ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sacrifice... (pv Cloudia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Sacrifice... (pv Cloudia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice... (pv Cloudia)   Sacrifice... (pv Cloudia) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:48

Sympa ton tour de passe passe ! Mais va falloir faire beaucoup mieux que çà ma belle ! ^^ Son sourire vicieux s'agrandit alors. Oh tu me feras de plus belles prouesses dans mon lit je pense ! Hum hum hum ! Smile

Le sang de Yukiki ne fit qu'un tour sur lui-même, il dévoila ces crocs, et se rua sur Tsurugi en rugissant sauvagement. Mais, son caractère bien trop impulsif lui coûta cher, encore cette fois-ci... Les hommes de Tsurugi l'emprisonnèrent dans un filet métallique. Mais Yukiki décida de ne pas se laisser faire. Et de prendre sa forme de Lycaon. Bien plus grand et puissant. Mais il se calma vite, en étant électrocuter. Son grand frère s'effondra directement au sol, couinant de douleur... Jusqu'à perdre connaissance dans les secondes qui suivirent... Cloudia pleuré devant cette scène affreuse...

Allez ! Embarquez moi çà ! Ordonna Tsurugi à ces hommes, avant de s'approcher de Cloudia, de son éternel sourire inquiétant. Et toi ?.. Hm.. Qu'allons-nous faire de toi, princesse ?

Cloudia le regarda. Avant que ces larmes ne deviennent sang. Ainsi que ses yeux tout entiers. Elle ne s'était pas encore remit de sa transformation... Au point que du sang s'écouler à présnet d'entre ces lèvres. Avant qu'une grande giclée n'y jaillisse. Puis, elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice... (pv Cloudia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cloudia
» Une surprise t'attends !^^ (pv Cloudia)
» Cher cousin...[cloudia] [finit]
» Okaeri ! (( Yukiki, Hizaki, Cloudia et Teru ^^... ))
» sexe, sang et rock'n'roll! [cloudia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Cimetière :: Repère de Yukiki-
Sauter vers: