ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soirée avec son fils (tsunehito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

Soirée avec son fils (tsunehito) Empty
MessageSujet: Soirée avec son fils (tsunehito)   Soirée avec son fils (tsunehito) EmptyJeu 4 Mar - 22:50

Jasmine et Tsunehito accompagnèrent donc Naruka jusqu'à sa chambre.
Puis Tsunehito suivit sagement sa mère jusqu'à ses appartements....
La belle sorcière ouvrit donc la porte de sa chambre et présenta alors son lit au jeune homme.

"Voilà mon grand, c'est ici que nous allons dormir ^^"

lui dit-elle alors.

"Installe toi je t'en prie! je vais me changer dans la salle de bain pendant ce temps."

Jasmine s'empressa don d'aller à la salle de bain pour se déshabillé, n'aillant même pas fermé la porte à clé derrière elle.
En un rien de temps la belle sorcière se retrouva donc nue dans la salle, cherchant innocemment une nuisette dans un de ses placards.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Soirée avec son fils (tsunehito) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son fils (tsunehito)   Soirée avec son fils (tsunehito) EmptyJeu 11 Mar - 19:33

La belle sorcière ouvrit donc la porte de sa chambre et présenta alors son lit au jeune homme.

"Voilà mon grand, c'est ici que nous allons dormir ^^"

" Wouah ! C'est vraiment une très belle chambre ! "^^

Très luxueuse en effet. Digne d'une reine !*u* Oh çà oui ! Jasmine avait vraiment la beauté d'une reine ! drunken

"Installe toi je t'en prie! je vais me changer dans la salle de bain pendant ce temps."

" D'accord. "^^

Jasmine s'empressa donc d'aller dans la pièce d'à côté. Tsunehito, lui, se déshabillait déjà afin de se mettre plus à l'aise pour aller se coucher. Il enleva tout et ne garda que son boxer.
Oui sa mère n'avait pas fermé la porte à clef, et même mal fermé la porte tout court, qui laissa entendre un léger "clic" avant de s'entrouvrir légèrement toute seule.
Ce bruit n'échappa aucunement à l'ouie fine de Tsu' qui regarda tout de suite dans cette direction. Et aussitôt, une folle envie d'aller jeter un coup d'oeil curieux le prit ! Smile
Il s'approcha donc à pas de loup, le plus silencieusement possible, et jeta un regard par l'entrebaillement de la porte.. Et là, le jeune vampire tressaillit en se retrouvant face à la vision totalement bandante du corps nu tellement parfait de sa mère ! Et elle lui tournait bien le dos ! Lui offrant une vue imprenable sur ses fesses tellement... Raaah ! Tellement tentantes !!!! 0////0

* Ah non ! C'est pas possible d'oublier de fermer la porte comme çà ! Surtout qu'elle a forcément senti que je la collais de trop ! Elle l'a fait exprès ! Sûr ! *

Persuadé que c'était une invitation à la rejoindre, et aussi parce qu'il était trop jeune pour savoir se tenir, Tsunehito s'approcha de sa mère pour l'enlacer par derrière à la taille.

" Oh mère... "

Il colla sa virilité, déjà bien durcie, contre son jolie postérieur.

" Cesses de me torturer comme çà... Je n'en peux plus.... "

Tsu' commença à parcourir son cou de brûlants baisers, agrémentés de coups de langues très sensuels.

" Tu es si belle.... si désirable.... J'en deviens fou.... "
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

Soirée avec son fils (tsunehito) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son fils (tsunehito)   Soirée avec son fils (tsunehito) EmptyVen 30 Avr - 18:29

" Wouah ! C'est vraiment une très belle chambre ! "^^
Avait répliqué Tsunehito une fois arriver dans les appartements de sa mère.
Jasmine l'invita donc à s'installer pendant qu'elle allait se changer dans la salle de bain.
" D'accord. "^^
Jasmine s'empressa donc d'aller dans la pièce la salle de bain, ne se doutant nullement que la porte était entre ouverte.
Ne se doutant de rien, Tsunehito s'approcha alors d'elle et l'enlaça par à la taille.
Sur le coup, Jasmine sursauta quelques peu, surpris d'une tel geste.
" Oh mère... "
Dit alors son file qui colla sa virilité, déjà bien durcie, contre son postérieur.
Sentant cela contre ses fesse, Jasmine se sentit tout un coup gêner, et en rougit même quelques peu...
" Cesses de me torturer comme çà... Je n'en peux plus.... "
Jasmine ne comprenait vraiment pas où voulait en venir son fils, malgré le sexe durcit de celui-ci contre son fessier qui aurait dû lui mette la puce à l'oreille...
Jusqu'à ce que celui-ci, après ses dire, commença à parcourir son cou de brûlants baisers, agrémentés de coups de langues très sensuels, qui ne manquèrent pas de faire frissonner le corps de la sorcière, et de faire pousser un petit cri à celle-ci sous l'effet de surprise.
" Tu es si belle.... si désirable.... J'en deviens fou.... "
Jasmine avait la respiration courte malgré lui, et c'est avec peine qu'il réussi a trouver ses mots pour son fils...

"Tsu...tsunehito....ressaisit toi voyons...qu'est ce que tu fais...tu...tu ne devrais pas...je...je suis ta mère!"


Cela faisait un petit moment que Jasmine n'avait pas eut de partie de jambe en l'aire, ne voyant pas trop yuki ces dernier temps car il était très occupé, et son corps frissonnait donc malgré elle sous les baisers brulant de son fils, rendant donc sa phrase que peu convaincante...
Et puis...vu la durceur du sexe du petit vampire, il fallait vraiment rêver pour qu'il fasse demi tour en si bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec son fils (tsunehito) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec son fils (tsunehito)   Soirée avec son fils (tsunehito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec son fils (tsunehito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tsunehito
» Soirée privée?...
» une soirée comme une autre... ( libre )
» Jasmine et Kamijo qui n'ont rien de mieux à faire de leur soirée !lol
» Un rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The Descendant of Rose Corporation :: Département des Descendant de la Rose :: Appartement de Jasmine you-
Sauter vers: