Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asagi
Bras droit de Snow
Asagi

Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 7:31

" Bah non. Tous les vampires ne savent pas le faire.^^ Moi je manipule juste le feu. "
Mouai...normalement tous vampires peux lire dans les pensées...
M'enfin, Asagi n'allait pas cherché à comprendre.
Lorsque Shiroi répondit à sa provocation, le jeune homme rigola.
" Quoi ? Ici ? Maintenant ? "
Lui demanda-t-il avant de soupirer face aux frottements de Blanche neige.
" Mmm... "
Les bras de Ruiza se resserrèrent alors et ce fut lui maintenant qui donné des coup de bassin, chauffant sa belle.
" Mais moi je suis très frileux tu sais. "
Lui dit-il en plaisantant.
Shiroi rigola de nouveau.

"Oh mais ça c'est pas un problème, tu ne vas plus avoir froid longtemps. Je vais te réchauffer tu verras."

Lui dit-il alors en commençant à déposer de brûlant baisers dans son cou.

Ruiza
Bras droit de Edward Cullen
Ruiza

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:49

"Oh mais ça c'est pas un problème, tu ne vas plus avoir froid longtemps. Je vais te réchauffer tu verras."

" Vraiment ? "^^

Puis il gémit sous les baisers brûlants de sa belle dans son cou.

" Mmmmm.... Mais je ne demande qu'à voir.. "

Ruiza se recula pour s'adosser à contre le tronc d'un arbre, en attirant Shiroi contre lui.
Lui aussi se sentait d'humeur très joueuse tout d'un coup.^^

" Et bien vas-y... ", lui susurra-t-il sensuellement avec un sourire des plus intéressés, " Chauffes-moi... "

Et il termina sa phrase de défi sur des petits coups de bassins très subjectifs.

" Mais attention.. si je deviens trop chaud, tu risques fort d'en payer les conséquences après. " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Bras droit de Snow
Asagi

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:47

" Vraiment ? "^^
Puis ruiza gémit sous les baisers brûlants de Shiroi dans son cou.
" Mmmmm.... Mais je ne demande qu'à voir.. "
Ruiza se recula alors contre un arbre, attirant contre lui Asagi.
" Et bien vas-y... "
lui susurra-t-il sensuellement avec un sourire des plus intéressés
" Chauffes-moi... "
Asagi afficha à son tour un sourire, un sourire joueur et pervers à la fois en sentant la fin de phrase de son prince accentué par des coup de bassin.
" Mais attention.. si je deviens trop chaud, tu risques fort d'en payer les conséquences après. "
Asagi rigola alors.

"Je ne crains rien ni personne !"

lui répondit-il de manière provoquant, alors que sa main venait ponctuer sa phrase en se plaçant sur son entre jambe, commençant à la masser.
Asagi commença donc à enlever le chemise du jeune homme, déposant de brûlant baisers sur son torse, jouant de sa langue et de ses dents sur ses tétons, pendant que sa main continuer son travail sur le sexe du vampire noir.

Ruiza
Ruiza

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 2:59

"Je ne crains rien ni personne !"

Ruiza aurait bien voulu y répondre quelque chose. Mais la main d'Asagi, qui se posa sur son entre jambre, lui fit remplacer sa phrase par un profond soupir de mplaisir.. un soupir qui fit vite place à des gémissements lorsque Shiroi se mit à lui masser sa virilité, qui se durcissait déjà sous son pantalon. Mon Dieu ! Quels doigts de fée elle avait sa jolie Blanche !*u*
Elle commença ensuite à défaire les boutons de la chemise de Ruiza, qui l'aida volontier à enlever ce vêtement gênant. Puis le jeune prince s'adossa davantage contre l'arbre, en fermant les yeux, savourant les baisers brûlants de sa belle sur son torse, ainsi que ses vicieux coups de langue et de dents, qui contribuèrent à l'exciter davantage.

" Mmmm... Shiroi.... "

Ruiza se cambrait pour mieux apprécier ce délicieux massage sur son entre-jambes. Il caressa les cheveux de sa belle, en gémissant assez fortement, lui faisant savoir qu'il appréciait particulièrement ses petites gâteries. drunken
Asagi
Bras droit de Snow
Asagi

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:29

asagi eut pour réponse un joli soupir de plaisir.
En même temps il ne lui avait pas laisser le choix ^^".
Son beau prince charmant finit tout de même par changer ses soupires en gémissements face aux caresses de blanche et l'aida à enlever sa chemise.
Il s'appuya donc un peu plus sur l'arbre, pour se laisser aller face au gâterie de sa princesse, qui n'y allait pas de main morte.
" Mmmm... Shiroi.... "
Ruiza commençait même à se cambrer..
Shiroi continua alors son parcours sur le torse du jeune homme, descendant bien plus bah où elle commença à défaire le pantalon de celui-ci, le baissant au même titre que le boxer.
Elle commença alors à prendre un malin plaisir à donner des coup de langes sur le glang du sexe déjà bien dressé du vampire.
Elle le tortura ainsi un bon moment, souriant elle même de son sadisme, avant de ne finir par le soulager un peu et de prendre son sexe en bouche, commença alors des mouvement de va et vient, jouant en mêm temps de sa langue et de on pierçing pour le rendre un peu plus fou.
Il avait peur d'avoir froid? et là il a toujours froid le vampire noire?

Ruiza
Ruiza

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:42

Asagi descendait dangereusement plus bas. Il baissa le pantalon et le boxer de ce cher Ruiza, sous le regard agréablement surpris de celui-ci.
Elle commença alors à torturer son pauvre prince en donnant des coups de langue sur son sexe.

" Aaaah... Mmmm... Shiroi... "

Le vampire en tremblait, tellement son envie grimpait en flèche.
Et Blanche n'arrangea pas les choses lorsqu'elle prit carrément son membre en bouche !

" Aaah... Tu veux me rendre fou, ma parole ! "^^'

Le souffle haletant, entrecoupé de gémissements, Ruiza se mit à bouger plus vite du bassin, posant une main derrière la tête de sa princesse pour l'inciter à intensifier sa fellation. Ah il n'y avait vraiment pas de meilleure gâterie pour un homme ! drunken
Asagi
Bras droit de Snow
Asagi

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:41

" Aaaah... Mmmm... Shiroi... "
Ruiza commençait à trembler d'envie.
" Aaah... Tu veux me rendre fou, ma parole ! "^^'
Le souffle haletant, entrecoupé de gémissements, Ruiza se mit à bouger plus vite du bassin, posant une main derrière la tête d'Asagi pour l'inciter à intensifier sa fellation.
Un peu que shiroi allait intensifier sa fellation.
Il continuait donc de jouer de sa langue, jouant même de ses mains sur les supplémentaires.
Asagi ne le lâcherait pas de si tôt, pas tant que son beau vampire ne craquerait pas, pas tant qu'il ne lui sauterait pas enfin littéralement dessus.

Ruiza
Ruiza

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 0:46

Asagi jouait encore davantage de ses lèvres, de sa langue, mais aussi de ses mains perverses sur les supplémentaires de son beau prince.

" Aaaah... Aaaah..... Oooh Shiroi !!! "

Ah c'était trop ! Il fallait qu'il le prenne là ! Tout de suite !
Le vampire saisit soudain Asagi pour le forcer à lâcher prise, et à se relever rapidement. Et là, Ruiza fit volte face pour plaquer sauvagement sa belle princesse contre l'arbre ! Le vampire se jeta ensuite sur elle pour la mordre au cou jusqu'au sang en poussant un grognement bien bestial !
Et oui ! Ruiza était un vampire très doux et bien élevé... tant qu'on évitait de trop le chercher !^^'
Tandis qu'il se délectait du sang de Shiroi, notre prince se dépêchait de lui enlever son pantalon et son boxer. Il colla bien ensuite sa virilité mise à nue à la sienne pour s'y frotter avec une envie très très palpable !
Celà ne dura que quelques secondes. Ruiza relâcha enfin le joli cou de sa belle pour la forcer à lui tourner le dos. Et là, sous l'emprise de son instinct trop impétueux, Ruiza lui écarta de suite les jambes pour le pénétrer vivement dans un long râle bien viril.
Sans plus attendre, le vampire aggrippa ferment son bel amant et entama des va et viens à une vitesse déjà très soutenue en gémissant fortement.
Asagi
Bras droit de Snow
Asagi

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:16

" Aaaah... Aaaah..... Oooh Shiroi !!! "
Le vampire saisit soudain Asagi pour le forcer à lâcher prise, et à se relever rapidement.
Asagi se fit alors plaquer sauvagement contre l'arbre !
Le vampire se jeta ensuite sur elle pour la mordre au cou jusqu'au sang en poussant un grognement bien bestial !

"Aaahh..."

gémit alors Asagi face à la morsure.
Un gémissement à la fois de douleur et d'extase, car les morsures sont souvent source de plaisir chez les vampires et d'excitation sexuel.
Tandis qu'il se délectait du sang de Shiroi, notre prince se dépêchait de lui enlever son pantalon et son boxer.
Il colla bien ensuite sa virilité mise à nue à la sienne pour s'y frotter.
Ruiza, au bout de quelques seconde, finit par relâcher le cou de shiroi et la forcer à lui tourner le dos.
Shiroi ne broncha pas,se laissant faire docilement.
Asagi n'eut alors pas le temps de voir venir la suite, il eut à peine le temps de réaliser que ses cuisses se faisaient un peu plus écarter qu'il agrippa violemment à l'arbre en poussant un cri,ressentant une vive douleur témoignant d'un Ruiza qui venait de le pénétrer sauvagement, sans aucune préparation.
Sans plus attendre, Ruiza l'agrippa fermement et entama des va et viens à une vitesse déjà très soutenue.
Asagi serait les dents, se mordait les lèvres, laissait passé quelques cri de temps en temps mais une chose était sure c'est que pour le moment il avait très mal.
Il était parti bien loin son prince charmant et avait laissé une bête à sa place >.>
Il se serait pas trompé de conte par hasard?
Confondre blanche neige avec la belle et la bête tout de même!

Ruiza
Ruiza

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:22

Le pauvre Asagi souffrait le martyre. Ses cris de douleur alertèrent Ruiza qui reprit conscience de ce qu'il était en train de faire.
Il stoppa ses mouvements, sans pour autant se retirer. Le vampire caressa le dos de sa belle, avant d'enlacer sa taille avec tendresse.

" P.. Pardon... J'ai.. J'ai perdu le contrôle.... ", s'excusa-t-il en déposant de doux baiser dans son cou, lèchant au passage sa blessure, " Mais tu m'as tellement excité tout à l'heure.... que... "

Honteux de son comportement, le prince cherchait en vain ses mots... u_u Et il finit même par se retirer du corps de son amant pour se reculer en baissant la tête.

" Voilà ce que je déteste le plus dans ma nature de vampire... Cette incapacité à contrôler mes ardeurs... "u_u
Asagi
Bras droit de Snow
Asagi

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:51

ça pour souffrir il souffrait ce pauvre Asagi!
Quand tout d'un coup, sa souffrance se stoppa, Ruiza avait cessé tout mouvement.
Il caressait maintenant le dos de sa belle, avant d'enlacer sa taille avec tendresse.
" P.. Pardon... J'ai.. J'ai perdu le contrôle.... "
s'excusa-t-il en déposant de doux baiser dans son cou, léchant au passage sa blessure
" Mais tu m'as tellement excité tout à l'heure.... que... "
Il finit alors par même se retirer du corps de shiroi pour se reculer en baissant la tête.
" Voilà ce que je déteste le plus dans ma nature de vampire... Cette incapacité à contrôler mes ardeurs... "u_u
Asagi, agrippé au tronc et tremblant, se retourna alors vers Ruiza.
Dieu sait qu'il avait mal au derrière XD
Mais Asagi lui sourit, oui il lui sourit malgré le fait que Ruiza lui est fait mal.

"Ce n'est rien..."

Lui dit-il alors simplement.
Visiblement il ne lui en voulait pas.

"Ce sont des choses qui arrivent, tu sais, tu n'es pas le premier à faire cela, c'est bien pour cela qu'aucun vampire n'a eut mes faveurs depuis des années. Mais tu sais, tu es le premier avec qui je me donne autant depuis des années, le premier à qui je laisse pousser les choses aussi loin.J'espérais que tu ne réagisse pas comme ça toi aussi, mais c'est perdu visiblement. Tu sais,moi mon plus gros défaut est que j'excite naturellement les gens à trop forte dose sans le vouloir, donc je suis autant fautif que toi tu sais. Rassure toi je ne t'en veux pas ^^ il faut bien que je me face à l'évidence c'est typiquement vampire que de réagir ainsi.
Mais l'on peut reprendre de 0 maintenant en faisant chacun des efforts de notre côtés ok? J'ai envie de te donner une seconde chance...."

chose décidément bien rare chez asagi normalement.
Ruiza était le premier à qui il faisait ce privilège de seconde chance.

Ruiza
Ruiza

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 5:24

Asagi, agrippé au tronc et tremblant, se retourna alors vers Ruiza.
Cà se devinait vraiment qu'il avait eu très mal. Ruiza s'en voulait terriblement. Ah Dieu qu'il se détestait !><
Et malgré tout, Shiroi lui sourit.

"Ce n'est rien..."

" Non ce n'est pas rien ! Je tiens très fort à toi ! "

"Ce sont des choses qui arrivent, tu sais, tu n'es pas le premier à faire cela, c'est bien pour cela qu'aucun vampire n'a eut mes faveurs depuis des années. Mais tu sais, tu es le premier avec qui je me donne autant depuis des années, le premier à qui je laisse pousser les choses aussi loin.J'espérais que tu ne réagisse pas comme ça toi aussi, mais c'est perdu visiblement. Tu sais,moi mon plus gros défaut est que j'excite naturellement les gens à trop forte dose sans le vouloir, donc je suis autant fautif que toi tu sais. Rassure toi je ne t'en veux pas ^^ il faut bien que je me face à l'évidence c'est typiquement vampire que de réagir ainsi.
Mais l'on peut reprendre de 0 maintenant en faisant chacun des efforts de notre côtés ok? J'ai envie de te donner une seconde chance...."

" D'accord... "

Ruiza revint timidement vers lui pour l'enlacer tendrement entre ses bras.

" Je t'aime tant... Tu m'es très précieux.... "

Le vampire déposa de doux baisers dans son cou, qui firent ensuite place à de petits coups de langue...
Pendant ce temmps, sa main glissa vers le membre de sa belle pour le saisir délicatement et le masser.
Pour se faire pardonner, Ruiza estimait que c'était à son tour de donner un maximum de plaisir à sa princesse à présent.
Alors, lentement, il descendit plus bas pour embrasser son torse, son ventre, s'attardant quelque peu sur son nombril avec sa langue.. puis plus bas encore... Sans jamais cesser sa masturbation, Ruiza termina à genoux parterre, pour enfin remplacer sa main, par ses lèvres chaudes autour de la verge de son amant qu'il suça avec délectation en soupirant d'excition.
Asagi
Bras droit de Snow
Asagi

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 5:18

" Non ce n'est pas rien ! Je tiens très fort à toi ! "
Avait répliqué Ruiza lorsque Asagi lui dit que cela n'était rien.
La suite des mots d'Asagi semblait avoir quelques peu calmer Ruiza dans son inquiétude.
" D'accord... "
Ruiza revint timidement vers lui pour l'enlacer tendrement entre ses bras.
" Je t'aime tant... Tu m'es très précieux.... "
Shiroi sourit alors.

"Merci."

lui dit-il alors simplement avec le sourire.
Oui merci de t'être autant attaché a moi, merci d'être si doux avec moi malgré cet incident, merci de me considéré comme quelques chose de très précieuse à ton égard, merci pour tout...
Le vampire déposa de doux baisers dans le cou d'asagi, qui firent ensuite place à de petits coups de langue...
Ruiza semblait être prêt a vouloir recommencer et prover à asagi qu'il pouvait être doux.
Asagi ne broncha donc pas et se laissa faire, laissant cettechance à Ruiza.
Pendant ce temps, la main de Ruiza glissa vers le membre de sa belle pour le saisir délicatement et le masser.
Celle-ci en poussa unpetit gémissement, suivit de qu'elle que soupires face aux mouvements de la mains de Ruiza.
Puis, lentement, Ruiza descendit plus bas pour embrasser son torse, son ventre, s'attardant quelque peu sur son nombril avec sa langue.. puis plus bas encore... Sans jamais cesser sa masturbation, Ruiza termina à genoux parterre, pour enfin remplacer sa main, par ses lèvres chaudes autour de la verge de son amant qu'il suça avec délectation en soupirant d'excitation
Asagi se cambra alors en arrière, s'agrippant à l'arbre en un magnifique gémissement.
Asagi gémissait maintenant sous le plaisir que lui procurait à présent Ruiza, haletant quelques fois.
C'était si bon, Ruiza était si doux et si doué.

Ruiza
Ruiza

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 4:44

Ah ! Shiroi gémissait et se cambrait si magnifiquement ! Ruiza en bandait déjà ! Il accéléra le mouvement de ses lèvres, tout en glissant furtivement son autre main pour masser un peu les supplémentaires de sa belle. Puis elle s'aventura plus loin, pour aller caresser doucement son entrée. Puis, avec une extrême délicatesse, et sans cesser sa fellation, Ruiza y introduit un premier doigt. Il attendit un peu, avant de commencer à le bouger doucement dans la chaleur du corps de sa belle princesse.

" Mmmm.... "

Ruiza risquait un incident, s'il continuait de sucer avec autant de ferveur la verge de son ange. Mais il aimait tellement çà l'entendre gémir et le sentir frémir de la sorte !
Enfin, il introduisit un second doigt, pour les faire ensuite bouger un peu plus rapidement.
Asagi
Bras droit de Snow
Asagi

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:01

Son beau vampire accéléra le mouvement de ses lèvres, tout en glissant furtivement son autre main pour masser un peu les supplémentaires d'asagi.
Asagi commençait à avoir de plus en plus chaud, à sentir ses sens, son esprits, se brouiller de plus en plus sous se plaisir. Il sentit alors la main de Ruiza s'aventurer plus loin pour aller caresser doucement son entrée. Et c'est alors avec une extrême délicatesse que Shiroi sentit un foigt entrer en lui, poussant de nouveau un cri des plus aigus et excitant face à cette intrusion. Après unpetit moment d'attente, Ruiza commença à le bouger doucement en lui.
" Mmmm.... "
Asagi ressentait de plus en plus de vague de plaisir le parcourir, il ne ressentait même pas une seule douleur face à cette intrusion tant Ruiza continuait de sucer avec autant de ferveur sa verge de son ange. Asagi voyait de plus en plus flou, avait de plus en plus chaud, et était de plus en plus perdu sans ses étranges sensation qu'il ressentait...
Il sentait qu'il allait pas tarder à atteindre l'extase à se rythme là...
Et le second doigt qu'introduit Ruiza en lui fut le coup de grâce...
à partir du moment ou celui-ci commença à bouger ses deux doigt en même temps en lui, plus rapidement que lorsqu'il n'y avait qu'un doigt, Asagi se sentit alors partir, décoller on ne sait où...
c'était comme si il avait totalement été déconnecté de ce monde, comme s'il était mort le temps de quelques seconde....
Lorsqu'il reprit quelques peu ses esprits, haletant, il se rendit simplement compte qu'il avait ses mains fermement agripper dans les cheveux de son prince, et qu'il avait tout simplement éjaculer dans la bouche de celui-ci.
Le plaisir avait était bien trop intense pour lui, il n'avait pu se maitriser...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )   Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi ) - Page 2 Empty

Mythe ou Réalité ? ( pv Asagi )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2