ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 18:27

"Mais... mais non u_u.! J'vais pas venir te voir comme une fleure et dire "coucou mon ange! Allez donne ta gorge j'ai soif!"
Yuu se retint de rire parce que c'était vraiment pas le moment XD

"Bah...si >.> je vois pas où est le problème...."


"C'est si grave que ça si je bois pas de sang humain -ou vampire d'ailleurs, au début?"
Yuu soupira.

"Non pas vraiment mais c'est plus prudent."


lui expliqua-t-il alors.
S'il ne voulait pas il allait pas le forcer...
Mais bon...il câlina un peu plus son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 18:33

[L'espace d'un moment, je me suis dit "Oh tiens, je sors avec Jasmine You O.O]

"Mais.. c'est trop anormal >.< Je pourrai pas."

Conclu le chat un peu avant que Yuu ne lui dise que ce n'était pas grave mais plus prudent. Oui enfin Kyo et la prudence, c'était pas tout à fait ça encore, donc pas assez valable pour lui.

"Ecoutes, vraiment, je veux pas." Marmonna-t-il en se bouinant contre le corps de Yuu qui ne semblait plus si froid maintenant. "Mais je te promet que... si ça va vraiment pas... je ferai un effort..." C'est pas trop mignon? Kyo qui accepte de faire un compromis, le monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 1:52

(mdrrr dsl ^^" j'avais pas actualisé la page du coup c'était marqué que j'étais encore connecté avec Yuu alors que je l'étais avec jasmine xD)

"Mais.. c'est trop anormal >.< Je pourrai pas."
anormal...ouai pour un humain mais Kyo n'était plus un humain il allait falloir qu'il s'y fasse !
"Ecoutes, vraiment, je veux pas."
Marmonna-t-il en se bouinant contre le corps de Yuu.
"Mais je te promet que... si ça va vraiment pas... je ferai un effort..."
Yuu soupira mais lui sourit gentiment, lui caressant sa joue.

"Ok ok on va faire comme ça alors."

lui dit-il gentiment, ne voulant pas insister parce que de toute manière c'était peine perdu et qu'il savait très bien que kyo faisait déjà un effort en faisant ce compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 8:39

Oui et bien, laisse lui le temps Yuu, ce pauvre Kyo n'est plus humain que depuis quelques heures seulement. Il a beau être surdoué, pour ces choses là, il marche comme tout le monde.
Le compromis fut accepté, Kyo soupira d'aise et s'allongea sur le lit, un peu recroquevillé, la tête posée sur les cuisses du blond. Un vrai chat attendant des papouilles de la part de son maître...

"Dis, si on vit pour l'éternité, on pourra voyager non?" Kyo ou celui qui a part cette chambre n'est jamais sortit de sa ville ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 17:43

Me chaton soupira d'aise et s'allongea sur ses genoux.
Yuu commença donc à le papouiller comme il se devait, caressant son jolie torse.
"Dis, si on vit pour l'éternité, on pourra voyager non?"
Il lui sourit alors.

"Bien sure ^^"

Lui répondit-il en se penchant sur lui pour lui déposer un baiser, avant de ne se relever et de continuait à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 18:06

Kyo ferma paresseusement les yeux en s'étirant. avant de se laisser faire.
C'était tellement agréable. Yuu lui dit que oui, ils pourraient aller voyager ensemble.
Kyo répondit tendrement au baiser qu'on lui offrait avant de laisser Yuu reprendre ses caresses.
Notre chat était le plus heureux de tous!

"Tu as déjà voyagé toi je suppose. Tu as quel âge O.O?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 18:57

EN effet le chaton semblait être le plus heureux de tous les chat face aux attentions de son Yuu.
"Tu as déjà voyagé toi je suppose. Tu as quel âge O.O?"
Ah...la question qui tue XD
Yuu sourit alors à cette remarque.

"Euh...bonne question ^^"!"

dit-il en rigolant.

"Je fait partit des premiers vampires existant, je suis né vampire, je ne suis donc jamais passé par le stade humain. Peut être pour ça que la compagnie humaine m'attirais tant, je cherchait peut être à savoir ce que ça faisait d'être humain..."

donc dans un sens, que Kyo garde ses attitude humaine même en étant maintenant vampire ne le dérangeait pas du tout au contraire.

"Par conséquent je vis depuis pas mal d'années, tellement d'année que je ne les compte plus, je serais incapable de te donner un âge exacte"
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 20:36

"bonne question TT?"

Kyo se redressa un peu pour poser son regard dans celui de son aîné. Mais alors, il était super vieux!? Il n'avait jamais été humain? Ca devait être étrange de.. enfin non si il n'avait jamais connu ça, c'était autre chose...
Déjà que pour une personne normale, enfin humaine, il était jeune.
Et là, bah, il se sentait comme un bébé. Yuu avait dut voir beaucoup de chose...

"Attend, ça veut dire que t'as connu des trucs de fou! T'étais là pendant les guerres mondiales?"

Il se redressa un peu plus, cette fois totalement subjugué!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 22:24

"bonne question TT?"
Se mit à questionner le chaton en se redressant pour regarder Yuu comme il faut.
"Attend, ça veut dire que t'as connu des trucs de fou! T'étais là pendant les guerres mondiales?"
Effectivement le jeune homme semblait tout captivé, c'était vraiment adorable.
Yuu lui sourit alors.

"Oui j'étais là ^^"

lui dit-il amusé.
C'est vrai que dans un sens, ce genre de chose devait être plus qu'impressionnant pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 22:35

Kyo avait finit assit face à Yuu, assit sur ses genoux, ses bras autour de son cou.

"Mais... Mais tu les met oùùù tes rides! Tu faisais quoi à cette époque? Et t'étais là encore avant? T'as déjà vu des samouraï?"

On l'a perdu xD. Si on arrêtait pas Kyo, il pouvait aller très loin! L'histoire du Japon, il la connaissait par coeur, depuis l'empereur Jimmu jusqu'à l'ère Meiji en passant par les guerres et l'actualité du jour.
Ca l'intéressait beaucoup pour dire vrai... Et là il avait une espèce de.. vestige de petit ami xD.
C'était fou, il était resté si jeune et beau physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 22:47

Kyo était maintenant à califourchon sur ses genoux, les bras autour de son cou, de plus en plus émerveillé.
"Mais... Mais tu les met oùùù tes rides! Tu faisais quoi à cette époque? Et t'étais là encore avant? T'as déjà vu des samouraï?"
Yuu était plus qu'amusé des réactions de son chéri.

"Les vampires ne vieillissent pas, ils possède la jeunesse éternel, c'est normal que je n'ai pas de rides mon cœur. Je ne sais plus trop ce que je faisait à cette époque, mon peuple en général essayé de se tenir à l'écart des conflits entres humains. Et oui j'étais là encore avant et j'ai connu les samouraïs!"

Bon maintenant u_u stop !
Il allait plus s'arrêter sinon XD
Alors Yuu clôtura tout ça par un baiser remplit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 23:04

Kyo ouvrit la bouche pour poser encore pleins de questions! Mais Yuu en décida autrement et vint l'embrasser. Kyo fut un peu vexé mais ne pus que répondre à ce baiser bien sur.

"Tu peux l'dire aussi que je parle trop =.=." Marmonna-t-il à la fin avant de poser sa tête dans le cou de Yuu, s'amusant à le lui mordiller doucement. "Quelle heure il est?" il se sentait fatigué. Il savait pas si les vampires avaient besoin de dormir mais là il se ferait bien une bonne nuit de sommeil O.O!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 23:22

"Tu peux l'dire aussi que je parle trop =.=."
Marmonna-t-il à la fin du baiser avant de poser sa tête dans le cou de Yuu.
Il s'amusa d'ailleurs à mordiller celui-ci, provocant quelques petits frissons incontrôler chez le vampire.

"Mais non tu ne parle pas trop ^^ vaut mieux ça qu'un muet!"

lui répondit tout de même Yuu malgré la douce torture que lui accordait le jeune homme dans le cou.
"Quelle heure il est?"
Yuu regarda sa montre.

"10h du matin."

lui répondit-il.
Il lui sourit.

"Tu es fatigué mon ange? ça ne m'étonnerait pas, les jeune vampire ont du mal à ne pas être fatigué lorsqu'il fait jour."
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 23:49

Bon alors une bonne journée de sommeil !

"Ah... Bah j'échappe pas à la règle alors, je suis crevé."

Plus le temps passait plus il se sentit tout mort de fatigue effectivement.
Et puis il n'avait pas dormis depuis un moment!

"Je.. J'aimerai bien dormir un peu, et puis on sortira en fin d'après midi?" Notez qu'il se prépare donc à une superbe sieste!
Rien que d'y penser, il se sentait reposer, dormir...

"Et puis, si tu veux tu pourras sortir si tu veux pendant que je fais le zombie." Proposa-t-il en se laissant glisser sur le lit, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 23:59

"Ah... Bah j'échappe pas à la règle alors, je suis crevé."
oui Yuu voyait bien ça.
"Je.. J'aimerai bien dormir un peu, et puis on sortira en fin d'après midi?"
Yuu lui sourit alors.

"Si tu veux mon ange ^^"

"Et puis, si tu veux tu pourras sortir si tu veux pendant que je fais le zombie."
Dit il alors qu'il se glissait déjà sous le lit, fermant ses yeux.
Yuu lui sourit.

"Non ça ira ^^ je vais dormir un peu avec toi."

Sur ce, il se faufila avec Kyo pour le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 0:10

Kyo fut alors vraiment ravis de l'entendre et se blottit dans les bras de son amant.
Il ferma donc les yeux, se sentant définitivement à l'aise dans un lit maintenant, et s'endormit comme une masse.
A croire qu'il n'avait jamais vécu dans la rue. Quoi que, sans doute qu'il suffirait de l'y remette pour qu'il reprenne ses habitudes. C'était quelque chose qui ne s'oubliait pas, surtout pas en quelques jours.
Soit, voilà, il dormait et effectivement, il ne bougea plus jusqu'au début de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 0:16

Le petit sembla ravit du choix de Yuu et se blottit alors contre lui.
Il ne fallut que quelques secondes pour que celui-ci ne s'endorme comme une masse.
Yuu lui, mit un peu de temps, il n'avait pas beaucoup sommeil.
Il se réveilla après avoir dormi quelques heure, le jeune homme dormant toujours.
Son chaton ne se réveilla point jusqu'au début de la soirée, Yuu attendant tout ce temps en le gardant dans ses bras.
Lorsque celui-ci se réveilla, il lui caressa amoureusement ça joue.

"Bonjours mon coeur ^^ tu as bien dormi à ce que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 8:54

Kyo s'étira doucement ouvrant tranquillement les yeux. Aw, dormir, c'était tout de même ce qu'il y avait de mieux. Il était bien content que ça ne change pas avec le fait de devenir vampire, ça, ça aurait vraiment été trop triste!
Il sourit à Yuu - et bien au moins il a le réveil facile xD, venant mieux s'installer contre lui.

"wii.. Mais pas assez >.<." Enfin si, assez mais si il pouvait avoir plus! Il dirait pas non, le Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 9:40

Kyo sourit à Yuu avant de s'installer de nouveau un peu mieux contre lui.
"wii.. Mais pas assez >.<."
Yuu rigola alors.

"oh mais si tu veux dormir plus tu peux ^__^"

Oui Yuu ne le privait pas c'est sure.
Alala ce qu'il l'aimait son kyo quand même ^___^
ça faisait longtemps qu'il n'avait pas aimé quelqu'un comme ça...
Au point que sa petite bosse du matin lui fasse envie aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 10:09

"Non..."

Notez donc comme Kyo peut être logique -ou pas, quand il s'y met. Il voulait dormir encore mais, il devait se lever, il avait vraiment envie d'aller en ville. Le brun oublia le léger détail qui faisait tant envie à Yuu se collant juste encore plus contre le blond.

"Câlin et puis je me lève..." marmonna-t-il paresseusement frottant doucement son visage dansle cou de Yuu tel un chat demandant des caresses. Vraiment, dans une autre vie, Kyo avait dut être un chat. Ou plutôt, dans toutes ses autres vies!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 11:31

"Non..."
Bon au moins ça mérité d'être clair XD
Le chaton se blottit alors un peu plus contre le bond.
Mais oui c'est ça, blottit toi encore plus avec ta jolie petite bosse du matin >< !
sale bourreau !
"Câlin et puis je me lève..."
Dit-il en frottant sa tête dans son cou.
Ah si tu savais >.> c'est une tout autre forme de câlins dont tu fait envie à ton chéri petit chat XD
Il le prit tout de même dans ses bras pour le câliner comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 13:11

Les câlins de Yuu n'aidaient pas trop cette fameuse bosse matinale à se calmer mais Kyo était encore un peu trop dans le coltard pour s'en rendre compte. Vui, c'est fort de ne pas voir ce genre de truc, mais bon, on parle de Kyo.
Une de ses mains avaient trouvé le chemin jusqu'à la peau de Yuu, au niveau de ses hanches, qu'il caressait machinalement remontant et frôlant parfois ses boutons de chaires pourtant, Kyo ne cherchait absolument pas à provoquer Yuu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 14:19

Yuu lui le sentait pleinement que ses câlin faisait réagir l'entre jambe de son chéri malgré lui.
D'ailleurs celui-ci posa ses mains sur la peau de Yuu, sur ses hanches, qui commençait à être en feu d'ailleurs...
Mais le pire restait à venir car kyo remontait maintenant ses mains, frôlant ses tétons...
Et ce qui devait arriver arriva, Yuu poussa un cri des plus bandant et aigu au contact avec ses tétons.
Il attrapa la main du jeune homme pour la soulever de cette endroit et le tirer encore un peu plus vers lui.

"Je préfère t'avertir de suite avant que tu ne m'accuse de viole, tu m'excite malgré toi depuis tout à l'heure, je me retiens mais je fais tout pour ne pas le montrer, hors là si tu appuie sur mon bouton ON je sais pas si je vais réussir à me retenir longtemps.....alors avant que je pète un câble, tu en a envie ou pas?"


c'est mignon il lui demande son avis ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 14:28

Kyo ouvrit de grands yeux en l'écoutant. Quoi? Si tôt? - Oui enfin Kyo, c'est la soirée là... enfin bref, tôt puisqu'il venait de se lever. Le jeune vampire semblait surprit d'entendre ça mais en un sens c'était flatteur, si il le faisait même sans s'en rendre compte. Kyo rougit un peu, mais ne pus résister à passer sa main encore libre au même endroit que l'autre, un air d'ange diabolique sur le visage...
A croire qu'avec l'option vampire, il avait choppé l'option pervers xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:55

Le chaton sembla surpris par l'annonce de Yuu.
Bon bah dans ce cas il avait bien fait de l'avertir XD
Kyo rougit tout de même mais s'amusa par la suite à recommencer avec son autre main, un air d'ange diabolique sur le visage.
Yuu ne put donc contrôler un seconde gémissement...
ok mon chaton ! tu me cherche bah tu vas me trouver !
Yuu sourit alors et vint mordiller son oreille alors qu'il lâcher sa main pour aller nicher les siennes sur ses fesses, les massant tout en faisant en sorte de coller son bassin au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corespondante allemande a la maison ^^"
» Des R.P avec un Chat de Gouttière ? ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Withe Roses :: Appartements des fidèles :: Appartement de Yuu-
Sauter vers: