ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 6:46

Tu sais, ce n'est pas ta faute si tu as peur. On a toujours peur de l'inconnu... quand on est vivant, en général on as plutôt peur de la mort, quoi que l'on dise, à mon avis, ne pas savoir ce qu'il y a après, fait peur. Même moi qui suis techniquement mort depuis au moins plus de 50 ans, j'ai toujours peur de savoir, ce qu'il y a après la vie, bien que je ne puisses pas mourir, dans la logique des choses. J'ai vraiment eu peur, quand ton père m'as emmener mourant à l'hôpital. Et bien pour toi c'est pareil. Moi j'ai peur de ce qu'il y a après la vie, parce que justement, je ne sais pas ce qu'il y a. Toi, tu a peur de dehors, parce que tu ne sais pas ce qu'il y a derière la porte. Mais un jour, quand tu te sentira prêt, tu sortira.

Toshiya baissa le regard, et Eichi le suivit... Certainement que son Oncle croyait qu'Eichi porter ce genre de sous-vêtements d'époque... Assez ancienne !... Le Fils de Ruiza eut alors un petit rire, et posa doucement sa tête sur le torse de Toshiya. A vrai dire, Tsunehito et Toshiya étaient tout les deux gentils ! Et Tsu' hantait jours et nuits les pensées de Eichi.

Ne, Toshiya... Ne vas pas croire que je porte ce genre de sous-vêtements là... C'est juste, qu'avec simplement mon Boxer sous ma Robe, j'ai froid... éè...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 7:09

Ne, Toshiya... Ne vas pas croire que je porte ce genre de sous-vêtements là... C'est juste, qu'avec simplement mon Boxer sous ma Robe, j'ai froid... éè...
-Dommage, je trouve que c'est vraiment mignon. ça fait bien cinquante ans ou plus que je n'ai pas vu quelqu'un porter ça. Enfin, j'ai vu, mais j'ai pas toucher. uu"

Toshiya soupire et sourit. Ainsi, Eichi était très épris par son cher frère?... le jumeau de sa douce, qui plus est.

-Tsu' est quelqu'un d'adorable, et c'est un amant exceptionel. Tu verras plus tard pour ça, je ne pense pas que tu sois prêt ^^

Ah oui, ça pour être un bon amant... il n'y avait pas de doute! Mais Eichi était encore innocent, pur et certainement très loin de déjà penser à ce genre de choses, que font les grands dans le noir ~.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 10:27

Dommage, je trouve que c'est vraiment mignon. ça fait bien cinquante ans ou plus que je n'ai pas vu quelqu'un porter ça. Enfin, j'ai vu, mais j'ai pas toucher. uu"

Une cinquantaine d'année?... Toshiya se mit alors a soupirer et puis Sourire.

Tsu' est quelqu'un d'adorable, et c'est un amant exceptionnel. Tu verras plus tard pour ça, je ne pense pas que tu sois prêt ^^

Eichi sourit, et se mit alors à califourchon sur Toshiya, avec un sourire amusé.

Qui t'as dit que j'étais pas prête !? ^^...

Son sourire se fit alors sincère, et Eichi reprit...

Je veux prouver a Oto-San... Que je suis devenue grande... Et qu'il peut faire confiance a Tsunehito... éè... Parce que... Je... Je l'aime ! é/////è

Et là, la "Fille" de Ruiza se mit a rougir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:03

Eichi sourit, et se mit alors à califourchon sur son oncle avec un sourire adorable. Bon dieu, Toshiya devait à présent se controler pour ne pas réagir... Eichi était vraiment un jeune garçon très sexy O_O

Qui t'as dit que j'étais pas prête !? ^^...

Son sourire se fit alors sincère, et Eichi reprit... Toshiya quand à lui tentait de penser à autre chose, pour ne pas passer pour un obsédé en manque...


Je veux prouver a Oto-San... Que je suis devenue grande... Et qu'il peut faire confiance a Tsunehito... éè... Parce que... Je... Je l'aime ! é/////è

-Tu sais Eichi, quand je disais prête, c'était pour un amour plus poussé que des simples baisers, ce que font les grandes personnes dans le noir. Tu est encore assez jeune après tout. Enfin, si tu l'aimes... mais je pense que Ruiza sait qu'il peux faire confiance à Tsu'. Seleument évite de lui dire si tu fait des galipettes avec lui, je ne sais pas comment il réagirait. Dans la logique des choses, les pères ont toujours peur pour leur fille, et donc... je ne pense pas qu'il veuille vraiment savoir ce que tu comptes faire avec Tsunehito une fois les lumières éteintes. Après, peut être que c'est le genre de père très ouvert, qui va comprendre que tu te sentait déjà prête à ton âge...

Toshiya eut un sourire. Lui, il avait connu ça à douze ans. Certes, il n'était pas conscentant, et c'était son oncle. Mais... il avait éprouvé plus tard des sentiments pour un voisin, quand il avait environ treize ou quatorze ans. Ils avaient eu une liaison jusqu'aux quinze ans et demi de Toshiya. Son père avait finit par découvrir que son fils n'était qu'un "putain de petit enculé d'homo" et l'avait donc forcé à la prostitution..."si t'aimes tant te faire mettre, tu vas au moins pouvoir te rendres un peu utile!"
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:56

Tu sais Eichi, quand je disais prête, c'était pour un amour plus poussé que des simples baisers, ce que font les grandes personnes dans le noir. Tu est encore assez jeune après tout. Enfin, si tu l'aimes... mais je pense que Ruiza sait qu'il peux faire confiance à Tsu'. Seulement évite de lui dire si tu fait des galipettes avec lui, je ne sais pas comment il réagirait. Dans la logique des choses, les pères ont toujours peur pour leur fille, et donc... je ne pense pas qu'il veuille vraiment savoir ce que tu comptes faire avec Tsunehito une fois les lumières éteintes. Après, peut être que c'est le genre de père très ouvert, qui va comprendre que tu te sentait déjà prête à ton âge...

Eichi baissa la tête... Elle avait déjà tout comprit.

Je suis prête... Je sais tout ce qu'il se passe... Mais... Je veux prouvais que je ne suis plus cette enfant là...

Eichi se leva, ouvrit le rideau, et regarda la Lune face à lui.

Et que cette enfant... N'a plus peur du jour... Et que grâce a Tsunehito, j'arriverais sûrement a sortir... Et rencontrer d'autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 7:05

Souriant tendrement en voyant sa nièce si déterminée, il soupire. Ah c'était beau, la jeunesse et l'inocence! ça lui parraisait encore plus loin que ses treize ans!

-C'est bien que tu sois sure d'être prête à ton âge. ça prouve, je pense, que tu est mature, même si tu n'est jamais sortie.

Se levant alors pour s'étirer, il part regarder par la fenêtre avec Eichi. Il fesait nuit, la lune était déjà haute dans le ciel. Demain, ce serai la pleine lune. Les derniers lycans vivant sortiraient... Toshiya prit alors un air grave, avant de prendre Eichi par les épaules et de la regarder dans les yeux, très sérieusement:

-Eichi, tu peux me faire une promesse?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:30

C'est bien que tu sois sure d'être prête à ton âge. ça prouve, je pense, que tu est mature, même si tu n'est jamais sortie.

Toshiya la rejoingna alors à la fenêtre, a regarder la Lune... Magnifique Lune, déjà un peu rougie... Demain, il était assurer que beaucoup de Sang aller couler... De plus, le lendemain était un soir de Pleine Lune... Se sera une nuit certainement atroce pour certains...
Mais tout d'un coup, Toshiya prit Eichi par les épaules, et la fit le regarder das les yeux. Son air sérieux commencer déjà à inquiéter Eichi...

Eichi, tu peux me faire une promesse?

Ses yeux enfantin le fixé...

Oui... éè...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:49

La petite lui répondit que oui. Jetant a nouveau un oeuil à la lune rouge, Toshiya soupire.

-Quoi qu'il arrive... jure moi, que quoi qu'il arrive, si tu entends une berceuse chanté par un vamipre assez étrange, de courir le plus loin et le plus vite possible. Si non, les conséquences seraient terribles!... fait encore plus attention les veilles de pleine lune, et les soirs de pleine lune. On ne sait jamais... il n'est pas un simple vampire. Il est bien pire!... même les crises de colères de Kamijo, me font moins peur. Mais tu ne peux pas voir qui c'est Rolling Eyes

Soupirant, serrant sa nièce contre lui, Toshiya passe une main dans ses cheveux, avant de l'embrasser sur le front.

-Fait attention à toi, promis?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:32

Quoi qu'il arrive... jure moi, que quoi qu'il arrive, si tu entends une berceuse chanté par un vamipre assez étrange, de courir le plus loin et le plus vite possible. Si non, les conséquences seraient terribles!... fait encore plus attention les veilles de pleine lune, et les soirs de pleine lune. On ne sait jamais... il n'est pas un simple vampire. Il est bien pire!... même les crises de colères de Kamijo, me font moins peur. Mais tu ne peux pas voir qui c'est Rolling Eyes

Toshiya soupira, et serra fort Eichi contre lui, passa une main dans ses cheveux, alors qu'il déposa un baiser sur son front...

Fait attention à toi, promis?

Eichi fait doucement oui de la tête, et regarde Toshiya...

Alors... Toi aussi... Fais attention à toi... Toshiya ! éè...

Il toussa un peu, pis regarda dehors...

Je vais déjà essayer de sortir, juste dans le couloir... Ne... Avec l'aide de Tsunehito... éè...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:57

Fait attention à toi, promis?

Eichi fait doucement oui de la tête, et regarde Toshiya...

Alors... Toi aussi... Fais attention à toi... Toshiya ! éè...
-T'inquiète pas pour ton vieil oncle sénile ~
Je vais déjà essayer de sortir, juste dans le couloir... Ne... Avec l'aide de Tsunehito... éè...
-Tu verras, c'est pas si terrible, de sortir dehors. En tout cas, si un jour tu as un soucis, tu peux venir m'en parler. J'habite un étage en dessous, tu reconnaitras facilement ma porte, je pense! Smile C'est pas celle pleine de sang, c'est l'autre ~

Car oui, si Eichi rentrai chez Hitsugi... ça n'allait pas être le même acceuil ^^" Hitsugi était un fou dangeureux, échappé de l'asile, au sens propre du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:24

Tu verras, c'est pas si terrible, de sortir dehors. En tout cas, si un jour tu as un soucis, tu peux venir m'en parler. J'habite un étage en dessous, tu reconnaitras facilement ma porte, je pense! Smile C'est pas celle pleine de sang, c'est l'autre ~

Quand Toshiya annonça une porte pleine de sang, les yeux de Eichi s'ouvrir en grand, du genre "OHMESBOYAUX"

Plei-... Pleine de... De sang? éè...

Et voilà comme choquer Eichi ! ^^'
Seulement, Toshiya n'eut pas le temps de répondre, qu'Eichi se mit a toussoter, puis cela partit en une horrible quinte de toux... Se qui fit effondrer Eichi dans les bras de Toshiya.
Cela faisait quelques jours, que sa inquiéter Ruiza. Eichi s'étouffer souvent, ou alors, ces quintes de toux ce déclarées elles aussi souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 11:54

Oui, la porte pleine de sang était celle d'Hitsugi... Toshiya était un vampire très propre! même peut être un peu trop maniaque du ménage et de la propreté... Le petit Eichi s'effondra dans ses bras. Alors, Toshiya, ne sachant que faire, le câline doucement, espérant que ça lui passe...

-Calme toi... Hitsugi n'est pas dangeureux.

Ce n'était qu'a moitié vrai, malheureusement. Hitsugi n'allait rien faire à Eichi, s'il le connaisait, avait confiance en lui et savait qu'il était des black roses. Mais si jamais Eichi rentrait durant une crise de démence... Toshiya ne donnait pas cher de sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 8:11

Toshiya câlina Eichi, pensant que sa lui passerait...

Calme toi... Hitsugi n'est pas dangereux.

Eichi prit doucement la main de Toshiya, et la posa sur son torse.
Comme pour lui dire que c'était là, qu'il avait mal. Là, au cœur... Sa quinte de toux passa. Mais, sa respiration se faisait entendre. Petit Princesse avait du mal à la reprendre, sa se bloquer, se couper, et Eichi ne savait que faire, si seulement Ruiza pouvait arriver !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:51

Toshiya, bien qu'un peut bête par moment avait finit par comprendre. Eichi avait mal... Se relevant alors, le prenan dans ses bras, il le regarde.

-Je vais devoir aller chercher Ruiza, mais je ne veux pas te laisser seule ici, vu ton état. Va falloir que tu sortes d'ici avec moi.... ça ira?

Lui passant doucement une main dans les cheveux, Toshiya soupire. Si seulement il était allée à l'école! Il aurait sûrement su ce qu'il fallait faire, mais de plus, il ne vivait pas totalement avec son temps, bien qu'il ne vive plus comme il y a à peu près 200 ans. Il y a 200 ans, on n'pprenait ce genre de choses qu'aux médecins, aujourd'hui, tout le monde le savait, mais pas Toshiya, un peu perdu avec toutes ces nouvelles technologies. Il avait d'ailleurs mis un peu plus de 20 ans après sa "mort" pour savoir correctement lire et écrire l'Anglais, sa langue natale, le Japonais et un peu de Français. Car bien qu'asiatique, le vampire était un londonien. Il ignorait comment c'était possible, mais son père n'était peut être pas son vrai père, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:44

Toshiya se releva, et prit doucement Eichi entre ces bras. Pour ensuite le regarder, alors que le petit bout avait toujours du mal à respirer, et mal à son cœur...

Je vais devoir aller chercher Ruiza, mais je ne veux pas te laisser seule ici, vu ton état. Va falloir que tu sortes d'ici avec moi.... ça ira?

Le brun passa donc une main dans les cheveux de Eichi, tout en soupirant. Et à l'idée d'aller en dehors d'ici, le fit paniquer. Ces petites mains se mirent à trembler, et quelques larmes coulèrent sur ses joues pâles... Oui. La fille de Ruiza n'étant jamais sortit des appartements de son père, et juste d'entendre qu'il suive Toshiya, l'effrayait.

Je... Mh... Mais... Je veux pas... Qu'on me voit... J'ai... Peur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))   Nouvelle rencontre ! ((Toshiya)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)
» Pardon.. (pv Toshiya)
» Aux Urgences ( pv Ruiza, Toshiya et Maya )
» Encore et toujours ce Sentiment... ( Toshiya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Black Roses :: Appartements des fidèles :: Appartement de Ruiza-
Sauter vers: