ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite Nocturne... ( Yuki )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyMar 28 Juil - 13:59

Ce soir-là, de par les Orages et la pluie battante contre les fenêtre, Cloudia n'arriver pas a dormir, le jeune garçon efféminé, en Pyjama, plutôt léger pour le temps qu'il faisait, un simple boxer court, se diriger vers le Bureau de Kamijô... Mais pensant qu'il devait travailler, et que aujourd'hui, Yuki était de repos, il se dirigea alors vers les appartements de Yuki.

Il avancer, d'un pas fin et discret... Il arriva devant la porte de Yuki... Il frappa doucement, et a ce moment là, un éclair des plus terrifiant aux yeux de Cloudia retentit... Cloudia pris peur, et garda contre lui son petit châton, qui dormait, et il en avait bien de la chance d'y arriver, lui... Il entra, passant d'abord sa petite tête par la porte, puis voyant que Yuki le regarder, il entra doucement, posa Hizaki, son Chaton, sur un coussin, puis le jeune Vampire aller se cacher dans les bras de son Oncle... Terrifier...

J'arrive pas a dormir... Tonton... J'ai peur... De l'orage...

Tout comme la peur qu'il avait des autres hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyJeu 30 Juil - 1:49

L'été était vraiment fort chaud ces jours-ci. Et naturellement, un orage éclata. Arrivé à l'âge qu'il avait, le vieux vampire ne trouvait plus ce genre de chose si impressionnable.. Il lui trouvait une certaine beauté d'ailleurs, çà ce phénomène de la nature.
Allongé tranquillement sur son lit, le médecin s'offrait une grasse soirée, et lisait un bon roman.
Soudain, il entendit frapper à sa porte.

" Hm ?.. Entrez.. " Neutral

Quelqu'un entrouvrit alors la porte doucement pour passer timidement sa petite tête.

" Ah c'est toi Cloudia. "^^

Le petit vampire entra avec Hizaki-neko dans les bras. Il le posa ensuite une un coussin sur un fauteuil, puis monta sur le lit pour se réfugier dans les bras de son oncle.

" Bah alors ? Qu'est-ce qui t'arrives ma puce ? "

J'arrive pas a dormir... Tonton... J'ai peur... De l'orage...

" Oh... "

Yuki resserra ses bras autour de Cloudia et le calina avec une tendresse quasi paternel.

" Ne crains rien... Je suis là.. Et tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux, si çà peut te rassurer. "^^

Il lui fit un petit bisou sur le front, puis souleva la couette pour l'inviter à 'y glisser dessous aussi.

" Tu auras plus chaud comme çà. "^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyJeu 30 Juil - 2:22

Oh...

Yuki resserra alors ses bras autour de Cloudia, le gardant tout contre lui, pour ainsi le câliner, avec une tendresse quasiment paternel...

Ne crains rien... Je suis là.. Et tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux, si çà peut te rassurer.

Yuki déposa un fin baiser sur le front de Cloudia, avant de ne soulever délicatement la couette, pour laisser ainsi Cloudia s'y faufiler, alors que le plus jeune se caché presque tout contre son oncle...

Tu auras plus chaud comme çà.

Les paupières du petit brun ne demander qu'a se fermer... Mais ayant la trouille de revoir ainsi ces images, son viol, et tout ça... Alors, il regarda son Oncle, le regard apeurer, qui pourtant montrer une grande Fatigue...

Je... Je peux dormir... Dans tes bras... Tonton...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyDim 2 Aoû - 2:54

Cloudia se faufila sous l'épaisse couette et se cacha tout contre Yuki.

Je... Je peux dormir... Dans tes bras... Tonton...?

" Bien sûr. "^^, lui dit-il d'une douce voix, " Allez viens... "

Le vampire attira alors sa petite nièce plus près de lui, en l'entourant d'un bras protecteur.
Yuki savait très bien ce qui était arrivé à Cloudia récemment... Kamijo lui avait d'ailleurs ramené le pauvre petit vampire le soir même à son cabinet... Ce Toshiya était vraiment un être abominable ! Il ne valait vraiment pas mieux que son père Edward !
Yuki embrassa encore Cloudia sur la tête. Dehors, l'orage grondait toujours...

" Est-ce que tu veux que je nous mette un film à la télé, ou que je te raconte une histoire ? "^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyDim 9 Aoû - 1:02

Bien sûr. fit alors Yuki d'une voix douce... Allez viens...

Le vampire attira le plus jeune bien plus contre son corps, l'enlaçant d'un bras protecteur... Cloudia n'hésita pas, il avait confiance aux hommes ici, et seulement ici...
Puis, doucement, Yuki vint re-embrasser la tête de Cloudia... Alors que l'Orage faisait encore des siennes dehors, le plus jeune se cacher d'ailleurs dans les bras protecteur et rassurants de son Oncle...

Est-ce que tu veux que je nous mette un film à la télé, ou que je te raconte une histoire ?

Le regard de Cloudia alla alors se poser sur celui de Yuki... Une fine lueur à l'intérieur...

Tonton... Raconte-moi encore une de tes histoires... Un passage de ta vie... J'aime quand tu me raconte tout ça... éè...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyMar 11 Aoû - 2:44

" Un autre passage de ma vie ? Hm... "

Il réfléchit un instant.. Rolling Eyes
Vu son grand âge, on devinait aisément que Yuki avait vécu beaucoup de choses au court des nombreux voyages des Descendants de la Rose.. à travers le monde.. à travers les époques...
Le médecin tourna un instant son regard vers la fenêtre pour y apercevoir les éclairs qui zébraient dans le ciel... Et là, un souvenir lui revint... une aventure incroyable qui lui était arrivé en France, aux alentours du 19 ème siècles...
Yuki regarda à nlouveau Cloudia avec un sourire plus malicieux.

" As-tu déjà entendu parler de la fameuse légende de la bête du Gévaudan ? Celle qui a fait trembler le Peuple français durant plus de deux siècles ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyJeu 20 Aoû - 20:16

Un autre passage de ma vie ? Hm...

Alors que Yuki réfléchissait, Cloudia se leva, et parti prendre son petit chaton dans ces bras, puis le ramena dans le lit, avec eux, le montrant doucement a Yuki, essayant de ne pas le déconcentrer...

Il s'appelle Hizaki... Comme Okaa-San ! Very Happy dit-il en chuchotant...

Puis, Yuki regarda Cloudia, un Sourire Malicieux aux lèvres...

As-tu déjà entendu parler de la fameuse légende de la bête du Gévaudan ? Celle qui a fait trembler le Peuple français durant plus de deux siècles ?...
Non ! O.O... C'est quoi sa? Un monstre gigantesque tout baveux et sale !? O.O... Racontes-moi, Tonton ! =D...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyLun 31 Aoû - 20:39

Cloudia ramena dans le lit son adorable petit chaton. Yuki le caressa avec un sourire attendri.

Il s'appelle Hizaki... Comme Okaa-San !

" Ah vraiment ?^^ C'est un bien joli prénom que tu lui a donné là. " Wink

Puis, Yuki regarda Cloudia, un Sourire Malicieux aux lèvres...

As-tu déjà entendu parler de la fameuse légende de la bête du Gévaudan ? Celle qui a fait trembler le Peuple français durant plus de deux siècles ?...

Cette révélation ne manqua pas de capter l'intérêt de sa petite nièce !^^

Non ! O.O... C'est quoi sa? Un monstre gigantesque tout baveux et sale !? O.O... Racontes-moi, Tonton ! =D...

" Eh bien, deux siècles auparavant, on racontait qu'un loup gigantesque semait la terreur dans le Gévaudan. Chaque nuit, il choisissait une jolie Bergère pour la dévorer... Les meilleurs chasseurs ont été engagés par le roi de France pour traquer ce fléeau.. Mais jamais aucun ne fut en mesure de ramener la vraie bête.. Ce n'était que de simples loups. Très gros certes.. Mais pas suffisament pour mutiler un corps de la sorte... La terrible créature rôdait encore et toujours plus affamée encore.... "

Il prit bien son air sombre.

" Tellement affamée, qu'elle commençait à s'en prendre aux hommes à présent... Les rares rescapés, atrocement blessés, la décrivaient comme haute de plus de deux mètres, avec un pelage aussi noir que l'ébène, de grands yeux jaunes luisant de faim et de colère... Ses dents étaient très longues et aussi tranchantes que la plus fine lame de rasoir... Et son rugissement lorsqu'elle se ruait sur vous.. ah là là... c'était vraiment à vous glacer le sang... "

Un violent coup de tonerre retentit pour ponctuer sa phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyMar 1 Sep - 1:30

Eh bien, deux siècles auparavant, on racontait qu'un loup gigantesque semait la terreur dans le Gévaudan. Chaque nuit, il choisissait une jolie Bergère pour la dévorer... Les meilleurs chasseurs ont été engagés par le roi de France pour traquer ce fléau.. Mais jamais aucun ne fut en mesure de ramener la vraie bête.. Ce n'était que de simples loups. Très gros certes.. Mais pas suffisamment pour mutiler un corps de la sorte... La terrible créature rôdait encore et toujours plus affamée encore.... Le regard de Yuki se fit alors bien plus sombre... Tellement affamée, qu'elle commençait à s'en prendre aux hommes à présent... Les rares rescapés, atrocement blessés, la décrivaient comme haute de plus de deux mètres, avec un pelage aussi noir que l'ébène, de grands yeux jaunes luisant de faim et de colère... Ses dents étaient très longues et aussi tranchantes que la plus fine lame de rasoir... Et son rugissement lorsqu'elle se ruait sur vous.. ah là là... c'était vraiment à vous glacer le sang...

Et quand le coup de tonnerre retentit... Cloudia sursauta, puis alla se cacher contre Yuki, tremblante de peur.

J'ai peur... J'ai peur... SadSadSad...

Elle coucha son châton dans un petit lit de poupon, et se colla a son Oncle... Posant doucement sa petite tête sur son torse...

Tonton... Elle est morte... La bête grande et Baveuse... Hein...? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyJeu 3 Sep - 22:24

Lorsque le coup de tonerre retentit, Cloudia alla se réfugier dans les bras de Yuki, qui commençait à se demander s'il n'avait pas exagéré un peu !^^'

J'ai peur... J'ai peur... ...

Elle coucha son châton dans un petit lit de poupon, et se colla a son Oncle... Posant doucement sa petite tête sur son torse...
Yuki lui caressa gentiment les cheveux pour l'apaiser... L'orage se tut pour laisser place à la pluie... Le ciel pleurait d'avance à l'issue de l'histoire qu'allait raconter Yuki...

Tonton... Elle est morte... La bête grande et Baveuse... Hein...?

" Deux chasseurs bien différents des autres apparurent un soir... La récompense et l'idée de gloire étaient très alléchante pour l'un d'eux.. Il s'agissait de Kamijo ton père.. Il voulait partir chasser cette bête légendaire. Et moi je l'accompagnait pour veiller aux grains... Nous l'avons traqué sans relâche durant une nuit et deux jours... Puis au soir suivant... nous avons découvert cette cabane abandonnée où elle se cachait... "

Yuki se tut quelques secondes, le regard triste...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyJeu 3 Sep - 23:32

Il pleuvait a présent dehors... Et Yuki caresser doucement les cheveux de Cloudia pour l'apaiser...

Deux chasseurs bien différents des autres apparurent un soir... La récompense et l'idée de gloire étaient très alléchante pour l'un d'eux.. Il s'agissait de Kamijo ton père.. Il voulait partir chasser cette bête légendaire. Et moi je l'accompagnait pour veiller aux grains... Nous l'avons traqué sans relâche durant une nuit et deux jours... Puis au soir suivant... nous avons découvert cette cabane abandonnée où elle se cachait...

Yuki ne dit plus rien durant quelques seconde... Le regard triste... Cloudia, releva la tête,et le regarda, pis lui déposa un fin baiser sur les lèvres, comme elle en avait l'habitude avec son oncle, pour lui rendre le sourire...

Ne... Tonton... Qu'est-ce qu'il y a... Cette bête... Qu'est-ce qu'elle avait de spécial... Pour que tu en es un souvenir si triste...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyLun 7 Sep - 4:01

Cloudia s'approcha plus près pour déposer un fin baiser sur les lèvres de Yuki, comme à son habitude. Mais cette fois-ci, le vampire ne retrouvait pas le sourire... Il était allé beaucoup trop loin dans son histoire... Mais à présent, Cloudia allait vouloir tout savoir...

Ne... Tonton... Qu'est-ce qu'il y a... Cette bête... Qu'est-ce qu'elle avait de spécial... Pour que tu en es un souvenir si triste...?

Yuki caressa doucement les cheveux de sa petite nièce, le regard perdu dans le vague...

" Cette bête était en fait le tout dernier représentant d'une noble lignée de créatures, que nous croyions éteinte depuis longtemps... Il s'agissait d'un lycan, ou "loup-garou" si tu préfère.... Oui... une noble race qui a malheureusement été massacrée par des vampires, ou parfois même des humains, collectionneurs de trophées de chasse... Et donc, qu'elle ne fut pas notre surprise d'en découvrir un authentique spécimen vivant ! Malheureusement, il était l'esclave d'un vampire.. C'était son maître qui l'avait battu violemment, sans relâche jusqu'à lui en faire perdre la raison et le rendre extrêmement agressif... une parfaite machine à tuer... Kamijo a exécuté ce misérable. Il n'a eut que ce qu'il méritait.. Mais durant le combat, ton père n'est jamais parvenu à maîtriser le lycan... Il a été obligé de l'abattre.... "

A cet instant, Yuki versa une larme de tristesse...

" Jamais je n'oublirai le regard de cette créature au seuil de la mort.. si doux.. et si triste.... Gisant sur le sol, la bête se métamorphosa en un beau jeune homme sous nos yeux... Juste avant de mourir il avait tendu faiblementg son bras en direction de cette cage ... A l'intérieur, nous y avons découvert un adorable petit garçon... Ses yeux dorés trahissaient ses origines de lycan... Le grand loup nous avaient confié le devenir de son fils.... Mais cet enfant nous dévoila autre chose de très surprenant : des petites canines de vampire ! Leur maître avait très certainement mené des expériences en vue de croiser nos ADN, pour je ne sais quelle obscure raison... "
Il fit une courte pause, avant de reorendre :

" Nous avons donc ramené l'enfant avec nous... Bien sûr, nous courions un risque... Mais il était hors de question pour nous de le tuer... "

Yuki esquissa un petit sourire mélancolique...

" Hizaki était si heureuse... Elle devenait ainsi Maman pour la première fois... Elle prénomma son fils adoptif Yukiki... "
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyLun 7 Sep - 6:16

Yuki ne retrouva pas le sourire... Et Cloudia se dit finalement qu'elle n'aurait jamais dût venir déranger son Oncle, si c'était pour lui rappeler de tels souvenirs... Il lui caressa les cheveux, le regard perdu...

Cette bête était en fait le tout dernier représentant d'une noble lignée de créatures, que nous croyions éteinte depuis longtemps... Il s'agissait d'un lycaon, ou "loup-garou" si tu préfère.... Oui... une noble race qui a malheureusement été massacrée par des vampires, ou parfois même des humains, collectionneurs de trophées de chasse... Et donc, qu'elle ne fut pas notre surprise d'en découvrir un authentique spécimen vivant ! Malheureusement, il était l'esclave d'un vampire.. C'était son maître qui l'avait battu violemment, sans relâche jusqu'à lui en faire perdre la raison et le rendre extrêmement agressif... une parfaite machine à tuer... Kamijo a exécuté ce misérable. Il n'a eut que ce qu'il méritait.. Mais durant le combat, ton père n'est jamais parvenu à maîtriser le lycaon... Il a été obligé de l'abattre....

A cet instant précis, Yuki versa une larme de tristesse... Que sa Petite Nièce essuya soigneusement avec son pouce... Puis il repris.

Jamais je n'oublierai le regard de cette créature au seuil de la mort.. si doux.. et si triste.... Gisant sur le sol, la bête se métamorphosa en un beau jeune homme sous nos yeux... Juste avant de mourir il avait tendu faiblement son bras en direction de cette cage ... A l'intérieur, nous y avons découvert un adorable petit garçon... Ses yeux dorés trahissaient ses origines de lycan... Le grand loup nous avaient confié le devenir de son fils.... Mais cet enfant nous dévoila autre chose de très surprenant : des petites canines de vampire ! Leur maître avait très certainement mené des expériences en vue de croiser nos ADN, pour je ne sais quelle obscure raison... Il fit une courte pose, pour ensuite reprendre... Nous avons donc ramené l'enfant avec nous... Bien sûr, nous courions un risque... Mais il était hors de question pour nous de le tuer...

Yuki eut alors un sourire mélancolique...

Hizaki était si heureuse... Elle devenait ainsi Maman pour la première fois... Elle prénomma son fils adoptif Yukiki...

Cloudia regarda son Oncle, puis se souvint des paroles que Cloudia avait entendu, ou voulant aller voir sa Mère... Elle se blottie contre Yuki, reposant sa tête sur son torse, et pris la parole...

Ne, j'ai... J'ai déjà entendu se prénom !... C'est... C'est Teru qui en parler avec OKaa-San !... Il disait l'avoir retrouver ! Et qu'il aller l'aider a redevenir le petit garçon gentil et attentionné ! Il disait aussi que son Père disait de lui le contraire, qu'il était qu'un Monstre... Moi je suis sûr qu'il est très gentil, se garçon ! Et qu'il peut-être très profitable de son ADN mélanger !

Cloudia fit une pose... Et c'est les larmes aux yeux, qu'elle dit, doucement...

Il est impossible que mon Père est dit de telles choses a ce Lycaon... Il ne peut pas dire d'un enfant qu'il est un Monstre... C'est impossible...

Elle resserra son petit poing fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyMar 15 Sep - 23:16

Ne, j'ai... J'ai déjà entendu se prénom !... C'est... C'est Teru qui en parler avec OKaa-San !... Il disait l'avoir retrouver ! Et qu'il aller l'aider a redevenir le petit garçon gentil et attentionné ! Il disait aussi que son Père disait de lui le contraire, qu'il était qu'un Monstre... Moi je suis sûr qu'il est très gentil, se garçon ! Et qu'il peut-être très profitable de son ADN mélanger !

" Oui tu as raison... Yukiki est un très gentil garçon.. Mais il a été longtemps battu par son ancien père... Sa raison s'en est retrouvée mutilée... Et dans ses crises il n'arrive pas à contrôler son instinct d'animal sauvage... On lui a donné la vie pour en faire une machine à tuer.... "

Il est impossible que mon Père est dit de telles choses a ce Lycaon... Il ne peut pas dire d'un enfant qu'il est un Monstre... C'est impossible...

" Ton père tient très fort à ta mère.... Et un jour, en jouant un peu trop fort, Yukiki a mordu la main d'Hizaki... son sang à coulé. Et naturellement, Kamijo a paniqué, et il a enfermé Yukiki dans cette pièce fermée à double tour, empêchant quiconque de s'approcher de lui. Le pauvre ne savait pas du tout comment gérer la situation. Et il a eu le malheur de m'empêcher d'entrer pour faire la piqure régulière de Yukiki... Il s'agit d'un sérum spécial que j'ai réussi à mettre au point pour calmer le côté lycan de ton frère. Oui je peux à présent dire que c'est ton frère.... Bref, le pauvre petit a vu sa raison sombrer de nouveau dans la folie et le désespoir. Il est redevenu extrêment violent au point qu'un soir de pleine Lune, sous sa forme de loup il est parvenu à tordre les barreaux de sa fenêtre pour s'enfuir à tout jamais.... "

Yuki serra Cloudia entre ses bras en soupirant.

" Kamijo n'aurait jamais dû empêcher sa mère de le voir.. Cà l'a rendu encore plus fou... Yukiki se croit seul et détesté de tous à présent.... Fais-moi plaisir ma Puce.. "

Il caressa tendrement ses beaux cheveux.

" Si tu croise un jour un vampire aux regard doré, qui chante la même berceuse que ta mère.. Je t'en prie.. éloignes-toi lde plus vite possible de lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyMer 16 Sep - 15:39

Oui tu as raison... Yukiki est un très gentil garçon.. Mais il a été longtemps battu par son ancien père... Sa raison s'en est retrouvée mutilée... Et dans ses crises il n'arrive pas à contrôler son instinct d'animal sauvage... On lui a donné la vie pour en faire une machine à tuer...
Il est impossible que mon Père est dit de telles choses a ce Lycaon... Il ne peut pas dire d'un enfant qu'il est un Monstre... C'est impossible...
Ton père tient très fort à ta mère.... Et un jour, en jouant un peu trop fort, Yukiki a mordu la main d'Hizaki... son sang à coulé. Et naturellement, Kamijo a paniqué, et il a enfermé Yukiki dans cette pièce fermée à double tour, empêchant quiconque de s'approcher de lui. Le pauvre ne savait pas du tout comment gérer la situation. Et il a eu le malheur de m'empêcher d'entrer pour faire la piqure régulière de Yukiki... Il s'agit d'un sérum spécial que j'ai réussi à mettre au point pour calmer le côté lycaon de ton frère. Oui je peux à présent dire que c'est ton frère.... Bref, le pauvre petit a vu sa raison sombrer de nouveau dans la folie et le désespoir. Il est redevenu extrêmement violent au point qu'un soir de pleine Lune, sous sa forme de loup il est parvenu à tordre les barreaux de sa fenêtre pour s'enfuir à tout jamais...

Yuki resserra ces bras autour de Cloudia, soupirant doucement.

Kamijo n'aurait jamais dû empêcher sa mère de le voir.. Ça l'a rendu encore plus fou... Yukiki se croit seul et détesté de tous à présent.... Fais-moi plaisir ma Puce..

Puis le Médecin caressa tendrement les cheveux de sa Nièce.

Si tu croise un jour un vampire aux regard doré, qui chante la même berceuse que ta mère.. Je t'en prie.. éloignes-toi le plus vite possible de lui...

Cloudia le regarda, le regard triste.

Je ne m'éloignerais pas... Tonton... Si Yukiki peut être gentil... Alors, si je lui promet qu'il reverra Okaa-San... Il sera gentil !... Teru-San a déjà prévu d'aller le chercher, ne, et il a dit que, même si pour le ramener il devait prendre sa fureur en pleine face, il resterait. Parce qu'il croit en Yukiki... En Okaa-San, en Papa, et en Tonton Yuki et Tata Jasmine You !...

Sa petite main frêle et innocente se resserra en agrippant le haut de Yuki. Les larmes aux yeux.

Moi aussi, si je le vois... Je veux qu'il comprenne que sa Fureur n'a lieu d'être !... Et que Oto-San a changé ! Beaucoup changer !... Puis, que...

Elle fit une pose, et baissa les yeux.

Et que Teru-San... Qu'il compte énormément pour Tonton Teru ! Beaucoup !... éè...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyMar 29 Sep - 4:24

Je ne m'éloignerais pas... Tonton... Si Yukiki peut être gentil... Alors, si je lui promet qu'il reverra Okaa-San... Il sera gentil !... Teru-San a déjà prévu d'aller le chercher, ne, et il a dit que, même si pour le ramener il devait prendre sa fureur en pleine face, il resterait. Parce qu'il croit en Yukiki... En Okaa-San, en Papa, et en Tonton Yuki et Tata Jasmine You !...

Elle s'agrippa à son oncle qui lui caressaait les cheveux avec un sourire à la fois triste et attendri.

" Tu es si adorable.... Je suis sûr que si Yukiki avait pu te connaître à cette époque, il serait parvenu à guérir... Je prie fort pour qu'il ne soit pas trop tard... "

Moi aussi, si je le vois... Je veux qu'il comprenne que sa Fureur n'a lieu d'être !... Et que Oto-San a changé ! Beaucoup changer !... Puis, que...

Elle fit une pose, et baissa les yeux.

Et que Teru-San... Qu'il compte énormément pour Tonton Teru ! Beaucoup !... éè...

" Oui, moi aussi, je le sens bien que Teru l'aime beaucoup plus qu'il ne voulait nous le faire entendre... Il a un regard si brillant d'émotion et d'amour chaque fois qu'il parle de lui... Et je me souviens parfaitement que Yukiki avait autrefois ce même regard pour lui... Ah j'aimerais tant que les choses s'arrangent pour eux deux... "
Puis il reprit à l'attention de sa nièce.

" Mais, je ne veux surtout pas que tu t'en mêle Cloudia. Yukiki ne te connais pas. Il pourrait prendre très mal le fait que l'on t'ait adopté après lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyMar 29 Sep - 7:12

Tu es si adorable.... Je suis sûr que si Yukiki avait pu te connaître à cette époque, il serait parvenu à guérir... Je prie fort pour qu'il ne soit pas trop tard...

Moi aussi, si je le vois... Je veux qu'il comprenne que sa Fureur n'a lieu d'être !... Et que Oto-San a changé ! Beaucoup changer !... Puis, que...

Elle fit une pose, et baissa les yeux.

Et que Teru-San... Qu'il compte énormément pour Tonton Teru ! Beaucoup !... éè...
Oui, moi aussi, je le sens bien que Teru l'aime beaucoup plus qu'il ne voulait nous le faire entendre... Il a un regard si brillant d'émotion et d'amour chaque fois qu'il parle de lui... Et je me souviens parfaitement que Yukiki avait autrefois ce même regard pour lui... Ah j'aimerais tant que les choses s'arrangent pour eux deux...

Puis, il reprit à l'attention de Cloudia...

Mais, je ne veux surtout pas que tu t'en mêle Cloudia. Yukiki ne te connais pas. Il pourrait prendre très mal le fait que l'on t'ait adopté après lui.

Mais la petite ne lâcha pas l'affaire !

Mate !... Tonton, je peux être adoptée, seulement pour le retour de mon Onii-San ! De Yukiki ! Pour lui faire voir qu'il a une petite sœur a protéger, et qu'il doit se battre pour elle ! Demo... Même si je dois prendre quelques coups, je les supporteraient, si c'est pour aider mon Grand Frère...

Le visage de la petite Cloudia se fit triste... Et quelques larmes coulèrent de ses prunelles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyVen 9 Oct - 20:58

Mate !... Tonton, je peux être adoptée, seulement pour le retour de mon Onii-San ! De Yukiki ! Pour lui faire voir qu'il a une petite sœur a protéger, et qu'il doit se battre pour elle ! Demo... Même si je dois prendre quelques coups, je les supporteraient, si c'est pour aider mon Grand Frère...

Mon Dieu qu'elle était têtue ! Rolling Eyes C'était à ce demander si Hizaki n'était pas effectivement sa vraie mère ! Rolling Eyes
Yuki la serra de nouveau entre ses bras pour la bercer.

" Tu le verras une fois que je lui aurait fait une piqûre, pas avant ! Et j'aimerais que tu m'écoutes pour cette fois. S'il te plaît... "

Cloudia ne réalisait vraiment pas à quel point Yukiki pouvait se montrer cruel et obscène. La pauvre petite risquait de se faire agresser une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyMer 14 Oct - 6:35

Yuki reprit donc sa Nièce contre lui, pour ainsi la bercée, tout doucement...

Tu le verras une fois que je lui aurait fait une piqûre, pas avant ! Et j'aimerais que tu m'écoutes pour cette fois. S'il te plaît...

Cloudia baissa la tête, triste...
Elle voulait servir à quelque chose... Au lieu de toujours tout ralentir...

Demo ne... Tonton... C'est mon Grand Frère... Après tout... Ne?... Pourquoi on m'interdit de le voir... Sous sa forme naturelle...?

Après tout, pour Cloudia, Yukiki, qu'il soit dangereux ou non, rester Yukiki. Même si il est risquait de l'approcher en pleine crise, Cloudia, elle, sachant que même dans une crise de folie, Yukiki pouvait avoir un coeur. Et que, par les sentiments, on pourrait certainement l'aider a ce calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyJeu 15 Oct - 19:34

Cloudia baissa tristement la tête.

Demo ne... Tonton... C'est mon Grand Frère... Après tout... Ne?... Pourquoi on m'interdit de le voir... Sous sa forme naturelle...?

" Cloudia ! Tu ne t'en rend pas compte ! Ton frère à un instinct animal vraiment incontrôlable ! Il risque de te ... "

Le médecin hésita un instant à terminer sa phrase, de peur de faire revivre à sa nièce des horreurs du passé.. Mais il fallait bien la mettre en garde.

" Ton frère risque de vouloir te violer... " u_u
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyVen 16 Oct - 7:02

Cloudia ! Tu ne t'en rend pas compte ! Ton frère à un instinct animal vraiment incontrôlable ! Il risque de te ...

Yuki hésita, Cloudia leva alors la tête vers lui, et le regarda... Quand il reprit, pour ainsi finir sa phrase...

Ton frère risque de vouloir te violer...

Les larmes perlaient déjà sur ses joues... Mais elle tenait, même si pour cela elle devait y repasser, à aller chercher elle aussi son Grand Frère, malgré son instinct... Elle aussi, elle veut aider,...

Quittes à revivre ça... Sad

Ses larmes coulaient encore. Laissant apparaître une couleur rouge pâle, dans l'eau qui s'écouler de ces yeux, comme si son sang couler avec...

Doushite...?... Je veux aider Teru-kun a ramener Onii-San à la maison... Même si pour cela, je dois revivre ce qui à déjà était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyMar 20 Oct - 3:35

Quittes à revivre ça...

Les larmes de Cloudia se remirent à couler... Il semblait à Yuki que du sang s'y était mêlé... Signe d'une atroce souffrance pour un vampire... Cloudia aimait déjà très fort son frère, avant même de l'avoir connu... C'était vraiment touchant...

Doushite...?... Je veux aider Teru-kun a ramener Onii-San à la maison... Même si pour cela, je dois revivre ce qui à déjà était fait...

" Mais tu te rends comptes de ce que tu dis ?! Tu tiens donc à refaire pleurer ta mère, et à faire perdre la raison à ton père ! Tu peux être sûr que Kamijo voudras tuer Yukiki sur le champ après çà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyMar 20 Oct - 12:05

Mais tu te rends comptes de ce que tu dis ?! Tu tiens donc à refaire pleurer ta mère, et à faire perdre la raison à ton père ! Tu peux être sûr que Kamijo voudras tuer Yukiki sur le champ après çà !

Les yeux de Cloudia se firent implorants, comme sérieux...

Je donnerais ma vie, si il le fallait, pour que Oto-San laisse Okaa-San récupérer Yukiki ! Il fait partit de la Famille ! Des larmes roulèrent sur ses joues, des larmes de sang... Je veux juste que lui aussi... Ai une famille... Je veux le voir heureux, en Famille, et Amoureusement Heureux, auprès de Teru-Kun ! Sad...

Ses mains se mirent a tremblées...

Pourquoi... Personne ne veut de lui?... Moi je veux qu'il soit là !... Pour le bien de Okaa-San, de Teru-Kun... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Médecin attitré des Descendants de Rose
Yuki


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyVen 13 Nov - 6:10

Je donnerais ma vie, si il le fallait, pour que Oto-San laisse Okaa-San récupérer Yukiki ! Il fait partit de la Famille ! Des larmes roulèrent sur ses joues, des larmes de sang... Je veux juste que lui aussi... Ai une famille... Je veux le voir heureux, en Famille, et Amoureusement Heureux, auprès de Teru-Kun ! ...

" Alors si tu veux le voir se réconciler un jour avec Kamijo, tu ne dois surtout pas t'en mêler ! "

Pourquoi... Personne ne veut de lui?... Moi je veux qu'il soit là !... Pour le bien de Okaa-San, de Teru-Kun...

Le médecin soupira.

" Je regrette.... Mais cettre décision n'appartient qu'à ton père, qui est notre chef à tous... " u_u

Mais réconcilier ces deux-là n'était vraiment pas une mince affaire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) EmptyVen 13 Nov - 7:56

Je regrette.... Mais cette décision n'appartient qu'à ton père, qui est notre chef à tous...

Cloudia baissa la tête.
Pour la secouée légèrement...
Elle vint finalement, non pas se blottir, mais presque se cacher contre son Oncle... Si Yuki n'était pas là, se soir-là, Cloudia serait restée seule, avec ces mains tremblantes, et ces larmes de sang...
Finalement, le fils adoptif de Kamijô releva la tête. Et regarde Yuki...

Demain... Je parlerais avec Oto-San... Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne... ( Yuki )   Visite Nocturne... ( Yuki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Nocturne... ( Yuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuki
» Un nouveau blesser... ( Yuki )
» Haïyaku !!! ((Yuki+Libre))
» Une adorable surprise !^^ ( Hizaki, Cloudia, Yuki, Ayame )
» Un nouveau Foyer... ( Ayame, Yuki et Teru ^^ ) ((TERMINER))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The Descendant of Rose Corporation :: Département des Descendant de la Rose :: Appartement de Yuki-
Sauter vers: