ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyVen 31 Juil - 2:48

Eichi, aujourd'hui, décida de rester en Boxer, son petit boxer rose, comme à son habitude, mais aujourd'hui, il pris une chemise dans l'armoire de son père, et l'enfila... Une tenue simple, et mini ^^' ! Tout ça, pour faire le ménage, et toute la journée !
Il commença par la chambre, puis le salon, la salle à manger, la cuisine, la salle de bain, les toilettes... Il ne loupa pas un seul grains de poussière, puis voyant les heures tournées, il se mit alors au fourneaux ! Concoctant pour le souper le plat préférer de Ruiza !... Il voulait vraiment lui faire plaisir !
Il y mit alors tout son cœur, avant de ne commencer à mettre la table, il nettoya le plan de travail de la cuisine, fit la vaisselle, et attendit paisiblement, a regarder par la fenêtre, et chantonner un petit air... Le retour de son père...
Il entendit la porte s'ouvrir, et courut alors à l'entrer, pour venir accueillir son père, tout souriant, comme d'habitude...

Okaeri ! =D... Oto-San ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza
Bras droit de Edward Cullen
Ruiza


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyVen 31 Juil - 3:44

En ce début de soirée, Ruiza rentrait seulement chez lui. Il était resté toute la nuit précédente, et la journée suivante, au chevet d'Edward qui avait été gravement blessé par Jasmine You...
Ruiza s'en était sorti avec juste des égratignures, et ses vêtements un peu salis. Rien de très alarmant.
Il ouvrit la porte, et découvrit son fils en tenue toujours aussi légère.^^'

" Tadaima ! " Smile

Okaeri ! =D... Oto-San ! =D

Le vampire tendit les bras vers son enfant pour le serrer ensuite tout contre son coeur.

" Ah ! Mon petit rayon de Lune à moi ! " Smile

Ruiza s'écarta ensuite pour viser sa tenue avec un air taquin.

" Eichi voyons.. Qu'est-ce que c'est que cette tenue aguicheuse encore ? Je vais vraiment me demander si tu n'as pas un amoureux planqué quelque part dans ta chambre ! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyVen 31 Juil - 11:34

Ruiza tendit les bras vers son enfant, Eichi alla sans hésiter se blottir tout contre le corps de son Père, le serrant tout contre son cœur...

Ah ! Mon petit rayon de Lune à moi ! Smile
Mon Papa que à Moi... <3

Ruiza s'écarta alors, regardant les habits de son Fils, tout en ayant un air taquin...

Eichi voyons.. Qu'est-ce que c'est que cette tenue aguicheuse encore ? Je vais vraiment me demander si tu n'as pas un amoureux planqué quelque part dans ta chambre ! Wink
Mon seul Amoureux, c'est toi mon Papa ! =D... Et puis, j'ai piquer une chemise à toi... éè... Parce que j'aime avoir ton odeur sur moi, Papa ! <3

Puis, Eichi pris la main de Ruiza, et l'emmena dans la salle à manger, là ou la table était mise, tout était magnifique, il l'installa à sa place, et Eichi partit tout content dans la cuisine, puis revint avec le plat, l'un des préférer de son Père, il le mit a table, le servit, puis se servit et s'installa...

J'espère que je l'ai réussi ! =D... Je n'ai pas penser a goûter ! =D...
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza
Bras droit de Edward Cullen
Ruiza


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyDim 2 Aoû - 3:13

Mon seul Amoureux, c'est toi mon Papa ! =D... Et puis, j'ai piquer une chemise à toi... éè... Parce que j'aime avoir ton odeur sur moi, Papa ! <3

" Hm !^^ Tu es mignon ! " Smile , fit le vampire tout attendri en déposant un tendre baiser sur le front de son fils.

Eichi s'empressa de lui prendre la main pour le guider jusqu'à la salle à manger.
Il installa son père à sa place, puis partit joyeusement dans la cuisine.
Le petit vampire revint ensuite avec un grand plat de sushis au saumon et aux crevettes. Ses préférés !^^ Et oui, Ruiza faisait partie de ces vampires fin gourmets qui appréciaient la saveur d'aliments autres que du sang. Et Ruiza rafolait des sushi, des maki, ainsi que des yakitori... Celà lui rappelait son pays natal.^^ Ruiza ne peut vivre sans consommer au moins une fois par mois de la bonne nourriture japonaise.^^

" Ah Eichi ! Tu es vraiment un amour ! " Very Happy

Le vampire en avait déjà l'eau à la bouche ! drunken

J'espère que je l'ai réussi ! =D... Je n'ai pas penser a goûter ! =D...

" Je suis sûr que c'est délicieux ! Itadaki masu ! "^^

Ruiza pris ses baguettes et attrappa un premier sushis au saumon. Il le trempa dans la sauce, et mordit de bon coeur dedans.

" Mmmmm ! Fameux !!! Ah Eichi ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes là ! "^^

Sur ce, il en pris vite un deuxième ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyDim 9 Aoû - 1:10

Ah Eichi ! Tu es vraiment un amour ! Very Happy
Je suis sûr que c'est délicieux ! Itadaki masu !


Puis Ruiza s'empressa d'empoigné à l'aide de ces baguettes un sushi, le trempant doucement dans la sauce, puis il le porta à sa bouche... Eichi avait un sourire adorable aux lèvres en le voyant faire... Alors qu'il s'installer a table...

Mmmmm ! Fameux !!! Ah Eichi ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes là !
Heureux de voir que cela te plais, Papa... <3

Eichi se servit quelques sushis, 2, a vrai dire... Il mangea, puis s'arrêta là... C'est tout ce qu'il avalerait jusqu'au lendemain... Il avait un fâcheuse manie de ne manger trop peu... Se qui fait donc de Eichi une personne fragile, mais qui a du courage, et qui donc lutte, même si il aller mal ^^...
Quand il vu que son père avait fini, il débarrassa la table, aucuns desert, comme d'habitude... Eichi n'était pas encore assez douer pour lui en concocter de délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza
Bras droit de Edward Cullen
Ruiza


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMar 11 Aoû - 15:32

Heureux de voir que cela te plais, Papa... <3

" Ce qui me plaît le plus c'est de pouvoir dîner tous les soirs en si charmante compagnie. Mon petit Rayon de Lune. "^^

Eichi se servit que deux sushis. Il mangeait toujours très peu. Même le sang, il en consommait en faible quantité.
Celà avait le don d'inquièter son père...
Le petit vampire débarrassa la table à la fin du repas et partit s'affairer à la cuisine.
Ruiza se leva pour le rejoindre. Il s'appuya dans l'encadrement de la porte, fixant avec un regard soucieux son fils qui lui tournait le dos.

" Eichi-chan... Est-ce que... est-ce que quelque chose te chagrine ? Tu manges si peu... "

Il baissa tristement la tête.

" Quand je pars au travail, je ne te sens pas heureux... Tu dois vraiment t'ennuyer tout seul... Tu ne peux pas passer toute ta vie enfermé comme çà.. Il faut que tu rencontre des gens de ton âge pour t'amuser un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMer 19 Aoû - 23:44

Eichi-chan... Est-ce que... est-ce que quelque chose te chagrine ? Tu manges si peu...
Quand je pars au travail, je ne te sens pas heureux... Tu dois vraiment t'ennuyer tout seul... Tu ne peux pas passer toute ta vie enfermé comme çà.. Il faut que tu rencontre des gens de ton âge pour t'amuser un peu...

Papa... Dit-il, tout en se tournant vers son père, séchant ces mains dans un torchon... Je suis heureux. Et jamais ne n'irais ailleurs que ici... C'est grand... Et puis, le ménage occupe toute ma journée... Je veux que toi tu sois heureux, mon Papa !... Et rien d'autre...

Eichi n'avait jamais franchit le seuil de la porte d'entrée... Jamais !
Il partit alors se blottir tout contre son père... Posant doucement sa tête sur son torse, alors que ces yeux viser le sol...

Maintenant, toi, tu devrais aller dormir !... Je dois encore nettoyer la table, finir la vaisselle, la séchée et la ranger, puis de prendre une bonne douche et moi aussi, j'irais me coucher ! =D...

Une douche ou lorsque l'on voyait le corps maigrelet de Eichi... On aurait put croire que celui-ci était anorexique ! Et pourtant... Eichi avait l'air de se porter bien comme il était... Du moins... En apparence !
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza
Bras droit de Edward Cullen
Ruiza


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyJeu 20 Aoû - 1:52

Papa... Dit-il, tout en se tournant vers son père, séchant ces mains dans un torchon... Je suis heureux. Et jamais ne n'irais ailleurs que ici... C'est grand... Et puis, le ménage occupe toute ma journée... Je veux que toi tu sois heureux, mon Papa !... Et rien d'autre...

" Et moi je ne serai heureux que lorsque toi tu seras heureux... "

Eichi partit alors se blottir tout contre son père, qui resserra son étreintre en déposant un tendre baiser sur sa tête... Posant doucement sa tête sur son torse, alors que ces yeux viser le sol...

Maintenant, toi, tu devrais aller dormir !... Je dois encore nettoyer la table, finir la vaisselle, la séchée et la ranger, puis de prendre une bonne douche et moi aussi, j'irais me coucher ! =D...

" Oh non pas question !^^ J'ai une bien meilleure idée ! Nous allons sortir tous les deux de ces appartements et nous rendre au grand salon du château ! " Wink

Puis il lui demanda avec un sourire complice.

" Cà te dirais de prendre un bon thé avec de succulents cookies faits maison, puis de faire une bonne partie de billard ? " Surprised

Ruiza se détendait souvent ainsi après le travail. Il n'allait jamais se coucher tout de suite après le dîner.

" J'aimerais vraiment que tu viennes cette fois-ci. Cà te changera un peu. Et puis ce serait bien que tu fasse plus ample connaissance avec le reste de ta famille. " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyJeu 20 Aoû - 19:12

Oh non pas question !^^ J'ai une bien meilleure idée ! Nous allons sortir tous les deux de ces appartements et nous rendre au grand salon du château !
Cà te dirais de prendre un bon thé avec de succulents cookies faits maison, puis de faire une bonne partie de billard ?
J'aimerais vraiment que tu viennes cette fois-ci. Çà te changera un peu. Et puis ce serait bien que tu fasse plus ample connaissance avec le reste de ta famille.


Eichi avait cacher cela à son père... Mais de mettre un pied en dehors de ces appartements... Lui ficher la trouille ! Lui, ce qu'il voulait, c'était d'être au calme, ici... Mais pour faire plaisir a Ruiza, le plus jeune n'aller pas refuser, et essayé de surmonté sa peur...

D'accord... Je... Je viens... éè... Mais... Je... Je sais pas jouer au Billard ! éè...

Eichi regarda son père, déposa un fin baiser sur le bout de ses lèvres, et parti enfiler l'une de ses petite robe a froufrous rose qu'il, allons-nous dire, collectionner dans son armoire. Puis revint, prêt... Il pris la main de son père, et le regarda.

Je suis prêt... éè.
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza
Bras droit de Edward Cullen
Ruiza


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyLun 24 Aoû - 4:13

Eichi semblait quelque peu nerveux. Ce qui était normal. Et puis Ruiza se doutait bien que son fils avait une crainte du monde extérieur.

D'accord... Je... Je viens... éè... Mais... Je... Je sais pas jouer au Billard ! éè...

" Je t'apprendrai.^^ Allez va mettre ta plus jolie robe. " Smile

Eichi regarda son père, déposa un fin baiser sur le bout de ses lèvres, et parti enfiler l'une de ses petite robe.
Pendant qu'il se changeait, Ruiza sortit son téléphone pour appeler Tsunehito.

" Oui allô ?^^.. Oui c'est Ruiza. Tu peux venir me rejoindre à mes appartements ?^^ "

Il eut juste le temps de raccrocger lorsque son fils réapparut.

Je suis prêt... éè.

" Ah tu es magnifique mon ange. "^^

Puis le vampire s'empressa de lui dire.

" On va attendre ici. Quelqu'un va venir nous rejoindre. "^^

Le petit Tsu' ferait vraiment un bon compagnon de jeu pour Eichi. Ruiza en était persudé et voulait absolument les faire se rencontrer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMar 25 Aoû - 12:12

Ah tu es magnifique mon ange.

Mais Eichi n'eut pas le temps de le remercier, que Ruiza reprit...

On va attendre ici. Quelqu'un va venir nous rejoindre.

Et là, Eichi commencer a paniquer, jamais il n'aurait penser voir quelqu'un d'autre que son Père... Il parti se réfugier contre Ruiza, posant sa tête contre son torse...

Qui est cette personne... Papa...? éè

Eichi n'était pas le genre de petit garçon dont Ruiza rêver... Malheureusement... Mais, Eichi gardait l'espoir qu'au fond, même si il ne sortait pas si souvent que ça, son Père l'aimer bien plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyLun 7 Sep - 17:10

" Oui allô ?^^.. Oui c'est Ruiza. Tu peux venir me rejoindre à mes appartements ?^^ "

" Hai ! J'arrive tout de suite ! "^^

Et aussitôt, le téléphone avait raccroché !

" Hm ?...... " What a Face

Ruiza avait un comportement bien étrange aujourd'hui.... Qu'est-ce que celà cachait ? Neutral

" Bof.. J'verrai bien... ", soupira le jeune vampire en haussant les épaules.

Tsunehito se rendit donc aux appartements de son grand frère et frappa à la porte. Et lorsque celle-ci s'ouvrit, le jeune vampire resta figé, la bouche ouverte, complètement sous le choc ! 0_0

* C'est.. C'est qui la créature de rêve dans les bras de Ruiza là ?! * Shocked

Sa langue en était presque à traîner parterre là !

* Elle est canon !!!!! * Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza
Bras droit de Edward Cullen
Ruiza


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMar 8 Sep - 20:57

On va attendre ici. Quelqu'un va venir nous rejoindre.

Et immédiatement Eichi repartit se réfugier entre les bras de Ruiza. Il semblait déjà terrorisé !^^'

Qui est cette personne... Papa...? éè

" Eh bien c'est... "

Mais il fut interrompu. Quelqu'un venait de frapper à la porte.

" Ah c'est sûrement lui ! " ^^

Ruiza laissa un instant sa fille pour aller ouvrir la porte.

" Ah Tsu' !^^ Te voilà enfin ! " cheers

Le pauvre petit vampire était déjà pétrifié face à Eichi ! A voir sa tête, Ruiza devinait déjà qu'elle lui plaisait !^^

* Parfait ! *^^

" Mais ne restes pas dehors ! Entre ! Je t'en prie ! " Very Happy , fit Ruiza en tirant le pauvre Tsu' à l'intérieur.

Puis il s'adressa à sa fille :

" Eichi, je te présente Tsunehito. " Smile

Le vampire désigna ensuite la jolie lolita à son petit frère.

" Tsunehito, je te présente ma fille Eichi !^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMer 9 Sep - 13:38

Eh bien c'est...

Mais la phrase de Ruiza fût interrompue. Ce quelqu'un sembler frapper à la porte !...

Ah c'est sûrement lui ! fit alors Ruiza, laissant sa fille là ou elle était, pour ouvrir la porte... Ah Tsu' !^^ Te voilà enfin !

Ruiza se décala lègérement, et ainsi, Eichi put voir que ce Quelqu'un, était un homme... Eichi baissa timidement les yeux...

Mais ne restes pas dehors ! Entre ! Je t'en prie ! fit Ruiza, en tirant le jeune homme à l'intérieur...

Puis, son Père se tourna vers sa "Fille".

Eichi, je te présente Tsunehito.

Puis le vampire se tourna vers ce Tsunehito en désignant Eichi.

Tsunehito, je te présente ma fille Eichi !^^

Eichi s'inclina poliment.

Hajimemashite... Tsunehito-San...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMar 15 Sep - 2:21

" Ah Tsu' !^^ Te voilà enfin ! "

" Euh... Eto... " Embarassed

Et avant même qu'il puisse réaliser ce qui lui arrivait, le pauvre Tsu' se faisait embarquer par Ruiza.

" Mais ne restes pas dehors ! Entre ! Je t'en prie ! "

" Mais.. mais... " Embarassed

" Eichi, je te présente Tsunehito. "

" .................................. " Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

* Roooh !!! Ce qu'elle peut-être jolie !!!! * >///<

Tsunehito, je te présente ma fille Eichi !^^

* Uh ?!!! Sa fille ?!!!! * affraid

Alors c'était donc elle l'enfant mystérieux de Ruiza qui se cachait des autres ! Shocked
Eichi s'inclina poliment.

Hajimemashite... Tsunehito-San...

" En... Enchanté de même.. Eichi-san... ", fit Tsu' en s'inclinant à son tour.

* Alors çà veut dire que je suis un peu son oncle.. C'est très embêtant çà ! * Embarassed , songea le petit vampire tout confus.

Au timbre de sa voix, Tsunehito devinait qu'Eichi était en fait un garçon. Et il ne l'en trouvait que plus craquant encore ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza
Bras droit de Edward Cullen
Ruiza


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMer 16 Sep - 0:58

Hajimemashite... Tsunehito-San...

" En... Enchanté de même.. Eichi-san... "

Ruiza observait, avec un sourire bienveillant, ses deux petits protégés en train de faire connaissance. Oui théoriquement Tsunehito était son oncle et pas son cousin. Mais quelle importance ? Chez les vampires l'amour n'a pas de lois comme chez les humains.

* Et puis un jour je repartirai à la recherche de Shiroi, ma tendre Princesse... Et je ne veux confier Eichi à personne d'autre que Tsunehito. *^^

Et si ces deux-là pouvaient finir en ménage, ce serait tout simplement magnifique ! Smile

" Oh ! Je vous laisses un instant ! J'ai oublié un truc important dans ma chambre ! " Razz

Et il fit bien exprès de s'éclipser pour les laisser seuls tous les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMer 16 Sep - 17:56

En... Enchanté de même.. Eichi-san...

Eichi se redressa, il était déjà rougie. Mais tout à coup...

Oh ! Je vous laisses un instant ! J'ai oublié un truc important dans ma chambre !
Ne ! Mate Oto-San !...

Mais il était déjà parti ! ^^'... A croire que Ruiza avait fait exprès, Eichi s'assit sur le lit, et arranger son nœud, dans ces cheveux brun, à la frange colorée rose.
Puis il regarda Tsunehito.

Ano... Est-ce que... En dehors d'ici... Les gens sont... Aussi... Cruels et Méchants... Que comme ils le disent... A la télé? éè...

Car oui, ne l'oublions pas, Eichi n'est jamais sorti des appartements de Ruiza ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMer 23 Sep - 0:38

Eichi rougissait tout autant que Tsunehito, qui le trouvait encore mille fois plus craquant ainsi !^^
Mais voilà que Ruiza s'éclipsait soudain !

Oh ! Je vous laisses un instant ! J'ai oublié un truc important dans ma chambre !

" N.. Nani ?! " What a Face

Ne ! Mate Oto-San !...

" Ruiza ! Iiee.... ! " pale

* Oh non ! Il abuse là ! *><"

Eichi s'assit, arrangeant sagement sa frange. Tsunehito restait silencieux. Son coeur battait à tout rompre !

Ano... Est-ce que... En dehors d'ici... Les gens sont... Aussi... Cruels et Méchants... Que comme ils le disent... A la télé? éè...

" Euh... oui y en a certains qui sont très méchants parmis les humains ou les vampires... "

Puis Tsunehito osa enfin s'approcher avec un timide sourire.

" Mais il y en a aussi de très gentils.^^ Moi je suis pas méchant si çà peut te rassurer. "

Le vampire passa sa main derrière sa nuque avec un petit rire.

" En fait, y a pas plus nul que moi comme tueur ! " Very Happy

Il reprit ensuite son sérieux, le regard pensif et un peu triste.

" Et c'est pour çà que je plaît à personne... J'suis pas un super prédateur sexy.. " u_u


[XD Tu peux poster Eichi. Ruiza passe son tour.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMer 23 Sep - 6:18

Euh... oui y en a certains qui sont très méchants parmi les humains ou les vampires...

Tsunehito s'avança alors vers Eichi. Un sourire timide tirant ces lèvres.

Mais il y en a aussi de très gentils.^^ Moi je suis pas méchant si çà peut te rassurer.

Il passa sa main dans sa nuque, reprenant ses paroles...

En fait, y a pas plus nul que moi comme tueur ! avait-il dit, avec une petit rire... Mais il reprit vite son sérieux, et eut un regard pensif, et triste... Et c'est pour çà que je plaît à personne... J'suis pas un super prédateur sexy...

Eichi le regarda. La petite Princesse eut alors les joues rougies. Avant de prendre la parole.

Mais non, tu es très bien comme ça ! é///è... Et puis... é///è... Elle baissa la tête, avant de reprendre. Moi je te trouve très beau ! é////////è...

Mais sans plus tarder, essayant de combattre sa propre timidité, ce qui se voyait bien dans ces gestes, la petite Princesse alla se blottir contre Tsunehito. Un tableau des plus ravissants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyLun 28 Sep - 23:56

Mais non, tu es très bien comme ça ! é///è... Et puis... é///è...

La jolie petite princesse était toute rouge ! Et Tsunehito ne tarda pas à s'empourprer tout autant en entendant :

Moi je te trouve très beau ! é////////è...

" Oh...... " O//////O"

Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'une aussi sublime créature lui dise çà, et encore moins à ce qu'elle vienne se blottir tout contre lui !

* Oh mon Dieu ! Je vais faire un malaise !!!! * Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Son coeur battait à la vitesse d'un cheval fou ! Il en tremblait même.

" Ei... Eichi-chan..... "

Ses paroles, ses gestes étaient si touchants.... Tsunehito referma enfin ses bras pour le serrer contre lui.

" Arigatô..... "

Cette toute petite phrase simple de Eichi.. c'était tout ce que le vampire avait besoin d'entendre pour se sentir mieux...

" Arigatô..... ", murmura-t-il de nouveau en nichant sa tête au creux du cou de sa petite princesse.

Et Tsunehito se mit à pleurer.... de tristesse et de joie à la fois.. son coeur évacuait enfin ce son très lourd poids...

(XD Vas-y. Ruiza postera après toi !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMar 29 Sep - 7:07

Oh...... O///////O"

Étrangement, Tsunehito fût surpris du geste de Eichi. Qui c'était blotti tout contre Tsunehito... Mais quand Eichi sentit que Tsunehito tremblait, alors la petite princesse posa une main sur son cœur, caressant doucement, cherchant à l'aider a se calmer...

Ei... Eichi-chan.....

Tsunehito referma alors ses bras autour de Eichi, pour ainsi le serrer fortement contre lui...

Arigatô.....

Arigatô..... Murmura-t-il, alors que Tsunehito nicha son visage au creux du cou de Eichi... C'était si beau ! ^^
Mais la surprise fut de taille pour le Petite Princesse ! Tsunehito se mit à pleurer... De chaudes larmes, et Eichi, petite protectrice qu'elle était, lui releva la tête, les joues encore rougies, elle essuya les larmes de Tsunehito, et lui sourit doucement...

Ne pleure pas... Sa va aller... ^^...

Mais, combattant sa timidité, et les joues rouge cramoisie, la petite Princesse vint déposer ses lèvres sur celle de Tsu'... L'embrassant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza
Bras droit de Edward Cullen
Ruiza


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyLun 12 Oct - 23:17

Ei... Eichi-chan..... Arigatô..... Arigatô.....

Eichi était vraiment merveilleux.^^ Il avait tout de suite trouvé les gestes et les mots justes pour faire du bien au jeune Tsunehito. Ruiza avait suivi discrètement toute la scène en écoutant derrière la porte. Et lorsqu'il l'entrouvrit, le vampire fut vraiment surpris de les voir aussi tomber dans les bras, l'un de l'autre ! Et encore plus lorsque son fils eut l'audace de carrément embrasser Tsunehito !0_0
Le père revint donc dans la pièce en faisant les yeux ronds, et dis :

" Bah dis donc ! Vous ne perdez pas de temps, à ce que je vois ! " Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyLun 12 Oct - 23:34

Eichi releva la tête de Tsunehito pour lui essuyer ses larmes.

Ne pleure pas... Sa va aller... ^^... ", murmura-t-il en rapprochant dangereusement son visage.

Tsunehito redevint aussi rouge qu'une pivoine lorsque les lèvres de Eichi se posèrent sur les siennes ! Oh mon Dieu !0_0
Le vampire attentit un moment avant d'y répondre timidement.
Mais une voix l'interrompit :

" Bah dis donc ! Vous ne perdez pas de temps, à ce que je vois ! " Shocked

* Gyaaaaaaaah !!!!! * What a Face

Tsunehito rompit vite fait la baiser.

" Aaaah ! Depuis quand t'es là ?! " affraid

Le jeune vampire s'écarta rapidement de celle qui était censée être sa nièce !

" Non non Ruiza ! C.. C'est pas ce que tu crois !!! " affraid

Oh non ! Il n'avait pas du tout envie de s'attirer la colère de Ruiza ! Quand on voit comment celui-ci avait massacré Bo-ya !0_0
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Fils de Ruiza
Eichi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyMar 13 Oct - 6:30

Tsunehito tait déjà pivoine... Au contact de leurs lèvres, mas commença a lui répondre timidement... Jusqu'à ce qu'une vois les interrompt...

Bah dis donc ! Vous ne perdez pas de temps, à ce que je vois ! Shocked

Tsunehito rompit bien vite le baiser, alors que Eichi baissa la tête...

Aaaah ! Depuis quand t'es là ?! affraid

Le vampire s'écarta vivement du petit machin rose !

Non non Ruiza ! C.. C'est pas ce que tu crois !!! affraid

À être bien trop honteux et stresser par les deux vampires l'entourant... De chaudes larmes se mirent à couler sur les joues de Eichi...
Ce petit angelot était bien trop fragile pour supporter un surplus de choque, ou autres !...
Petite Princesse tomber a genoux par terre, les larmes continuant de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Ruiza
Bras droit de Edward Cullen
Ruiza


Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2009

Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) EmptyJeu 15 Oct - 2:35

Tsunehito rompit bien vite le baiser, alors que Eichi baissait la tête.

Aaaah ! Depuis quand t'es là ?!

" Mais j'ai toujours été là ! "^^, le taquina Ruiza.

Le jeune vampire s'écarta vivement de Eichi !

Non non Ruiza ! C.. C'est pas ce que tu crois !!!

Ruiza pouffa de rire face à cette scène trop comique. M'enfin Eichi ne la prenait pas du tout à la rigolade. Le voilà qui tombait à genoux en pleurant.

* Merde ! Je pensais pas que çà le traumatiserait à ce point là ! * What a Face

" Mais non ma puce ! Ne pleurs pas ! Tu n'as rien fait de mal ! Je voulais vous taquiner c'est tout ! "^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )   Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une même proie pour deux chasseurs? ( Pv Daiki )
» Présentation de Ruiza
» Aux Urgences ( pv Ruiza, Toshiya et Maya )
» Prince Seiji pour vous servir ou pour rire
» Jasmine et Kamijo qui n'ont rien de mieux à faire de leur soirée !lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Black Roses :: Appartements des fidèles :: Appartement de Ruiza-
Sauter vers: