ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite absence de mes persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Petite absence de mes persos Empty
MessageSujet: Petite absence de mes persos   Petite absence de mes persos EmptySam 8 Aoû - 2:19

Bon tous mes partenaires savent que j'ai beaucoup de personnages ici, alors inutile de faire toute la liste.^^

Bref, je vous informe que mon ralentissement des rpg est dû à des horaires très très difficiles à mon boulot. Je finie aux alentours de minuit à chaque fois, et ne rentre à pied que vers les 1h du mat. Donc je suis extrêmement épuisé la plupart du temps.^^'
Ce calvaire risque de durer jusqu'à la rentrée en Septembre.^^'

Bon là je voulais aussi vous informer que pour cause de petit week-end romantique, je serais absent jusqu'à Dimanche soir.

Alors pas de panique ! Je ne vous oublies pas !^^ Je rattrapperai le plus vite possible mes retards ! Smile

Bisous à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite absence de mes persos Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de mes persos   Petite absence de mes persos EmptySam 8 Aoû - 14:34

ooooh oui c'est vrai que tu as ton petit week end =D ça passe vite le temps Smile

bon courage pour tes horraires d'esclave mon pauvre XD (ben oui je me doute, l'été y'a beaucoup de touristes, donc plus de taff")

Bisou a toi aussi, bon courage pour ton job, et je te souhaite un excellent week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence de mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de mes persos
» Petite absence
» Petite absence de 4 jours
» Petite Visite (PV Kamijô)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Hors RP :: Absence-
Sauter vers: