ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyVen 17 Juil - 21:43

Ce soir là, Hizaki avait dû regagner ses appartements pour se refaire une beauté et emporter quelques affaires.
Bon, c'était l'heure pour la Princesse de prendre son bain. Il tira sur la cordelette qui actionna une sonnette pour appeler Teru son fidèle valet de chambre.
Il lui prépara son bain moussant quotidien, et l'aiderait à se laver, s'habiller, se coiffer, etc....
Hizaki actionna donc la sonnette et attendit l'arrivée de Teru.... Ses mains tremblaient de nervosité. Non pas à cause de son valet, mais à cause de toute cette histoire avec Edward... Où se trouvait-il actuellement ? Les espionnait-il déjà ?....
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyVen 17 Juil - 21:56

C'était la fin de journée, et Teru était là, dans ces appartements, en compagnie de son frère, et ils discuter de tout et de rien...
Jusqu'au moment ou Teru entendit la sonnette retentir... Il se leva, s'excusa auprès de Jasmine Yuu, et partit donc en direction des appartements de la Princesse.
Il frappa, poli comme toujours, et entra discrètement, sous les yeux de la Donzelle qui, apparemment, tremblée encore de nervosité... Dût a un de ces nombreux cauchemars !
Il lui prépara donc son bain moussant, avec comme toujours, les pétales de Roses que son Maître idolâtrer, flottant sur l'eau, et colorant la mousse d'un Rouge ravissant...
Il aida aussi la Princesse a entrer dans son bain, délicatement.
Puis, peu de temps après, il l'aida a se laver... Teru était d'un discret et d'un mystère sans pareil... Et seuls ces deux Maîtres, au jour d'aujourd'hui, arriver à lui arracher quelques mots. L'exception restera Jasmine Yuu, qui lui arrive d'un simple clignotement d'oeil a le faire parler.
Il l'aida donc à se laver... Et après un petit moment, il lui proposa alors :

Princesse... Un massage vous ferait-il du bien? Pour ainsi vous aidez à vous détendre...?

Sa voix était douce, et pur... Ce qui pouvait très bien cacher son jeu... Un Vampire ayant une telle voix... Cela était d'une utilité... !
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptySam 18 Juil - 23:52

Teru frappa poliment à la porte comme toujours.

" Entrez... "^^

Puis le valet s'empressa de remplir la grande baignoire d'eau bien chaude et mousseuse, en prenant soin d'y disposer de jolies pétales de roses.
Bref un bain digne d'une vraie princesse !^^

Il aida ensuite Hizaki à se déshabiller et à entrer dans sa baignoire.
Eh oui ! Teru était la seule et unique personne a pouvoir voir la Princesse complètement nu. Hizaki lui vouait une entière confiance.^^ Teru était bien trop efféminé pour avoir envie de lui sauter dessus.^^'
Non pas qu'il croyait que Kamijo lui sauterait dessus, hein !^^ Là c'était autre chose... Hizaki se montrait pudique avec lui, parce qu'il l'aimait très très fort... un peu trop même....

Teru commença à le laver silencieusement. Hizaki aurait bien voulu lancer un sujet de conversation, mais il ne trouva rien...

Au bout de quelques minutes, ce fut Teru qui brisa ce silence.

Princesse... Un massage vous ferait-il du bien? Pour ainsi vous aidez à vous détendre...?

" Oh... Oui je veux bien ! Je suis tellement crispé ces jours-ci. "^^

Il sortit de son bain, se sécha avec une serviette. Puis se rendit dans sa chambre pour s'allonger dans son beau lit sur le ventre. Et naturellement pour un bon massage, il fallait être nu.^^
Mais Hizaki n'avait aucune crainte à se dévoiler à Teru.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyDim 19 Juil - 0:02

Oh... Oui je veux bien ! Je suis tellement crispé ces jours-ci...

Teru laissa donc la Princesse se débrouillée, n'allant donc pas à l'encontre des faits et gestes de la Dame. Et quand Hizaki fût installer sur son lit, Teru vint s'installer à ces côtés, avec quelques huiles, et tout ce dont il avait besoin pour un massage que seul lui avait le don de réussir... Il commença donc a masser Hizaki. Doucement, comme d'habitude.
Cela dura une bonne demi-heure... Et comme à chaque fois, Teru essaya toute l'huile qu'il rester alors sur la peau de la Princesse, et alla donc laver les affaires. Silencieux comme toujours... Ce soir-là, Dame Hizaki n'avait point essayer d'arracher quelques fines phrases au petit...
Il revint aux côtés de la Princesse. Ayant déjà prévu les habits, et la superbe coiffure qu'il était bien le seul a réussir, aussi. Sans un mot, Teru aller rester là, tout au long de la nuit, aux côté de sa Patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMar 21 Juil - 4:23

Teru s'intalla à côté d'Hizaki. Il enduit ses mains d'huiles essentielles, au parfum très ennivrant et commença à masser la Princesse qui ferma les yeux en soupirant de bien-être....

" Hummm Teru... Tu as décidément des doigts de fée. "^^

Oui son valet était vraiment très doué ! Smile
Une demi heure de pur plaisir.... Teru alla ensuite nettoyer ses affaires, puis revint avec la robe que porterai Hizaki ce soir.
Le sourire aux lèvres, Hizaki se leva, alla mettre un boxer plutôt court et sexy, puis et attendit que son petit valet lui mette sa robe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMar 21 Juil - 11:07

Teru, tout aussi silencieux, enfila la robe a Hizaki. Il la mit correctement, la ferma, et laissa la Princesse admirait sa tenue dans le miroir, alors que son Valet préparer tout sur la coiffeuse, pour faire l'une des coiffures dont seul Teru avait le secret...
Quand la Princesse s'installa face à la coiffeuse, Teru commença alors a coiffer Hizaki...
Et quand il eût fini... Hizaki était fin prêt...

Voilà... Princesse...

Teru s'inclina devant la Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMer 22 Juil - 22:36

Teru aida Hizaki à mettre sa robe. La princesse s'admira un instant dans le grand miroir, tournant sur lui-même pour scruter son image sous toutes les coûtures.

" C'est parfait. "^^

Il s'assit ensuite près de sa coiffeuse et laissa Teru faire des merveilles avec ses cheveux...
Un résultat toujours aussi magnifique !

Voilà... Princesse...

" Ah merci mon bon Teru ! "^^

Hizaki commença ensuite à se maquiller soigneusement. Tout en faisant celà, il s'adressa à Teru :

" Et toi ? Tu n'as rien de nouveau à raconter ? "^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMer 22 Juil - 23:44

C'est parfait. ^^
Ah merci mon bon Teru ! ^^


Hizaki commença alors a se maquiller... Teru pris de quoi s'asseoir, lui proposant de par un simple coup de main à l'aider a se maquiller...

Et toi ? Tu n'as rien de nouveau à raconter ?

La Princesse parti sur un sujet de conversation?... Alors, il la laissa se maquiller seule... Et répondit doucement...

Non... Rien... Rien qui puisse vous rassurer, Madame...

Il revut alors l'image de Jasmine You énerver... Un frisson le parcourut... Et les paroles de Edward... Il trembla sur le coup, quelques tremblements d'Horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyVen 24 Juil - 22:11

Teru proposa silencieusement d'aider Hizaki à se maquiller. Mais la princesse refusa gentiment d'un signe de main. Pour le maquillage, seul Hizaki pouvait le faire, car il avait une sainte horreur de se faire triturer les yeux par quelqu'un d'autre !^^'Une autre phobie incontrôlable ! lol!

Et toi ? Tu n'as rien de nouveau à raconter ?

Le valet répondit alors :

Non... Rien... Rien qui puisse vous rassurer, Madame...

Ah bah s'il disait çà ! Hizaki allait effectivement s'inquièter !
La princesse venait tout juste de mettre la touche finale à son maquillage, lorsqu'il se retourna vers Teru l'air déjà soucieux.

" Comment çà " Rien qui puisse me rassurer " ? De quoi tu parles ? "

Il commençait déjà à trembler d'appréhension.

" Si tu sais quelque chose, tu dois le dire ! Je t'en prie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyDim 26 Juil - 9:59

Hizaki venait de mettre fin a son maquillage, quand la Princesse tourna la tête vers Teru, l'air déjà soucieuse... Teru baissa le tête... Honteux d'inquiété ainsi son chef...

Comment çà "Rien qui puisse me rassurer" ? De quoi tu parles ?

Et quand Teru vu visiblement que la Princesse commencée déjà a tremblée, il ne réfléchit pas plus, et vint la prendre dans ces bras, caressant doucement son dos, pour ainsi la rassurée comme il le pouvait...

Si tu sais quelque chose, tu dois le dire ! Je t'en prie !

Teru était encore fatiguer de sa rencontre avec Edward... Mais il ne le montra pas a Hizaki, ces yeux le trahiser pourtant, mais il tenait a y cacher... Alors, il prit doucement la parole...

Il y a quelques Lunes... Edward est passer nous voir... Dans nos Ruelles, Jasmine You et moi... Mais ne vous inquiétez pas... Il ne reviendra pas de si tôt... Je vous en prie... Calmez-vous.. Vous n'êtes pas seule... Princesse...

Et ainsi quelques lunes que Teru ne dormait plus, et pour cause, il surveiller tout le temps les parages... S'assurant que personne n'approcher la Tour, et surtout pas Edward... Il ne dormait plus, et quand il avait fait sa ronde, il venait aux côtés de la Princesse, veillant sur son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMer 29 Juil - 5:12

Teru prit silencieusement Hizaki dans ses bras pour le caresser gentiment dans le dos, visiblement pour le calmer.
Mais la princesse insista pour avoir des réponses.

Si tu sais quelque chose, tu dois le dire ! Je t'en prie !

Il y a quelques Lunes... Edward est passer nous voir... Dans nos Ruelles, Jasmine You et moi...

" Qu... Quoi ?! ", faillit s'étrangler Hizaki.

Mais ne vous inquiétez pas... Il ne reviendra pas de si tôt...

" Mais comment veux-tu que je me calme ?! C'et évident qu'il va revenir !

Je vous en prie... Calmez-vous.. Vous n'êtes pas seule... Princesse...

" Oh Teru... "

Kizaki se blottit davantage entre ses bras. Tant que 'Edward sera en vie, je n'arriverai jamais à retrouver le repos... plus jamais... "
Il resserra un peu ses bras tremblants autour du cou de son valet.

" Je suis si fatigué de tout çà.... Teru-kun.... "
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMer 29 Juil - 12:43

Qu... Quoi ?!
Mais comment veux-tu que je me calme ?! C'est évident qu'il va revenir !

La Princesse se blottie bien plus dans les bras de Teru...

Oh Teru...
Tant que 'Edward sera en vie, je n'arriverai jamais à retrouver le repos... plus jamais...

Hizaki resserra ces bras autour du cou de son Valet, celui-ci resserra alors son étreinte autour de la princesse...

Je suis si fatigué de tout çà.... Teru-kun....

Teru souleva doucement le visage de Hizaki, pour le faire le regarder... Jamais il n'aurait fais ça, mais pour une telle cause... Le Valet de la Princesse prenait son rôle en main,...

Princesse... Dit-il, alors que son visage prenait un air sérieux, une colère pouvait se lire dans ces yeux, tout comme la fatigue dût aux grands soins qu'il prenait envers Hizaki... Vous êtes en sécurité... Si Edward venait a s'infiltrer ici... Je ferais tout mon possible, pour que celui-ci n'effleure même pas votre peau...

Les promesse de se genre, Teru n'en faisait pas tout les jours... Et pas non plus a n'importe qui... La dernière fois qu'il avait promis ainsi... C'était auprès de Jasmine... Pour il ne sait plus quelle raison, d'ailleurs... Teru souleva doucement la Princesse, pour la déposée avec délicatesse sur son lit... Puis, voyant que celle-ci n'était pas totalement rassurée, il s'allongea a ces côtés, la gardant dans ces bras, caressant doucement son dos, cherchant a la rassurer... Le plus qu'il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyDim 2 Aoû - 3:33

Teru prit le visage d'Hizaki entre ses mains pour le forcer à le relever pour affronter son regard devenu très sérieux et résolu.

Princesse... Vous êtes en sécurité... Si Edward venait a s'infiltrer ici... Je ferais tout mon possible, pour que celui-ci n'effleure même pas votre peau...

Hizaki porta une main à la joue de son valet pour la caresser.

" Merci.. Tu es gentil... " Smile

La princesse retrouva un sourire un peu plus serein. Oui.. tant que Kamijo, Teru, Yuki et Jasmine resteraient près de lui, il ne lui arriverait rien..
Mais la princesse savait pertinemment que tôt ou tard il devrait affronter ses démons et faire face à Edward la tête haute... Mais pas pour le moment.. Hizaki ne se sentait pas encore assez fort...
Il se laissa soulever par Teru, qui alla ensuite le déposer sur son lit.

" Teru ! Ne t'en vas pas tout de suite ! Restes encore avec moi s'il te plaît ! ", le pria tout de suite Hizaki qui commençait déjà à angoisser.

Il fut soulagé de voir que son valet n'avait nullement l'intention de s'en aller. Celui-ci s'allongea à côté de la princesse qui s'empressa de se blottir contre lui, profitant de la chaleur des bras protecteurs de celui-ci...
Hizaki ferma les yeux en soupirant de bien-être sous l'effet des douces caresses de Teru sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyDim 9 Aoû - 1:16

Ils restèrent des heures ainsi... Teru ne bougea pas, ne dormit pas... Il resta là, a veiller sur la Princesse... Sans bouger d'un sils...
Mais, la fatigue l'emportant, c'est a peine avant le lever de Hizaki que Teru tomba de fatigue, dans les bras de Morphée... Il avait encore et toujours cet air d'enfant... Un enfant seul et muet, presque renfermer sur lui-même... Oublier... Effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyJeu 20 Aoû - 2:23

Lorsqu'Hizaki se réveilla c'était Teru qui dormait à présent.
La Princesse resta de longues minutes à le regarder comme çà. Il était si mignon.. Un vrai petit enfant.^^ La princesse ne put s'empêcher de déposer un tout petit bisou sur sa joue.
Voyant qu'il ne se réveillait toujours pas, Hizaki tira la couverture sur eux deux, puis alla de nouveau se blottir tout contre lui. Il se sentait si bien là....
La princesse ferma à nouveau les yeux, sentant le sommeil le gagner à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMar 25 Aoû - 12:09

Des heures et des heures passèrent... Teru se réveilla enfin, voyant la Princesse dormir, il la laissa donc a son repos, puis se leva, alla se doucher, il s'habilla, de son éternel shorty blanc et son haut très garnis !
Il se dirigea vers la cuisine, pour ainsi préparer le petit déjeuner... Et au menu, comme d'habitude, une tasse de sang frais, Teru est aller tuer un homme, un vieillard qui n'aller pas bien, autant en finir avec ces jours que de le laisser souffrir ainsi... Il pris de son sang, le mis dans la tasse, et préparer quelques petites choses pour Hizaki. Il mis tout ça sur un plateau, reparti dans la chambre. Le posa sur le bureau, et vint doucement réveiller Hizaki, lui caressant la joue, tendrement...

Princesse... Votre petit déjeuner est servit...

Il reparti le chercher, et le posa sur les genoux de la Princesse...

Itadakimasu...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyLun 31 Aoû - 23:01

Hizaki sentit une douce main lui caresser la joue. Une voix familière lui murmurait à l'oreille :

Princesse... Votre petit déjeuner est servit...

" Hmm ? "

Le vampire ouvrit lentement les yeux, et découvrit un bon plateau repas.

" Oh Teru-kun... "

La princesse se rassit dans le lit, passant un peu ses mains dans ses cheveux décoiffés.

" Je suis restée endormie si longtemps ? "^^

Teru alla chercher le plateau et le posa sur les genoux de la Princesse.

Itadakimasu...

" Hm ! Cà a l'air bon !^^ Merci Teu-kun ! " Very Happy

Puis elle lui dit :

" Mais je t'en prie. Assis-toi près de moi. Et partageons ce repas ensemble ! "^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMar 1 Sep - 1:37

Hm ! Cà a l'air bon !^^ Merci Teru-kun !Dit alors la Princesse, mais elle reprit bien vite... Mais je t'en prie. Assis-toi près de moi. Et partageons ce repas ensemble !

Teru sourit doucement, un sourire d'enfant qu'il ne pouvait s'empêcher de faire... Et s'inclina doucement...

Princesse... Mangez donc... Mon appétit ne se fait pas encore sentir... Je vous remercie...

Teru s'assit tout de même aux côté de Hizaki, et resta là... Sans plus rien dire. Ses paroles étaient alors si correctes et bref... Il replia ces genoux contre son torse, et regarda Hizaki...

Ne... Princesse... Est-ce qu'un jour... Un homme voudra d'un Servant comme moi...?... Muet et étrange...?
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyVen 4 Sep - 2:00

Princesse... Mangez donc... Mon appétit ne se fait pas encore sentir... Je vous remercie...

" Bon si tu le dis.. " Neutral

La princesse commença donc à déguster son festin.

Ne... Princesse... Est-ce qu'un jour... Un homme voudra d'un Servant comme moi...?... Muet et étrange...?

Hizaki s'interrompit pour le regarder avec de grands yeux étonnés.

" Mais tu n'es pas muet et étrange ! Qui t'as dit çà ?! " Shocked

Oui ! Qui avait osé traiter Teru de la sorte, qu'elle le corrige !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyVen 4 Sep - 11:13

Mais tu n'es pas muet et étrange ! Qui t'as dit çà ?! Shocked

Teru se leva, et parti s'asseoir à la fenêtre, et il eut un sourire plutôt triste...

En marchant dans la rue, j'entends dire de la part d'autre Vampires, aux services des Black Roses, ou Vampire libre... Qu'il existe un homme, dans les Descendants de la Rose... Muet et Étrange... Je me reconnais. Je ne parle pas en présence d'autrui de la Famille... Cela leur parait donc étrange...

Le valet baissa la tête quelques secondes, et la releva bien vite, pour ne pas inquiéter la princesse. et la regarda.

Suis-je vraiment le monstre qu'ils décrivent... Hizaki...?

C'était la première fois que Teru appeler alors Hizaki par son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMar 29 Sep - 4:41

" Non tu n'es pas un monstre ! Ce sont les gens qui disent celà qui le sont ! Ils rejettent systélatiquement tout ceux qui sont différents d'eux avec mépris ! C'était pareil avec... "

Elle se tut soudain, réalisant qu'elle songeait encore une fois à lui....

" Yukiki.... "

La princesse porta la main à son visage, sentant les larmes lui monter.

" Moi j'ai toujours cru en lui... jusqu'au bout.. et même encore aujourd'hui... mon petit garçon.... "

Elle releva son visage larmoyant vers Teru.

" Il t'aimait tellement toi aussi.. Jamais Yukiki ne t'aurais trouvé monstrueux et étrange. "^^

Hizaki esquissa un petit sourire, l'air pensive et mélancolique.

" Je me souviens... Yuikiki m'avait dit un jour qu'il t'aimait très fort, et que c'était avec toi, et personne d'autre qu'il voulait se marier... il avait à peine 14 ans à cette époque... "^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMar 29 Sep - 6:51

Non tu n'es pas un monstre ! Ce sont les gens qui disent cela qui le sont ! Ils rejettent systématiquement tout ceux qui sont différents d'eux avec mépris ! C'était pareil avec...

Quand Hizaki fit soudainement une pause. Teru n'hésita pas sur le nom de la personne.

Yukiki....

Hizaki porta une main a son visage, et son valet remarqua que les larmes étaient là...

Moi j'ai toujours cru en lui... jusqu'au bout.. et même encore aujourd'hui... mon petit garçon...

Quand Hizaki releva son visage larmoyant vers Teru, le valet se leva du bord de fenêtre...

Il t'aimait tellement toi aussi.. Jamais Yukiki ne t'aurais trouvé monstrueux et étrange.

La Princesse esquissa un petit sourire l'air encore pensive et même mélancolique...

Je me souviens... Yukiki m'avait dit un jour qu'il t'aimait très fort, et que c'était avec toi, et personne d'autre qu'il voulait se marier... il avait à peine 14 ans à cette époque...

Teru alla prendre Hizaki contre lui, le serrant contre son cœur, cœur que personne n'a pû ressentir... Depuis le départ de Yukiki. Le vampire caressa alors gentiment le dos de son congénère... Puis, il murmura doucement...

Princesse... Je retrouverais Yukiki... Yuki m'en a donner la mission... Et, demain soir, je le suivrait, du musée d'Anubis, jusqu'à là ou il me mènera... Et je vous ramènerez votre fils... Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyVen 9 Oct - 21:15

Teru serra entre ses bras la pauvre princesse, qui se blottit contre lui pour pleurer encore.

Princesse... Je retrouverais Yukiki... Yuki m'en a donner la mission... Et, demain soir, je le suivrait, du musée d'Anubis, jusqu'à là ou il me mènera... Et je vous ramènerez votre fils... Princesse...

" J'aimerais tellemment y aller moi aussi ! Mais Kamijo s'y oppose toujours avec agressivité ! Je ne veux pas qu'il se batte avec Yukiki ! Cà me fait peur ! " Sad

Elle se serra davantage au jeune valet.

" Je m'en remet à toi Teru.. Ramènes-le moi, s'il te plaît... " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyDim 11 Oct - 19:38

J'aimerais tellement y aller moi aussi ! Mais Kamijo s'y oppose toujours avec agressivité ! Je ne veux pas qu'il se batte avec Yukiki ! Çà me fait peur ! Sad

La Princesse se serra davantage contre son jeune Valet...

Je m'en remet à toi Teru.. Ramènes-le moi, s'il te plaît... Sad

Teru caressa doucement son dos... Berçant avec tendresse Hizaki...

Je vous le promet... Je ramènerais Yukiki. Princesse...

Teru allongea Hizaki, doucement, le couvrit sous une couette chaude. Et s'y glissa lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) EmptyMer 14 Oct - 1:42

Teru calinait tendrement Hizaki.. la berçait..

Je vous le promet... Je ramènerais Yukiki. Princesse...

" Merci Teru-kun.... Merci de tout coeur... "

Teru allongea Hizaki, doucement, le couvrit sous une couette chaude. Et s'y glissa lui aussi.
La princesse alla de nouveau se blottir contre celui qu'elle considérait davantage comme un ami, que comme un valet. Elle se calma enfin et ferma les yeux...

" Oui j'ai confiance en toi.. Tu y arriveras.. Je le sais.. "^^

( XD Fin du topic. J'ai plus grand chose à dire là-dessus.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )   Reprendre ses habitudes... ( pv Teru ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Teru
» In the Rain.... (pv Teru)
» Visite surprise !^_^ (pv Teru)
» Viens et contemple ta mort... (pv Teru)
» Teru pars... A contre coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The Descendant of Rose Corporation :: Département des Descendant de la Rose :: Appartement de Hizaki-
Sauter vers: