ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau né (pv Soo Hyun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohya

Tohya


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveau né (pv Soo Hyun) Empty
MessageSujet: Nouveau né (pv Soo Hyun)   Nouveau né (pv Soo Hyun) EmptyMar 2 Mar - 3:28

* J'ai faim.... j'ai froid.... *

Tohya avait fini par sortir des égouts pour tenter de trouver quelque chose à se mettre sous la dent dehors... Deux jours qu'il n'avait pas mangé depuis sa naissance en tant que vampire... Pour un nouveau né, celà était extrêmement dangereux...
Tohya ne savait pas chasser. Il était déjà très affaibli...

" Chi... Chihiro.... " Sad

Le petit vampire finit par s'effondrer à plat ventre sur le sol... Il n'arrivait plus à bouger.... Sans le secours de son Sire, il était condamné... Tohya était à présent en proie à la famine, aux chasseurs qui rôdaient, à certains vampires cannibales même.. mais surtout au soleil qui se lèverait dans quatre petites heures....

" Chi.. hiro.... " Sad

Tohya ferma les yeux en laissant échapper des larmes... Il allait mourir... Le jeune vampire le savait et il ne pouvait que s'y résigner...
Revenir en haut Aller en bas
Soo Hyun

Soo Hyun


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Nouveau né (pv Soo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv Soo Hyun)   Nouveau né (pv Soo Hyun) EmptyMar 2 Mar - 4:17

Il n’était pas supposer sortir comme sa dans la rue et surtout pas la nuit. Si son gérant l’apprenait, le jeune adulte se ferait encore sermonner pendant des heures. C’était dangereux sortir en publique comme sa, des plans pour se faire attaquer par une groupie ou un anti-fan. Ahh, mais il avait tout de même le droit de vivre, non? En plus, le soleil était encore coucher alors il n’y en avait pas de publique. Peu de personne trainait dans se coins a cette heure et notre coréen savais très bien se défendre, on parle bien du type qui était ceinture noir de Taekwondo alors des problèmes… Il n’y en avait pas! Sauf peut-être le fait qu’il n’arrivait pas encore à dormir a cause de se cauchemar. Mais on devait prendre les choses du bon coter, se mauvais rêve lui avait permis de sortir prendre l’aire un peu. Pas bon… Ce coin la… il était très mal éclairer, pourquoi il venait de prendre ce chemin déjà? Peut-être qu’il était seulement complètement stupide et maso au point de vraiment vouloir avoir des problèmes.

-Chi... Chihiro.... Chi…hiro…

Soo Hyun figea un instant croyant rêve. Il regarda d’où venait se bruit, rien ne semblais bouger. Alors peut rassurer mais curieux de savoir se que c’était ou si il avait halluciné, il s’approcha a pas lent. Il resta surprit voyant un jeune homme, visiblement semi-conscient, étaler a plat ventre sur le sol. Alors sans réfléchir aux conséquences, notre imprévisible coréen s’approcha du jeune homme et s’accroupit a coter de lui, l’inspectant légèrement essayant de garder son calme. Ce qui avait pour habitude d’être simple ne l’était plus du tout.

-Hyung… Hyung!?

Mon dieu, il avait vraiment l’aire faible. Il allait mourir? Soo Hyun le secoua délicatement pour voir une réaction pour fini par le retourner totalement. Il n’était pas… Physiquement blessé d’après se qu’il pouvait voir mais il était beau… Très beau… Soo Hyun secoua légèrement la tête pour se concentrer sur le fait que se jeune homme semblais être sur le point de crever et pas se le fait qu’il était extrêmement beau…

-Hyu……Hyung ? Jal Ji né ? … Aishhhh…

Bon c’était mal partit… Peut-être qu’il ne parlait pas coréen? Idiot Soo Hyun! Ici c’est le japon! Les gens qui parle le coréen sont rare… Le coréen s’agenouilla et passa un bras derrière la tête de ce qui semblait être une jeune nippon. Il l’attira ensuite dans ses bras, contre lui. Mon dieu, il était glacé… Bon maintenant, on devait communiquer avec lui, mais en japonais cette fois, pas en coréen.

-Hé? Ca va aller maintenant… Je t’amène a l’hôpital… D’accord?

Le mieux c’était de le faire parler pour ne par qu’il perde connaissance pour de bon, ca pourrait être fatale. Il semblait si fragile…
Revenir en haut Aller en bas
Tohya

Tohya


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveau né (pv Soo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv Soo Hyun)   Nouveau né (pv Soo Hyun) EmptyVen 12 Mar - 5:40

Tohya entendit quelqu'un s'approcher... Oui c'était un jeune homme qui venait s'accroupir auprès de lui...

-Hyung… Hyung!?

Le vampire leva avec peine ses yeux pour regarder l'homme qui tentait de le faire réagir en le secouant. Il ne parvint à distinguer son beau visage, que durant quelques secondes.. et ensuite tout redevint floue...

-Hyu……Hyung ? Jal Ji né ? … Aishhhh…

Mais quelle était cette langue ?... Le pauvre Tohya ne comprenait rien..

" Aid... Aidez.. moi... "

L'étranger s’agenouilla et passa un bras derrière la tête du jeune nippon. Il l’attira ensuite dans ses bras, contre lui.

-Hé? Ca va aller maintenant… Je t’amène a l’hôpital… D’accord?

" N.. Non.... "

Tohya aggrippa faiblement sa chemise d'une main...

" Pas l'hôpital... J.... J'ai faim.... du sang.... il.. il me faut du sang.... "

Le vampire risquait gros, mais il n'avait pas le choix... Tohya lui dévoila ses crocs pour lui faire comprendre la situation...
Puis il le fixa encore avec un regard brillant et suppliant...

" Aidez-moi... Je.. Je ne sais pas comment faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Soo Hyun

Soo Hyun


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Nouveau né (pv Soo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv Soo Hyun)   Nouveau né (pv Soo Hyun) EmptyMar 16 Mar - 0:21

Soo Hyun ne comprit pas au début, pourquoi ne voulait-il pas aller a l'hopital alors qu'il était soufrant? Peut-être avait qu'il avait peur des hôpitaux, c'etait très fréquent de nos jours, c'etait comme craindre les clown. Mais il ne voulais pas le laisser la alors qu'il était vraiment etre la vie ou la mort, c'etait inhumain. En plus, le pauvre semblais autant troubler par quelque chose que Soo mit un temps a comprendre. Du sang? Pourquoi du sang? Il avait faim, cela paraissait, mais pourquoi voulait-il du sang? C'était inhabituel, irréel. Quand le jeune coréen vit les crocs du jeune homme il figea. Faisant vite le lien entre ca et le sang... Un vampire? Non, non, impossible, de tels choses n'existait pas! Pas dans se monde, c'etait seulement dans les histoires... Mais le jeune japonnais ne semblait pas plaisanter lui et après quelque bonnes respiration, notre petite célébrité reprit son aplomb, bizarrement il n'avait pas peur... Peut-être qu'il était fou après tout et qu'il avait réellement des idée Masos... Peut importe, il voulait l'aider, il sentait le besoin d'aider cette personne peu importe ce qu'elle était. Et après tout, peut-être était-ce seulement un rêve.

- Aidez-moi... Je.. Je ne sais pas comment faire...

Alors mon petit ange, tu avait bien de la chance d'être tomber sur se coréen. Soo Hyun réfléchit un moment, il avait lu plusieurs chose se les vampire, roman ou seulement de petit article traitant sur eux. Les vampires l'avait toujours intriguer mais il était loin de se douter qu'ils existent pour de vrais. Ça semblait tellement improbable.... Si il était bien renseigner, il ne risquait pas la transformation si il se faisait mordre puisque qu'il devait y avoir un échange de sang.

- Eummm.... Tu pourrais me mordre la, tu voit? Fit-il en lui montrant son cou. Mais ca me tuerais... Alors...

Soo Hyun prit une grande respiration, c'etait assez dure de garder son calme quand on sais que l'on pouvait y laisser la vie... Il leva la mains en relevant legerement Le jeune ''Vampire'' pour qu'il sois plus assit que coucher. Il présenta son poignet au beau nippon hésitant lui même un peu... Il ne savais pas vraiment se qu'on devait faire mais pour lui, il savait qu'il allais bien souffrir... Cependant, Cela ne l'intimidait pas, souffrir n'était pas la fin du monde.

- Alors, d'après moi, La tu devrais mordre et aspirer... Et... ne t'inquiète pas pour moi... Ca va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Tohya

Tohya


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouveau né (pv Soo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv Soo Hyun)   Nouveau né (pv Soo Hyun) EmptyMer 31 Mar - 3:09

Le jeune homme marqua un temps d'arrêt.. Et là Tohya eu vraiment peur.. Peur qu'il s'enfuit et l'abandonne à son triste sort... Tohya mourrait soit de faim, soit dévoré par d'autres vampires cannibales.. Oui çà devenait de plus en plus courant parait-il...
Tohya gémissait faiblement par crainte de se faire abandonner.


- Eummm.... Tu pourrais me mordre la, tu voit? Fit-il en lui montrant son cou. Mais ca me tuerais... Alors...

Oui effectivement, avec un jeune vampire aussi inexpérimenté, le risque était grand. u_u

Il leva la mains en relevant legerement Le jeune ''Vampire'' pour qu'il sois plus assit que coucher. Il présenta son poignet au beau nippon hésitant lui même un peu...

- Alors, d'après moi, La tu devrais mordre et aspirer... Et... ne t'inquiète pas pour moi... Ca va aller....

Tohya hésita un instant avant de saisir doucement son poignet entre ses mains tremblantes.

" Merci.. Je.. Je vais essayer de ne pas trop vous faire de mal... "

Le petit vampire savait ce qu'il avait à faire. Il avait déjà bu le sang de son Sire de cette façon... Son Sire.. son amant... l'homme qu'il aimait et qu'il ne reverrait jamais plus... Mais Tohya s'accrocherait à la vie, pour que son sacrifice ne soit pas vain...
Il dévoila ses crocs pour les planter dans la chair du beau coréen et aspirer avec une avidité difficile à contenir, le sang bien chaud et délicieux qu'il lui offrait !

" Mmmm... "

C'était si bon.... carrément jouisif même ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Soo Hyun

Soo Hyun


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Nouveau né (pv Soo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv Soo Hyun)   Nouveau né (pv Soo Hyun) EmptyDim 2 Mai - 0:10

Mon dieu... Ça... Il ne l'avait pas prévu.. vraiment pas. Regarde le type complètement idiot qui avait penser que ca ne devais pas faire si mal que sa! Il c'etait penser fort a se moment la, capable de passer par dessus pour aider un être qui était, par définition, un monstre? Non, pas du tout, c'etait passer par dessus la douleur pour quelqu'un qui avais terriblement besoin d'aide!
Pour être franc, a la seconde ou le vampire avait percé son poignet, il avait crus mourir, il l'aurait voulut t'en sa ne faisait pas de bien! Ça faisait mal, un mal de chien! Il avait serrer les dents, gémit et serrer le haut du vampire avec sa main libre. Mais il savait très bien que le jeune homme ne voulais pas lui faire vraiment de mal. Alors Soo Hyun se montra le plus endurant possible, malgré qu'il serrait toujours le haut du beau entre ses doigt, il lui sourit faiblement.
La douleur se dissipait, enfin, pas que sa ne faisait plus mal, mais beaucoup moins qu'au début! quoique tout son énergie semblait aussi le quitter maintenant, comme si il se vidait a vue d'œil. Ahh non! Il n'allais pas mourir O.O pas maintenant! Pas tout de suite! Il était trop jeune! A bout de force, il ne supportait même plus de se tenir la tête haute, il posa sa tête contre l'épaule du vampire lâchant aussi prise sur son haut laissant simplement son bras retombé


- A-Anoo...

Ça lui avait tout pris, seulement pour prononcé deux syllabe. Même respirer commençait a lui en couter trop, il respirait bruyamment montrant vraiment un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau né (pv Soo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né (pv Soo Hyun)   Nouveau né (pv Soo Hyun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau né (pv Soo Hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Soo Hyun~
» Un nouveau blesser... ( Yuki )
» Ton nouveau chez toi !^^ (Daiki+libre)
» Un nouveau Foyer... ( Ayame, Yuki et Teru ^^ ) ((TERMINER))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: