ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyDim 19 Juil - 0:01

Hizaki se rendit aux appartements de Cloudia pour l'aider à se préparer. Ils sortaient tous les deux voir Yuki à l'hôpital aujourd'hui !^^
Après avoir frappé, la princesse entra à l'intérieur.

" Cloudia ? Est-ce que tu es prête ? Tu veux que je t'aide à coiffer tes cheveux ? " Smile

Hizaki s'approcha de son enfant chéri pour la serrer dans ses bras et l'embrasser sur la joue.

" Viens... On va arranger cette coiffure. "^^

La mère guida sa petite fille jusqu'à la coiffeuse pour l'assoir devant le miroir orné de jolies roses.
La princesse prit la brosse et commença à peigner ses beaux cheveux longs de petite poupée...

" Ton Oncle Yuki m'a dit qu'il avait un beau cadeau pour toi. Je me demande bien ce que c'est . "^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyDim 19 Juil - 0:16

Aujourd'hui, CLoudia avait rendez-vous à l'hôpital, pour voir son Oncle Yuki. Alors, il avait enfiler sa plus belle robe... Aussi rouge que le sang. Avec de la dentelle noir... Mais quand quelqu'un frappa à la porte, Cloudia se retourna, pour voir entrer sa "Mère".

Cloudia ? Est-ce que tu es prête ? Tu veux que je t'aide à coiffer tes cheveux ?

Cloudia afficha un énorme sourire, alors que Hizaki venait le prendre dans ces bras. Pour ainsi l'embrasser sur la joue.

Viens... On va arranger cette coiffure.

Cloudia suivit gentiement sa mère vers la coiffeuse, s'y installa, et la laissa lui brosser gentiment les cheveux.

Ton Oncle Yuki m'a dit qu'il avait un beau cadeau pour toi. Je me demande bien ce que c'est .

Un sourire bien plus ravissant vint alors élargir les lèvres de Cloudia...

Je suis sûre que vous êtes au courant, Okaa-San ! Dites-moi donc ce que cela peut-il bien être !? =D... Venant de la Pars d'Oncle Yuki... Je suis certaine que vous avez était mise au courant, Okaa-Saaan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyMar 21 Juil - 5:12

Je suis sûre que vous êtes au courant, Okaa-San ! Dites-moi donc ce que cela peut-il bien être !? =D... Venant de la Pars d'Oncle Yuki... Je suis certaine que vous avez était mise au courant, Okaa-Saaan ! =D

" Ah mais non ! Je n'en sais pas plus que toi cette fois !^^' Je te le jure. " Smile

Hizaki qui confectionna deux jolies couettes où il accrocha de beaux rubans aussi rouges que la robe que portait sa fillle.
La princesse lui accrocha ensuite un magnifique ras-de-cou de style victorien en dentelle rouge et noire surmonté d'un beau camée...

" En plus c'est auhourd'hui ton anniversaire.^^ Moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi. Tu veux le voir ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyMar 21 Juil - 11:23

Ah mais non ! Je n'en sais pas plus que toi cette fois !^^' Je te le jure.

Sa "Mère" lui assura alors qu'elle n'était au courant de rien !
Pis Hizaki lui confectionna deux jolies couettes... Ou deux rubans étaient accroché, aussi rouge que la robe de la jeune 'Fille'... Puis, un joli Ras-de-Cou du style Victorien se retrouva donc à son cou, en dentelle rouge et noire... Surmonté d'un beau camée... Cela été tellement magnifique, que Cloudia avait des étoiles dans les yeux ! Et un énorme sourire vint illuminer son visage, avant de se retourner vers sa "Mère"... Tout sourire !

En plus c'est auhourd'hui ton anniversaire.^^ Moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi. Tu veux le voir ?
Oui oui oui oui oui ouiiiiii !!!! C'est quoi !? =D... Sa se mange !? C'est vivant !? Sa se porte !? Hein !? Qu'est-ce que c'est, Okaa-Saaaan !? =DDD

Plus Curieux que ça... TU MEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyMer 22 Juil - 22:29

Oui oui oui oui oui ouiiiiii !!!! C'est quoi !? =D... Sa se mange !? C'est vivant !? Sa se porte !? Hein !? Qu'est-ce que c'est, Okaa-Saaaan !? =DDD

Ah là là ! Quelle petite pile électrique !^^

" Ah non ! Il ne faut pas le manger ! "^^

La princesse se leva pour aller dans une autre pièce..
Puis elle revint avec un panier, dans lequel dormait un petit chaton gris tigré, sur un coussin.

" Il faut l'aimer. " Smile

Il posa la panier parterre devant Cloudia, et observa sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyMer 22 Juil - 23:32

Ah non ! Il ne faut pas le manger !

Hizaki se leva, pour ainsi aller dans une autre pièce, laissant Cloudia seul... Puis sa "Mère" revint, avec un panier à la main... Cloudia ne compris pas sur le coup, car oui, quand sa "Mère" arriver avec un Panier dans sa chambre, c'était signe de Pique-Nique Nocture avec son Père... Teru, Jasmine You et Yuki... Mais là... Quand Cloudia ouvrit doucement le panier, il vit un petit chat gris tigré, qui dormait sur un petit coussin...

Il faut l'aimer.

Les yeux de Cloudia ce mirent a briller... C'était son rêve, de pouvoir avoir un petit chaton rien que pour lui... Il pris alors le coussin, gardant bien au chaud le petit Chaton qui y dormait... Et le porta contre lui... Puis déposer un petit bizoux sur la petite tête de cet animal... Avant de ne sourire et de le reposer, pour le laisse dormir, sur son lit... Cloudia se leva, et alla dans les bras de sa "Mère"

Merci, Okaa-San ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyVen 24 Juil - 22:00

On pouvait lire une immense émotion dans les yeux brillants de Cloudia. Ah oui ! Depuis le temps qu'elle voulait un petit chat !^^ Hizaki n'avait jamais oublié ce fameux jour où sa petite fille ne voulait plus quitter la vitrine de cette animalerie...
Cloudia souleva avec précaution le coussin, sans réveiller la petite boule de poils, pour dépposer un baiser sur sa tête. Le chaton bougea légèrement. Mais ne se réveilla pas.

" C'est un petit garçon. Il faudra lui trouver un joli nom. "^^

Cloudia alla déposer le coussin sur son lit avec précaution, laissant le petit neko se reposer encore.
Puis il alla se blottir joyeusement dans les bras de sa mère.

Merci, Okaa-San ! =D

" Mais de rien ma petite Puce !^^ "

Hizaki resserra son étreinte.

" Joyeux anniversaire mon petit ange.. " Smile , lui murmura-t-il tendrement, avant de déposer un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyDim 26 Juil - 11:27

Mais de rien ma petite Puce !^^

Hizaki resserra son étreinte, et Cloudia, lui, se blotti bien plus tout contre son "Mère"...

Joyeux anniversaire mon petit ange... Smile

Et doucement, Cloudia sentit les lèvres de Hizaki se poser sur sa joue... Cloudia leva la tête, et en signe de remerciement, il lui offrit un magnifique sourire... Il resta un long moment dans les bras de sa "Mère"... Il aimer ça, être caliner ainsi... Puis lui vînt très vite l'idée de comment appeler se petit châton mâle...

Je l'appellerais... Hizaki !... =D... Comme vous, Okaa-San ! =D

Cloudia reposa sa tête contre la torse de Hizaki, fermant les yeux, appréciant encore et encore ce calin...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyMer 29 Juil - 5:00

Cloudia lui offrit alors son plus beau sourire avant de se blottir contre sa mère.

Je l'appellerais... Hizaki !... =D... Comme vous, Okaa-San ! =D

" Ah bon ? ", fit Hizaki avec un sourire amusé.

Il lui caressant tendrement les cheveux.

" T'es mignonne. "^^

Puis la princesse resta là... berçant sa petite fille si précieuse à ses yeux...
Il lui dit ensuite :

" Bon il va falloir y aller. Tonton Yuki nous attends.

Il déserra enfin son étreinte.

" Allez va mettre ton manteau Cloudia.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyMer 29 Juil - 11:25

Ah bon ?

Hizaki caressa tendrement les cheveux de sa petite "Fille"...

T'es mignonne.

Ils restèrent là... Un moment, Hizaki berçant doucement sa Fille... Qui semblait être si précieuse à ses yeux... Mais très vite, les "affaires" aller reprendre...

Bon il va falloir y aller. Tonton Yuki nous attends. Hizaki dit cela tout en dé-serrant Cloudia d'entre ces bras... Allez va mettre ton manteau Cloudia.^^
Haï ! =D... Tout de suite !... =D

Cloudia partie toute contente chercher son manteau, il l'enfila, et, tout sourire aux lèvres, repartit auprès de Hizaki, glissant sa petit main dans celle de sa "Mère"...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Admin - Soeur de Kamijô/ Bonne Soeur
Hizaki


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) EmptyVen 31 Juil - 17:04

Haï ! =D... Tout de suite !... =D

Cloudia partit enfiler joyeusement son manteau, puis revint vers sa mère pour lui prendre la main.

" Allez en route. "^^, lui dit Hizaki avec un doux sourire.

Les deux vampires sortirent de la chambre, laissant le chaton continuer de dormir tranquillement.
En bas un taxi les attendait devant les portes de l'établissement, pour les emmener à l'hôpital...

Arrow Hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)   Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adorable surprise !^^ ( Hizaki, Cloudia, Yuki, Ayame )
» Au chaud sous une bonne couette.^^ (pv Cloudia)
» Sacrifice... (pv Cloudia)
» Visite surprise !^_^ (pv Teru)
» Cher cousin...[cloudia] [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The Descendant of Rose Corporation :: Département des Descendant de la Rose :: Appartement de Cloudia-
Sauter vers: