ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La mort de Jasmine You....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:19

"C'est avec émotion que nous venons d'apprendre que Jasmine You, le bassiste de Versailles, est décédé aujourd'hui, 9 août. Il venait d'annoncer qu'il prenait du recul par rapport au groupe, du fait de sa santé précaire.

Le groupe a déclaré que les raisons de son décès seront révélés aux fans avec le consentement de sa famille. Les membres, qui encaissent la nouvelle, repoussent toutes leurs activités pour une période indéfinie."

Paix à son (mon) âme.....T____T
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:21

Si c'est une blague elle n'est pas drôle OO mais du tout TT ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:23

Malheureusement s'en ai pas une.
Je suis actuellement au Japon et je viens d'apprendre la nouvelle...
Je suis très bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:27

Je viens de l'apprendre sur msn par une amie... au début, j'ai espéré a une mauvaise blague... mon dieu, je suis en pleurs... Jasmine, un excellent bassiste un artiste incroyable qui nous quitte trop tôt... paix a son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:28

il avait 30 ans je sais pas si vous vous rendez compte T_T mourir si jeune....
ça sens la fin de versailles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:29

tu n'es pas le seul a pleuré Toshiya il nous a quitté beaucoup trop tôt malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:30

Oh non c'est pas vrai... putain.. J'en ai vraiment marre de toutes ces choses horribles qui s'enchaînent !

C'est vraiment une année de merde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:32

Sad pourquoi je suis mort....c'est pas juste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:32

oui je me doute que je ne suis pas le seul a pleurer ce soir... c'est horrible de partir si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:33

Paix à ton âme Jasmine... Tu resteras à jamais vivant dans nos coeurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:34

* calin a tous * en plus j'écoute la mauvaise chanson... épisode de Versailles... Oui il sera toujours dans notre coeur ont ne l'oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:37

Ah çà y est.. J'suis achevé pour la soirée là... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:39

moi qui me disais qu'il fallait que j'aille me coucher parce qu'il est 4:38 du matin au japon...
c'est mort maintenant c'est le cas de le dire....comme prévu j'ai pas réussi a tenir longtemps, jsuis bien trop sensible, ça y est je fond en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:40

oui, je crois qu'un câlin général ne fait pas de mal, effectivement *câlin*. Et Jasmine sera toujours présent dans nos coeurs, a tous. On retiendra que Jasmine été un bassiste excellent. Je crois que ça fait un choc énorme a tout les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:43

T'es pas la seule à pleurer Miyu... Quand je pense que j'ai loupé leur seul concert à Paris.. Cà veut dire que je ne verrai jamais Jasmine...

C'est pas possible...

* calin général * Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:44

*gros calin*

Snif...jvais avoir de grosse envie de RP avec Jasmine maintenant pour me consoler je le sens....
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:47

en plus je vien de poster un sujet dans le cimetière aujourd'hui u_u ... TT * gros calin *
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:48

c'est pas drôle mais tu as réussi a détendre l'atmosphère You en me faisant rire parmi mes larmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:49

c'est de l'humour noir là!
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:51

franchement j'ai pas dit ça pour rire c'était pas mon attention si c'est le cas je suis désolé Toshiya mais je te dis ce n'était pas mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:52

peut être oui ^^" mais ça ma fait rire 5min c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:53

j'ai rien contre l'humour noir, j'ai moi même un humour assez spécial, et je sais que tu ne l'a pas fait exprès de poster dans le cimetière. XD *moi aussi j'en rigole la, je suis allé cherché les kleenex pour pas me mettre de la morve sur le tee shirt u_u"*
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 21:56

J'ai cru que tu allais me frapper Toshiya O.O j'ai eu peur pendant un moment... Si quelqu'un peu me donner un kleenex sa serait gentil car j'en ai pas... et si je me lève mes parents vont voir que je chiale u_u... * mais pourquoi le PC et dans le salon juste a coté de la télé TT *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 22:01

*donne un kleenex* mais voyons, je suis gentil moi. Et je frappe pas, je mord Smile*même en vrai <3*
Et ouai, vaut mieux éviter, je me suis levé pour aller chercher du coca pour noyer mon chagrain (c'est plus class' que la biere) mon père me fait "qu'est que t'a a chialer?? vas chercher un kleenex, tu ressembles plus a rien avec le maquillage qui coule"... j'aime ma famille ultra compréhensive u_u"
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... EmptyDim 9 Aoû - 22:04

* prend le kleenex *merci... ah super le père uu * calin * et t'es pas le seul a mordre en vrai... et sa fait mal XD et moi ba j'ai pas de coca mais de la bière mais je préfère pas c'est pas classe c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Jasmine You.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Jasmine You....   La mort de Jasmine You.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Jasmine You....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite médicale.^^ ( pv Jasmine )
» My reason for living is gone, what will become of me? ((Jasmine You))
» Jasmine You, Diseuse de bonne aventure
» Maman ! Je suis paumé !!!^^" ( Jasmine + libre )
» Jasmine et Kamijo qui n'ont rien de mieux à faire de leur soirée !lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Hors RP :: Versailles Philharmonic Quintet-
Sauter vers: