ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allié ou ennemi ? (pv Snow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyVen 17 Juil - 22:02

Les exploits du Clan des White Roses, et en particulier de leur chef, n'était en rien passé inaperçu chez Edward...
Celui qui se faisait appeler Snow l'intriguait de plus en plus.... Quelles étaient ses motivations ? Détruire les descendants de la Rose rouge oui... Et qu'en était-il du Clan d'Edward ? Snow comptait-il les attaquer aussi ?... Et même si ce n'était pas le cas, ce cher Sir Cullen ne voyait pas d'un très bon oeil l'éventuallité qu'un autre rival tente de l'empêcher d'accéder à ce trône qui lui revenait de droit !

Une autre petite chose poussa également le vampire à se rendre au Ice Castle... Il avait vraiment envie de voir à quoi ressemblait Snow... Une rose blanche... C'est si délicat comme couleur.... La beauté de son propriétaire en était-elle tout autant ?^^

Oui ! Edward était très très curieux !^^ Il se rendit donc à cette mystérieuse demeure avec une poignée de soldats.
Et il clama haut et fort devant les portes closes :

" Je suis Edward Cullen ! Chef du Clan des Black Roses ! "

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

" Je viens juste pour parlementer ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyVen 17 Juil - 22:16

Snow, de son côté avait également appris l'existence des Black Roses.
Il ne s'en inquiétait nullement et ne s'était jamais soucié de la question de s'en faire des allié ou non.
Il opérait dans la solitude et la froideur comme à son habitude.
Mais le jour vint où se fut les Black Roses qui frappèrent à sa porte.
" Je suis Edward Cullen ! Chef du Clan des Black Roses ! "
Proclama alors l'un d'entre eux, un sourire carnassier aux lèvres.
" Je viens juste pour parlementer ! "
Les gardes du château courir imédiatement prévenir le souverain.
Snow se rendit alors immédiatement sur les lieu, seul comme toujours.
Du haut de sa tour, dominant les minuscule petit être noir en bas, il proclama avec grâce et élégance.

"Tu es venu pour parlementer? soit! dans ce cas fait le seul, ou passe ton chemin. Je ne tolèrerais pas un seul de tes soldats dans ma demeure."

Le beau vampire blanc attendit alors la réponse d'Edward avant de lui ouvrir ses portes, l'observant pleinement dans le moindre détail de part sa vue parfaite.
Il fallait dire que ce cher Chef des Black Roses était tout sauf moche, plutôt charmant même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyVen 17 Juil - 22:47

Le maître des lieux apparut enfin du haut de sa tour.
Edward ne se gêna pas pour le détailler aussi de son regard d'oiseau de proie.

* Hm... Pas mal.... *

La beauté de Snow faisait effectivement honneur à ses fleurs.^^

"Tu es venu pour parlementer? soit! dans ce cas fait le seul, ou passe ton chemin. Je ne tolèrerais pas un seul de tes soldats dans ma demeure."

Son sourire se fit plus charmeur, ainsi que le ton de sa voix.

" Mais certainement. Tes désirs sont des ordres jolie rose. " Smile

Le vampire ordonna à son armée de reculer et de l'attendre plus loin.

" Voilà !^^ Tu es rassuré maintenant ? " Very Happy

Comme si Edward n'était pas capable de détruire toute vie dans ce château à lui tout seul... Son armée n'était présente qu'en guise de décoration...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyVen 17 Juil - 22:56

Le sourire du bel inconnus se changea alors en sourire charmeur.
Ce n'est pas avance ça qu'il arriverait à l'amadouer.
Snow est aussi froid que la glace, il en faut bien plus pour briser celle de son cœur.
" Mais certainement. Tes désirs sont des ordres jolie rose. "
Les mots charmeur d'Edward le firent sourire.
Encore un beau parleur parmi tant d'autre.
Son armé partit alors un peu plus loin pour attendre leur chef.
" Voilà !^^ Tu es rassuré maintenant ? "
Snow redevint sérieux et froid comme à son habitude.

"Rassurer de quoi? Ce n'est pas 3 pots de fleurs par ci par là qui vont m'effrayer. J'estime juste que l'on a pas besoin de la décoration. Je déteste le superflu, ça ne met pas en valeur la véritable beauté des choses."


Sur ce, il fit signe à ses gardes d'ouvrir les portes et descendit de ça tour pour y accueillir Edward derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyDim 19 Juil - 2:29

Sono esquissa un beau sourire qui lui allait fort bien.^^ Mais il s'effaça bien vite... quel dommage...

"Rassurer de quoi? Ce n'est pas 3 pots de fleurs par ci par là qui vont m'effrayer. J'estime juste que l'on a pas besoin de la décoration. Je déteste le superflu, ça ne met pas en valeur la véritable beauté des choses."

" Oh ! Tu parles de ma beauté à moi ?^^ Merci ! J'en suis flatté ! Permet moi de te retourner ce même compliment. " Wink

Les portes s'ouvrirent enfin. Edward pénétra dans l'immense hall.. Tout était... BLANC !^^' Partout ! Cà lui en faisait un peu mal aux yeux !><
Mais s'il y a une chose qui l'éblouit encore plus, c'était la beauté de Snow !

* Fichtre ! * *u*

Edward s'inclina respectueusement face à lui. Puis il eut l'audace d'attrapper délicatement la main de l'autre vampire pour y déposer un galant petit baiser.^^
Il lui adressa ensuite un beau sourire.

" Très charmé de pouvoir enfin faire votre connaissance... " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyDim 19 Juil - 2:46

" Oh ! Tu parles de ma beauté à moi ?^^ Merci ! J'en suis flatté ! Permet moi de te retourner ce même compliment. "
Lui dit alors Edward.
Quel vampire fort imbu de lui même faisait-il !
Il ne fit aucune remarque à cela.
Il se surprit toute fois à rougir en repensant à cela lorsqu'il descendit les marche à l'abri de son regard.
Il redevint très vite aussi blanc que neige une fois arriver devant la porte qui s'ouvrait.
Edward s'inclina alors respectueusement face à lui et lui saisit alors une de ses mains pour lui déposer un baiser.
Snow lui laissa la chance de voir de nouveau son sourire face à cette acte.
Edward en fit de même d'ailleurs.
" Très charmé de pouvoir enfin faire votre connaissance... "

"Moi de même."


lui répondit simplement Snow, avec peut être un peu moins de froideur que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyDim 19 Juil - 4:33

Edward fut ravi d'apercevoir encore le beau sourire de son hôte.

"Moi de même."

" Vous devriez sourire davantage.. Vous êtes encore plus beau ainsi... Une pure merveille pour les yeux. "^^

Puis il se redressa en reprenant un peu son sérieux.

" Bien, je suis venue ici certes parce que j'étais curieux de voir à quoi vous resembliez, mais aussi pour en savoir plus sur vos intentions par rapport à notre clan... "

Edward parlait politique, mais ses yeux demeuraient obsédés par la beauté de son vis à vis... Ils se hasardèrent sur son cou... Il aurait bien envie de le mordiller... juste un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyDim 19 Juil - 4:40

" Vous devriez sourire davantage.. Vous êtes encore plus beau ainsi... Une pure merveille pour les yeux. "^^
Et bam, petit pick dans la glace qui recouvre le coeur de Snow.
Mais il n'en montra rien et repris sont aire froid et sérieux très vite.

"Je ne suis pas là pour plaire, ne pas sourire m'est donc égale."

répondit-il simplement.
Snow le glacial le retour ^^"
" Bien, je suis venue ici certes parce que j'étais curieux de voir à quoi vous ressembliez, mais aussi pour en savoir plus sur vos intentions par rapport à notre clan... "
Et ce n'est pas les yeux baladeurs de son interlocuteur qui allaient le perturber.

"Votre clan? je n'ai que faire de votre clan. Il ne représente aucun intérêt pour moi, je n'ai aucune raison de m'attarder a vouloir le détruire."

voilà qui était dit...
Snow passa alors sa main dans ses cheveux, dévoilant totalement son cou sur un côté.

"Et bien, mon cou vous ferez-t-il envie?"

lui dit-il à la fin de ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyDim 19 Juil - 5:16

"Je ne suis pas là pour plaire, ne pas sourire m'est donc égale."

* Hm ! Quel caractère !^^ *

Ce cher Snow l'amusait de plus en plus à jouer les détachés.^^

"Votre clan? je n'ai que faire de votre clan. Il ne représente aucun intérêt pour moi, je n'ai aucune raison de m'attarder a vouloir le détruire."

" Tant mieux ! Parce que vous seriez cassé les dents à essayer de le détruire ! Ne sous-estimez pas les Black Roses mon cher. " Very Happy

Ce Snow était vraiment fier et imbu de sa personne lui aussi... Mais bon Dieu qu'il était beau ! Ah.. et cette façon sensuelle qu'il avait passer sa main dans ses cheveux pour dévoiler davantage une partie de son cou. A croire qu'il le faisait exprès ! *u*
Edward en eut d'aileurs confirmation :

"Et bien, mon cou vous ferez-t-il envie?"

Mon Dieu qu'est-ce qu'il n'avait pas dir là ?!^^'
Edward s'approcha tout près de lui avec un sourire plus qu'intéressé.

" Serait-ce une invitation ? " Smile

Il s'approcha davantage de Snow pour respirer le doux parfum de son cou, puis l'effleurer d ses lèvres.

" J'avoue qu'il me fait bien envie effectivement... "

Sa main alla glisser le long du torse de son bel hôte.

" Comme le reste de votre corps d'ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyDim 19 Juil - 17:53

" Tant mieux ! Parce que vous seriez cassé les dents à essayer de le détruire ! Ne sous-estimez pas les Black Roses mon cher. "
Lui répondit alors Edward.
Snow n'était pas imbu de lui même, pas dans le sens de sa beauté corporelle en tout cas.
Il avait juste une haute estime de sa force en laquelle il avait pleinement confiance.
Edward bava encore plus en regardant le cou de Snow lorsque celui-ci passa sa main sensuellement dans ses cheveux pour dégager celui-ci.
Edward s'approcha tout prêt de lui, Snow ne broncha pas d'un poil et le laissa faire.
" Serait-ce une invitation ? "
Edward s'approcha encore plus près, respirant le parfum du cou de vampire blanc, l'effleurant de ses lèvres.
Snow se reteint de frissonner à ce contact, restant impartiale.
" J'avoue qu'il me fait bien envie effectivement... "
Poursuivit le jeune home en commençant à passer ses main sur le torse de Snow.
" Comme le reste de votre corps d'ailleurs... "
Bien, il l'avait laisser l'approchait suffisamment près comme ça et avoir le monopole, lui faisant espérer ce qu'il désirait.
Snow esquissa alors un sourire assez...terrifiant il fallait le dire...un peu sadique aussi...
Sur ce, Snow attrapa violemment d'une main l'entre jambe de ce cher vampire noir, la serrant assez fortement...
Le pauvre devait avoir cruellement mal ^^"

"Et bien sache qu'il en faut plus que ça pour espérer que je me donne à un obsédé comme toi aussi facilement."

dit-il avec encore plus de froidement, devenant presque terrifiant...
Il lacha alors l'entre jambe du pauvre Edward et l'écarta délicatement de lui.

"Bien tu désire autre chose? d'autres questions?"

dit-il alors comme si de rien été.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyLun 20 Juil - 2:21

Snow esquissa soudain un sourire étrange.. diabolique même ! Edward l'interrogea du regard avec étonnement.

" Qu'est-ce que tu..... Aaaaaaah !!!!! "><

Ce salaud venait de le choper d'un coup à l'entre jambes et serrait comme un malade !

" Argh !! Mais çà va pas ?! "><, gémit-il sous la douleur.

"Et bien sache qu'il en faut plus que ça pour espérer que je me donne à un obsédé comme toi aussi facilement."

" T'inquiètes.. Argh.. Cà ne risque pas de se reproduire de si tôt ! "><

Snow lâcha enfin Edward qui poussa un soupir de soulagement en portant la main à l'endoit encore douloureux.

"Bien tu désire autre chose? d'autres questions?"

Le vampire le foudroya du regard ! Comment osait-il le rembarrer et l'humilier de la sorte ?!
D'une main il envoya ballader très loin la grande table à côté d'eux, qui se brisa à quelques endroits.

" Non plus de questions ! "

Fou de rage, Edward saisit Snow par le cou pour le plaquer sauvagement au mur. Et il serra très très fort ! Certes un vampire ne pouvait pas mourir d'étouffement. Mais cette sensation restait très douloureuse et pouvait lui faire perdre connaissance !

" Une dernière volonté avant de mourir ?! "

Il tendit l'oreille en faisant mine d'essayer de déchiffrer ce que Snow ne pouvait dire puisqu'il l'étranglait.

" Attends ! Parles plus fort j'entends pas ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyLun 20 Juil - 2:39

" Qu'est-ce que tu..... Aaaaaaah !!!!! "><
s'interrompit alors Edward en un cri monumental.
" Argh !! Mais çà va pas ?! "><,
hurlait-il de douleur.
" T'inquiètes.. Argh.. Cà ne risque pas de se reproduire de si tôt ! "><
Bien...sur ce, Snow le lacha.
Edward le foudroya alors du regard.
Fou de rage il envoya balader une des table de la pièce qui passa pas très loin de snow d'ailleurs, qui le regardait avec toujours autant de froideur.

"N'abîme pas le mobilier je te pris si tu ne veux pas que je t'abîme le tient de nouveau."

Lui dit-il alors avec toujours autant d'indifférence à la colère d'Edward.
" Non plus de questions ! "
Dit alors le vampire noir qui se jeta sur lui, le saisissant par le cou et le plaquant contre le mur.
Edward tentait d'étrangler ce cher Snow, qui avait de plus en plus de mal à respirer mais qui gardait son calme légendaire.
" Une dernière volonté avant de mourir ?! "
Lui dit alors Edward qui fit mine d'écouter d'une oreille proche ce que Snow avait à dire, alors qu'il savait très bien qu'il était dans l'incapacité de parler.
" Attends ! Parles plus fort j'entends pas ! "
Il esquissa alors un sourire, toujours aussi fier.
Alors qu'il commençait quelques peu voir flou, il balança un coup de pied monumental qui alla atterrir...droit dans les bijoux de famille de son agresseur ^^"
décidément...le pauvre...
Il lâcha ainsi prise et Snow put reprendre son souffle avec toujours autant de calme.

"Et bien et bien mon beau jeune homme, on perd le contrôle de soit très vite à ce que je vois et pour si peu en plus...C'est tellement futile ! les personnes qui ne pensent que par leur entre jambe ça me dégoute!"

dit il alors,prononçant la dernière phrase d'une manière assez terrifiante.

"Si tu as des arguments valable à en redire la dessus, dans ce cas, vas y je t'écoute, sinon si c'est pour de nouveau tenter de lever ta main sur moi ou autre, dans ce cas il n'y a aucune raison pour que tu t'attarde plus ici et je me verrais obliger de te chasser...Toi qui étais venu en paix tu as une bien bizarre façon de concevoir ce mot."


Pauvre Edward ^^"
Il était franchement mal tomber...
ça n'allait pas tant être facile que ça de briser cette chère glace qui emprisonne le cœur de Snow, ni même d'obtenir un peu plus de sa sympathie...
En tout cas, pas en perdant le contrôle de soit aussi facilement et de tenter de le supprimer...
Il va lui falloir trouver un moyen de toucher un point sensible de Snow s'il veut avoir une petite chance de s'en sortir un peu mieux.
Mine de rien, Edward a beau être très puissant, il a un atout en moins que Snow, c'est le maniement de magie blanche et autre que ce cher Yuki lui avait enseigné.
Au moins, il avait eut le temps d'en tirer fort avantage de son séjours chez les Descendants de la Rose, ce qui était loin d'être le cas de Edward qui en avait gagné uniquement la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyMar 21 Juil - 23:27

Sono esquissa alors encore son sourire fière.
Et voilà que le pauvre Edward se ramassa un coup de pied monumental visant encore une fois ses bijoux de famille !
Le vampire lâcha immédiatement prise et se recula plié en deux, et gémissant de douleur.

"Et bien et bien mon beau jeune homme, on perd le contrôle de soit très vite à ce que je vois et pour si peu en plus...C'est tellement futile ! les personnes qui ne pensent que par leur entre jambe ça me dégoute!"

Edward se redressa en baissant la tête l'air sombre... Sans le savoir, Snow avait touché en lui un point sensible.. de part son attitude froide et ses dures paroles...

"Si tu as des arguments valable à en redire la dessus, dans ce cas, vas y je t'écoute, sinon si c'est pour de nouveau tenter de lever ta main sur moi ou autre, dans ce cas il n'y a aucune raison pour que tu t'attarde plus ici et je me verrais obliger de te chasser...Toi qui étais venu en paix tu as une bien bizarre façon de concevoir ce mot."

" J'étais venu en paix.... C'est toi qui es tout de suite monté sur tes grands chevaux pour une toute petite marque d'affection que j'ai eu le malheur de te porter.... "

Ses mains tremblaient tellement il serrait fort les poings.

" Avec Hizaki c'était pareil.... J'ai cru qu'il m'envoyait des signaux, et j'ai cédé bêtement à la tentation..."

Edward releva enfin son beau visage maculé de larmes de colère, de douleur et d'incompréhension aussi....

" Oui ! Désolé de ne penser qu'avec mon entre-jambes maintenant ! Vu que je n'ai plus de coeur ! Il est mort à jamais... Pourquoi suis-je encore en vie ? Que je continue de marcher, de respirer... uniquement dans le but de détruire à jamais le Clan de la Rose ! Et après... je me hisserai à la place de Kamijo... pour enfin me donner la mort dans l'honneur... Voilà... C'est tout... "

Son regard s'assombrit davantage avec la détermination d'un homme à se venger.

" Alors je te serais gré de ne pas te dresser sur ma route.... Adieu... Nous n'avons plus rien à nous dire maintenant... "

Sur ce, il tourna les talons pour quitter le palais de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyMer 22 Juil - 0:16

Et bien nous voilà bien parti...
Plutôt que se soit Edward qui touche des points sensibles de Snow, c'est Snow qui touche des points sensibles de Edward.
Edward se releva alors après s'être plié en 2 de douleur un bon moment, gardant sa tête basse et ténébreuse à la fois.
" J'étais venu en paix.... C'est toi qui es tout de suite monté sur tes grands chevaux pour une toute petite marque d'affection que j'ai eu le malheur de te porter.... "
Il serrait ses poings à en faire trembler sa main.
" Avec Hizaki c'était pareil.... J'ai cru qu'il m'envoyait des signaux, et j'ai cédé bêtement à la tentation..."
Edward releva son visage et dévoila alors à Snow un bien triste spectacle.
Son visage était remplit de larmes, ses yeux reflétaient à la fois de la rage, de la douleur et de l'incompréhension.
SNow sentit comme un nouveau pique de douleur qui brisait un peu l'épaisse glace qui emprisonnait son cœur, face à cette vue
" Oui ! Désolé de ne penser qu'avec mon entre-jambes maintenant ! Vu que je n'ai plus de cœur ! Il est mort à jamais... Pourquoi suis-je encore en vie ? Que je continue de marcher, de respirer... uniquement dans le but de détruire à jamais le Clan de la Rose ! Et après... je me hisserai à la place de Kamijo... pour enfin me donner la mort dans l'honneur... Voilà... C'est tout... "
Son regard devint alors un peu plus sombre.
" Alors je te serais gré de ne pas te dresser sur ma route.... Adieu... Nous n'avons plus rien à nous dire maintenant... "

"Parfait !"

cria alors Snow, toujours aussi remplit de colère.
Il donna alors un violent coup de rage dans un siège non loin de lui qui alla heurter une table.
Il s'assit alors sur ce même siège et se laissa affaler sur la table, laissant Edward s'en aller, entre les mains de ses serviteurs.
Un serviteur accourut après du maître, pendant que les autres accoururent plutôt auprès d'Edward, commençant à profiter de l'état de loque de leur maître sur la table pour adresser la parole au vampire noir.

"Nous vous prions d'excuser notre maître...s'il vous plait ne lui en voulait pas...je suis sure qu'au fond il n'avait en aucun cas le but de vous blesser, aussi bien physiquement que mentalement...Mais vous savez notre maître est très renfermer sur lui même est assez traumatisé de son passé. Il refuse catégoriquement qu'on le touche, comme si quelques choses le bloquait...même simplement l'effleurer, sans le vouloir, il ne supporte pas et s'énerve tout de suite...Il est impossible de le toucher...Alors vous comprenez bien que si même le toucher du bout du doigts est un supplice pour lui...vos actes, certes bienveillant, étaient plus qu'une attaque pour lui...Je vous en pris, ne lui en voulez pas pour ça...Lui aussi à beaucoup souffert du clan de la Rose. Dans le fond, vous devez beaucoup vous ressembler tous les 2...vous avez simplement canaliser votre perte de cœur différemment...Et notre cher maître l'a fait un peu trop à l'extrême comparé à vous...nous ne savons vraiment pas quoi faire, nous nous inquiétons beaucoup pour lui...En ce moment même, nous sommes sure qu'il doit regretter ses actes envers vous..."

Pendant ce temps là, Snow avait sa tête plongé dans ses bras, affaler sur la table.

*Comme d'habitude je ne peux m'empêcher de semer le mal autour de moi...*

pensait-il, regrettant sans doute dans un sens de ne pas avoir réussi à se contrôler une fois de plus, et revoyant cette terrible image de Edward en larmes.


Dernière édition par Snow le Jeu 23 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyJeu 23 Juil - 21:34

"Parfait !"

Voilà tout ce que trouvait Snow à dire... Abattu, Edward ne rétorqua rien.. se contentant de sortir de la pièce en silence...
Mais le vampire s'arrêta un court instant pour tourner une dernière fois la tête en direction de Snow qui venait de balancer une chaise, avant de s'effondrer sur la table.... Lui aussi allait très mal.. Celà se voyait... Mais Edward ne s'en mêlerait pas...

*Il n'a pas besoin de moi.. Personne n'a besoin de moi... *

Et il reprit sa marche, escorté par des serviteurs du château... L'un d'eux lui adressa alors la parole :


"Nous vous prions d'excuser notre maître...s'il vous plait ne lui en voulait pas...je suis sure qu'au fond il n'avait en aucun cas le but de vous blesser, aussi bien physiquement que mentalement...Mais vous savez notre maître est très renfermer sur lui même est assez traumatisé de son passé. Il refuse catégoriquement qu'on le touche, comme si quelques choses le bloquait...même simplement l'effleurer, sans le vouloir, il ne supporte pas et s'énerve tout de suite...Il est impossible de le toucher...Alors vous comprenez bien que si même le toucher du bout du doigts est un supplice pour lui...vos actes, certes bienveillant, étaient plus qu'une attaque pour lui...

" Oui, et bien moi je souffre que personne ne me touche.. à part mes serviteurs et autres hypocrites qui veulent juste se faire bien voir ! "

Je vous en pris, ne lui en voulez pas pour ça...Lui aussi à beaucoup souffert du clan de la Rose. Dans le fond, vous devez beaucoup vous ressembler tous les 2...vous avez simplement canaliser votre perte de cœur différemment...Et notre cher maître l'a fait un peu trop à l'extrême comparé à vous...nous ne savons vraiment pas quoi faire, nous nous inquiétons beaucoup pour lui...En ce moment même, nous sommes sure qu'il doit regretter ses actes envers vous..."

Edward s'arrêta une nouvelle fois, hésitant encore à faire demi tour.... Puis l'image de la mine si abattue et brisée de Snow lui revint encore en mémoire...
Son coeur se serra à nouveau, tandis que ses larmes se remirent à couler.
Le vampire revint alors sur ses pas rapidement pour retourner dans la grande salle où se trouvait toujours le souverain des White Roses.
Par signes de main et de tête, il fit comprendre au serviteur de s'éloigner de les laisser seuls, sans prévenir son maître de sa présence.
Edward s'approcha alors de Snow par derrière pour l'enlacer tendrement entre ses bras, sans rien dire... juste en pleurant toujours.... Leur douleur était telle, qu'ils n'avaient pas besoin de mots pour comprendre qu'ils la partageaient tous deux... plus qu'ils ne l'auraient cru...
Edward lui donna un petit bisou sur la joue, avant de poser gentiment sa tête sur l'épaule de Snow...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyJeu 23 Juil - 21:34

Snow était presque seul dans la pièce principale, toujours avachi sur la table.
La visite d'Edward lui avait fait revivre bien trop de mauvais souvenir...
Quelques serviteur étaient là, peiné de voir leur maître ainsi ils ne désiraient qu'une chose, le consoler un minimum.
Chose peu évidente lorsque l'on ne peut pas toucher la personne physiquement..
certains s'y risqué, et sans cesse des remarques agressives volaient.

"Ne me touchez pas !"


Non...Sono ne supportait vraiment pas que l'on touche son corps...
C'est alors qu'Edward revint, sans que Snow n'y fasse attention.
Les serviteurs s'éclipsèrent alors en douce.
Snow sursauta alors vivement en sentant 2 bras l'enlacer par derrière.
Sa première pensé fut probablement, quel est l'enfoiré qui a oser avoir autant d'audace pour faire cela alors que je me tue à crier depuis tout à l'heure de ne pas me toucher!
Snow était sur le point d'exploser et de virer méchamment cette personne lorsqu'il entendit ce qui semblait être des pleures...
Il ne compris pas pourquoi il sentit alors son cœur se serrer en reconnaissant l'odeur de Edward.
Edward alla lui déposer un baiser sur la joue avant de ne se nicher sur son épaule...
Finalement il ne vira pas Edward et se laissa faire....
Il ferma les yeux pour essayer de ce détendre un peu...
Finalement ils étaient plutôt agréables les bras du vampire noir...

"Tu es vraiment têtu...."

comment-t-il alors en soupirant.
Les serviteurs, caché au coin de la porte, regardait la scène avec stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyJeu 23 Juil - 21:56

Snow sursauta à ce contact soudain. Edward savait bien qu'il risqiait de subir une fois de plus sa colère, et de se retrouver castré pour de bon cette foi.^^' Mais il resta accroché.. coûte que coûte... Si l'on reprenait les propos d'un certains Aristote, il est dit que les seuls êtres capables de vivrent seuls, sans avoir besoin de contacts et de chaleur humaine, étaient soit des Dieux, soit des monstres... Or, même Edward reconnaissait qu'aucun vampire ne pouvait prétendre être un Dieu....
Et personne ne lui ferait avaler que Snow était un monstre... pas plus que lui.... Ils étaient juste deux êtres immortels ressentant toujours ce besoin d'aimer et d'être aimé.... comme tout le monde...
Edward déposa un doux baiser sur la joue de Snow qui ne le rejeta pas. Il y avait du progrès.^^
Le vampire blanc ferma les yeux, commençant à se détendre un petit peu.

"Tu es vraiment têtu...."

" Je sais.... "

Il resserra un peu plus son étreinte en esquissant un sourire.

" Il faut croire que j'ai vraiment besoin de toi... en tant qu'allié... et... peut-être.. "

Edward hésita un petit peu, avant de terminer sa phrase.

" .. en tant qu'ami aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyJeu 23 Juil - 22:35

" Je sais.... "
lui répondit alors Edward lorsqu'il lui fit remarqué qu'il était têtu.
Il resserra un peu plus son étreinte en esquissant un sourire.
" Il faut croire que j'ai vraiment besoin de toi... en tant qu'allié... et... peut-être.. "

Il hésita un moment avant de poursuivre sa phrase.
" .. en tant qu'ami aussi... "

"On se connait à peine et tu prétends déjà avoir besoin de moi...tu es un vampire bien étrange..."


lui fit remarquer Snow.

"Pour ma part, je n'ai jamais eut besoin de personne et jusqu'à preuve du contraire je n'en ai toujours pas besoin."


il soupira.

"Quand au fait de peut être, être ami, tu as une bien bizarre manière de voir ou conception de l'amitié...On ne cherche pas à être aussi proche de quelqu'un juste pour une simple amitié...s'en est presque à la limite de la demande de couple..."


Il est clair que en ne supportant pas ce faire toucher, les actes si familier de Edward dépassaient largement le stade d'amitié.

"Je ne suis pas du genre à accorder ma confiance en quelqu'un si facilement, ni même à me laisser approcher, et surtout touché, de manière aussi familière, tu as bien dû t'en apercevoir...Le fait que je ne t'ai toujours pas viré méchamment relève d'ailleurs du miracle...Je me demande ce qui me passe dans la tête pour que je ne le fasse pas d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyDim 26 Juil - 5:40

"On se connait à peine et tu prétends déjà avoir besoin de moi...tu es un vampire bien étrange..."

" Je dis juste ce que je ressens là, maintenant... "

"Pour ma part, je n'ai jamais eut besoin de personne et jusqu'à preuve du contraire je n'en ai toujours pas besoin."

Celà jeta un petit froid à Edward qui garda le silence. u_u

* Moi qui suis revenu en croyant qu'il a besoin de moi.. *

"Quand au fait de peut être, être ami, tu as une bien bizarre manière de voir ou conception de l'amitié...On ne cherche pas à être aussi proche de quelqu'un juste pour une simple amitié...s'en est presque à la limite de la demande de couple..."

" Qu.. Quoi ?! " Embarassed

Confus, le vampire lâcha immédiatement prise pour se reculer.

"Je ne suis pas du genre à accorder ma confiance en quelqu'un si facilement, ni même à me laisser approcher, et surtout touché, de manière aussi familière, tu as bien dû t'en apercevoir...Le fait que je ne t'ai toujours pas viré méchamment relève d'ailleurs du miracle...Je me demande ce qui me passe dans la tête pour que je ne le fasse pas d'ailleurs..."

Mais Edward, qui n'aimait décidément pas tenir sa langue, lui lâcha sur un ton sérieux :

" Et alors ? Si c'était vraiment le cas... que je craque effectivement pour toi.... Cà te dégoûterait à ce point ? "

Il fit une courte pause, avant de reprendre :

" Je suis revenu, parce que j'ai eu le sentiment que tu avais besoin de ma présence.. que tu regrettais ton geste.. et peut-être que.... "

Mais il n'alla pas plus loin, ayant l'impression qu'il se ridiculisait plus qu'autre chose.

" Bah laisse tomber... Mon imagination me joue décidément de vilains tours... Tu n'as pas besoin de moi donc.. Dois-je vraiment m'en aller ? C'est ton dernier mot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyDim 26 Juil - 6:30

" Je dis juste ce que je ressens là, maintenant... "
lui dit alors Edward...
Dire ce que l'on ressent, c'était bien un truc que snow avait du mal à faire.
pour sure que la phrase suivante foutu un froid à l'atmosphère...
Mais en même temps snow porte pas son nom pour rien XD
" Qu.. Quoi ?! "
dit alors Edward en lâchant Snow et en s'éloignant lorsque celui-ci lui fit une remarque sur sa proximité.
" Et alors ? Si c'était vraiment le cas... que je craque effectivement pour toi.... Cà te dégoûterait à ce point ? "
Snow releva alors sa tête à cette phrase, regardant Edward.

"Je n'ai jamais que le fait que des gens aient des sentiments pour moi me dégoûtais...juste que je serais probablement dans l'incapacité de leur rendre, c'est tout.."

" Je suis revenu, parce que j'ai eu le sentiment que tu avais besoin de ma présence.. que tu regrettais ton geste.. et peut-être que.... "

"J'ai jamais eut besoin de personne...mais oui je regrette souvent mes gestes et mes paroles, tout à l'heure fut le cas, et peut être maintenant aussi..."

Edward s'était interrompu, il poursuivit sur autre chose.
" Bah laisse tomber... Mon imagination me joue décidément de vilains tours... Tu n'as pas besoin de moi donc.. Dois-je vraiment m'en aller ? C'est ton dernier mot ? "

"J'ai jamais dit ça, enfin pas de nouveau, enfin...roh et puis zut...."

Snow commençait à se perdre lui même.
Il soupira et se laissa tombé de nouveau sur la table...

"Laisse tombé...Je suis bien trop difficile a cerné, moi même j'ai du mal....fait ce que tu veux....reste si tu veux, ou pars...c'est comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyJeu 30 Juil - 3:02

"Je n'ai jamais dit que le fait que des gens aient des sentiments pour moi me dégoûtais...juste que je serais probablement dans l'incapacité de leur rendre, c'est tout.."

Et d'un coup l'image d'Hizaki le repoussant gentiment, lui revint en mémoire... Edward baissa alors tristement les yeux.

" C'est bon.. J'ai l'habitude... J'aime toujours dans le vide... "

Puis il avoua :

" Je suis revenu, parce que j'ai eu le sentiment que tu avais besoin de ma présence.. que tu regrettais ton geste.. et peut-être que.... "

"J'ai jamais eut besoin de personne...mais oui je regrette souvent mes gestes et mes paroles, tout à l'heure fut le cas, et peut être maintenant aussi..."

" Mais tu n'as réellement pas besoin de moi.. Tu culpabilisais seulement de m'avoir blessé sans le vouloir.. " u_u

Edward en avait vraiment plus qu'assez que les gens qu'il aime ne lui témoignent que de la simple pitié... C'était vraiment humiliant...

" Bah laisse tomber... Mon imagination me joue décidément de vilains tours... Tu n'as pas besoin de moi donc.. Dois-je vraiment m'en aller ? C'est ton dernier mot ? "

"J'ai jamais dit ça, enfin pas de nouveau, enfin...roh et puis zut...."

Snow soupira et se laissa tombé de nouveau sur la table...

"Laisse tombé...Je suis bien trop difficile a cerné, moi même j'ai du mal....fait ce que tu veux....reste si tu veux, ou pars...c'est comme tu veux..."

Edward lui tourna le dos, sentant ses larmes lui monter à nouveau aux yeux.

" Je n'aurais jamais dû venir ici... désolé pour le dérangement... Bon, pour l'instant nous n'avons aucune raison de nous faire la guerre, alors les relations entre nos clans resteront pacifiques... Sur ce, je m'en vais... J'ai été ravi de te rencontrer Snow... Adieu... "

Le vampire commença alors à marcher. Il se retourna une fois pour regarder Snow, qui lui tournait le dos. Edward soupira tristement, puis se remit résolument en route vers la sortie d'un pas lent, avec l'espoir idiot que le beau souverain des White Roses le rattrappe dans le couloir...

* Tu es vraiment con mon pauvre Edward... *

La voix d'Hizaki résonna à nouveau dans sa tête :

" Edward tu es bien gentil, mais... c'est Kamijo que j'aime... Mais on peut rester amis. Ne ? "^^

Puis celle de Snow :

"J'ai jamais eut besoin de personne... "

Puis lui revinrent les remontrances de Kamijo :

" Qui voudrait d'un pauvre type comme toi ?! Tu n'es qu'un monstre pathétique ! Le monde se porterait mieux sans toi ! "

Et enfin l'éternel rire moqueur de la sorcière Jasmine :

" Ah ah ah ! Un faible ! Un minable ! Ah ah ah ! Laisses Kamijo te tuer, celà purifira ce monde ! Ah ah ah ! "

Edward s'arrêta pour s'appuyer contre le mur, portant la main à sa te^te qui résonnait des rires de tous à présent....

" Ah ah ah ! Ah ah ah ! Ah ah ah ! Ah ah ah ! Ah ah ah ! Ah ah ah ! "

Il finit par tomber à genoux pour se mettre à pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyJeu 30 Juil - 9:18

" C'est bon.. J'ai l'habitude... J'aime toujours dans le vide... "
oh, pauvre petite chose va !
Voilà ce qui passait dans la tête de Snow à se moment là...
Mais dans le fond, il commençait à réaliser que Edward n'était pas si différant que ça de lui...
" Mais tu n'as réellement pas besoin de moi.. Tu culpabilisais seulement de m'avoir blessé sans le vouloir.. " u_u

Il ne savait pas franchement s'il avait besoin de lui ou non mais n'en voyait pas une nécessité puisse qu'il n'avait jamais eut besoin de personne.
Edward lui tourna alors le dos.
" Je n'aurais jamais dû venir ici... désolé pour le dérangement... Bon, pour l'instant nous n'avons aucune raison de nous faire la guerre, alors les relations entre nos clans resteront pacifiques... Sur ce, je m'en vais... J'ai été ravi de te rencontrer Snow... Adieu... "
Adieu....Adieu...ce dernier mot ne cessait de trotter sans ça tête.
Il haïssait entendre se mot plus que tout, c'était un mot tellement blessant, tellement fort...un des rare qui arrivait à traverser la glace qui enveloppait son coeur...
Edward avait réussi sans le vouloir à atteindre ce cher Snow, à lui trouver une de ses failles.
Snow se mit alors dos à la direction de départ de Edward, ne supportant pas ça en plus des mots.
Snow ne cessait d'entendre les pas de Edward résonner, s'en était qu'encore plus insupportable...
Soudain, ses bruits de pas s'arrêtèrent.
Snow se retourna alors pour voir un Edward appuyé sur le mur, la main sur la tête.
Il n'allait pas bien?
Il s'effondra alors au sol, à genoux, et se mis à pleurer.
Snow s'empressa alors de se lever, sans bruit.
Il s'accroupit alors derrière lui, toujours sans bruit et l'enlaça à son tour dans ses bras, le serrant contre lui, respirant la douce odeur de ses cheveux.

"Pardon...je ne voulais pas te blesser, pas au point de te mettre dans de tels états...je suis désolé...excuse moi...mais par ^pitié ne me dis plus jamais des mots pareil...ça fait bien trop mal..."

Lui dit-il en faisant allusion à la fin de ce fameux "adieu".
Snow pleurait également alors qu'il tenait Edward dans ses bras...
un acte qui lui faisait bien bizarre d'ailleurs, cela faisait des années qu'il n'avait pas tenu quelqu'un ainsi dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyDim 2 Aoû - 21:37

Ces rires... Ils poursuivaient encore, et encore Edward... Depuis sa plus tendre enfance... Il se revoyait frêle et tremblant dans cette rue.. faible.. misérable.. face aux autres qui riaient en lui jetant des pierres....

* Maman... Maman... Pourquoi es-tu partie si vite ?... Pourquoi est-ce que tout le monde finit toujours par me tourner le dos ?.... Je ne veux pas rester seul... Non.. La mort ne peut pas être mon seul cadeau ! Dites moi que ce n'est pas vrai... Je vous en prie.. quelqu'un... *

Et c'est à cet instant que des bras chaleureux entourèrent Edward qui sursauta en reprenant un peu pied dans la réalité.
Il frémit et ferma les yeux en sentant un souffle dans ses cheveux.

"Pardon...je ne voulais pas te blesser, pas au point de te mettre dans de tels états...

C'était la voix de Snow. Eward pleura de plus belle en le reconnaissant.


je suis désolé...excuse moi...mais par pitié ne me dis plus jamais des mots pareil...ça fait bien trop mal..."

Le vampire se retourna pour se blottir tout contre le chef des White Roses qui pleurait aussi.

" Ne me laisses pas.. S'il te plaît... ", le suppliait Edward d'une voix brisée en resserrant ses bras autour de sa taille.

" Jamais... Promets-le moi... "

Edward releva enfin la tête pour le fixer avec ses yeux emplis de larmes.

" Moi j'ai besoin de toi.... Je... "

Ses derniers mots qui lui manquaient, il les fit comprendre à Snow en déposant un tendre baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyMer 5 Aoû - 10:06

Edward sursauta quelques peu, quoi de plus normal, et frissonna alors, fermant ses yeux.
Il se mit alors à pleurer de plus belle lorsque Snow parla.
Le vampire de Black Roses se tourna pour se jeter dans ses bras, se blottissant contre lui.
Snow passa de manière hésitante ses bras autour de lui.
" Ne me laisses pas.. S'il te plaît... "
Lui dit alors le chef des Black Roses totalement anéantie qui resserrait son étreinte.
" Jamais... Promets-le moi... "
Snow ne savait que dire face à cela.
Edward releva alors sa tête, regardant Snow de ses yeux remplit de larmes, ce qui fit serrer quelques peu le cœur glacer du vampire.
" Moi j'ai besoin de toi.... Je... "
Edward ne semblait pas en état de dire la suite, en revanche, il posa ses lèvres sur celle de Snow dans un tendre baiser pour remplacer ces mots dur à prononcé.
Snow resta un moment con face à ce baiser, ça lui faisait plus que bizarre, cela faisait des année qu'il n'en avait pas eut.
Mais il ne repoussa pas pour autant le vampire noir.
Il sentait son cœur se serrer de plus en plus, fondre en quelques sorte, face à l'amour que lui témoignait Edward.
Des années, des années qu'il n'avait pas ressentit ça et qu'il ne s'était pas laissé faire ainsi, il avait encore du mal à réalisé alors qu'il répondait tout de même timidement au baiser de Edward pour ne pas trop le vexer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) EmptyJeu 6 Aoû - 2:40

Edward fut heureux de sentir Snow répondre un peu à son baiser. Même si c'était d'une manière hésitante, c'était déjà un bon début.^^
Toutefois, le vampire noir ne prolongea pas davantage le baiser et le rompit rapidement, conscient qu'il dépassait certaines limites vis à vis du tempérament assez sauvage de son beau princde blanc.
Ce fut donc à contrecoeur qu'Edward éloigna ses lèvres de celles de Snow, pour se blottir à nouveau contre lui.

" Désolé.. je suis toujours comme çà.. Je ressens très fort les choses... mes émotions sont si vives... Il faut toujours que je les exprimes à haute voix ou par des gestes affectueux.. C'est ma nature... Mon insctinct est très puissant... "

Sa main alla glisser tendrement le long du bras de Snow.

" Tu es si beau.... et je t'aime si fort... J'en perd encore plus le contrôle de mes sens.... Pardonnes-moi... "

Il prit la main de son bien aimé pour y déposer de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allié ou ennemi ? (pv Snow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )
» Snow, Rose blanche éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Withe Roses :: ICE CASTLE :: Salle du trône-
Sauter vers: