ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Mikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mikaru Empty
MessageSujet: Présentation de Mikaru   Présentation de Mikaru EmptyMer 30 Sep - 20:43

Nom : ??

Prénom : Mikaru

Age : Est incapable de s’en souvenir, comme du reste…

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel (mixte)

Situation familiale : Ne s’en souvient plus non plus, mais as anciennement eut une liaison avec Edward Cullen .

Rang
: Tueur de vampires, pour le compte de l’état.

Peuple : Vampire

Profession : Tueur de vampires, pour le compte de l’état.

Caractère :

Mikaru... Il ne ressent plus rien, n’as aucun souvenir. Il est incapable de dire s’il aime quelque chose, ou pas.

Histoire :

Flash back

Paisiblement, il se laisse caresser par son amant. Une liaison passionnée, entre deux vampires, Mikaru et Edward Cullen…

-Ah, Edward… je t’aime tant…

Il ferme le yeux, et s’endort paisiblement, sous les caresses de son bien aimé…

Fin du flash back

C’est sûrement la sensation des lèvres d’Edward contre les siennes, son dernier souvenir. Effectivement, quelques jours après Mikaru fut victime d’une horrible complot… le gouvernement, au courant depuis bien longtemps de l’existence des vampires, se sent menacé. Il décide donc alors d’en capturer un, pour le modifier dans un laboratoire, et le dresser à tuer ses semblables. Pour les humains, les vampires ont toujours été une menace… Après tout, ils sont en haut de la chaîne alimentaire.

Flash back:

-Lâchez moi! Lâchez moi! Edward, NON! Laissez moi! Edward!!

Un endroit plutôt sinistre, ce laboratoire, en pleine forêt noire. Le vampire se débat, mordant tout ceux qui s’approchent un peu trop. Une bête sauvage prise au piège… voilà ce qu’il avait l’impression d’être. Et comme toute bête sauvage aurait réagit, il commence à mordre, à attaquer, à tuer les scientifiques présents dans sa cellule… Il n'y a pas de pire sensation, que celle d'abandoner l'être que l'on aime plus que sa propre vie...

TROU NOIR


Fin du flash back

De nombreuses années, Mikaru fut plongé dans un sommeil artificiel, durant le quel tout ses souvenirs furent effacés un à un, pour être remplacés par de nouveaux. Une fois jugé prêt par les médecins, ils commencent à le ramener à la « vie ».

Flash back:

Il ouvre difficilement les yeux. Où était-il?… qui étaient ces gens en blouse blanche?… Et puis, qui était-il, lui-même? Regardant bêtement autour de lui, il se redresse, avant de voir une perfusion de sang.

-Où suis-je?… que m’est-il arrivé?
-Un accident de voiture, mais vous êtes tiré d’affaire. Vous vous souvenez?…

Fronçant les sourcils, il réfléchit, et creuse dans sa mémoire… il avait l’impression de ne se souvenir de rien… a part cette sensation étrange… Il nie, et regarde les hommes vêtus de blanc autour de lui.

-Je ne me souvient plus de rien, mais j’ai une sensation étrange… j’ai l’impression d’avoir dormi pendant des années, et j’ai la sensation des lèvres d’un homme contre les miennes…

Il ferme alors les yeux, affichant un sourire béat…

-C’est normal… la mémoire vous reviendra, au fur et à mesure… Vous êtes à l’hôpital. On vous ramènera bientôt chez vous, à Tokyô, au Japon.
-Au Japon? Où sommes nous?…
-Nous sommes en Allemagne, dans la forêt noire, à l’hôpital militaire.
-Qu’est que je fait en Allemagne, dans un hôpital qui plus est militaire?…

Le médecin sourit au vampire, et le fait se rallonger doucement.

-La mémoire vous reviendra. Reposez vous…

Fin du flash back.

A partir de ce jour là, Mikaru fut pris d’une crise de démence durant la nuit, si bien qu’on dut l’attacher au lit… l’expérience n’était pas un succès total!

Flash back

-Il va falloir le mater.
-Il reste sauvage… comme quand nos prédécesseurs l’ont récupéré, fit le plus jeune des deux hommes.

Regardant le vampire, finalement endormi grâce à un puissant calmant, il reporte son attention sur son collègue:

-Que savons-nous, sur lui, et son peuple?
-Il s’appel Mikaru. Il est assez âgé, vers les 300 ans… il as eu une liaison amoureuse avec le chef du clan des black roses, un dénommé Edward Cullen. Aujourd’hui, Cullen as également perdu la raison, c’est une machine à tuer, un sans cœur… Sa rupture brutale avec Mikaru as du beaucoup l’affecter…
-C’est donc notre faute, indirectement, si Cullen est devenu dangereux?
-Effectivement. Mais nous n’avions pas le choix… Mikaru correspondait tout à fait aux critères. Physiquement jeune, la vingtaine, beau et charismatique. Il est homosexuel à première vue. Peut être bisexuel, mais ça m’étonnerai.

Le supérieur du jeune médecin, rentre alors dans la chambre du vampire, endormi. Mikaru, grogne légèrement, et bouge dans son sommeil… il avait entendu toute la conversation, mais était incapable de réagir, un peut trop assomé par la dose de calmants.

Fin du flash back.

Après cette fameuse crise de démence, Mikaru fut enfermé dans une cellule, où les médecins le torturèrent de nombreuses semaines, jusqu’à ce que le vampire, épuisé accepte de se soumettre… Les médecins menèrent donc de nombreuses expériences sur lui, pour qu’il n’ai plus qu’un but: Tuer les autres vampires. Les exterminer, tous, sans exception! Mikaru est devenu une véritable machine à tuer, un vampire génétiquement modifié, par l’homme, dans un laboratoire. Un vampire amnésique, violent et fort, incapable, ou presque, de ressentir de la pitié, de l‘amour ou de la compassion. Tout ses souvenirs furent une nouvelle fois effacés. Tous, sauf cette agréable sensation, celle des lèvres de son ancien amant…

Dons particuliers : C’est un vampire très puissant à l’origine. De part les manipulations et les expériences en laboratoire, ses facultés ont été développées pour faire de lui un véritable survivor, un tueur de sang froid.

Signes particuliers : Mikaru as perdu la raison… une fois de retour au Japon, il as entamer sa mission.

Autres précisions : /

Avatar : Mikaru - Dio~ Distraught overlord

Codes: OK
Revenir en haut Aller en bas
Nheira
Chanteur/Esclave
Nheira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : surement avec lui <3

Présentation de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikaru   Présentation de Mikaru EmptyMer 30 Sep - 20:51

Bienvenue Mikaru ~

* lui fait un câlin, c'est encore drogué *
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikaru   Présentation de Mikaru EmptyJeu 1 Oct - 21:57

FICHE VALIDEE

Superbe histoire !^^

Sois le bienvenu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikaru   Présentation de Mikaru EmptyVen 2 Oct - 19:43

(haha je te l'avai dis que je m'été réveillé en pleine nuit en y pensant XD)

*regarde le petit bout dans ses bras, et est étrangement plutôt amusé*
-Tu est mignon toi ^_^ Puis tu est gentil, t'est pas parti en courant quand tu m'as vu~
Revenir en haut Aller en bas
Nheira
Chanteur/Esclave
Nheira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : surement avec lui <3

Présentation de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikaru   Présentation de Mikaru EmptyDim 4 Oct - 10:22

Nan je ne voie pas pourquoi je serais partit en courant x3

* reste contre Mikaru et s'endors d'un coup *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikaru   Présentation de Mikaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tohya
» Présentation de Tsunehito
» Présentation de Eichi.
» Présentation de Saga
» Présentation de Shou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The begining :: Présentations & Postes Vacants :: Fiche Validée-
Sauter vers: