ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allié ou ennemi ? (pv Snow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:12

Edward rompit tout de même assez vite le baiser, de peur de ne trop froisser le prince de la glace.
il partit tout de même imédiatement se blottir dans les bras de Snow.
" Désolé.. je suis toujours comme çà.. Je ressens très fort les choses... mes émotions sont si vives... Il faut toujours que je les exprimes à haute voix ou par des gestes affectueux.. C'est ma nature... Mon insctinct est très puissant... "
tout le contraire de Snow donc...
Il se mis alors à caresser les bras de Snow.
" Tu es si beau.... et je t'aime si fort... J'en perd encore plus le contrôle de mes sens.... Pardonnes-moi... "
Lui dit alors Edward avant de prendre une de ses mains pour y déposer de petits baiser.
Snow ne sut pourquoi il se sentit fondre, il avait très chaud tout d'un coup et rougissait même...
Cela lui faisait d'ailleurs assez peur il fallait l'avouer...

"Décidément je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent tomber amoureux d'autres aussi facilement à la première rencontre...c'est une chose qui me dépasse vraiment..."

Commenta alors Snow.

"Mais soit, tu as gagné, je ne te laisserais pas et je te confis mon cœur que personne n'a réussi à faire fondre jusque là..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:24

"Décidément je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent tomber amoureux d'autres aussi facilement à la première rencontre...c'est une chose qui me dépasse vraiment..."

Edward n'avait absolument aucune réponse à lui donner sur ce sujet... Lui-même n'arrivait pas à comprendre son attachement si soudain pour Snow... Les voies de l'Amour sont décidément impénétrables...
Bref, Edward gardait le silence, ses mains allant caresser le dos de son beau prince blanc à présent.

"Mais soit, tu as gagné, je ne te laisserais pas et je te confis mon cœur que personne n'a réussi à faire fondre jusque là..."

Edward releva vivement la tête vers Snow avec stupéfaction ! Son coeur ? Le vampire venait bien de lui dire qu'il lui confiait son coeur ?
C'était un présent vraiment très précieux que Snow lui offrait là.. Le Prince noir plongea son regard brillant démotion dans celui de Sono en lui effleurant encore tendrement la joue d'une main.

" Et moi je veux t'offrir mon Amour, mon corps, mon âme.... Je ferai tout pour que tu ne sois plus jamais malheureux... Je t'en fais le serment mon Ange...", lui susurrait-il avant d'aller ceuillir un nouveau baiser sur ses lèvres.
Edward l'approfondit davantage cette fois jusqu'â mêler sensuellement sa langue à celle de Snow. Il resserra plus fortement son étreinte autour de son prince, en étouffant de profonds soupirs de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:51

Edward était resté silencieux jusque là, caressant simplement le dos de snow.
lorsque snow balança sa seconde phrase, le prince noir releva alors vivement sa tête.
Edward plongea alors un regard remplit d'émotion dans celui du prince blanc, visiblement plus qu'émus, lui effleurant la joue.
" Et moi je veux t'offrir mon Amour, mon corps, mon âme.... Je ferai tout pour que tu ne sois plus jamais malheureux... Je t'en fais le serment mon Ange..."
Ohh que c'était mignon !
Des paroles qui, les rare fois où il en avait entendu de ce genre, avait était des paroles en l'aire, mais bizarrement il avait envie de nouveau y croire avec le prince noir, lui qui s'était juré de ne plus jamais vivre d'histoire d'amour.
Edward alla alors l'embrasser de nouveau.
Snow ne le repoussa pas une fois de plus, qui plus est Edward se mit à approfondir un peu plus ce nouveau baiser, mêlant maintenant sa langue à celle de Snow.
Le prince noir resserra un peu plus son étreinte face à un prince blanc qui se laissait totalement aller, répondant au baiser comme il pouvait tout en se blottissant contre son "nouvel amant".
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 3:41

Snow ne le repoussait toujours pas.. Il répondit au baiser d'Edward en allant se blottir tout contre celui-ci. Le prince noir n'en ftrevenait pas ! Pour la première fois celui-ci était tombé amoureux d'une personne qui ne le repiussait pas. Il avait enfin le droit d'aimer et d'être aimé...
Edward en versa encore quelques larmes de joie, resserrant davantage ses bras autour de son Trésor...Le vampire prolongea encore leur baiser avec passiion, durant quelques secondes. Puis il le rompit pour aller explorer le cou de Snow. Il le parsema de mille baisers, avant d'y laisser courir sa langue...

" Hmm.. Snow.. Je t'aime tellement.... ", lui susurrait-il avant de le mordiller un peu.

Ses mains glissèrent le long du dos de son prince blanc... jusqu'à se faufiler sous sa chemise pour caresser sa peau si douce... Oh oui.. une pure merveille au toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:02

après plus grande approfondissement du baiser, Edward le stoppa pour partir attaquer le cou de Snow.
Le cou de snow se voyait envahit de baiser, puis de sa langue...
Tout ceci commença à lui procurer quelques frissons.
Il n'en revenait toujours pas qu'il se laissait autant faire, qu'il ne mettait pas un peu le hola sur les manière bien trop rapidement familière de Edward.
" Hmm.. Snow.. Je t'aime tellement.... "
Ces mots...cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas entendu avec autant de sincérité.
De plus Edward lui avait susurrer cela avec une tel sensualité, lui mordillant l'oreille ensuite.
les mains du prince noir étaient maintenant passé sous son haut, caressant son dos.
Et snow ne semblait toujours pas bloquer comme il l'aurait fait habituellement, fermant les yeux pour oublier ses blocages, essayant de se détendre et de se laisser aller pour faire plaisir a Edward.
Si bien d'ailleurs qu'il lui souffla à l'oreille un adorable et sensuel soupire d'aise.

"Hummm..."


Le genre de soupire qu'il n'avait pas poussé depuis belle lurette et qui en ferait bander plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 1:08

Snow se laissait toujours faire. Il semblait se détendre de plus en plus. Le Prince blanc laissa même échapper un profond soupir d'aise.

"Hummm..."

Celà ne manqua pas de secouer de frissons le corps de notre vampire noir ! drunken
Celui-ci s'assit parterre, s'adossant conre le mur, tout en attirant son bien aimé à lui, pour l'inciter à s'assoir à califourchon sur lui.
Edward posa ensuite directemet ses mains avides sur les fesses de Snow pour les masser sans aucune gêne. Son instinct impérieux commençait à reprendre un peu le dessus sur sa raison;
Le prince ténébreux embrassa à nouveau le cou de son cher et tendre, remontant lentement jusqu'à ses lèvres, pour enfin les capturer dans un long et fougueux baiser. Et c'est encore dans un profond gémissement que sa langue alla retrouver sa semblable pour des petits jeux sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:32

Edward s'assit alors par terre, s'adossant au mur alors qu'il incité Snow à s'assoir à califourchon sur lui;
Chose qu'il fit sans rechigner.
Snow sentit alors les mains de edward directement sur hisser sur ses fesses pour les masser sans aucune gêne.
Snow fut quelques peu gêner par cette acte, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas laisser quelqu'un le toucher ainsi...
le toucher tout court remarque....
Mais il ne le repoussa pas pour autant...son corps en manque depuis bien trop longtemps prit le dessus sur sa raison, et il soupira d'aise face à ses caresses.
Les baisers dans le cou de Edward le faisait frissonner comme pas possible, lui laissant échapper quelques soupire alors que le prince noir capturait de nouveau ses lèvres, glissant sa langue cette fois-ci dans le baiser.
Snow y répondit comme il se doit, il en se reconnaissait pas lui même..
Il s'était tellement privé pendant des années que son corps semblait se lâcher à l'extrême tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:53

Edward pouvait sentir Snow frissonner davantage à chacun de ses baisers et à ses caresses.
Le prince noir ne se lassait pas de lui caresser ses jolies fesses. Il prenait également un malin plaisir à flatter de nouveau son cou avec ses lèvres et sa langue...
Snow ne cessait de soupirer d'une façon vraiment très bandante. Le Prince des Black Roses finit par se mettre à légèrement gémir lui aussi e tremblant d'envie. C'était vraiment trop ! drunken
Sans trop s'en rendre compte, Edward exerça une légère pression sur le postérieur de son bien aimé pour l'amener à mieux coller sa virilité à la sienne. Ah que c'était bon... Instinctivement, Edward commença à bouger du bassin pour se frotter à lui... Le Prince blanc lui faisait tellement envie...

" Mmmm... Snow.... ", lui susurra-t-il avant de lui mordiller le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:16

Edward semblait ne vouloir cesser de caresser les fesses de Snow, ce qui ne faisait que l'exciter un peu plus encore.
Et cette langue dans son cou ne cessait de lui faire perdre un peu plus le contrôle de lui même.
Snow sentit alors la pression sur ses fesses se faire plus grande, forçant son bassin à se coller bien comme il faut à celui du prince noir.
Et ce qui devait arriver arriva, Edward commença à frotter son bassin à celui de snow....
" Mmmm... Snow.... "
gémit-il à son oreille avant de la mordre.
Morsure qui provoqua un gémissement des plus bandant chez snow, en plus des mouvements de bassin qui lui donnait de plus en plus chaud..

"Aaaahhh...."

s'en était finit de snow...son corps bien trop en manque prenait le dessus...
Et très vite il se surprit même à demander à Edward, afin de soulager sa souffrance.

"Huummm...Edaward je t'en pris...prend moi...."

tout ça d'une manière terriblement excitante bien sure..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 2:36

Cette morsure à son oreille fit gémir Snow d'une façon vraiment bandante.

"Aaaahhh...."

Ah mon Dieu ! Edward n'allait vraiment plus pouvoir se tenir là ! Celui-ci redoubla de baisers, de caresses, en donnant des coups de bassins plus intenses !

" Oh Snow.. Tu me rend fou... Je t'aime... Mmm... "

"Huummm...Edward je t'en pris...prend moi...."

Oh là ! Avait-il bien entendu là ?! Snow voulait réellement se donner à lui, comme çà, aussi vite ?! 0_0
En temps normal, le prince noir se serait déjà jeté sur lui comme une bête. Mais Snow était bien différent de tous ses autres amants à ses yeux...

" Non Snow... pas ici... pas comme çà... "

Il cessa tout pour s'écarter un peu de son beau prince, et plonger son regard tendre dans le sien.

" Tu vaut tellement mieux que çà mon ange.... "

Edward se releva, puis souleva Snow pour le porter dans ses bras, comme tout homme porterait une charmante petite " épouse ".
Il l'embrassa tendrement sur ses lèvres, avant de lui dire :

" Montres-moi où est ta chambre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chef des White Roses
Snow


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:11

Snow ne savait vraiment pas ce qui lu avait pris de demander à Edward de le prendre...
ça ne lui ressemblait vraiment pas et il en restait choqué lui même...
Et visiblement il n'était pas le seul, Edward semblait un peu sur le cul face à une tel proposition aussi rapide qui plus est.
" Non Snow... pas ici... pas comme çà... "
Lui répondit-il alors.
Il cessa toute activité pour s'écarter un peu de snow et plongea un regard tendre dans le sien.
" Tu vaut tellement mieux que çà mon ange.... "
Mon dieu que c'était touchant...
C'était bien la première fois que quelqu'un agissait ainsi avec lui...
Il se sentit alors soulever.
Edward venait de le porter tel une princesse, l'embrassant tendrement.
" Montres-moi où est ta chambre.. "
Snow le guida donc gentiment jusqu'à sa chambre...

[END]
=> Appartement de Snow

(je te laisse poster le nouveau sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? (pv Snow)   Allié ou ennemi ? (pv Snow) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allié ou ennemi ? (pv Snow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne veux plus te quitter ( pv Snow )
» Snow, Rose blanche éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Withe Roses :: ICE CASTLE :: Salle du trône-
Sauter vers: