ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Yuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 18:59

Nom : Satoru

Prénom : Yuki

Age : Des centaines d'années

Sexualité : Bisexuel ( seme )

Situation familiale : Fils Unique

Peuple : Descendant de la Rose

Profession : Médecin (aussi bien maintenant qu'au sein des Descendant de la Rose).

Caractère : Très énigmatique, mystérieux.... Difficile de cerner le caractère de ce cher Yuki.... Même les autres descendants de la Rose s'y perdent, excepté Jasmine You... En fait notre beau médecin n'aime pas parler de sa vie.. de son passé pour le moins douloureux.... et en particulier d'une tragédie dont Jasmine est l'instigateur.... Mais Yuki ne lui en veux pas... Il porte seul le fardeau de la culpabilité...


Histoire :

Que ce soit durant sa vie de mortel, ou maintenant.. Yuki a toujours été le médecin attritré du clan de la Rose.. Mais aussi leur psychologue.... Hizaki et Jasmine sont ses patients les plus réguliers... Et oui... Notre chère sorcière fait souvent des crises de dépression, voir de démence.... Et sans Yuki il est complètement démuni et perdu..... Le médecin a toujours répondu présent au moindre de ses appels... Un lien très fort s'est peu à peu tissé entre eux... Un lien que Jasmine refuse catégoriquement de rompre... Personne n'a le droit de s'approcher de trop près de Yuki à part lui..... Personne...

Or un jour... il y a de celà une centaine d'années... Le beau vampire médecin travaillait dans un hôpital dans le Maine... région très paisible où le Clan de la Rose avait séjournée de nombreuses années....
Notre médecin apprit qu'on allait lui coller une toute jeune assistante, humaine bien évidemment. D'un naturel très solitaire, Yuki ne voyait franchement pas celà d'un très bon oeil... Mais bon.. Il allait devoir faire avec...

C'est alors que débarqua dans son bureau une toute jeune fille à peine âgée de 20 ans. Une japonaise en plus ! Elle se prénommait Kana... Kana Yamada.... Contrairement à Yuki, elle n'arrêtait pas de parler et de faire du bruit ! Et bon Dieu qu'elle était maladroite !^^'
Kana ne comprenait pas pourquoi Yuki restait toujours autant en retrait par rapport aux autres gens, et faisait tout pour le faire un peu bouger et parler. Il fallait qu'il se détende un peu ! Même au travail !^^

Un jour, alors que le médecin était plongé dans ses dossiers avec son air sévère et strict, comme d'habitude, la jeune fille s'approcha de la fenêtre et s'extasia devant le spectacle qu'offrait l'hiver !

" Oh il neige ! C'est magnifique ! "

" Hm.... "

Comme d'habitude Yuki se bornait à travailler... néanmoins, il prêtait une oreille discrète à ce qu'elle disait.
Kana lui demanda soudain :

" Que devient la neige lorsqu'elle fond au soleil ? "^^

" Eh bien de l'eau... çà tombe sous le sens... "

" Nan ! Perdu !! '" tongue

Et pour la première fois, Yuki se retourna pour la regarder franchement. Et c'est là qu'il réalisa à qu'elle point sa beauté et sa douceur surpassait celle des anges...

" Elle devient le Printemps voyons... " Smile

Le médecin venait enfin de réalisé, que depuis que Kana était ici, l'éternel silence de cette pièce ne lui avait pas du tout manqué.. Au contraire...
D'ailleurs dès qu'elle était absente, çà le perturbait. Il ressentait toujours comme un vide... Oui... il était la neige en hiver... et elle était son Printemps qui venait le réchauffer....
Les deux jeunes gens commencèrent enfin à faire véritablement connaissance... à se rapprocher davantage chaque jour.... Yuki arrivait enfin à se détendre, à sourire spontanément..
Mais vint le jour fatidique où Kana ouvrit malencontreusement ces rideaux qui devaient toujours restés fermés lorsqu'il y avait du soleil. Effrayé par la lumière, Yuki avait dévoilé ses crocs par réflexe !
Mais la jeune fille ne s'enfuit pas.. Elle ne cria pas.. Enfin si !^^' Mais parce qu'elle avait peur d'avoir fait mal au pauvre médecin qui avait ses vêtements qui fumaient !^^'

" Oh mon Dieu ! Vite ! Vite ! De l'eau !!! " affraid

Et elle balança une méga gamelle d'eau sur le pauvre Yuki ! pale

" Cà... Cà va ?! " Shocked

" Oui.. A part que je suis complètement trempé maintenant.... " u_u

" Oh désolée ! "^^'

" Cà ira. Merci." Smile

Yuki la rassurra de son plus beau sourire. Ah il l'amait son assistante maladroite.^^ Et encore plus lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas grave s'il était un vampire.
Elle alla chercher une serviette pour lui sécher ses beaux cheveux.

" Je comprends mieux pourquoi tu restes toujours à l'écart des autres, que tu as peur de te dévoiler.... Mais je t'en prie... Aies confiance en moi... Ne me rejettes pas... Je t'aime tel que tu es.... "

Et c'est là que Yuki fut vraiment frappé en plein coeur... Il prit alors sa belle entre ses bras pour enfin l'embrasser avec tendresse et passion... Oui ! C'est avec cette jeune humaine qu'il voulait faire sa vie ! Pour la première fois, le médecin était prêt à affronter les médisances des autres descendants de la Rose !
Une grande réunion fut organisée... Kana et Yuki se retrouvait face au reste du clan.

" Nous désirons nous marier.... "

Mais avant même que Kamijo ait le temps d'ouvrir la bouche, Jasmine explosa :

" Non jamais !! Jamais je ne tolérai cette union !!!!! "

Et de colère, la sorcière jeta un vase en verre parterre trè près de Yuki ! Il se brisa en mille morceaux et un des éclats alla transpercer l'oeil droit de Yuki !
Et là Jasmine accourut vers le médecin pour le prendre dans ses bras, complètement affolé !

" Oh non Yuki ! Je.. Je ne voulais pas ! "

La sorcière se retourna alors vers la pauvre Kana pétrifiée face au visage de Yuki ensanglanté.

" Tout çà c'est de ta faute ! Vas t'en !!! Une humaine n'a rien à faire ici ! Tu ne pourras que faire du mal à Yuki !!! "

Malgré celà, Kamijo avait donné son accord pour que le petit couple reste ensemble... Mais les jours qui suivirent cet accident.. Kana changea totalement d'attitude.... L'oeil de Yuki avait beaucoup de mal à guérir... Et elle s'en voulait....

" Tout çà c'est de ta faute !..... Ta faute !..... "

Les paroles de Jasmibe la hantait....

" Oui.... Tout est de ma faute... Je regrette tant Yuki... Nous n'aurions jamais dû nous rencontrer... "

Kana se rendait chaque jour plus malade.... dès qu'elle voyait Yuki elle pleurait... dépérissait...
S'en était trop pour le médecin.... En tant que psychologue, celui-ci avait cultivé l'art de l'hypnose.... Il pouvait notament effacer la mémoire des gens....

" Tu n'as pas d'autre choix Yuki.... ", renchérissait Jasmine sur son ton mielleux, faussement compatissant, " Tu dois tout effacer de sa mémoire... la laisser partir... ou elle mourra.... "

Alors, le médecin se rendit dans la chambre de sa belle. Il la serra une dernière fois dans ses bras.

" Ne pleurs plus Kana... Tout va aller mieux... Je te le promet.... "

Kana s'écarta un peu pour prendre sa main entre les siennes qui tremblaient de fatigue et de chagrin.

" Pardon Yuki.... Je t'aime.... "

" Moi aussi je t'aime... ", fit-il en pleurant à son tour, " Fermes-les yeux.... "

Kana obéit. Yuki posa alors une main sur ses paupières closes et lui envoya de son énergie. Tout ce passa très vite. Suite à un petit flash lumineux, la jeune fille tomba dans les bras de Yuki complètement inconsciente... Tout était fini....
Lorsque Kana se réveillera, elle n'aura plus aucun souvenir de leur belle histoire d'amour.

" Je suis vraiment heureuse d'avoir effectué ce stage avec vous M. Satoru ! Au revoir ! Portez vous bien ! "^^

Au moins elle avait retrouvé toute sa joie et sa vitalité.... C'était comme çà que Yuki amait la voir... Et c'est son beau sourire qu'il garderait en souvenir.. à jamais....

Depuis le départ de Kana, Yuki avait miraculeusement guéri de sa blessure à l'oeil... étrange.... Il se dit toujours que c'est le ciel qui l'avait tout simplement puni pour avoir perturbé ainsi la vie d'une innocente mortelle... Les descendants de la Rose sont condamnés à vivrre dans la soliture et le noir.... Il l'avait bien compris maintenant.....

Toutefois, Yuki céda encore à l'envie de sauver une âme perdue... Il s'agissait du jeune Sono. Le médecin fit de lui un vampire, le prit sous son aile... Le jeune homme devint son nouvel assistant.... Curieusement, Yuki eut comme une impression de déjà vu.... Il avait de nouveau pour l'assister une personne qui prenait une place de plus en plus importante dans sa vie... Oui il aimait énormément Sono... Mais le médecin ne pouvait lui offrir plus... surtout à cause de Jasmine You.. qui risquait de refaire une crise de démence, et de se blesser lui-même cette fois-ci... ou d'agresser Sono, qui sait...
Yuki ne voulait prendre aucun risque et garda une certaine distance vis à vis de son assistant.
Mais voilà que Jasmine eut l'idée saugrenue de faire boire un filtre d'amour à Sono ! Mais pourquoi ?! Sans doute pour tester la loyauté de Yuki...
Alors pour préserver la vie de Sono, il laissa Jasmine l'emmener très loin de lui, en lui faisant promettre de ne pas le tuer....
Et une fois de plus, Yuki se retrouve seul.... esclave des humeurs de Jasmine You.... Mais il ne lui en veut pas pour autant.. Ce n'est pas de sa faute.... Ce sont ses visions douloureuses qui l'ébranlent de plus en plus mentalement... Yuki sera toujours là pour le soutenir....

Autres précisions : Comme vous avez pu le constater, en plus de ses talents de médecin, Yuki possède le mystérieux pouvoir d'effacer la mémoire des gens.. Un don très pratique qui ne marche cependant que sur les simples humains.

Avatar : Yuki (Versailles Philharmonic Quintet )


Dernière édition par Yuki le Sam 18 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 19:03

* Fait un signe de main, pour souhaiter la bienvenue a Yuki *


...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 19:04

Bienvenue, Yuki ! = )


* Saute dans les bras *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 21:39

* Manque de tomber parterre quand Cloudia lui saute dessus ! *><

Merci pour l'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 22:28

très intéressant ^^
j'aime beaucoup tes histoires comme d'habitude XD
Mais tu pourrais évoqué vite fait Snow à la fin? par exemple? s'il te plaiit ^___^ !
Sinon, bah j'ai qu'une chose à dire...pauvre Jasmine qui passe pour un gros méchant dans l'histoire XD

FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 22:52

Voilà j'ai édité !^^

Et j'en ai rajouté une couche sur la grande méchante Jasmine ! lol

Non pire ! Il passe pour un malade mental !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 22:55

Hey, mon grand frère n'est pas un Malade Mental... Arrêtez... Sad


* Petit Teru pas content, va dans les bras de Jasmine *
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 22:56

génial !!

ah pauvre Jasmine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 22:58

*Ose même pas souhaité la bienvenue, se cachant derrière son éventail...fait bonjours de la main, de loin....*
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 23:01

* Va contre son Grand Frère *


Hein que tu es pas un Malade Mental !? Sad...


* a les larmes aux yeux xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 23:03

*Prend Teru contre lui et fait non de la tête a Teru en se cachant toujours derrière son éventail*
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 18 Juil - 23:05

* reste contre son frère, et s'endort bien confortablement contre lui XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naruka
» Présentation de Tsunehito
» Présentation de Eichi.
» Présentation de Saga
» Présentation de Shou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The begining :: Présentations & Postes Vacants :: Fiche Validée-
Sauter vers: