ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) Empty
MessageSujet: Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))   Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) EmptyMer 14 Oct - 7:07

Se soir là, alors que Kamijô et Hizaki ne s'étaient pas encore réveillés... Cloudia prit alors les anciennes archives de son Père, et sortit. Les papiers dans la main, Cloudia s'assit sur une petite murette, en bas de la tour des Descendants de la Rose... Et feuilleta... Sa parler de Yukiki... Et elle sourit.

J'aimerais tellement te voir... Onii-San...

Cloudia serra fort contre elle ses documents, et se recroqueville alors sur elle-même...

Je veux aussi t'aider... Maintenant... Onii-San...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) Empty
MessageSujet: Re: Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))   Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) EmptyVen 13 Nov - 5:35

Les retrouvailles entre Yukiki et sa mère ont été très brèves. Dès qu'il avait apeçu Cloudia, le lycan avait rugit avec rage à l'attention de sa sois-disante soeur, et s'était enfui par une fenêtre en la brisant !
Cette Cloudia lui avait volé sa mère, sa maison, ses affaires.. tout ! Même cet amour que leur père Kamijo, lui avait toujours refusé !
Il en était jaloux, et la haissait de toutes ses forces !><

Et ce soir là, après avoir mainte fois espionné la demeure, le lyca, tenait enfin une occasion de se venger !

" Je suis un monstre.... ", murmurait-il tout bas pour lui-même, " Je dois tuer... tuer.... "

Oh ! Comme elle avait l'air adorable et innocente !^^ Yukiki sortit tranquillement des fourrés pour marcher vers la petite princesse avec un sourire de prédateur.

* Mais avant, j'aurais bien envie de joiuer avec... *

Yukiki s'approcha d'elle sans bruit, et il manifesta sa présence en lui parlant sur un ton mielleux.

" Bonsoir petite soeur. "^^

Son sourire s'élargit.

" Tu es toute seule ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) Empty
MessageSujet: Re: Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))   Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) EmptyVen 13 Nov - 7:23

Bonsoir petite sœur.

Cette voix, Cloudia releva alors en vitesse son visage, et regarda Yukiki...

Tu es toute seule ?

La petite se leva, et déposa le fichier de Yukiki sur la petite murette. Yukiki pouvait croire que Cloudia lui avait tout voler, pourtant... Elle ne demandait presque rien ! Juste un Grand-Frère, un père et une mère. Une famille, ou ils seraient tous heureux !

Onii-San... Tu dois me détester...

Cloudia eut alors un sourire triste.

Mais... Sâches que, à mes yeux... Je ne me sens pas chez moi. Oui, car tu n'es pas là...

La lueur dans ces yeux pouvait alors dire qu'elle disait vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) Empty
MessageSujet: Re: Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))   Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) EmptyMer 18 Nov - 3:25

La petite Cloudia se releva vite fait pour lui faire face.

Onii-San... Tu dois me détester...

Yukiki garda le silence, se contentant de la regarder avec attention de la tête aux pieds, avec un sourire franchement pas catholique.

Mais... Sâches que, à mes yeux... Je ne me sens pas chez moi. Oui, car tu n'es pas là...

Le roux la fixa de nouveau droit dans les yeux.

" Vraiment ? Tu veux dire que tu te sentirais mieux auprès de moi ? " Smile

* Nyaaah ! C'est trop facile ! * Twisted Evil

Son sourire se fit le plus doux possible et innoncent pour mettre bien en confiance sa soeur si naive.
Yukiki fit un pas vers elle et lui tendit sa main :

" Dans ce cas, viens avec moi, si tu m'aimes tant que çà... J'accepte de faire plus ample connaissance. "^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) Empty
MessageSujet: Re: Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))   Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) EmptyMer 18 Nov - 8:03

Yukiki la fixa, droit dans les yeux...

Vraiment ? Tu veux dire que tu te sentirais mieux auprès de moi ?

Le sourire du roux se fit doux et innocent. Alors qu'il avança d'un pas, pour tendre sa main vers sa plus jeune.

Dans ce cas, viens avec moi, si tu m'aimes tant que çà... J'accepte de faire plus ample connaissance. ^^

Seulement, Cloudia refusa la main de son frère, à contre coeur, et le regarda dans les yeux. Elle ne faisait pas ça pour elle, avant tout... Mais pour LEUR mère...

Non, ce que je veux dire, c'est que je me sentirais mieux, en voyant une Famille heureuse. Toute les nuits, j'entends Hizaki pleurer dans sa chambre. Ou implorer Kamijô.

Cloudia eut un regard sérieux. Mais il était sérieux !

CHOTTO MATE DAYO ! Yukiki ! Tu ne te rends pas compte?... Je me fiche de mon bonheur personnel. Mais, celui de Hizaki, je ne pourrais pas l'oublier. Ni, le vide, dans le cœur de Teru... Je suis persuader que tu n'es pas le soit disant monstre, que Kamijô décrit. Mais que dans ton cœur, tu es encore ce petit garçon, qui vit avec sa famille, et qui tombe chaque jours de plus en plus amoureux du Valet... Yukiki. Je ne te demanderais que de revenir à la maison... Rien d'autre...

Et là, preuve de la sincérité de Cloudia, des larmes roulèrent sur ces joues...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) Empty
MessageSujet: Re: Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))   Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) EmptyMar 1 Déc - 23:47

Non, ce que je veux dire, c'est que je me sentirais mieux, en voyant une Famille heureuse. Toute les nuits, j'entends Hizaki pleurer dans sa chambre. Ou implorer Kamijô.

" Ah Kamijo.... Tout celà est bien de sa faute... Mais je ne lui en veux pas... En me jetant dehors, il m'a aidé d'une certaine façon à me révéler.... "

Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres.

CHOTTO MATE DAYO ! Yukiki ! Tu ne te rends pas compte?... Je me fiche de mon bonheur personnel. Mais, celui de Hizaki, je ne pourrais pas l'oublier. Ni, le vide, dans le cœur de Teru... Je suis persuader que tu n'es pas le soit disant monstre, que Kamijô décrit. Mais que dans ton cœur, tu es encore ce petit garçon, qui vit avec sa famille, et qui tombe chaque jours de plus en plus amoureux du Valet... Yukiki. Je ne te demanderais que de revenir à la maison... Rien d'autre...

" Oh que c'est mignon.... "^^

Le lycan s'approcha tout près de Cloudia pour lui caresser la joue.

" Mais tout dépend de toi petite soeur... " Smile

Yukiki s'ennivra un instant du doux parfum de son cou, avant de lui murmurer à l'oreille :

" Viens avec moi.... montres-moi que tu m'aimes réellement... et peut-être gagneras-tu ma confiance... et là oui.. j'accepterai de te suivre... "

Et il termina sa phrase par un doux baiser sur les lèvres de Cloudia. Puis il se recula et attendit de voir quelle serait la décision de sa soeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) Empty
MessageSujet: Re: Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))   Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) EmptyMer 2 Déc - 7:22

Oh que c'est mignon...

Yukiki s'approcha alors doucement de sa sœur, pour venir caresser sa joue...

Mais tout dépend de toi petite sœur...

Puis il vint lui murmurer à l'oreille ces quelques mots...

Viens avec moi.... montres-moi que tu m'aimes réellement... et peut-être gagneras-tu ma confiance... et là oui.. j'accepterai de te suivre...

Prise u dépourvu, le roux déposa alors un doux baiser sur les lèvres de Cloudia. D'ailleurs, celle-ci se laissa faire. Et quand Yukiki se recula, le cœur de Cloudia se serra encore plus. Alors, elle décida, même si elle savait que c'était un piège, de venir se blottir contre Yukiki. Car à ces yeux, tant que tout le monde autour est heureux...

Onii-San...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) Empty
MessageSujet: Re: Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))   Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) EmptyMer 16 Déc - 5:04

Cloudia céda enfin aux paroles mielleuses de Yukiki, et vint se blottir tout contre lui.

Onii-San...

Le lycan esquissa un sourire des plus diabolique avant de refermer ses bras autour de sa frêle petite soeur pour la garder captive.

" Allez viens petite soeur ! Je vais te faire visiter mon humble demeure ! " Twisted Evil

Ainsi le lycan kidnappa la jeune Cloudia pour l'emporter bien loin du reste de sa famlille... Quel sort Yukiki lui réserevait-il ?

Arrow Le cimetierre : Repère de Yukiki

( xd J'écrirai la suite demain.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) Empty
MessageSujet: Re: Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))   Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onii-San?... ((Yukiki, s'il veux bien...))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiki le terrible !
» Okaeri ! (( Yukiki, Hizaki, Cloudia et Teru ^^... ))
» Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )
» Crise d'Angoisse... (pv Kamijo, s'il veut bien.^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The Descendant of Rose Corporation :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: