ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée privée?...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:48

Oh oui effectivement ! Quel plaisir de dominer la jolie Naruka ! Et surtout de voir Ivy la prendre avec autant de fougue ! Celui-ci s'interrompit un instant pour alle embrasser Edward, qui y répondit avec une passion tout aussi dévorante !Cette situation les mettait carrrément en transe tous les deux ! drunken

Puis son fils alla prendre à nouveau sa soeur en la pénétrant d'un coup avec toujours autant de brutalité. Ses rapides coups de buttoir reprirent.
Edward le regardait faire en gémissant d'envie... Hmm.. le vampire avait bien envie d'y rajouter encore plus de piquant !
Il s'éloigna donc de Naruka pour se rapprocher d'Ivy par derrière... Pendant que celui-ci faisait toujours sa petite affaire à Naruka, Edward se mit à masser les fesses de celui-ci, avant de finalement l'attrapper fermement, et enfoncer directement deux doigts dans son intimité et les faire bouger déjà très rapidement. Edward voulait rendre fou Ivy. Et plus il lui ferait mal, et plus celui-ci se vengera sur Naruka en la faisant souffrir plus encore ! Ah quel tordu ce Edward !^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruka
Enchanteresse
Naruka


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:09

( XD Mince ! J'ai complètement oublié que j'étais attaché !^^' )

Et comment Naruka avait-elle fait pour griffer ainsi le dos d'Ivy ? Et bien il avait tout simplement gelé ses menottes jusqu'à une température extrêmement basse. La sorcière n'avait plus qu'à briser le métal qui la retenait, pour pouvoir enfin torturer un peu Ivy à sa façon.^^ Celui-ci redoubla de vitesse et de violence dans ses coups de buttoir arrachants des cris toujours plus stridents à la magicienne.

Ivy se retira ensuite un instant, pour aller embrasser fougueusement son père, accordant à Naruka quelques secondes de répit. Mais le valet retourna très vite vers elle pour la pénétrer encore une fois sans ménagement.

" Aaaaaah !!! Haaan !!! " ><"

La sorcière peinait vraiment à suivre son rythme. Il y allait vraiment comme un sauvage !
Mais voilà qu'Edward s'approchait d'Ivy pour commencer à le tripoter. Naruka sentait que çà allait lui retomber dessus ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manaseiji.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:09

(surtout que t'été attaché avec les trucs du rideau et pas des menottes XD faut dormir kyo Smile)

Ivy appréciait toujours autant les cris de Naruka. Mais bien vite, comme il l'avait prévut, Edward vint se joindre a la partie... alors qu'il continauit ses affaires avec Naruka, frémissant simplement au contact des mains de son père, il finit néanmoins par étouffer un gémissement de frustration.

-Ah Edward.... vous savez bien... que...que je n'aime pas ça...><"

Oui, Ivy trouvait encore le moyen de se plaindre! Même s'il devait reconnaitre prendre tout de même plaisir avec Naruka et Edward, il n'aimait pas vraiment faire ses affaire a trois. Il trouvait ça assez étrange, mais plaisant tout de même. De toute manière, Edward viendrai bien vite en lui, et ça lui fesait légèrement de la peine pour cette pauvre Naruka qui subirai tout ça! Car oui, le valet le savait, Edward allait lui faire mal, afin de les faire encore plus hurler de douleur tout les deux... Il était tordu, c'est vrai, mais Ivy l'appréciait beaucoup tout de même... Même s'il avait fait de lui un vampire, chose dont Ivy se serai bien passé... il ne s'y était jamais vraiment fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:08

-Ah Edward.... vous savez bien... que...que je n'aime pas ça...><"

" Ah mais si tu aime çà ! Je sais que çà t'excite ! Mmmm.... "

Edward retira ses doigts pour les remplacer très rapidement par son membre bien gonflé d'envie. Il pénétra alors Ivy avec violence ! Puis sans lui laisser le temps de souffler, le vampire entama des vas et viens très rapides et brutaux ! Oh oui ! Il voulait lui faire bien mal, l'entendre hurler, et le voir se venger sur la pauvre Naruka !

" Aaaah... Oh oui !!! Mmm ! T'aimes çà hein !!!!! "

Edward donnait de très méchants coups de bassin, en s'enfonçant bien jusqu'à la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Naruka
Enchanteresse
Naruka


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:20

Edward commença tout d'abord par préparer Ivy en faisant bouger en lui deux doigts sans vraiment de délicatesse.

-Ah Edward.... vous savez bien... que...que je n'aime pas ça...><"

" Ah mais si tu aime çà ! Je sais que çà t'excite ! Mmmm.... "

Naruka par contre trouvait celà très excitant de les regarder tous les deux se chauffer comme çà.
Elle en gémit de plus belle en jouant plus rapidement du bassin.

" Oh Ivy... Mmmm... "

Mais voilà qu'Edward retirait ses doigts pour pénétrer Ivy avec brutalité. Là, Naruka allait avoir très très mal !^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manaseiji.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:28

Sentant Edward le prendre brutalement, d'un coup, Ivy crut qu'il allait mourrir. Edward n'était vraiment pas tendre, et ce n'eut pour effect que de couper le souffle au valet, qui finit part tomber et hurler de douleur, les larmes aux yeux, enfonçant ses griffes dans la peau pâle de la magicienne en essayant de se faire a la présence de son père. Le pauvre valet en avait les larmes aux yeux, et ne put s'empécher de verser une larme. ça lui rapellait la permière fois qu'il l'avait fait avec Edward... il avait eu très mal également.

-Ha... ça fait mal! >_<

Ivy n'arrivait plus vraiment a rester conecté avec la réalitée. Il se dit que peut être que s'il fesait aussi du mal a Naruka, Edward se montrerai moins violent... Alors, toujours les griffes plantées dans les hanches de la magicienne, il se relève, le souffle court, pour labourer la pauvre Naruka...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:38

Le pauvre Ivy hurla de douleur en versant des larmes.

-Ha... ça fait mal! >_<

" Oh oui... Mais moi j'adore faire mal ! Mmmm !!! "^^

Ivy planta ses griffes dans les hanches de Naruka jusqu'à la faire saigner. Il se redressa enfin, et Edward l'agrippa plus solidement pour se montrer plus rapide et violent dans ses vas et viens !

" Allez ! Mmm ! Sautes-la bien ! Plus fort que çà ! "

Et il ne ménagea pas ses coups de reins, lui touchant bien la prostate à chaque fois l'exciter plus, le réveiller !

" Haaan.. Fais-la crier mieux que çà ! "

En pleine crise de démence, Edward ne se rendait plus trop compte de ce qu'il faisait. Il avait perdu totalement le control de son corps et de ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Naruka
Enchanteresse
Naruka


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 1:41

Au moment de la pénétration Naruka hurla en même temps qu'Ivy lorsque celui-ci planta ses ongles acérés dans ses hanches.

" Aaaaaah !!!! "><

Mais elle savait bien que ce n'était pas la faute de son frère. Le pauvre versait des larmes sous la douleur. Naruka l'embrassa avec tendresse en essuyant ses larmes dans une caresse.

" Je t'aime Ivy... ", lui murmura-t-elle entre deux soupirs en versant également quelques larmes.

Puis la petite sorcière se remit à jouer du bassin pour inciter Ivy à reprendre ses va et viens et leur reprocurer du plaisir à eux deux.
Le jeune valet se redressa pour labourer plus sauvagement la peau délicate de Naruka avec ses ongles.

" Aaaah !! "><

Edward, lui, était comme fou !

Il agrippa Ivy plus solidement pour se montrer plus rapide et violent dans ses vas et viens !

" Allez ! Mmm ! Sautes-la bien ! Plus fort que çà ! "

Et il ne ménagea pas ses coups de reins !

" Haaan.. Fais-la crier mieux que çà ! "

Naruka s'apprêtait donc à apprécier au mieux les coups de son frère qui n'allaient pas tarder à redoubler de cadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://manaseiji.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:01

" Oh oui... Mais moi j'adore faire mal ! Mmmm !!! "^^

Oui, ça Ivy avait finit par le remarquer, à force de vivre avec Edward depuis un peu plus de 200 ans. Il ferme les yeux, poussant un petit cri.

" Allez ! Mmm ! Sautes-la bien ! Plus fort que çà ! "

Couinant encore un peu plus, il essaie d'obéir à Edward, accelerant ses coups de butoirs.


" Haaan.. Fais-la crier mieux que çà ! "


-Calmez vous... ah EDWARD!~

Non décidément, Edward avait perdu la raison. Il fallait juste attendre qu'il finisse... peut être qu'il pourrait prendre un peu pour Naruka, pour éviter de trop la faire souffrir. Ivy en avait plus l'habitude qu'elle... Le valet continue donc du mieux qu'il le peux, faisant souffrir la pauvre Naruka. Il n'aimait vraiment pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 2:13

Ivy couinait joliement en accélérant le rythme de ses coups de buttoir contre le frêle petit corps de sa soeur qui criait tout autant que lui. Bon Dieu que c'était excitant ! drunken

-Calmez vous... ah EDWARD!~

Ah non ! Impossible qu'il se calme face à un tel spectacle ! Il redoubla de vitesse et et de violence dans ses propres coups !

" Oooh ouiii !!! Mmmmm !!!! ", fit-il entre deux râles bestiaux.

Et le vampire y allait bien fort, donnant de temps à autre des tapes sur les belles fesses d'Ivy ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Naruka
Enchanteresse
Naruka


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 2:27

Tout en poussant de jolis petits couinements, Ivy accéléra la cadence, augmentant le vomlume des cris de sa jeune soeur qui se cambra davantage, suivant ce rythme soutenu comme elle pouvait.

" Aaaaah !!! Aaaaah !! Ivy !!! Aaaaah !!! "

Ah gentil Ivy !^^ Naruka sentait qu'il se retenait encore un peu pour lui procurer plus de plaisir que de mal.^^ Il lui faisait si bien l'amour... Même au beau milieu de cette partie à 3 plutôt sordide, Naruka ressentait de l'amour et une pointe de magie. Ivy était un homme si merveilleux. Elle se l'est toujours dis.. S'il n'y avait pas eu Toshiya, c'est avec Ivy que la petite sorcière aurait voulu se marier.<3

" Mmmm Ivy !!! Oh oui ! Continues ! C'est trop bon !! "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manaseiji.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:40

Ivy avait vraiment mal. Il fallait avouer que Edward était franchement bien monté ^^" Se cambrant alors de plus en plus, tentant de garder le rythme et de ne pas pour autant l'imposer à la pauvre Naruka, il finit par vraiment verser des larmes de douleur...
Le pauvre Ivy souffrait vraiment, a tout prendre pour lui, pour épargner Naruka... Non, cette pauvre petite souffrait déjà assez! Ivy devait être un grand frère attentioné, et la protéger...

-Hum, ah, Edward!

Le valet se forçait tant bien que mal de ne pas faire de mal à sa soeur... il prenait tout pour lui, tant pis s'il était incapable de marcher le lendemain! Tentant alors de donner tout de même un peu de plaisir à la pauvre Naruka, qui il fallait l'avouer dans ces moments là n'était certainement aux yeux d'Edward qu'un bout de viande soumis comme Ivy, il prends son sexe en main, pour commencer à le caresser et à le masser assez énergiquement. De plus, Edward commençait a lui mettre la fessée. Ivy espérait que ça ne deviendrai pas de réels coups. Quoi que... il n'était que son valet, Edward pouvait le fraper si l'envie lui venait! Et il savait très bien que son fidèle serviteur ne dirais rien. Ivy n'ignorait pas non plus l'amour que lui avait toujours porter la jolie sorcière... malheureusement, il était incapable de le lui rendre. Lui ne pouvait contrairement, pas sortir avec ses frères... il n'arrivait pas à se faire à cette idée là ^^" Pourtant, les relations entre les black roses étaient souvent incestueuses... Ivy n'en revenait d'ailleurs pas de coucher avec Naruka!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 2:32

Edward trouvait qu'Ivy n'y allait franchement pas assez fort avec Naruka à son goût. Il avait envie d'entendre crier la petite sorcière plus fort que çà ! Et pourquoi pas de la sentir vibrer aussi tout contre lui ?^^

" Oh oui ! Mmm... "

Le prince se retira d'Ivy, pour ensuite le forcer à s'écarter de Naruka.

" Allez laisses-la moi un peu. Je vais te montrer ce que c'est de prendre ! "^^

Après avoir éloigjné Ivy, Edward se plaça tout de suite entre les jolies jambes de sa fille. Il lui agrippa les hanches avec force et la pénétra brutalement dans un long râle bien viril et bestial. Puis il entama des va et viens rapides et bien douloureux pour la petite sorcière, qui allait subir, ce qu'avait subi Ivy tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Naruka
Enchanteresse
Naruka


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 2:41

Ivy était vraiment un amour avec Naruka. Il prenait tout pour lui, et songeait d'abord au plaisir de sa petite soeur, qui se mit à gémir de plus belle lorsque celui-ci saisit son membre pour augmenter son excitation et rendre encore plus agréable leur étreinte.
Mais, comme c'était à prévoir, Edward eut envie de changer un peu les rôles.
Il laissa Ivy, l'écarta de la petite sorcière même, afin de s'occupper d'elle personnellement.
Celle-ci laissa échapper un petit gémissement de frustration lorsqu'on lui enleva son tendre grand frère.
Son père l'empoigna à son tour avec bien moins de délicatesse, et la pénétra avec brutalité, lui arrachant un cri bien strident de douleur, qui s'amplia en d'autres hurlements, lorsque Edward l'assena de coups de buttoir bien rapides et violents !

" Aaaah !!! Aaah !!! Aaaaah !!!!! "

Naruka avait mal au point d'en verser des larmes comme Ivy tout à l'heure. La pauvre, n'arrivait même pas à suivre le rythme. Son père avait vraiment perdu la raison là !
Revenir en haut Aller en bas
http://manaseiji.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:05

Ivy ne connaisait que trop bien Edward, et avait déjà prévut qu'il allait montrer à Ivy comment bien faire gémir la pauvre petite. Blessé, le coeur serré par les hurlements et les pleurs de la jolie Naruka, Ivy se rapproche tout de même pour venir l'embrasser avec autant d'amour qu'il le pouvait, prenant sa main dans la sienne. Il savait qu'une nuit d'amour avec Edward n'était pas de tout repos... et Naruka allait en faire les frais, comme eux tous, sauf Zero, qui lui aimait les femmes, Ruiza, qui était un pur seme et Bo_ya, toujours puceau. Ils y étaient tous passés si non, Ivy le premier. C'est d'ailleurs après les festivit"es qu'il s'était fait mordre.

-Naruka... ça va aller...

Ivy avait murmurer cette douce parole au creux de l'oreille de la pauvre magicienne, avant de la laisser pour s'approcher à quatres pattes d'Edward pour venir embrasser son corps parfait en gémissant assez fortement.

-Hum Edward! Vous êtes si beau! Ah, Naruka a bien de la chance de vous avoir a elle seule pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Chef des Black Roses
Edward Cullen


Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 1:07

Ivy s'était approché de Naruka pour l'apaiser comme il pouvait avec un tendre baiser, et de douces paroles. Il lui tenait la main même. Comme s'était mignon.^^
Puis il revint vers Edward à quatre pattes, commençant à lui embrasser son corps à diverses endroits en gémissant d'une façon aguicheuse. Sire Cullen devinait bien que son fils essayait de le détourner de sa petite soeur.

-Hum Edward! Vous êtes si beau! Ah, Naruka a bien de la chance de vous avoir a elle seule pour le moment~

De toute façon, Edward en avait fini avec elle. Il était arrivé au sommet de sa jouissance, et se déversa dans le corps de la jolie sorcière dans un dernier long râle.
Il se pencha sur Naruka pour l'embrasser à nouveau avec tendresse. Il était enfin soulagé et calmé. Le vampire se retira ensuite d'elle pour se tourner vers Ivy.

" Allez finis-là.^^ Moi j'en peux plus. " Smile

Il embrassa ensuite langoureusement son fils, et se leva pour aller se rhabiller.

" Je vous laisse jouir en tête à tête, moi j'ai besoin d'un verre. "^^

Edward sortit donc de la chambre pour aller faire un tour au salon.

( XD Fin du topic pour Edward)
Revenir en haut Aller en bas
Naruka
Enchanteresse
Naruka


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 1:21

Ivy se rapprocha à nouveau de Naruka pour l'embrasser tendrement. La magicienne y répondit. Mais ne put le prolonger longtemps, tellement elle était essoufflée.

-Naruka... ça va aller...

Cà va aller.. Cà va aller.. N'empêche qu'elle dérouillait la petite Naruka !^^'

* Bah je l'avais bien cherché de toute façon ! * ^^'

Ivy se rapprocha ensuite d'Edward, faisant tout pour l'aguicher et le détourner de Naruka. M'enfin c'était plus trop la peine, car celui-ci se déversait enfin dans la chaleur du corps de Naruka qui gémit de plaisir en même temps que son père !
Malgré l'atroce douleur, elle y avait trouvé du plaisir.
Mais le meilleur des deux restait Ivy.^^

" Allez finis-là.^^ Moi j'en peux plus. "

Il embrassa ensuite langoureusement son fils, et se leva pour aller se rhabiller.

" Je vous laisse jouir en tête à tête, moi j'ai besoin d'un verre. "^^

Edward sortit donc de la chambre pour aller faire un tour au salon.
Naruka posa alors un regard ivre de désir sur son grand frère. Oh oui ! Elle voulait terminer de jouir avec lui ! Et ils allaient enfin profiter d'un réel instant d'intimité.^^
La petite sorcière lui adressa un tendre sourire, lui faisant signe de la tête d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://manaseiji.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:53

Edward en avait finit. C'était pas plus mal, Naruka allait pouvoir souffler un peu. En tout cas, Ivy se demandais s'il allait pouvoir marcher demain? La jolie Naruka lui fit signe de venir. Obéissant, Ivy s'approche à quatre pattes, de la sorcière.

-Naruka... ma jolie Naruka ~

Un sourire carnassier aux lèvres, Ivy vint lui lécher le cou, avant de la re mordre sauvagement, la maintenant fermement contre lui. Le vampire étouffit même un long gémissement de plaisir... hum, les cris de Naruka étaient vraiment excitants... Ivy comprenait maintenant pourquoi Edward voulait l'entendre crier bien fort! Retirant tout de même ses crocs de la gorge pâle de Naruka, Ivy lui caresse ensuite la joue, avant de venir l'embrasser.

-Naruka, Edward a bien raison. T'entendre crier, est vraiment quelque chose d'excitant ~

Et sur ses mots, le valet se place entre les jambes de la sorcière, pour doucement la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruka
Enchanteresse
Naruka


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 4:15

Ivy s'approcha de la petite sorcière.

-Naruka... ma jolie Naruka ~

" Han Ivy.... "^^

Un sourire carnassier aux lèvres, Ivy vint lui lécher le cou, avant de la re mordre sauvagement, lui arrachant des cris de douleur et d'excitation très aigues et efféminés.
Ivy la maintint fermement contre lui, comme çà, la faisant encore couiner.

" Aaaah !!!.. Aaaah !!!.. Mmm... Aaaah !! "><

Son frère finit par lâcher prise pour l'embrasser à nouveau. Naruka y répondit avec passion, mêlant sensuellement sa langue à la sienne.

" Mmm... "^^

Ivy rompit leur baiser pour lui susurrer :


-Naruka, Edward a bien raison. T'entendre crier, est vraiment quelque chose d'excitant ~

Sur ce, il se replaça bien entre les jambes de la sorcière qui se remit de suite à pousser une série de petits cris lorsqu'il la prit de nouveau.
Naruka jouait magnifiquement du bassin pour suivre le rythme en s'agrippant fortement aux draps de soie du lit.

" Haaan ouiiii ! Mmm !! Encoore !!! Plus vite !!! Mmmm !!!! Haaan Ivyyy !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://manaseiji.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:11

(han j'ai totalement zapper O_O)

Ivy quand à lui pendant que la magicienne criait, continuait ses coups de buttoirs, de plus en plus violents. Si'l continuait, la pauvre allait sans doute saigner, et la vue du sang ne ferait que l'exciter encore plus, le rendre plus violent qu'il ne l'était vraiment. Soupirant de plaisir, il en profite pour caresser les formes de Naruka, un tendre sourire aux lèvres. Ivy n'était pas quelqu'un de mauvais, loin de là. Sans doute le vampire le plus juste, et le plus bon qu'il y avait sur cette terre!
-Hum, Ah Narukaaa!
N'en pouvant plus, et ne tenant pas vraiment à continuer trop longtemps pour éviter de faire mal à la jolie Naruka, Ivy se retire, et la regarde avec un petit sourire, avant d'aller lui même s'empaller sur le sexe bien érigé de la belle magicienne. Grimançant légèrement de douleur, il lui sourit esuite et entame de lents vas et viens.
-Si... tu as envie de me prendre sauvagement, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naruka
Enchanteresse
Naruka


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 2:06

( XD Oui çà faisait un bail dis donc ! lol )

Ivy se faisait de plus en plus violent dans ses coups de buttoir, à la grande satisfaction de Naruka, qui exprimait son plaisir à grands cris !^^
Son frère caressait ses formes avec un sourire toujours tendre, malgré la brutalité de ses va et viens.


-Hum, Ah Narukaaa!

Et soudain, Ivy de retira de Naruta qui émit un gémissement de frustration.

" Han Ivy.. Mais qu'est-ce que tu fais ? "

Contre toute attente, son frère s'empala au sexe de Naruka de lui-même ! La magicienne émit un petit cri de surprise !

-Si... tu as envie de me prendre sauvagement, n'hésite pas...

" Mais.. Mais je n'ai jamais pris personne ! Tu le sais bien ! " 0////0

Ivy commença des va et viens. Et la magicienne se remit à gémir en suivant lentement le mouvement d'instinct. C'était tout nouveau pour elle cette position. La magicienne marchait en terrain inconnu.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manaseiji.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 2:14

" Mais.. Mais je n'ai jamais pris personne ! Tu le sais bien ! " 0////0

Légèrement essouflé, il lui sourit.

-Et alors, faut bien commencer un jour ~

Et oui, comme tout dans la vie! Amusé, il part embrasser la magicienne, et se retire pour s'allonger sur le dos, attirant Naruka sur lui, passant ses jambes autour de sa taille.

-Allez Naruka, montre moi un peu ce que tu sais faire ~

Et là, Ivy dû s'empécher de rire, en imaginant Edward débarquer à ce moment là... C'est vrai, ça devait être plutôt comique, que de voir la si frêle et féminine Naruka dominer... Mais après tout, l'habit ne fait pas le moine!
Revenir en haut Aller en bas
Naruka
Enchanteresse
Naruka


Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009

Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:18

Légèrement essouflé, il lui sourit.

-Et alors, faut bien commencer un jour ~

Il part embrasser la magicienne, et se retire pour s'allonger sur le dos, attirant Naruka sur lui, passant ses jambes autour de sa taille.

-Allez Naruka, montre moi un peu ce que tu sais faire ~

" En temps normal, c'est pas mon trip. Hm.. C'est bien parce que c'est toi. " Rolling Eyes

La sorcière enfonça sa verge en lui avec précaution, pour ne pas lui faire mal;, et entame de lents va et viens pour commencer...

" Huuummmm... haaaannn.... Finalement c'est pas si désagréable. "^^

Un sourire coquin vint s'afficher sur les lèvres de Naruka.

" C'est même l'occasion de me venger un peu? Hm ? "^^

Alors la sorcière prit un malin plaisir à accélérer soudain le rythme en lui donnant de bon coups bien sentis, tout en gémissant très fortement.

" Aaaah !... Oh oui !!! Aaaaah !!! A ton tour de crier mon beau ! Huuummm !!! "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manaseiji.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Soirée privée?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée?...   Soirée privée?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée privée?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une soirée comme une autre... ( libre )
» Soirée avec son fils (tsunehito)
» Jasmine et Kamijo qui n'ont rien de mieux à faire de leur soirée !lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: Repère des Black Roses :: Château de Edward Callen :: Appartement d'Edward Callen-
Sauter vers: