Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )

AuteurMessage
Tsunehito
Espion au service d'Edward Cullen
Tsunehito

J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) Empty
MessageSujet: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyJeu 6 Aoû - 23:48

Enfin la nuit était tombée sur la ville.. Tsunehito allait pouvoir sortir pour s'éclater et se rassasier de sang bien chaud directement à la gorge d'un beau jeune homme. drunken
Ruiza déconseillait toujours au jeune vampire, qui n'était pas encore très expérimenté, de sortir seul.. De plus en plus de chasseurs de vampires rôdaient dans le coin.... Mais comme toujours, Tsunehito n'en faisait qu'à sa tête ! tongue

Notre petit vampire décida de s'offrir seul une petite virée à la recherche de nourriture et de... d'autres sensations fortes, si l'occasion se présentait. Wink
Tsu' se rendit au premier bar du coin...
Il entra dans l'établissement, marchant la tête haute comme un fière petit coq. Cool
Le jeune vampire prit place sur un tabouret, devant le comptoir et attendit qu'un barman se montre.^^
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptySam 8 Aoû - 19:51

You c’était lever assez tôt ce matin par rapport aux autres jours, peut être à cause de ce mauvais rêve qu’il avait, surement même… Ce cauchemar qui revenait sans cesse hanté ses nuits. You partit alors dans la salle de bain pour ce préparé, il prit une douche, s’habilla avec un jeans troué et une chemise noire laissant quelques boutons du haut ouvert… Il ce coiffa ensuite et ce maquilla légèrement un peu de noir sur les yeux et voila notre You tout beau et propre !

Il passa alors son après midi en ville comme a chaque fois, You travailler que le soir dans un bar du coin pas très loin de chez lui. Il rentra alors chez lui pour manger quelque chose et partit travailler. Au début c’était assez calme, mais a force le bar ce remplissait peu à peu, et You fut beaucoup demandé pour les commendes ou pour même allez servir pour les tables… Le jeune homme prit alors une petit pause, il était au fond de la salle et observait les gens qui sortaient et rentraient, un moment il vit un jeune homme rentré… Il n’était pas comme les autres, il marchait avec une fière allure, You en le voyant resta neutre, mais il s’avait qu’il n’était pas tout à fait « humain » … You reprit alors son boulot puis un autre barman demanda au chasseur de l’aider pour dans les commendes. Il partit alors vers le jeune homme qu’il avait vu… Il ce mit alors en face de lui, un visage neutre comme toujours…

« Bonsoir, qu’est ce que vous voulez boire ? »

You avait les avant bras pauser sur le bar, légèrement penché en avant regardant le jeune droit dans les yeux…
Tsunehito
Tsunehito

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyDim 9 Aoû - 23:18

C'est alors que ce beau blond s'avança vers le jeune vampire qui en restait déjà bouchée bée face à cette sublime apparition !
Quel magnifique spécimen humain !*u*
Le barman se planta face à Tsunehito, qui rougit un peut lorsqu'il se pencha sur lui...
Quelle beauté dans ses traits.. hmm quel regard magnifique et perçant... quel subtil parfum.... Tsu' s'ennivrait déjà de son eau de toilette...

* C'est lui que je veux pour ce soir.. * drunken

« Bonsoir, qu’est ce que vous voulez boire ? »

" Euh... euh.. "

Et merde ! Revoilà que sa nature réservée refaisait surface d'un coup !^^'

* Ah non !!! * Embarassed

" Je... je voudrais une bière s'il vous plaît. " Embarassed
You
You

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyDim 9 Aoû - 23:48

Il semblait que je jeune garçon ai remarqué You, quoi de plus normal après tout ! Mais lorsque le barman demanda ce qu’il voulait, le jeune hésita alors en bugant un peu. Il ne savait pas ce qu’il allait prendre… You attendit alors un moment avant que le brun ne ce décide à prendre une bière, le blond fit apparaître un léger sourire sur ses lèvres ce qui était rare a voir d’ailleurs. You partit alors prendre une bière dans un verre, cela prit quelque seconde et le barman revenu près du petit vampire et lui servit sa bière

« Et voilà »

You déposa aussi l’addition juste à côté, oui il donnait tout d’un coup… Le blond repartit alors pour servir d’autres personnes, mais de temps à autres il lançait quelque regard sur le brun. You jouait la carte de la séduction, comme il savait si bien le faire, il était vraiment doué pour charmer ses ennemis et puis vu ça beauté ce n’était pas compliqué. C’était dangereux peut être mais ce n’est pas qui allait l’arrêté… Les heures passaient, puis You finit alors son boulot et partit ce changé dans les vestiaires pour ce changé. Il remit alors ses vêtements noirs qui étaient très élégants sur lui… Son casier était toujours ouvert, il remit alors sa chemise noire sur lui commença a la boutonné. Il soupira doucement, mine de rien il ce concentré sur tout ce qu’il y avait autour de lui… Est-ce que le jeune vampire allait chasser sa proie ? Peut être allait il avoir la réponse dans quelque instant....
Tsunehito
Tsunehito

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyMer 12 Aoû - 6:24

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du beau blond. Tsunehito ne l'en trouvait qu'encore plus beau. *u*
Le barman alla chercher une bière. Puis il revint servir le jeune vampire.

« Et voilà »

" Merci. " Smile

L'homme déposa tout de suite l'addition.

* Ben dis donc ! Il ne perd pas de temps lui ! *^^'

Comme si Tsu' allait partir de suite. Ah non ! Il comptait rester plusieurs heures.. jusqu'à la fin du service de ce beau jeune homme. drunken
Le vampire sirotait son breuvage doré, tout en jetant des coups d'oeil en direction du blond qui servait les autres tables.

* Mais lui ausi me regarde en plus ! Non je rêve !!! * Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tsunehito détourna immédiatement la tête avec timidité !

* Merde ! J'suis sûr qu'il m'a vu ! * Embarassed

Une heure plus tard... le service du barman était enfin fini... Il était temps pour Tsunehito de passer à l'attaque !
Le vampire quitta le comptoir pour suivre discrètemet sa proie dans les vestiaires...
Tsu' vit le beau jeune homme se changer, dévoilant au passage un torse vraiment magnifique... Hmm.. drunken
Le vampire s'apprêtait à s'avancer. Mais il se figea net, le coeur battant.

* Ah non ! J'y arrive pas ! * ^^'

Intimidé, le jeune vampire alla se cacher dans un recoin sombre.
Il respira à fond, tentant de calmer les tremblements qui s'étaient emparé de lui. D'habitude Ruiza l'accompagnait pour chasser. C'était lui qui ramenait un garçon pour son petit frère affamé, en plus du sien.
Mais cette fois-ci Tsunehito avait voulu essayer seul....

* Oh non ! J'suis trop nul là ! *^^'

Il risqua encore un coup d'oeil vers le barman, et se cacha aussitôt envcore. Embarassed

* Raaah ! Mais qu'est-ce que je vais faire ?! * What a Face
You
You

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyMer 12 Aoû - 11:08

You savait que le jeune l’avait suivit, et qu’il le regardait d’ailleurs, mais il mettait vraiment beaucoup de temps à venir… Le blond soupira un peu. C’était un jeune vampire qui ne savait pas chassé u_u !

* Vraiment pas discret, un vrai troupeau de buffle… *

Le chasseur lança un regard discret derrière son épaule il avait repéré ou été le vampire, vu que l’autre ne le regardait pas, You s’éclipsa discrètement… Il s’avança sans bruit vers le vampire… Sa respiration était faible pour ne pas trop ce faire repéré. You était juste a quelques centimètres de jeune il c’était adossé, les bras croisé puis d’un ton des plus normal est naturel il lui dit…

« Les vestiaires sont réservé au personnel mon grand. »

Un sourire était sur les lèvres du blond, et en plus de sa il n’avait pas fermé sa chemise en entier laissant une magnifique vu sur son torse… Il savait déjà qu’il avait charmé le débutant…
Tsunehito
Tsunehito

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyVen 14 Aoû - 23:32

* Allez Tsu' ! Ressaisis-toi ! Tu es un vampire bordel ! *

Le petit brun se décida enfin à regarder vers les vestiaires. Mais il n'y avait plus personne.

" Merde ! Où est-ce qu'il est ?! " Mad , chuchotait-il tout bas.

Et soudain un frisson le parcourut ! Tsunehito avait la terrible sensation que quelqu'un se trouvait juste derrière lui. pale

« Les vestiaires sont réservé au personnel mon grand. »

Le vampire se retourna vivement en hoquetant de surprise !

" Euh... euh.. M.. Mais non ! ... C.. C'est pas ce que vous croyez ! " Embarassed

Son regard tomba malgré lui sur le beau torse du blond dévoilé à demi par sa chemise ouverte.
Il recula timidement d'un pas face au sourire ravageur du barman.

" Je... Je cherchais les toilettes et.. Je me suis perdu... " Embarassed

Son excuse était vraiment lamentable là... Cà ne marcherait pas.. Tsunehito le savait bien... u_u
You
You

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyLun 17 Aoû - 20:07

Le petit vampire ce retourna et avec la surprise il hoqueta en voyant You derrière lui. Le blond ne bougea pas d’un poil, le vampire essaya de s’expliquer… Mais son regard ce pausa sur le torse du chasseur, et le brun ce recula un peu… Le vampire lui dit alors qu’il cherchait les toilettes et qu’il c’était perdu. You ce retient de rire, vraiment bidon comme excuse…

« Ah vraiment, pourtant il y a juste un panneau qui montre ou son les toilettes et même qu’il est juste a côté de la porte des vestiaires... Et il me semble que tu as une bonne vue…»

You ce rapprocha du jeune le faisant reculé jusqu'à un mur, il glissa sa main sur la joue du brun et le regarda.

« Allez dit moi ce que tu fais ici et tu n’auras pas de problème »
Tsunehito
Tsunehito

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyMer 19 Aoû - 2:16

« Ah vraiment, pourtant il y a juste un panneau qui montre ou son les toilettes et même qu’il est juste a côté de la porte des vestiaires...

Tsunehito baissa honteusement les yeux. Il s'était vraiment fait avoir comme un bleu.

Et il me semble que tu as une bonne vue…»

* Hm ? * Shocked

Le jeune vampire le fixa à nouveau avec surprise. Cette dernière phrase.. Tsu' ignorait pourquoi, mais il avait la mauvaise sensation que ses mots comportaient certains sous-entendus...

* Non c'est impossible ! Il ne peut pas savoir ce que je suis ! Ah moins que...*

Et là, un terrible frisson de crainte le fit trembler !

* Un chasseur ! Oh non ! * pale

Le beau blond se rapprocha du jeune vampire, qui recula jusqu'à se retrouver bloqué contre le mur.
Le barman caressa la joue de Tunehito qui en frissonna deux fois plus de peur.

* Que dois-je faire ?! *

« Allez dit moi ce que tu fais ici et tu n’auras pas de problème »

* Des problèmes, j'en aurait forcément de toute façon ! *

Il fixa à nouveau cet homme en s'efforçant de garder son self-control.

* Ruiza n'est pas là.. Pas le choix.. Je vais devoir attaquer le premier et seul ! *

En espérant que ce pauvre Tsu' ne tombe pas sur un de ces trois chasseurs expérimentés très célèbres.^^'

* C'est vraiment un risque énorme.. L'attaquer d'emblée de front comporte trop de risques... *

Le jeune vampire hsarda encore son regard sur le beau torse du blond. Il s'empourpra à nouveau légèrement.

* Il va falloir que je tente de le séduire pour endormir sa méfiance... Je n'aurait plus qu'à le vider complètement de sang... Mais je suis si nul en drague.. Je me prend que des râteaux.. * u_u

Tsu' avait intérêt à être performant ce soir.

* Vas-y Tsu' ! Tu peux le faire ! *

Le petit vampire posa à son tour une main sur la joue du beau blond, avec un sourire qui se voulait charmeur.

" Oui je l'avoue... Je t'ai suivi jusqu'ici parce que tu me plaisi terriblemnt.. "

Le vampire passa tendrement ses bras autour du cou du jeune homme pour mieux se coller à lui.

" Tu me fais trop envie.. ", lui susurra-t-il sensuellement.

* Ah bah pour une fois que j'arrive à faire çà sans rougir comme un baka ! * Shocked

En plus, c'était vrai que le barman lui plaisait terriblement. Tsu' avait bien plus envie d'un calin et d'un peu de sang, que de se battre à mort.
You
You

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyDim 30 Aoû - 16:16

Le jeune vampire tremblait de peur, est ce qu’il avait réussit a savoir que You était un chasseur juste a une de ses phrase… Mmh il n’était pas si bête qu’il en avait l’air. Intéressant !
Le vampire posa alors a son tour sa main sur la joue de You et lui souri… Magnifique sourire au passage. Il lui dit alors qu’il l’avait suivit parce que le barman lui plaisait… You ce retenu de rire et fit comme si de rien n’était et ce laissa faire lorsque le jeune passa ses bras autour de son cou…

« Tu sais que tu commences à me plaire… »

Les deux hommes jouaient la carte de la séduction, mais qui allait ce faire tuer en premier ? Qui allait succomber au charme de l’autre ? You regarda le vampire et souri, un sourire ravageur qui en faisait tombé plus d’un à ses pieds ! Le chasseur rapprocha alors son visage vers celui du vampire et l’embrassa avec tendresse… Un doux baiser, c’est ce que You offrait toujours a un vampire avant de le tuer… Et chaque fois il déposait une fleur, un rose noire… C’était un peu sa signature.
Tsunehito
Tsunehito

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyMar 1 Sep - 0:56

« Tu sais que tu commences à me plaire… »

Il disait celà sur un ton tellement sensuel... Tsunehito en frémissait déjà d'excitation.

* Mais peut-être que je lui plais réellement, si çà se trouve. *^^

Naturellement, le jeune vampire naif succomba le premier, et se laissa volontier faire lorsque le beau chasseur s'approcha dangereusement près pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Ah ! Pour une fois que Tsu' plaisait réellement à quelqu'un !^^
Celui-ci resserra davantage son étreinte pour répondre au baiser avec passion en étouffant un léger gémissement.
Ah Dieu que c'était agréable ! drunken Enfin un bel homme rien qu'à lui !
Emporté par ses pulsions si longtemps refoulées, le jeune vampire retourna rapidement la situation, et c'est le beau blond qui se retrouva plaqué contre le mur ! Tsunehito approfondit leur baiser avec fougue, faufilant adroitemrent sa langue entre les lèvres du jeune homme, pour que celle-ci puisse aller caresser sa jumelle.

" Mmm... "

Ah non ! Il y a des choses tellement plus agréables que de se battre !^^
You
You

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyJeu 3 Sep - 20:56

Le vampire ce laissa faire, bien il était tombé dans le panneau… Toujours la même chose, ils ce laissaient toujours avoir, You était tellement irrésistible que ça ? Le jeune resserra alors son étreinte est émit un gémissement… Le chasseur sourit intérieurement… Mais la situation qui allait suivre You ne l’avait pas prévu ! Car le vampire plaqua notre chasseur contre le mur et il approfondit le baiser et passa sa langue pour qu’elle aille valsée avec sa jumelle…

*Merde !*

You ce laissa faire, il ne voulait pas que le jeune ai un doute ou pas… Le chasseur glissa alors ses mains sur le torse du jeune vampire, il rompu le baiser et poussa le jeune homme sur plusieurs mètres et il finit plaqué encore une fois mais cette fois ci contre les casier, pile a côté de celui de You…

« Tu crois pouvoir me dominer ? »

You lui fit un regard des plus provocateur… Il glissa alors ses main sous le haut du vampire et repartit l’embrasser avec fougue et émit un très beau gémissement…
Tsunehito
Tsunehito

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyVen 4 Sep - 4:59

You se laissa faire quelques instants. Et puis soudain il repoussa Tsunehito qui se retrouva à nouveau plaqué contre les casiers cette fois !^^'

" Eh oh ! Doucement ! ", fit-il en laissant échapper un petit rire amusé.

Le vampire avait un peu oublié qu'il se trouvait entre les bras d'un chasseur. Il prenait cette situation pour un jeu, et baissait complètement sa garde.

« Tu crois pouvoir me dominer ? » , fit le beau blond avec un regard provocateur.

" Et pourquoi pas ? J'en suis très capable ! " Smile , fit Tsunehito avec un sourire amusé.

Le jeune homme passa ses mains sous le haut du vampire et l'embrassa encore avec fougue. Tsu' y répondit en gémissant tout autant que lui.

" Mmmm... "

Pendant se temps ses mains osèrent glisser sur les fesses de son bel amant pour les masser de façon plutôt osée. Tsu' y exerça une légère pression afin d'inciter le beau blond à coller davantage sa virilité contre la sienne... Puis le vampire commença à donner de petits coups de bassin pour faire grimper davantage la température...
You
You

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyVen 4 Sep - 18:23

Le jeune lui fit alors une remarque en riant légèrement, en tout cas il avait oublier qu’il était dans les bas de You… Très dangereux, pour un vampire d’être dans les bras de ce cher chasseur ! Le jeune garçon n’avait plus du tout de garde alors You allait en profité, c’était sur que la il était gagnant ! Le vampire lui dit alors qu’il pouvait très bien le dominé…

« Han c’est ce que tu crois… »

You sentit alors des mains glisser sur ses fesses, ces dernière commencèrent alors de les massé, le chasseur fut alors obligé de ce collé plus au vampire, collant son intimité contre la sienne. You sentit alors de léger coup de bassin… Le chasseur garda son calme puis il prit les mains du brun dans les sienne et les bloqua au dessus de sa tête, il l’immobilisa avec une main, toujours collé contre le vampire et repartit l’embrasser langoureusement… Son autre main glissa vite fait dans les cheveux du jeune mais elle partit discrètement vers le casier de You dont la porte était entre ouverte, sa main prit alors son arme et la posa directe sur le front du vampire…

« Tu as oublié dans les bras de qui tu étais… Tu fais le moindre geste je te tue sur le chant, j’ai plus de rèflexe qu’un simple humain, et je n’hésiterais pas a tirer crois moi… »

You regarda le jeune dans les yeux avec un regard sombre….
Tsunehito
Tsunehito

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyLun 7 Sep - 16:59

Le beau chasseur attrappa les mains de Tsunehito pour les bloquer au-dessus de sa tête. Puis il repartit embrasser langoureusement le vampire, qui se laissait volontier faire en jouant du bassin plus intensément.

" Mmmm.... "

Remarque dominer, ou se faire dominer.. quelle importance ? Cet homme attirait Tsu' au point qu'il sera capable de s'y soumettre.
Mais ce tendre instant prit fin lorsque le petit vampire sentit une arme froide se coller à son front !
Tsunehito hoqueta de surprise et se figea face à celui qu'il croyait être son futur amant ! Shocked

« Tu as oublié dans les bras de qui tu étais…

" Mais.. Mais pourquoi ? ! " pale

Il sursauta lorsque la voix dure du chasseur reprit :

Tu fais le moindre geste je te tue sur le chant, j’ai plus de rèflexe qu’un simple humain, et je n’hésiterais pas a tirer crois moi… »

Le pauvre vampire tremblait comme une feuille à présent.

" Mais pourquoi tu fais çà ?! J'ai rien fait de mal ! "

* Oh non ! C'est pas vrai ! Je me suis faire avoir... Pas une seule seconde je n'ai plu à cet homme... *

Tsu' détourna tristement ses yeux embués de larmes.

" Tu t'es bien foutu de ma gueule.... " Sad
You
You

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyLun 7 Sep - 18:02

Le jeune vampire fut alors surpris de voir cette arme sur son front, quoi de plus normale après tout… Mais quelque chose clochait, cette aura que le vampire dégageait était familière, You avait l’impression de l’avoir déjà vu. Son arme était toujours contre le front du jeune qui tremblait, lui demandait pourquoi il faisait ça, qu’il n’avait rien fait… Mais lorsque You le vit avec les larmes aux yeux un souvenir vint le hanté… Il y a quelque mois You avait tué un jeune vampire, âgé seulement d’une dizaine d’année, et le gamin pleurait le supplié mais il n’avait pas hésité à lui tuer… A cette image le chasseur fit un pas en arrière, il pausa une main sur ses yeux et tremblait. Sa ne lui avait jamais été arrivé mais les yeux du vampire exprimait seulement de la peur… You donna alors un coup juste a coté du visage du vampire, son poing avait atterrît sur la porte d’un casier. Il lâcha alors son arme et posa alors son front contre l’épaule du jeune vampire… Son arme était maintenant au sol et la c’était You qui tremblait, depuis qu’il avait vu Ivy il n’était plus capable de tué un vampire il n’arrivait pas…

« Excuse moi… »
Tsunehito
Tsunehito

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyVen 11 Sep - 3:01

Tsunehito sentit le chasseur s'écarter un peu de lui, sans doute pour mieux le viser avec son flingue. Le jeune vampire ferma les yeux, en pleurant toujours.
Et la seule pensée qui lui vint ce fut :

" Maman.... Maman... " Sad

Et il sursauta en lâchant un petit cri lorsque le chasseur frappa violemment du point le casier, juste à côté de son visage.
Le souffle haletant, le pauvre Tsunehito tremblait comme une feuille.
L'autre jeune homme semblait tout autant en état de choc. Il lâcha son arme et appuya son front sur l'épaule du vampire qui sursauta encore.

« Excuse moi… »

Tsunehito ne répondit frien.. Il se remit à pleurer de plus belle.. parce qu'il avait eu très peur de mourir.. mais aussi, parce que ce chasseur lui avait menti tout à l'heure.... Tsunehito avait vraiment de plus en plus l'impression de ne plaire à personne.... Et voilà qu'il s'était mis à pleurnicher en appelant sa mère.. Là il avait vraiment touché le fond.. u_u
Il parvint enfin à dire d'une voix brisée :

" Vas t'en... s'il te plaît.... J'ai besoin de rester seul.. avec ma honte.... " Sad
You
You

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyMer 23 Sep - 18:08

Le jeune avait crié lorsque le poing de You c’était écraser sur un casier, le vampire tremblait de tout son cœur, c’était la première fois que le chasseur voyait un vampire ce comportait ainsi… Le plus jeune lui alors de le laisser avec sa honte, il pleurait en appelant sa mère. Alors la You ne s’avait vraiment pas quoi faire. Il soupira et prit le vampire dans ses bras et s’assit par terre avec lui le câlinant pour qu’il aille mieux….

« Je suis désolé… Calme toi… »

Si un jour on avait dit un You qu’il consolerait un vampire il aurait rit au nez de la personne… Depuis qu’il avait rencontrer Ivy il avait du mal a tuer certains vampires….
Tsunehito
Tsunehito

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) EmptyLun 28 Sep - 23:37

Tsunehito entendit le chasseur soupirer, et soudain il sentit des bras chaleureux l'entourer.

" Arrêtes.. Laisses-moi, je t'ai dis... ", protesta faiblement le vampire.

Mais il se laissa tout de même entraîné par le chasseur pour s'assoir parterre avec lui. Et il finit par se laisser aller contre le jeune homme, en pleurant de tout son pauvre coeur... Le beau barman le calinait avec une douceur vriment désarmante.

« Je suis désolé… Calme toi… »

" Je suis tellement nul.... ", gémit Tsunehito, " Je suis archi naze comme prédateur... je n'ai aucun talent pour la magie comme ma soeur... et en séduction c'est le flop complet.... "

Il se serra un peu plus contre lui, cachant son visage larmoyant et honteux au creux du cou de son vis à vis.

" Je n'ai rien pour plaire.... Je vais finir tout seul comme un con.. Et en plus je suis trop lâche pour me suicider dignement.... " Sad

Voilà ce que traînait secrètement Tsunehito, au plus profond de son coeur, dissimulé derrière ce sourire de baka grotesque....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )   J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You ) Empty

J'ai un p'tit creux.^^ ( pv You )
Page 1 sur 1