ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Explications (pv Kamijo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Explications (pv Kamijo) Empty
MessageSujet: Explications (pv Kamijo)   Explications (pv Kamijo) EmptyDim 27 Déc - 3:56

" J'ai aimé un autre homme plus fort encore ! Oui ! Et c'est pour cet amour que j'ai été condamné à l'emprisonnement ! Oui, c'est à Kamijo que je voulais me donner ! A mon père bien aimé !... Un père qui me hais ! "

Les paroles de Yukiki ne cessaient de tourner dans la tête d'Hizaki.

* Kamijo.... Mais que s'est-il donc passé ?..... *

La princesse pleurait toujours lorsqu'elle frappa à la porte du bureau de son cher et tendre....

* Je n'ai même pas envie d'en vouloir à l'un ou à l'autre... Je voudrais juste que toute cette histoire s'arrange.... Il y a bien un moyen.... * Sad

" Kamijo.... C'est Hizaki.... Il faut qu'on parle... " Crying or Very sad , lui murmurait-elle d'une voix brisée derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Explications (pv Kamijo) Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv Kamijo)   Explications (pv Kamijo) EmptyMar 16 Fév - 4:47

Kamijo était assis à son bureau, silencieux, occupé avec quelques papiers.
Pour une fois cloudia ne squattait pas son bureau pendant qu'il travaillait.
C'est alors que l'on frappa à sa porte.
Kamijo releva instinctivement sa tête vers celle-ci.

"Oui?"

cria-t-il alors.
" Kamijo.... C'est Hizaki.... Il faut qu'on parle... "
Son frère et amant avait l'air totalement anéanti derrière la porte.
Ainsi, Kamijo se leva précipitamment pour ouvrir la porte a son bien aimé.

"Hizaki...qu'est ce qu'il se passe...pourquoi es-tu dans cet état? allez rentre..."

dit-il en le tirant vers lui délicatement, refermant la porte derrière lui avant de ne le prendre dans ses bras pour le calmer un peu.

"Je t'écoute mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Explications (pv Kamijo) Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv Kamijo)   Explications (pv Kamijo) EmptyMer 31 Mar - 4:30

Kamijo ouvrit lui-même la porte sur Hizaki qui peinait à soutenir son regard, tellement il pleurait.

"Hizaki...qu'est ce qu'il se passe...pourquoi es-tu dans cet état? allez rentre..."

dit-il en le tirant vers lui délicatement, refermant la porte derrière lui avant de ne le prendre dans ses bras pour le calmer un peu.
La princesse se blottit tout contre son bien aimé, en cherchant ses mots. C'était vraiment un sujet délicat.

"Je t'écoute mon ange."

" Je.... Je viens de voir Yukiki aujourd'hui... Mais il est vite reparti en me révélant bien des choses.. Des choses que tu ne m'as pas dites. " Sad

Hizaki s'acarta de son amour pour le fixer enfin droit dans les yeux.

" Yukiki t'aimait plus qu'un père. Il t'a réellement fait des avances ? Est-ce vraiment pour çà que que tu l'avais enfermé dans cette pièce ? Tu disais qu'il ne voulait pas me voir ! Mais c'était faux ! "

La princesse se remit à pleurer.

" Tu craignais que Yukiki veuilles me tuer ! C'est çà ? Tu pense qu'il me déteste ?! Cà... Cà me fait tellement mal toute cette histoire..... Il n'y a donc aucun moyen pour que tout le monde puisse se réconcilier après tout ce temps ?.... Moi je veux que Yukiki revienne à la maison comme avant.... "

Hizaki s'effondra à nouveau contre son torse.

" Je le sens si seul et en danger dehors... J'ai sans arrêt l'impression que quelque chose d'affreux va arriver, si on ne le ramène pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Explications (pv Kamijo) Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv Kamijo)   Explications (pv Kamijo) EmptyVen 30 Avr - 18:13

" Je.... Je viens de voir Yukiki aujourd'hui... Mais il est vite reparti en me révélant bien des choses.. Des choses que tu ne m'as pas dites. "
Kamijo resta quelque peu figé face à cette annonce, laissant donc sans problème Hizaki s'acarter de lui pour le fixer droit dans les yeux.
" Yukiki t'aimait plus qu'un père. Il t'a réellement fait des avances ? Est-ce vraiment pour çà que que tu l'avais enfermé dans cette pièce ? Tu disais qu'il ne voulait pas me voir ! Mais c'était faux ! "
La princesse se remit à pleurer.
" Tu craignais que Yukiki veuilles me tuer ! C'est çà ? Tu pense qu'il me déteste ?! Cà... Cà me fait tellement mal toute cette histoire..... Il n'y a donc aucun moyen pour que tout le monde puisse se réconcilier après tout ce temps ?.... Moi je veux que Yukiki revienne à la maison comme avant.... "
Hizaki s'effondra à nouveau contre son torse.
" Je le sens si seul et en danger dehors... J'ai sans arrêt l'impression que quelque chose d'affreux va arriver, si on ne le ramène pas.... "
ça pour une nouvelle choque, s'en était une...
Kamijo, qui était resté quelques peu statique jusque là, repassa alors ses bras autour d'Hizaki pour le serrer conte lui et le câliner.

"Mon ange....Oui Yukiki m'a vraiment fait des avances...Je lui ai gentiment fait comprendre que personne d'autre ne prendrait cette place auprès de moi à part toi...Il a commencé par la suite a tenir des propos qu'il n'aurait pas dû, il me demandait des choses comme, si jamais tu venais à disparaitre est ce qu'il pourrait prendre ta place...Il s'est simplement prit une baffe de ma part, ce qui ne lui a pas plus et c'est mis à devenir violent, a tout casser dans la pièce et a menacer qu'il prendrait ta place, quelques soit les moyens. Une simple crise passagère dû à un râteau qu'il venait de se prendre de ma part, rien de plus, je n'ai jamais prit au sérieux ces menaces à ton sujet. Je ne l'ai pas non plus enfermé pour te protéger de lui. Je l'ai simplement enfermé, comme punition, comme on enferme un gosse dans sa chambre quand il a fait une bêtise. Plutôt que de se calmer le temps d'une journée dans sa pièce, il a préféré faire une fugue. Je pensais qu'il reviendrait c'est pour ça que je ne me suis pas affolé au début de son départ, mais il n'est jamais revenu...Tu sais Hizaki, je ne déteste pas Yukiki, ça disparition m'a beaucoup peiné également, bien que cela ne se voyait peut être pas sur mon visage...depuis tout se temps, je m'inquiétais pour lui et je le pensais même mort...Mais tu vois, j'ai appris il y a peu qu'il était toujours vivant, que des membres des black roses lui courrait après, je compté justement relancer mes recherches à son sujet pour le ramener...et là, c'est toi qui m'apprend maintenant qu'il est toujours en vie et qu'il c'est même rendu ici même....''

Après cette explication, Kamijo déposa un doux baiser sur la tête d'Hizaki qui était encore blottit contre lui.

"Vous auriez dû m'appeler...lorsqu'il est venu à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Explications (pv Kamijo) Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv Kamijo)   Explications (pv Kamijo) EmptyLun 17 Mai - 3:31

Mais tu vois, j'ai appris il y a peu qu'il était toujours vivant, que des membres des black roses lui courrait après, je compté justement relancer mes recherches à son sujet pour le ramener...et là, c'est toi qui m'apprend maintenant qu'il est toujours en vie et qu'il c'est même rendu ici même....''

" Co.. Comment çà les Blacjk Rose le cherchent ?! Qu'est-ce qu'ils veulent lui faire ?! Ah je n'aime pas çà ! " é_è

Là Hizaki avait vraiment peur ! Faute de pouvoir attrapper Hizaki, Edward allait forcément se venger sur l'un de ses chers enfants !

"Vous auriez dû m'appeler...lorsqu'il est venu à vous..."

" Je n'ai pas eu le temps ! Tout s'est passé si vite ! Et j'étais sous le choc ! "

Hizaki s'aggrippa plus fot à son frère en levant un regard suppliant vers lui.

" Je t'en prie Kamijo ! Laisses-moi venir avec toi ! Il est temps que j'affronte enfin Edward et mes propres démons ! Pour Yukiki, je veux le faire ! " ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Explications (pv Kamijo) Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv Kamijo)   Explications (pv Kamijo) EmptyDim 6 Juin - 0:03

" Co.. Comment çà les Blacjk Rose le cherchent ?! Qu'est-ce qu'ils veulent lui faire ?! Ah je n'aime pas çà ! " é_è

"J'ignore encore ce qu'ils veulent lui faire, mais rien de bon ça c'est sure..."


répondit alors simplement et sincèrement Kamijo.
" Je n'ai pas eu le temps ! Tout s'est passé si vite ! Et j'étais sous le choc ! "
Hizaki s'agrippa plus fort à son frère en levant un regard suppliant vers lui.
" Je t'en prie Kamijo ! Laisses-moi venir avec toi ! Il est temps que j'affronte enfin Edward et mes propres démons ! Pour Yukiki, je veux le faire ! " ><
Kamijo lui déposa alors un doux baiser sur le front.

"Mon ange...je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelques chose, car nos ennemie sont bien plus fort que ce que je le pensais. Ils ne peuvent rien contre moi, en revanche ils pourraient te blesser grièvement voir se servir de toi pour t'enter de m'avoir par les sentiments. Je ne peux te laisser venir ainsi avec moi, je ne souhaite que ta sécurité. Qui plus est, il ne s'agit plus de Edward maintenant, mais de 2 anciens vampires a notre solde qui n'ont fait que manipuler celui-ci."
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Explications (pv Kamijo) Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv Kamijo)   Explications (pv Kamijo) EmptyDim 5 Sep - 2:34

Kamijo déposa un tendre baiser sur le front d'Hizaki qui ferma brièvement les yeux en laissant échapper quelques larmes encore.

"Mon ange...je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelques chose, car nos ennemie sont bien plus fort que ce que je le pensais. Ils ne peuvent rien contre moi, en revanche ils pourraient te blesser grièvement voir se servir de toi pour t'enter de m'avoir par les sentiments. Je ne peux te laisser venir ainsi avec moi, je ne souhaite que ta sécurité. Qui plus est, il ne s'agit plus de Edward maintenant, mais de 2 anciens vampires a notre solde qui n'ont fait que manipuler celui-ci."

" C'est injuste ! Yuki a toujours le droit de venir avec toi lui ! Jasmine aussi d'ailleurs ! ", s'énnerva Hizaki à la façon d'un petit enfant vexé, " Je suis aussi âgé qu'eux et tout autant capable ! "><

Puis la princesse demanda :

" Et qui sont ces deux vampires si terrifiants ? " è_é

Hizaki ne pleurait plus du tout à présent et fixait Kamijo avec un regard sérieux, des plus résolus. Non ! Cette fois-ci la Princesse avait la ferme intention d'être du voyage ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications (pv Kamijo) Empty
MessageSujet: Re: Explications (pv Kamijo)   Explications (pv Kamijo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications (pv Kamijo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamijo, president of The Descendance of the Rose
» Petite Visite (PV Kamijô)[Terminé]
» Akki, frère caché de Kamijo
» Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)
» Jasmine et Kamijo qui n'ont rien de mieux à faire de leur soirée !lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The Descendant of Rose Corporation :: Les bureaux :: Bureau de Kamijô-
Sauter vers: