Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Solitude. ((LIBRE))

AuteurMessage
Anzu
Vampire mutant
Anzu

Solitude. ((LIBRE)) Empty
MessageSujet: Solitude. ((LIBRE))   Solitude. ((LIBRE)) EmptyJeu 8 Avr - 8:24

Ce soir-là, alors que la neige tombée à flot, et que par cela, il faisait horriblement froid, Anzu, pieds nus, encore en habits de "cobaye", vêtu d'un simple tissu, pas bien épais, bleuté, à manches courte, chercher de quoi se nourrir, mais la force lui manquant il avait bien du mal à avancer, ou même pas la force de se nourrir seul... Il se croyait perdu à jamais.
Il arriva devant une grande église, et décida d'y entré. Il y faisait déjà un peu plus chaud. Anzu se posa sur un siège, un peu en retrait de tout, et regarda partout autour de lui... Il semblait y avoir quelqu'un, qui venait ici, souvent.
Mais, le calme ne fût pas long, Anzu, surmené, se mit à tousser fortement, en crachant du sang. Une flaque de se liquide rouge, ou, au milieu, gisait un petit ange, légèrement bleuté, au milieu de sa propre essence de vie. Il était si mal, son corps en avait quelques tremblements. Il espérait que quelqu'un vienne à sa rescousse...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow

MessageSujet: Re: Solitude. ((LIBRE))   Solitude. ((LIBRE)) EmptyVen 9 Avr - 11:12

Snow avait beau avoir quitter le clan des descendants de la rose depuis longtemps, il ne pouvait s'empêcher de venir de temps à autre à l'église où Hizaki "travaillait".
Il y allait dans l'ombre bien sure...
Non pas pour nuire à Hizaki, ni même pour l'espionner à des fins de stratégie, mais juste pour s'assurer de sa bonne santé.
Car malgré tout, Hizaki avait toujours était quelqu'un d'adorable avec lui,et il ne pouvait s'en résoudre de le détester pleinement...
C'est ainsi que ce soir là, il se rendit à l'église.
Celle-ci était vide d'Hizaki lorsqu'il entra, en revanche une autre personne se trouvait là, une personne qui semblait bien faible rien qu'à l'aura qu'elle dégageait et qui ne semblait pas en bonne santé.
Snow s'approcha alors du jeune homme, et découvrit un jeune vampire de 13ans à peine, avec...une ailes blanche ???
il crachait du sang et semblait si faible...
Il avait besoin de se nourrir...
ainsi, c'est sans la moindre hésitation que snow s'assit à côté de lui et le prit dans ses bras, posant sa tête dans son cou pour l'inciter à boire son sang.

"Bois petit, tu as besoin de te nourrir si tu ne veux pas mourir."

Anzu
Vampire mutant
Anzu

MessageSujet: Re: Solitude. ((LIBRE))   Solitude. ((LIBRE)) EmptyDim 11 Avr - 18:41

Quelqu'un arriva alors à lui. Il sentit alors de la chaleur. La chaleur d'un corps. Cette personne l'avait pris dans ces bras. En ajoutant ces mots...

Bois petit, tu as besoin de te nourrir si tu ne veux pas mourir.

Anzu hésita un moment, avant de n'ouvrir doucement la bouche, tout crocs sortis, et de planter, à une si fine allure, ceux-ci dans le cou de cet étranger... Il eu du mal à boire au début, jusqu'à ce qu'il arrive un peu mieux. Mais, toute bonne chose à une fin. C'est fatigué qu'il lâcha prise sur ce cou. Laissant tout de même sa tête sur l'épaule de cet homme.

Arigatô gonzaimasu...

Ces yeux se firent lourds. Et c'est ainsi qu'il les ferma, pour s'endormir contre un homme, lui apportant beaucoup de chaleur ! Il était bien, pour une fois, il avait pu se nourrir, et pouvait dormir au chaud... Mais il réalisé bien que le lendemain, cela n'aller pas se reproduire...
Ce ne sont que quelques heures après, qu'Anzu rouvrit doucement les yeux. Il regarda autour de lui, jusqu'à croiser le regard de Snow.

Ha... Je... Je me suis... Assoupit é.è ...
Snow
Chef des White Roses
Snow

MessageSujet: Re: Solitude. ((LIBRE))   Solitude. ((LIBRE)) EmptyVen 30 Avr - 18:46

[désolé du retard !!! j'ai changé de lieu dans le RP mais on reste ici ^^ j'ai la flemme de déplacer le RP.]

Le jeune homme sembla hésiter un instant au début...
S'il avait refuser, Snow l'aurait forcé à boire de toute manière.
Mais le petit vampire finit par le mordre et bu son sang.
Quelques minutes plus tard, il lâcha prise, et laissa sa tête sur l'épaule de snow.
"Arigatô gonzaimasu..."
Dit alors le jeune homme.
Snow n'eut guère le temps de répondre quoi que se soit à ce remerciement que le petit vampire ferma alors ses yeux et s'endormit ainsi contre lui.
Snow ne comptant pas passer la nuit ici, ne sachant pas combien de temps le jeune homme allait dormir, il le souleva donc, le portant dans ses bras pour l'amener au ICE CASTLE.
Il s'assit alors sur l'un des canapés de ses appartements personnelles et posa le jeune homme à côté de lui, celui-ci se remettant instinctivement pendant son sommeille dans la même position qu'à l'église, blottit contre lui.
Quelques heures plus tard, le jeune homme rouvrit doucement les yeux. Il regarda autour de lui, ne reconnaissant sans doute pas les lieux, jusqu'à croiser le regard de Snow.
"Ha... Je... Je me suis... Assoupit é.è ..."
Snow lui sourit alors.

"j'ai vu ça ^^! ce n'est pas grave!''

lui répondit-il simplement.

"tu as encore faim? tu n'as pas bu beaucoup tout à l'heure, comme si tu te retenais...Il ne faut pas tu sais?"

lui dit-il ensuite en dégageant son cou de ses cheveux pour lui montrer qu'il lui offrait volontiers.

Anzu
Vampire mutant
Anzu

MessageSujet: Re: Solitude. ((LIBRE))   Solitude. ((LIBRE)) EmptyDim 23 Mai - 18:47

j'ai vu ça ^^! ce n'est pas grave! Lui dit-il en souriant.

Ensuite, Snow dégagea son cou des quelques mèches de cheveux qui s'y trouvées, pour lui montrer qu'il pouvait en prendre encore quelques gorgées.

tu as encore faim? tu n'as pas bu beaucoup tout à l'heure, comme si tu te retenais...Il ne faut pas tu sais?

Anzu secoua doucement la tête, il ne voulait pas dérangé cet homme plus qu'il ne l'avait déjà fait. Tout en commençant à se redresser, Anzu glissa, et atterrit sur le cul, dans une position pas si innocente, il se redressa rapidement, et s'inclina poliment.

Gomenn... Je... Je ne veux pas plus vous dérangez... Je suis de trop !

Il commença à partir, pour chercher la sortie, mais l'angelot, à l'unique aile blanche, finit par ce perdre dans le château. Il décida soudainement d'essayer à nouveau de voler. Il ouvrit une fenêtre, et partit en plongeant. Quelques secondes. Seulement. C'est ce qu'il réussit à tenir en volant, avant de ne s'écraser, heureusement pour le plus jeune, dans de l'herbe. Mais Anzu à bout de force, n'avait même pas le courage, ni la force de se redresser. Il resta donc là, allongé dans ce tas d'herbe, en fermant les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude. ((LIBRE))   Solitude. ((LIBRE)) Empty

Solitude. ((LIBRE))
Page 1 sur 1