ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 In the Rain.... (pv Teru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame
Espion au service de Snow
Ayame


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

In the Rain.... (pv Teru) Empty
MessageSujet: In the Rain.... (pv Teru)   In the Rain.... (pv Teru) EmptyVen 24 Juil - 23:31

Devant la maison de Dieu... Quelle ironie.... C'est ici que le pauvre Ayame finit par s'effondrer sur le sol, après s'être traîné durant une bonne heure, laissant une longue trace de sang derrière lui.... Cet adversaire du clan des descendants de la Rose, avait été plus violent que les précédents. Bien que pacifique, le jeune espion n'avait pas eu le choix... Il devait combattre, afin que sa présence dans cette ville reste secrète... Il avait eu le malheur de tomber sur un autre vampire expert en sorcèlerie. Le combat avait été rude.. Ayame en est sorti victorieux certes.. mais pas indemme..
Beaucoup plaies profondes et graves, de côtes brisées... plus une hémorragie, et un traumatisme crânien qui lui faisait perdre peu à peu son sens de l'orientation et sa vision...

Etendu sur le sol, le petit vampire n'arrivait plus du tout à réagir....

" J'ai froid.... Ma... Maman.... "

Asagi serait mort d'iinquiétude en ne voyant pas son fils revenir.. C'était certain...

" Maman.... Ma... man.... ", appelait-il faiblement en versant des larmes de sang....

Tout autour du magicien, un millier de faucons veillaient... Rama était couché tout près de son visage... il pleurait pour qu'on lui sauve son maître..
Et voilà que la pluie commençait à tomber...
Elle devint très vite violente, cinglande et glacée !
Aussitôt, tous les oiseaux recouvrirent Ayame de leurs petits corps et de leurs ailes pour le protéger, quite à en tomber malade...
Leur maître avait perdu connaissance maintenant... sombrant dans un lourd coma...
Sentant la chaleur de la vie quitter petit à petit le corps d'Ayame, Rama se redressa pour pousser des cris stridents de détresse ! Si personne ne venait, le jeune vampire allait mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

In the Rain.... (pv Teru) Empty
MessageSujet: Re: In the Rain.... (pv Teru)   In the Rain.... (pv Teru) EmptySam 25 Juil - 21:02

Teru était de repos, aujourd'hui... Mais, ayant remarquer que Dame Hizaki était partie sans son manteau pour quand elle rentrerait... Il le pris alors, emportant toujours quelques bout de Tissu au cas où... Et se mis en route pour l'Église...
En route, Teru vit a nouveau un Cadavre d'une Femme, qui semblait enceinte, allonger par terre, une rose noir déposer... L'acte de Edward était une chose horrible... Il retira son propre manteau, et alla le mettre au dessus du défunt corps de cette femme, avant de ne reprendre sa route...
Teru était doux, oui, et cela avec n'importe qui... Humains, Vampires... TOut le monde !
Il marcher donc, tranquillement, avant que son Ouïe perçante ne persuade les cris de detresse d'un faucon... Il pleuvait déjà beaucoup, Teru était sec, comme d'habitude, sous son parapluie... Puis, d'une vitesse phénoménale, Teru se rendit rapidement au niveau de ses hurlements... Pour constater bons nombre de Faucons... Teru marcher, ils se retirairent, pour laisser apparaître un corps... Vivant, mais souffrant... Alors, Teru s'agenouilla, pour ainsi soulever le corps du jeune homme inconscient, et l'emmena a l'intérieur, pour le réchauffer et s'occuper de lui...

Dans un premier temps, le Vampire ouvrit son poignet, portant doucement celui-ci à la bouche de plus jeune, pour l'aider a se régénérer... Le sang de Teru étant haut placé, il y parviendrait vite... Il lui soigna ses blessures, doucement, sans lui faire de mal, puis quand il vit que le jeune homme aller mieux, Teru le regarda, de son éternel visage sans sentiments, sans expression... Seuls ces yeux pouvaient alors faire devenait de l'inquiétude...

Tout va bien... Je vous ai soigner... Vos amis a plumes vol autour de nous, dans l'Église... Et ainsi, ils se réchauffent bien mieux... Vous êtes un peu fiévreux... Attendons que la pluie se calme... Je vous emmènerez vous faire mieux soigner...

Teru était d'une extrême douceur... Il attacha doucement les cheveux du blondinet, pour ne pas que ces quelques mèches ne le dérange, avant de reprendre...

Je suis Teru... Fidèle serviteur de Kamijô et Hizaki... Membre des Descendants de la Rose... Enchanter...

Il s'inclina, poliment...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Espion au service de Snow
Ayame


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

In the Rain.... (pv Teru) Empty
MessageSujet: Re: In the Rain.... (pv Teru)   In the Rain.... (pv Teru) EmptyJeu 30 Juil - 1:08

Enfin ! Quelqu'un avait répondu à l'appel de détresse lancé par Rama ! Un autre vampire se présenta à eux.. Ne sentant aucune hostilité émaner de cette personne, les rapaces s'écartèrent pour dévoiler le corps inerte de leur pauvre petit maître...
L'inconnu le souleva entre ses bras, et le porta à l'intérieur de l'église, suivi de près par tous les oiseaux qui volaient au dessus de lui. Ce brave jeune homme les invita tous à rentrer à l'intérieur.
Le lieu saint résonna alors d'un millier de bruissements d'ailes... Tous les faucons se posèrent ensuite sagement un peu partout.
Rama se tenait toujours tout près d'Ayame, que le vampire avait emmené dans une autre pièce chauffée par une cheminée.. une sorte de petite chambre bien douillette. On avait installé son maîtte sur un lit.
Le vampire s'entailla le poignet pour offrir de son sang à Ayame.
Quelques gouttes du précieux liquide, riche en puissance, suffirent à l'éveiller.
Instinctivement, le petit vampire aggrippa son bras pour bien y planter ses crocs, et sucer goûlument son sang chaud...
Curieusement, Ayame récupéra vraiment très vite. Quelle puissance ! Et quel goût délicieux ! Non, il devait s'arrrêter là ! Ayame fit alors un immense effort pour arrêter de boire et se reculer vivement, le souffle haletant.
Il regarda ensuite un peu partout, complètement perdu...

" Où ... Où suis-je ?... " Neutral

Le faucon s'approcha tout près pour lui caresser la main.

" Ah ! Rama ! " ^^

Ayame le prit dans ses bras pour le serrer contre lui.

" Tu es là... "

Oui le vampire se souvenait parfaitement de Rama, de tous les autres faucons, de son nom, de la mort de ses parents humains.. qu'il était un vampire... et puis... c'est tout... le reste n'était que néant... Il ignorait même tout de ses propres pouvoirs...Neutral

Tout va bien... Je vous ai soigner... Vos amis a plumes vol autour de nous, dans l'Église... Et ainsi, ils se réchauffent bien mieux... Vous êtes un peu fiévreux... Attendons que la pluie se calme... Je vous emmènerez vous faire mieux soigner...

L'inconnu attacha les cheveux du blond, qui se laissa faire docilement en l'interogeant du regard.

" Qui êtes vous ? "

Je suis Teru... Fidèle serviteur de Kamijô et Hizaki... Membre des Descendants de la Rose... Enchanter...

Le vampire inclina la tête poliment à son tour.

" Enchanté aussi.. Moi je m'appelle Ayame.... et.... "

Il se creusa la tête en vain.

" Et je n'en sais pas plus... Je ne sais pas comment je suis devenu un vampire, ni comment j'ai atteri ici... Je.... "

Ayame porta un regard implorant sur Teru.

" Et vous ? Est-ce que vous savez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

In the Rain.... (pv Teru) Empty
MessageSujet: Re: In the Rain.... (pv Teru)   In the Rain.... (pv Teru) EmptyJeu 30 Juil - 2:38

Le plus jeune inclina à son tour la tête, poliment.

Enchanté aussi.. Moi je m'appelle Ayame.... et....

Le plus jeune semblait donc se cassé la tête a réfléchir a une chose... En vain...

Et je n'en sais pas plus... Je ne sais pas comment je suis devenu un vampire, ni comment j'ai atterri ici... Je.... Dit-il, alors qu'il releva la tête vers Teru, un regard Implorant porter vers celui-ci... Et vous ? Est-ce que vous savez quelque chose ?

Teru sourit doucement... Avant de ne rallonger le jeune Vampire, la tête sur ces genoux, pour doucement lui masser les épaules... Oui, Yuki avait bien vite appris a Teru que le simple fait de décontracter les épaules laisser avec une sensation de bien être, dans le corps de la personne... Se disant que cela était vrai, il le fit a Ayame, pour qu'il se sente rassurer, et mieux dans tout cela...

Je ne sais rien... Je suis désolé...

Il resta alors surement une bonne heure comme ça... Il laissa Ayame allonger au sol, au calme... Puis Teru se releva, doucement, il retira son manteau, et le mit doucement au Blondinet... Cela lui aller bien trop grand pour son petit corps... Mais il aurait bien plus chaud avec cela...
Puis, Doucement, Teru s'approcha de la fenêtre, constatant que la pluie c'était calmée... Mais il préféra rester à l'abrit, il ramènerais le jeune blessé à la tour... Auprès de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Espion au service de Snow
Ayame


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

In the Rain.... (pv Teru) Empty
MessageSujet: Re: In the Rain.... (pv Teru)   In the Rain.... (pv Teru) EmptyVen 31 Juil - 16:58

L'autre vampire rallongea Ayame, l'amenant à poser sa tête sur ses genoux. Notre petit magicien se pelotonna tout contre lui pour se laisser masser les épaules.

Je ne sais rien... Je suis désolé...

" Ah.... Tant pis... Je finirai bien par me souvenir... enfin j'espère... "

Mais peut-être qu'il ny avait rien à se souvenir.. peut-être qu'Ayame était toujours sans famille, ni proches, hormis ses oiseaux...

* C'est sûrement çà oui... *

Cette pensée fit verser une petite larme au pauvre orphelin, persuadé qu'il ne retrouverai jamais la chaleur d'un père, ou d'une mère....
Les deux vampires restèrent ainsi durant une bonne heure.. silencieux.. pensifs....
A bout de force, le petit blond fini par s'endormir avec Rama entre ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Valet de Kamijô & Hizaki/ Peintre des rues
Teru


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2009

In the Rain.... (pv Teru) Empty
MessageSujet: Re: In the Rain.... (pv Teru)   In the Rain.... (pv Teru) EmptyVen 31 Juil - 19:51

Le plus jeune dormait paisiblement...
Teru laissa s'écouler quelques heures, et la nuit était bien là... Les étoiles briller... Puis commençant a voir que la Pluie cesser peu à peu, Teru pris doucement Ayame sur son dos, prenant bien soin de ne pas le réveillé, lui laissant son manteau, tout les faucons sortirent, Rama resta là, sur l'épaule de Ayame... Teru pris le chemin de la Tour, il entra,...



Suite aux Appartements de Teru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Rain.... (pv Teru) Empty
MessageSujet: Re: In the Rain.... (pv Teru)   In the Rain.... (pv Teru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Rain.... (pv Teru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Teru
» Reprendre ses habitudes... ( pv Teru )
» Visite surprise !^_^ (pv Teru)
» Viens et contemple ta mort... (pv Teru)
» Teru pars... A contre coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: L'église-
Sauter vers: