Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Asecendead Master le Film, Traduction

AuteurMessage
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo

Asecendead Master le Film, Traduction Empty
MessageSujet: Asecendead Master le Film, Traduction   Asecendead Master le Film, Traduction EmptyLun 21 Sep - 19:30

J'ai enfin trouver la traduction du film et je suis agréablement surpris d'avoir réécris l'histoire identique d'après ce que j'avais compris ^^
*fiers de soit*
Bonne lecture !

Histoire n° 1

Annonce télévisée
L’excitation est palpable au sein des observateurs de l’industrie alors que les spéculations vont bon train concernant la nature de l’audacieux projet resté secret jusque là et récemment annoncé par la compagnie d’assurance vie « Descendants corporation » mieux connue sous le nom de Descendant Corp.
Des rumeurs circulent à propos d’un nouveau produit qui se nommerait « projet de vie éternelle », pour lequel des détails devraient être donnés pas plus tard qu’à la fin de ce mois et qui d’après certaines sources devrait changer le monde.

Infirmière : une fillette a été conduite aux Urgences tard dans la nuit ; un accident de voiture ; il était trop tard pour sauver ses parents

Bloc opératoire

Chirurgien : compresses !
Infirmière : la tension chute à 6… je perds son pouls
infirmier : il faut stopper l'hémorragie !!!
Chirurgien : oui je sais
Infirmière : je n’ai plus de pouls !
Chirurgien : préparez le défibrillateur externe!!! maintenant !
Infirmière : eh ??
infirmier : qu’est ce qui se passe avec le générateur ?
Infirmière : il ne fonctionne pas !
Chirurgien : j’ai un pouls ! ….mais qu’est ce qu’il se passe ?
Infirmière : il y a des trous dans son cou !
Chirurgien : il n’y a rien !

Eglise

Infirmière: c’est alors que je l’ai vu …est ce que j’hallucinais ?
Mon Dieu, protège moi de la tricherie et du diable

Hôpital

Garçon : elle n’avait même pas une égratignure ! c’est un miracle !
Fille : j’ai entendu dire que Descendant Corp a fait un don conséquent à l’hôpital et que le patron a même adopté la petite
Garçon : c’est trop bête ! elle aurait pu être un intéressant sujet de recherche

Infirmière : le jour suivant il était décidé que l’enfant serait adoptée par le Président de Descendant Corps ; la compagnie en charge du projet « vie éternelle »

Chambre d’hôpital

Président : tu aimes les roses ?

Couloir de l’hôpital

Homme : Un seul survivant ?
Dieu peut se montrer tellement cruel
C’est l’œuvre du Diable
En parlant de diables …je pense que cette histoire a été planifiée pour coïncider avec le lancement du projet

Chambre d’un patient

Infirmière : comment vous vous sentez aujourd’hui ?
Patient : pas très bien
Cela m’est égal si je dois faire un pacte avec le Diable …je voudrais juste vivre éternellement...

Histoire n° 2

Hôpital

Infirmière : la vie éternelle…en tant qu’infirmière la mort ne m’est pas étrangère
J’ai toujours pensé que nous étions tous des pécheurs dont aucun ne pourrait échapper à la mort au cours de sa vie

Infirmière lisant dans un livre

Une fillette miraculeusement ramenée à la vie
Une rose à la beauté immuable ne se fanant pas malgré le temps qui passe
Est ce que cela va à l’encontre de ta volonté ô Seigneur ?
La légende d’une rose ne s’étant jamais fanée depuis 100 ans et des descendants de ses gardiens
Ils ont existé depuis la nuit des temps
Allongeant leurs vies en se nourrissant d’humains et en buvant leur sang
Ceux qu’ils mordent reçoivent en cadeau la vie éternelle
Les détenteurs de ce sang sont connus sous le nom de Descendants de la Rose
Ce sont des amoureux de la beauté et de l’éternité
En échange de quoi leur destin est d’accepter de vivre isolés dans les ténèbres

Eglise :

Infirmière : Mon Dieu, protège moi de la tentation et pardonne moi tous mes péchés

Rue :

Sorcière : il dessine ce qui est profondément caché dans ton cœur
Qu’est ce qu’il y a, ma chère ?

Infirmière : Je..je n’aurai pas besoin de cette image !

Histoire 3:

Présentateur TV : Alors, que nous nous tenons devant le hall en attendant que commence la conférence de presse donnée par Descendant Corp, l’excitation, Mesdames et Messieurs est à son comble !
Il se murmure que ce soir, quelque chose d’encore inédit.. oui vous avez bien entendu ! ce soir, Mesdames et Messieurs, nous allons peut être assister à quelque chose qui changera le monde tel que nous le connaissons
Mesdames et Messieurs, j’ai effectué des reportages depuis de nombreuses années et sur de nombreux sujets mais ce soir, ce soir a quelque chose de spécial !!
Ce soir, Descendant Corp va changer votre monde !!!!
Avez vous déjà souhaité vivre éternellement ?

Il semble que la conférence de presse de Descendant Corp soit sur le point de commencer
Si l’on considère la résurrection miraculeuse de la fillette adoptée par le président, la question qui désormais se pose est la suivante, « en quoi consiste exactement le projet Vie Eternelle »?
Il semble qu’ils soient arrivés…

Monologue du Président :

J’apparais de par delà le passé
Je contrôle la solitude à travers l’éternité
Vous, pécheurs, qui êtes condamnés à répéter et reproduire sans cesse les mêmes erreurs *
J’aspirerai votre noirceur et vos péchés et vous libérerai des entraves de la mort en échange de la plus profonde solitude
Je vous donnerai la vie éternelle alors passez un pacte avec moi et rejoignez la merveilleuse révolution !

Présentateur TV
La fillette miraculeusement ressuscitée à qui aurait été octroyée la vie éternelle vient d’être conduite sur le podium

Nous ne pouvons pas tolérer leur existence !
N’est ce pas un blasphème envers Dieu ?
Même si nos corps risquent de périr nous ne vendrons pas nos âmes à ces démons !

Journalistes (version zombie) : We are Versailles !!!

Scène finale

Infirmière : vivre éternellement ….

Invité
Invité

Asecendead Master le Film, Traduction Empty
MessageSujet: Re: Asecendead Master le Film, Traduction   Asecendead Master le Film, Traduction EmptyLun 21 Sep - 20:22

C'est sympa de ta part d'avoir poster une petite traduction Smile
C'est quand même pas "hard core" de comprendre les dialogues en anglais ^^" Enfin, perso', j'ai pas eu de mal à traduire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Asecendead Master le Film, Traduction
Page 1 sur 1