ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacrifice... (pv Cloudia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyJeu 17 Déc - 16:40

Yukiki avait la faculté de se transformer en immense lycan, quand bon lui semblait. La bête au pelage aussi noir que le néant avait emporté la pauvre petite Cloudia dans son repère secret en dessous du cimetierre. Ici, se trouvaient les vestiges d'un sublime temple égyptien parfaitement conservé. D'autres fidèles d'Anubis avaient découvert l'Amérique bien avant Christophe Colomb. C'est d'ailleurs de là que viennent des contes terrifiants sur des êtres étranges capables de devenir des loups la nuit... Les indiens l'ont toujours su... Ils les appelaient les "Vole-peau", persuadé que ceux-y étaient des sortes de sorciers qui devenaient des animaux rien qu'en se recouvrant de leur fourrure...

Yukiki était le dernier d'entre eux... Et ce soir, il comptait faire honneur à son Dieu en lui offrant le coeur de cette adorable créature, qu'était sa petite soeur adoptive...
Une fois à l'intérieur, Yukiki reprit sa forme humaine, tenant toujours fermement la main de Cloudia pour la tirer derrière lui...

Il traversère un sombre couloir, hornée de statues plutôt lugubres...


Sacrifice... (pv Cloudia) 2q16no7


Quelque minutes plus tard, il débouchèrent sur une salle plus belle et éclairée.

Sacrifice... (pv Cloudia) 6fob50


Une lourde porte de pierre se referma derrière eux et Yukiki lâcha enfin la main de Cloudia avec un sourire pas si angélique que çà.

" Bienvenu chez moi petite soeur... Nous allons enfin pouvoir faire plus ample connaissance... "

Yukiki convoitait déjà du regard les jolies courbes du corps de Cloudia.... Oh non.. Il ne la tuerait pas tout de suite..^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyJeu 17 Déc - 22:29

Cloudia s'était laissée emmener. Entre les bras du Lycaon que son frère était. Il se diriger vers le cimetière... Un lieu que Cloudia aurait voulu ne jamais revoir. Seulement, Yukiki pris alors un endroit inconnu à Cloudia. Pour se retrouver sous le cimetière. Dans un ancien temple, d'Anubis apparemment. La pièce qu'ils traversèrent fût suspecte. Cloudia se blottie d'avantage contre son frère. Après avoir donc traverser cette étrange pièce. Ils arrivèrent à une autre, bien plus belle et éclairée. Alors, une lourde porte en pierre se referma derrière eux. Cloudia sursauta un peu. Avant que Yukiki ne lâche enfin sa main, et la regarde, avec un sourire non pas des plus angéliques.

Bienvenu chez moi petite sœur... Nous allons enfin pouvoir faire plus ample connaissance...

Il la regarder. Enfin, regarder plutôt les formes de son corps. Oui, Cloudia était bien fait ! Et alors !? >.< De toute façon, cette petite princesse savait déjà pourquoi il tenait tant à l'emmener ici. Et même en y laissant la vie, elle souhaite simplement rentre Hizaki heureuse.

Tu compte me faire l'amour, pour ensuite me tuer... Yukiki... Fait-le. Je souaite juste que Okaa-San soit heureuse. Et que tu sois à ces côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyMer 23 Déc - 5:49

Tu compte me faire l'amour, pour ensuite me tuer... Yukiki... Fait-le. Je souaite juste que Okaa-San soit heureuse. Et que tu sois à ces côtés...

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres du lycan, dévoilant ses belles dents bien tranchantes.

" Oui c'est exact. J'ai très envie de m'accoupler avec ma jolie petite soeur ! "^^

Sur ce, il la plaqua violemment, dos au mur, et se colla bien à elle.

" Et toi ? Tu en as envie ? "^^

Le lycan commença à lécher sensuellement son cou, tout en frottant sa virilité à la sienne.


" J'ai l'air de tellement te fasciner... Mmmm.... Au fond de toi t'en meurs d'envie..... Je le sens...."^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyMer 23 Déc - 11:35

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de son frère, dévoilant de bien belle dents, plus que tranchantes. Cloudia ne bougea pas.

Oui c'est exact. J'ai très envie de m'accoupler avec ma jolie petite sœur ! ^^

A se moment là, Yukiki vint plaquer avec violence sa cadette dos au mur, pour, par la suite, se colle à la perfection à elle. Cloudia sortit ces canines par réflexe, dût à la fois ou Toshiya l'avait violé.

Et toi ? Tu en as envie ? ^^

Le roux commença alors à lécher sensuellement le cou pâle de Cloudia, entre-frottant leur virilité entres elles ! Ce qui fit soupirer Cloudia.

J'ai l'air de tellement te fasciner... Mmmm... Au fond de toi t'en meurs d'envie... Je le sens... ^^

Cloudia laissa perlé une larme sur sa joue, qui retomba au coin de l'œil de son grand frère.

En réalité... J'ai peur... Non pas peur de mourir ou quoi que se soit... Mais peur d'avoir mal. Mal, quand tu me prendra... J'ai été violé... Et je ne veux plus ressentir cette même douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyDim 27 Déc - 4:54

Le roux commença alors à lécher sensuellement le cou pâle de Cloudia, en frottant leur virilité entres elles ! Ce qui fit soupirer Cloudia. Donc c'est qu'elle devait apprécier quelque part. Yukiki en frémit de désir. Oui, c'était vrai que sa soeur lui faisait très envie.
Mais quelque chose le stoppa soudain !.. Une larme....
Yukiki releva son visage vers celui de sa soeur qui pleurait.

En réalité... J'ai peur... Non pas peur de mourir ou quoi que se soit... Mais peur d'avoir mal. Mal, quand tu me prendra... J'ai été violé... Et je ne veux plus ressentir cette même douleur...

Yukiki ignorait pourquoi, mais son coeur se serra atrocement. Cloudia avait donc eu elle aussi son lot de souffrance....
Le lycan lui essuya ses larmes dans une caresse, en la fixant avec un regard brillant....
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyDim 27 Déc - 12:39

Cloudia laissa perlé une larme sur sa joue, qui retomba au coin de l'œil de son grand frère. Celui-ci se redressa, pour regarder sa petite sœur...

En réalité... J'ai peur... Non pas peur de mourir ou quoi que se soit... Mais peur d'avoir mal. Mal, quand tu me prendra... J'ai été violé... Et je ne veux plus ressentir cette même douleur...

Alors, le Lycaon vint essuyer les larmes de sa cadette dans de douces caresser, en la fixant d'un regard brillant. Les larmes de la brunette devinrent Sang. Laissant alors à Cloudia l'atroce choix de serrer ses mains contre son coeur.

Doushite watashi?... Doushite!?...

Ses crocs sortirent seuls, sans que Cloudia ne puisse les dirigés. Alors que maintenant, même le blancs de ses yeux devint rouges, elle regarda Yukiki, les prunelles implorantes...

Tue-moi... Je t'en supplie... Tue-moi... Je ne veux plus revivre tout ça... J'veux juste savoir Okaa-San heureuse à tes côtés... Une main tremblante se posa sur celle du Roux, qui était posée sur sa joue. Détruis-moi... Tue-moi... Fais-moi disparaître... Grand Frère...

Sa voix se transformée en un soupir de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyJeu 31 Déc - 4:47

Cloudia se mit maintenant à verser des larmes de sang.

Doushite watashi?... Doushite!?...

Ses crocs sortirent seuls, sans que Cloudia ne puisse les dirigés. Alors que maintenant, même le blancs de ses yeux devint rouges, elle regarda Yukiki, les prunelles implorantes...

Tue-moi... Je t'en supplie... Tue-moi... Je ne veux plus revivre tout ça... J'veux juste savoir Okaa-San heureuse à tes côtés... Une main tremblante se posa sur celle du Roux qui commençait à verser des larmes lui aussi, qui était posée sur sa joue. Détruis-moi... Tue-moi... Fais-moi disparaître... Grand Frère...

" Noooon !!!! "><

Et il s'enfuit en courant pour s'agenouiller près de la statue de son Dieu.

" Je ne veux pas ! Pardonnez-moi Anubis.. Je ne puis vous donner son coeur... Je... Je..... Je l'aime... Je l'aime.... ", répétait-il en sanglotant...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyJeu 31 Déc - 10:44

Noooon !!!! ><

Yukiki s'enfuit en courant à ces dires. Cloudia tomba à genoux au sol. Alors que son grand frère lui, s'agenouilla face à la statut d'Anubis.

Je ne veux pas ! Pardonnez-moi Anubis.. Je ne puis vous donner son coeur... Je... Je... Je l'aime... Je l'aime...

Mais à ces mots, Cloudia releva la tête, le regard encore rouge, vers Yukiki. Il l'aimait... Et ne voulait pas la tuée... Son coeur se serra. Seulement, la volonté d'Anubis n'en voulut pas ainsi. Cloudia sentit une affreuse douleur au ventre. Et quand elle baissa la tête, une lame venait de se retirée de son ventre. Ses yeux reprire leur couleurs, elle releva la tête vers Yukiki, pour finir par s'écrouler au sol. Blessée.

Onii-... Itai...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyVen 8 Jan - 5:29

Yukiki releva soudain la tête au son d'un faible gémissement ! Il se retourna et vit Cloudia saigner abondament du ventre ! Une lame gisait à côté d'elle.. Mais que se passait-il ?!

" Cloudia ! "

Onii-... Itai...

" Nooon !!!! "

Le lycan se précipita vers sa petite soeur pour s'agenouiller près d'elle et la soutenir entre ses bras. Une lame en argent... Un métal très mortel pour les vampires tout comme les lycans...

" Cloudia..... "

Elle allait mourir, si Yukiki ne fasait rien.... Lui donner simplement de son sang ne suffirait pas à la guérir.... Anubis exprimait sa volonté... Il ne voulait pas qu'un seul fidèle.. Mais toute une armée pour descendance... Yukiki avait longtemps hésité à transmettre son nouveau gène à demi vampire... Tenter de faire renaître Cloudia à nouveau était sa seule chance de salut... Certes celà pouvait marcher sur un humain.. Mais chez une personne déjà vampire ? D'habitude le mélange de sang de vampire avec celui d'un lycan provoquait la mort du sujet... Le père créateur de Yukiki avait dû sacrifié de nombreux enfants avant de parvenir à créer l'hybride parfait....
Théoriquement Yukiki devrait pouvoir transmettre parfaitement ce nouveau gène...
De toute façon Cloudia allait mourir s'il ne tentait rien du tout...

" Cloudia.... Si je bois un peu de ton sang, et que toi tu absorbe le mien ensuite, tu deviendras plus forte, tu guériras de ta blessure et de cette maladie qui te ronge.. Oui.. Je sens bien que tu as une santé fragile... Je peux te faire devenir une créature comme moi... C'est le seul moyen pour que tu survive... Si toutefois çà marche... Je.. Je n'ai jamais essayé avant... "

Yukiki lui caressa tendrement la joue avec un regard anxieux, prêt à pleurer de nouveau.

" Dis oui Cloudia.. Je t'en prie.. " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyVen 8 Jan - 17:50

Cloudia !
Onii-... Itai...
Nooon !!!!

Son aîné se précipita aux côtés de sa cadette, s'agenouillant d'abord, puis la soutenir entre ces bras. La lame d'argent l'ayant transpercée gisait à côté. Anubis connaissait tout sur tout alors.

Cloudia...
Onii-... J'ai... Mal...

La brunette respirer fort, et faiblement. Des larmes de sang se remirent à coulées... Alors que son regard se voilaient d'une fine couche de blanc, elle commençait à voir flou...

Cloudia.... Si je bois un peu de ton sang, et que toi tu absorbe le mien ensuite, tu deviendras plus forte, tu guériras de ta blessure et de cette maladie qui te ronge.. Oui.. Je sens bien que tu as une santé fragile... Je peux te faire devenir une créature comme moi... C'est le seul moyen pour que tu survive... Si toutefois çà marche... Je.. Je n'ai jamais essayé avant...

Le vampire le regarda, et sourit, faiblement. Alors que le Lycaon lui caressait tendrement la joue. Cloudia ne pût voir le regard embuer de larmes de son grand frère...

Dis oui Cloudia.. Je t'en prie.. Sad

Elle essaya de prononcer quelques mots faibles, comme un murmure...

Dai-... Su-... Ke-... Te*-... Onii-San...

Et là, une giclée de sang sortie d'entre les lèvres de sa petite soeur. Elle tousser, et n'arriver quasiment pas à reprendre son souffle...






(( Daisukete*: Sauves-moi. ))
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyMer 20 Jan - 6:00

Dai-... Su-... Ke-... Te*-... Onii-San...

Et là, une giclée de sang sortie d'entre les lèvres de sa petite soeur. Elle tousser, et n'arriver quasiment pas à reprendre son souffle...
Yukiki n'hésita pas une seconde de plus ! Il dévoila ses crocs et mordit sa soeur au cou pour absorber son sang. Puis il se stoppa avec un peu de mal, le souffle haletant et s'entailla le poignet pour faire couler de sa propre essence de vie dans la bouche de sa petite soeur qu'il entrouvrit délicatement. Il colla de suite son bras contre ses lèvres pour que celle-ci en boive davantage.
Théoriquement, comme pour la création d'un vampire naturel, Cloudia allait mourir pour renaître différente.. pour la seconde fois....

" Cloudia... " Sad

Yukiki ne pouvait plus qu'attendre et prier...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyMer 20 Jan - 8:00

Yukiki ne perdit pas une seule minute ! Il mordit Cloudia, bu de son sang, et s'arrêta, le souffle haletant, puis, il s'entailla le poignet, pour porter celui-ci aux lèvres de sa cadette. Le roux la laissa boire.

Cloudia... Sad

Là, Cloudia se stoppa, plus un son, ni même un bruit, ou un geste !
Cloudia, l'Humain changer en Vampire, et prononcer comme mascotte du projet Eternal Life... N'était plus. Quelques minutes passèrent, qui paraissaient des années et bien encore..
Mais là ! Cloudia se mit à tousser, elle se redressa vivement, en recrachant un peu de sang, pour finalement retombée dans les bras de Yukiki, et enfin ouvrir ces yeux, d'un rouge bien plus vif qu'avant, sur celui qui l'avait sauver. C'est encore fatiguée et un peu faible, que Cloudia se blottie contre le Roux, en posant sa tête tout contre son torse, agrippant même ses épaules.

Arigatô te, Onii-San...

Cloudia ferma les yeux, non pour mourir, mais pour somnolé un peu...

Je t'aime... Tu es un amour... Mais... S'il te plais... Revient à la maison... Et ne tient pas compte des jugements de Papa... C'est toi, qui sait comment tu es... J'aimerais tellement voir en vrai le sourire de notre Oncle Teru en vrai, et non pas sur cette photo, où tu y est aussi... Je t'en prie, Yukiki...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyMer 10 Fév - 22:51

Soudain, Cloudia cessa de boire et rendit son dernier souffle entre les bras de Yukiki qui pleurait toujours... Les minutes passèrent... elles ressemblaient à des heures interminables... Le lycan commençait à perdre espoir...

" Cloudia... Pardonnes-moi.... " Sad

Mais là ! Cloudia se mit à tousser !

" Cloudia !!! "

Elle se redressa vivement, en recrachant un peu de sang, pour finalement retombée dans les bras de Yukiki qui resserra son étrente autour de son petit trésor en pleurant de joie cette fois-ci.

" Cà va aller maintenant.. Reposes-toi... "

Elle le fixa avec ses yeux d'un rouge bien plus vif qu'avant. Le lycan lui caressa la joue en la contemplant avec tendresse.
Désormais, Yukiki ne serait plus seul.. Ils étaient deux...

Arigatô te, Onii-San...

Cloudia ferma les yeux, non pour mourir, mais pour somnolé un peu...
Yukiki ne disait rien.. se contentant de la bercer et de la caliner.

Je t'aime... Tu es un amour... Mais... S'il te plais... Revient à la maison... Et ne tient pas compte des jugements de Papa... C'est toi, qui sait comment tu es... J'aimerais tellement voir en vrai le sourire de notre Oncle Teru en vrai, et non pas sur cette photo, où tu y est aussi... Je t'en prie, Yukiki...

" Chut... Dors mon ange... "

Il dépposa un doux baiser sur ses lèvres.

" Je n'ai pas envie de parler de tout çà pour le moment.... "
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyJeu 11 Fév - 8:11

Chut... Dors mon ange...

Le lycaon déposa un doux baiser sur les lèvres de sa plus jeune soeur.

Je n'ai pas envie de parler de tout çà pour le moment...

Cloudia ferma doucement les yeux. Et s'endormit. Pendant 2h, jusqu'à ce que la pitite mascotte ne se réveille, en frottant fortement ces yeux, puis releva la tête vers son grand frère, en le regardant, la bouille d'un enfant encré sur son visage.

Onii-San... On rentre... A la maison? é.è ...

Elle posa une main sur le torse du Roux, au dessus de son coeur, avant d'ajouter...

Rentrons à la maison... Jouons ensemble... Allons embêter Maman... Allons-y... Yukiki...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyDim 28 Fév - 2:46

Cloudia ferma doucement les yeux et s'endormit... Yukiki la veilla durant deux heures, le temps qu'elle reprenne des forces...
La pitite mascotte ne se réveilla ensuite, en frottant fortement ses yeux, puis releva la tête vers son grand frère.

Onii-San... On rentre... A la maison? é.è ...

Elle posa une main sur le torse du Roux, au dessus de son coeur, avant d'ajouter...

Rentrons à la maison... Jouons ensemble... Allons embêter Maman... Allons-y... Yukiki...

Le lycan se releva en portant sa petite soeur entre ses bras, pour l'emmener jusqu'à ses appartements privés, et plus précisément dans sa chambre. Non, Yukiki ne voulait pas retourner là-bas. Et il ne voulait pas non plus leur rendre Cloudia.
Il l'allongea avec délicatesse sur son lit, avant de se pencher encore sur elle, sans mot dire, pour capturer ses lèvres dans un baiser très passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyDim 28 Fév - 12:32

Yukiki se releva, et porta entre ces bras Cloudia, pour l'emmener ailleurs, surement chez lui, au lieu de rentré chez eux... Il l'emmener donc chez lui, oui, ou plus précisément dans sa chambre. Là, il allongea sa plus jeune avec délicatesse sur son lit, avant de venir se pencher sur elle sans aucuns dires, pour capturer ces lèvres dans un baiser plutôt, très passionné. Cloudia ne bougea pas, un peu surprise, et répondu tout de même à ce baiser si gentiment offert. Puis, elle le brisa doucement, mais, tout en frôlant les lèvres de son frère, elle dit, doucement...

Onii-San?... Qu'est-ce que... Tu compte faire?... é///è

La plus jeune s'empourpra soudainement, en allant se blottir contre son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyVen 12 Mar - 5:24

Cloudia répondit à ce baiser, pour le plus grand plaisir de Yukiki.
Puis elle le rompit et s'empourpra face au lycan.

Onii-San?... Qu'est-ce que... Tu compte faire?... é///è

Puis elle se cacha contre son frère qui esquissa un sourire amusé.

" Pourquoi tu rougis comme çà ? A quoi tu penses tout d'un coup ? Hm ? "^^

Yukiki s'allongea tout près d'elle, en la gardant entre ses bras.
Et il commença à l'embrasser et la lécher dans le cou.

" Mmmm... "
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyVen 12 Mar - 7:38

Pourquoi tu rougis comme çà ? A quoi tu penses tout d'un coup ? Hm ? ^^

Yukiki s'allongea près de sa petite soeur, tout en la gardant bien contre lui, il commença à déposé quelques petits baisers dans son cou, ainsi que de le lécher de temps à autre.

Mmmm...

Se qui eu l'effet de faire soupirer Cloudia, à l'oreille de son grand frère. Seulement, elle avait peur. Malgré qu'il n'y avait que quelques jours, elle avait fait somptueusement l'Amour avec Ayame. Mais là, ce n'était pas un Vampire... Mais bel et bien un Lycaon ! ... Puis, juste le souvenir de tout à l'heure, Cloudia avait sentit que Yukiki était tout de même bien battît ! lol!
La petite jeunette de Lycaon se colla instinctivement à son grand frère, mais ces yeux luttèrent encore pour qu'elle dorme, seulement, cette tête de mule s'obstiner à ne pas vouloir fermer ces petites prunelles ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyMer 31 Mar - 3:33

Cloudia se colla davantage à Yukiki. Celui-ci en déduit donc qu'elle appréciait çà.
Alors, il descendit plus bas pour soulever son haut, afin d'embrasser et de lécher son joli petit ventre. Ah son parfum de vampire, mêlé à celui de lycan à présent... c'était ennivrant.. Cloudia était de la même race que lui à présent. Celà n'en augmentait qu'encore plus son attirance pour elle.. et pas seulement que physique... Non c'était plus que çà.... Plus les minutes passaient, et plus Yukiki sentait qu'il ne pourrait plus se défaire de cette trop forte dépendance....

" Mmmm... "
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyJeu 1 Avr - 6:55

Yukiki descendit plus bas, soulevant le haut de sa petite soeur, afin d'embrasser, et de lécher son ventre plat.

Mmmm...

Cloudia soupira, encore une fois. Son corps voulait aller plus loin, mais elle... Elle tremblait de ne pas vouloir. Son visage se tourna à l'opposé de la lumière. Elle ne se sentit pas encore en état pour faire quoi que se soit. Ces forces n'étant pas encore toutes revenues, elle avait terriblement peur de ce changement. Mi Vampire, Mi Lycaon...

Yukiki... fit-elle, d'une petite voix...
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi

Tsurugi


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyVen 16 Avr - 5:02

C'est précisément au moment de ce charmant tête à tête, que Tsurugi et ses hommes firent sauter la porte du temple secret pour retrouver sans peine les appartements de Yukiki !
Depuis le temps que Tsurugi guettait le retour du petit loup dans son ancienne maison familiale ! Oui le vampire était sûr qu'en faisant surveiller la jolie petite Cloudia, si tentante, il pourrait retrouver sans peine Yukiki et découvrir sa cachette !
Il pénétra en trombe dans la chambre et contempla l'adorable petit couple avec un sourire satisfait.

" Oh que c'est mignon ! "^^

Il fit quelques pas en leur direction.

" Voici donc Yukiki, le fameux fils de Kamijo... Hm.... Je sens que le parfum de ta jolie soeur à changé... Vous êtes deux demi loups maintenant. Intéressant. " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyVen 16 Avr - 5:08

Soudain, Yukiki se redressa en entendant la porte de son temple se faire forcer ! Et très rapidement tout un groupe de vampires les surpit dans sa chambre ! Et leur meneur dégageait une aura très puissante et guère rassurante !

" Oh que c'est mignon ! "^^

Il fit quelques pas en leur direction.

" Voici donc Yukiki, le fameux fils de Kamijo... Hm.... Je sens que le parfum de ta jolie soeur à changé... Vous êtes deux demi loups maintenant. Intéressant. " Smile

Yukiki se mit devant Cloudia et grogna à l'attention de cet intrus, prêt à protéger sa tendre soeur coûte que coûte !è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyVen 16 Avr - 8:19

Très vite, un groupe de vampires enfoncèrent la porte, alors que cette troupe remplissait la salle, leur Dirigeant s'avança doucement au centre de tous.

Oh que c'est mignon ! ^^

Celui-ci fit aussi quelques pas en leur direction.

Voici donc Yukiki, le fameux fils de Kamijo... Hm.... Je sens que le parfum de ta jolie sœur à changé... Vous êtes deux demi loups maintenant. Intéressant. Smile

Yukiki se mit alors devant sa petite sœur... Il voulait la protégée... Cloudia agrippa d'abord le haut de Yukiki. Du peu e forces qu'elle avait, avant de ne sentir une douleur, au niveau du coeur. Ce transfère de sang l'avait affaiblit, elle n'avait récupérer que pendant 2h... Ces mains relâchèrent le haut de son Grand Frère, et Cloudia se mit à rugir, faisant briser le verre des vitres, et de ces morceaux, les faisant se diriger à toute vitesse sur certains des membres. Les tuants à coup sûr. Avant que Cloudia ne tombe, agrippant la main de Yukiki sous la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi

Tsurugi


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyMar 20 Avr - 3:07

Cloudia se mit à rugir, faisant briser le verre des vitres, et de ces morceaux, les faisant se diriger à toute vitesse sur certains des membres pour les tuer. Mais rien qu'en y opposant la paume de sa main, Tsurugi les stoppa net et les fit retomber sur le sol.

" Sympa ton tour de passe passe ! Mais va falloir faire beaucoup mieux que çà ma belle ! "^^

Son sourire vicieux s'élargit.

" Oh tu me feras de plus belles prouesses dans mon lit je pense ! Hum hum hum ! ' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiki
Vampire génétiquement modifié
Yukiki


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) EmptyMar 20 Avr - 3:18

Cloudia avait développé d'étranges pouvoirs, vraiment très impressionnants ! Mais ce n'était malheureusement pas suffisant pour inquiéter ce vampire qui semblait être un sorcier de talent.

" Sympa ton tour de passe passe ! Mais va falloir faire beaucoup mieux que çà ma belle ! "^^

Son sourire vicieux s'élargit.

" Oh tu me feras de plus belles prouesses dans mon lit je pense ! Hum hum hum ! ' Smile

Alors là, Yukiki sortit direct de ses gongs ! Il ne le laissearait jamais mettre ses sales pattes sur sa jeune soeur !è_é
Le lycan dévoila des crocs très impressionnant et se rua sur Tsurugi en rugissant sauvagement !
Et encore une fois le caractère trop impulsif de Yukiki lui coûta cher !
Tsurugi avait déjà tout prévu. Ses hommes l'emprisonnèrent rapidement dans un filet métalique.
Furieux, Yukiki prit rapidement sa forme de lycan beaucoup plus grand et puissant. Mais le chef des vampires le calma très vite rien qu'en posant une main sur le filet qui s'électrifia de suite ! Yukiki s'effondra direct à terre en couinant de douleur. Puis le grand loup perdit connaissace dans le seconde...

" Allez ! Embarquez moi çà ! " , ordonna Tsurugi à ses hommes.

Puis il s'approcha de Cloudia avec son éternel sourire inquiétant.

" Et toi ?.. Hm.. Qu'allons-nous faire de toi, princesse ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice... (pv Cloudia) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice... (pv Cloudia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cloudia
» Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)
» Cher cousin...[cloudia] [finit]
» sexe, sang et rock'n'roll! [cloudia]
» Au chaud sous une bonne couette.^^ (pv Cloudia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Cimetière :: Repère de Yukiki-
Sauter vers: