ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyVen 28 Aoû - 2:28

Voici donc la fameuse chambre de Snow.. ou plutôt ses somptueux appartements ! Lorsqu'il ouvrit la porte, Edwzrd ne put s'empêcher de laisser échapper un petit " Wouah ! " d'admiration ! *u*

" C'est vraiment magnifique chez toi ! Tu as vraiment beaucoup de goût pour la décoration ! "^^

Guidé par Snow, le prince noir se rendit dans la chambre à coucher. Là il déposa délicatement son bel ange sur le lit. Le vampire s'assit sur le rebord tout près de son compagnon. Et il demeura un instant comme çà... à le fixer de son regard amoureux tout en lui caressant la joue.

" Tu es si beau mon Coeur... "

Puis il se pencha sur Snow pour effleurer sensuellement sa bouche de la sienne.

" Je t'aime... ", lui susurra-t-il avant d'aller cueillir un nouveau baiser des plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyMar 1 Sep - 12:21

Le prince charmant, qui portait ce cher snow devenu princesse, semblait des plus émerveillé face aux appartements de celui-ci.
" C'est vraiment magnifique chez toi ! Tu as vraiment beaucoup de goût pour la décoration ! "^^

"Merci"

répondit simplement Snow alors qu'il se faisait déposé sur son lit.
Il resta allongé ainsi, alors que Edward s'était assis à côté de lui, sur le rebord du lit.
Il semblait vouloir rester là, à le regarder amoureusement, caressant sa joue.
" Tu es si beau mon Coeur... "
Finit-il tout de même par lui dire, ses lèvres si proche des sienne, les effleurant sensuellement.
" Je t'aime... "
Lui susurra-t-il alors avant de ne cueillir de nouveau ses lèvres dans un baiser des plus langoureux.
Snow ne protesta pas, se laissant faire, fermant les yeux et répondant au baiser alors que ses mains passaient autour d'Edward pour l'attirer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyJeu 3 Sep - 1:11

Snow se laissait volontier faire, répondant à ce baiser avec tendresse. Il passa ses bras autour d'Edward pour l'attirer plus à lui. Le vampire se plaça alors mieux a dessus de son bien aimé, le dominant de toute sa hauteur, pour approfondir leur baiser avec plus de fougue.
Sa langue ne tarda pas à retrouver sa jumelle pour jouer encore.

" Huuummm... "

Edward caressa senuellementles cuisses de son amant, l'incitant à les écarter davantage. Le vampire noir colla bien sa virilité à la sienne et commença à donner de petits coups de bassin pour faire à nouveau grimper la température. Oh non, Edward ne s'était pas calmé ! Il avait toujours autant envie de Snow.. de ne faire qu'un avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptySam 12 Sep - 18:53

Bientôt leurs langues se mêlèrent.
" Huuummm... "
Snow frissonnait de plus en plus, surtout en sentant ses caresses sur ses cuisses.
Edward réussissait bien son coup avec ses coup de bassins car Snow commençait à avoir de plus en plus chaud et à soupirer quelques peu.
Snow ne s'était pas calmer non plus pour autant pendant le temps qu'il s'était passé entre le couloir et maintenant.
Il avait vraiment envie de Edward, et d'ailleurs ressentir une telle envie au bout de tant de temps de froideur et d'abstention lui faisait terriblement bizarre.
Mais il en avait envie ça c'est sure, et n'attendait qu'une seule chose avec impatience, que Edward le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyDim 13 Sep - 0:07

Les soupirs de Snow étaient de plus en plus prononcés. Son corps réagissait également très positivement aux petits coups de bassin d'Edward.
Le prince noir quitta ses lèvres pour aller dévorer son cou sans trop lui faire de mal.
Pendant ce temps ses mains défirent rapidement sa chemise pour aller parcourir son torse de caresses tendres au début.. puis de plus en plus fiévreuses.

" Mmmmm... Snow.... "

Le vampire descendit pour bas pour remplacer ses mains par sa langue vicieuse, qui ne demandait qu'à jouer avec ses jolis tétons.

" Haan.... "

Edward n'y tint plus ! Il défit déjà le pantalon de son beau prince pour le baisser, et commencer à masser son entre-jambes au travers de son boxer d'une façon très directe et osée.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyDim 20 Sep - 14:11

Edward quitta donc ses lèvres pour partir dévorer son cou.
Snow sentit alors sa chemise se défaire, et les main du prince noir parcourir son torse, de plus en plus fiévreusement.
" Mmmmm... Snow.... "

"Mmmm...Edward..."

Soupira-t-il à son tour.
Le vampire descendit plus bas pour remplacer ses mains par sa langue vicieuse, qui ne demandait qu'à jouer avec ses jolis tétons.

"Aahh.."

gémit alors le vampire face aux nouvelles tortures excercé sur ses tétons...
" Haan.... "
Edward retira alors son pantalon et massa son sexe à travers son boxer de manière des plus osée.

"Huummm..."

Snow se cambrait légèrement, il avait de plus en plus chaud, lui qui était si froid en temps ordinaire, ne tenant plus lui aussi il le supplia en un gémissement des plus bandant.

"Edwaaard...haaann...prend moi s'il te plait...j'en....j'en peux plus...."


s'impatientait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyMar 29 Sep - 1:47

Snow se cambrait en gémissant d'une façon vraiment bandante ! Oh oui ! Edward se sentait très très à l'étroit dans son propre pantalon là !

" Oooh Snow... ", gémit-il à son tour en frottant plus vite l'entre jambes de son amant de sa main.

"Edwaaard...haaann...prend moi s'il te plait...j'en....j'en peux plus...."

Pas besoin de le lui dire deux fois ! notre Sire Cullen n'en pouvait déjà plus là !^^'
Il retira le boxer de Snow, caressant au passage son membre bien érigé. Ah Dieu qu'il l'excitait !
Le prince noir se dépêcha de se déshabiller complètement, dévoilant un corps bien fait en tous points. Puis il retourna embrasser fiévreusement le torse de son prince blanc.
Il caressa l'entrée de son intimité du bout des doigts, avant d'en enfoncer un , suivi de près par un deuxième, qu'il fit ensuite bouger d'abord lentement, pour ne pas trop faire mal à son bel ange. Oui, Snow l'avait supplié de le prendre sur le champ. Mais Edward tenait à faire bien les choses cette fois-ci. Snow n'était pas un simple amant, comme parmis tant d'autres.. il était l'homme de sa vie...

" Je t'aime Snow... ", lui susurra-t-il entre deux baisers sur sa peau brûlante....
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyVen 9 Oct - 22:02

" Oooh Snow... "
Edward retira le boxer de Snow, caressant au passage son membre avant de se dépêcher de se déshabiller complètement pour ensuite il retourner embrasser fiévreusement le torse de Snow.
Sniow sentit alors son intimité se faire caresser du bout des doigts avant de n'en sentir un entrer en lui, lui arrachant un petit cri, puis un second qui arracha de nouveau un cri au prince blanc, se cambrant en les sentant bouger...
Snow était quand même un peu frustré, il voulait vraiment qu'il le prenne là maintenant tout de suite sans préparations...
Mais bon il appréciait tout de même le fond de cette attention de la part du prince noir.
Il attendait donc patiemment qu'il se décide à vraiment le prendre, profitant des plaisirs que lui procurait déjà ses doigts en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyMer 14 Oct - 1:52

Edward alla jusqu'à lui mettre un troisième doigt. Il se trouvait plutôt bien monté, et bon nombre de ses anciens amants le lui avait confirmé.
Le vampire bougea encore rapidement ses doigts durant quelques secondes, puis les enleva enfin pour les remplaçer très rapidement par son membre bien durci par l'envie très pressante de jouir.

" Mmmm !! Aaaahh !! "

Edward commença tout de suite des vas et viens très rapides, imprégnant le frêle corps de son amant de toute sa puissance bien virile et brutale ! Oui le côté très fougueux et incontrôlable d'Edward était déjà en train de refaire surface malgré lui !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyVen 30 Oct - 1:48

Un 3ème doigts fit même son entrée, décidément il avait décidé de faire attendre ce cher snow.
Mais très vite il retira la totalité des ses doigts et les remplaça par son imposant sexe.
La pénétration fit se cambrer notre prince blanc, poussant un cri aigu des plus bandant.
" Mmmm !! Aaaahh !! "
Très vite il commença des mouvement de bassin assez rapide tendit qu'il agrippait les hanche de Snow.
Snow gémissait de plaisir face à se départ accéléré, sa respiration déjà saccadé, il s'agrippait à ses draps comme il pouvait.

"Aaahhh...Edward...Humm...."

C'était vraiment trop bon.
Comment avait-il pu se passer de plaisir charnel pendant toutes ces années?
Il se le demandait de plus en plus maintenant, y reprenant très vite goût et regrettant son choix d'abstention pour la cause débile de cette stupide sorcière de Jasmine You...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyVen 13 Nov - 5:48

Mmm... Edward avait vraiment adoré ce cri aigue très badant poussé par Snow au moment de la pénétration ! drunken
Sous les coups de buttoir déjà très brutaux d'Edward, Snow gémissait et haletait très fortement, s'aggrippant comme il pouvait aux draps du lit.
Le prince noir se pencha un instant pour capturer les lèvres de son amant dans un baiser des plus sauvage !

" Mmm... "

Puis il le rompit pour se redresser et redoubler de violence dans ses coups de bassin avec un sourire de vrai sadique !

" Oh oui !! Mmmm !! Allez cries !! Je veux t'entendre hurler mon ange !!! " drunken

Et il se saisit du sexe de son amant pour le masser énergiquement, histoire de le rendre encore plus fou !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyVen 20 Nov - 0:11

Le prince noir se pencha un instant pour capturer les lèvres de son amant dans un baiser des plus sauvage !
" Mmm... "
Baiser auquel répondit snow du mieux qu'il pouvait.
Puis il le rompit pour se redresser et redoubler de violence dans ses coups de bassin avec un sourire de vrai sadique !
" Oh oui !! Mmmm !! Allez cries !! Je veux t'entendre hurler mon ange !!! "
Edward saisit alors le sexe du vampire blanc pour le masser énergiquement.
Snow se mit alors à hurler de plus belle et bien plus fort.

"AAAhhh...Huummm...Aaaahhh...Ed...Edward...AAaaahhh...."

il criait encore et encore son plaisir, agrippant maintenant fermement son amant au dos, allant jusqu'à le griffer au sang tant le plaisir était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyMer 16 Déc - 1:35

Et pour le plus grand plaisir d'Edward, Snow se mit à hurler encore plus fort !

"AAAhhh...Huummm...Aaaahhh...Ed...Edward...AAaaahhh...."

Il criait encore et encore son plaisir, agrippant maintenant fermement son amant au dos, allant jusqu'à le griffer au sang, arrachant un long cri à Edward, qui exprimait davantage de l'extase que de la douleur. Ah que c'était bon ! Et cette vue imprenable sur le beau visage de Snow approchant de la jouissance... Quelle merveilleux spectacle !
Celà ne provoqua qu'encore plus d'ardeur de la part du prince noir, qui ne fatiguait toujours pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyMar 16 Fév - 5:33

La griffure de Snow arracha un long cri à Edward, qui exprimait davantage de l'extase que de la douleur.
Edward ne semblait toujours pas fatiguer.
Snow lui commençait sérieusement à voir flou sous le plaisir et à se sentir partir vers l'au dela.
Oui Snow était sur le point d'atteindre l'orgasme, il ne tenait plus sous tant de plaisir charnel.
Et c'est ainsi qu'il ne tarda pas a se déverser dans les mains de son amant en un cri des plus excitant, se cambrant en une posture exquise., avant de ne retomber sur le lit, les yeux clos, haletant et suffoquant sous la chaleur qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyMer 31 Mar - 3:42

Snow ne tarda pas a se déverser dans les mains de son amant en un cri des plus excitant, se cambrant en une posture exquise., avant de ne retomber sur le lit, les yeux clos, haletant et suffoquant sous la chaleur qu'il ressentait.
Edward, quant à lui, n'en avait tojuours pas fini avec son beau prince !
Le souffle haletant, entrecoupé de cris rauques, le vampire n'avait pas ralenti son rythme, approchant de la jouissance à son tour. Mais pas encore tout à fait. Il prenait un malin plaisir à profiter encore de l'instant !^^ Il fallait croire que son côté sadique refaisait encore surface ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) EmptyVen 30 Avr - 18:36

Snow avait beau avoir joui et s'être écrouler sur le lit, Edward ne semblait pas décider à stopper sa folle cadence, martelant toujours le corps du vampire de puissant et rapide coup de bassin.
Snow agrippait désormais les draps, se mordait les lèvres, sous ses puissants coup qui ne cesser de le marteler et de lui provoquer des vagues étranges en lui, accompagné de quelques peu de douleurs car ayant joui, son corps n'en était que plus sensible après...
Cela ne semblait jamais se finir, à croire qu'Edward n'avait point de limite...
Mais snow ne désirait le stopper pour rien au monde, il souhaitait plus que tout que son amant jouisse également, malgré la douleur qui ressentait de temps à autre sous les coup brutaux de celui-ci.
Douleur qui ne semblait pas l'affoler plus que cela, le sadisme, il fallit croire qu'il aimait ça, au point même que le sexe de celui-ci recommençait même a quelques peu se dresser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )   Je ne veux plus te quitter ( pv Snow ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allié ou ennemi ? (pv Snow)
» Snow, Rose blanche éternel
» Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Withe Roses :: ICE CASTLE :: Appartement de Snow-
Sauter vers: