ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cher cousin...[cloudia] [finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMar 21 Juil - 22:03

Le jeune homme marchait, au milieu des allées de ce romantique cimetière. Il aimait venir promener dans ce lieu calme, un peu à l’écart de la ville. Loin du stress…loin de la bêtise humaine. Il soupire, puis s’arrête devant une tombe. Hara. Sa famille. L’arrière, arrière, arrière petit fils de son frère. Un sourire se dessine sur son pâle visage. Il se souvenait encor de cette fraîche nuit de printemps, au détour d’une ruelle, à côté d’un bar. C’été plutôt pathétique, de voir ce pauvre type vomir tout l’alcool qu’il avait ingurgiter…

-Que c’est pathétique…l’humain…c’est ridicule. Futile...

Il soupire, puis poursuit sa petite promenade, au milieu des allées. Les cimetières, il trouvait cela absolument romantique. Plein d’histoire, de mélancolie, de nostalgie…Alors qu’il s’apprêtait à repartir, il entendit des bruits de pas…Un sourire vraiment mauvais se dessina sur son visage. Quel petit ange…certainement le fils adoptif de Kamijô, son cher cousin éloigné.

-Bonsoir…


Dernière édition par Toshiya le Jeu 23 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMar 21 Juil - 22:16

Cette nuit-là... Cloudia n'avait pas sommeil... Et le jeune Homme androgyne avait alors prévenu son Père Adoptif qu'il aller donc rendre visite à ses parents, au Cimetière...
Il marcher... Là... Devant lui se trouver un Homme... Vêtu de noir... Cloudia s'arrêta devant la tombe de ces parents...
Le nom de Famille de sa mère était rester Inconnu... Tout comme celui de son père... Seul nom existant sur cette pière tombale était le nom de jeune fille de sa Défunte Mère... "Hara"...

Bonsoir...

Cloudia tourna la tête, c'était donc cet homme, qui lui avait parler? Mais dans toute sa politesse, il répondu...

Bonsoir... Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMar 21 Juil - 22:22

-C’est bien imprudent de se promener si tard, seul…à votre jeune âge.

Il sourit, puis dépose une rose noir sur la tombe du frère Hara, et de la sœur. Il savait que si kamijô passait par ici, il deviendrait fou de rage, à la vue de cette rose noire. Toshiya se racla la gorge. Il fessait encor une fois, plutôt frais cette nuit…il aimait les nuits fraîches, et sans étoiles, comme celle-ci.
Toujours le sourire aux lèvres, il regarde le plus petit.

-De plus, vous pourriez tomber sur des gens mal attentionés.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMar 21 Juil - 22:36

C’est bien imprudent de se promener si tard, seul…à votre jeune âge.

Il lui sourit... Et deposa une rose noir sur la tombe du frère, et de la Soeur Hara... Cloudia le regarda, l'air interrogatif...

Vous... Vous connaissiez ma Famille !?... La Famille de ma Mère... Hara Michiko... !?

Mais, Toshiya ne répondit pas sur le coup... Ou du moins, sa réponse n'était pas celle qu'attendait Cloudia...

C’est bien imprudent de se promener si tard, seul…à votre jeune âge.

Cloudia lui sourit doucement...

Je n'ai rien a craindre ! Tout ces Misèrables Vampires ne sont que de la Pacotille ! La Presse est du côté de mon Père... Si j'ai un problème... Je n'ai qu'a appuyer sur ce bouton...

Dit-il, en montrant un bouton sur sa ceinture... Le Jeune Homme commençait a faire confiance à la personne face à elle... La rose noire, Cloudia n'en connaissait pas le signe... Mais, le geste que celui-ci avait alors fait sur la tombe de ses Parents l'avait toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMar 21 Juil - 22:42

Toshiya sourit, puis s'incline respectueusement, et élégament:

-Toshimasa Hara, ou plutôt,...Toshiya.

il ne put s'empécher de rire, dévoilant ainsi ses canines.

-Ne sous estimez jamais un vampire, et surtout pas ceux du clan black roses. Votre père as beau être fort, il n'est pas invincible!...comme tout le monde, d'ailleurs. Il as beau être de sang...pur, s'il est seul face à plusiquers vampires de sang impur, pas sur qu'il y arrive...quand je dis plusieurs...c'est tout de même une dixaine. Il ne faut jamais sous estimer son adversaire, jamais.

Il se penche alors pour se retrouver face à face avec Cloudia, et murmure au creux de son oreille:

-Faites bien attention à vous...un accident est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMar 21 Juil - 22:53

Toshimasa Hara, ou plutôt,...Toshiya.

Cloudia s'inclina a son tour...

Cloudia...

Mais quand Toshiya eclata de rire, et que ces Canines se dévoilent enfin... Cloudia recula d'un pas...

Ne sous estimez jamais un vampire, et surtout pas ceux du clan black roses. Votre père as beau être fort, il n'est pas invincible!...comme tout le monde, d'ailleurs. Il as beau être de sang...pur, s'il est seul face à plusiquers vampires de sang impur, pas sur qu'il y arrive...quand je dis plusieurs...c'est tout de même une dixaine. Il ne faut jamais sous estimer son adversaire, jamais.

Le Brun se pencha vers Cloudia, pour murmurer au creux de son oreille...

Faites bien attention à vous...un accident est vite arrivé.

Cloudia sortit les crocs... Et rapidement... Avant de ne reculer de plusieurs pas...

Nous sommes que des gouttelettes de sang, comparer à la puissance de mon Père... Ne touche pas mon corps... Avec tes mains sales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMar 21 Juil - 22:58

-Mes mains sales?...vous êtes bien impolit, cher cousin!

Il sourit, puis regarde Cloudia...ainsi, c'été bien lui!

-Pourquoi reculez vous?...vous croyez que je vais vous faire du mal? Voyons, pourquoi m'en prendrai-je à vous?...

Un sourire mauvais, il ne pouvait s'en empécher....si près du but!...qu'allit il bien pouvoir en faire?

-Voyons...ne craignez rien, cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMar 21 Juil - 23:18

Mes mains sales?...vous êtes bien impolit, cher cousin!

Il n'était pas comme ça, d'habitude, mais quand il se sentait menacer... Cloudia ne preferer pas jouer au feu...

Pourquoi reculez vous?...vous croyez que je vais vous faire du mal? Voyons, pourquoi m'en prendrai-je à vous?...

Vous n'êtes pas du côté de mon Père... Et lui-même m'avait dit que si une personne n'est pas de son côté... Alors... Il est mauvais... Evil or Very Mad

C'est alors le sourire mauvais que Toshiya pris qui ne rassura pas du tout Cloudia... Il recula encore, jusqu'à se retrouver dos contre un mur... N'ayant plus aucunes échappatoire... Cloudia se retrouver maintenant à la merci de se Vampire...

Voyons...ne craignez rien, cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMar 21 Juil - 23:28

Frôlant la joue pâle de son cousin d'un de ses longs doits fins, il sourit...ils ne se ressemblaient pas vraiment...

-Vous êtes adorable... mais vous savez, nous ne sommes jamais complétement blanc...nous avons tous notre par de méchancetée! Après tout, c'est normal. Vous aussi étiez humain avant, non?...ainsi que beaucoup d'entre nous!...

Toujours ce sourire aux lèvre, il bloque les mais de son cousin au dessus de la tête, avant de le regarder un petit moment.

-Oui, vraiment adorable...et innocent~

Son sourire mauvais, devint pervers. Ce gamin été un appel au viol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 0:18

Le Brun frôla la joue pâle de Cloudia d'un de ses doigts...

Vous êtes adorable... mais vous savez, nous ne sommes jamais complétement blanc...nous avons tous notre par de méchancetée! Après tout, c'est normal. Vous aussi étiez humain avant, non?...ainsi que beaucoup d'entre nous!...

Cloudia sorti bien plus les crocs, montrant à la lueur de la lune ces Canines aiguisé... Mais Toshiya bloqua les mains du plus jeune au mur, au dessus de sa tête... Le regardant petit un court instant...

Oui, vraiment adorable...et innocent~

Le sourire que Toshiya avait alors, se transforma en un sourire... Pervers... Cloudia, tout crocs sortit, le regarda, et ces yeux rouge était plus que Magnifiques de par la lueur de la Lune, il décida alor de prendre la parole...

Enlève tes sales pattes de mon corps... Ordure... Je ne veux pas de toi comme Cousin...

Et très vite, Cloudia planta ces crocs dans le bras de Toshiya, pour ainsi l'agripper fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 11:41

Toshiya tira la moue, avant de secouer son bras et de se dégager.

-Petit idiot...croyez-vous qu'après 146 ans, cela me fait encor quelque chose?...une simple morsure, d'un gamin...j'en ai vu d'autres.

Il afflige ensuite une claque au plus jeune, et sourit.

-C'est bien dommage que vous ne soyez pas coopérant...je vais devoir vous forcer un peu, me semblme-il!

et sur ses mots, toujours en maintenant les mais de Cloudia d'une main, il se penche, le forçant à l'embrasser...un baiser, vraiment violent, sans aucune tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 11:58

Petit idiot...croyez-vous qu'après 146 ans, cela me fait encor quelque chose?...une simple morsure, d'un gamin...j'en ai vu d'autres.

Toshiya parvint a ce défaire son bras des crocs de Cloudia, et il lui infliga une claque mémorable, avant de ne lui sourire... Cloudia resta là, tête baissée, la joue rougie...

C'est bien dommage que vous ne soyez pas coopérant...je vais devoir vous forcer un peu, me semble-il!

Sur ses mots, toujours les main nouées par celles de Toshiya, Cloudia sentit ces lèvres prissent, de force.... Pour l'embrasser avec violence, sans aucune tendresse... Ainsi, cloudia tourna vivement la tête décollant leur lèvres... Un arrière goût de dégoût dans la bouche...

Laisses-moi tranquille... Je ne t'ai rien demander... Je ne veux pas que tu salisses mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 12:04

-Hm...c'été votre premier baiser?

Il sourit, puis lui tourne la tête de force, pour l'embrasser à nouvea, lui mordant au passage la lèvre pour lui faire ouvrir la bouche.

-Ma petite Cloudia...je n'ai plus pour but que de me venger de toutes les horreurs que m'a fait subir mon père. Il m'a battu, il m'a forcé à me prostituer, je me suis fait violer par mon oncle, même. Le soir où je me suis réveiller vampire, j'ai tuer toute ma famille...mais le désir de vengeance est toujours là, 146 ans après. Ainsi, je fait souffrir, ou tue toute personne ayant un lien de parenté plus ou moins proche avec la famille de mon père...mais je ne compte pas vous tuer. Du moins, pour l'instant, j'ai plutôt envie de m'amuser un peu avec vous. Vous êtes la dernière ma jolie rose...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 12:11

Hm...c'été votre premier baiser?

Tais-toi donc... Ordure...

Toshiya fit tourner la tête a Cloudia, pour ainsi l'embrasser a nouveau, lui mordant la lèvres, ce qui fit ouvrir la bouche de Cloudia... Avant qu'il ne s'arrête... Pour reprendre la parole...

Ma petite Cloudia...je n'ai plus pour but que de me venger de toutes les horreurs que m'a fait subir mon père. Il m'a battu, il m'a forcé à me prostituer, je me suis fait violer par mon oncle, même. Le soir où je me suis réveiller vampire, j'ai tuer toute ma famille...mais le désir de vengeance est toujours là, 146 ans après. Ainsi, je fait souffrir, ou tue toute personne ayant un lien de parenté plus ou moins proche avec la famille de mon père...mais je ne compte pas vous tuer. Du moins, pour l'instant, j'ai plutôt envie de m'amuser un peu avec vous. Vous êtes la dernière ma jolie rose...
J'ai frôler la mort... J'ai vu les corps de mes parents ensanglanter de par cet accident... Et maintenant, je dois devenir ton Jouet !?... Hors de question... TU n'es qu'une Ordure... Assoiffer de vengeance... Et rien d'autre !... Et ce n'est pas en me vouvoyant que je craquerais...

Cloudia, de ces yeux rouge, laissa apparaître une larme... Qui coula le long de son visage pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 12:17

-oh, donc...tu préfère que je te tutoies?...comme tu veux.

Il continue de sourire, se collant un peu plus à Cloudia.

-Voyons...je n'y suis pour rien dans la mort de tes parents, contrairement à ce que l'on pourrait croire. J'ai juste tuer ton oncle, du moins, de ceux que tu as connu de ton vivant. Certains sont morts a la guerre, d'autre de maladie, et le reste...je les ai tuer. Aucun ne meurt de mort naturelle, jadis, les Hara pensaient être atteint par une malédiction. Ils n'ont pas vraiment tort!...et 146 longues années plus tard, tu est...le dernier.

Si près du but, il avait du mal à y croire!...le dernier des Hara!...il aurait bientôt anéanti la lignée...depuis 1883, il les poursuit...les tue...les fait souffrir...et là, c'est la fin?...

-C'est triste que tu sois le dernier survivant de la famille Hara, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 12:23

oh, donc...tu préfère que je te tutoies?...comme tu veux.

Toshiya continuer de sourire... Collant de plus en plus son corps a celui de Cloudia... Alors que le jeune garçon resortait ces canines...

Voyons...je n'y suis pour rien dans la mort de tes parents, contrairement à ce que l'on pourrait croire. J'ai juste tuer ton oncle, du moins, de ceux que tu as connu de ton vivant. Certains sont morts a la guerre, d'autre de maladie, et le reste...je les ai tuer. Aucun ne meurt de mort naturelle, jadis, les Hara pensaient être atteint par une malédiction. Ils n'ont pas vraiment tort!...et 146 longues années plus tard, tu est...le dernier.
Et ne crois pas arriver ainsi a me tuer... Jamais tu n'auras ma peau... JAMAIS... Je te déteste... Tu n'es qu'une Ordure... Toshimasa...

Cloudia avait le dont pour énervé les gens... et le coup du "Toshimasa" sa aller faire fureur x)...

C'est triste que tu sois le dernier survivant de la famille Hara, avec moi.
Ce qui me désole... C'est que tu es en trop... Entre nous... Hein...

Le direct et le Tact de Cloudia ne changera Jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 12:28

Toshiya, fou de rage, afflige un grand coup de genoux dans la partie sensible du jeune.

-Je ne pense pas qu'actuellement tu sois en position de force, alors tais toi, petit...petit tu sais quoi! Je déteste jurer! Mais sache que je n'en pense pas moins. Bien.

Il souffle un bon coup pour essayer de se calmer, et remet un autre coup dans le ventre du plus jeune.

-Obéis moi, et tout ce passera bien. Tu as compris, j'espère?

Dans un élan rare de vivacité d'esprit, Toshiya envoie valser la ceinture du jeune plus loin, avec le fameux bouton "sos"...ainsi, ils seraient tranquilles un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 12:36

Cloudia sentit passer une grand coup de genou dans une partie... Très sensible... Et se plia en deux...

Aaaaaaah...
Je ne pense pas qu'actuellement tu sois en position de force, alors tais toi, petit...petit tu sais quoi! Je déteste jurer! Mais sache que je n'en pense pas moins. Bien.

Cloudia sentit un autre coup se porter a son ventre, ce qui le fit cracher quelques gouttellettes de sang...

Obéis moi, et tout ce passera bien. Tu as compris, j'espère?
Jamais... Jamais... Je... Ne t'obéirais... Ordure...

Et dans un vif élan, Toshiya envoya valser la ceinture de Cloudia plus loin... Mais le plus jeune ne réagit pas... Ses jambes commençant déjà a trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 12:44

Toshiya sourit, puis passe les jambes du petit autour de sa taille, le plaquant ainsi contre le mur, et se collant complètement à lui.

-Ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer...dis moi, tu est encor innocent?...

Un sourire vraiment mauvais. Oui, Toshiya souriait toujours ainsi. Il avait enfoui sa tête dans le cou du plus jeune, et s'appliquait à l'embrasser...hum, cette peau si douce...Il en aurait déjà soupirer de plaisir s'il s'écoutait!...c'été tellement bon...il s'amusa ensuite a caresser les fines jambes découvertes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 12:52

Cloudia se sentit soulever, et ainsi, ces jambes se retrouvèrent enlaçant la taille du Brun... Le plaquat mieux contre le mur... Pour qu'ainsi, son "cousin" puisse mieux se coller à son corps...

Ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer...dis moi, tu est encor innocent?...
...

Aucunes réponses de la part de Cloudia...
Quand Toshiya enfouit sa tête dans le cou du plus Jeune, s'appliquant a l'y embrasser... Aucuns son ne sorti de la bouche de Cloudia, son regard partit se poser sur la Lune, et de son regard, l'implorait... Implorer que quelqu'un arrive...
Mais bien vite, l'une des mains de Toshiya vint caresser les fines jambes nues de Cloudia... Et là, une larme coula, le long de sa joue... Pour venir s'écraler sur le coin des lèvres de Toshiya... Cloudia n'ayant la force de l'arrêter, ne pût que le laisser continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 13:03

-Hm, j'en déduis que oui, si sa te fais pleurer...c'est rien.

Il vient embrasser Cloudia, un peu moins brutalement, et lui caresse doucement les jambes, remontant petit à petit la jupe de ce dernier à la limite de la pudeur.

-Si tu te montre coopérant, je te ferai l'amour convenablement, un jour.

Il entrepends ensuite de caresser le visage de son cousin, en souriant, attendri. Quelle beautée...

-Tu est vraiment très beau...nous avons surement des gènes en commun toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 13:13

Hm, j'en déduis que oui, si sa te fais pleurer...c'est rien.

Toshiya vint alors embrasse Cloudia, plus tendrement, continuant de lui caresser les jambes, pour petit a petit remonter la jupe du plus jeune à la limite de son boxer... Puis, vint alors se marcher...

Si tu te montre coopérant, je te ferai l'amour convenablement, un jour.

Puis, il entreprit bien vite de caresser la visage de Cloudia... En souriant, encore...

Tu est vraiment très beau...nous avons surement des gènes en commun toi et moi.

Cloudia secoua la tête... Ces larmes commencé a couler a flot sur ces joues... Il ne voulait pas qu'il lui fasse l'amour, il ne voulait rien... Juste rentrer chez lui... Et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 13:17

-Chuuut. Reste câlme.

Il sourit, puis mordille doucement l'oreille de sa victime...hum. Il été vraiment adorable, ce petit. Mais il ne le tuerai pas. Non. Du gâchis...voilà ce que ça aurait été s'il l'avait tuer. Quoi qu'il aurait pu, maintenant, de suite, sans aucun témoin...ça aurait été facile!...

-Crois moi, si j'avai voulut le tuer, je l'aurait fait depuis longtemps...

Il retourne ensuite cloudia, face contre le mur.

-Maintenant, je pense avoir été suffisament passient avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 13:22

Chuuut. Reste câlme.

Il alla sur ces mots lui mordiller l'oreille.. Cloudia trembloter d'horreur... Il ne voulait vraiment pas... MAis ne pouvait rien faire... A part que de laisser ces larmes couler a flot...

Crois moi, si j'avais voulut le tuer, je l'aurait fait depuis longtemps...

Mais bien vite, Cloudia se retrouva face au mur... Les mains plaquer au mur, il secoua la tête vivement...

Maintenant, je pense avoir été suffisamment patient avec toi.
Non... Je... J'veux pas... Non...

Ses griffes se plantèrent dans le mur... Alors que ces jambes commencer a ne plus vouloir le porter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] EmptyMer 22 Juil - 13:28

-Que tu le veuilles, ou non, je m'en fiche royalement.

Il soulève ensuite la petite jupette rose de Cloudia, dévoilant ainsi son petit boxer avec une tête de mort.

-Tu est un véritable appel au viol...en plus...tu est tout innocent...hm, ça fait tellement longtemps!...longtemps que je n'ai plus eu de petites pucelles comme toi...

Il vint alors re lécher le cou pâle de Cloudia, y prenant un plaisir fou. Il baisse ensuite délicatement le sous vêtement du plus jeune, avant d'ouvrir son pantalon.

-J'espère que tu est conscient que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Cher cousin...[cloudia] [finit]   Cher cousin...[cloudia] [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher cousin...[cloudia] [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baisse de présence de Moi et mon cher ami Tsu
» Présentation de Cloudia
» Sacrifice... (pv Cloudia)
» Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)
» sexe, sang et rock'n'roll! [cloudia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: