Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin de réconfort (pv Seiji)

AuteurMessage
Shou
Espion au service de Snow
Shou

Besoin de réconfort (pv Seiji) Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyJeu 20 Aoû - 3:26

Shou avait réussi à échapper aux griffes du terrible Zero ! Le jeune vampire s'était enfui à vitesse grand "V" jusqu'au Ice Castel !
Il n'avait qu'une seule idée fixe ! Trouver son grand frère et se cacher entre ses bras puissants et rassurants.
Shou monta vivement l'escalier menant à ses appartements. Il ouvrit la porte sans frapper.

" Oniichan !!! "

Pas de réponse... Seiji était absent. Shou referma alors vivement la porte et courut jusqu'à la chambre pour plonger dans le lit, et se cacher sou la couette. Il avait encore très peur et tremblait comme une feuille.

" Oniichan... Reviens vite.. Je t'en prie.. " Sad

Le pauvre petit en versa des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
ancien souverain du ICE CASTLE, 2ème vampire le plus puissant
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyJeu 20 Aoû - 12:38

Seiji était bel et bien chez lui mais simplement dans sa douche.
Le jeune vampire devait être tellement paniqué qu'il n'avait pas entendu l'eau couler.
" Oniichan !!! "
avait-il entendu crier à l'autre bout de son appartement alors qu'il était sous sa douche.
La voix qui avait prononcé cela était celle de Shou, et il semblait plus qu'en panique.
Seiji ne traina donc pas plus que ça sous la douche.
Il sortit bien vite de la salle de bain, en serviette et vie une petite boule sous la couette de son lit, toute tremblante.
" Oniichan... Reviens vite.. Je t'en prie.. "
Il entendit alors quelques sanglot, signe que le petit pleurait.
Il tira alors la couette pour découvrir le jeune homme, et s'assit à côté de lui, le prenant dans ses bras.

"Bah alors, qu'est ce qu'il y a petit garnement, pourquoi tu pleure comme ça?"

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptySam 22 Aoû - 3:26

Soudain quelqu'un tira sur la couette ! Shou fit un bond de 15 mètres ! Mais il reconnut très vite son grand frère.

" Oniichan !! " Sad

Le petit vampire se jeta vivement sans ses bras pour se serrer fort contre lui ! Ah que c'était bon de se sentir enfin en sécurité !

"Bah alors, qu'est ce qu'il y a petit garnement, pourquoi tu pleure comme ça?"

" J'ai fais une bêtise.. Pardon... J.. Je suis allé au château des Black Roses.... pour en savoir plus sur eux... pour être sûr que ce qu'à promis ce Edward était vrai, et.... "

Shou se serra plus fort en tremblant davantage.

" Et il y a eu ce vampire.. il... il.... "

Il peinait à parler tellement il pleurait.

" Il allait vraiment me tuer ! J.. J'ai eu si peur Seiji ! " Sad
Seiji
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptySam 22 Aoû - 3:38

Shou fit un bond de 15 mètre lorsque Seiji retira la couette.
" Oniichan !! "
Seiji l'avait prit dans ses bras mais en réalité '"tait plutôt le petit qui s'y était jeté dedans.
" J'ai fais une bêtise.. Pardon... J.. Je suis allé au château des Black Roses.... pour en savoir plus sur eux... pour être sûr que ce qu'à promis ce Edward était vrai, et.... "
Shou se serra plus fort en tremblant davantage.
" Et il y a eu ce vampire.. il... il.... "
Il peinait à parler tellement il pleurait.
" Il allait vraiment me tuer ! J.. J'ai eu si peur Seiji ! "
Seiji soupira quelques peu en caressant le jeune homme.

"Baka, quel idée tu as eut aussi d'aller là bas seul. Et ce n'est pas normal qu'il est voulu te tuer, nous sommes sensé être en paix avec eux...Il n'a pas abusé de toi au moins?"

demanda alors Seiji inquiet alors qu'il câliné le petit vampire tout contre lui pour le rassurer du mieux qu'il pouvait et faire en sorte qu'il arrête de pluerer le plus vite possible car il n'aimait pas le voir ainsi.

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptySam 22 Aoû - 22:40

"Baka, quel idée tu as eut aussi d'aller là bas seul. Et ce n'est pas normal qu'il est voulu te tuer, nous sommes sensé être en paix avec eux...Il n'a pas abusé de toi au moins?"

" Non j'ai réussi à m'échapper avant. "

Il s'aggrippa fortement à la chemise de son frère.

" Seiji-kun ! J.. J'ai peur qu'il m'ait suivi ! Est-ce que je peux rester ici pour dormir, s'il te plaît... " Sad

Le petit vampire enfouit son visage contre son torse, attendant sa réponse.
Ah non ! Jamais il ne supporterait de rester seul là maintenant ! Le pauvre Shou allait cauchemarder toutte la journée ! Il n' y a qu'en présence de Seiji qu'il se sentirait plus tranquille...
Seiji
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyLun 24 Aoû - 4:40

" Non j'ai réussi à m'échapper avant. "
lui répondit le jeune vampire.
bon et bien tant mieux, voilà un Seiji plus que rassuré par la réponse du jeune homme.
Seiji sentit alors le jeune vampire agripper fortement sa chemise.
" Seiji-kun ! J.. J'ai peur qu'il m'ait suivi ! Est-ce que je peux rester ici pour dormir, s'il te plaît... "
Shou enfouit alors son visage contre son torse dans l'attente d'une réponse...
Dormir? ça risquer d'être difficile avec Seiji ^^"
surtout quand celui-ci est dans sa période "en manque de sexe..."
Seiji se mit alors à e câliner contre lui chaleureusement.

"Mais oui mon bichon, bien sure que tu peux rester avec moi. Je ne te garantit pas que tu réussisse à dormir mais tu peux rester."

Bah quoi?
Au moins il est direct ça mérite d'être clair XD

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyMar 1 Sep - 0:33

Seiji calina alors Shou deux fois plus chaleureusement.

"Mais oui mon bichon, bien sure que tu peux rester avec moi. Je ne te garantit pas que tu réussisse à dormir mais tu peux rester."

" Ah ? "^^

Le plus jeune releva la tête pour fixer son frère avec un sourire amusé.

" Pourquoi ? Tu comptes encore jouer à notre habituelle bataille d'oreillers ? " Very Happy , fit-il sur un ton ironique.

Bien sûr que Shou savait que son frère était en pleine période de manque ces temps-ci. A chaque fois Seiji s'était efforcé de l'éviter dans ces moments là, au grand désespoir du blond, qui ne comprenait pas cette attitude.
Mais cette fois-ci, Shou tenait son occasion en or ! Et il allait en profiter un maximum !
Le jeune espion se mit alors à califourchon sur son grand frère, passant amoureusement ses bras autour de son cou.

" Et si nous jouions un peu à autre chose ? " Smile , lui susurra-t-il avec un sourire qui en disait long.

Et il commença à bouger lentement son bassin pour exciter la partie la plus sensible du corps de Seiji, et la sienne par la même occasion.

" Mmmm... ", gémit-il exprès en se mordant sensuellement la lèvre tout en le fixant intensément droit dans les yeux.
Seiji
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyMar 1 Sep - 12:10

" Ah ? "^^
shou le fixa alors avec un sourire amusé.
" Pourquoi ? Tu comptes encore jouer à notre habituelle bataille d'oreillers ? "
Dit-il sur un ton ironique.
ah oui il ne faut pas oublier que Seiji dans sa seconde personnalité était un véritable môme...
Mais là il était plutôt dans sa personnalité sérieuse....
Par conséquent se serait plus que des coup de coussin qui risquait de se prendre Shou.
Bien que Seiji effectivement avait cherché à évité le plus shou, car il ne voulait pas qu'il le voit comme un assoifé de sexe, il préfère qu'il le voit dans sa seconde personnalité gamine.
Shou se mit alors à califourchon sur l'ainé, passant ses bras autour de son cou de manière assez amoureuse.
" Et si nous jouions un peu à autre chose ? "
Lui susura-t-il avec un joli sourire qui expliquait tout.
Seiji resta assez surpris de cette attitude de la part de Shou.
Mais, étant en manque et si Shou était plus que consentant, il n'allait pas s'en plaindre.
D'ailleurs le petit Shou s'amusait déjà à bouger son bassin en le frottant contre celui de Seiji.
" Mmmm... "

Commença-t-il a gémir en se mordant les lèvres...
Mon dieu...pour le coup notre cher prince trouvait shou plus que bandant...et ne résistera pas bien longtemps.
Il poussa un long soupire d'excitation, des plus excitant aussi.

"Haaannn...."

Sur ce, ne tenant plus, il poussa Shou qui tomba en arrière, allongé sur le lit, et ne tarda pas à lui grimper dessus pour commencer à dévorer le cou du jeune homme alors que son bassin se frottait toujours au sien.

"Si tu veux jouer à ce petit jeu tu risque de perdre mon bichon..."

lui murmura-t-il ensuite à l'oreille de manière plus que sensuelle et excitante, avant de ne mordre celle-ci.

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyVen 4 Sep - 2:54

Seiji poussa un long soupir des plus excitant aux oreilles de Shou.

"Haaannn...."

" Oh oui Seiji... Mmmm... Laisses-toi aller.... ", lui susurra le plus jeune en intensifiant les mouvements de son bassin.

Il désirait tant Seiji... depuis des années et des années qu'il rêve de cet instant....

Sur ce, ne tenant plus, il poussa Shou qui tomba en arrière en laissant échapper un petit cri de surprise.
Seiji ne tarda pas à lui grimper dessus pour pour lui dévorer le cou, tout en continuant de frotter son bassin au sien.

" Haaaan !!!! ", gémit Shou en se cambrant pour mieux le sentir.

Ah que c'était grisant de se faire dominer ainsi par le beau Seiji !

"Si tu veux jouer à ce petit jeu tu risque de perdre mon bichon..."lui murmura-t-il ensuite à l'oreille de manière plus que sensuelle et excitante, avant de ne mordre celle-ci.

" Au contraire... ", murmura Shou entre deux soupirs de plaisir, " Je suis très gagnant.... Oooh Seiji... "

Le jeune vampire donnait des coups de bassins très très aguicheurs, en y prenant déjà son pied d'avance.

" Je veux que tu me fasses l'Amour ici et maintenant... "

Shou attrappa délicatement le visage de son frère pour l'embrasser langoureusement, avant de lui murmurer contre ses lèvres.

" Je t'aime Seiji.... Je t'ai toujours aimé plus qu'un simple frère... "

Il esquissa un doux sourire.

" Je suis heureux.. Tu me voies enfin... "^^
Seiji
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptySam 12 Sep - 18:36

" Oh oui Seiji... Mmmm... Laisses-toi aller.... "
lui avait susurrer le plus jeune en intensifiant les mouvements de son bassin avant que Seiji ne craque totalement et le face tomber en arrière..
" Haaaan !!!! "
Gémit le jeune homme qui se cambrait.
" Au contraire... "
murmura Shou entre deux soupirs de plaisir lorsque Seji lui fit remarquer qu'il perdrait à ce petite jeu,
" Je suis très gagnant.... Oooh Seiji... "
Il fallait avouer que dans un sens Shou était gagnant.
C'est à ce moment précis que Seiji, un peu trop tard probablement, se rendez compte du dévouement que lui vouer Shou à l'extrême, un extrême qui s'appelait l'amour.
Le jeune vampire donnait des coups de bassins très très aguicheurs, en y prenant déjà son pied d'avance.
" Je veux que tu me fasses l'Amour ici et maintenant... "
Lui dit alors le jeune White Rose qui saisit le visage du plus vieux, l'embrassant langoureusement avant de murmurer contre ses lèvres.
" Je t'aime Seiji.... Je t'ai toujours aimé plus qu'un simple frère... "
Oui, Seiji commençait enfin à le comprendre.
" Je suis heureux.. Tu me voies enfin... "^^
c'était pas trop tôt effectivement, il y avait de quoi être heureux pour le petit vampire.
Il caressa alors la joue du plus jeune.

"Excuse moi mon ange si je n'avais rien remarquer jusque là...je suis un peu maladroit concernant ce genre de chose. Mais je vais me rattraper. Et excuse moi d'avance si je deviens trop vulgaire, pervers, ou autre."

dit-il en clouant cela par un goulu baiser alors qu''il déshabiller entièrement Shou, assez sauvagement il fallait l'avouer, et très vite le petit vampire se trouva nu entre les main experte du vampire ainé toujours en serviette.
Une de ses main s'était niché depuis entre les jambe du plus jeune, le caressant activement alors que sa bouche dévorait maintenant voracement ses tétons.

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyMar 15 Sep - 22:12

"Excuse moi mon ange si je n'avais rien remarquer jusque là...je suis un peu maladroit concernant ce genre de chose. Mais je vais me rattraper. Et excuse moi d'avance si je deviens trop vulgaire, pervers, ou autre."

Shou aurait bien voulu répondre quelque chose, mais le baiser bien goulu de son frère le cloua au silence ! silent
Et quel baiser mon Dieu ! *u* Shou était aux anges ! Il y répondit avec autant de fougue !
En étouffant un " Mmmm..... " très sexy.
Le jeune vampire trembla d'excitation en sentant les mains expertes et très vicieuses de Seiji le déhabiller très sauvagement, au risque de lui déchirer ses vêtements.

" Oh oui... Haaan !!! "

Shou se retrouvait maintenant complètement nu et à sa merci !
La petit vampire poussa un petit cri, très agréablement surpris pqar les caresses de Seiji sur son entre-jambes.

" Oh Seiji !! "^^

Et il poussa encore bien d'autres cris de plus en plus bandant au fur et à mesure que son désir grimpait en flèche, sous les terribles assaults de son frère sur ses tétons, ainsi que sur son sexe qui se dressait déjà d'excitation.

" Mmmmm !!! "^^

Shou bougea du bassin pour se frotter à sa main.

" Oh oui ! Touches moi encore ! Fais moi des trucs bien cochons ! " drunken

Seiji ignorait que son jeune frère était presque aussi pervers que lui quand il s'y mettait ! Razz
Seiji
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyDim 20 Sep - 19:00

Son "frère" désormais amant étouffa un petit " Mmmm..... " très sexy leur de leur baiser des plus goulue.
Il tremblait d'excitation lorsque Seiji le déshabillait sauvagement, ce qui ne faisait que réconforté Seiji dans sa démarche.
" Oh oui... Haaan !!! "
ça y est, le petit était totalement nu comme un ver, à la merci du beau Seiji.
" Oh Seiji !! "^^
Cria-t-il au contact de la main de celui-ci avec l'entre jambe du jeune homme.
Et il poussa encore bien d'autres cris de plus en plus bandant au fur et à mesure que son désir grimpait en flèche, sous les terribles assauts de Seiji sur ses tétons.
" Mmmmm !!! "^^
hou bougea du bassin pour se frotter à sa main.
" Oh oui ! Touches moi encore ! Fais moi des trucs bien cochons ! "
dit alors le jeune homme.
Seiji resta un moment con face à cette phrase XD
Il fallait dire qu'il ne s'y attendait pas du tout.
Mais il reprit bien vite ses actions.
Seiji était vraiment a bout, il avait vraiment envie de faire son sale ^^" XD
Alors il s'interrompit un moment dans son dévorage de tétons pour embrasser goulument de nouveau Shou et lui demander ensuite.

"Préparation or not?"

bah oui, qui sait son Shou adoré, étant quasi aussi pervers que lui, pouvait peut-être être aussi maso que lui? Cool

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptySam 26 Sep - 4:25

Shou ria intérieurement en sentant Seiji bugger un instant à sa phrase salace ! ^^
Puis il reprit ses actions. Et le plus jeune se remit à gémir pour l'aguicher encore plus.
Seiji captura encore ses lèvres avec fougue. Shou y répondit avec autant d'intensité et d'envie.

"Préparation or not?", lui demanda son aîné.

" Mmmmm.... ", fit Shou avant de laisser échapper un petit rire coquin.

Il se frotta au sexe de Seiji avant de le saisir d'une main et l'appuyer contre l'entrée de son intimité.

" Allez sautes-moi... Mmm... bien profond... "^^

Et il se mordit la lèvre d'une façon tout à fait sexy.
Seiji
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyDim 4 Oct - 18:20

" Mmmmm.... "
Il se frotta au sexe de Seiji avant de le saisir d'une main et l'appuyer contre l'entrée de son intimité.
" Allez sautes-moi... Mmm... bien profond... "^^
Seiji buga tout de mêm un instant face à ces paroles...
Décidémentil avait bien du mal à se faire à l'idée de voir Shou aussi perverti XD
Mais bon il n'allait tout de même pas se laisser prier face à de tel paroles provocante...
Alors il 'éxécta, pénétrant d'un coup sec le petit Shou, enfonçant bien son sexe jusqu'à sa garde en un soupire rauque et bien mascilin.
Sans plus tarder il commença donc à bouger assez violemment son bassin, envant mordre le cou du jeune homme.
Au début, ce n'était que de petit mordillement, mais très vite ça se transforma en morsure assez violente, sous l'excitation, faisant m^=eme saigner le petit puis ce qu'il plantait ses corcs dans son cou pour lui suçoter le sang.
Bah oui quand le démon qui est en lui se réveille....c'est plus un gamin le Seiji....

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyVen 9 Oct - 20:48

Seiji pénétra donc d'un coup sec le petit Shou qui s'aggrippa fortement à lui en poussant un hurlement bien aigu !
Son frère s'enfonça bien jusqu'à la garde dans un soupir rauque bien masculin et bestial. Et sans plus attendre, il joua violemment du bassin, arrachant un cri au plus jeune à chacun de ses coups de buttoir.

" Aah ! Aaaah !! Oh ouiii !! Aaah !! Seiji !! "

Shou adorait qu'il le prenne avec brutalité comme çà !
Un nouveau hurlement plus strident retentit lorsque Seiji planta ses crocs dans le cou de Shou avec agressivité. Celà lui coupa presque la respiration durant un instant, tellement il serrait fort.

" Haaan !! Aaah... Aaah... "><

Mais les succions de son bien aimé ravivèrent très vite son excitation !
Shou planta plus fortement ses ongles devenus longs dans le dos de Seiji jusqu'à le faire saigner aussi ! Pour la peine !^^
Le jeune vampire criait toujours en jouant du bassin pour suivre comme il pouvait, le rythme très soutenu de son aîné. Ah Dieu qu'il lui faisait mal, en lui procurant tellement de bien aussi ! drunken
Seiji
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyVen 30 Oct - 0:48

" Aah ! Aaaah !! Oh ouiii !! Aaah !! Seiji !! "
Shou hurla de plus belle lorsque Seiji lui mordit violemment le cou.
" Haaan !! Aaah... Aaah... "><
Et il lui rendit bien l'appareil dans un sens car celui-ci planta plus fortement ses ongles devenus longs dans le dos de Seiji jusqu'à le faire saigner aussi !
Le jeune vampire criait toujours en jouant du bassin pour suivre comme il pouvait, le rythme très soutenu de son aîné.
Seiji devait bien faire mal à ce pauvre Shou.
Mais cela ne semblait pas lui déplaire !
Au contraire même.
Il continuait donc ses action, laissant un peu en paix le pauvre cou du vampire.
Il s'amusait maintenant à toucher la prostate du jeune homme à chaque coup de bassin.

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyMer 4 Nov - 4:43

Seiji laissa enfin le cou de Shou pour se redresser et donner des coups de bassins plus profonds et violents, en plein sur sa prostate. Ce qui fit monter encore d'un cran le volume sonore de la jolie voix de Shou, qui criait son extase !

" Aaah !! Aaaah !!!! Aaah !! "

Le souffle de plus en plus haletant, entrecoupé de hurlements, le jeune vampire tremblait, s'approchant du sommet du plaisir.
Et c'est dans un dernier long cri de jouissance, que Shou finit par se déverser entre leur deux corps.

" Mmmm... aaaahhh !!!! "><

Et instinctivement, il mordit sauvagement son amant au cou pour boire de son sang !
Mais Shou le relâcha vite pour se laisser retomber, essoufflé, en se lèchant les lèvres. Le sang de Seiji était vraiment exquis...
Seiji
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyVen 20 Nov - 0:07

" Aaah !! Aaaah !!!! Aaah !! "
Le souffle de plus en plus haletant, entrecoupé de hurlements, le jeune vampire tremblait, s'approchant du sommet du plaisir.
Et c'est dans un dernier long cri de jouissance, que Shou finit par se déverser entre leur deux corps.
" Mmmm... aaaahhh !!!! "><
Et instinctivement, il mordit sauvagement son amant au cou pour boire de son sang !
Seiji poussa alors un puissant cri face à cette morsure.
Elle lui avait fait un peu mal certes, mais il ressentait plus de l'extase et du bien être face à celle-ci qui le poussa à la jouissance, se déversant en Shou.
Shou relâcha alors prise, et se laissa retomber comme une masse sur le lit, se léchant les lèvres pour ne pas perdre une seule gouttes du sang de Seiji.
Seiji se retira alors du petit vampire et se laissa tomber sur le dos à côté de lui, essoufflé.

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyVen 11 Déc - 4:31

Seiji se retira alors du petit vampire et se laissa tomber sur le dos à côté de lui, essoufflé.
Shou se tourna vers son bien aimé pour se pelotonner tout contre lui.

" Je t'aime Seiji-kun.... ", lui murmurait-il d'une mignonne petite voix, avant d'aller déposer quelques bisous dans le cou de son aîné.

Et il ferma les yeux avec un sourire serein, laissant se promener distraitement sa main sur le torse de Seiji.
Seiji
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyMar 16 Fév - 5:25

Aussitôt allongé, Shou se tourna vers Seiji pour se pelotonner tout contre lui.
" Je t'aime Seiji-kun.... "
lui murmurait-il d'une mignonne petite voix, avant d'aller déposer quelques bisous dans le cou de son aîné.
Et il ferma les yeux avec un sourire serein, laissant se promener distraitement sa main sur le torse de Seiji.
Seiji sourit alors à son tour.
Que c'était mignon.
Oui décidément Seiji trouvait Shou trop mignon et il devait bien se rendre à l'évidence, il l'aimait aussi.

"Moi aussi je t'aime mon petit Shou, moi aussi."

Lui répondit-il alors à son tour, caressant ses cheveux.

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyMer 31 Mar - 4:15

Seiji lui sourit à son tour.

"Moi aussi je t'aime mon petit Shou, moi aussi."

Lui répondit-il alors à son tour, caressant ses cheveux.

" Ah je suis si heureux ! "^^

Le plus jeune parsema le cou de son bel amant d'un millier de baisers !<3
Puis il se blottit à nouveau contre son torse bien chaud.

" Dis Seiji-kun... Tu crois vraiment à la fin de la guerre toi ?... Sono et Edward se sont trouvé oui.. Mais d'après cet autre vampire du clan des Black Roses, un certain nombre semblent être contre encore... Et puis... pas mal d'étranges rumeurs circulent autour du palais d'Eward... Il abriterait un sous-clan de vampires secret... Des vampires dangereux.. cannibales... qui pratiquent de la magie noire, des sacrifices et bien d'autres horreurs... Cà me fait peur tout çà.. Je l'avoue... "u_u
Seiji
Seiji

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyVen 30 Avr - 19:35

" Ah je suis si heureux ! "^^
Le plus jeune parsema le cou de son bel amant d'un millier de baisers ce qui fit sourire le plus vieux.
Puis il le petit vampire se blottit à nouveau contre le torse bien chaud du plus grand.
" Dis Seiji-kun... Tu crois vraiment à la fin de la guerre toi ?... Sono et Edward se sont trouvé oui.. Mais d'après cet autre vampire du clan des Black Roses, un certain nombre semblent être contre encore... Et puis... pas mal d'étranges rumeurs circulent autour du palais d'Eward... Il abriterait un sous-clan de vampires secret... Des vampires dangereux.. cannibales... qui pratiquent de la magie noire, des sacrifices et bien d'autres horreurs... Cà me fait peur tout çà.. Je l'avoue... "u_u
Seiji sourit alors et frotta les cheveux du jeune homme comme on frotte la tête d'un chien.

"Ne t'en fait pas pour ça va, le guerre se terminera. Elle ne peut que se terminer,une guerre ça n'est pas sans fin,que se soit une fin de paix ou sanglante, on verra bien. Et puis,tu n'as pas à avoir peur, je suis là pour te protéger ^^"

lui dit alors Seiji.

Shou
Shou

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) EmptyDim 5 Sep - 2:51

Seiji adressa encore un tendre sourire à Shou en lui frottant affectueusement la tête.

" Mmmm... " ^__^

Pour un peu, notre petit blond en aurait presque ronronné. I love you

"Ne t'en fait pas pour ça va, le guerre se terminera. Elle ne peut que se terminer,une guerre ça n'est pas sans fin,que se soit une fin de paix ou sanglante, on verra bien. Et puis,tu n'as pas à avoir peur, je suis là pour te protéger ^^"

" J'espère que çà ne sera pas la fin sanglante alors.... parce que je sais que tu voudras me protéger à n'importe quel prix... "

Shou se redressa pour caresser doucement la joue de son bien aimé avec un regard brillant d'amour, mais aussi d'inquiétude.

" J'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose à chaque fois que tu pars en guerre.... Jamais je ne le supporterai Seiji.. Je préférais encore mourir, que de vivre une Eternité sans toi... Je t'aime tant... "

Sur ces mots, il déposa un pieux baiser sur les lèvres de Seiji.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort (pv Seiji)   Besoin de réconfort (pv Seiji) Empty

Besoin de réconfort (pv Seiji)
Page 1 sur 1