Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau blesser... ( Yuki )

AuteurMessage
You
barman / Chasseur de vampires
You

Un nouveau blesser... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyMar 11 Aoû - 14:46

You était en marche vers l’hôpital, il faisait nuit et il était assez tard, il n’y avait personnes dans les rues et heureusement d’ailleurs. Car You avait un bras en sang, il c’était battu contre plusieurs vampire en même temps et ils l’avaient bien arrangé notre pauvre chasseur. Mais bon ce n’était pas une blessure pareil qui allait le stoppé ! Il avait aussi quelques égratignures sur le visage et boitait un peu. Il arriva comme ça devant l’hôpital, les médecins le regardait surpris de voir qu’il tenait encore debout vu son état, mai You devait attendre qu’un médecin ce libère malheureusement… You commençait a ce faire connaître chez les vampires, ça devenait de plus en plus dangereux, c’est sur il en avait tué beaucoup aussi alors c’était tout a fait normal que les autres vampires voulaient sa mort ! Mais You s’en fichait un peu, il savait si un vampire était plus fort que lui ou pas… Le chasseur vit alors un médecin arrivé, il allait surement le prendre, c’était un homme assez grand, blond aux cheveux long… Pour l’instant il ne s’en méfiait pas. Oui You ne faisait confiance a personnes ici ! Il était toujours sur ses gardes…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyLun 17 Aoû - 23:31

Le médecin en question n'était autre que Yuki. You avait beaucoup de chance ! Il allaît être pris en charge par le meilleur chirurgien qu'il soit !^^
Le vampire avait déjà eu quelques doutes en voyant le nom inscrit sur la fiche de soins. Et lorsqu'il vit enfin le jeune homme, il reconnut parfaitement le signalement d'un des chasseurs de vampires les plus meurtriers de la ville !
Mais Yuki prenait toujours très à coeur son devoir de sauver des vies, sans faire de différence entre tel ou tel camp..
Le médecin garda son calme donc. Et puis si jamais les choses tournaient mal, il n'aurait qu'à biper Saga. Oui ce cher vampire traînait la plupart du temps autour de l'hôpital maintenant. Allez savoir pourquoi.. Rolling Eyes Mais c'était une aubaine pour tous les autres vampires plus faibles qui travaillaient dans cet hôpital. Et oui Yuki ne pouvait malheureusement pas être toujours présent pour veiller..

Il s'approcha de You et s'inclina poliment.

" Bonjour, je suis le Docteur Satoru. C'est moi qui vais m'occupper de votre blessure. Si vous voulez bien me suivre... "

Yuki guida You jusqu'à l'une des salles d'examen, et l'invita à s'assoir sur le lit.

" Installez-vous ici, que je puisse vous examiner de plus près. "^^
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyLun 24 Aoû - 21:41

Le médecin s’approcha de You et s’inclina poliment, le chasseur en fit de même, il ne faut pas oublier la politesse ! Le médecin ce présenta a son client, docteur Satoru… Ok il allait retenir. Il ce laissa donc guidé par le médecin, il l’emmena dans une salle d’examen pour ses blessure… You s’installa alors sur le lit, assit… Son sang coulait toujours sur son bras et son visage. Décidément les vampires étaient vraiment sadiques parfois ! Mais bon le blond avait déjà faillit mourir une fois en ce prenant un pour de métal dans le ventre, il avait toujours la cicatrice d’ailleurs. Et si ses souvenirs étaient bon, c’était justement dans cet hôpital qu’il avait atterrit ici !

« Je vais avoir des points de sutures ou pas ? Si on peut éviter sa serai cool… »
Yuki
Yuki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyLun 31 Aoû - 21:48

Le jeune homme s'intalla bien sagement, tandis que Yuki alla chercher son matériel de premiers soins.
Puis le médecin nettoya tout d'abord les diverses plaies sur son bras. De belles morsures de vampires bien profondes, qui étaient sans doute destinées à briser l'os. Cet homme avait dû esquiver à temps.

« Je vais avoir des points de sutures ou pas ? Si on peut éviter sa serai cool… »

" Je vais devoir vous recoudre un petit peu.. Juste deux ou trois points... Cà devrait guérir bien, sans laisser de cicatrice vraiment visible... Vous avez eu beaucoup de chance... A un centimètre près, votre bras aurais pu être brisé... Que vous est-il arrivé au juste pour avoir de telles blessures ? "
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyLun 31 Aoû - 22:30

Le médecin sortit alors le nécessaire pour soigner You, ce dernier ce laissa faire lorsque le médecin nettoya ses blessures… De temps à autres le chasseur grimaça, il y avait des blessures profondes mine de rien ! Sotaru lui dit alors qu’il allait le recoudre, mais que sa ne laisserais pas trop de marque visible… Mais You resta regardé le médecin lorsque ce dernier voulut savoir la cause de ses blessures…

« Je dirais juste que c’est le risque du métier…Tout simplement. »

You lui adressa alors un sourire, il vu alors l’aiguille avec laquelle le médecin allait recoudre ses blessures…

« Ce n’est pas la peine d’endormir le bras, j’ai tellement l’habitude de me blesser que maintenant la douleur ne me fait pas grand-chose a vrai dire… Au bout d’un moment on l’oublie… »

Le chasseur soupira doucement et regarda à travers le fenêtre, c’est vrai qu’il était tard mais bon… You regarda alors le ciel mais il ne vit aucune étoile, trop de lumière… C’était dommage il n’y avait pas de nuage pourtant.

« Ca va vous prendre longtemps ou pas ? »
Yuki
Yuki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyJeu 3 Sep - 21:40

« Je dirais juste que c’est le risque du métier…Tout simplement. »

" Hm... Trêve de plaisanterie avec moi. Je sais parfaitement ce que vous êtes... ", fit Yuki en restant tojuours calme.

You lui adressa alors un sourire, il vu alors l’aiguille avec laquelle le médecin allait recoudre ses blessures…

« Ce n’est pas la peine d’endormir le bras, j’ai tellement l’habitude de me blesser que maintenant la douleur ne me fait pas grand-chose a vrai dire… Au bout d’un moment on l’oublie… »

" Oui c'est vrai qu'une petite aiguille n'est rien à côté des morsures de vampires... Et encore... vous n'êtes pas tombé sur le plus meurtrier et le fou d'entre eux... "

A cet instant lde regard de Yuki devint sombre et un peu soucieux.. Il songeait à un vampire précis... un fou furieux qui avait échappé au contrôle de Yuki, qui était son médecin traitant... Même Edward Cullen n'était pas aussi dangereux que lui...

« Ca va vous prendre longtemps ou pas ? »

" Attendez.... Voilà j'ai fini. "^^

Le médecin alla nettoyer son matériel et le ranger.

" J'espère que vous n'avez pas l'intention de me tuer en guise de paiement jeune homme.. "
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyVen 4 Sep - 17:54

Le médecin lui dit alors qu’il s’avait qui il était, You fit un sourire en coin avec un léger rire… C’est vrai que la avec ses blessures le chasseur ne pouvait pas ce cacher. Mais ce qui étonné You c’est que le vampire était tout à fait calme… Mais la phrase de Yuki était très intéressent ! Le plus meurtrier et le plus fou, You devait savoir de qui il s’agissait ! Le médecin finit alors de recoudre le blond…

« Merci… »

Yuki partit alors rangé ses affaires de médecine… You ce leva et alla vers lui, la phrase du médecin le fit sourire un peu.

« Non ne vous inquiété pas, je n’en ai pas la force de toute façon… Je ne suis pas si fou que ça. »

You ce mit alors derrière le vampire…

« Alors mon nom est parvenu jusqu'à vos oreilles… Je vais devoirs faire vraiment attention maintenant. Mais dite moi ce vampire que vous m’avez parlé qui est-ce ? De toute façon si ne vous me le dites pas maintenant je serais ou vous retrouvez et puis les fils ne vont pas s'enlevé tout seul cher Yuki… »

Oui You s’avait très bien son nom, il avait plusieurs fiche sur plusieurs vampire avec des infos plus ou moins intéressantes !
Yuki
Yuki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyLun 7 Sep - 2:57

Le jeune homme se rapprocha de Yuki avec un petit sourire.

« Non ne vous inquiété pas, je n’en ai pas la force de toute façon… Je ne suis pas si fou que ça. »

" Tant mieux. Cà m'aurait fait mal de devoir vous blesser davantage. Je n'aime pas la violence.. "^^

Puis il ajouta :

" Vous savez, tous les vampires ne sont pas forcément des meurtriers. Un très grand ombre vivent pacifiquement parmis les humains... "

« Alors mon nom est parvenu jusqu'à vos oreilles…

" Non j'ai juste deviné votre métier. Votre nom m'est inconnu. "^^

Je vais devoirs faire vraiment attention maintenant. Mais dite moi ce vampire que vous m’avez parlé qui est-ce ? De toute façon si ne vous me le dites pas maintenant je serais ou vous retrouvez et puis les fils ne vont pas s'enlevé tout seul cher Yuki… »

" Et bien je constate que vous connaissez très bien mon identité par contre. " Smile

Mais le médecin effaça son sourire bien vite, pour afficher un air grave.

" Ce fameux vampire qui vous intrigue s'apelle Yukiki. Si vous venez un jour à le croiser.. fuyez... fuyez tout de suite ! "
Son regard s'assombrit davantage :

" Yukiki n'est pas un vampire ordinaire.. Un monstre terrifiant sommeille en lui.... Il vous dévorera... "
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyLun 7 Sep - 7:14

Yuki lui dit alors que tout les vampires n’étaient pas des meurtrier, c’est vrai il avait raison certains étaient de bon vampire mais d’autre…

« Je sais j’en connais un, que j’apprécie beaucoup même… »

Ivy… C’était vraiment un vampire pas comme les autres, il était si gentil… Il ne pourrait faire de mal à personne. You eu un faible sourire assez tendre sur les lèvres, il devait le revoir en tout cas. Le médecin lui dit alors que le chasseur connaissait très bien son identité… En même temps Yuki était un vampire assez connut ! Mais son sourire disparut pour faire place a un air grave… Le vampire que You intriguait… Il devait le fuir ? You prit un air surpris sur le coup, pour qu’un vampire dise cela il fallait le faire… Un monstre sommeillait en Yukiki… Etrange…

« Raison de plus pour l’abattre… Et temps pis si je meurs…»

You devait protéger ses proches, et Ivy… Même si il n’était qu’un simple humain il ferait n’importe quoi pour protégé les personnes qu’il chérit le plus… You eu alors un vertige et sa vue ce troubla, il s’éffondra alors sur Yuki dans ses bras… Il s’accrocha légèrement aux manches du médecin… Il allait bientôt perdre connaissance… Avec un sourire sur les lèvres il lui dit alors :

« Je dois protégé les miens… au risque de périr… et… je crois que… je vais rester plus longtemps… que prévu ici… »

You perdit alors connaissance et tomba au sol...En même temps il avait perdu pas mal de sang…
Yuki
Yuki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyMar 15 Sep - 22:54

« Raison de plus pour l’abattre… Et temps pis si je meurs…»

" La situation n'est pas si simple... Laissez-nous nous chargez de Yukiki. Je vous en prie... "

Là son regard devint triste... Pauvre Hizaki.. elle aimait tant son fils... Yuki voulait encore tenter de trouver un moyen pour retrouver Yukiki et le soigner...

" Je vous le demande au nom d'une pauvre mère qui a besoin de son enfant.. "u_u

You fut soudain pris de vertiges, et s'effondra contre le médecin qui eut juste le temps de le rattrapper entre ses bras.

« Je dois protégé les miens… au risque de périr… et… je crois que… je vais rester plus longtemps… que prévu ici… »

" Oui reposez-vous encore... Vous êtes encore trop faible.. "

Le chasseur perdit connaissance. Yuki le porta pour l'allonger confortablement dans le lit. Il le borda avec une couverture chaude, puis s'en alla voir ses autres patients qui attendaient. Une jeune infirmière fut chargée de veiller aux grains durant son absence....

(XD Je te laisse poster. Et ensuite, si tu le veux, je ferai débarquer Yukiki par la fenêtre ouverte. Mouahahah ! Twisted Evil )
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyMer 23 Sep - 18:01

Le chasseur était donc tombé dans les vapes, avec toute ses blessures, et le sang qu’il avait perdu quoi de plus normal après tout. Ce n’était qu’un mortel après tout…. You était donc inconscient est il le fut pendant un bon moment, 1h ou 2h … Il ouvrit alors les yeux avec un peu de difficulté, il vit alors une infirmière, il lui parla vite fait et cette dernière s’en alla. You était donc allongé dans la un lit avec une ouverture sur lui. Il regarda alors la salle ou il était, regardant les murs, le plafond puis la fenêtre. Il faisait toujours aussi nuit a ce qu’il voyait. Il soupira doucement et referma ses yeux, mais bizarrement il avait l’impression que quelque chose allait ce passer…
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptySam 26 Sep - 4:58

La fênêtre était mal fermée en fait... Elle s'ouvrit tout doucement en silence... Une ombre se fauflila dans la chambre pour apparaître enfin à la lumière de la lampe de chevet. Il s'agissait précisément de Yukiki.
Le vampire-lycan avait suivi sa nouvelle proie jusqu'ici. Il voulait You.. Oh oui....

" Bonsoir petit ange.... ", mumura-t-il à l'oreille du bel endormi.

Puis il commença à chanter sa berceuse annonciatrice de Mort.. tout en lui caressant la joue...
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptySam 26 Sep - 11:12

You c’était rendormit, il était calme pour une fois, il faisait aucun cauchemar cette fois ci… C’était si rare. Il était donc allongé dans son lit, il sentit légèrement un courant d’air glissé sur sa peau blanche… Mais soudainement il entendit une voix, au début il croyait que c’était dans son rêve mais dès qu’il sentit quelqu’un caressé sa joue il ouvrit les yeux et ce redressa en repoussant une main, mais malheureusement toutes ses blessure ce fit ressentir, et celle de son bas c’était ouverte. You poussa un gémissement de douleur sur le coup. Il porta sa main a sa blessure pour que le sang ne coule moins, puis il jeta un regard dans la salle est vit une personne… C’était un vampire ? Non… Son énergie était bien plus élevé qu’un vampire étrange…

« Qui es tu ? »

You le regarda dans les yeux, il fut soudain prit de tremblements…
Yukiki
Yukiki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyJeu 1 Oct - 22:36

Le jeune homme s'éveilla soudain. Il repoussa vivement la main de Yukiki.
Dans son geste brusque sa blessure s'ouvrit à nouveau. Le vampire se lécha les lèvres à la vu et à l'odeur de ce sang frais.
You porta la main à son bras blessé.

« Qui es tu ? »

Yukiki laissa échapper un petit rire.

" Oh mais tu trembles mon beau chasseur. "

Il s'approcha pour s'assoir sur le lit tout près de du jeune humain.

" Aurais-tu froid You ? Veux-tu que je te réchauffe ? " Very Happy

Yukiki le fixait de ses beaux yeux dorés, l'air des plus intéressé.
Il caressa encore une fois la joue de sa proie.

" Mon nom est Yukiki.. Je suis venu te chercher You... " Smile
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyVen 2 Oct - 7:17

You ne bougea pas d’un poil lorsque l’inconnu c’était assis sur le lit assez près du chasseur… Ce dernier fronça légèrement les sourcils lorsque le blond lui demanda si il voulait le réchauffer… Personnellement il aurait préféré que soit Ivy qui le réchauffe !

« Je n’ai pas besoin de toi pour me réchauffer ! »

Mais le blond connaissait son nom… Comment le savait t-il ?
La blessure de You lui faisait atrocement souffrir, il grimaça de tant à autres, sa main toujours sur cette blessure qui tombait vraiment mal. Le chasseur releva alors la tête lorsque l’inconnu posa sa main sur sa joue, il la repoussa encore une fois… Mais You ce figea lorsque l’homme devant lui ce présenta… C’était lui Yukiki ! You était vraiment dans la merde cette fois ci, en plus ses armes étaient loin de lui…

« Me chercher… C’est trop gentil de ta part mais je ne veux pas mourir ce soir ! J’ai quelqu’un qui m’attend. »

You devait absolument partir d’ici en échappant a Yukiki, il devait trouvé Yuki… Ou alors Ivy… You serra les poings, il allait peut être mourir ce soir, il ferma les yeux, et vit le visage d’Ivy… non il n’allait pas mourir ce soir c’était hors de question ! Il ne veut pas abandonné Ivy… Il l’aimait trop
Yukiki
Yukiki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyVen 9 Oct - 23:00

« Je n’ai pas besoin de toi pour me réchauffer ! »

Il repoussa encore une fois la main de Yukiki qui laissa échapper un petit rire.

" Hm ! Quel caractère ! " Razz

Mais le chasseur se calma très vite en découvrant le nom du lycan.

" Ah ? On dirait que ma renommée est arrivée jusqu'ici. " Very Happy

« Me chercher… C’est trop gentil de ta part mais je ne veux pas mourir ce soir ! J’ai quelqu’un qui m’attend. »

" Mais je n'ai pas dis que j'allais te tuer. Enfin.. tout dépend de toi... "

Le vampire étrange grimpa sur le lit pour s'assoir à califourchon sur You.

" Sois gentil avec moi, et tu vivras... peut-être... ", fit-il en se penchant sur le cou de You pour le lécher.

Aujourd'hui était le soir qui précédait la pleine Lune. Durant cette nuit, et les deux autres à venir, l'appétit sexuel de n'importe quel lycan s'en retrouvait décuplé. Et pour Yukiki qui était croisé vampire, ce besoin était carrément intenable ! Pendant ces trois jours, il devait se trouver un maximum de partenaires. Et là, notre petit roux venait de jeter son dévolu sur ce beau spécimen humain...
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyDim 11 Oct - 21:32

Le jeune homme laissa échapper un rire… You le regardait, évidement il fallait que cela arrive ce soir ! You ne pouvait absolument pas ce défendre vu dans quel état il était. Il était vraiment dans la merde… Le chasseur ne bougea pas lorsque Yukiki grimpa sur le lit pour ce mettre a califourchon sur You. Ce dernier essaya de repoussé le vampire sur lui lorsqu’il le lécha, mais avec un bras ce n’était pas pratique…

« Arrête… »

You ne savait pas quoi faire, en plus il ce sentait vraiment faible. Il avait perdu pas mal de sang en plus… Le chasseur soupira, il voulait quelqu’un vienne l’aider… Yuki… Ivy… N’importe qui.

« J’ai déjà quelqu’un alors va te trouver un autre partenaire pour cette nuit ! »
Yukiki
Yukiki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyMer 14 Oct - 2:25

« Arrête… »

Mais Yukiki ne l'écoutait pas. Il continuait de lécher et de mordiller son joli cou, tout en bougeant son bassin contre le sien.

" Mmmm... "

« J’ai déjà quelqu’un alors va te trouver un autre partenaire pour cette nuit ! »

" Roooh ! Fermes-là, ou je te tue ! ", s'énnerva le roux.

Il donna des coups de bassins plus insistants contre celui du chasseur.

" J'en ai trop besoin.. Mmmm.... "

Sur ce, Yukiki captura les lèvres de You dans un baiser des plus fougueux.
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyMer 14 Oct - 11:21

You sentit alors le bassin de Yukiki, il serra les draps, il avait assez la rage… Mais le vampire menaça You si il ne ce taisait pas, le chasseur sentit les mouvements du bassin de Yukiki devenir plus violent. You allait pour riposter mais le vampire captura ses lèvres pour un baiser fougueux… Le chasseur laissa un gémissement de surprise passer ses lèvres sur le coup ! Le chasseur repoussa alors Yukiki de toutes ces forces pour le faire valser au sol…

« Dégage !! »

You allait s’attirer les foudres sur lui c’était sur… Il ce leva alors vers ses armes. Il fallait qu’il les attrapes et au plus vite.
Yukiki
Yukiki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyJeu 15 Oct - 21:20

Le chasseur repoussa soudain Yukiki qui, ayant perdu un instant sa vigilance, était tombé au sol !

« Dégage !! »

Le lycan se releva vivement en grognant de rage ! Twisted Evil
You s'était levé et tentait de se déplacer, sans doute pour chercher une arme, ou appeler du secours !
Yukiki sauta par dessus le lit pour se jeter sur le jeune et le plaquer à plat ventre sur le sol !

" Tu crois aller où comme çà ?! " Twisted Evil

Le roux le maintint fermemement contre le sol d'une main, et de l'autre défit le pantalon de You pour le lui baisser ainsi que son boxer.

" Dommage pour toi ! Je vais te faire très mal pour la peine ! "

Yukiki baissa ses propres vêtements, pour aller ensuite frotter son sexe bien dressé entre les jolies fesses de You.

" Oh oui.. Aaaah... ", gémit-il avec un sourire béa déjà.

En cette heure très tardive, il restait très peu d'infirmiers de garde... Et ils aimaient se prélasser au rez-de-chaussée avec un bon café. You était au dernier étage. Ils ne viendraient le voir que si celui-ci appuyait sur le bouton de son bipeur, situé à côté de son lit.
Il était bel et bien coincé là ! Twisted Evil
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyJeu 15 Oct - 22:32

Yukiki ce jeta alors sur le pauvre You qui tomba a plat ventre sur le sol… Sur le coup il poussa un gémissement de douleur, c’est que il avait attérit assez fort contre le sol… You n’arrivait pas a bougé ce monstre avait une tel force !

« Lâche moi… »

La voix de You était assez faible, ses blessures saignaient toujours… Ca lui faisait atrocement mal. En plus Yukiki était une vraie brute ! Mais le chasseur sentit alors ses vêtements le quitté. Et la phrase de Yukiki ne le rassura point…

« Nan arrête ! »

You sentit alors l’entre jambes de Yukiki contre ces fesse… Il serra alors les poings et ce mordit la lèvre en rage contre lui-même vu qu’il ne pouvait rien faire. Il n’y avait surement personne à cette heure… personne n’entendait ses cris a coup sur… Il murmura juste le nom de son amant « Ivy »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyMer 21 Oct - 18:21

Ivy n'avait trouver aucune personne suicidaire cette nuit là. Il s'atait donc, en dernier recours, dirigé vers l'hopital, pour y boire quelques transfusions, se baladant dans les étages, au cas où quelqu'un décèderai subitement. Alors qu'il arrivait au dernier étage, il eut une drôle d'impression. Tout en sirottant sa poche de B+, le vampire ressentit la présence de You, visiblement mal en point, et la présence d'un autre vampire, très puissant. Mais en tout cas, ça ne lui disait vraiment rien de bon! Se ruant alors sur la porte comme un sauvage, il fut horrifié par ce spectacle!

-LACHES LE PETIT ENCULE DE CHACAL!!

Et, sans réfléchir, jetant sa poche de sang, il se jettes sur le vampire, fou de rage. Dans un premier temps le mettre par terre, dans un deuxième, profiter de la surprise pour l'insulter à nouveau:

-C*NNARD!!

Et dans un troisième, une bonne droite ~
Mais Ivy, pas bien épais, avait simplement eu ce monstre par surprise... et bientôt, la représaille sera terrible! Il espérait seulement que You aurait le temps d'attraper son arme, pendant qu'il occuperait Yukiki.
Yukiki
Yukiki

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyVen 13 Nov - 4:44

« Nan arrête ! » , suppliait You, tadis que Yukiki continuait d'abuser de lui avec un rire démoniaque.

Mais le lycan n'eut guère le temps de profiter plus amplement du corps de ce petit humain. Quelqu'un entra en trombe dans la pièce !

-LACHES LE PETIT ENCULE DE CHACAL!!

Pris par surprise, Yukiki ne put éviter la charge violente de ce vampire, qui l'expédia plus loin sur le sol ! Le lycan se cogna contre le mur à l'autre bout de la pièce !><

-C*NNARD!!

Le choc avait un peu sonné le lycan qui ne put esquiver la droite que son opposant lui administra !

" Argh ! Grrrr ! "><

Ah là, Yukiki était furieux ! Ce petit merdeux aller le payer très cher ! Twisted Evil
Le lycan se releva en portant la main à son beau vusage abîmé.

" Sale fils de pute ! Je vais te tuer !!! "

Et il poussa un terrible rugissement de bête féroce, dévoilant une mâchoire garnies de rangés de dents très acérées qui s'allongeaient ! La fureur du lycan avait déclenché sa transformation !
Et oui ! Lorsqu'un lycan se retrouvait en état de rage, pas de besoin de pleine Lune pour le voir se métamorphoser ! You et son ami, allaient passer un très sale quart d'heure !
Les ongles de Yukiki s'allongèrent à leur tour en griffes meurtrières. Son corps tripla de taille jusqu'à lui en déchirer ses vêtements, pour enfin arborer la forme de l'animal qu'il était : un loup gigantesque ! Digne descendant du terrible fléau qui avait jadis ravagé l'Egypte, puis l'Europe ! Et ses yeux jaunes, virèrent au rouge en se posant sur ses deux ennemis !
Le lycan poussa un lond hurlement à vous glacer le sang, avant de se remettre à grogner en dévoilant ses crocs !
You
You

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) EmptyMer 18 Nov - 13:09

You ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas arrêter Yukiki, et le supplier ne servait à rien, il n’avait pas d’autre choix que de ce laisser faire ou attendre l’aide de quelqu’un… Mais il entendit alors quelqu’un entré brusquement dans la pièce et proclamer des insulte, puis You ne sentit plus Yukiki sur lui il était libéré, il se rhabilla alors assez vite, et lorsqu’il vit la personne qu’il l’avait aidé il fut surpris.

« Ivy… » dit-il d’une voix faible et légèrement surprise.

Mais le geste d’Ivy énerva encore plus Yukiki, cette rage le fit alors transformé en une bête monstrueuse ! Un loup gigantesque ! You n’avait jamais vu ça au par avant, Yukiki était vraiment spécial… Notre chasseur ce releva alors et prit ses armes, il prit aussi Ivy par le bras pour sortir de cette pièce et échapper à ce monstre… Mais You était vraiment dans un sale état qu’il ne pouvait presque pas courir. Il partit alors dans une salle assez loin pour reprendre des forces... Il s’écroula ainsi sur son amant, le souffle cour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau blesser... ( Yuki )   Un nouveau blesser... ( Yuki ) Empty

Un nouveau blesser... ( Yuki )
Page 1 sur 1