ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:50

A la premier phrase de Kamijo, Hizaki afficha un jolie sourire, remplit d'amour, qui s'estompa au fur et à mesure que Kamijo parlait de son problème.
Il se mit même à trembler.
" Je.. Je ne sais pas si.. si je pourrai... "

"Voyons mon ange ! ne part pas ainsi défaitiste ! Et puis je ne suis pas Edward..."

Hizaki partit alors se blottir timidement contre Kamijo.
" Mais je te promet d'essayer de faire des efforts pour vaincre çà... Je t'aime Kamijo... "

"J'en suis convaincu."

Hizaki enfouit alors son visage contre son torse.
" Il va falloir que tu m'aides... "

"Il n'y a pas de problème pour ça mon cœur ^^ ! commence déjà par te mettre dans la tête que tous les hommes ne sont pas comme Edward...Et qu'il ne te touche pas forcément avec de mauvaises intentions derrière..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:12

"Voyons mon ange ! ne part pas ainsi défaitiste ! Et puis je ne suis pas Edward..."

" Mais oui, je sais bien... C'est pas mon mon esprit qui fait un blocage.. c.. c'est mon corps... C'est vraiment incontrôlable..." u_u

Hizaki partit alors se blottir timidement contre Kamijo.

" Mais je te promet d'essayer de faire des efforts pour vaincre çà... Je t'aime Kamijo... "

"J'en suis convaincu."

Hizaki enfouit alors son visage contre son torse.

" Il va falloir que tu m'aides... "

Comment Kamijo pourrait-il l'aider ? Hizaki n'en savait trop rien.. Mais tout seul il n'y arriverait pas. C'était sûr...

"Il n'y a pas de problème pour ça mon cœur ^^ ! commence déjà par te mettre dans la tête que tous les hommes ne sont pas comme Edward...Et qu'il ne te touche pas forcément avec de mauvaises intentions derrière..."

" D'accord.... On.. on va faire un essais.... "

La princesse se redressa, ouvrit les trois premiers boutons de sa chemise, et laissa retomber légèrement sa tête en arrière d'une façon qui se voulait sensuelle.

" Vas-y.. touches-moi... " Embarassed

* Il suffit juste que je me laisse tranquillement aller et que je laisse Kamijo exercer ses connaissances sur moi... *

Il prit une profonde inspiration.

* Tout va bien se passer... * Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:25

" Mais oui, je sais bien... C'est pas mon mon esprit qui fait un blocage.. c.. c'est mon corps... C'est vraiment incontrôlable..." u_u

"Un corps ne peut réagir seul de la sorte Hizaki. Justement, ton corps devrait réagir de manière inverse si il n'y avait que lui qui parlait. C'est ton esprit qui bloque et rien d'autre mon ange."

Lui répondit alors Kamijo.
" D'accord.... On.. on va faire un essais.... "
Lui dit alors Hizaki.
Il se redressa alors, déboutonna alors quelques bouton de sa chemise, et se relaissa tombé la tête en arrière de manière très sensuelle.
" Vas-y.. touches-moi... "
Dit alors Hizaki qui prit une très forte inspiration.
Kamijo commença alors à simplement lui caresser sa joue.

"Ferme les yeux mon ange, ça passera peut être mieux."

Il attendit que celui-ci ferme ses yeux, avant de ne venir l'embrasser passionnément.
Pendant le baiser, et progressivement Kamijo caressait la joue de son ange, puis descendant à son cou, pour enfin descendre délicatement sur son torse et le caresser avec amour, sans le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 4:36

Kamijo s'approcha alors pour lui caresser doucement la joue.

"Ferme les yeux mon ange, ça passera peut être mieux."

" D'accord. " Embarassed

Hizaki ferma alors les yeux. Son coeur battait la chamade, et sa respiration était rapide et très irrégulière. Il appréhendais déjà la suite, parce qu'il ne savait justement pas ce qu'allait faire Kamijo !^^'
Et le suspense prit fin lorsqu'il sentit les douces lèvres de son frère se poser sur les siennes. La princesse y répondit avec plaisir. Embrasser Kamijo était toujours très agréable.^^

* Bon çà je sais faire... *^^

La princesse se laissa donc aller dans ce baiser passionné, sans oser y mettre la langue toutefois. Vu qu'il n'était qu'un débutant.^^'
Hizaki sentit la main de Kamijo glisser le long de sa joue.... caresser subtimement son cou... pour enfin venir se promener sur le torse d'Hizaki qui se sentit frémir. Un peu de nervosité.. mais d'un soupçon d'excitation aussi.
Kamijo se montrait si doux dans chacun de ses gestes... La princesse se détendit un peu, pour se laisser gentiment faire...
Il étouffa un léger gémissement pour faire savoir à son frère qu'il appréciait beaucoup, et l'incitait à continuer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 4:43

La princesse avait donc fermé les yeux et répondait à son baiser comme il pouvait.
Ce n'était pas bien grave s'il n'y mettait pas sa langue ^^
Il n'y a pas besoin de langue pour qu'un baiser soit passionné.
Kamijo avait donc, par étape, soigneusement atteint le torse de la princesse, lui déclenchant quelques frissons qui ne semblaient pas vraiment être de la peur.
Hizaki semblait de plus en plus se détendre, et ne le repoussait pas, le laissant faire.
Voilà qui était un bon début.
Hizaki étouffa alors un léger gémissement.
Cela fit grandement plaisir à Kamijo.
Il continuait alors doucement ses caresses, commençant à frôler de temps à autre, délicatement, les tétons d'Hizaki.
Puis, progressivement, ses lèvres quittèrent celles de son frère, pour se glisser sur sa joue et peu à peu descendre à son cou, toujours avec autant de délicatesse, envahissant à présent le cou de la princesse de somptueux petit baiser, passionné, doux et sensuel, alors que sa main qui caressait son torse s'attardait maintenant un peu plus sur les tétons de celui-ci.
Kamijo faisait tout pour ne pas aller trop vite et éviter que Hizaki ne panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:39

Kamijo continuait ses douces caresses... frôlant de temps à autres les jolis tétons d'Hizaki qui se sentit frémir à ce contact

" Mmm... "^^

Bah non, ce n'était pas désagréable tout çà finalement.^^
La bouche de son bel amoureux quitta la sienne pour aller embrasser sa joue. Un gentil bisou qui fit sourire Hizaki. Mais très vite, les lèvres de son frère se glissèrent dans son cou, lui provoquant un frisson beaucoup plus important que le précédent, jusqu'à lui en faire lâcher un petit cri de plaisir.

" Aaaah.... Mmm.... "

Le beau souverain ne cessait de l'embrasser dans le cou avec de plus en plus de passion.

" Oh Kamijo.. "

Et il en allait de même pour ses caresses, qui se firent plus insistantes, en particulier autour de ses si sensibles boutons de chair.
La princesse se laissa retomber sur le lit, allongé sur le dos, offrant sans crainte son corps aux mains expertes de son frère.

" Kamijo..... ", répétait encore la princesse le souffle de plus en plus haletant.

Il commençait même à se cambrer légèrement sans s'en rendre compte...
Hmmm.. Les petites gâteries de son frère lui plaisaient de plus en plus. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:27

Hizaki semblait commencer à frémir sous les caresses de Kamijo.
" Mmm... "^^
Lorsque Kamijo atteignit son cou, Hizaki fut pris d'un violent frisson et poussa même un cri de plaisir des plus exquis aux oreilles de son frère.
" Aaaah.... Mmm.... "
La passion des baisers du souverain de la rose augmentait au fur et à mesure.
" Oh Kamijo.. "
La princesse s'offrait pleinement à son frère, un frère qui était plus que ravit de procurait autant de plaisir.
" Kamijo..... "
Ne cessait-il de répéter, le souffle haletant.
Hizaki se cambrait même légèrement...
Les caresses de Kamijo n'en devenait que plus exquise pour lui face à un tel spectacle qui le remplissait de bonheur.
La 2ème main de Kamijo vint alors déboutonner le reste de boutons de la chemise, l'ouvrant complètement.
La main de Kamijo laissa alors un peu les tétons d'Hizaki pour aller s'amuser au niveau du nombril.
Se fut sa bouche, qui se mit à descendre progressivement et lentement, vers les petite boule de chair avec lesquel il commença à jouer de sa langue, à les mordiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 4:51

Kamijo finit par défaire tous les autres boutons de la chemise que portait Hizaki, dévoilant enfin la totalité de son torse à la peau si douce et imberbe...
La princesse frissonna de plus belle en sentant les mains de son frère descendre sur la région de son nombril. Il fut la proie de terribles vagues de papillons dans son ventre, qui l'amena à se cambrer un peu plus...

" Mmmmm.... "

A présent, c'étaient les lèvres de Kamijo qui s'acharnaient sur ses tétons, laissant de temps à autre ses dents les mordiller. Hizaki laissa échapper des petits cris un peu plus audibles que les précédent. Le plaisir le fit carrément trembler cette fois.

" Haan Oniichan... ", gémit-il encore en posant une main sur la tête de son amant pour lui caresser tendrement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 8:31

" Mmmmm.... "
fit son cher frère adoré en se cambrant.
Décidément il était bien trop attirant, Kamijo commençait à se demandé sérieusement comment il avait fait pour se retenir toutes ces années.
Hizaki se mettait maintenant à pousser des cris bien pls audible et à trembler de plaisir.
" Haan Oniichan... "
Gémit-il alors en caressant les cheveux de Kamijo.
Kamijo continua de jouer avec ses tétons alors que ses main descendait bien plus bas, atteignant l'entre jambe de son frère.
Il commença alors doucement à masser celle-ci.
Ses lèvres remontèrent alors pour embrasser de nouveau Hizaki.
Au fur et a mesure, l'entre jambe de Hizaki commençait à gonfler de plus en plus.
Il finit donc par lui retirer son boxer pour masser celle-ci plus activement et à l'aire libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:41

Kamijo continuait de jouer avec ses tétons au risque de rendre fou Hizaki. Mais ce n'était encore rien comparé au plaisir qu'il ressentit en sentant la main furtive de Kamijo se glisser entre ses jambes pour le caresser à l'endroit le plus chaud de son corps.

" Hummm... ", fit-il en se mordant la lèvre.

La princesse sentit une vague d'excitation de plus en plus ardente s'emparer de son corps, qui bougeait déjà de lui-même, en réclamant toujours plus de caresses sur la région de sa virilité.
Ils échangèrent un baiser passionné qu'Hizaki rompit très vite pour gémir plus fort encore.

" Oh oui... C'est.. Mmm... C'est trop bon.... ", gémit Hizaki en jouant de plus en plus ouvertement du bassin pour accentuer son plaisir.

Il sentait son sexe réagir malgré lui, se retrouvant de plus en plus à l'étroit dans son boxer.. boxer que son grand frère finit par enlever très rapidement. Hizaki se laissait faire en rougissant.

" Hmm Kamijo... " Embarassed

Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'ils en arrivent là aussi vite !^^' La princesse se remit à trembler à la fois d'excitation et de nervosité. Hizaki n'allais pas tarder à se faire déflorer par son beau Kamijo, s'il ne l'arrêtait pas maintenant... Oui notre douce Princesse avait encore un peu peur... Mais son bien aimé lui faisait tant de bien aussi.... la suite ne pouvait être qu'encore meilleure avec lui.^^
Et comment aurait-il la force de repousser son prince qui lui faisait un aussi délicieux massage autour de son sexe ?
Le souffle haletant d'Hizaki s'en retrouva entrecoupé de petits cris.

" Oh oui !... Mmmm !.. Aaah ! C.. C'est bon.... Hm... continues... "

La future ex-none suivait le mouvement avec son bassin.

" Haan continues... C'est vraiment trop... Aaah... "

Son extase lui en faisait perdre ses mots.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:30

hizaki devenait à chaque seconde un peu plus fou face aux actions de son cher frère.
" Hummm... "
Se mit-il a gémir lorsque Kamijo s'attaqua à son entre jambe, se mordant la lèvre.
La jeune princesse bougeait déjà son bassin d'elle même sous les caresses du prince, comme si ce n'était pas la première fois de sa vie qu'il vivait cela, en réclamant plus.
D'ailleurs le baiser passioné ne dura pas bien longtemps, il le rompit très vite pour gémir.
" Oh oui... C'est.. Mmm... C'est trop bon.... "
Accentuant au passage un peu plus ses coup de bassin.
Kamijo lui était en totale transe et extase face à son frère devenu totalement fou de plaisir.
Il lui enleva donc son boxer pour calmer un peu ses chaleur et la petitesse qu'il devait ressentir, faisant rougir la princesse au passage.
" Hmm Kamijo... "
Hizaki se remit alors à trembler, d'excitation certes mais également de nervosité, une nervosité qui commençait à revenir chez lui face à la vitesse des évènement et que Kamijo ressentait pleinement.
Mais les attention si bien fournit de Kamijo semblait lui faire oublier un peu cette nervosité sous ses petit cris qu'il poussait, si bandant aux oreilles de son frère.
" Oh oui !... Mmmm !.. Aaah ! C.. C'est bon.... Hm... continues... "
Mais bien sure qu'il allait continuer, pourquoi s'arrêterait-il en si bon chemin...XD
Le bassin de Hizaki suivait maintenant les mouvements de Kamijo.
" Haan continues... C'est vraiment trop... Aaah... "
Il en perdait même ses mots XD
Et Kamijo lui était de plus en plus excité et avait également de plus en plus chaud.
Il ne se priva d'ailleurs pas pour se mettre enfin entièrement nu, se collant un peu plus à son frère dont il massait toujours le sexe et jouait toujours avec ses tétons.
Il alla alors l'embrasser de nouveau pendant qu'un de ses doigts titillait son entrée pour finalement le pénétrer...
Les choses sérieuses allaient donc commencer...
Il fallait bien, Kamijo ne tenait plus et il n'allait tout de même pas torturer son frère indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 2:05

Kamijo se redressa durant un court instant pour se déshabiller. Le souffle toujours haletant, Hizaki posa un regard admiratif sur lui... Mon Dieu quel corps magnifiquement sculpté il avait ! Son frère n'avait vraiment rien à envier au Dieu Apollon ! drunken

* Ah là là ! J'en ai de la chance ! * Embarassed

Hizaki se sentit carrément trembler d'excitation, lorsqu'il revint se coller davantage à lui et reprendre sa masturbation.

" Aaah Kamijo... ", gémit à nouveau la princesse.

Les choses sérieuses n'allaient plus tarder à commencer. La princesse en avait la conviction à présent. Kamijo captura à nouveau ses lèvres dans un baiser auquel Hizaki répondit passionnément en passant amoureusement ses bras autour du cou de son bel amant. Son jeune corps vierge frissonna de nouveau en sentant un doigt jouer autour de l'entrée de son intimité. La princesse coupa court à leur baiser pour lâcher un cri de surprise en sentant ce doigt le pénétrer. Il s'aggrippa plus fortement en cou de Kamijo. La douleur et l'appréhension pour la suite, le crispèrent.

" Mmm.. " ><

Son petit coeur accéléra deux fois plus ses battements.

" Kamijo... ", gémit-il d'une toute petite voix appeurée à l'oreille de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:52

Hizaki semblait en totale admiration face au magnifique corps de Kamijo.
En même temps il y avait de quoi il fallait tout de même l'avouer ^^" !
Hizaki se mit alors à trembler sous l'excitation.
" Aaah Kamijo... "
comme c'était à prévoir, Hizaki rompit bien vite leur baiser pour s'agripper fortement à son cou et laisser échapper un petit cri de surprise face à la pénétration du doigt de son frère en lui.
Il était quelques peu crispé et un peu moins détendu maintenant.
" Mmm.. " ><
Son cœur semblait également battre bien plus vite.
" Kamijo... "
dit-il d'une voix apeurer au creux d'oreille de son frère.
Kamijo releva alors doucement sa tête pour lui offrir un magnifique sourire et un baiser sur le front.

"Détend toi mon ange....n'est pas peur, ce n'est rien, ce n'est qu'une mauvaise étape à passer pour la suite, c'est normal que ça face un peu mal vu que tu n'as pas l'habitude. Mais tu verras, bientôt tu n'aura plus mal du tout, au contraire même, et nous ne ferons enfin plus qu'un. Fait moi confiance mon cœur et détend toi, ferme les yeux et essai de penser à autre chose, de te concentrer sur autre chose...."


Dit-il en ponctuant la fin de sa phrase par de délicat baiser attentionné dans son cou, alors qu'il bougeait doucement et délicatement son doigt en lui, continuant tout de même ses massage sur son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 2:46

Kamijo lui releva la tête pour lui offrir un doux sourire et un baiser sur le front.

"Détend toi mon ange....n'est pas peur, ce n'est rien, ce n'est qu'une mauvaise étape à passer pour la suite, c'est normal que ça face un peu mal vu que tu n'as pas l'habitude. Mais tu verras, bientôt tu n'aura plus mal du tout, au contraire même, et nous ne ferons enfin plus qu'un. Fait moi confiance mon cœur et détend toi, ferme les yeux et essai de penser à autre chose, de te concentrer sur autre chose...."

La princesse le regarda enfin et lui adressa un petit sourire à son tour.

" Mais à quoi donc veux-tu que je pense, mis à part toi ? Je t'aime tant. "^^

Bien sûr qu'Hizaki avait une totale confiance en son frère. Il ne lui ferait jamais du mal intentionnellement.
La princesse déserra ses bras poue se rallonger, et essayer de se détendre.
Kamijo se pencha alors sur son cou pour le parsemer de doux baisers. Hizakki grimaça encore un peu petit peu en sentant enfin ce doigt bouger lentement en lui.
Mais une vague de plaisir intense vint vite balayer cette petite douleur lorsque son frère reprit son massage autour de son sexe.

" Aaaah... Mmmm... "

Hzaki se remit à jouer du bassin pour mieux apprécier ces caresses, et s'empaler beaucoup plus au doigt de son frère par la même occasion. D'ailleurs la princesse commençait à ressentir d'agréables sensations à ce niveau.

" Haaan.... Kamijo... "

Oh oui... Ce doigt lui faisait beaucoup de bien à présent ! drunken
Le souffle haletant, la princesse bougea plus vite son bassin en esquissant un sourire d'extase.

" Oh oui... Mmm.... continues.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 7:10

" Mais à quoi donc veux-tu que je pense, mis à part toi ? Je t'aime tant. "^^
Lui dit alors Hizaki avec un jolie sourire.
Oh! que c'était mignon!
Hizaki grimaçait encore un peu de douleur lorsque Kamijo vint bouger son doigt.
lais lorsqu'il commença à masser son sexe, se fut magique, Hizaki se mit à ressentir uniquement du plaisir.
" Aaaah... Mmmm... "
Il se mit alors à bouger lui même du bassin pour intensifier les caresses et enfoncer un peu plus le doigt de Kamijo en lui.
" Haaan.... Kamijo... "
Hizaki semblait en totale extase maintenant face à la présence du doigt de Kamijo, ce qui ravit celui-ci.
Pour quelqu'un de vierge, il s'adaptait vraiment rapidement !
Hizaki bougeait de plus en plus vite son bassin, un sourire d'extase sur ses lèvres.
" Oh oui... Mmm.... continues.... "
Dieu que c'était excitant de voir son frère ainsi.
Kamijo enfonça alors un second doigt en Hizaki, avec lequel il ne tarda pas non plus à faire des mouvements.
Il était maintenant repartit dévorer les tétons de son frère, alors qu'il lui enfonçait un 3ème doigts, parce que oui, Kamijo est sacrément bien battit, mieux vaut prévoir large pour qu'hizaki souffre le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:28

A la grande surprise d'Hizaki, Kamijo lui enfonça un deuxième doigt.

" Haaan ! Mmm... " ><"

Kamijo repartit vite dévorer les tétons d'Hizaki qui se tortillait en gémissant très fortement.
Mais arrivé au troisième doigt, il se crispa de nouveau !

" Aaaah ! "><"

Hizaki commençait à se demander si son frère n'était pas un sadique ! Il exagérait là !
La princesse s'aggrippa fortement à lui, plantant bien ses ongles longs dans son dos, en poussant des petits cris de douleurs.

" Aaaah !!!... Kamijo ! Tu.. Tu me fais mal... Hummm !!! " ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 17:57

" Haaan ! Mmm... " ><"
Comme c'était à prévoir, Hizaki supportait de moins en moins l'augmentation du nombre de doigts.
" Aaaah ! "><"
Sadique? non il ne l'était pas, il voualit juste préparer son frère au mieux, car il était vraiment bien battit et il le savait, il n'en avait pas la grosse tête pour autant.
La princesse s'agrippa fortement à Kamijo, plantant bien ses ongles longs dans son dos, en poussant des petits cris de douleurs.
" Aaaah !!!... Kamijo ! Tu.. Tu me fais mal... Hummm !!! " ><"
Kamijo se stoppa donc, se crispant aussi de douleur sous les ongles de son bien aimé planté dans sa peau.

"Pardon mon coeur..."

Il partit l'embrasser de nouveau et retira tout de même un de ses 3 doigts.
Puis au bout d'un moment, il les enleva tous, se préparant à présenter son sexe à l'entrée de sa princesse, qu'il embrassait avec amour.

"Dit moi quand tu es prêt d'accord?"

s'interrompit-il avant de partir dévorer son coup de brûlant baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:17

"Pardon mon coeur..."

" C'est... c'est pas grave... ", fit Hizaki le souffle haletant.

Mon Dieu perdre sa virginité n'était vraiment pas de tout repos !^^'
Kamijo repartit l'embrasser. Hizaki y répondit avec un soupir de soulagement lorsqu'un des doigts quitta son corps. Il n'en restait plus que deux.

" Mmm... "

La princesse se remit à bouger du bassin pour bien s'y habituer, jusqu'à ressentir du plaisir. Oui çà allait beaucoup mieux.^^
Mais son frère finit par les enlever. Et Hizaki frisonna en sentant son sexe se présenter à l'entrée de son intimité.

" Oh Kamijo... "

"Dit moi quand tu es prêt d'accord?"

Puis il dévora son cou sous une avalanches de baisers brûlants, arrachant de longs gémissements de plaisir à son compagnon qui se cambrait pour frotter son intimité à l'extrêmité du membre bien dressé de Kamijo.
Et il demeurait indécis entre la crainte d'avoir mal et l'excitation.

" Mmm... "

La princesse faufila une main entre leurs corps pour aller caresser le sexe de son amant, qui ne demandait qu'à lui faire du bien, il le savait... Il le massa quelques instants en s'y frottant encore...

" Haaan.... "

L'envie et la curiosité prirent enfin le dessus.

" Vas-y Kamijo... Mmm... Prends-moi... "

Il laissa son sexe pour s'accrocher de nouveau à son cou en se cambrant.

" Sois doux s'il te plaît... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:10

" C'est... c'est pas grave... "
Lui répondit alors son bien aimé, le souffle haletant.
" Mmm... "
soupira de soulagement la princesse pendant leur baiser lorsque Kamijo retira un doigt.
Hizaki se remit alors à bouger du bassin de lui même, ressentant de nouveau du plaisir.
Kamijo finit donc pas tous les retirer et présenta son sexe à son entrée.
" Oh Kamijo... "
La princesse gémissait sous les baisers que lui procurait son bien aimé qui attendait son feu vert.
Elle se cambrait même, frottant son intimité au sexe de Kamijo.
" Mmm... "
Hizaki semblait avoir du mal à prendre une décision, quoi de plus normal en même temps dans sa situation.
Sa bien aimée alla alors masser un moment son sexe.
" Haaan.... "
continuant de se frotter par moment.
Puis...il se décida enfin.
" Vas-y Kamijo... Mmm... Prends-moi... "
Il laissa son sexe pour s'accrocher de nouveau à son cou en se cambrant.
" Sois doux s'il te plaît... "
Kamijo lui sourit alors l'embrassant tendrement.

"Je le serais, ne t'en fait pas."

Sur ce, Kamijo partit déposer mille baisers de douceurs dans le coup de la princesse alors que son sexe commençait à faire pression sur l'intimité de celle-ci.
Il finit par entrer doucement en lui, s'enfonçant progressivement et avec délicatesse jusqu'à sa garde dans le corps frêle de son frère désormais amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 3:28

Kamijo lui offrit alors un de ses plus beaux sourires avant de l'embrasser tendrement.

"Je le serais, ne t'en fait pas."

Il déposa encore mille tendres baisers dans le cou d'Hizaki, qui les accueillit par de jolis gémissements. Mais la princesse retint très vite son souffle en sentant en sentant le sexe de Kamijo commencer à faire pression sur son intimité. Puis il le péntra enfin, lui arrachant un joli cri de surprise et un peu de douleur. Ah quelle sensation intense, indescriptible ! Hizaki ne faisait enfin plus qu'un avec son frère adoré ! Et mon Dieu qu'il était bien gâté par la Nature son Kamijo !

" Aaaah... Aaaah !!! "><

Essoufflé, les joues rosies par l'effort, Hizaki se remit à jouer du bassin pour s'habituer à cette présence en lui.

" Oh Kamijo... Mmmm..... Vas-y.... ", l'incita la princesse , " Fais-moi du bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:50

Hizaki poussa alors un cri de surprise et de douleur lorsque Kamijo le pénétra.
" Aaaah... Aaaah !!! "><
Essoufflé, les joues rosies par l'effort, Hizaki se remit à jouer du bassin pour s'habituer à cette présence en lui.
" Oh Kamijo... Mmmm..... Vas-y.... ", l'incita la princesse , " Fais-moi du bien... "
Kamijo lui sourit alors, embrassant délicatement son front.

"Avec plaisir mon ange."

sur ce, il commença donc de long va et vient en Hizaki, massant son sexe en même temps pour être sur que le plaisir vienne plus vite.
Ses mouvements allaient en s'intensifiant au fil du temps, tout en restant des plus doux pour lui faire le moins mal possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:09

"Avec plaisir mon ange."

Kamijo entama donc de longs va et viens en Hizaki qui se cambrait sous ses assaults, ainsi que le délicieux massage de son frère sur son membre.

" Haaan Kamijo.. Aah... Aaah ! "

Ses petits cris s'intensifiaient en même temps que les mouvements de son frère.
Une vague de chaleur et de plaisir intense envahissait le corps de la princesse à présent. Même s'il avait encore un peu mal, son corps en redemandait !
Hizaki s'aggrippa à nouveau fortement à Kamijo.

" Oh Kamijo... encore.. Vas-y ! Mmmm ! "

Le souffle haletant, la princesse bougeait son bassin avec plus de rapidité et d'insistance, recherchant davantage de sensations encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:06

Hizaki commençait déjà à se cambrer sous les actions de Kamijo.
" Haaan Kamijo.. Aah... Aaah ! "
Ses petits cris s'intensifiaient en même temps que les mouvements de l'ainé.
Hizaki s'aggrippa à nouveau fortement à Kamijo.
" Oh Kamijo... encore.. Vas-y ! Mmmm ! "
Le souffle haletant, la princesse bougeait son bassin avec plus de rapidité et d'insistance, recherchant davantage de sensations .
Kamijo n'en revenait pas, il avait l'impression de rêver éveillé!
Mais il ne se fit pas prillé pour accéder à la requête de son frère.
Il accéléra un peu plus ses mouvement, allant également plus profondément en lui.
Il poursuivit un instant ainsi, jusqu'à un moment bien précis ou il mordilla un peu plus fort le cou de Hizaki en touchant d'un grand coup la prostate de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:58

Kamijo accéléra davantage le mouvement en s'enfonçant plus profondément en Hizaki qui accueillait son frère à grands cris.. Des cris qui firent place à un vrai hurlement d'extase lorsque son aîné donna un bon coup, bien senti, en plein sur sa prostate tout en lui mordant plus fortement le cou.

" Aaaah !! Kamijooo !!! Mmmm !! Aaaah !!!! "><

C'était vraiment trop de plaisir d'un coup là ! Hizaki en tremblait ! Et il bougea plus vite encore son bassin, passant ses jolies jambes autour de la taille de son amant pour mieux se caller contre lui encore.

" Oooh oui !!! Aaaah !! Kamijooo !!! "

La princesse s'aggrippa plus fortement encore aux épaules de son frère, en redemandant toujours plus.

" Encore !! Mmmm !!! Plus vite !! Allez !!! "^^

Ouh là ! C'est Hizaki qui se montrait très gourmand maintenant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:27

" Aaaah !! Kamijooo !!! Mmmm !! Aaaah !!!! "><
Trop de plaisir d'un coup pour hizaki, et trop dé témoignage de plaisirs aux yeux de kamijo qui était de plus en plus excité par la vue de sa bien aimée en extase.
" Oooh oui !!! Aaaah !! Kamijooo !!! "
La princesse s'aggrippa plus fortement encore aux épaules de son frère, en redemandant toujours plus.
" Encore !! Mmmm !!! Plus vite !! Allez !!! "^^
Kamijo fut surpris par tant de gourmandise de la part de sa princesse qui était si terrifié au départ de le faire.
Mais il ne renonça pas à la requête de sabelle.
Et c'est ainsi qu'il accéléra encore plus ses mouvements, touchant maintenant sa prostate à chaque coup de bassin.
Il saisit alors d'une main ferme le sexe de Hizaki pour le masturber énergiquement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)   Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications (pv Kamijo)
» Akki, frère caché de Kamijo
» Kamijo, president of The Descendance of the Rose
» Petite Visite (PV Kamijô)[Terminé]
» Jasmine et Kamijo qui n'ont rien de mieux à faire de leur soirée !lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The Descendant of Rose Corporation :: Département des Descendant de la Rose :: Appartement de Kamijo-
Sauter vers: