ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My dear Angel... (pv Ageha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro
Prince de la Rose bleu, Vampire mutant
Hiro


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010

My dear Angel... (pv Ageha) Empty
MessageSujet: My dear Angel... (pv Ageha)   My dear Angel... (pv Ageha) EmptyVen 2 Avr - 16:49

Depuis son tout premier souffle en tant que vampire jusqu'à aujourd'hui, Hiro n'a jamais cessé de suivre Ageha, pas à pas... durant chacun des moments les plus marquants de sa vie... Il l'a vu sourire.. mais surtout pleurer... crier sa rage... rejeter sa condition de vampire... Il détestait sa nouvelle nature qui l'éloignait de ses anciens frères humains.. tout comme Hiro souffrait d'avoir été mis à part de sa famille vampire... Notre Prince vivait en même temps que lui cette souffrance, dissimulé dans l'ombre et le silence.... Ah... Il aurait tant voulu pouvoir serrer rien qu'une fois Ageha entre ses bras.. le consoler....
Ce fut Sono qui s'en chargea à sa place.. Il aida Ageha a mieux accepter sa nouvelle condition de vampire... un peu à la façon d'Hizaki qui avait tout fait pour soigner le coeur d'Hiro... Le prince n'allait pas mieux pour autant.... Quand était-il d'Ageha alors ? Se sentait-il réellement bien maintenant ?... Hiro ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, et de le suivre encore... et encore.... jusqu'aux confins du Royaumes des White Roses...
Notre ange noir aimait s'introduire quelques fois en cachettes dans les appartements d'Ageha juste pour caresser du bout des doigts les objets qui lui appartenait, regarder ses jolis vêtements, respirer son doux parfum qui embaumait toujours son oreiller. Des petites choses comme çà qui suffisaient à faire sourire le prince, et parfois lui faisait verser quelques petites larmes.... Et toujours, il continuait de déposer une fleur, pour faire savoir à Ageha que son protecteur était toujours là...
Un homme bien mystérieux ce prince à la Rose bleu. Son existence était connue à travers tous les clans de vampires. Personne ne savait qui il était, à quoi il ressemblait, hormis les Descendants de la Rose, ainsi que Mizuki et Tsurugi.... Tout ce que les autres savaient c'était qu'il était un partisant de Kamijo, agissant secrètement dans l'ombre...

Ce soir c'était la fête au palais de Sono, on y célébrait ses fiançailles avec Edward Cullen, le chef des Black Roses. C'était une bonne chose. Celà annonçait un début de paix entre deux clans de vampires. Mais il restait toujours Tsurugi et Mizuki cachés dans l'ombre, prêts à faire tomber Edward... C'étaient eux les vrais instigateurs de toutes ces guerres... Hiro ne pouvait plus se présenter devant Kamijo.. Aussi, avait-il pris la décision de les combattre lui-même. Bien des fois il avait déjoué leurs plans, signant tojours avec audace son passage d'une belle rose bleue. Un acte qui ne manquait pas de faire enrager Tsurugi... Hiro esquissa un sourire rien qu'à cette pensée.. Ah que c'était bon d'enquiquiner ce vieux Tsurugi !^^
Mais son sourire s'élargit bien plus, à l'idée de peut-être apercevoir le beau Ageha dans cette salle de bal, paré d'une de ses plus belles tenues... C'était toujours d'un tel ravissement pour les yeux. I love you
Comme d'habitude, Hiro, restait toujours dissimulé dehors, dans les jardins de Roses blanches, à regarder discrètement par la fenêtre...

" Ageha... ", murmurait-il tout bas avec nostalgie, en caressant du bout de ses doigts cette éternelle vitre qui les séparait....
Revenir en haut Aller en bas
Ageha

Ageha


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

My dear Angel... (pv Ageha) Empty
MessageSujet: Re: My dear Angel... (pv Ageha)   My dear Angel... (pv Ageha) EmptyVen 2 Avr - 18:50

Ageha restait toujours à part, dans sa bulle, dans son coin...
Il avait beau avoir désormais accepté sa condition de vampires depuis longtemps, il restait quand même un peu à l'écart de sa communauté.
Et cette fête au palais pour les fiançailles de Sono n'y fit pas exception.
Ageha était dans son coin, à l'écart, à observer la fête et à siroter ses verres.
Un peu comme ce que faisait Hiro en douce derrière la vitre sans que Ageha ne le sache.
Ou plutôt c'était ce que son dit ange gardien pensait....
Ageha l'avait très bien remarqué et faisait mine de rien.
Depuis sa transformation en vampire, il ne cessait de retrouver des roses bleus dans ses appartements, aussi bien quand il était chez les descendant de la rose que maintenant chez les white rose.
Sans cesse il se posait s'interrogeait à ce sujet, s'en devenait stressé et terrifiant tant de mystère derrière cette rose.
Il avait cherché à se renseigner auprès de diverses personnes, mais jamais il n'avait trouvé de réponses.
La seule réponse un minimum explicative qu'il eut fut de Sono, qui lui raconta cette fameuse légende du prince de la rose bleu.
Ageha, bien qu'il le cachait si bien, avait toujours mal vécu et mal pris se fait d'être la cible de ce fameux prince qui ne cessait de lui laisser des roses bleu.
Cette signature l'irrité chaque jour un peu plus, ignorant qu'il s'agissait en réalité d'un acte de bonne volonté, et il cherchait chaque jour un peu plus à le surprendre en flagrant délie.
Et aujourd'hui, il le tenait enfin, il était enfin parvenu à le repérer.
Ageha se décala alors discrètement et progressivement dans un angle de vu impossible à voir de là où observait son espion.
Une fois hors de vu de celui, il se téléporta discrètement à l'extérieur, et c'est en prenant soin de bien camoufler son aura qu'il fini par arriver derrière le jeune homme, dans son dos, à quelques mettre de lui, l'ayant entendu quelques minutes avant susurrer son nom, car oui Ageha avait l'ouïe fine.

"Oui c'est bien mon nom monsieur le voyeur!"


haussa-t-il la voix pour que Hiro remarque sa présence derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Prince de la Rose bleu, Vampire mutant
Hiro


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010

My dear Angel... (pv Ageha) Empty
MessageSujet: Re: My dear Angel... (pv Ageha)   My dear Angel... (pv Ageha) EmptySam 3 Avr - 1:52

Ah ! Ageha était finalement venu !^^ Une très agréable vision qui suffisait à rendre heureux Hiro. Smile
Mais le sourire du vampire s'effaça lorsqu'il remarqua la mine triste d'Ageha... Comme toujours, il restait tout seul dans son coin... Hiro n'avait jamais comprit pourquoi Ageha était toujours célibataire, après tout ce temps.. Les autres hommes devaient vraiment être bien aveugles pour ne pas remarquer sa beauté exceptionnelle !
Quelque part, Hiro devrait se réjouir qu'aucun autre ne vienne poser ses mains sur son petit ange.. Cà le réjouissait, mais le rendait très triste aussi.. Car lorsque l'on aime une personne, on veut surtout la voir heureuse.... Et Ageha ne l'était pas... Et Hiro ne pouvait rien faire.. du moins il s'y refusait... Ageha méritait bien mieux qu'un monstre comme lui...u_u
Perdu dans ses pensées, notre prince eut un moment d'absence.. un tout petit moment, durant lequel Ageha sortit de son champ de vision ! Mais où était-il ?!

" Ageha... "

"Oui c'est bien mon nom monsieur le voyeur!"

Alors là, Hiro ne s'attendait pas à çà ! Il sursauta comme jamais, en laissant échapper un petit cri ! Et dans la panique, il déploya instinctivement ses grandes ailes en se retournant !
Oui ! C'était bien Ageha ! Et il semblait furieux !
Un voyeur ?... Voilà une appellation qui lui fit bien mal au coeur...
Réalisant qu'il exposait bien ses ailes à la vue de son bel ange, Hiro les replia vite fait et alla se cacher derrière le grand rosier le plus proche !

" Non ! Ne me regardez pas ! "><

Honteux, Hiro se faisait tout petit derrière les roses blanches en tremblant.

" Je.. Je ne suis pas un voyeur, ni un démon dévoreur de vampires, comme disent certains.. Il faut me croire... "

Hiro n'osait plus bouger de sa cachette, de peur d'effrayer Ageha, et aussi par crainte de croiser à nouveau son regard si dur et si froid...

" Pardon... Je ne pensais pas à mal... Je... Je voulais juste m'assurer que vous alliez toujours bien.... C'est plus fort que moi.. Je m'inquiète toujours..."u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ageha

Ageha


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

My dear Angel... (pv Ageha) Empty
MessageSujet: Re: My dear Angel... (pv Ageha)   My dear Angel... (pv Ageha) EmptyDim 4 Avr - 1:33

Ageha était fier de lui.
Le mystérieux vampire ne l'avait vraiment pas remarqué et avait fait un bon mythique accompagné d'un joli cri de frayeur et de surprise !
et l'étrange masse noir qu'avait remarqué Ageha dans son dos se déploya et lui confirma ce qu'il pensait avoir vu, c'est a dire, des ailes!
Ageha regarda alors celle-ci avec stupéfaction.
Regard qui gêna très vite son vis à vis qui remarqua son erreur et s'empressa de les replier et d'aller se cacher derrière un rosier non loin de là.
" Non ! Ne me regardez pas ! "><

"Trop tard...."

soupira Ageha.
Oui c'était un peu tard pour ce cacher maintenant...

"Et puis d'abord, c'est qui qui regarde qui? hein?"


ajouta-t-il pour souligné qu'il était mal placé pour lui demander de ne pas regarder.
" Je.. Je ne suis pas un voyeur, ni un démon dévoreur de vampires, comme disent certains.. Il faut me croire... "
Il semblait ne plus oser bouger de sa cachette, visiblement apeuré.
" Pardon... Je ne pensais pas à mal... Je... Je voulais juste m'assurer que vous alliez toujours bien.... C'est plus fort que moi.. Je m'inquiète toujours..."u_u

"quoi c'est ça le soit disant puissant prince de la rose bleu? un vampire avec 4 plumes dans le dos et peureux a souhait? Vous vous inquiétez pour moi? et en quel honneur? je vais très bien! et pourquoi moi? pourquoi toujours laisser une rose tous les jours! vous n'avez même pas idée de ce que ces roses cause comme mal fait pour moi! Les gens parlent sans cesse dans mon dos, me fuient, me montre du doigt parce que je suis "LA CIBLE" du prince de la rose bleu! ils voient ça comme une malédiction et moi je n'ai rien demandé! je subit tout ça ! JE n'ai jamais demandé à ce que vous veillez sur moi alors veillez cesser maintenant je ne le supporte plus, je ne suis pas un sujet d'expérimentation, cessez de m'observer et foutez la paix a ma vie privé !"

déballa-t-il alors en s'énervant à moitié jusqu'aux larmes.
Il était même essoufflé après avoir débité tout cela.
Après avoir soufflé un bon coup, il réalisa soudain ce qu'il venait de dire à cet être qui semblait être très sensible.

"Pa...Pardon...excusez les méchancetés que je viens de dire...je....je voulais pas vous blesser...et cesser de vous cacher vous et vos ailes...elles....elles sont très belle vos ailes, pourquoi les cacher?"


Ageha s'en voulait quelques peu....
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Prince de la Rose bleu, Vampire mutant
Hiro


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010

My dear Angel... (pv Ageha) Empty
MessageSujet: Re: My dear Angel... (pv Ageha)   My dear Angel... (pv Ageha) EmptyDim 4 Avr - 22:28

"quoi c'est ça le soit disant puissant prince de la rose bleu? un vampire avec 4 plumes dans le dos et peureux a souhait?

Cette première pique ne manqua pas de faire tressaillir de colère et d'indignation Hiro, qui était tout de même bien plus âgé que le petit Ageha, qui lui manquait de respect là ! è_é

Vous vous inquiétez pour moi? et en quel honneur? je vais très bien! et pourquoi moi? pourquoi toujours laisser une rose tous les jours! vous n'avez même pas idée de ce que ces roses cause comme mal fait pour moi!

Cette fois, la tristesse reprit le dessus, et Hiro baissa la tête. Lui qui pensait faire sourire Ageha avec ses petites attentions, lui offrir un peu de rêve peut-être... Celà avait produit l'effet inverse...

Les gens parlent sans cesse dans mon dos, me fuient, me montre du doigt parce que je suis "LA CIBLE" du prince de la rose bleu! ils voient ça comme une malédiction et moi je n'ai rien demandé! je subit tout ça ! JE n'ai jamais demandé à ce que vous veillez sur moi alors veillez cesser maintenant je ne le supporte plus, je ne suis pas un sujet d'expérimentation, cessez de m'observer et foutez la paix a ma vie privé !"

Hiro se laissait marteler le coeur sans réagir à chacune de ces dures phrases.. Mais la dernière le fit réagir ! Là c'était trop fort !è_é

" Un sujet d'expérimentation ?! Tu veux en voir un vrai de sujet d'expérimentation ?! "><

Hiro se remit debout et se montra au yeux d'Ageha toutes ailes déployées !
Le regard furieux, empli de larmes de rage il enleva son haut pour lui montrer ses diverses cicatrices à divers endroit de son torses et dans son dos surtout.
Elles peinaient toujours à guérir et à disparaître.

" Vois ce qu'on a fait à un vrai cobaye comme moi ! J'ai fait confiance à ces personnes pour qui me rende enfin normal ! Que je puisse m'intégrer aux autres ! Mais rien n'a marché ! Tu te crois maudit ! Regardes-moi donc ! "

Il se retourna à nouveau vers Ageha pour lui faire face !

" Et oui ! Je n'ai jamais cessé de te veiller depuis ta seconde naissance ! Il n'est pas passé un jour sans que je tente de trouver d'autres solution pour me débarasser de ces maudites ailes ! Je me les suis emputé encore et encore ! J'ai même tenté de me recoudre par-dessus pour empêcher leur repousse ! Et j'en ai bavé !>< Parce que... je voulais venir te voir en personne un jour, sans me cacher.. Mais j'ai échoué ! Oui ! Je vais rester cette erreur de la nature toute ma vie ! Toi on te montres du doigt ! Mais moi, on me donne carrément la chasse ! Et j'ai eu bien raison de penser que toi aussi tu réagirais comme eux si je me dévoilais à toi ! "><

Hiro avait mal.. très mal.. Et il se sentait encore plus humilié de fondre ainsi en larmes devant Ageha...

"Pa...Pardon...excusez les méchancetés que je viens de dire...je....je voulais pas vous blesser...et cesser de vous cacher vous et vos ailes...elles....elles sont très belle vos ailes, pourquoi les cacher?"

" Non... C'est toi qui a sans doute raison ! Je ne te sers strictement à rien ! Ni à personne d'autre... Il est grand temps d'en finir ! "><

Sur ce, il prit son envol pour prendre la direction de l'église... Lieu de paix et de méditation, dans lequel le pauvre vampire venait souvent se cacher et écouter secrètement les prières et les chants d'Hizaki si doux à ses oreilles...

Arrow Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My dear Angel... (pv Ageha) Empty
MessageSujet: Re: My dear Angel... (pv Ageha)   My dear Angel... (pv Ageha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My dear Angel... (pv Ageha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ageha, vampire angélique
» Blood Tears (pv Ageha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Withe Roses :: ICE CASTLE :: Salle du trône-
Sauter vers: