ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyJeu 6 Aoû - 22:12

Ivy n'avait pas le temps de s'occupper de Tsunehito aujourdhui.Edward l'avait convoqué à une soirée très privée en petit comité apparemment...
Et du coup, le vampire avait envoyé Tsu' voir Toshiya, en lui stipulant qu'il devait rester avec lui.

* Non mais comme si j'étais un gosse ! Pfff ! J'ai pas besoin qu'on me garde enfin ! * Mad

Mais c'était toujours une bonne excuse pour passer la soirée avec son beau grand frère.*u*

* Et puis il m'avait promis qu'il m'apprendrait des trucs cools ! *^^

Sexuellement parlant bien sûr ! Razz

* Et Naruka ? Où est-elle encore passée ? Est-ce qu'elle est toujours fâchée après Toshi-kun ? *

Quelle histoire en effet ! Sans compter l'apparition de Jasmine ! Leur seconde mère biologique ! ! Shocked
Les deux jumeaux ne savait pas trop comment réagir face à çà... Devaient-ils la détester, ou lui laisser une chance ?.... Edward la hait... Ruiza semble l'apprécier... Qui a raison dans tout çà ?... Naruka reste encore réticente. Tsunehito, lui, aurait bien envie de la retrouver pour satisfaire sa curiosité... et peut-être aussi parce que, contrairement à sa soeur, il s'était approché plus près de Jasmine.. Et il avait senti une odeur familière chez la sorcière...

* Toshi-kun saura peut-être mieux me conseiller sur la question.... *

Tsunehito frappa à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyVen 7 Aoû - 13:23

Toshiya attendait Tsu'. Ivy lui avait confié, histoire d'aller s'amuser avec Edward et Naruka, pendant que lui...ferait la nounou. De plus, son épaule lui fesait mal. Certes, il n'été pas allé a l'hopital cette fois-ci, jugeant que ce n'été pas bien grave... le vampire s'en remétait petit a petit. Mais il avait plus de mal a se remettre du retour de Jasmine. Il ne fallait pas que les jumeaux partes...déjà, d'un point de vue tactique, s'ils étaient avec eux, Jasmine n'attaquerait pas de peur de blesser sa progéniture. Aussi, Naruka bien que jeune, été très puissante... mais en dehors de l'aspect tactique, Toshiya était tout a fait conscient que les jumeaux lui manqueraient... Naruka, sa bien aimée malgrès tout, et Tsu, le petit diable qui lui ressemblait tant sur certains points...

-Ah, le voilà.

Il avait entendu les pas de son petit frère, avant même qu'il ne frappe a la porte. Encore un truc de vieux! Ouvrant alors la porte, il sourit, puis s'écarte pour le laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyDim 9 Aoû - 23:39

La porte s'ouvrit alors sur Toshiya qui lui adressait un de ses magnifiques sourires.^^
Puis il s'effaça pour laisser le passage au petit vampire qui entra en lorgant au passage les belles jambes de son frère, toujours mises à nues avec son porte- jaretelles. drunken
Naruka n'a jamais été le seul à craquer sur Toshiya de toute façon. En fait, c'est tous ses frères qui fantasmaient sur lui. *u* Quoique Ruiza semble très épris de quelqu'un d'autres ces jours-ci..

Tsu' se laissa tomber dans le canappé en soupirant.

" Pfff ! C'est nul ! Pourquoi on m'invite jamais aux soirées ?! J'suis un adulte maintenant ! " Mad

Le vampire croisa les bras, l'air jaloux et vexé.

" Roooh ! Pourquoi j'ai jamais le droit de m'éclater comme les autres ?! "><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyDim 9 Aoû - 23:49

Adressant un sourire charmeur a Tsu, il s'assoie a côté de lui dans le canapé, passant un bras autour de la taille de son frère, pour se coller un peu plus. Il savait qu'il été beau et désirable...il eut un petit rire en voyant tsunehito se vexer.

-" Roooh ! Pourquoi j'ai jamais le droit de m'éclater comme les autres ?! "><
-Voyons... ne te vexes pas. Dis moi bonjour déjà... puis, tu t'éclatte bien avec ton grand frère adoré, non?... avec mes blagues cochones, et mes sous entendus, puis mes bêtises...et ma maladresse. On va trouver quoi faire... on peux discuter, toi et moi. Puis, tu as beau être adulte, je suis toujours ton grand frère, et tu resteras toujours mon petit Tsu...

Il soupire, posant son autre main sur le torse de Tsu, en souriant.

-Moi aussi, j'ai 146 ans, pourtant je suis toujours un gamin. Qu'est que tu veux, j'avais 20 ans quand je suis "mort"...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMer 12 Aoû - 4:40

Tsunehito était tellement agacé, qu'il n'avait pas tout de suite capté que Toshiya le collait.

-Voyons... ne te vexes pas. Dis moi bonjour déjà...

" Ah oui.. Bonjour.. Excuses-moi.. " u_u

puis, tu t'éclatte bien avec ton grand frère adoré, non?... avec mes blagues cochones, et mes sous entendus, puis mes bêtises...et ma maladresse. On va trouver quoi faire... on peux discuter, toi et moi. Puis, tu as beau être adulte, je suis toujours ton grand frère, et tu resteras toujours mon petit Tsu...

" Ouais... "

Le jeune vampire releva enfin la tête pour lui adresser un sourire.

" J'ai de loin la plus sexy des babysitters. "^^

Son grand frère soupira en posant une main sur son torse. Tsunehito se sentit frémir immédiatement !*u*

-Moi aussi, j'ai 146 ans, pourtant je suis toujours un gamin. Qu'est que tu veux, j'avais 20 ans quand je suis "mort"...

" Et moi j'en avait 16.^^ "

Et ses hormones étaient toujours aussi actives !^^
Tsu' se colla davantage à son frère, et posa une main sur l'une de ses cuisse pour la caresser.

" Na O-nii-chan... Tu m'avais promis de m'apprendre quelques trucs. Tu t'en souviens ? "^^

Le petit vampire approcha sa bouche de l'oreille de Toshiya pour lui murmurer sensuellement :

" On pourrait commencer maintenant.. " drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMer 12 Aoû - 4:48

Toshiya sourit aux avances de son petit frère, le laissant lui caresse doucement la cuisse.

-Bien sur... commençons!

Toshiya se penche ensuite vers les lèvres de Tsu' pour l'embrasser sensuellement. Pas un baiser tendre, un baiser avec pas mal de sous entendus, invitant ouvertement a la tentation!

-Hum, je suis un babysitter très sexy?...Et...dis moi, mon petit Tsu', tu aimarais me prendre?

Il lui sourit avant de se mordre la lèvre, et de caresser la joue de Tsu...

-Je veux bien faire la fille, pour une fois. Alors accepte avant que je ne changes d'avis ^^

Il entraine a sa suite son frère vers sa chambre, en lui tenant la main, marchant tel un félin d'un pas léger et gracieux, jouant des hanches. Le jeune homme brun s'allonge ensuite sur le lit, et écarte les jambes sans aucune gène, invitant Tsu' a le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptySam 15 Aoû - 0:48

-Bien sur... commençons!

Et avant même que Tsu' puisse réagir, Toshiya captura ses lèvres dans un baiser.. hm... très très grisant ! drunken

-Hum, je suis un babysitter très sexy?...Et...dis moi, mon petit Tsu', tu aimarais me prendre?

" Euh.. eto... " Embarassed

Le jeune vampîre ne s'attendait vraiment pas à ce que son frère lui sorte çà !

Toshiya lui sourit avant de se mordre la lèvre d'une façon tout à fait sexy. Le plus jeune sentait déjà surexcité. Il avait chaud.. très très chaud !*u*
Tsunehito se sentit frémir lorsque son frère lui caressa la joue.

-Je veux bien faire la fille, pour une fois. Alors accepte avant que je ne changes d'avis ^^

" C.. C'est vrai ? Tu veux vraiment ? " Shocked

Ah depuis le temps que Tsu' en rêvait ! drunken
Toshiya le prit par la main pour l'entraîner jusqu'au lit. Là il s'allongea dessus et écarta les jambes sans aucune gêne.
Le jeune vampire rougit encore. Toshiya était si beau.. bien trop beau pour lui...

* Rooh allez ! J'en ai trop envie ! *

Tsu' s'empressa alors de s'allonger au-dessus de son frère, en se plaçant bien entre ses jambes.
Puis le jeune vampire captura ses lèvres dans un long baiser beaucoup plus fougueux que le précédant. Ses mains fiévreuses avaient déjà élu domicile derrière les jolies fesses de son amant pour les masser gentiment.
Tsu' étouffa un léger gémissement, faufilant sa langue entre les lèvres de son frère, afin que celle-ci puisse rencontrer sa jumelle, et entamer un doux ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptySam 15 Aoû - 0:58

Toshiya en gémit de sentir les mains de son petit Tsu" ^^. Il était adorable d'être géné comme ça. Le jeune homme sourit, une fois que leur baiser fiévreux ait pris fin.

-Hm Tsu... vas y bien fort, j'en ai besoin...

Le brun soupire, écartant encore un peu plus les jambes. Il était vraiment frustré, d'avoir passé 3 jours sans rien faire!... de plus, tout ces ennuis avec Naruka... et Jasmine! Puis Kamijo. Fichus descendants de la rose! Attrapant son petit frère par le cou, il le tire vers lui pour lui laisser un petit souvenir violacé dans le cou. Quand Toshiya décidait de faire un suçon, il n'y allait pas de main morte! Jamais ne faire les choses a moitié... c'était sa philosophie dans la vie!

-Hm mon petit Tsu...

Il aimait se faire désirer! Rares étaient les hommes qui avaient réussi a passer une nuit de folie avec Toshiya, totalement conscentant et soumis... a vrai dire, le jeune homme était un peu nympho sur les bords ^^"... ce n'est pas ses frères, et ses nombreux amants qui s'en plaindrons Smile.

-Tsunehito... Tu crois que... Naruka me pardonnera?...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMer 19 Aoû - 2:38

Tsunehito"]Toshiya se mit à gémir d'une façon vraiment très bandante ! drunken Tsunehito en frémit d'excitation ! Ah Dieu que son frère lui faisait envie !

-Hm Tsu... vas y bien fort, j'en ai besoin...

Le jeune vampire le sentit écarter davantage les jambes. Il alla coller naturellement sa virilité bien contre celle de son grand frère.

" Oh Toshiya... ", gémit-il à son tour en commençant déjà à jouer lentement du bassin.


Et soudain Toshiya l'attrappa pour l'attirer plus à lui, et lui faire un sacré suçon !
Le jeune vampire laissa échapper un petit cri de surprise en tremblant de surexcitation ! drunken Il allait avoir une sacrée marque violacée après. Mais tant pis ! C'était vraiment trop agréable ! drunken


-Hm mon petit Tsu...

" Haan Oniichan... "

Mais soudain l'ambiance se brisa avec cette phrase de Toshiya :

-Tsunehito... Tu crois que... Naruka me pardonnera?...

A cet instant, l'image de sa soeur, en train de pleurer, s'imposa à Tsunehito.
Celui-ci se redressa en baissant honteusement les yeux.

" Je ne sais pas.... Naruka tourne vraiment mal ces temps-ci.. Elle se donne à tous les amants qu'elle peut trouver, uniquement par vengeance... '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMer 19 Aoû - 20:29

Toshiya aimait vraiment les petits gémissements de Tsu... c'était vraiment mignon! Mais l'ambiance retomba bien vite, quand Tsu répondit a sa question:

" Je ne sais pas.... Naruka tourne vraiment mal ces temps-ci.. Elle se donne à tous les amants qu'elle peut trouver, uniquement par vengeance... "

Le jeune homme brun se relèves alors légèrement en s'appuyant sur ses coudes, et regarde Tsu, en penchant la tête sur le côté, affichant son éternelle bouille de gamin décu.

-Hm... c'est bien ma soeur... elle aime se venger, et faire souffrir. Mais tu sais, je m'en veux terriblement de l'avoir trompée avec pas mal d'hommes... je me sent vraiment mal maintenant, elle me manques, et je me rends compte que je l'aime vraiment énormément! Je vois très mal ma vie sans elle, sans toi, sans ivy, sans edward, sans cloudia, sans Ruiza, et même sans Zero!... enfin, tu vois l'idée. Je me suis attaché a vous tous.

Il soupire, puis se rallonge en passant ses bras autour du cou de Tsu'.

-Bon, allons y, maintenant que c'est commencé, je m'arrête plus!

Le vampire adresse alors un sourire a son congénère, un sourire pervers, comme il savait si bien le faire, et se mprd la lèvre:

-Puis tu en as envie aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMar 25 Aoû - 16:59

-Hm... c'est bien ma soeur... elle aime se venger, et faire souffrir. Mais tu sais, je m'en veux terriblement de l'avoir trompée avec pas mal d'hommes... je me sent vraiment mal maintenant, elle me manques, et je me rends compte que je l'aime vraiment énormément! Je vois très mal ma vie sans elle, sans toi, sans ivy, sans edward, sans cloudia, sans Ruiza, et même sans Zero!... enfin, tu vois l'idée. Je me suis attaché a vous tous.
tsunehito esquissa un adorable sourire qu'on lui connaissait si bien.

" Mais nous aussi, nous t'aimons tous très fort Toshiya. "^^

Il soupire, puis se rallonge en passant ses bras autour du cou de Tsu'.
Le petit vampire se remit à rougir. Toshiya n'avait vraiment pas besoin de faire grand chose pour le troubler !^^'

-Bon, allons y, maintenant que c'est commencé, je m'arrête plus!

" Euh.... " Embarassed

Son grand frère lui adressa son éternel sourire de pervers.

-Puis tu en as envie aussi, non?

Rien que le fait que ce corps magnifique soit à portée de ses mains, Tsunehito se sentit à nouveau frémir d'excitation. Sa respiration se fit plus profonde et irrégulière à mesure qu'il se penchait sur Tosgiya, pour enfin capturer de nouveau ses lèvres dans un baiser tendre au commencement... mais qui gagna très vite en fougue. Tsunehito étouffa un léger gémissement, tandis que sa main allait vagabonder sur l'entre-jambes de son aîné pour le caresser fiévreusement. Non cette fois, Tsunehito ne s'arrêterait pas lui non plus. Et puis Naruka n'en saurait rien... Ce n'était que pour une nuit.. juste une toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMar 25 Aoû - 17:21

Toshiya se mit a frémir. Il avait besoin de se punir, en quelques sortes, d'avoir mal, pour se pardonner. Ou d'évacuer tout ça d'une certaine manière... alors plutôt que de se mutiler, il avait choisit de coucher avec un homme différent tout les soirs, et de se faire prendre sans ménagement... parfois, s'ils étaient humains, il les tuaient. ça fesait un peu plus de deux semaines que ce petit manège durait, de plus, il fumait énormément... beaucoup trop même. Encore heureux, il ne pouvait théoriquement pas mourir d'un cancer du poumon, ou toute autre merde! Le vampire se mit a étouffer un gémissement de plaisir dans leur baiser. Pour une fois, il éprouvait un peu de désir pour un de ses amants d'une nuit. ça lui fesait tout de même bizarre, de coucher avec le frère jumeau de sa petite amie. Enfin... il espérait que Naru' le pardonnerai. Le plus vieux des deux vampire se mit a se cambrer légèrement. Il savait que bientôt, leurs vêtements ne seraient plus qu'un vieux souvenir. Il n'en avait pas spécialement envie, mais il voulait vraiment réussir a extérioriser tout ça. Comme quand il était humain... il était sur un trottoir, dans les rues et quartiers peu fréquentables de Londres, et vendait son corps, par obligation, mais aussi par remords. Après tout, son père avait perdu son épouse et un fils a sa naissance, avait du quitter la marine, une voisine qui le gardait était morte suite a la peste, et lui n'avait rien eu... son père pensait qu'il ne lui attirerai que des ennuis. Et il n'avait pas tord! Parfois, Toshiya se demandait ce qu'aurait été sa vie, s'il n'avait pas été mordu. Il se serait certainement suicidé... d'ailleurs, il n'était pas loin de le faire, ce fameux soir... il était totalement épuisé, avait froid, ne tenait plus debout, avait mal... et enfin, une seconde vie s'offrait a lui. Il y voyait là comme une revenche.

-Tsu...

Cessant de penser a tout ces mauvais souvenirs, il passe ses mains sous le haut de son petit frère, pour aller sensuellement lui caresser le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMar 1 Sep - 1:11

Toshiya se cambra magnifiquement sous les caresses de Tsunehito.

-Tsu...

Il glissa ses mains sous le haut du petit jeune pour lui caresser le ventre. Un point très sensible qui fit frémir son petit frère encore plus d'envie.

" Oooh.. Toshiya... "

Apparemment, son grand frère attendait que ce soit lui qui prenne les initiatives. Tsu' osa alors baisser le petit boxer de son bel amant. Il caressa tendrement son membre pour ensuite le prendre bien en main et le masser lentement.
Tout en faisant celà, Tsu' retourna parsemer le cou de son aîné de baisers, en jouant de temps à autre de sa langue.

" Mmm... "

Les mouvements de son poignet gagnèrent très vite en vitesse.

" Toshiya.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyDim 13 Sep - 17:57

Gémissant assez fort sous les mouvements de poignets de son frère, Toshiya se cambre.

-Ha, Tsu...

Il attendait de son petit frère qu'il prennes les initiatives... oui, après tout, autant qu'il prenne un peu confiance en lui ^^ Tsu était un très beau jeune homme, tout a fait charmant et tout a fait au gout de Toshiya. Il avait du potentiel... mais il était assez gaffeur et nul en séduction. Alors Toshiya avait envie de voir s'il était plus doué dans un lit... Le vampire prend alors l'initiative d'enlever les vêtements de Tsu. Ainsi, ils pourraient vraiment commencer les choses sérieuses...
Et Toshiya fut vraiment surpris par le physique plutôt avantageux de Tsunehito!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMar 15 Sep - 3:12

-Ha, Tsu...

" Oh Toshiya.... Mmmm... "

Les gémissements de son frère l'incitait à accélérer le mouvement de sa main. Oh oui ! Il voulait l'entendre couiner plus fort !
Et soudain, sans crier gare, son aîné se redressa pour le déshabiller rapidement.
Ouh là ! Il avait intérêt à assurer le petit Tsunehito ! Shocked
Celui-ci cessa de torturer son frère le temps de finir de se déshabiller, dévoilant enfin son corps complètement nu aux yeux de Toshiya qui semblait très satisfait du spectacle !^^
Tsu' était ni trop musclé, ni pas assez. Un joli corps de lycéen fin et beau.^^
Le sourire aux lèvres, le plus jeune enleva ce qui restait de sous-vêtements à son aîné tout en posant un oeil des plus avides sur son corps de rêve ! drunken

" Han tu es si beau Toshiya.... ", fit-il avant de retourner dévorer son torse, et en particulier ses jolis tétons.

Sa main prit à nouveau possession du sexe de son amant pour le masser énergiquement.

" Mmm... "

Tsunehito descendait lécher son ventre à présent, en redessinant sensuellement les contours de son nombril avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMer 16 Sep - 19:36

" Han tu es si beau Toshiya.... ",

Un sourire pervers aux lèvres, il savoure les caresses et les baisers de Tsu sur son corps, si parfait. Oui, le vampire s'entretenait mine de rien, on ne s'improvise pas don juan. Impatient, et surtout en manque, car oui Toshiya était plutôt nympho..., il retourne Tsu sur le dos en souriant.

-Hum, a moi de jouer un peu avec tes nerfs maintenant, tu veux bien?

Et sans attendre, le jeune homme se place entre les jambes de Tsunehito. Lui adressant un nouveau sourire pervers, il reviens une dernière fois prendre possesion de ses lèvres, avant de descendre doucement vers la virilitée de son jeune frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMer 23 Sep - 0:53

Mais soudain, Toshiya retourna vite fait la situation pour se retrouver au dessus de Tsunehito qui hoqueta de surprise !

-Hum, a moi de jouer un peu avec tes nerfs maintenant, tu veux bien?

Il se plaça rapidement bien entre les jambes de son petit frère avec un de ces sourires pervers qui ne présageait vraiment rien de bon pour les petites fesses de Tsunehito !^^'

" Ah j'en étais sûr que tu ne voudrais jamais faire la fille jusqu'au bout ! " ><'

Mais il cessa de grogner lorsque Toshiya reprit possession de ses lèvres.

" Mmm... "

Après tout Tsu' aurait bien été capable de se donner à You l'autre fois, alors pourquoi pas à son grand frère ?

* Mais il va me faire mal ce taré ! J'en suis sûr ! * Shocked

Et voilà que le beau brun quittait ses lèvres pour descendre très très bas en direction de sa virilité déjà bien dressée d'excitation.

" Oooh Toshiya... Mmmm... Qu'est-ce.. qu'est-ce que tu fais ? " Shocked

* Il ne vas tout de même pas... * Shocked

Tsunehito le regardait descendre vers l'endroit le plus chaud de son corps en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMer 23 Sep - 7:16

Toujours avec un sourire pervers, il sourit a Tsunehito.

-C'est plutôt moi qui ait à craindre pour mes fesses. Je t'ai dis que je ferai la fille, je vais la faire. Mais là, j'en ai vraiment très envie...

Et sans rien dire de plus, il commence a doucement passer sa langue sur le gland de son petit frère, pour tester un peu... Le faire languir. Oui, Toshiya aimait bien jouer à ce petit jeu. Exciter ses amants, les rendres fous et se faire prendre très sauvagement!... ça lui rappelai tout de même des mauvais souvenirs à chaque fois. Mais à l'époque, il y avait les coups en plus.

*Hm, dis moi Tsu'... tu as le même corps que ta soeur... elle est plutôt musclée aussi sous ses robes!... comme moi sous mes tenues de putes.*

Décidant qu'il avait assez fait patienter Tsunehito, il commence à le prendre en bouche, commençant de lents vas et viens, tout en caressant l'intérieur des cuisses de Tsu'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyLun 28 Sep - 2:42

-C'est plutôt moi qui ait à craindre pour mes fesses. Je t'ai dis que je ferai la fille, je vais la faire. Mais là, j'en ai vraiment très envie...

" Très envie ? Mais... mais de quoi ? " Embarassed

En fait Tsunehito aurait bien eu une petite idée. Mais il n'osait croire que son frère serait capable de... oh non ! Même pas dans ses rêves les plus fous ! Embarassed
Et bien si !^^' Toshiya commençais déjà à titiller son gland avec sa langue !

" Haaaan !!! Toshiyaaaaa !!!! "

Effet immédiat ! drunken En toute et pour tout, Tsunehito n'avait couché qu'une seule fois dans sa vie avec un garçon, et jamais il n'avait eu droit à ce genre de gâterie ! Il se doutait bien que celà devait être très agréable. Mais là, çà dépassait carrément son imagination ! Mon Dieu ! Toshiya jouait si bien de sa langue ! Et lorsqu'il prit carrément le membre de Tsu' en bouche, celui-ci se cambra violemment en gémissant très fort ! C'était beaucoup trop là !

" Aaaaah !!!! Toshi-kun !!!! Mmmm !!!! "

Ah c'était vraiment trop bon ! Le jeune vampire en tremblait tellement il était en extase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyLun 28 Sep - 6:56

Souriant intérieurement en voyant Tsunehito réagir ainsi, Toshiya continue, accélèrant un peu. Le petit vampire en tremblait carrément! C'été bien la première fois que ses petites gâteries fesaient aussi vite perdre pied à quelqu'un. De toute manière, il n'irait pas jusqu'au bout des choses, ne voulant pas que Tsunehito se soulage sans l'avoir pris sauvagement. Continuant alors sa gâterie, il étouffe un petit gémissement. Son petit frère se cambrait sous ses coups de langue, et ses vas et viens. Après tout, il avait de l'expérience! Avec son ancien métier...

" Aaaaah !!!! Toshi-kun !!!! Mmmm !!!! "

*Mmm... qu'est que j'aime t'entendre gémir mon nom comme ça!...*

Décidant de varier un peu, Toshiya cesse. Il remonte ensuite gémir à l'oreille du frère de Naruka, tout en massant assez rapidement son membre plus que tendu à présent.

-Hum... ah Tsu'... prends moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyLun 28 Sep - 23:24

Toshiya accéléra le mouvement de ses lèvres, ce qui accentua le volume des gémissements du pauvre Tsunehito qui allait très vite craquer si çà continuait ! Le jeune vamipre aggrippait très fort les draps, se cambrant toujours davantage.
Son grand frère remonta ensuite jusqu'à lui pour gémir à son oreille d'une façon tout à fait exquise. Mais sa main ne laissa pas pour autant en paix le membre du petit Tsu' !

" Ooooh Toshiyaaa.... Aaaaah.... J'en peux plus.... "

-Hum... ah Tsu'... prends moi...

" Mmmmm.... Aaaah.... Oh ouiii... "

Et d'un coup, le plus jeune fit basculer son frère pour se retrouver vite fait au-dessus de lui ! Puis sans plus attendre, il le prit sauvagement, sans songer à le préparer ! Tsunehito n'était plus capable de penser à quoique ce soit de toute façon ! Il n'avait qu'une idée en tête : jouir !
Sans attendre, le jeune vampire agrippa fortement Toshiya par les hanches, pour entamer des vas et viens à une vitesse effrénée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMar 29 Sep - 18:18

" Mmmmm.... Aaaah.... Oh ouiii... "

Toshi' ne put s'empécher de sourire en voyant son frère reprendre le dessus des choses. Mais il perdit bien vite son sourire en sentant Tsu' le predre sans aucune délicatesse... fermant simplement les yeux en étouffant un gémissement, il s'aggripe aux draps, avant de finalement couiner de douler, quand Tsu' entâma de rapides et brutaux vas et viens en l'aggripant très ferment par les hanches.

-Ha Tsu'... plus fort!

Oui, plus il aurait mal, plus il se sentirai moins coupable. Il avait tellement fait souffrir Naruka... puis il souffrait également d'avoir perdu la seule personne à l'avoir vraiment aimer sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyLun 12 Oct - 23:44

Les petits couinements de Toshiya excitaient deux fois plus Tsunehito.

" Ooooh Toshi-kun.... Aaaah.. Aaah !! "

-Ha Tsu'... plus fort!

" Aaah !! Mmm !! "

Le plus jeune accéléra de plus belle, en accentuant la brutalité de ses coups. Il voulait entendre son frère crier, encore, et encore ! C'était vraiment trop bon !!
Et en prime, Tsunehito alla mordre sauvagement le cou de Toshiya pour lui sucer le sang ! Pour les vampires le besoin de sexe et de sang allaient souvent de pair. Celà rendait toujours l'instant dix fois plus grisant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyJeu 15 Oct - 18:37

-Hum, ah oui Tsu'! C'est si bon...

Toshiya prenait vraiment plaisir maintenant. ça fesait des lustres, qu'il n'avait pas eu la place de soumis, et l'être avec Tsu' ne le dérangeait absolument pas! Pourtant, il se pensait incapable de l'être à nouveau, après toutes ces années passés à se faire prendre par des hommes dans une ruelle sombre en échange d'un ou deux billets. Son petit frère se mit alors à sauvagement mordre la gorge pâle de sn aîné, qui se mit à gémir encore plus fort. Tout le château allait l'entendre, il était presque aussi bruyant qu'Ivy! L'envie de sexe allait souvent avec l'envie de sang, et c'était normal que Tsu' en ait envie... Toshiya en tremblait... de douleur, mais également de plaisir, il était à présent dans une sorte d'état second.

-Ah, Tsu...

Il suivait tant bien que mal le rythme... mais son frère n'y allait pas encore assez fort à son gout.

-Plus fort, encore...

Oui, il voulait en pleurer... le brun s'en voulait tellement, de tromber Naruka, de la faire souffrir! Un autre homme avait du prendre sa virginité. Toshiya se sentait vraiment bête, et nul pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/07/2009

Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) EmptyMar 20 Oct - 1:43

-Ah, Tsu... Plus fort, encore...

" Mmmmm.. Oh Toshiya... je.. Aaah... "

Tout cet intense plaisir ! C'était beaucoup trop pour un petit jeune pas encore assez expérimenté comme Tsunehito. Celui-ci avait lâché sa prise sur le cou de son frère pour se redresser. Ses gémissements firent place à des cris d'extase.
Le jeune vampire accentua encore davantage le rythme. Les tremblements de son corps témoignaient qu'il était arrivé au summum de la jouissance.
Et Tsunehito finit par déverser sa semence dans le corps de Toshiya dans un dernier long râle d'extase et de soulagement.
Le jeune vampire se laissa ensuite retomber sur son bel amant, complètements essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty
MessageSujet: Re: Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)   Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiya la Nounou d'Enfer !^^ (pv Toshiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardon.. (pv Toshiya)
» Nouvelle rencontre ! ((Toshiya))
» Aux Urgences ( pv Ruiza, Toshiya et Maya )
» Encore et toujours ce Sentiment... ( Toshiya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Black Roses :: Appartements des fidèles :: Appartement de Toshiya-
Sauter vers: