ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenons-nous dans les bois.... (pv Agato)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsurugi

Tsurugi


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Promenons-nous dans les bois.... (pv Agato) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois.... (pv Agato)   Promenons-nous dans les bois.... (pv Agato) EmptyLun 17 Mai - 3:19

" Promenons-nous dans les bois... pendant que le vampire n'y est pas... hum hum hum.... Où te caches-tu ma jolie sorcière ?.... "^^

Tsurugi arpentait les ruelles seul.. Il cherchait après Jasmine ce soir... Il avait certains renseignements à lui soutirer à propos de Yukiki.

* Tu le sais forcément Sorcière où se situe précisément l'endroit où il est né.... J'ai besoin de retrouver les notes de son créateur pour accélérer mes recherches... Je touches au but... *

Le Black Rose ne craignait nullement de se faire tuer. Il c'était rendu seul là-bas, d'un pas nonchalant en chantonnant exprès pour attirer sa cible....
Revenir en haut Aller en bas
Agato
Vampire, Fils adoptif de Kamijo et frère jumeau d'Asagi
Agato


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Promenons-nous dans les bois.... (pv Agato) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.... (pv Agato)   Promenons-nous dans les bois.... (pv Agato) EmptyDim 6 Juin - 0:10

Sauf que ce n'est pas la sorcière qui entendit son chant et croisa son chemin mais Agato.
allez savoir pourquoi il passait par là ce soir là...
Il n'avait rien de spéciale à faire, et l'ambiance au château était loin d'être gaie ces dernier temps.
Ainsi l avait décidé de s'offrir une balade nocturne qui fut interrompu donc par cette étrange rencontre.
Agato se retrouva donc malgré lui, au tournant d'une ruelle, en face de ce mystérieux vampire qui semblait en avoir après Jasmine d'après sa chanson et vu le lieu dans lequel il se trouvait.
Agato se contenta juste de le regarder et de lui dire d'une voix totalement neutre et sons la moindre agression:

"Jasmine n'est pas de sortie ce soir, tu peux rentrer chez toi, ta quête est veine et je ne pense pas que tu sois la bienvenue en ces terres."
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois.... (pv Agato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agato, frère de Asagi
» Une fin de journée, rien que pour nous deux <3 ( Ruiza )
» Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: