ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration ( pv Zero )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 18:14

Zero était bien décider à ne pas se laisser faire aussi facilement. Qu'il le touche, qu'il l'embrasse... ça passait encore, mais qu'il le baise?! Sûrement pas. Zero était bien trop fier pour se faire prendre par un homme.
Mais Yukiki s'énervait a première vue assez rapidement... si bien que zero se fit mordre au coup, et jeté par terre!

" Je vais te baiser ce soir ! Que tu le veuilles ou non ! J'en ai besoin ! "
-Non! lâches moi sale ordure!! Lâches moi!

Mais rien n'y fesait, Yukiki était bien plus fort que lui, même si Zero avait une force considérable pour un vampire, et pouvait facilement se faire respecter... Le roux eut vite fait de déshabiller le brun, avant de le prendre en poussant un long râle de satisfaction. Il n'avais même pas pris le temps de préparer le vampire, qui se mit donc tout naturellement à hurler, et même saigner... c'était la première fois que le pauvre Zero avait une relation sexuelle avec un homme. Il en avait déjà embrasser, de son "vivant" mais n'était jamais aller plus loin...

-Ah!...

S'en suivit un long chapelet d'injures destiné à Yukiki...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:04

-Non! lâches moi sale ordure!! Lâches moi!

Mais Yukiki n'était pas le genre de créature que l'on repoussait facilement ! Son sang mêlé lui conférait une sacrée force !

-Ah!...

Le pauvre Zero souffrait le martyre. Et il ne se rendait pas compte que plus il crierait, plus celà mettrait le lycan en état de transe !

" Oh oui... Mmmm.... "

Ignorant les injures de Zero, Yukiki continuait de lui administrer ses coups de buttoir avec encore plus de vitesse et de violence ! Ah c'était trop bon de le faire hurler comme çà ! Oui il lui ferait mal, à l'en faire bien saigner ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:23

" Oh oui... Mmmm.... "

L'autre ignorait totalement les injures de Zero. Il était particulièrement en colère. Il n'était pas une pute... loin de là! ce n'était donc décidément pas son jour de chance... Yukiki avait même augmenter la cadance... Zero avait donc choisit d'ettoufer ses gémissements de douleur. Une chose est sure, il ne pleurerait pas. Plus jamais! Alors, autant tenter le tout pour le tout, que ce soit moins désagréable.

-Vas y... plus doucement... s'il te plaît...

Le brun gémit à nouveau de douleur, avant de passer ses bras autour du cou de Yukiki pour venir lui susurrer à l'oreille

-Et je serai sage. Très sage...

Il avait vraiment très mal. Cette espèce de brute était plutôt avantagé aussi... et quel sauvage! Zero n'allait même pas tenter de s'enfuir. De toute manière, il avait trop mal pour pouvoir courir!...

-Je te jure que... je ne tenterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 3:27

Les injures de Zero cessèrent. Yukiki n'entendait plus que de faibles gémissements de douleur de sa part.

-Vas y... plus doucement... s'il te plaît...

Le brun gémit à nouveau de douleur, avant de passer ses bras autour du cou de Yukiki, qui interrompit ses mouvement en l'entendant lui susurrer ceci à l'oreille :

-Et je serai sage. Très sage...

Le fait que Zero lui parle, avait fait reprendree un peu ses esprits à Yukiki. Le lycan posa sur lui un regard des plus surpris. Le vampire comptait donc réellement se laisser faire ?

-Je te jure que... je ne tenterai rien.

Et là, le lycan s'en voulu, en réalisant qu'il avait encore cédé à ses plus bas instincts.... Il caressa la joue de Zero en le fixant avec des yeux emplis de larmes.

" Pardon.... Je... Je n'arrive pas à m'empêcher... J'ai besoin de prendre quelqu'un... Demain c'est la pleine Lune... C'est trop dure.... " Sad

Yukiki déposa quelques baisers dans son cou.

" Laisses-toi faire, s'il te plait.. Et je.. je ferai ce que je peux pour être le plus tendre possible.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:34

" Pardon.... Je... Je n'arrive pas à m'empêcher... J'ai besoin de prendre quelqu'un... Demain c'est la pleine Lune... C'est trop dure.... "

Yukiki finit alors par se pencher pour déposer quelques doux baisers dans le cou de Zero, qui se mit a frisonner. Si l'envie le prenait de vraiment le mordre violament, Zero aurait la carotide tranchée à coup sure, vu les dents de l'autre.

" Laisses-toi faire, s'il te plait.. Et je.. je ferai ce que je peux pour être le plus tendre possible.... "

Hochant doucement la tête, Zero repousse doucement Yukiki, pour se mettre à quatre pattes, dos à lui.

-Vay y doucement, alors...

Tu parles d'une première fois avec un homme! A choisir, Zero aurait préférer être l'actif plutôt que le passsif. Et après ça, il naurait certainement plus jamais envie de re tenter l'expérience!...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 5:01

Hochant doucement la tête, Zero repoussa doucement Yukiki, pour se mettre à quatre pattes, dos à lui.

-Vay y doucement, alors...

Yukiki s'approcha de lui avec hésitation. Il ne savait pas trop pourquoi, mais prendre Zero de cette façon ne lui plaisat pas...
Le lycan le força gentiment à tourner la tête vers lui.

" Je préfèrais voir ton beau visage.... "^^

Oui Zero était vraiment magnifique. Et, qui plus est, un vrai mâle, bien bâti. Et là, Yukiki posa sur lui un regard admiratif, semblable à celui qu'il avait toujours posé sur son père adoptif Kamijo... un homme fort, fascinant, à qui l'on avait envie de s'abandonner....
Le petit roux vint s'allonger sur le dos en dessous de Zero. Il lui caressa la joue avec un regard presque suppliant.

" Prends-moi.. s'il te plaît... Donnes-moi ce que Kamijo n'a jamais voulu m'offrir.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:12

" Je préfèrais voir ton beau visage.... "

Zero ne put s’empêcher de laisser apparaitre un sourire sincère sur son visage. Il était si flatté… D’habitude, soit on ne lui parlai pas, ou on lui disait qu’il n’était qu’un sale con, irritant et méchant. Au grand étonnement de Zero, le roux vint s’allonger sous lui, avec un regard presque suppliant, lui caressant la joue.

" Prends-moi.. s'il te plaît... Donnes-moi ce que Kamijo n'a jamais voulu m'offrir.... "

Surpris, Zero le regarde sans trop comprendre. Kamijo, il connaissait Kamijo?… Si c’était bien le Kamijo que Zero pesait, c’était vraiment étrange comme situation. Un espion des descendants de la rose?… Tentant d’oublier tout ça, Zero, ans rien dire, se penches doucement vers Yukiki, hésitant, et l’embrasse très timidement. Qu’est qu’il était en train de faire?! Et avec un homme, en plus. Les autres avaient finit par déteindre sur lui, à croire. Il le regarde ensuite tristement.

-Tu sais, ça fait longtemps que personne ne m’as fait sourire sincèrement. Je sais pas pourquoi, je devrais certainement me débrouiller pour te tuer, mais je n‘en ai pas envie. Rien que le fait que tu connaisses Kamijo fait de toi quelqu‘un de suspect, voir de dangereux pour le clan des black roses. Mais je ne pense pas que tu sois de son côté… là n‘est pas le sujet. Je ne sais pas si je suis capable de te faire l‘amour. Ça fait un peu plus de dix ans que je n‘ai toucher personne… et jamais je ne suis allé aussi loin avec un homme.

Zero n’était plus lui-même, pour parler autant. D’habitude, c’était des remarques blessantes, des insultes, ou des marmonnements incompréhensibles…
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 4:06

Zero lui adressa enfin un sourire.. un merveilleux sourire très sincère... Celà fit tellement chaud au coeur du pauvre demi vampire...

Le petit roux vint s'allonger sur le dos en dessous de Zero. Il lui caressa la joue avec un regard presque suppliant.

" Prends-moi.. s'il te plaît... Donnes-moi ce que Kamijo n'a jamais voulu m'offrir.... "

Zero le regarda alors avec stupéfaction. Puis il se pencha enfin pour déposer un timide baiser sur les lèvres de Yukiki qui y répondit avec tout autant de douceur, les larmes aux yeux...
Zero posa ensuite un regard triste sur lui.

-Tu sais, ça fait longtemps que personne ne m’as fait sourire sincèrement. Je sais pas pourquoi, je devrais certainement me débrouiller pour te tuer, mais je n‘en ai pas envie. Rien que le fait que tu connaisses Kamijo fait de toi quelqu‘un de suspect, voir de dangereux pour le clan des black roses. Mais je ne pense pas que tu sois de son côté…

" Non, nous sommes ennemis.. " u_u

là n‘est pas le sujet. Je ne sais pas si je suis capable de te faire l‘amour. Ça fait un peu plus de dix ans que je n‘ai toucher personne… et jamais je ne suis allé aussi loin avec un homme.

Et comme d'habitude, Yukiki prit tout au premier degré.

" Ah... "

Il versa davantage de larmes.

" A toi non plus, je ne fais pas envie... "u_u

Yukiki repoussa Zero doucement pour se remettre debout.

" Les gens disent que j'aime être cruel.. Mais ce n'est pas vrai ! Moi je souffre de devoir me satisfaire uniquement par le viol ! "><

Et il porta ses mains à son visage pour pleurer de plus belle.

" Je me déteste tellement... Je n'aime pas faire çà... " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:47

Se relevant aussi, se rembraillant rapidement, il regarde Yukiki pleurer, ne sachant quoi faire. Consoler quelqu'un... depuis qu'il était techniquement "mort", il n'avait plus pris personne dans ses bras. Rangant alors son orgeuil dans un coin, il s'agenouille face à Yukiki penchant la tête sur le côté. Il avait l'habitude avant de faire ça, avec les efants.

-Yukiki, regardes moi. Arrêtes de pleurer.

Cherchant les mots justes, il soutient le regard ambre du lycan.

-Ce n'est pas ta faute, si tu est comme ça. Kamijo y est peut être pour quelque chose... je ne connais pas ton histoire, et je ne suis pas là pour te juger. Mais tu m'as pas l'air d'avoir un mauvais fond, Yukiki. Personne n'est totalement mauvais, même les vampires les plus sanguinaires comme Edward Cullen, ou toi, ou moi.

Se relevant, il prends la main du petit roux dans la sienne.

-Viens avec moi, on va rentrer. Seulement, il faut me promettre que tu ne mordra ou n'attaquera personne, d'accord?... Et surtout que tu ne sautera pas sur les autres parce qu'ils peuvent vraiment faire très envie... Tu t'en sent capable?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:31

Zero s'agenouilla près de Yukiki qui évitait son regard en pleurant.

-Yukiki, regardes moi. Arrêtes de pleurer.

Le lycan le fixa deux secondes, avant de baisser à nouveau ses beaux yeux.

-Ce n'est pas ta faute, si tu est comme ça. Kamijo y est peut être pour quelque chose... je ne connais pas ton histoire, et je ne suis pas là pour te juger. Mais tu m'as pas l'air d'avoir un mauvais fond, Yukiki. Personne n'est totalement mauvais, même les vampires les plus sanguinaires comme Edward Cullen, ou toi, ou moi.

Hormis sa mère et Teru, Zero était la toute première personne à ne pas le considérer comme un monstre... Celà fit tellement chaud au coeur de Yukiki... Mais celà le rendait encore plus triste aussi... parce que cet homme merveilleux ne le désirait pas pour autant.. Sad
Se relevant, il prends la main du petit roux dans la sienne.

-Viens avec moi, on va rentrer. Seulement, il faut me promettre que tu ne mordra ou n'attaquera personne, d'accord?... Et surtout que tu ne sautera pas sur les autres parce qu'ils peuvent vraiment faire très envie... Tu t'en sent capable?

" Il n'y a que toi qui me fait envie... Mais ce n'est pas réciproque... alors à quoi bon ?..."

Yukiki fit glisser sa main hors de l'emprise de celle de Zero.

" Je ferait mieux de partir... " u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:07

Voyant Yukiki aussi borné, Zero se désespère, et le serre dans ses bras. Comment lui en vouloir? Il ne le comprenait que trop bien. Lui aussi était un monstre, aux yeux des autres, il avait tuer et dévorer sa fiancée, sans s'en rendre compte. Soupirant, il lui passe une main dans les cheveux, et l'embrasse, le plus tendrement qu'il peux.

-Dis pas de conneries. Je suis peut être pas gay, ou bien j'en ai pas conscience, mais si tu ne fesaipas envie, je t'embrasserai pas. J'en aurai même rien en à foutre de te voir si mal.

Réembrassant à nouveau tendrement le lycan, il lui sourit ensuite, passant un bras autour de sa taille.

-La nuit est belle, profitons en avant le jour. Viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:50

Zero l'attrappa soudain pour le serrer dans ses bras. Yukiki resta raide quelques instants avant de se détendre enfin sous la tendre caresse du jeune homme dans ses cheveux. Et il se laissa volontier aller à répondre au doux baiser de Zero... Un baiser pur, empli d'une affection sincère, et non bestiale...

-Dis pas de conneries. Je suis peut être pas gay, ou bien j'en ai pas conscience, mais si tu ne fesaipas envie, je t'embrasserai pas. J'en aurai même rien en à foutre de te voir si mal.

Sur ce, il embrassa encore Yukiki, l'empêchant de rétorquer quoique ce soit... Le lycan y répondit avec plus de passion encore.

" Mmmm.... "

-La nuit est belle, profitons en avant le jour. Viens avec moi.

Yukiki se laissa donc entraîner sans dire un mot, avec un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:57

Zero, un tendre sourire aux lèvres caresse doucement la main de Yukiki, marchant néanmoins légèrement difficilement sous le clair de lune. Quelle situation étrange...

-Dis moi, Yukiki... de quel côté est-tu?... tu est un solitaire?

Il préférait le savoir. Zero savait bien que si le lycan pétait un cable dans le château d'Edward, il ne pourrait jamais le maitriser seul. Il n'était qu'une poupée de chiffons, si Yukiki voulait s'émuser à le battre, ou le violer.
Un pale sourire aux lèvres, il s'arrête devant la porte et lui caresse la joue.

-Yukiki, tu peux me promettre de garder ton self controle une fois à l'intérieur?...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 5:39

-Dis moi, Yukiki... de quel côté est-tu?... tu est un solitaire?

" J'ai choisi le camp de ma propre espèce, dont je suis le dernier survivant... Alors oui... Je suis tout seul.... " u_u

Un pale sourire aux lèvres, Zero s'arrête devant la porte et lui caresse la joue. Le lycan ferma un instant les yeux, savourant de doux contact.

-Yukiki, tu peux me promettre de garder ton self controle une fois à l'intérieur?...

" Tant qu'il n'y aura pas d'odeur de sang, et que personne ne tente de m'agresser, tout ira bien. "^^

Il baissa quelque peu la tête l'air confus.

" Mais je ressens encore cruellement l'envie de faire l'amour avec toi.. " u///u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration ( pv Zero )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Black Roses :: Le Jardin :: Culture de Roses noirs-
Sauter vers: