ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Infiltration ( pv Zero )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shou
Espion au service de Snow
Shou


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyDim 16 Aoû - 2:27

Que ce passait-il donc dans le château des Black Roses ? Ce Edward était-il réellement fiable ? Oui d'accord il était amoureux de Snow.. Mais qu'en était-il de ses fils ? On ne sait jamais...
Shou avait décidé d'aller fouiner là-bas de son plein gré. Il lui fallait s'intégrer à ce clan, se faire adopter. Et la meilleure façon d'y parvenir s'était de se faire passer pour un petit vampire errant, sans famille... et de séduire l'un des membres des Black Roses. N'importe lequel ferait l'affaire.

* Pourvu qu'il soit beau bien sûr ! * Surprised

Bref, Shou se promenait au hasard dans ce joli jardin de roses noires,attendant que quelqu'un vienne le trouver. C'était évident que quelqu'un allait vite repérer sa présence...

* L'appat est lancé. Il n'y a plus qu'à attendre le poisson.. * Smile

Et puis avec son mini short c'était tout gagné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyDim 16 Aoû - 9:52

Zero marchait tranquillement. Il n'aimait pas que ses frères tombent amoureux de n'importe qui, et parfois de l'ennemi. Certains avaient même trahis, selon lui, le caln, en ramenant des personnes proches aux descendants de la rose, et attirer Kamijo ici... Il soupire, s'arretant près d'un petit buisson, avant de sentir la présence d'un jeune vampire... enfin, jeune. Plus vieux que lui déjà, mais pas physiquement. Soit. Il se retourne, tombant nez a nez avec un petit blondinet, mignon dans son genre...
Effectivement, zero était quelqu'un de très méfiant. Il n'aimait guerre le contact avec les vampires étrangers au clan de la rose noire, les humains étant de la simple nourriture selon lui. Il scrute alors le jeune homme, de haut en bas, et fronce les sourcils. Il ne lui disait vraiment rien. Il le plaque alors contre un mur, une main autour de sa gorge:

-Dis moi QUI tu est, quelles sont tes intentions, ce que tu fiches ici et a quel clan tu appartiens.

Desserant légèrement son étreinte, il plante son regard froid dans le sien, et attends, ses canines sorties, pret a attaquer.

-Et aussi, dis moi a qui je dois annoncer ta mort, si tu est un ennemi.

Il sourit alors mauvaisement, chose rare, et de mauvaise augure!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Espion au service de Snow
Shou


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyJeu 20 Aoû - 3:13

Soudain, Shou tomba nez à nez avec un autre vampire !

* Hmm ! Très mignon en plus ! Il est parfait ! * Very Happy

Le bel inconnu scruta Shou de haut en bas. Celui-ci lui adressait déjà son petit sourire charmeur.

" Salut beau brun. " Smile

Mais il déchanta très vite lorsque l'autre vampire le plaqua violemment contre le mur en serrant sa gorge d'une main.

-Dis moi QUI tu est, quelles sont tes intentions, ce que tu fiches ici et a quel clan tu appartiens.

Peinant à respirer, le pauvre petit blond ne risquait pas de répondre grand chose ! Il se débattait en vain en suffoquant. Là Shou avait vraiment peur !
Desserant légèrement son étreinte, l'inconnu planta son regard froid dans celui du jeune espion, et attendit, ses canines sorties, pret a attaquer.

-Et aussi, dis moi a qui je dois annoncer ta mort, si tu est un ennemi.

Son sourire ne disait rien de bon.

* Mais il est malade ! *

Pris de panique, Shou lui flanqua un bon cou de genou dans les valseuses pour lui faire lâcher prise !
Puis le petit blond lui flanqua un violent upercut sous le menton, avec une violence telle, qu'un simple humain aurait eu la mâchoire brisée !
Shou s'enfuit ensuite en courant à travers le jardin de roses noires. Puis il tomba sur un arbre, qu'il escalada vivement pour se cacher dans son feuillage et souffler un peu.

* Ce type a l'air vraiment très fort ! Là je l'ai juste eu par surprise.. Maintenant, il doit être sacrément furieux ! Il va vouloir me tuer ! Sûr ! * What a Face

Shou se fit tout petit, en tremblant comme une petite feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyJeu 20 Aoû - 11:23

[haha t'as retenu les valseuses XD]

Zero, les sourcils froncé, regarde le jeune s'éloigner en courant. Pour réagir ainsi, c'était certainement un ennemi! Jurant dans quatre langues différentes, il se redresse ensuite et le cherche. Il soupire, commencant a fermer les yeux, et a respirer l'air, a la recherche du parfum du blondinet. Marchant lentement, il s'arrête sous un arbre, et lève les yeux... un petit bout de son haut dépassait. Il re sourit donc alors, montant encore plus silencieusement qu'un chat. Ha, il aurait dû faire espion, lui aussi, contrairement a ce petit Tsu' qui avait encore beaucoup a apprendre! Mais il aimait plus agir seul, sans l'avis de personne. Zero était quelqu'un de très solitaire... Il monte donc sur la branche, passant ses bras autour de la taille du plus jeune, le tenant fermement contre lui.

-Alors, tu essaie de t'échapper?... Tu as peur du vilain vampire?

Il rigole a nouveau froidement, avant de venir lui sussurer sensuellement a l'oreille:

-Dis moi donc qui tu est petit ange.

Oui, Zero aimait les hommes et les femmes avec du carractère! Bien qu'il n'ai rien fait depuis bien longtemps, en fait depuis un peu plus de dix ans, ce petit blond, il devait l'avouer était terriblement bandant!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Espion au service de Snow
Shou


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptySam 22 Aoû - 3:17

Shou vit à travers le feuillage que le vampire approchait d'ici. Oh pourvu qu'il ne le retouve pas !
Le jeune espion tremblait de tous ses membres. Jamais il n'avait eu aussi peur de sa vie !
Shou risqua encore un coup d'oeil..

* Je ne le vois plus ! Mais où il est ?! *

Et soudain deux bras l'atrappèrent ferment ! Shou se débattit en poussant des cris !

-Alors, tu essaie de t'échapper?... Tu as peur du vilain vampire?

" Kyaaah ! Arrêtes ! Lâches-moi !!! "

Son rire froid lui glaçait le sang ! Puis il vint lui susurrer à l'oreille :

-Dis moi donc qui tu est petit ange.

Le pauvre Shou tremblait comme une feuille.

" Je... je suis juste un petit messager des White Roses... Je ne suis pas venu en ennemi, je le jure ! "

Sa peut lui fit verser des larmes.

" Pitié, ne me tuez pas ! " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptySam 22 Aoû - 3:23

" Je... je suis juste un petit messager des White Roses... Je ne suis pas venu en ennemi, je le jure ! "
-Un white roses! Voyez vous donc. Tu sais donc où nous vivons... c'est que t'est pas si bête que ça pour pas t'être perdu! Et quel est ton message?

Il sourit toujours, tenant fermement le blond contre lui. Le petit le suppliat alors de ne pas le tuer!

" Pitié, ne me tuez pas ! "
-Fallait y penser avant de venir. C'est vraiment pas de bol de tomber sur moi. Quoi que, tu aurais pu tomber sur pire, comme Bo_ya, un tueur, ou Edward.

Il soupire, respirant doucement son parfum, avant de lui mordiller le cou.

-Je ne pense pas te tuer. Du moins pas pour le moment, reste gentil et sage, et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Espion au service de Snow
Shou


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptySam 22 Aoû - 21:58

-Un white roses! Voyez vous donc. Tu sais donc où nous vivons... c'est que t'est pas si bête que ça pour pas t'être perdu! Et quel est ton message?

" Euh... Eh bien... " pale

Shou n'arrivait pas à trouver quelque chose d'intelligent à dire ! La peur bloquait totalement sa faculté à réfléchir !
Il avait l'impression que son agresseur resserrait davantage son étreinte. Shou le sentait bien collé derrière lui. En tant normal ce genre de contact l'aurait excité. Mais là, ce type lui foutait trop la trouille !

" Pitié, ne me tuez pas ! "

-Fallait y penser avant de venir. C'est vraiment pas de bol de tomber sur moi. Quoi que, tu aurais pu tomber sur pire, comme Bo_ya, un tueur, ou Edward.

Shou tenta alors de se défendre :

" Edward a fait voeu de paix avec Snow ! Alors tu n'as pas le droit de m'agresser ! "><"

Il sentit l'autre vampire respirer son odeur avant de lui mordiller le cou. Shou en frémit malgré lui. Embarassed

-Je ne pense pas te tuer. Du moins pas pour le moment, reste gentil et sage, et tout ira bien!

" Mais pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire à la fin ?! " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptySam 22 Aoû - 22:04

" Edward a fait voeu de paix avec Snow ! Alors tu n'as pas le droit de m'agresser ! "><"
-Je viens de te dire que tant que tu ne te montres pas trop curieux, ou gênant, je ne te ferai pas de mal.

Il soupire, sentant le petit blond frémir sous ses mordillements.

" Mais pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire à la fin ?! "
-Rien. Je ne te toucherai pas de toute manière, c'est finit pour moi l'amour, le sexe et les sentiments. Tu n'as toujours pas répondu a ma question, petit ange. Comment t'appel tu?

Il redépose a nouveau ses lèvres contre le cou du mystérieux blond, y laissant une série de petits baisers assez tendres, tout de même. Zero se surprenait lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Espion au service de Snow
Shou


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyLun 24 Aoû - 3:55

Rien. Je ne te toucherai pas de toute manière, c'est finit pour moi l'amour, le sexe et les sentiments.

Shou frémit encore au contact des lèvres du vampire dans son cou.

" Bah alors pourquoi tu n'arrêtes pas de m'embrasser ? "

La voix du petit espion se faisait un peu plus douce. Il cessa de se débattre.

Tu n'as toujours pas répondu a ma question, petit ange. Comment t'appel tu?

" Je.. Je m'appelle Shou... "

Mieux valait que l'espion se montre doux et coopératif, le temps d'avoir une occasion de lui fausser compagnie;

" Et.. et toi ?.. Tu.. tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyLun 24 Aoû - 4:02

" Bah alors pourquoi tu n'arrêtes pas de m'embrasser ? "
-Parce que j'aime bien. Ta peau est douce.

Il soupire. Ainsi il s'appelait Shou? Le dénommé Shou avait finit de se débattre. Il était a présent plus calme, sa voix plus douce. Mais zero avai compris qu'a la première occasion il allait s'échapper. Alors autant qu'il parte de suite! Avant que les autres white roses n'arrivent. Oui, Zero était légèrement parano =_=

-...Toshiya

Il déserre alors simplement son étreinte... Oui, il avait volontairement menti sur son nom. Mais il avait tout a fait conscience que s'il y avait un problème, ce serai donc Toshiya qui prendrai, et pas lui! Egoïste?... Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Espion au service de Snow
Shou


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyMar 1 Sep - 0:16

-...Toshiya

Le vampire déserra alors son étreinte. Shou ne réagit pas tout de suite. Il demeura encore collé à lui deux bonnes minutes, ne sachant pas ce qu'il devait faire.

* C'est sûrement un piège pour voir si je m'échappe. Il est trop attentif là... Je vais attendre... *

Shou s'écarta un peu pour se retourner et lui faire face. Le jeune espion voyait enfin de très près le visage de son agresseur vraiment très beau. Il fallait l'avouer.

" D'accord.. je te fais confiance... "

Puis Shou détourna les yeux encore avec un peu de crainte.

" Et.. et maintenant ? Qu'est-ce.. qu'est-ce qu'on fait ? " Embarassed

Il porta sa main à son cou, où "Toshiya", puisque c'était son nom apparemment, l'avait embrassé. Et il rougit un peu au souvenirs des frissons de plaisir que çà lui avait provoqué.
Mais les joues du vampire redevinrent bien pâles lorqu'il se souvint également des deux mains du vampire qui avaient voulu l'étrangler.

* C'est un tueur.. Je ne dois pas oublier.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptySam 5 Sep - 14:18

Zero pensait avoir fait le bon choix, en disant s'appeler Toshiya. Son congénère était a présent devenu "connu" dans le monde des vampires, après l'histoire avec sa cousine, et Kamijo... il avait une réputation de pervers sans coeur. Encore une raison de plus de détester les black roses! Zero essaya alors de sourire, sans vraiment y parvenir. Il n'y arrivait simplement plus depuis le déces de sa femme.

-Ce qu'on va faire? Je sais pas, mais il est mignon ton prénom!

Oui, s'il devait jouer la comédie... il voyait Toshiya comme quelqu'un de niais et un peu débilot u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Espion au service de Snow
Shou


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyLun 7 Sep - 18:02

Ce qu'on va faire? Je sais pas, mais il est mignon ton prénom!

A cet instant, Shou ne put s'empêcher de pouffer de rire.

" Merci c'est gentil ! Même si çà n'a aucun rapport avec la vraie question ! " Smile

Le jeune vampire parvint à se détendre un peu plus, mais tout en restant sur ses gardes.

" Ton nom aussi est plutôt mignon je trouve. "^^

Il termina sa phrase par un joli sourire innocent. Shou n'était qu'un tout petit espion. La violence n'était pas du tout son domaine.
Le vampire hésita un tout petit instant avant de lui dire :

" Tu m'as vraiment fait peur tout à l'heure. Tu étais vraiment prêt à me tuer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyDim 13 Sep - 15:34

"Tu m'as vraiment fait peur tout à l'heure. Tu étais vraiment prêt à me tuer ? "
-Hm?... oh je sais pas, je suis assez colérique en fait, et j'ai pas chercher a comprendre. J'aime pas quon vienne ici sans y être invité. Je trouve que c'est suspect, je me méfie des espions, j'aime pas ça.

Non, l'autre idiot de Toshiya était simplement stupide, selon Zero, pas colérique, ou il ne savait quoi... peut être un peu trop impulsif. Il fonçait tête baissée sans réfléchir le plus souvent.

-Euh... qu'est que tu est venu faire ici? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Espion au service de Snow
Shou


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyMar 15 Sep - 22:19

-Hm?... oh je sais pas, je suis assez colérique en fait, et j'ai pas chercher a comprendre. J'aime pas quon vienne ici sans y être invité. Je trouve que c'est suspect, je me méfie des espions, j'aime pas ça.

" Oui çà peut se comprendre.^^' Moi-même je ne fais pas facilement confiance aux vampires des autres clans. "

-Euh... qu'est que tu est venu faire ici? O_o

" Eh bien, notre prince s'est uni au vôtre, certes.. Mais je voulais voir de mes propres yeux si cette paix entre nos deux clans était bien réelle... Je voulais voir si les autres vampires en dessous d'Edward Cullen l'acceptaient. "

Là dessus, Shou recula de quelques pas.

" Mais apparemment non.. " pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyMer 16 Sep - 15:40

Souriant mauvaisement, il se rapproche de Shou.

-Je n'obéit pas a Edward, enfin, je ne lui suis pas soumis comme les autres et je n'ai pas de relation particulière avec lui. C'est plus... amical et encore c'est un grand mot, entre lui et moi. Mais je le respecte quand même...

Zero finit alors par poser ses mains sur la taille de Shou, le tenant fermement contre lui.

-Mais je n'ai pas besoin de te faire du mal. Je ne pense pas que tu sois dangeureux, même si tu est un peu louche. Nos deux clans sont en paix, et toi, tu viens fouiner. ça te suffit pas de juste le savoir? t'as besoin de venir voir chez les autres? Hm? Certes...

Le vampire soupire, et lâche le petit blond.

-En tout cas tu n'as rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Espion au service de Snow
Shou


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptySam 26 Sep - 3:28

Zero s'approcha avec un sourire franchement pas catholique du vampire qui se faisait tout petit. pale

-Je n'obéit pas a Edward, enfin, je ne lui suis pas soumis comme les autres et je n'ai pas de relation particulière avec lui. C'est plus... amical et encore c'est un grand mot, entre lui et moi. Mais je le respecte quand même...

" Et... Et donc ?... " pale

* Il va me tuer ! Il va me tuer !!! * affraid

Shou se remit à trembler, détournant craintivement la tête.
Il fit un bond lorsque Zero le saisit fermement par la taille ! What a Face

-Mais je n'ai pas besoin de te faire du mal. Je ne pense pas que tu sois dangeureux, même si tu est un peu louche. Nos deux clans sont en paix, et toi, tu viens fouiner. ça te suffit pas de juste le savoir? t'as besoin de venir voir chez les autres? Hm? Certes...

Il ne le tuerait donc pas alors ? Le jeune espion risqua de nouveau un coup d'oeil.
Son étrange ravisseur le lâcha en soupirant.

En tout cas tu n'as rien a craindre.

Et c'eest à ce moment là que la voix d'un étranger retentit :

" Toi par contre, tu as beaucoup à craindre Zero ! Mouahahah ! "


Puis la voix entonna une jolie berceuse....
Shou sursauta !

" Oh non ! C'est... C'est lui !!!! "

Et il fila à toute allure loin.. très très loin !
Quiconque entend cette berceuse fredonnée par un vampire devait fuir immédiatement ! Car elle annonçait la Mort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptySam 26 Sep - 3:39

" Toi par contre, tu as beaucoup à craindre Zero ! Mouahahah ! "

Levant un sourcil en l'air, il voit ensuite le petit Shou partir en courant à très vive allure, et très loin.

" Oh non ! C'est... C'est lui !!!! "

Une berceuse... étrange. Redardant vers la fôret, il ne voit rien, mais enend la berceuse se rapprocher. Décidément, il y avait vraiment des vampires pas net. De plus celui là avait une drôle d'odeur...
Se retournant, il tombe alors nez à nez avec un autre vampire, enfin... il ne savait pas vraiment. Instinctivement, il se recule, prêt à attaquer, sortant les crocs. Non, Zero n'avait pas peur du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptySam 26 Sep - 3:58

Le petit blond avait vite pris ses jambes à son cou. Hm.. aucune importance.... Zero était la cible de ce soir... Celà faisait déjà plusieurs heures que Yukiki l'observait... Il s'était mis contre le vent, afin que sa proie ne détecte pas son odeur jusqu'à maintenant.
Le vampire étrange sauta de la branche de son arbre pour se poser sur celle de Zero bien face à lui, avec ses yeux jaunes jaune luisant et son sourire carnassier.

" Bonjour bel ange noir.... Je suis venu peser ton coeur.... " Smile

Il ne se gênait pas pour bien le mater de la tête aux pieds d'un air intéressé.

" J'aimerais aussi jouir du reste de ton corps d'ailleurs. Hum hum hum... "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptySam 26 Sep - 4:06

" Bonjour bel ange noir.... Je suis venu peser ton coeur.... "
-Mon coeur?... il y a bien longtemps que je suis incapable de ressentir quoi que ce soit.

Il n'aimait vraiment pas se sentir maté comme ça. De plus, ce type ne lui disait rien qui vaille... mais alors, vraiment rien de bon du tout >_<. Il avait l'air assez louche, à vrai dire, et n'été pas comme les autres vampires...


" J'aimerais aussi jouir du reste de ton corps d'ailleurs. Hum hum hum... "^^
-Pardon? O__ô

ça fesait depuis un peu plus de dix ans qu'on ne l'avait pas toucher, ou même embrasser, ne serai-ce que sur la joue. Alors si ce type voulait coucher avec lui, il pouvait toujours aller crever! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyJeu 1 Oct - 22:47

-Mon coeur?... il y a bien longtemps que je suis incapable de ressentir quoi que ce soit.

" Mais si tu en as un... Sinon tu ne serais plus en vie. "^^

Yukiki ne cessait de le mater avec grand intérêt ! *u*

" J'aimerais aussi jouir du reste de ton corps d'ailleurs. Hum hum hum... "^^

-Pardon? O__ô

Le petit roux bondit en sa direction pour le plaquer brutalement contre le tronc de l'arbre, glissant une jambe en celles de Zero.

" Et si je te faisait ressentir la même chose que ce petit vampire qui était à ta merci tout à l'heure ? Hum hum ! " ^^

Yukiki lui donna un coup de bassin très subjectif.

" Si tu te montre gentil et coopératif, je te laisserai peut-être la vie sauve. "^^, fit-il avant d'aller glisser sa langue derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyVen 2 Oct - 7:16

Zero se retrouve plaqué vite fait bien fait contre le tronc par le rouqin étrange. Le regardant méchament, il n'été pas pret de se soumettre.

" Et si je te faisait ressentir la même chose que ce petit vampire qui était à ta merci tout à l'heure ? Hum hum ! " ^^
-Je n'aime pas les hommes. Je ne lui aurai rien fait. Remarque vous êtes homosexuels pour la plus part, sauf moi qui suis hétéro... u_u" Je n'ai absolument rien contre le fait que deux hommes soient ensembles, ou deux femmes, alors lâche moi! è_é

Zero commencait donc à se débattre... mais son sang se glacat à la phrase du vampire.

" Si tu te montre gentil et coopératif, je te laisserai peut-être la vie sauve."^^

Grognant de dégout quand l'inconnu lui passe la langue derrière l'oreille dans le but, certainement de l'exciter, il devient soudainement plus calme... ça le dégoutait vraiment, mais le vampire voulait rester vivant. Alors, autant se laisser faire. Il en avait déjà parler avec Toshiya, de tout ça. Le brun lui avait dis que se sentir être le jouet de quelqu'un était vraiment une chose horrible. A présent, il comprennait, la raison des crises de larmes assez fréquentes de Toshiya ces derniers temps. Mais Zero avait décider d'être fort, de ne plus verser une seule larme... plus une seule!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyVen 9 Oct - 22:46

-Je n'aime pas les hommes. Je ne lui aurai rien fait. Remarque vous êtes homosexuels pour la plus part, sauf moi qui suis hétéro... u_u" Je n'ai absolument rien contre le fait que deux hommes soient ensembles, ou deux femmes, alors lâche moi! è_é

" Bon bah puisque tu n'as rien contre, rien ne t'empêche de participer. " Very Happy

Yukiki esquissa un large sourire moqueur. Oh oui ! Il allait bien s'amuser à dominer ce beau brun, et encore plus s'il était hétéro ! Twisted Evil

" Si tu te montre gentil et coopératif, je te laisserai peut-être la vie sauve."^^

Zero gnogna de protestation lorsqu'il lui lécha l'oreille, puis redevint calme.
Il se résignerait donc aussi facilement ?
Yukiki le fixa de nouveau droit dans les yeux, en lui caressant gentiment la joue.

" Bien.. C'est très bien... Tu vas aimer. Tu vas voir. "^^

Avec un sourire vicieux, Yukiki lui défit son pantalon pour le baisser vite fait, ainsi que son boxer. Le petit roux posa un regard admiratif sur la virilité de Zero en se mordant la lèvre.

" Hmmm.. Tu es bien foutu dis donc... "^^

Yukiki se saisit de son membre pour le masser énergiquement.

" Huuummm.... "

Tout en faisant celà, le lycan était retourné lui lécher, et lui mordiller le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyVen 9 Oct - 23:22

" Bien.. C'est très bien... Tu vas aimer. Tu vas voir. "^^

Aimer?! Il plaisantais au moins?... Zero était totalement hétéro, quoi que, certains jours ils se posait des questions... mais du moins, il se croyait incapable de ressentir à nouveau de l'amour pour une femme, ou un homme...

" Hmmm.. Tu es bien foutu dis donc... "^^

ça oui, et Zero le savait. Il était bien fait, proportioné, un corp d'apollon~ On lui avait souvent dit d'ailleurs, et certains vampires l'avaient ouvertement draguer sans retenue, le touchant même. Mais ils avaient bien vite compris la leçon, on ne touche pas zero!! Or, face au rouquin, il n'avait pas vraiment le choix. Il aurait à la limite préférer être forcé de faire ça, au moins dans un lit... Ce type puait le fauve! C'était très certainement un loup garou, quelque chose dans le genre... Il défit bien vite le pantalon de Zero, baissant également son boxer pour venir masser énergiquement son membre, en lui embrassant et en lui mordillant le cou.. Bon dieu, qu'il détestait ça, se sentir soumis... il n'était décidément pas fait pour avoir le rôle de la fille. Mais ce type allait certainement devoir le violer... Zero ne comptai pas se laisser facilement faire!

-Lâches moi! Je n'aime pas les hommes!

Le brun commence alors à se débattre, tentant de repousser le roux. Il n'avait aucune envie de se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) EmptyMer 14 Oct - 2:18

Zero se remit à se débattre !

-Lâches moi! Je n'aime pas les hommes!

Très agacé, Yukiki poussa un rugissement de fauve en mordant sauvagement l'autre vampire au cou jusqu'à le faire saigner ! Il lui suça un peu de son sang, avant de finalement l'empoigner méchament par le col de sa chemise, pour redescendre avec sur le sol !
Là, Yukiki balança le pauvre Zero parterre, avant de se jeter sur lui comme un dément !

" Je vais te baiser ce soir ! Que tu le veuilles ou non ! J'en ai besoin ! " Twisted Evil

Oui un besoin vital qu'il se devait de satisfaire au plus vite ! En cette veille de pleine Lune, Yukiki ne pouvait aller à l'encontre de cet instinct bestial trop puissant. Il maintint donc très fermement Zero plaqué au sol d'une main, tout en défaisant son patalon de l'autre. Il le baissa rapidement, ainsi que son boxer, dévoilant un sexe déjà bien érigé par l'excitation.
Yukiki aggrippa alors ferment les hanches de Zero et le pénétra très rapidement sans douceur, pour entamer tout de suite des vas et viens très rapides et brutaux.

" Aaaah !!! Mmmm !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration ( pv Zero ) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ( pv Zero )   Infiltration ( pv Zero ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration ( pv Zero )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Black Roses :: Le Jardin :: Culture de Roses noirs-
Sauter vers: