Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Oups !^^' (pv Akki)

AuteurMessage
Naruka
Enchanteresse
Naruka

Oups !^^' (pv Akki) Empty
MessageSujet: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyMar 16 Fév - 5:56

Akki... Akki... C'était donc comme celà qu'il s'appelait le fameux frère de Kamijo, selon les dires de Jasmine...

* Cà lui donne un côté sombre et mystérieux ! Ah je craque ! * drunken

Oui Naruka aimerait bien voir comment il est en vrai ce fameux Akki. Mais un trac monstre la tenaillait !^^'
Jasmine avait montré la porte de sa chambre, avant de la laisser aller se doucher et se brosser les dents dans la salle de bain commune...
Pendant qu'elle se séchait et lissait ses beaux cheveux, Naruka ne cessait de rêver à ce prince mystérieux.

* Est-ce que je lui plairais ?.... Ah j'aimerais bien.... *^^

Naruka retourna ensuite se coucher, uniquement vêtu d'une jolie petite nuisette de soie rouge, prêtée par sa mère.. Prêtée intentionellement au cas où un Akki passerait ?

* Ah çà ne m'étonnerait pas tiens ! Ah sacrée Maman ! * lol!

Le sourire aux lèvres, Naruka entra dans la chambre.. Mais pas dans la bonne chambre !^^' Complètement dans la Lune, Naruka s'était trompée et avait pénétré dans la chambre de Akki sans le savoir !^^'
La petite sorcière alluma la lampe de chevet et se laissa tombée dans le lit bien confortable en baillant.

" Han.. Trop crevée... J'vais bien dormir ce soir.. Ah.. et dans une belle chambre digne d'une princesse en plus... Tout est si beau ici... " Smile

Naruka éteignit la lumière et s'emmitouffla bien sous l'épaisse converture.. Elle ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manaseiji.forumactif.com/forum.htm
Akki
Descendant de la Rose, Frère jumeau de Kamijô
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyMar 16 Fév - 6:13

Akki était parti prendre un bon bain digne d'un vrai prince.
Si les chambres des autres vampires avait une salle de bain commune, celles des descendants de la rose avait leur propre salle de bain, toilette et salle à manger, bref de vrai appartement luxueux.
Akki se trouvais donc non loin de l'endroit où venait de se coucher Naruka, dans sa salle de bain, à se prélasser dans l'eau.
Au bon de 15 bonnes minutes, il sortie alors de l'eau, se sécha, et enfila un joli boxer de soie, délicatement brodé d'or, bref le genre de boxer que l'on porterait limite comme pantalon tellement il était raffiné de beauté.
Il se seché brièvement les cheveux et sortie ainsi de sa salle de bain.
Il regarda alors la pièce, assez surpris de la retrouvait sombre, lui qui l'avait laissé allumé.
Il sentit alors une présence dans sa chambre, et n'eut guère besoin d'allumer la lumière, dû à sa vue très développer, pour voir que quelqu'un dormait dans son lit.
Ainsi, il se déplaça tout de même jusqu'à l'interrupteur pour allumer la pièce et s'approcha de l'intrus qui squattait ses draps.
Il lui retira délicatement la couverture, privé de celle-ci la personne serait forcé de se réveillé instinctivement au bout d'un moment.
En attendant il s'était assis à côté d'elle la regardant.
Comment cette demoiselle avait-elle attiré dans son lit.
Qui plus est il ne l'avait encore jamais vu,il avait beau vivre dans l'ombre des Descendants de la Rose, il n'en connaissait pas moins chaque personne qui peuplait se bâtiment.

"Hey mademoiselle la belle au bois dormant,il est tant de se tirer de ses songes pour revenir à la réalité..."

décida-t-il de lui soufflé sensuellement à l'oreille pour forcer un peu plus son réveil.

Naruka
Enchanteresse
Naruka

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyMar 16 Fév - 6:30

Naruka dormait si bien.. au chaud sous sa couette... Soudain une sensation de froid l'éveilla à moitié. On lui avait enlevé sa couverture.

" Hmm.... "><

La jeune sorcière attrappa instinctivement la couverture pour la tirer et s'enrouler à nouveau dedans.

" Papa... J'veux encore dormir.... J'ai pas.. faim.... hmm... " Sleep

Puis elle se rendormit en esquissant un sourire.. Naruka avait reprit son si beau rêve... avec son prince... Elle n'arrivait pas encore à distinguer nettement son visage... Oui il ressemblait sans doute à Kamijo.. sans vraiment être semblable....
Et une douce voix vint lui chuchoter à l'oreille :

"Hey mademoiselle la belle au bois dormant,il est tant de se tirer de ses songes pour revenir à la réalité..."

" Hmmmm.... Mon Prince... "

Toujours les yeux fermés, Naruka s'accrocha instinctivement à ce bras tout près d'elle, le confondant avec cekui de son prince dans son rêve...

" Akki....san... "<3
Akki
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyMar 16 Fév - 6:40

" Hmm.... "><
fit la jeune fille à qui on venait de retirer la couverture.
Elle était à peine réveillé et la ressaisi aussitôt pour la tirer et s'enrouler à nouveau dedans.
" Papa... J'veux encore dormir.... J'ai pas.. faim.... hmm... "
Akki soupira donc.
Visiblement cela ne suffirait pas à la réveillé et c'est ainsi qu'il envisagea la solution de lui souffler à l'oreille.
" Hmmmm.... Mon Prince... "
Fit alors la jeune fille?
Akki la regarda alors surprise.

"Comment ça "ton" prince? je ne crois pas me souvenir t'appartenir..."

Toujours les yeux fermés, Naruka s'accrocha instinctivement au bras d'Akki.
Akki sentait les nerfs qui commençaient quelques peu à lui monter et sa patience a baisser.
" Akki....san... "<3
A ces mots, Akki retira alors vivement son bras de l'étreinte de la jeune fille pour se reculer quelques peu et la regarder de nouveau avec stupeur.

"Comment tu connais mon nom?"

Là Akki fut alors pris d'un élan de nervosité et de peur, personne ne le connaissait, même pas son nom, personne à part les Descendants de la Rose, alors comment cette parfaite inconnus connaissait son nom?
La peur commençant a engendré un peu la colère dû aussi au fait qu'elle ne s'était toujours pas réveillé et qu'il désirait avoir des réponse à ses question, cette fois-ci il n'était plus question de faire preuve de galanterie à son égard.
Et c'est donc sans scrupule qu'il l'attrapa au bras pour la tirer et la faire tomber du lit.
Il s'assaya alors à son aise sur SON lit, regardant la jeune fille au sol qi devait reprendre ses esprits face à se réveil brutal.

Naruka
Enchanteresse
Naruka

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyMar 16 Fév - 7:15

Naruka se sentit quelque peu secouée au moment où le vampire retira vivement son bras.

" Hmm... "><

"Comment tu connais mon nom?"

L'intonation beaucoup plus forte de la voix fit émmerger un peu plus Naruka de son sommeil.

" huumm.. "

La pauvre Naruka commençait à peine à cligner doucement des yreux lorsque quelqu'un l'empoigna cruellement par le bras pour la jeter violemment au sol, lui arrachant un cri de douleur et de peur !
Cette fois-ci Naruka était bien réveillée ! Et elle le vit... avec son regard glacial.... Rien à voir avec Kamijo ! Il émanait de lui une telle méchanceté !

" Go.. Gomen... "

La petite sorcière peinait à parler et à respirer, tellement il lui faisait peur, et tellement il lui faisait de la peine.

" Je.. Je me suis trompée de chambre... " Sad

C'était donc avec cet homme sinistre que sa mère comptait la caser ? Sad
Encore une fois, Naruka voyait ses rêves balayés par la réalité dure et impitoyable... Elle n'avait rien à faire ici.. Ce n'était pas sa chambre et encore moins sa maison ! Tsunehito et elle ne seraient jamais acceptés par tout ce clan !

* Papa.. *

Instinctivement, Naruka voulait aller retrouver la protection et la chaleur de son père.
La pauvre petite se mit à pleurer et s'enfuit en courant ! Elle sortit pieds nus dans le couloir pour courir le plus loin possible de cet horrible personnage ! Il l'avait balancé parterre comme une moins que rien, une sous-race !

* Oui c'est çà.. Je ne m'appelle pas Hizaki ! Je ne suis qu'une sous-merde, qui n'a rien à faire ici ! * Sad

Elle pleura de plus belle et trébucha pour tomber à genoux sur le sol. Naruka porta la main à son pied qui lui faisait mal en sanglotant et tremblotant de froid.

" Je.. Je veux rentrer... Papa.... " Sad

Naruka tenta de se relever, mais son pied douloureux la força à retomber parterre.

" Aie ! "><

Il fallait dire que Naruka était vraiment très fatiguée et faible.. Elle mangeait si peu depuis que Toshiya l'avait encore abandonnée... Sad
Akki
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyMar 16 Fév - 13:16

" Hmm... "><
" huumm.. "
Naruka commençait alors à doucement sortir de ses songes, et le fait de tombé du lit la réveilla immédiatement.
Il cria sur le coup, de douleur et de peur, quoi de plus normal face à un tel acte.
Dit-elle alors à Akki.
" Go.. Gomen... "
La petite semblait peinait à parler et à respirer, tellement il lui faisait peur, et tellement il lui faisait de la peine.
" Je.. Je me suis trompée de chambre... "
Oui ça Akki pensait avoir compris...
C'est alors que la demoiselle se mit à pleurer et s'enfuit en courant !
Akki n'eut pas le temps d'ouvrir sa bouche que la porte s'était déjà refermé.
Il resta con un instant sur son lit.
C'était qui cette fille à la fin?
Puis il se décida de se lever et partit à sa poursuite.
Il ne tarda pas trop à la retrouver à genoux sur le sol, sanglotant et tremblant.
" Je.. Je veux rentrer... Papa.... "
Alors qu'il s'approchait d'elle, celle-ci tenta de se relever, Akki pensa d'abord que c'était parce qu'elle l'avait remarqué et qu'elle voulait le fuir de nouveau, mais lorsqu'il la vit chuté de nouveau en un crie de douleur,il se rendit bien compte que ce n'était pas le cas.
" Aie ! "><
Akki arriva donc à quelques centimètre de la jeune fille et s'accroupit en face d'elle.
Il lui releva délicatement la tête pour écarter avec douceur quelques mèche de son visages et essuyer quelques larmes de ses joues.

"Je t'ai fais si peur que ça que tu ne veuilles même pas te présenter princesse?"

lui dit alors gentiment Akki en lui souriant.

"Pardonne ma non délicatesse de tout à l'heure, mais les manière douce n'ont pas réussi à te réveiller, je deviens assez impatient lorsque l'on ne répond pas à mes questions, surtout celle qui concerne mon nom. Alors je vais recommencer, comment connais-tu mon nom, et qui es tu beauté?"

Akki lui sourit de nouveau.

"Se tromper de chambre ça arrive à tout le monde, en revanche connaitre mon nom est casi impossible, tu dois bien comprendre que cela m'intrigue."

Sur ce, sans attendre toute réponse de sa part, il la souleva pour la porter dans ses bras.

"Allez, ne restons pas ici, tu va attraper froid dans une tel tenu, et il serait bête de laisser ton pied dans cet état."

Sur ce, il la porta jusqu'à sa chambre où il la posa sur son lit.
Après tout les réponse il les aurait bien en chemin ou après, du moins il espérait.

Naruka
Enchanteresse
Naruka

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyMer 17 Fév - 3:50

Naruka hoqueta de peur en voyant Akki arriver ! Elle se fit toute petite contre le mur. pale
Celui-ci s'accroupit auprès de la petite sorcière qui sursauta lorqu'il lui
releva délicatement la tête pour écarter avec douceur quelques mèches de son visage et essuyer quelques larmes de ses joues.
Le frère de Kamijo était décidément très lunatique..

"Je t'ai fais si peur que ça que tu ne veuilles même pas te présenter princesse?" lui dit alors gentiment Akki en lui souriant.

Naruka repoussa farouchement sa main en le toisant du regard !

"Pardonne ma non délicatesse de tout à l'heure, mais les manière douce n'ont pas réussi à te réveiller, je deviens assez impatient lorsque l'on ne répond pas à mes questions, surtout celle qui concerne mon nom. Alors je vais recommencer, comment connais-tu mon nom, et qui es tu beauté?"

" Pff ! Une beauté ?! Tu as une bien drôle de façon de traiter les beautés par chez toi ! " Mad

"Se tromper de chambre ça arrive à tout le monde, en revanche connaitre mon nom est casi impossible, tu dois bien comprendre que cela m'intrigue."

" T'en fais pas ! Ton nom je vais vite l'oublier, tellement il me répugne maintenant ! "><

Ah non ! Pas question de lui pardonner aussi facilement !
Soudain, Akki attrappa la petite sorcière pour la soulever entre ses bras.

" Kyaaah ! Mais qu'est-ce que vous faites ?! Reposez-moi tout de suite ! "><

"Allez, ne restons pas ici, tu va attraper froid dans une tel tenu, et il serait bête de laisser ton pied dans cet état."

Sur ce, il l'emporta vers sa chambre à lui encore !
Naruka se débattait sans vraiment vouloir lui faire du mal, malgré tout.

" Reposez-moi tout de suite ! Jasmine est ma mère ! Elle va vous le faire payer très cher, si vous me séquestrez ! " Mad

Akki la reposa ensuite sur le lit. Naruka s'était enfin à peu près calmée.. Mais elle s'obstinait à le bouder.è_é
Akki
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyMer 17 Fév - 4:11

Naruka finit par repousser farouchement la main de Akki en le toisant du regard !
" Pff ! Une beauté ?! Tu as une bien drôle de façon de traiter les beautés par chez toi ! "
Akki regarda alors la jeune fille d'un air surpris.

"Quant à vous,vous avez une bien drôle de façon de parler à un supérieur et de vous excusez pour votre erreur."

Lui dit-il alors, avec gentillesse malgré tout.
" T'en fais pas ! Ton nom je vais vite l'oublier, tellement il me répugne maintenant ! "
Akki en eut limite un frisson d'horreur.
Décidément le tutoiement et la familiarité de cette jeune fille avait du mal à être digéré par celui-ci, même s'il restait calme, gentil et polie.

"Vous ne semblez pas tant prête que cela à oublier mon nom puisse que vous allez jusqu'à le susurrer dans vos rêve en vous accrochant à mon bras."

lui dit-il alors en rigolant gentiment et en arborant un joli sourire.
" Kyaaah ! Mais qu'est-ce que vous faites ?! Reposez-moi tout de suite ! "><
S'écria alors la jeune fille lorsque Akki entreprit de la porter.
Naruka se débattit pendant tout le voyage.
" Reposez-moi tout de suite ! Jasmine est ma mère ! Elle va vous le faire payer très cher, si vous me séquestrez ! "
Il finit donc par la déposer sur son lit et la regarda de nouveau avec considération et curiosité.

"Jasmine tu dis? alors c'est donc elle qui à laissé échappé mon nom devant toi...Je vois. Tu sais que c'est pas très joli de dénoncé ça mère ^^?"

dit-il avec amusement en arborant toujours son magnifique sourire irrésistible.
Akki regarda alors la jeune boudeuse avec un peu plus de considération.

"Hum...dit moi princesse, tu compte faire la tête encore longtemps comme ça pour une faute dont à la base tu es responsable ou tu me donne la permission de soigner ton pied?"

Naruka
Enchanteresse
Naruka

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyMer 17 Fév - 4:38

"Vous ne semblez pas tant prête que cela à oublier mon nom puisse que vous allez jusqu'à le susurrer dans vos rêve en vous accrochant à mon bras."

Sur le coup, Naruka ne trrouvait plus quoi lui rétorquer. Elle se tut pendant 2 bonnes minutes avant de dire :

" C'est rien ! Juste un stupide fantasme d'adolescente ! C'était bien avant que le vrai Akki vienne me jeter parterre ! " Mad

Tandis que Naruka se débattait entre les bras du vampire, celle-ci le menaça en parlant de sa mère instinctivement.

"Jasmine tu dis? alors c'est donc elle qui à laissé échappé mon nom devant toi...Je vois. Tu sais que c'est pas très joli de dénoncé ça mère ^^?"

La sorcière hoqueta de peur ! Non il n'oserait pas !

" Touchez une seule fois à ma mère, et c'est moi qui vous tuerai ! Mes forces vont vite revenir ! "><

Akki arbora encore ce magnifique sourire.. un sourire qui avait le dont de déstabiliser la petite sorcière qui détourna la tête pour le bouder certes.. Mais aussi pour dissimuler la rougeur de ses joues.

"Hum...dit moi princesse, tu compte faire la tête encore longtemps comme ça pour une faute dont à la base tu es responsable ou tu me donne la permission de soigner ton pied?"

" Hm.. d'accord... Je m'excuse... Je n'avais rien à faire dans dette maison à la base de toute façon.... "

Elle lui tendit son fin petit pied.

" Oui vous seriez bien gentil de me soigner, s'il vous plait. " u///u

Naruka soupira tristement avant de murmurer :

" Et je ne suis pas une princesse... Je ne suis même pas de ce clan.. " u_u

Mais elle rétorqua tout de même fièrement :

" Mais mon père est un quand même un grand Seigneur ! "><
Akki
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyMer 17 Fév - 4:55

Naruka resta silencieuse pendant un moment, Akki venait de marqué un point.
Mais histoire d'avoir le dernier mot elle répondit tout de même.
" C'est rien ! Juste un stupide fantasme d'adolescente ! C'était bien avant que le vrai Akki vienne me jeter parterre ! "
Akki soupira alors, désespéré.

"Comment peut on fantasmer sur quelqu'un qui n'existe même pas..."

dit-il alors avec une voix qui reflétait tout de même une once de tristesse.
" Touchez une seule fois à ma mère, et c'est moi qui vous tuerai ! Mes forces vont vite revenir ! "><
Akki esquissa alors un nouveau sourire.

"C'est pas le fantôme de la société que je suis qui va s'occuper du cas de votre mère, mais plutôt Kamijo."

lui répondit-il alors.
" Hm.. d'accord... Je m'excuse... Je n'avais rien à faire dans dette maison à la base de toute façon.... "
Akki soupira alors de nouveau.

"Je ne vois pas en quoi vous n'avez rien à faire ici, tu es une enfant de Jasmine après tout, c'est dans ma chambre où vous n'aviez rien à faire uniquement."

Akki esquissa alors de nouveau un doux sourire.

"Enfin des paroles positives sortant de votre délicate bouche,je commençais à perdre espoir ^^!"

Sur ce, il saisit délicatement son pied, et par la simple force d'un doux massage, il fit disparaitre toutes douleurs de celui-ci.
Naruka soupira tristement avant de murmurer.
" Et je ne suis pas une princesse... Je ne suis même pas de ce clan.. " u_u
Mais elle rétorqua tout de même fièrement.
Akki rigola alors gentiment de ce rire qui lui allait si bien et le faisait paraitre si beau et naturel.

"Le jour où Edward sera un grand seigneur n'est pas près d'arriver !"

dit-il alors gentiment pour la taquiner.

"Qu'importe que tu ne sois pas de "ce clan" comme tu le dis. Après tout qu'est ce qu'un clan? pour moi il n'y a pas de clan, nous appartenons tous à la même race et c'est la seule chose qui compte.Nous devrions plutôt nous entraider pour survivre plutôt que de s'entretuer pour des futilités...Nous ne sommes guère supérieur aux humains, au contraire on se rabaisse à leur niveau avec ces gueguerre qui n'ont ni queue ni tête."

à entendre cela, on aurait eut l'impression de se retrouver en face de Kamijo quelques minutes auparavant dans le bureau.

Naruka
Enchanteresse
Naruka

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyJeu 18 Fév - 4:21

"Comment peut on fantasmer sur quelqu'un qui n'existe même pas..."

" Peut-être parce que je veux encore croire aux miracles... ", répondit Naruka machinalement avec une once de tristesse elle aussi, " Moi j'aimerais bien qu'un doux prince me tendent la main pour me sortir de ce gouffre de solitude... "u_u

"C'est pas le fantôme de la société que je suis qui va s'occuper du cas de votre mère, mais plutôt Kamijo."

" Moi je trouve que vous avez tout autant le droit de vous affirmer que Kamijo. Moi aussi j'ai un frère jumeau. Et il n'est pas question qu'un des deux soit plus favorisé que l'autre ! Tsunehito n'a aucun don pour la magie comme moi ! Mais il travaille dur ! Et je le soutiens de toutes mes forces ! " é_è

Oui Naruka trouvait celà bien triste que Akki vive de la sorte comme un fantôme... Celà lui faisait même revoir son jugement sur Kamijo. Rolling Eyes

" Hm.. d'accord... Je m'excuse... Je n'avais rien à faire dans cette maison à la base de toute façon.... "

Akki soupira alors de nouveau.

"Je ne vois pas en quoi vous n'avez rien à faire ici, tu es une enfant de Jasmine après tout, c'est dans ma chambre où vous n'aviez rien à faire uniquement."

" Oui Jasmine est ma mère. Mais je n'ai pas grandi ici. Je doute fort de pouvoir m'intégrer. Surtout si je suis une Black Rose." Rolling Eyes

Akki esquissa alors de nouveau un doux sourire.

"Enfin des paroles positives sortant de votre délicate bouche,je commençais à perdre espoir ^^!"

Naruka esquissa enfin un timide sourire.

" Mais je peux être très gentille et affectueuse en temps normal. Suffit de savoir m'apprivoiser correctement. "^^

Elle laissa échapper un petit rire à sa dernière phrase ironique.

Et je ne suis pas une princesse... Je ne suis même pas de ce clan.. " u_u

Mais elle rétorqua tout de même fièrement.

Akki rigola alors gentiment de ce rire qui lui allait si bien et le faisait paraitre si beau et naturel.

"Le jour où Edward sera un grand seigneur n'est pas près d'arriver !"

" Si il l'est ! Sir Edward Cullen, chef incontesté du Clan des Blach Roses ! ", rétorqua encore la sorcière avec fierté.

Oui elle serait toujours très fière de son père. Il combattait si dur pour défendre son honneur !

"Qu'importe que tu ne sois pas de "ce clan" comme tu le dis. Après tout qu'est ce qu'un clan? pour moi il n'y a pas de clan, nous appartenons tous à la même race et c'est la seule chose qui compte.Nous devrions plutôt nous entraider pour survivre plutôt que de s'entretuer pour des futilités...Nous ne sommes guère supérieur aux humains, au contraire on se rabaisse à leur niveau avec ces gueguerre qui n'ont ni queue ni tête."

Naruka esquissa un sourire amusé.

" C'est drôle, votre frère m'a dit la même chose tout à l'heure. Surtout le mot " gueguerre " ! Ah vous aimez bien le sortir ! " Laughing

Et elle laissa échapper encore un petit rire tandis que le vampire lui massait le pied d'une façon qui fit disparaître très efficacement la douleur. Serait-ce de la magie ? Naruka se tut pour le regarder faire avec un tendre sourire. Akki aussi pouvait être très gentil en fin de compte. Peut-être qu'il avait tout simplement eu très peur tout à l'heure et qu'il avait voulu se défendre...^^
Il était beau.... plus beau que Kamijo... ses cheveux blonds comme les blés, lui allaient si bien... Une chevelure qui avait l'air si soyeuse... La petite sorcière ne put s'empêcher d'approcher sa main pour les effleurer tout doucement...
Akki
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyJeu 18 Fév - 4:43

" Peut-être parce que je veux encore croire aux miracles... Moi j'aimerais bien qu'un doux prince me tendent la main pour me sortir de ce gouffre de solitude... "u_u
Akki sourit alors de nouveau.

"Et bien dans ce cas je suis ravis de faire partie de vos espérance de miracle."

Lui dit-il alors.
" Moi je trouve que vous avez tout autant le droit de vous affirmer que Kamijo. Moi aussi j'ai un frère jumeau. Et il n'est pas question qu'un des deux soit plus favorisé que l'autre ! Tsunehito n'a aucun don pour la magie comme moi ! Mais il travaille dur ! Et je le soutiens de toutes mes forces ! " é_è
Le regard triste d'Akki revint alors.

"Non tu te trompe. Je ne suis même pas sensé exister. Je n'ai aucun droit de m'affirmer autant que Kamijo, jene suis qu'un poids pour les descendants de la rose et pour lui. Il a beau agir aussi gentiment avec moi que ce que vous semblait le faire avec votre frère, au fond cela ne m'aide pas tant que ça..c'est plutôt l'inverse, il ne fait que grandir une haine envers lui qui se développe au files des années. Je n'aurais même pas du naitre..."

" Oui Jasmine est ma mère. Mais je n'ai pas grandi ici. Je doute fort de pouvoir m'intégrer. Surtout si je suis une Black Rose."
Akki regarda alors la jeune fille.

"Grandir ici ou non n'a aucune importance. Tu as autant ta place ici que n'importe qui. Et je ne vois pas en quoi être une black rose dérangerait, un jardin de rose n'est resplendissant que lorsqu'il est peuplé de couleur multiple. Une seule couleur, c'est bien trop monotone et fade, ça n'a aucun intérêt."

Le beau prince se faisait aussi poète irrésistible maintenant!
" Mais je peux être très gentille et affectueuse en temps normal. Suffit de savoir m'apprivoiser correctement. "^^
Akki rigola alors à son tour.

"Ne parlez pas de vous ainsi, vous valez mieux que ça. A employer le mot "apprivoiser" on a l'impression que vous vous comparez a un animal inférieur, et c'est loin d'être le cas."

" Si il l'est ! Sir Edward Cullen, chef incontesté du Clan des Blach Roses ! "

rétorqua encore la sorcière avec fierté.
Akki rigola de nouveau.

"Merci mais je sais de qui il s'agit ^^ c'est en connaissance de cause que j'ai dit cela. J'ai beau vivre dans l'ombre des Descendants de la Rose, je connais tout le monde bien que personne ne me connaisse."

Naruka esquissa un sourire amusé.
" C'est drôle, votre frère m'a dit la même chose tout à l'heure. Surtout le mot " gueguerre " ! Ah vous aimez bien le sortir ! "
Et elle laissa échapper encore un petit rire tandis que le vampire lui massait le pied d'une façon qui fit disparaître très efficacement la douleur.
Akki sourit alors nerveusement, pour la forme.

"Il est inévitable que certaine chose se ressemble entre lui et moi...mais je ne suis pas Kamijo, je ne veux pas qu'on me compare à lui...Il y en a toujours que pour lui et c'est un sujet qui ne me plait guère..."

Akki soupira alors quelques peu de tristesse.

"Au final, c'est sur Kamijo que vous fantasmez, pas sur moi...comme tout le monde..."

Alors que Akki venait de finir de soigner la demoiselle, il sentit une main se glisser dans ses cheveux.
Il ne broncha pas et la laissa faire à sa guise, lui qui ne supportait pourtant pas qu'on touche à ses précieux cheveux dont il prenait si soin.
Mais cette douce caresse lui était tellement agréable qu'il en oublia ses convictions.

Naruka
Enchanteresse
Naruka

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyJeu 18 Fév - 5:18

" Peut-être parce que je veux encore croire aux miracles... Moi j'aimerais bien qu'un doux prince me tende la main pour me sortir de ce gouffre de solitude... "u_u

"Et bien dans ce cas je suis ravis de faire partie de vos espérance de miracle."

Voilà une révélation qui ne manqua pas de faire rougir notre petite Naruka. u////u

"Non tu te trompe. Je ne suis même pas sensé exister. Je n'ai aucun droit de m'affirmer autant que Kamijo, jene suis qu'un poids pour les descendants de la rose et pour lui. Il a beau agir aussi gentiment avec moi que ce que vous semblait le faire avec votre frère, au fond cela ne m'aide pas tant que ça..c'est plutôt l'inverse, il ne fait que grandir une haine envers lui qui se développe au files des années. Je n'aurais même pas du naitre..."

" Non ne dîtes pas çà ! "><

Naruka baissa à nouveau la tête rouge de confusion. Mais elle parvint à lui mumurer timidement :

" Moi.. Je suis heureuse que vous soyez né... heureuse de pouvoir faire votre connaissance... " Embarassed

"Grandir ici ou non n'a aucune importance. Tu as autant ta place ici que n'importe qui. Et je ne vois pas en quoi être une black rose dérangerait, un jardin de rose n'est resplendissant que lorsqu'il est peuplé de couleur multiple. Une seule couleur, c'est bien trop monotone et fade, ça n'a aucun intérêt."

Naruka buvait littéralement ses belles paroles avec un sourire presque amoureux déjà... Quel poète...^^

" Merci.. Cà me touche. "^////^

Akki rigola alors à son tour.

"Ne parlez pas de vous ainsi, vous valez mieux que ça. A employer le mot "apprivoiser" on a l'impression que vous vous comparez a un animal inférieur, et c'est loin d'être le cas."

Le sourire de Naruka se fit plus malicieux.

" Oh si, je suis effectivement une bête sauvage. Mais pas forcément inférieure à vous. Attention, je peux mordre ! " Wink

Une légère petite connotation coquine dans sa phrase d'ailleurs ! Notre petite sorcière ne changerait décidément jamais ! ^^

"Merci mais je sais de qui il s'agit ^^ c'est en connaissance de cause que j'ai dit cela. J'ai beau vivre dans l'ombre des Descendants de la Rose, je connais tout le monde bien que personne ne me connaisse."

" Oui.. vous devez surtout connaître mon père pour les terribles accusations qu'on lui porte.. Mais je l'aiderai à prouver qu'il a été victime d'un sort. " u_u

"Il est inévitable que certaine chose se ressemble entre lui et moi...mais je ne suis pas Kamijo, je ne veux pas qu'on me compare à lui...Il y en a toujours que pour lui et c'est un sujet qui ne me plait guère..."

Akki soupira alors quelques peu de tristesse.
Oh non ! Ce n'est pas du tout ce que Naruka voulait dire !

"Au final, c'est sur Kamijo que vous fantasmez, pas sur moi...comme tout le monde..."

" M.. Mais non ! ">///<

Naruka n'osait pas lui avouer ses pensées secrètes.. Mais Akki était si malheureux... Elle devait le lui dire...
Sa main posée sur les cheveux du vampire tremblait.

" Quand j'ai fait ce rêve.. Ce n'était pas Kamijo que je voulais voir.... mais comme je ne vous connaissais pas encore... Votre visage m'apparaissait flou, parce que j'étais persuadée que vous étiez différent de votre frère.. et c'est vrai.. "^^

Elle lui caressait timidement la joue à présent.

" Je vous trouve tellement plus beau et impressionnant que lui... " Embarassed

La sorcière rougit de plus belle !

" Et ne vous moquez pas hein ! ">////<
Akki
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyJeu 18 Fév - 5:55

La belle demoiselle rougit alors face à la remarque du beau prince.
" Non ne dîtes pas çà ! "><
Coupa-t-elle alors lorsque Akki énonça le fait qu'il n'aurait même pas dû naître.
Elle baissa à nouveau la tête rouge de confusion. Mais elle parvint à lui murmurer timidement :
" Moi.. Je suis heureuse que vous soyez né... heureuse de pouvoir faire votre connaissance... "

"Merci ^^ ça me touche, vraiment."

La jeune fille but alors littéralement les paroles poétique d'Akki.
" Merci.. Cà me touche. "^////^
Décidément ces
là semblait se renvoyer la pareille mutuellement.
Le sourire de Naruka se fit plus malicieux lorsqu'Akki aborda le sujet d'animaux.
" Oh si, je suis effectivement une bête sauvage. Mais pas forcément inférieure à vous. Attention, je peux mordre ! "
Une légère petite connotation coquine dans sa phrase d'ailleurs !
Akki rigola alors.

"Oh vraiment? et bien dans ce cas je souhaites pour vous que vous soyez vacciné ! J'ignore ce qu'il pourrait me prendre de vous faire si vous veniez à ma donner la rage !"

dit-il alors avec humour.
Une phrase qui dans un sens laissé bien comprendre que cela ne semblait pas le déranger qu'elle le morde.
" Oui.. vous devez surtout connaître mon père pour les terribles accusations qu'on lui porte.. Mais je l'aiderai à prouver qu'il a été victime d'un sort. " u_u
Akki lui offrit alors un sourire rassurant.

"Ne t'en fait pas, je ne pense aucun mal de ton père."

" M.. Mais non ! ">///<
Coupa alors la jeune fille lorsque Akki parla de ces histoires de comparaisons avec Kamijo.
La main de la princesse posée sur les cheveux d'Akki tremblait.
" Quand j'ai fait ce rêve.. Ce n'était pas Kamijo que je voulais voir.... mais comme je ne vous connaissais pas encore... Votre visage m'apparaissait flou, parce que j'étais persuadée que vous étiez différent de votre frère.. et c'est vrai.. "^^
Elle lui caressait timidement la joue à présent.
" Je vous trouve tellement plus beau et impressionnant que lui... "
La sorcière rougit de plus belle !
" Et ne vous moquez pas hein ! ">////<
Akki sourit alors.
Il saisit alors délicatement la main posée sur sa joue pour la caresser avec tendresse.

"Merci...c'est très touchant ce que tu me dit là. Comment pourrais-je me moquer de quoi que se soit face à tant de sincérité? Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi proche de quelqu'un et que je n'avais pas entendu de telles paroles à mon égard. Finalement, je te dois beaucoup de t'être trompé de chambre et d'avoir connu mon nom. Ne t'en fais pas, je n'étais pas sérieux tout à l'heure, il n'arrivera rien à Jasmine. Si ce n'est peut être de perdre sa fille ^^ !"

Une dernière phrase qui se voulait bourré de sous entendu.
La jeune fille aurait-elle réussi a brisé le cœur froid de glace de notre veau fantôme des descendants de la roses?
Il déposa alors un délicat baiser sur la main qu'il tenait entre les siennes.

"Mais je ne trouve pas ça équitable princesse. Vous connaissez mon nom qui est sensé être inconnu de tout vampire et moi je ne connais même pas le votre."

Naruka
Enchanteresse
Naruka

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyJeu 18 Fév - 6:22

"Oh vraiment? et bien dans ce cas je souhaites pour vous que vous soyez vacciné ! J'ignore ce qu'il pourrait me prendre de vous faire si vous veniez à ma donner la rage !"

Naruka sentit un terrible frisson d'excitation le parcourir, rien de d'imaginer le beau Akki la dominer et lui faire Dieu sait quoi de coquin ! *u*

Puis vint le délicat sujet sur son père... Mais contrairement aux autres, Akki n'avait pas de préjugés.

"Ne t'en fait pas, je ne pense aucun mal de ton père."

" Merci... Il y a au moins une personne ici qui reste objective. "^^

Akki était triste.. vraiment très triste.. Il ne cessait de se dénigrer face au succés de Kamijo. Aussi Naruka se vit obligée de lui avouer plus ou moins sa très grande attirance envers lui.
Et elle fut heureuse de voir le beau sourire de son prince apparaître de nouveau.
Il saisit alors délicatement la main posée sur sa joue pour la caresser avec tendresse. Naruka se remit à frissonner. Akki lui tournait décidément trop la tête ! Son coeur battait à tout rompre !

"Merci...c'est très touchant ce que tu me dit là. Comment pourrais-je me moquer de quoi que se soit face à tant de sincérité? Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi proche de quelqu'un et que je n'avais pas entendu de telles paroles à mon égard. Finalement, je te dois beaucoup de t'être trompé de chambre et d'avoir connu mon nom. Ne t'en fais pas, je n'étais pas sérieux tout à l'heure, il n'arrivera rien à Jasmine. Si ce n'est peut être de perdre sa fille ^^ !"

" Hein ?! Comment çà ?! 0//////0

Oh là ! Naruka se sentait très très nerveuse là ! Qu'est-ce que Akki voulait dire par là ?! Embarassed
Il déposa alors un délicat baiser sur la main qu'il tenait entre les siennes.

* Oh là là ! Je vais m'évanouir ! * Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sa respiration se faisait plus profonde et irrégulière. Akki devait déjà sentir sans problème l'énorme trouble qu'il suscitait chez la sorcière ! >///<

"Mais je ne trouve pas ça équitable princesse. Vous connaissez mon nom qui est sensé être inconnu de tout vampire et moi je ne connais même pas le votre."

" Na... Naruka... " Embarassed

Et c'est tout ce qu'elle parvint à dire. Atrocement nerveuse et intimidée, la sorcière n'arrêtait pas de fixer les belles lèvres de Akki, en ne cessant de se demander s'il allait essayer de l'embrasser, ou de lui faire quelque chose d'autre de ce genre... Embarassed
C'est que ce genre de relation pouvait démarrer très très vite entre deux vampires ! Encore plus rapidement que chez des humains normaux !^^'
Akki
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyJeu 18 Fév - 6:34

" Merci... Il y a au moins une personne ici qui reste objective. "^^
Akki sourit alors.

"Je suis sure que je ne suis pas la seule personne à penser ainsi."

Lui dit-il alors pour la rassurer encore plus.
Lorsque Akki saisit délicatement la main de Naruka pour la caresser avec tendresse, il sentit celle-ci frisonner et pouvait entendre pleinement son cœur battre la chamade.
Il lui faisait donc tant d'effet que cela?
Ce n'était pas pour lui déplaire d'ailleurs, il s'en voyait ravi.
" Hein ?! Comment çà ?! 0//////0
Dit alors Naruka lorsque Akki parla du fait que Jasmine pourrait la perdre.
Akki se contenta de rigole à cœur joie comme réponse.
Le fait de déposer un doux baiser sur sa main ne fit qu'empiré la nervosité de la jeune fille, et il ne le ressentait que très bien.
Il commençait à prendre goût à la mettre mal à l'aise.
Sa respiration se faisait plus profonde et irrégulière.
" Na... Naruka... "
Parvint-elle a répondre difficilement à la question du beau prince charmant.
Atrocement nerveuse et intimidée, la sorcière n'arrêtait pas de fixer les belles lèvres de Akki.
Lèvres qui esquissèrent alors un doux sourire.

"Et bien ma très chère Naruka, elle te font tant envie que ça mes lèvres pour que tu les fixe aussi ardemment? Si c'est le cas, pourquoi n'es tu toujours pas venu les goûter? ^^ où est passer la jeune fille pleine d'assurance et de fougue de tout à l'heure? l'aurais-je faite disparaitre par se simple geste?"

dit-il en rigolant gentiment alors qu'il déposa un nouveau baiser sur sa main.
Il redressa ensuite sa tête vers elle pour lui sourire.
Ilne fallait pas oublié que notre beau prince était toujours accroupit à ses pieds au pied du lit.

Naruka
Enchanteresse
Naruka

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyJeu 18 Fév - 7:23

Les belles lèvres de Akki esquissèrent un sourire des plus charmeurs face à la jeune Naruka qui se sentait perdre pied.
Elle fit un léger bond en entendant soudain la voix du prince lui susurrer :

"Et bien ma très chère Naruka, elle te font tant envie que ça mes lèvres pour que tu les fixe aussi ardemment? Si c'est le cas, pourquoi n'es tu toujours pas venu les goûter? ^^ où est passer la jeune fille pleine d'assurance et de fougue de tout à l'heure? l'aurais-je faite disparaitre par se simple geste?"

dit-il en rigolant gentiment alors qu'il déposa un nouveau baiser sur sa main.
Il redressa ensuite sa tête vers elle pour lui sourire.
Naruka parvint enfin à soutenir son regard avec plus d'intensité.
Puis, la sorcière attrappa la main d'Akki pour l'inciter à se relever et à se rapprocher tout près d'elle, jusqu'à ce que leurs lèvres puisse se frôler et leurs souffles se mêler d'une façon très sensuelle.
La sorcière lui murmura alors sans baisser les yeux :

" Il me semble que c'est au prince de faire le premier pas, et non la princesse... "

Alors là ! Si ce n'était pas de la provoc' çà ! Naruka n'en revenait pas de son audace ! Ce n'était pas n'importe qui qu'elle avait en face d'elle tout de même !^^'
Akki
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyJeu 18 Fév - 7:31

Naruka se décida à soutenir son regard avec plus d'intensité dans celui d'Akki.
Puis, elle attrapa la main d'Akki pour l'inciter à se relever et à se rapprocher tout près d'elle, jusqu'à ce que leurs lèvres puisse se frôler et leurs souffles se mêler d'une façon très sensuelle.
Elle lui murmura alors sans baisser les yeux :
" Il me semble que c'est au prince de faire le premier pas, et non la princesse... "
Akki sourit alors.
Il se recula alors doucement pour caresser avec délicatesse et tendresse les lèvres de naruka du bout des doigts.

"On peut dire que tu ne manque pas d'audace. C'est assez rare chez une fille ^^ et c'est ce que j'aime bien chez toi."

Sur ce, ses mains se glissèrent de ses lèvres à son menton pour le soulever légèrement, et il s'approcha de nouveau de la jeune fille, pour cette fois-ci réellement poser ses lèvres contre les siennes.
Pendant ce tant, son autre main n'avait pu s'empêcher de succomber à la tentation de se glisser dans ses cheveux soyeux.

Naruka
Enchanteresse
Naruka

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptySam 27 Fév - 2:44

Akki se recula en souriant pour caresser du bout des doigts, avec délicatesse et tendresse, les lèvres de naruka qui ferma à demi les yeux. Sa bouche légèrement entrouverte, demandait déjà un baiser..

"On peut dire que tu ne manque pas d'audace. C'est assez rare chez une fille ^^ et c'est ce que j'aime bien chez toi."

" Je tiens çà de ma mère, je crois.. "^^, ironisa la petite sorcière en lui offrant son plus beau sourire.

La main d'Akki glissa de ses lèvres à son menton pour le soulever légèrement. Et la jeune Naruka se remit à trembler de nervosité et d'excitation en voyant son beau Prince approcher très dangereusement son visage du sien pour cette fois-ci réellement poser ses lèvres contre les siennes.
C'était un baiser très doux et romantique, auquel la belle enchanteresse répondit avec douceur et beaucoup d'amour... Oui.. il n'y avait qu'un amour vrai qui pouvait faire battre son coeur aussi fortement.
C'était vraiment très intense.. bien plus qu'avec Toshiya... Jamais Naruka ne s'était sentie aussi consummée de l'intérieur !
Et la jolie brune se laissa totalement aller dans ce baiser qui devint plus intense et passionné. Elle étouffa même un léger gémissement au tendre contact de la main de son prince dans sa longue chevelure.
La magicienne passa amoureusement ses bras autour du cou d'Akki pour l'attirer encore plus à elle, entrouvrant bien la bouche pour l'inciter à approfondir encore plus ce délicieux baiser.
Akki
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyJeu 4 Mar - 23:06

" Je tiens çà de ma mère, je crois.. "^^
ironisa la petite sorcière en lui offrant son plus beau sourire.
Manquerait plus que Akki craque pour Jasmine tient ! XD
non bien sure que non ^^ Naruka n'était pas Jasmine.
La jeune Naruka se remit à trembler de nervosité et d'excitation en voyant son beau Prince approcher très dangereusement son visage du sien pour cette fois-ci réellement poser ses lèvres contre les siennes et cette réaction satisfaisait pleinement notre beau prince charmant.
Dans ce baiser, Akki de part son rang de sang pure pouvait pleinement sentir les battement accéléré du cœur de la jeune fille.
Chose qui lui faisait une fois de plus amplement plaisir.
Akki était beau et il le savait, qui plus est il aimait donc plaire.
Mais à qui peut on donc plaire si l'on se cache de la communauté?
Ce sentiment de plaire autant à la jeune fille était donc pleinement jouissif pour lui.
La jolie brune se laissa totalement aller dans ce baiser qui devint plus intense et passionné.
Elle étouffa même un léger gémissement au tendre contact de la main du prince dans sa longue chevelure.
La magicienne passa amoureusement ses bras autour du cou d'Akki pour l'attirer encore plus à elle, entrouvrant bien la bouche pour l'inciter à approfondir encore plus ce délicieux baiser.
Invitation que notre beau vampire accepta avec plaisir et très vite leurs langue se mêlèrent et le baiser augmenta en fougue, allant jusqu'à faire tomber les 2 jeunes gens allongé sur le lit, Akki se trouvant à présent sur Naruka.
Au bout d'un moment le baiser finit par se rompre, il fallait bien que tous 2 reprennent leur souffle.
Akki glissa alors instinctivement sa bouche dans le cou de la jeune fille pour le lécher avec sensualité et le mordiller de temps à autre.
On ne perd pas ses instincts de vampire si facilement ^^" et encore moins dans une telles situation!
Surtout quand jusqu'à présent les dernière filles que l'on a eut dans son lit était des humaines qu'il mordait bien évidement à un moment ou un autre pour les vider de leur si délicieux sang.
C'est ce genre d'instinct qui avait poussé Akki à s'attaquer au cou de la jeune fille, même s'il ne la mordait pas, l'envie était tout de même bien existante.

Naruka
Enchanteresse
Naruka

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyJeu 11 Mar - 18:43

Akki ne se fit pas plus longtemps prier pour répondre à cette invitation avec grand plaisir. Ah... et il savait vraiment bien jouer de sa langue ce beau prince ! drunken La jeune sorcière en gémit de plus belle, frissonnant déjà d'un désir très brûlant ! Et çà ne s'arrangea pas lorsque les deux tourtereaux tombèrent allongés sur le lit.
Akki se trouvait maintenant sur Naruka qui écartait déjà les jambes d'instinct pour bien sentir sa virilité contre la sienne.
Au bout d'un moment le baiser finit par se rompre, il fallait bien que tous 2 reprennent leur souffle.
Akki glissa alors sa bouche dans le cou de la jeune fille pour le lécher avec sensualité et le mordiller de temps à autre.

" Aaaaah.... "^^, gémit l'enchanteresse avec un sourire béa de plaisir, en se cambrant.

Mais les vampires ne mordent pas que les humains. Ils aiment beaucoup se mordrent entre eux aussi, surtout au moment de l'acte sexuel. Edward a si souvent mordu Naruka. Elle était donc très habituée et adorait çà ! *u*
Le souffle haletant, Naruka inclina donc la tête sur le côté, pour offrir son cou délicat à son prince, attendant de recevoir une bonne morsure qui lui procurait le grand frisson ! drunken

" Huuummm.... "

D'impatience, la petite sorcière ne cessait de lui donner des coups de bassins très aguicheurs. Oh oui ! Elle voulait qu'il la morde, qu'il la prenne !
Akki
Akki

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) EmptyVen 30 Avr - 19:30

A peine Akki s'était-il retrouvé sur elle que Naruki écartait déjà ses jambes pour bien coller sa virilité contre la sienne.
" Aaaaah.... "
gémit l'enchanteresse avec un sourire béa de plaisir, en se cambrant lorsque Akki commença à s'attaquer à son cou.
C'est alors que, le souffle haletant, Naruka inclina sa tête sur le côté, semblant offrir son cou dans le but d'une morsure.
" Huuummm.... "
D'impatience, la petite sorcière ne cessait de lui donner des coups de bassins très aguicheurs.
Devant de telles invitations et acte aussi excitant les uns que les autres, comment pourrait-on se retenir?
Qui pourrait résister à un aussi joli cou? qui plus est lorsque l'on a son sexe en ébullition face au agissement d'un corps aussi sublime que possédait la sorcière.
C'est donc sans aucune retenu, ni délicatesse, que Akki planta ses imposants crocs, bien plus long et gros que ceux des simples vampire, avec force et violence.
Il en étouffa même un gémissement de bien être face à se contact avec sa chaire.
Il commença alors a boire, avec voracité et goulument, le sang de Naruka, excité comme pas possible par ce si bon liquide coulant dans sa gorge.
L'excitation le poussant d'ailleurs a glisser une de ses puissantes main sous les tissus de la demoiselle, afin d'atteindre son sexe, qui l'avait tant excité tout à l'heure, pour se saisir fermement et le masturber avec puissance.
Notre beau prince si délicat s'était transformé en une véritable bête assoiffé de sang et de sexe.
D'ailleurs, ne supportant plus de ne pas pouvoir avoir accès pleinement à la totalité de sa chaire, il s'interrompit un court instant dans sa morsure et sa masturbation, pour se relever quelques peu, et se mettre à nu, sans aucune pudeur, à une vitesse ahurissante, et en fit de même avec ceux de la jeune sorcière qui se retrouva vite nu sous ce vampire en diablement excité qui ne perdit pas son temps pour la remordre avec tout autant de puissance...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups !^^' (pv Akki)   Oups !^^' (pv Akki) Empty

Oups !^^' (pv Akki)
Page 1 sur 1