ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyVen 9 Oct - 7:17

Le vampire et le chasseur avaient marcher, main dans la main sous la pluie et la grisaille, s'embrassant de temps à autres. You était assez timide... Ivy lui n'aurait pas hésiter à embrasser très franchement You devant tout le monde, il assumait parfaitement son attirance pour les hommes, bien qu'il aime également les femmes.
Ils finirent par arriver chez You, c'était un petit quartier assez calme d'apparance, plutôt le type de quartier sans histoires. Ivy trouvait ça assez sympa, bien que ça ne colle pas au presonnage!

-C'est bizarre, je te voyais pas vivre dans un petit quartier comme ça, je te voyais plutôt vivre reculé de tout, tapi dans l'ombre...

Ivy se penches alors à son oreille pour murmurer:

-Pour chasser le vampire.

Il ne préférait pas le hurler, la concierge de l'immeuble passant par là. Quelle vieille peau de fesse! Comme la plus part des concierges d'ailleurs, a tout les coups, l'immeuble allait bientôt savoir que You avait rammener un homme et non une femme chez lui cette soirée là. Ivy pas le moins gêné du monde, et poli qu'il était adresse un sourire et un bonjour à la concierge, prenant garde de ne pas lui montrer ses jolies quenottes~
Mais le pauvre n'eut rien qu'un regard noir en retour.

-Les humains sont de plus en plus stupides. A mon époque les bonnes disaient encore bonjour. Faudrai que tu changes... celle-ci est mal polie!

Oui, le pauvre Ivy ne vivait pas totalement dans son époque... il ne connaisait pas la notion de "concierge d'immeuble" et pensait donc par conséquent qu'il s'agisait de la bonne de You.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyVen 9 Oct - 18:25

Oui You habitait un quartier vraiment calme et sans histoire. Il aimait assez son quartier, mais bon ses voisins le regardait assez bizarrement par moment et il ne s’avait pas trop pourquoi… Peut être à cause de son look ou alors parce qu’il aime les hommes. Mais il s’en foutait totalement. Lui il aimer ce qu’il était ! You rit légèrement à Ivy

« C’est calme ici, et sans histoire, j’aime ce quartier… »

Evidemment la concierge était la. Pff elle n’eu peu jamais ce mêlé de ses affaires elle uu’ ! Surtout avec You ! Ivy avait fait un magnifique sourire, mais il n’eu qu’un regard noir en retour malheureusement. Le chasseur prit alors son vampire par la taille…

« Ivy mon ange, ce n’est pas ma bonne… Sort un peu de ton époque, ici c’est juste une vieille peau de vache qui s’occupe de l’immeuble et non ma servante. »

You partit l’embrasser langoureusement, la concierge les regarda choqué ! You aimait la faire chier, c’était vraiment amusant par moment. Et en plus ici il n’y avait que des vieux, alors sur que le chasseur n’était pas trop apprécier… Tout le monde le connaissait. Mais la plus part il avait des surnoms, car les gens ne savait pas trop son prénom. Il emmena alors Ivy dans son appartement, il ouvrit la porte et le fit entrée. Son appartement était tout dans les tons gris, blanc et noir, quelque chose de vraiment beau. Il avait plusieurs roses sur ses meubles, des rouges, noires et blanches… Il enlaça son vampire par derrière et pausa son menton sur son épaule et sourit.

« Alors c’est comment chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptySam 10 Oct - 1:03

« Ivy mon ange, ce n’est pas ma bonne… Sort un peu de ton époque, ici c’est juste une vieille peau de vache qui s’occupe de l’immeuble et non ma servante. »

You avait prit Ivy par la taille. Le vampire allait pour répondre qu'il ne devrai pas être aussi méchant avec cette pauvre femme, mais il vint l'embrasser très langoureusement devant la dite "vieille peau de vache". Ivy avait alors passer ses bras autour du cou de son beau chasseur, étouffant un soupir dans leur baiser. Ivy était vraiment très bruyant. A coup sur les voisins allaient les regarder d'un drôle d'oeil demain matin, ou demain soir, si Ivy ne peut pas repartir au petit matin, à cause du soleil... Ils entrèrent ensuite dans l'apartement de You. C'était tout à fait charmant, avec ses jolies roses partout. L'apartement était a l'image du propriétaire, élégant, raffiné, romantique. You finit par passer ses bras autour de la taille d'Ivy, pour venir poser son menton sur son épaule:

« Alors c’est comment chez moi ? »

Ivy, tout sourire, pause ses mains sur celles de You et se laisse aller dans ses bras en soupirant d'aise:

-C'est très coquet. ça me change du château, c'est un peu comme chez moi, sauf que moi c'est plutôt dans les tons de vert/bleu. En tout cas c'est mignon comme tout ici~

Oui, et Ivy ne mentait pas! C'était vraiment un très bel appartement, pour un jeune homme comme You, c'était plutôt impressionant.

-C'est bien pour un jeune comme toi d'avoir du gout.

Mais Ivy se retourne alors vers You...

-Mais... You, tu sais que je suis super bruyant... ça va pas trop gêner tes voisins? Ils ont l'air plutôt... "âgés". Quoi que, je suis certainement beaucoup plus vieux qu'eux... juste qu'ils ne le savent pas.

Ivy fit alors une moue boudeuse, adorable, avant de venir se blottir contre son beau chasseur... mon dieu, son cou lui fesai tant envie... mais il devait résister. Il ne mordrai You, qu'en dernier recours. Il méritait bien mieux qu'une demi vie, a être condamné a dormir le jour et à vivre la nuit, a fuir le soleil et à tuer des innocents pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyLun 12 Oct - 11:22

Ivy ce laissa aller dans les bras de son chasseur, ce dernier le prix tendrement contre lui. Le vampire trouvait l’appartement de You très charmant ! Au compliment d’Ivy, le chasseur sourit, oui c’est vrai qu’il avait du gout pour un homme de son âge. Le brun ce tourna alors vers You qui le regarda. You savait très bien que son amant était assez bruyant et ça l’amusait un peu.

« Je sais Ivy, mais perso je fais ce que je veux ici je suis chez moi après tout. Et puis les voisins ils me trouvent déjà assez bizarre u_u. Enfin bref… »

You prit Ivy tout contre lui est l’embrassa de nouveau, il le porta alors comme une princesse et l’emmena jusqu'à sa chambre. Arrivé vers son lit il posa Ivy sur ce dernier… You ce mit alors a califourchon sur son vampire est l’embrassa langoureusement, glissant ses mains sous son haut tout doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyLun 12 Oct - 17:40

« Je sais Ivy, mais perso je fais ce que je veux ici je suis chez moi après tout. Et puis les voisins ils me trouvent déjà assez bizarre u_u. Enfin bref… »

Ivy allait de nouveau pour répondre à You, qu'il n'était pas bizarre, mais que les gens le prennaient certainement pour un dérangé, et que c'était chose normale s'il sortait la nuit, avec un grand manteau, et qu'il ne revenait qu'au petit jour. Le fait de rammener également des amants et non des amantes devait sembler étrange a ses voisins... Mais le vampire n'eut pas le temps de répondre, que son beau chasseur l'embrassa, avant de le porter dans sa chambre comme une véritable princesse. Ivy n'aimait pas être considéré comme une femme! Vraiment pas. Mais pour le moment, ça ne le dérangais pas. De toute manière, par amour pour You, il pourrait tout lui pardonner, ou presque. Le jeune vint alors réembrasser son vampire, passat doucement ses mains sous le haut de ce dernier.

-You... attend un peu, tu ne veux pas que je te fasses un petit quelque chose à manger?... Ah~

Non, Ivy ne pouvait et surtout ne voulait pas résister à son bel amant! La vie était tellement courte, pour un humain... Il se rendait maintenant compte de tout ça. Passant alors tendrement ses bras autour du cou de You, Ivy as un petit sourire, en glissant une main dans les cheveux nouvellements colorés de You.

-Je t'aime... je t'aime tellement, You.

Le vampire avait soupiré cette phrase, au creux de l'oreille de son amour. Il le désirait plus que tout, et quand il était question de son chasseur, Ivy réagissait directement... il commençait même déjà à se sentir envahit d'une douce sensation de papillonement dans son bas ventre. Cet humain lui fesait décidément encore plus d'effect que l'idée d'une partie de jambes en l'air à trois avec le beau Edward et la jolie Naruka!
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyMer 14 Oct - 20:35

La réplique d’Ivy fit rire le chasseur, il était chou, mais You voulait un copain et non un valet ! Si You avait faim il ce ferait lui-même à manger. Il sourit alors a son vampire qui glissa sa main dans ces cheveux…

« Moi aussi je t’aime Ivy… Tellement… »


Son vampire était tellement magnifique, et en plus le ventre a l’air il était vraiment parfait… Rien que cette vu le faisait terriblement envie. You caressa doucement les cheveux d’Ivy, lui souriant doucement, avec un regard amoureux… C’était bien la première que You était autant amoureux. Et en plus d’un vampire… Le chasseur n’avait même plus idée de ce vengé, il voulait juste être avec Ivy pour sa vie d’immortel…

« Tu es magnifique… »



Le chasseur partit embrasser son amant avec passion, une de ses mains partit alors ce glissé sous le pantalon et le boxer du vampire pour caresser sensuellement son entre jambes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyMer 14 Oct - 20:45

« Tu es magnifique… »

You l'embrassa alors avec passion, glissant une main sur l'entre jambe du vampire, qui réagisait déjà. Il lui en fallait peu quand il était question de You... le pauvre humain n'avait pas idée de la libido d'Ivy! Un vrai nymphomane... comme beaucoup de vampire d'ailleurs. Se cambrant alors légèrement, il étouffe un gémissement, avant de passer ses bras autour du cou de You...

-Ah you~

Ivy miaulait de satisfaction. Bon dieu, qu'il désirait son chasseur! Plus que n'importe quel autre amant... plus que tout, il avait besoin de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyMer 21 Oct - 15:01

Ivy ce cambra légèrement et passa ses bras autour du cou de You, il gémit sensuellement… Le chasseur avait des frissons partout, son vampire l’attirait tellement… Il lui faisait à moitié perdre la tête… You ce pencha alors à l’oreille d’Ivy et lui souffla :

« Ce soir c’est toi que je vais manger ~ »

Il mordit alors le cou du vampire, faisant une lechouille par moment. Il retira lentement le pantalon du vampire et l’envoyant sur le sol. C’est vrai qu’Ivy avait l’air vachement sensible… Et en plus de ça le contraste avec leur deux corps donnait encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyMer 21 Oct - 18:02

Souriant à la remarque de son chasseur, Ivy tend le cou. Il avait tellement pris l'habitude de coucher avec des vampires...

-Chez nous, l'envie de sexe va souvent avec l'envie de sang. Mordre son partenaire pendant l'acte, ça rend l'instant encore plus... excitant.

D'ailleurs, Ivy, sous l'effect du plaisir avait déjà sorti ses crocs, sans y prendre gare. Puis You lui enlevit son pantalon, qu'il envoya plus loin.

-Ah You~

Fermant les yeux, se retenant de planter ses canines dans la gorge pâle de You, Ivy se cambre encore plus... le fait que You l'embrassait et le mordillait dans le cou n'arrangeait pas grand chose. C'était la partie la plus sensible du valet. Prenant alors les initiatives, il enlève le haut de You, pour commencer à caresser son torse.

-Tu me manges quand tu veux et comme tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyLun 2 Nov - 17:52

« Vous etes plutôt violent autres vous pendant l’actes… »

You avait bien remarqué que son amant avait les crocs de sorties, mais il faisait confiance en Ivy, il s’avait qu’il pouvait ce contrôlé. Son vampire ce cambra et lui retira son haut dévoilant son torse, qui avait quelque cicatrices d’ailleurs… You repartit l’embrasser langoureusement, taquinant ses tétons avec ses mains. Celle-ci partirent d’ailleurs beaucoup plus bas, un s’arrêta au niveau du bas ventre d’Ivy pour arrive sur ses hanches et l’autre partit entre les jambes du vampire qui était déjà dur… Il massa son membre sensuellement, touchant par moment la partie la plus sensible de ce dernier… You repartit le mordillé légèrement, il retira alors sa main pour ce placé entre les jambes d’Ivy et le pénétra d’un coup sans aucune préparation. Sur le coup il laissa un léger gémissement passer ses lèvres… Ne faire plus qu’un avec Ivy était vraiment un bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyMar 3 Nov - 14:14

« Vous etes plutôt violent autres vous pendant l’actes… »
-l'envie de sexe, va souvent avec l'envie de sang ~

Le vampire se mit alors à gémir fortement, quand You vint lui titiler l'entre jambe. Et enfin, celui-ci, après l'avoir fait languir, le pénétra sans aucune préparation.... Le chasseur savait mieux que personne, que Ivy aimait être pris ainsi... Il se met alors à hurler, plus ou moins de douleur mais en même temps de plaisir, griffant avec violence le dos de son amant.

-Ah! You ~...

Ivy avait du mal à se controler ce soir là. La gorge pâle de You lui fesait terriblement envie...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptyDim 8 Nov - 12:52

Ivy hurla lorsque You le pénétra, bah c’était les voisins qui allaient être heureux ce soir XD ! Mais You gémit alors de douleur en sentant les griffes de son amant dans son dos, mais c’était quand même excitant… Cette allait être une nuit assez, sauvage~
Les gémissements d’Ivy était si adorable à entendre, si excitant… Notre chasseur commença alors des vas et viens assez doux et langoureux au début, mais après quelque minutes il devenait un peu plus violent avec son vampire.

« Han Ivy ~ … mhh »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) EmptySam 28 Nov - 0:20

Se cambrant sous les coups de buttoirs de You, Ivy, tant bien que mal tente de ne pas hurler trop fort, pour les voisins. Mais c'était peine perdue. Ivy aimait, il le fesait savoir en s'arrachant les cordes vocales. Encore heureux, il ne hurlait pas des injures comme souvent.

-You... ah, encore!

La voix tremblante, le vampire était prit de frissons sur tout le corps. C'était si bon, de coucher avec un jeune homme plein de fougue, comme You! Bien qu'ils aient tout les deux environ 200 ans de différence d'âge, Ivy ne les fesait pas et était même plutôt bien conservé... et encore sexy! Soupirant cette fois-ci plus doucement il niche son visage dans le creux du cou de son chasseur.

-J'ai... tellement envie... de mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty
MessageSujet: Re: Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)   Le vampire chez le chasseur~ (Pv You) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire chez le chasseur~ (Pv You)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insane Vampire~
» Vampire en manque...
» Ageha, vampire angélique
» un vampire pas comme les autres
» Ton nouveau chez toi !^^ (Daiki+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Habitations :: Appartement de You-
Sauter vers: