Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)

AuteurMessage
Saga
Tueur au service d'Hizaki
Saga

Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) Empty
MessageSujet: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptySam 12 Sep - 22:57

C'est sous une belle nuit étoilée que Saga guida Maya jusqu'au cimetierre.

" Celà peu paraître froid et lugubre aux yeux des vampires d'aujourd'hui. Mais moi je me sens bien ici... C'est calme.. paisible.. Je trouve même à ce cadre un côté beau et poétique. "^^

Ils pénétrèrent ensuite à l'intérieur d'un splendide mausolé en marbre. Et c'est ici que se cachait une porte secrète qui conduisait à la crypte souterraine du vampire.
Au bout d'un escalier de pierre se trouvait une autre porte. Et lorsque Saga l'ouvrit ce fut un somptueux appartement chaleureux et décoré avec un soin extrême, qui s'offrit à leurs yeux. Un vrai petit chez-soi traditionnel de style japonais principalement à causes de ses origines si chères à Saga.^^
Mais ce qu'on remarquait surtout c'était ce côté très "Arche de Noé" ^^'. Il y avait trois aquariums de très grandes tailles ! Le premier avec des poissons rouges typiquement nippon et chinois, le second présentait des poissons tropicaux de Thailande et d'Amérique du Sud, et enfin un troisième avec des poissons de mers aux couleurs très vives !^^
Enfin, si on regardait plus loin il y avait plusieurs vivariums avec deux beaux pythons, un iguane, une tortue de terre et.... des escargots ! Very Happy (lol)
Ah oui ! Et n'oublions pas le beau perroquet qui tro$nait fièrement sur son perchoir ! C'était un Cacatoès rose avec une jolie huppe rouge sur la tête !^^

" Je vous en prie, après vous. "^^,l'invita gentiment le vampire.

Ils se trouvaient donc dans le salon. Un joli chat tout roux vint accueillir son maître.

" Ah Kyo !"^^

Le vampire prit immédiatement son compagnon dans ses bras pour le caliner à la façon d'un enfant !^^
Sasori son rat descendit de son épaule pour se rapprocher du chat. Les deux se frôlèrent du museau gentiment. Kyo lui donna une petite lèche, et Sasori en fit de même. Que c'était mignon !^^
Le rat descendit ensuite tranquillement pour retourner dans sa grande cage toujours ouverte et grignoter ses granulés.
Saga approcha ensuite Kyo de son invité.

" Kyo je te présente Maya. Sois gentil avec, ne. "^^

Le chat tourna la tête vers l'autre vampire l'air très doux en ronronnant. On aurait dit qu'il souriait, attendant une petite caresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin - Médecin
Maya

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyLun 14 Sep - 7:44

Maya avait donc suivit Saga chez lui pour un diner en tête à tête.
Il fut guidé jusqu'au cimetière.
" Celà peu paraître froid et lugubre aux yeux des vampires d'aujourd'hui. Mais moi je me sens bien ici... C'est calme.. paisible.. Je trouve même à ce cadre un côté beau et poétique. "^^

"Je n'ai rien contre les cimetières."

le rassura Maya.
Non cela ne lui paraissait pas si lugubre et froid que ce que Saga pourrait penser.
Certes les vampires de maintenant ne se rabaisse plus à vivre ainsi, mais cela ne le dérangeait pas pour autant.
Ils entrèrent donc dans le "chez soi" de ce cher Saga.
C'était une bien jolie demeure à première vue pour Maya, jusqu'à ce qu'il remarque toute cette bassecours et là tout de suite la maison de Saga prenait plus des tournures de Zoo aux yeux du vampire qu'autre chose.
Il n'avait rien contre les animaux, ça non, mais c'était loin d'être très hygiénique de vivre avec autant d'animaux chez soi.
Ok les vampire ne peuvent pas attraper de maladie mais bon que voulez vous Maya à garder ses bonne vieille habitude d'humain infirmier qui se bât contre les microbes.
" Je vous en prie, après vous. "
Lui dit alors Saga.
Maya ne broncha pas et entra donc pleinement parmi tout ce beau petit monde bestial.
Et comme si tout ces animaux ne suffisaient pas, un petit chat roux fit son apparitions et couru vers Saga.
" Ah Kyo !"^^
Le vampire prit immédiatement son compagnon dans ses bras pour le câline.Le rat et le chat se firent alors un petit bisou avant que le rat ne retourne dans sa cache.
Saga se retourna alors vers Maya et lui tendit son chat.
" Kyo je te présente Maya. Sois gentil avec, ne. "^^
Le chat faisait alors une bouille irrésistible voulant bien dire ce que ça voulez dire, en gros "câlin svp monsieur".
Maya fit un petit effort et esquissa un sourire tout de même caressant le chat avant de....d'éternuer...
Qui a dit que les vampires ne pouvaient pas être malade? XD
Maya s'écarta un peu du chat pour aller éternuer tranquillement un peu plus loin...
Oui Maya était allergique au poils d'animaux et ce quelques soit l'animal XD
Il l'était étant humain et bizarrement il avait gardé ce réflexe allergique dans son corps une fois devenu vampire...
Et puis ce n'est pas qu'il n'aimait pas les animaux mais trop d'animaux tue les animaux XD
Le rat encore passait, il n'avait pas réagit, mais là avec toute cette agglomération de bête et le fait que les poil de chats soient plus irritant que ceux d'un rat, bah...patatra...
Heureusement qu'il n'était pas asthmatique XD
Saga
Saga

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyMer 16 Sep - 1:10

Saga sentait Maya assez crispé.^^' Son sourire face au chat n'était pas naturel. Le jeune vampire le caressa, et éternua soudain ! Là Saga comprit le fin mot de tout et retira vivement Kyo pour l'envoyer se promener plus loin.

" Oh vous faites de l'allergie ! Mais il fallait me le dire ! "

Bah oui Saga tenait fort à son joli infirmier !^^

" Venez. Nous dînerons dans ma chambre. Vous vous y sentirez mieux. " Smile

Il entrèrent dans la pièce plutôt spacieuse. En plus du lit, il y avait une petite table basse avec deux couffins sur le sol pour s'y assoir.

" Je vous en prie installez-vous. "^^

Saga se pencha ensuite sur lui, l'air un peu inquiet.

" Vous vous sentez mieux ? "
Maya
Admin - Médecin
Maya

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyMer 16 Sep - 22:57

Saga s'empressa alors de retirer le chat pour l'envoyer valser plus loin.
" Oh vous faites de l'allergie ! Mais il fallait me le dire ! "
Maya avait bien du mal à répondre à Saga vu qu'il arrêté pas d'éternué et commençait même a tousser.
" Venez. Nous dînerons dans ma chambre. Vous vous y sentirez mieux. "
Il l'emmena donc dans sa chambre.
" Je vous en prie installez-vous. "^^
Saga se pencha ensuite sur lui, l'air un peu inquiet.
" Vous vous sentez mieux ? "
Maya respira un bon coup et tout semblait aller mieux.
Il se frotta un peu le nez avant de répondre.

"Oui...je suis désolé, je ne vous ai pas averti de cela parce que je l'avais moi même oublié, cela fait longtemps que je n'ai aps été en contact avec autant d'animaux et mon corps à garder ses réflexes allergiques de quand j'étais humain ce qui en soit n'est pas logique vu qu'un vampire ne peux théoriquement pas être malade..."

Enfin bref, il s'assit alors sur le lit et regarda gentiment Saga.

"Désolé de vous avoir inquiété !"
Saga
Saga

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyMer 23 Sep - 0:21

"Oui...je suis désolé, je ne vous ai pas averti de cela parce que je l'avais moi même oublié, cela fait longtemps que je n'ai aps été en contact avec autant d'animaux et mon corps à garder ses réflexes allergiques de quand j'étais humain ce qui en soit n'est pas logique vu qu'un vampire ne peux théoriquement pas être malade..."

" Pas forcément. J'ai déjà rencontré un vampire qui avait encore besoin de ses lunettes pour voir. C'est vrai en plus.. " Smile

Maya s'installa non pas à la table, mais sur le lit de Saga qui s'était approché, mais en détournant timidement les yeux. Celà lui faisait tellement bizarre de voir une aussi belle créature sur son lit ! Embarassed

"Désolé de vous avoir inquiété !"

" Ce n'est pas grave. L'essentiel c'est que vous alliez mieux. " Embarassed

Saga se recula un peu en passant nerveusement sa main derrière sa nuque.

" Euh.... est-ce que vous voulez un petit apéritif ? Whisky, Vodka, Coca, jus d'orange... ? " ^^'
Maya
Admin - Médecin
Maya

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyVen 9 Oct - 21:02

" Pas forcément. J'ai déjà rencontré un vampire qui avait encore besoin de ses lunettes pour voir. C'est vrai en plus.. "
ah bon...
Parfois il y certains phénomènes sur les vampires qui sont inexplicables, il faut bien l'avouer.
" Ce n'est pas grave. L'essentiel c'est que vous alliez mieux. "
Saga semblait tout gêné !
S'en était mignon d'ailleurs.
Saga se recula un peu en passant nerveusement sa main derrière sa nuque.
" Euh.... est-ce que vous voulez un petit apéritif ? Whisky, Vodka, Coca, jus d'orange... ? " ^^'

"Whisky coca ^^"

dit alors le vampire.
a plus grosse des erreurs est de servir de l'alcool à Maya...
Mais ça, le pauvre Saga ne pouvait s'en douter ^^"
Saga
Saga

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyLun 12 Oct - 23:00

"Whisky coca ^^"

" D'accord çà marche. "^^, lui répondit Saga avec un gentil sourire.

Il prit un verre et alla y mettre une dose de Whisky pour trois de coca. Le vampire se prépara ensuite pour lui-même une vodka orange avec très peu d'alcool. Il n'était pas trop porté sur çà.
Saga mis le tout sur un plateau qu'il déposa sur la petite table basse. Le blond tendit à Maya son verre, puis s'assit à côté de lui sur le lit pour siroter tranquillement sa vodka.

" Je ne savais pas trop quel dosage de whisky vous avez l'habitude de mettre. Cà vous convient comme çà ? "^^

Saga lui adressa encore un de ses doux sourire un peu timide.
Maya
Admin - Médecin
Maya

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyMer 28 Oct - 21:46

" D'accord çà marche. "^^
Saga revint alors avec un plateau qu'il déposa sur la petite table basse.
il tendit à Maya son verre, puis s'assit à côté de lui sur le lit pour siroter tranquillement sa vodka.
" Je ne savais pas trop quel dosage de whisky vous avez l'habitude de mettre. Cà vous convient comme çà ? "^^
Saga lui adressa encore un de ses doux sourire un peu timide.
Maya qui venait de boire une gorgée de son verre lui sourit alors.

"Oui c'est super!"

ce qu'il ignorait le pauvre saga c'est que Maya venait plus de lui faire un sourire niais qu'autre chose car l'alcool commençait déjà à faire effet sur notre cher vampire.
Et oui il ne lui en fallait pas grand chose ^^"
D'ailleurs plus il continuait son verre, plus il commençait à avoir chaud.

"Fait chaud ici >< !!"

dit alors le vampire en déboutonnant un peu sa chemise, de manière assez sensuel et provocante, sans le faire exprès bien sur.
D'ailleurs il ne tarda pas à finir la chemise entièrement ouverte, tombant presque totalement le long des bras du vampire qui se trouvait dans une position des plus attirante et sensuel.
Saga
Saga

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyJeu 5 Nov - 17:55

Maya but une gorgée de son verre et adressa un joli sourire à Saga.

"Oui c'est super!"

" Ah tant mieux. "^^

Le jeune médecin buvait encore et encore.

" Oh là doucement ! Pas trop vite ! Sinon vous allez être saoûl ! " Smile

Mais l'alcool opétait déjà dans le joli corps de Maya.

"Fait chaud ici >< !!"

Et il se mit à déboutonner sa chemise sensuellement devant un Saga tout rouge, qui faillit en laisser tomber son verre parterre ! 0///0
La chemise de Maya était maintenant complètement ouverte, dévoilant son beau torse imberbe, si parfait. Ah sa peau avait l'air si douce.... si délicieuse à toucher, à goûter....
Le coeur du blond se mit à cogner très fort dans sa poitrine. Et la chaleur engendrée par son verre de vodka n'arrangeait en rien le brasier qui grandissait en lui. Maya lui faisait terriblement envie !
Et là, poussé par son trop fort instinct de vampire, Saga reposa vite fait son verre pour se rapprocher du beau médecin et commença à l'embrasser dans le cou, tout en laissant courir l'une de ses main sur son torse dénudé, tellement tentant.
Maya
Admin - Médecin
Maya

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyJeu 19 Nov - 23:57

" Ah tant mieux. "^^
Le jeune médecin buvait encore et encore.
" Oh là doucement ! Pas trop vite ! Sinon vous allez être saoul ! "
Mais l'alcool opérait déjà dans le joli corps de Maya.
Maya se mit donc à déboutonner sa chemise sensuellement devant un Saga tout rouge.
La chemise de Maya était maintenant complètement ouverte.
La suite des évènements surprirent quelques peu notre vampire en chaleur.
Saga reposa vite fait son verre pour se rapprocher de Maya et commença à l'embrasser dans le cou, tout en laissant courir l'une de ses main sur son torse dénudé.
Maya ne compris pas trop pourquoi un tel élan mais ne s'en plaignit pas,se laissant faire.
Il commença à frissonner et a soupirer de plaisir de manière toujours aussi aguicheur.
Saga
Saga

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyVen 11 Déc - 4:43

Loin de le repousser, Maya se mit à frissonner et à soupirer de plaisir. Saga en frémit tout autant, rien qu'à l'entendre.
Il parvint tout de même à recouvrer un peu ses esprits pour s'écarter un peu et le fixer intensément.
Et tout en lui caressant la joue, il lui dit :

" Maya... Je veux que saches que si nous allons plus loin, çà ne sera pas juste pour une nuit... J'éprouve déjà de très forts sentiments pour toi... Alors, tu peux me faire confiance. "^^

Il esquissa un tendre sourire et reprit :

" Je suis vraiment heureux que tu sois venu vers moi pour me sortir de ce gouffre... Tu es si merveilleux..."

Sur ce, Saga approcha à nouveau son visage du sien pour capturer les lèvres du beau médecin dans un long det tendre baiser.
Maya
Admin - Médecin
Maya

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyJeu 4 Fév - 21:42

Le jeune vampire en chaleur finit donc par cesser ses activités dans le cou de Maya et se mit à caresser sa joue en lui disant.
" Maya... Je veux que saches que si nous allons plus loin, çà ne sera pas juste pour une nuit... J'éprouve déjà de très forts sentiments pour toi... Alors, tu peux me faire confiance. "^^
Il esquissa un tendre sourire et reprit :
" Je suis vraiment heureux que tu sois venu vers moi pour me sortir de ce gouffre... Tu es si merveilleux..."
Que de bel paroles!
On lui en avait sortie tant des comme ça!
que des paroles en l'aire à chaque fois...
Maya s'était fait avoir tant de fois, et pourtant, il voulait encore y croire.
Peut-être était-il trop naif, mais il voulait croire Saga et ça, rien ni personne ne pourrait y faire quelque chose.
Sur ce, Saga approcha à nouveau son visage du sien pour capturer les lèvres de Maya dans un long et tendre baiser.
Maya ne broncha pas une fois de plus,bien trop saoul de toute manière pour opposé toute résistance, il se laissa faire docilement, répondant au baiser du vampire, passant une main dans ses cheveux avec tendresse, tandis que l'autre se glissait dans son dos pour le caresser.
Saga
Saga

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyMer 10 Fév - 22:33

Maya se laissait docilement faire encore une fois. Saga en déduit qi'il appréciait et l'incitait à continuer sur sa lancée.
Le blond attrappa la main de son beau médecin, qui s'était glissée dans ses cheveux, pour l'embrasser et suçotter un peu l'extrêmité de ses doigts avec sensualité. Le regard que posait maintenant Saga sur Maya était avide d'un désir fou !
Le beau guerrier retourna dévorer littéralement le cou de Maya avec fougue, tout en le poussant à s'allonger sur le dos. Saga prit rapidement place au dessus de lui pour le dominer de toute sa hauteur.
Fou de désir, Saga lui écartait déjà ses jolies jambes, afin de mieux se placer entre elles et aller frotter sa virilité à la sienne avec une envie bien palpable.
Saga ne cessait de gémir à l'oreille de Maya, la mordillant de temps à autre.
Ses mains balladeuses avaient déjà élu domicile derrière les jolies fesses de son médecin pour les masser gentiment.

" Haaan... Maya... "

Ses frottements firent place à des coups de bassins nettement plus sentis.

" J'ai tellement envie de toi... "
Maya
Admin - Médecin
Maya

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyMar 16 Fév - 5:07

Saga attrapa la main de Maya qui s'était glissée dans ses cheveux pour l'embrasser et suçoter un peu l'extrémité de ses doigts avec sensualité.
Le regard que posait maintenant Saga sur Maya était avide d'un désir fou, le jeune médecin pouvait le sentir pleinement.
Puis Saga retourna dévorer littéralement le cou de Maya avec fougue, tout en le poussant à s'allonger sur le dos.
Le vampire se retrouva donc très vite au dessus de Maya,lui écartant les jambe pour déjà bien se placer, commençant déjà à frotter son entre jambe contre celle du médecin.
Qui plus est il ne cessait de gémir à l'oreille de Maya qu'il mordillait de temps en temps, et ses mains s'amusaient déjà à masser le joli derrière du médecin.
" Haaan... Maya... "
Ses frottements firent place à des coups de bassins nettement plus sentis.
" J'ai tellement envie de toi... "
Maya décida donc de cesser de se laisser faire et de jouer les allumeur comme il le faisait si bien avec ses amants.
Sauf que cette fois-ci il le faisait pour une personne qui désirait bien plus qu'une simple partie de jambe en l'air avec lui.
Il prit alors une position aguicheuse, mettant son doigt dans sa bouche en le suçotant avec sensualité, de quoi faire bander n'importe qui et il dit d'une voix sensuel et aguicheuse.

"Humm...Et bien vas y mon petit Saga je suis tout à toi."

Il passa le doigt qu'il avait suçotait sur les lèvres de Saga avant de ne poursuivre de la même voix.

"Hummm....Saga, j'ai chaud, déshabille moi s'il te plait!"

Maya sortait le grand jeu ^^"
Saga
Saga

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyMer 31 Mar - 3:53

Maya prit alors une position aguicheuse, mettant son doigt dans sa bouche en le suçotant avec sensualité, de quoi faire bander n'importe qui et il dit d'une voix sensuel et aguicheuse.

"Humm...Et bien vas y mon petit Saga je suis tout à toi."

Il passa le doigt qu'il avait suçotait sur les lèvres de Saga qui le suça à son tour, avec un regard des plus ardents.
Et oui ! Saga, d'habitude si timide et sage, se sentait prêt à faire toutes les folies avec Maya ! Il l'aimait tant...

"Hummm....Saga, j'ai chaud, déshabille moi s'il te plait!"

Maya était déjà torse nu. Il ne restait plus que le bas donc.^^
Avec un sourire des plus ravi, Saga lui enleva tranquillement son pantalon, puis son boxer.
Il resta un moment là, à l'admirer... tout en effleurant la peau nue de son torse, puis de son ventre avec douceur...

" Tu es si beau Maya-chan.... Je t'aime comme un fou... "

Sur ce, Saga se pencha de nouveau sur lui pour l'embrasser avec passion, tout en se saisissant délicatement de son sexe pour le masser avec lenteur pour le moment.
Maya
Admin - Médecin
Maya

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) EmptyVen 30 Avr - 17:56

Saga suça à son tour le doigt de Maya, avec un regard des plus ardents.
Lorsque Maya lui demanda de le déshabiller, c'est avec un sourire des plus ravi que Saga lui enleva tranquillement son pantalon, puis son boxer.
Il resta un moment là, à l'admirer... tout en effleurant la peau nue de son torse, puis de son ventre avec douceur...
" Tu es si beau Maya-chan.... Je t'aime comme un fou... "
Cette phrase fit sourire notre beau médecin.
Iln'eut guère le temps d'y répondre quoi que se soit que Saga l'embrassa de nouveau avec passion, tout en se saisissant délicatement de son sexe pour le masser avec lenteur.
Maya en sursauta quelques peu, en frissonna, sur le coup, agrippant fermentant Saga sous le coup de l'excitation, étouffant un gémissement dans leur baiser.
Son bassin ondulait déjà de lui même sous la main du vampire, en demandant bien plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)   Un vrai rencard ! *u* (pv Maya) Empty

Un vrai rencard ! *u* (pv Maya)
Page 1 sur 1