ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une soirée comme une autre... ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nheira
Chanteur/Esclave
Nheira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : surement avec lui <3

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyMar 8 Sep - 18:21

Nheira avait un concert ce soir, évidement ce n’était pas lui qui allait l’avoir l’argent du concert mais son beau père comme d’habitude. Le jeune était dehors, derrière la salle dans une petite ruelle ou il n’y avait personne à part lui. Il sortit alors de sa poche une seringue remplit d’un liquide, il lança un regard a gauche puis a droite, il releva sa manche et planta la seringue dans sa veine… Nheira fit un long soupire de soulagement, si son beau père le voyait il le tuerait sur le champ, mais le jeune s’en foutait complètement… Ce mec n’avait que le mot ‘ argent’ dans la bouche, c’était a cause de lui que Nheira était devenu ainsi… mais il n’était qu’un simple esclave. Le jeune ce laissa alors glissé tout le long du mur, il leva les yeux au ciel avec un sourire béa sur le visage, l’effet de la drogue ce commençait a ce faire sentir, Nheira ce sentait si bien ! C’était le seul moment ou il était heureux… Il avait besoin de ce produit pour ressentir quelque chose, mais cette merde allait le tuer petit à petit, ce n’était que le début. Il ferma un instant les yeux, puis en entendant quelque bruit il essaya de ce remémoré quelque souvenirs de son passer… Les larmes lui montèrent vite aux yeux, avec a drogue le changement d’humeur venait d’un coup. On pouvait être super heureux puis quelques secondes plus tard être en pleure…

- Mais qu’est ce que je fou… Nheira t’es qu’un crétin…
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyMar 8 Sep - 18:41

Cloudia se promener, comme d'habitude, le soir, il avait averti son père, puis sortit. Vu qu'il savait qu'il était surveiller, le Brunet n'avait plus trop a s'inquiéter, après le viol qu'il eu subit.
Il marche gaiement, un fin sourire aux lèvres ! Puis il s'arrête, venant de faire tomber sa petite peluche, un petit lapin noir, avec des couture rose, ressemblant a des entailles, sur le ventre les bras et les jambes ! Il la ramasse, puis repris sa route... Il arriva alors face a un jeune homme, plutôt mignon, mais Cloudia était tomber sous le charme de Ayame, et n'aller pas le laisser filer tient donc ! ^^... Il s'approcha du jeune homme, s'accroupit et le détailla du regard... Remarquant bien vite qu'il avait les larmes aux yeux...

Vous... Vous allez bien? Monsieur? éè...

Cloudia sorti alors un mouchoir de sa poche, et le tendit a cet homme...

Tenez... éè...
Revenir en haut Aller en bas
Nheira
Chanteur/Esclave
Nheira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : surement avec lui <3

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyMar 8 Sep - 18:51

Nheira était toujours au sol, mais soudain un jeune garçon apparut devant lui, au début il croyait que c’était juste une allusion avec la drogue mais il remarqua que ce n’était pas le cas. L’autre jeune lui demanda alors s’il allait bien. Nheira le regarda de bas en haut avec un regard vide et lui dit s’en aucune émotion :

-J’ai l’air d’aller bien ? Réfléchit avant de parlé…

Nheira avait la salle habitude d’envoyé chier les gens, il ne voulait plus s’attaché a quelqu’un… Trop peur de souffrir à nouveau, et puis personne ne le comprenait ! Il vit alors le mouchoir et le prit en remerciant vite fait le jeune. Il essuya ses larmes doucement, en faisant attention à son maquillage…

-Qu’est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être la, et puis tout seul c’est dangereux ici vas t’en…

Nheira ne regardait pas le jeune garçon en face de lui, il s’en foutait… Comme tout d’ailleurs, il s’en foutait même de la mort, d’ailleurs par moment il la frôlait tellement de fois… Il avait l’impression d’être tombé amoureuse d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyMar 8 Sep - 19:55

J’ai l’air d’aller bien ? Réfléchit avant de parlé…
Su... Sumimasen...

Puis le jeune homme pris le mouchoir, et essuya ces larmes, prenant soin de son maquillage...

Qu’est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être la, et puis tout seul c’est dangereux ici vas t’en…

Cloudia montra deux ombres, sur les deux toits avoisinants, et sourit...

Mon père envoi toujours des hommes pour me surveiller ^^... Il s'arrêta, puis le regarda, avec ces petits yeux rouges... Je peux vous aidez? Vous avez besoin de quelque chose? éè...

Puis, ils se dit que peut-être, il ne ferait pas confiance a un étranger... Alors, il posa sa main chaude sur l'une des mains de l'homme et ne le lâcha pas du regard

Je ne suis pas méchant... Je n'aime pas faire du mal au Gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nheira
Chanteur/Esclave
Nheira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : surement avec lui <3

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyMar 8 Sep - 20:06

Le jeune lui dit alors que son père envoyait toujours des personnes pour le surveillé, en effet ce n’était pas faut vu que l’autre lui montrait deux ombres sur le toit.

-J’ai besoins de rien.

Il ferma un instant les yeux, mais il sursauta de surprise lorsqu’il sentit la peau chaude du jeune garçon sur ses mains glacées. Nheira ce sentit rougir, il n’avait pas l’habitude de ce geste… Le brun lui dit alors qu’il ne lui voulait pas de mal. Nheira retira ses mains et détourna la tête.

-T’es bien le seul tien ! [/b]Dit le jeune en rigolant…

Nheira était de plus en plus sous l’effet de la drogue, il était sur son petit nuage… Il était bien la dans le froid. Mais il n’allait pas tarder a monté sur scène, chanter, faire la pute, les tâches ingrates voila ce que Nheira savait faire. Nheira sortit alors son paquet de cigarette et en prit une pour la mettre sur sa lèvre, il chercha alors son briquet…

[b]-T’a pas un briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyMar 8 Sep - 20:28

Il lui affirma qu'il n'avait besoin de rien, puis ferma les yeux... Mais sursauta quand au contact de la peau brûlante de Cloudia a celle glacée de Nheira...

T’es bien le seul tien !

Il faut avouer que Cloudia trouver le jeune homme dans un mauvais état... Peut-être sous l'effet de l'Alcool? De la Drogue?... Il le regarda faire... Nheira sorti son paquet de cigarettes, s'en prendre une. Puis, il semblait chercher de quoi allumer celle-ci...

T’a pas un briquet ?

Cloudia pris alors son petit sac, et en sorti un briquet, l'alluma et le tendit vers la cigarettes de l'homme, le laissa allumer sa cigarette, pis l'éteint et le rangea...

Ne... Vous êtes glacé... Voudriez-vous m'accompagner chez moi? Je demanderais a ce que l'ont vous serve un thé ou Chocolat Chaud ! Puis qu'on vous prépare un bon lit chaud ! Ne...? éè...
Revenir en haut Aller en bas
Nheira
Chanteur/Esclave
Nheira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : surement avec lui <3

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyMar 8 Sep - 20:48

Le petit sortit alors un briquet de son sac, l’alluma et la mise près de la cigarette de Nheira. Ce derniers l’alluma et prit une bouffé recrachant doucement la fumée. Drogue plus tabac… Alors la Nheira était complètement à l’aise, sur son nuage ! Il en tremblait même une chose impressionnant, il écouta alors le jeune parlé, il sourit alors…

-Après mon concert si tu veux mais pas maintenant, d’ailleurs je dois monté sur scène dans 5 minute…

Nheira ce leva, manquant légèrement d’équilibre mais ce retena au mur.

-Je crois que j’ai un peu trop dosé la ! Tu veux venir ? Je te fais l’entrée gratuite, pour t’es gardes du corps aussi… de toute façon l’argent ne me revient pas…


Il n’attendit même pas la réponse du jeune garçon qu’il le prit par le bras est l’emmena dans la salle, il laissa la porte ouverte pour les deux gardes du corps du jeune. Il fit attention de ne croisé personne… La salle était assez pleine ce soir, comme a chaque fois…

-Si ya un mec qui t’emmerde envoie le balader… ou tu le frappe si il n’a pas compris ! On ce rejoins a la sortie après !

Nheira partit alors pour aller sur scène, les musiciens étaient la… Nheira prit le micro et salua son publique et commença a entamé la première chanson…
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyMer 9 Sep - 13:19

Après mon concert si tu veux mais pas maintenant, d’ailleurs je dois monté sur scène dans 5 minute… dit-il en souriant, ce qui fit plaisir au plus jeune.

Nheira se releva, manquant de tomber, Cloudia se mit a côté de lui, le retenant par le bras au cas ou. Mais celui-ci c'était alors retenu grâce au mur...

Je crois que j’ai un peu trop dosé la ! Tu veux venir ? Je te fais l’entrée gratuite, pour t’es gardes du corps aussi… de toute façon l’argent ne me revient pas…

Cloudia n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit, que le Jeune homme l'avait pris par le bras et l'entraina à l'intérieur. Faisant attention de ne croisé personne. Il l'apporta à l'entrer de la Salle...

Si y a un mec qui t’emmerde envoie le balader… ou tu le frappe si il n’a pas compris ! On ce rejoins a la sortie après !
Demo... J'ai pas l'habitude de me battre... é///è...

Nheira parti sur scène, il entama sa première chanson, que d'ailleurs Cloudia n'oubliera jamais... Il aimait sa voix ! Mais au deuxième morceau... Le Vampire ne manqua pas, de par sa soif, de mordre toute la première rangée. Puis il retourna a sa place, personne ne l'avait vu, il fût discret a souhait. Et les videurs prendraient surement cela pour un... Malaise? Ou alors, qu'ils se sont évanouis ^^...
Le concert fini, Cloudia regarda ces gardes du corps... Puis sorti. Sans un mot. Les deux hommes retournèrent ce cacher non loin du jeune. Alors que celui-ci s'allumer une cigarette... En attendant ce Mystérieux Chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nheira
Chanteur/Esclave
Nheira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : surement avec lui <3

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyMer 9 Sep - 20:22

Nheira était donc sur scène en train de chanter avec son groupe, le publique était vraiment bien ce soir là, mais certaines personnes tombaient dans les vapes, plusieurs du premier rang en plus ! Mais le jeune continuait toujours son concert. Il vit alors son beau père au fond de la salle... Nheira l'ignora complétement. La fin du concert arriva et Nheira sortit discrètement pour ne pas ce faire prendre par son beau père. Il rejoignit le jeune garçon qui était en train de fumé sa cigarette. Nheira arriva, lui prit la main et prit une taf de ça cigarette...

" Donc on va chez toi si je comprend bien ..."


Nheira souri sur le coup, il était toujours sous l'effet de la drogue alors il ne tenait pas trop debout. Mais il c'était vraiment bien amuser ce soir !

" Alors ça ta plut mon concert ? Mais c'était étrange il y a plusieurs personnes qui ce sont évanouie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyMer 9 Sep - 21:35

Nheira sorti, puis rejoint Cloudia, il pris sa main, et tira une latte sur sa cigarette. Cela arracher un sourire au plus jeune.

Donc on va chez toi si je comprend bien ...
Oui ^^...

Cloudia se leva, et alla donc aider l'homme a tenir debout, l'incitant a s'appuyer sur ces épaules.

Alors ça ta plut mon concert ? Mais c'était étrange il y a plusieurs personnes qui ce sont évanouie !
Oui, j'ai aimer ^^...

Puis Cloudia regarda autour de lui, histoire de vraiment vérifier que personne n'arriver. Et regarda finalement l'homme...

Au fait... Comment vous appelez-vous? =o dit-il, tout en commencant a marcher en direction de la Tour des Descendants de la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Nheira
Chanteur/Esclave
Nheira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : surement avec lui <3

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyJeu 10 Sep - 19:01

Le jeune ce leva alors pour aidé Nheira à tenir debout, au début le jeune humain ne voulait pas de son aide mais le garçon insista… Il avait donc aimer son concert, c’était cool ! Ils commencèrent alors à marcher tout les deux.

« Nheira et toi ? »

Nheira titubait, le jeune chanteur était vraiment con sur ce cou, mais il aperçut vaguement son père dans une voiture noire… La vitre c’était baisser légèrement, Nheira vit juste les yeux de son beau père… Il soupira doucement, il ne voulait pas faire la pute un soir de plus ! Temps pis Nheira allait ce faire tabasser le lendemain vu qu’il n’allait pas revenir avec de l’argent en plus. Nheira ce prit alors le trottoir et s’écroula au sol… Sur le coup il rigola…

« Putain sa fait mal »

Le jeune était toujours au sol, il saigna légèrement au visage… Il ce releva légèrement et le sang coula sur sa joue…
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyVen 11 Sep - 16:31

Nheira et toi ?
Cloudia ! =D

Nheira trébucha, mais Cloudia l'aida a ne pas trop tomber, puis il vit que le jeune regarde une voiture noire, dont la fenêtre, teintée de noire, c'était lègérement abaisser... On pouvait y voir des yeux... Qui exprimer... Un sentiment, que personne n'aurait pût en connaître le but... Nheira soupira doucement. Nheira fini bien par tomber. Il rigola sur le coup.

Putain sa fait mal

Il était toujours au sol... Puis, Il se releva. Une goutte de sang couler sur sa joue... Cloudia l'essuya. Avec son pouce, et le porta a sa bouche. Puis il sourit a Nheira. Il savait qu'il aller avoir des problèmes... Mais bon. Et sans même que le Brun ne le voit, Cloudia mordit son Père, et le conducteur de cette voiture noire...

Tu ne mérites pas d'avoir un tel père... Nheira...

Il s'inclina

Sumimasen... Je dois t'effrayais... A partir de maintenant... Je comprends... Si tu ne veux plus me suivre... Hontôni Gomenn nasaï !...
Revenir en haut Aller en bas
Nheira
Chanteur/Esclave
Nheira


Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : surement avec lui <3

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyVen 18 Sep - 17:43

Le jeune s’appelait donc cloudia, c’était plutôt étrange pour un homme ce prénom mais bon. CA lui allait quand même bien ^^ ! Coudia essuya alors le sang sur e visage de Nheira, ce dernier ne sentait absolument rien, mais ce qui surpris le chanteur est que le jeune avait porté son pouce à ses lèvres pour venir lécher le sang… Nheira secoua un peu la tête pour revenir un peu dans le monde réel, Cloudia lui alors qu’il ne méritait pas un tel père et qu’il s’excusa. Nheira fit alors un grand sourire.

« Ce n’était pas vraiment mon père, c’est juste un con c’est tout, qui ce fait de l’argent grâce à moi tu sais… Et je n’ai pas peur de toi petit ange. »

Nheira prit alors Cloudia dans ses bras, c’est vrai cloudia était un ange pour lui…

« C’est encore loin chez toi ? C’est pas que je tien presque plus debout mais je tien presque plus debout uu’ »
Revenir en haut Aller en bas
Cloudia
Fille (fils) adptive de Kamijo/ Mascotte d'Eternal Life
Cloudia


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2009

une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) EmptyVen 18 Sep - 19:31

Ce n’était pas vraiment mon père, c’est juste un con c’est tout, qui ce fait de l’argent grâce à moi tu sais… Et je n’ai pas peur de toi petit ange. dit alors Nheira, en affichant un large sourire sur ces lèvres.

Les deux derniers mots lui fit chaud au coeur, alors que le Brun le prit contre lui.

C’est encore loin chez toi ? C’est pas que je tien presque plus debout mais je tien presque plus debout uu’
Oh ! C'est la tour, là. Smile

Tour, ou ils étaient déjà en bas. Cloudia prit la main de Nheira, et le conduit à l'étage de ses appartements...


( Je fais le Susu dans les n'apparts' de Pitit Cloudia ! Wink... )


( EDIT: Ici: https://ascendead-master.forumactif.com/appartement-de-cloudia-f31/je-suis-vampire-detestes-moi-nheira-t111.htm#1436 =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée comme une autre... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme une autre... ( libre )   une soirée comme une autre... ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée comme une autre... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée privée?...
» Alone ? ( libre )
» un vampire pas comme les autres
» Soirée avec son fils (tsunehito)
» Solitude. ((LIBRE))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Salle de spectacles-
Sauter vers: