ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:30

"En fait.. je suis pas certain de.. trouver comment on sort d'ici =.=."

Kyo ne savait pas grand chose de ce chateau dans une sorte de dimension autre... Et puis fallait peut-être être un vampire pour savoir. Il en avait aucune idée. Et quelque part, il avait peur de sortir, ne sachant pas ce qui l'attendait dehors, ayant peur de se faire agresser à tous les coins de rues par les congénaires de Yuu.

Il fut surprit de sentir sa blessure cicatriser après le passage de la langue de Yuu dans son cou, mais n'en dit rien, plus rien ne l'étonnait maintenant =.=. Tout le surprenait, par contre. Ici c'était l'hiver, pourtant en ville on était en plein été, et ça c'était encore très bizarre pour le jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:46

"En fait.. je suis pas certain de.. trouver comment on sort d'ici =.=."
Yuu rigola gentiment.
Il n'avait pas tort.

"Ok et bien quand tu en a envie, dit le moi et nous sortirons ^^"

lui dit-il alors avec un grand sourire.
Il repartit l'embrasser bet le câliner un peu.
Aaah...ce qu'il l'aimait son kyo mine de rien...à un point qu'il en souffrirait surement de le voir vieillir...
Yuu ne proposait jamais à ses petit ami de devenir vampire pour pouvoir passer l'éternité à ses côtés...mais vu comment il était partit à aimer Kyo, un jour ou l'autre la question se poserait peut être...celui là il n'acceptera peut être pas de le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:28

"Alors, demain ^^."

Il répondit à son baiser et se laissa câliner sans aucune résistance...
C'était agréable, de se sentir tellement protégé et chouchouter. Oui, vraiment, Yuu le comblait et Kyo en était heureux. Même si ce qu'il vivait n'était pas banale pour un adolescent, il semblait que sa vie ne serait jamais banale.
Devenir vampire? Qu'en dirait Kyo...? Par le fait qu'il ait tellement peur de mourir, de un, sans doute accepterait-il... Mais, c'était une décision importante. Bien que par dessus tout, ça voudrait aussi dire vivre éternellement avec Yuu? Là, tout de suite, son coeur qui s'attendrissait d'heure en heure en présence du blond ferait sans doute qu'il dirait oui... Mais ne regretterait-il pas par la suite? Kyo était un être bien vivant et perdre certaines choses humaines seraient sans doute difficile en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:40

"Alors, demain ^^."
Yuu lui sourit.

"Bien dans ce cas, va pour demain ^^"


faire de Kyo un vampire...c'était vraiment une question qui commençait à trotter de plus en plus dans la tête de Yuu...
Il tenait tellement à lui, bien plus qu'a n'importe quel petit ami qu'il avait pu avoir, et le voir partir pour cause de mortalité lui ferait bien trop mal.
Mais c'était une question bien trop sérieuse pour la prendre à la légère...
Kyo se ferait sans doute bien vite à la vie de vampire, bien plus que ce qu'il pourrait le penser, et puis Yuu serait là pour le guider.
Décidément ça trottait bien trop dans sa tête et se serait tellement plus facile si Kyo était des siens...
Il finit tout de même par lui demander.

"Est ce que tu pense que...par amour pour moi...tu serais prêt à devenir un des miens? je...je ne te demande pas une réponse tout de suite, ce n'est pas une question à prendre à la légère, mais je tenais à ce que tu sache que je tiens énormément a toi au point de ne pas vouloir te perdre parce que tu es mortel et moi non...je pense pas que je m'en remettrais, j'ai jamais proposais ça à mes ancien petit ami, mais là c'est différent, je crois que je n'ai jamais autant tenu à quelqu'un au point de songer à une chose aussi grave..."

ça fait du bien quelques fois de vider son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:50

Kyo gardait les yeux fermés et se reposait doucement quand Yuu se mit à parler. Le jeune humain ouvrit les yeux pour le regarder et l'écouter attentivement. Devenir un des siens... C'était une décision vraiment importante, il baissa les yeux. Quelque part, que Yuu le lui propose lui faisait véritablement plaisir, parce que ça signifiait qu'il était important à ce point pour le vampire qu'il soit capable de lui demander ça.
Kyo eut une réaction bizarre mais mignonne, passant son pouce prêt d'une de ses propres canines, qui étaient bien sur à une taille normale. Mais devenir vampire, c'était boire le sang des hommes pour survivre non? Il avait déjà fait assez de mal autour de lui comme ça... Raah, il trouvait beaucoup de bonne raison, mais cette mauvaise raison là avait déjà un poids conséquent.

"Je... Je ne sais pas... Je vais .. je vais y réfléchir..." Il ne pouvait pas répondre tout de suite.
C'était pas une question banale u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:57

Kyo l'écouta attentivement.
Il sembla assez content tout de même que Yuu lui demande ça, car effectivement ce n'était pas une solution facile pour Yuu non plus et s'il lui demandait cela, ça signifiait qu'il tenait vraiment énormément à lui.
Kyo eut alors une réaction totalement adorable, passant un doigt sur ses canines.
"Je... Je ne sais pas... Je vais .. je vais y réfléchir..."
Yuu lui sourit.

"Oui...Comme je te l'ai dis, je ne m'attend pas à ce que tu me donne une réponse tout de suite, c'est une décision importante, ça ne se prend pas à la légère, ainsi j'attendrais ta réponse. Je tenais juste à te signaler au passage que l'on est pas obliger de se nourrir de sang humain."

Yuu l'embrassa de nouveau et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:06

"Ah bon? Oh.. Ca change tout alors..."

Pas besoin de boire du sang humain? Bon, c'était déjà un gros poids en moins pour la décision de Kyo qui se sentait plus léger de ce fait. Bien sur, il ne répondrait pas tout de suite, mais on pouvait quand même voir que sa réponse serait sans doute favorable. Il répondit au baiser de Yuu.

"Ca fait mal? On ressent quoi? Qu'est ce que ça change?"

Les trois questions les plus importantes. Kyo avait besoin de réponses à ce sujet avant de donner la sienne un jour. C'était trop important pour qu'il se lance à l'aveuglette! Il était content que Yuu comprenne ça, il était vraiment tombé sur une perle parmi les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:42

"Ah bon? Oh.. Ca change tout alors..."
Lui dit alors Kyo ce qui fit sourire Yuu.
"Ca fait mal? On ressent quoi? Qu'est ce que ça change?"
Yuu sourit.

"Exactement la même chose que lorsque je t'ai mordu. La seul différence est qu'à la fin, tu commence à te perdre dans les sensation et à ne plus rien ressentir jusqu'à ce que tu bois tes première gouttes de sang qui feront de toi un vampire, là tu ressens un sensation de soulagement et de bien être. Il doit peut être y avoir une légère douleur lorsque les canines pousse et une sensation bizarre parce que le cœur s'arrête alors que l'on vit toujours, mais sinon rien de bien insurmontable en sommes."


lui rassura le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:51

Kyo écouta la description de Yuu essayant de s'imaginer tout ça. Son cœur allait s'arrêter, oui mais, c'était normal, parce que dans un sens il allait mourir non? Le jeune adolescent ne savait pas trop, c'était troublé dans sa tête.
Il lui semblait qu'il le voulait, vraiment, mais il avait aussi peur. Ce qui était tout à fait normale en soit. Il avait peur de ne pas supporter sa nouvelle condition.

"je... Je te répondrai plus tard." Oui, définitivement, il préférait encore y réfléchir, encore poser des questions. D'ailleurs, une lui passa par la tête.

"Je pourrai lire dans les pensées aussi? Ca ne rend pas fou d'entendre tout ça?" Un humain assoiffé de pouvoir serait ravis d'entendre dans les pensées des gens, mais Kyo, c'était loin d'être le cas... Il se questionnait sur les capacités des vampires parce que ça l'inquiétait, et s'il perdait le contrôle? "Il y.. il y aurait un risque que je devienne méchant?"

C'était assez paradoxale de l'entendre demander ça quand à leur première rencontre il faisait tout pour avoir l'air méchant!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:58

"je... Je te répondrai plus tard."

"répond moi quand bon te semble!"

lui dit alors Yuu en lui offrant un sourire rassurant.
"Je pourrai lire dans les pensées aussi? Ca ne rend pas fou d'entendre tout ça?"
Yuu sourit.

"Oui tu pourra mais tu n'es pas obliger d'entendre, ce sont des choses qui se contrôle je t'apprendrais.."


"Il y.. il y aurait un risque que je devienne méchant?"
Il lui caressa gentiment sa joue.

"Non aucun, pas si tu reste avec moi en tout cas."

Il "tait vraiment trop adorable avec ses questions !
En même temps c'était rassurant de savoir qu'il se renseignait bien sur la chose avant de donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:06

Kyo avait eut toutes les réponses à ses questions, il lui semblait qu'il avait demandé le principale.

"Avec quoi on se nourrit si on ne veut pas de sang humain? Et les aliments normaux... ils ont toujours du gout?"

Voilà, les deux dernières, non négligeable d'ailleurs! Kyo aimait bien mangé voyez vous. Certes il avait un appétit d'oiseau mais il était content quand il pouvait avaler une friandise ou voler une brioche.
En tous les cas, il lui semblait que sinon il avait rassemblé toutes les informations, il ne lui restait plus qu'à réfléchir. Réfléchir, ça allait, c'était de son domaine ça, mais tout de même, il était un peu perdu. Par amour pour Yuu, oui il en serait capable, seulement, il y avait ce petit doute en lui. Pas au sujet de Yuu. Il doutait de sa propre personne. Devenir vampire ce n'était pas multiplier les chances de porter la poisse u_u?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:16

"Avec quoi on se nourrit si on ne veut pas de sang humain? Et les aliments normaux... ils ont toujours du gout?"
Yuu lui sourit.

"Avec du sang d'animaux c'est possible. Les aliments normaux gardent leur goût même s'ils ne nous sont pas utile. Par conséquent si tu veux manger par plaisir tu peux, je le fais souvent ^^"

C'était un plaisir pour Yuu de répondre à ses questions.
Il espérait fortement que la réponse soit favorable...
Il tenait tellement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:24

[Tu préfères quoi? Que Kyo dise oui dans ce sujet, ou qu'on en fasse un autre? ^^]

"D'accord... merci de m'avoir répondu ^^."

Après tout il venait de le harceler le pauvre Yuu! Mais au moins il savait le principale... Ca ne faisait pas mal, sauf quand ses dents allaient pousser... Mais bon, si ce n'était que ça... Il pourrait encore manger en sentant le gout des aliments... pourrait apprendre à ne pas entendre les pensées... Bon... Il lui semblait qu'il avait tout.
On sentait dans son regard qu'il ne cessait pas de retourner les informations dans tous les sens les décortiquant pour mieux comprendre, mieux se préparer, ou mieux décider de refuser. Enfin, ce serait idiot de dire non. Mais peut-être plus sage.
Il caressa un des chatons qui venait de lui grimper dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:28

(euh bah on a cas faire ça ici XD ça évite de créer 36000sujets ^^)

"D'accord... merci de m'avoir répondu ^^."

"Mais de rien mon ange, c'est normal !"

lui répondit Yuu avant de lui déposer un petit baiser sur le front.
Kyo semblait ressasser les infos dans sa tête alors qu'il caressait un des chaton qui venait de lui grimper au cou.
Un des chatons vint alors embêter aussi Yuu.
Il le prit dans ses bras pour le caresser tendrement, celui-ci se mettant à se blottir et a ronronner fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:39

Kyo sourit et se redressa, le petit chat retombant entre ses bras. Yuu avait quand même adopté 6 chats d'un coup! Une chatte, 4 chatons et Kyo... Il en avait du courage ^^". Soit, le plus grand des 6 félins déposa un baiser sur le haut de la tête du chaton avant de reporter son attention sur Yuu qui s'occupait d'un deuxième. C'était mignon, à voir. Mais le brun se faisait jaloux ^^". Du coup il se rapprocha pour se blottir un peu contre Yuu.
Non mais oh è_é. Il tira la langue au petit chat xD.
Définitivement, Yuu avait un don pour se faire très vite adopter par les animaux, et Kyo était tout à fait accroc à lui il fallait le croire. Au point d'être jaloux d'un chaton, c'était quand même assez grave =.=.

[Okay ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:44

Kyo caressa un moment le chaton avant de ne reporter son attention sur Yuu.
Certes la scène était plus que mignonne !
Kyo regarda tout cela avec jalousie visiblement puis ce qu'il partit se blottir contre Yuu en tirant la langue au chaton.
Yuu rigola face à ce geste et le prit de nouveau dans ses bras pour le câliner, délaissant un peu le pauvre chaton qui était partit rejoindre ses confrères finalement.
Certes Yuu avait beaucoup de courage de garder toutes cette bassecours sous son toit.
Mais ils les aimaient tant, surtout Kyo, alors que pouvait-il y faire.
Yuu caressa la joue de Kyo, le sourire aux lèvres, avant de ne soulever son menton pour l'embrasser passionnément, une manière à lui de se faire pardonner de la jalousie de Kyo XD
Embrasser, ça, il ne pouvait pas le faire avec les chatons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:51

Encore heureux que Yuu ne se mette pas à embrasser les chatons ^^".
Kyo répondit à ce baiser, passant ses bras autour du cou de son aîné et amant. Il avait l'impression qu'il pourrai ne faire que ça de son temps, c'était doux, et agréable. A la fin du baiser, il déposa son visage dans le cou du vampire.

"Tu sais je... je.. je t'aime..." Lâcha-t-il très timidement. Il le pensait, mais ne l'avait jamais dit. Et là, il avait éprouvé le besoin de le dire au blond. Même si c'était difficile de dire ce genre de chose pour lui. Il l'aimait, et le vampire avait bien le droit de le savoir, vu comme il lui avait prouvé son amour.
La vie était bizarrement faite, parfois. Kyo aurait bien été le dernier à y croire si on lui avait raconté la situation dans laquelle il était en ce moment précis!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:00

Kyo répondit donc à son baiser, passant ses bras autour de son cou.
Le baiser finit donc par se rompre et le chaton partit se nicher sans son cou.
"Tu sais je... je.. je t'aime..."
Lui dit-il alors timidement.
Là pour le coup c'était comme-ci le cœur de Yuu s'était remis à battre !
c'était tellement,t touchant et émouvant à entendre.
Yuu caressait doucement ses cheveux.

"Moi aussi mon ange...moi aussi je t'aime..."


lui répondit-il...
oh oui il l'aimait tellement au point de lui proposer cette affreuse chose que de faire de lui un vampire...
Mais que voulez vous, sur le coup il avait envie d'être un peu égoïste, il ne voulait pas perdre son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:10

Kyo se sentit rougir lorsque Yuu lui répondit qu'il l'aimait aussi. Oui, il le savait mais ça faisait toujours plaisir de l'entendre. Yuu l'aimait, et il était le seul d'important sur cette planète puisque le seul à avoir une place dans sa vie.
Il pouvait lui offrir la possibilité de vivre ainsi... éternellement... Et même si en soit une personne saine d'esprit refuserait de vivre cela, Kyo commençait de plus en plus à se dire qu'il devait accepter. Il ne savait pas si il aurait vraiment besoin d'attendre pour lui donner une réponse.
Maintenant, sa famille c'était Yuu, ses chats, et Oji. Et si il pouvait continuer ainsi en restant humain, ça prendrait fin un jour. Et il n'était pas certain de supporter de ce voir devenir vieux alors que Yuu gardait sa beauté et resterait sur terre encore après lui... Trouverait peut-être, voir sans doute, quelqu'un d'autre. Qui avait-il de mal à devenir vampire si c'était pour être enfin heureux? Mais avait-il le droit d'être heureux après ce qu'il lui était arrivé? Les gens morts par sa faute, les personnes en prison, ou triste, à cause de lui, et il vivrait éternellement dans l'amour de Yuu?
Était-ce grave, si il voulait être encore une fois égoïste, et dire oui?

"Est-ce que je le mérite?" Demanda-t-il tout haut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:15

Kyo rougit alors lorsque Yuu lui répondit.
C'était vraiment adorable.
Tous 2 s'aimait à la folie, que demander de plus si ce n'est que le temps ne les sépare pas?
Kyo semblait de nouveau se perdre dans ses questions et pensées...
Yuu préféra le laisser tranquille dans ses réflexion et ne pas chercher à percevoir ses pensées.
C'est alors que Kyo lui demanda.
"Est-ce que je le mérite?"
Yuu lui sourit alors, déposant un tendre baiser sur une de ses joues.

"Bien sure que tu le mérite mon ange...bien sure ^^!"

dit-il en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:22

Yuu disait que oui... si il le disait c'était sans doute vrai... Quoi que... Il pensait sincèrement le contraire. Seulement, quand il s'imaginait pouvoir passer tout ce temps avec lui, il en avait tellement envie...
Il se recula pour pouvoir venir embrasser Yuu, comme pour vérifier ce qu'il ressentait, même si ça n'avait aucune logique avec son caractère. Il n'y pouvait rien, cette chaleur qu'il éprouvait lors de ces échanges, c'était bien la preuve qu'il était définitivement tombé amoureux du blond. Et son instinct lui disait que ça ne changerait pas...
Le baiser prit fin, Et Kyo garda le front appuyé contre celui de Yuu, les yeux fermés.

"Je... J'accepte... C'est peut-être.. rapide de répondre maintenant mais... Je sais que c'est ce que je veux... Je ne le mérite peut-être pas mais..." Il ouvrit les yeux. "Je n'arrive pas à me convaincre de te dire non..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:26

Kyo vint alors l'embrasser de lui même, geste qui plus beaucoup à Yuu.
Il répondit donc du mieux qu'il put à ce magnifique baiser.
Le baiser finit tout de même par prendre fin et kyo resta son front collé contre celui de Yuu les yeux fermé.
"Je... J'accepte... C'est peut-être.. rapide de répondre maintenant mais... Je sais que c'est ce que je veux... Je ne le mérite peut-être pas mais..."
Il ouvrit les yeux.
"Je n'arrive pas à me convaincre de te dire non..."
Alors là pour le coup Yuu sentit son cœur battre de nouveau...
Il n'en revenait pas, Kyo lui avait vraiment dit oui?
Il était si heureux, et si...comment dire...stressé à la fois car ça sera la première fois qu'il engendrait un vampire, aillant toujours refusé de le faire...
Il sourit alors à Kyo, lui déposant un frêle baiser sur ses lèvres qui étaient toute proche.

"Merci mon ange...ça me touche beaucoup...c'est quand tu veux ^^"

lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:34

"Je.. C'est quand tu veux toi... Même maintenant si tu veux mais... avant..."

Il prit Yuu dans ses bras emmenant sa tête contre son torse pour lui faire entendre le bruit de son coeur, caressant les cheveux de Yuu. "Tu.. tu l'entendras plus mais... pour moi, il battra toujours, juste pour toi."

Avoua-t-il simplement les joues roses. et oui, quand il n'était pas question de faire fuir les autres, Kyo était un garçon absolument adorable, et Yuu l'avait vu depuis le début. Etait-ce pour ça qu'il était si facilement tombé amoureux du vampire? Sans doute... Yuu avait eut le courage de passer cet affreux caractère alors Kyo se donnait le droit de lui montrer qu'il savait aussi être doux. De toute façon depuis qu'ils sortaient ensemble l'adolescent bientôt éternel avait sut dominer son caractère, surtout que Yuu n'avait jamais rien fait pour le mettre en colère...!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:40

Je.. C'est quand tu veux toi... Même maintenant si tu veux mais... avant..."
Lui dit alors Kyo.
Yuu se laissa alors prendre dans les bras de Kyo et attirer contre son torse.
"Tu.. tu l'entendras plus mais... pour moi, il battra toujours, juste pour toi."
oh mon dieu ce que c'était touchant !!
Yuu en aurait presque pleuré!
Il écoutait sagement le cœur du jeune homme battre, fermant ses yeux et se laissant bercé par cette douce mélodie.
Oui les battements de cœur, c'est sans doute ce qui lu manquera le plus car c'était sans doute ce qui lui plaisait le plus chez les humains..

"Merci mon ange, c'est vraiment touchant ce que tu viens me dire là."

lui dit alors Yuu en se redressant pour lui caresser sa joue.
Il l'embrassa alors de nouveau.

"Si tu n'y vois pas d'inconvénient pour que je fasse ça maintenant....plus vite c'est fait, plus vite je serais soulagé de cette tâche.."
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:53

Kyo sourit timidement encore, heureux que ses paroles aient touchées son petit ami comme elles l'avaient touchés lui. Il n'aurait plus de coeur qui bat, mais il le pensait vraiment, pour lui, son coeur battrait toujours, pour Yuu.
Yuu qui lui dit que c'était mieux de le faire maintenant, pour que ça le débarrasse de ce poids. Kyo fit "oui" avec la tête, se mordillant la lèvre inférieure et prenant une inspiration. Il allait devenir un vampire, mais ça lui permettrait d'être tellement heureux avec Yuu! Un petit sourire se posa sur son visage alors qu'il venait le prendre dans ses bras pour une nouvelle étreinte. Son coeur battait à tout allure comme s'il savait qu'il ne le pourrait plus par la suite.

"Vas-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]   Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat et ses petits à la maison...[PV Kyo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corespondante allemande a la maison ^^"
» Des R.P avec un Chat de Gouttière ? ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Withe Roses :: Appartements des fidèles :: Appartement de Yuu-
Sauter vers: