Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sensei oyobi deshi [PV ;; Tsuguki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan T. Yamada
Professeur de musique
Ethan T. Yamada

Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : On ne sait jamais trop x3

Sensei oyobi deshi [PV ;; Tsuguki] Empty
MessageSujet: Sensei oyobi deshi [PV ;; Tsuguki]   Sensei oyobi deshi [PV ;; Tsuguki] EmptyVen 21 Aoû - 6:10

    Étendu sur le long divan de son salon, fixant le plafond de son appartement miteux, Ethan cligna des paupière, ce simple battement de cil, avant de soupirer en tournant la tête nonchalamment de côté pour regarder l'heure ; 21H42 ...

    Bordel... Il va être temps... J'lui ai dit que je viendrais ce soir.

    Quelle manie de parler tout seul lorsqu'on habite seul, hm...
    Le brun retourna son regard vers le plafond puis ferma les yeux, restant ainsi pendant encore quelques minutes, les bras croisés derrière sa tête où elle y reposait. Ethan se décida donc à se redresser, finalement, pour poser les pieds au sol. Il enfila paresseusement ses bottes noires, prit son étuit à guitare , qui était appuyé contre le mur non loin de la porte d'entrée, qu'il hissa sur son épaule au dessus de sa veste de cuire puis quitta son appartement.
    À l'extérieur, le soleil était déjà caché mais la lune n'avait pas encore fait preuve de présence au dessus des grand building de Tokyo. Mais, il le fallait bien que le soleil soit en absence de présence lorsque le professeur sortait voir ses élèves. Il les avait déjà prévenu qu'il ne viendrait jamais le jour, sauf lorsqu'il pleuvait. Alors, Tsuguki ne devrait pas être surprit de le voir arriver une nouvelle fois à cette heure.

    Bref, sur le chemin, Ethan s'alluma une Black Devil... Ces clopes arromatisé à la vanille... sa drogue... et souffla quelques airs tout bas, errant lentement dans la ville, se dirrigeant vers sa destination sans se dépêcher. Tant pis s'il arrivait en retard. Mais, il arriva tout de même devant l'appartement recherché. Comme d'habitude, le brun marcha jusque devant l'entrée et y entra sans même cogner, sans même attendre qu'on vienne lui ouvrir.


    Konbawa, Tsu'chan. C'est moi.

    Mais bien sur. Qui d'autre est-ce que ça pourrait être à part E.T. ? Bref, sans même attendre que le propriétaire de la place approche, le professeur alla déposer l'instrument qu'il avait apporté sur la table dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuguki
étudiant en art musical et visuel / apprenti photographe
Tsuguki

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Sensei oyobi deshi [PV ;; Tsuguki] Empty
MessageSujet: Re: Sensei oyobi deshi [PV ;; Tsuguki]   Sensei oyobi deshi [PV ;; Tsuguki] EmptyLun 24 Aoû - 3:07

Le jeune étudiant était assis contre la fenêtre de sa chambre et regardait l’extérieur. Tout lui semblait sombre depuis quelques jours, même ses dessins et peintures, tombait-il en dépression ou c’était seulement une sale expression. Son tuteur lui avait rappelé avant de partir pour l’extérieur que son professeur de guitare allait passer dans la soirée. Il était assis à la même place qu’en ce moment mais à la place d’une feuille blanche, il y avait une bouche dont deux canines pointue où coulait des gouttes de sang. Le regard vide, il fixa un homme avec une veste de cuir avancer dans son entrée et sortit de sa torpeur. La porte s’ouvrit et le garçon ouvrit celle de sa chambre.

Konbawa, Tsu'chan. C'est moi.

Le jeune homme eut un sourire et alla chercher son propre instrument avant d’aller rejoindre Ethan dans le salon.

“Konbawa sempaï.... Nimura-sensei m’a dit qu’il vous paierait la prochaine fois que vous allez vous croiser”dit-il en regard l’étui de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sensei oyobi deshi [PV ;; Tsuguki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et joshin bachoux sensei?
» Méditation et douleur
» Morihei et Kisshomaru Ueshiba [Aikido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Habitations :: Appartement de Tsuguki-
Sauter vers: