ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alone ? ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyDim 9 Aoû - 20:49

Aujourd’hui le ciel était sombre, You c’était réveillé tout doucement. Il était dans son lit, son regard ce pausait sur la fenêtre pour regarder le ciel noir… Ses yeux ce posèrent alors sur la photo qui était sur sa table de nuit. Sur cette photo il y avait son père sa mère et lui plus jeune, ils souriaient tous… Ce temps, ça lui manquait tellement, il était seul maintenant… Sa famille il n’en avait plus. You ce leva et partit s’habiller, il était tout en noir mais ça lui allait parfaitement, le jeune homme prit alors un long manteau noir, ce qui cachait un peu ses armes qu’il avait sur lui pour tuer ces monstre qu’on appelle vampire. You sortit de chez lui, il partit acheté une rose, elle était ni rouge, ni rose, ni blanche mais noire… Il partit alors vers le cimetière, le chasseur marcha un long moment la tombe de ses parents était assez loin, la pluie commença alors a tombé sur le sol. You s’arrêta devant une tombe et la regarda, un regard neutre sur le visage, ses cheveux étaient trempés. Il leva un instant son visage vers le ciel fermant doucement les yeux soupirant… Il pausa ensuite la rose noire sur la tombe de ses parents et resta la regarder sous la pluie. Avec ce temps il n’y avait personnes dans le cimetière c’était vraiment agréable pour You, et puis la solitude il la connaissait très bien… c’était même sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyLun 10 Aoû - 22:15

[bon, je me joint a toi ^^"]

Le jeune homme c'été levé du pied gauche. Il été d'assez mauvaise humeur, énervé par les crises de nerfs de ses frères. Lui, été quelqu'un de plutôt calme, et agréable, alors que Toshiyé était un excité, un excentrique et un "mari" infidèle. Pauvre Naruka, elle en avait du courage de le supporter celui-la!

Il avait donc décidé d'aller se prommener au cimetière, il aimait beaucoup cet endroit calme, où il pouvait marcher sans but, et réfléchir. Le temps était maussade, une pluie fine tombait. Le vampire fut alors surpris de voir un charmant garçon déposer une rose noire sur une tombe. Etrange... restant a distance résonable, il l'observe discrètement, faisant sans blanc de s'intérésser a une tombe un peu plus loin, celle des derniers Hara, la famille de Toshiya... Ivy soupire, puis regarde les traces de sang restantes. la bagarre avait du être assez violente avec Kamijo. Quel idiot aussi... pourquoi fallait il toujours qu'il s'attire des ennuis, et qu'il attire des ennuis au reste de la famille?! Après tout, Ivy ne pouvait que s'en prendre a lui même. S'il n'été pas partit comme un lâche en abandonant Toshiya qu'il pensait mort, le grand brun ne serait certainement plus là depuis longtemps!... il eut une grimace... comment pouvait il penser une chose aussi horible?... Ivy ne souhaitait pas la mort de quelqu'un en particulier, et détestait devoir se nourir ainsi... alors, il choisisait souvent les hommes et les femmes désespérés, les suicidaires, particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 16:59

You remarqua l’autre homme dans le cimetière, il était un peu loin, alors le chasseur ne s’en méfiait pas. Il resta regardé la tombe de ses parents, You ce remémorait quelques souvenirs avec eux, ce temps d’avant était si agréable et paisible, sans haine ni colère, mais ce temps était révolu maintenant… You vivait juste pour ce vengé, il c’était promit d’éliminé tout les vampires qu’il pouvait y avoir sur cette terre… Le chasseur partit alors marcher un peu, il ce dirigea vers l’autre homme dans le cimetière, il passa juste derrière lui ne lui adressant aucun regard, You partit s’adosser a un vielle arbre et sortit une cigarette qui porta à ses lèvres. Il commença alors a fumer a l’abri de la pluie qui tombait toujours autant sur le cimetière… You observa alors le brun qui était toujours face a une tombe, c’était juste par curiosité mais en passant derrière lui il avait vu des taches de sang sur le sol. C’était vraiment suspect, peut être qu’il était un vampire ? A vrai dire You ne savait pas quoi pensé de cet homme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 17:37

Ivy se sentait observé. Il n'aimait pas ça. Adressant un regard au jeune homme par dessus l'épaule, il le reconnait. On lui en avait parler, un chasseur de vampires... assez violent parrait il. Il reporte ensuite son attention sur la tombe, et s'accroupit pour y déposer une rose noire. Il ne valait mieux pas qu'il parraise suspect, ivy n'avait aucune envie de se battre, lui qui été plutôt pacifique. La pluie tombait a présent un peu plus fort. Décidant de se mettre a l'abri, il se dirige vers une petite chapelle non loin de l'abri du chasseur. Décidément, il été très beau. Mais c'était un piège mortel, et Ivy, avec les années d'expérience, se doutait que sous son long manteau noir se trouvait des armes destinées a tuer ceux de son espèce... Sortant a son tour une cigarette pour se calmer, il cherche son briquet, sans succes...

-Excusez moi, vous auriez du feu s'il vous plaît? J'ai du oublier mon briquet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 18:20

L’homme c’était alors accroupit devant le tombe pour y déposé une rose noire, il avait l’air naturel, en tout cas il ne faisait rien de suspect mais bon. Alors que la pluie ce faisait de plus en plus forte le brun était partit ce mettre à l’abri dans une petite chapelle non loin de You…
Beau oui You l’était et c’était justement à cause de cela que les vampire tombait dans son piège… C’était beaucoup trop facile, un simple regard et You avait tout les vampires dans sa poche mais bon des fois sa ne marchait pas tout le temps…Le jeune homme demanda alors au blond si il avait un briquet. You s’avança alors vers le jeune homme qui était à l’abri de la pluie et lui tendit son briquet pour qu’il allume sa cigarette.

« C’est assez rare de voir des gens ici avec ce temps… »

You allait tout les jours au cimetière, alors il connaissait un peu les gens qui venaient ici, et c’était bien la première fois qu’il le voyait ici.

« Et c’est aussi la première fois que je te voie ici… »

You ce pausait quelque question, mais bon peut être que l’homme était déjà venu ici et que le chasseur ne l’avait tout simplement pas vu… Et puis il avait l’air d’être gentil a près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 18:35

Remerciant You d'un sourire en prenant soin de ne pas montrer ses crocs, il allume sa cigarette.

« C’est assez rare de voir des gens ici avec ce temps… »

Haussant les épaules, il tire sur sa cigarette, puis ferme les yeux un court instant. Ivy espérait simplement que You ne découvrirait pas qu'ils étaient ennemis. En effect, il était assez passifiste.

« Et c’est aussi la première fois que je te voie ici… »
-Je viens souvent marcher et réfléchir ici, aujourd'hui, j'essaie de me calmer, je me suis engueulé avec un ami, qui trompe son copain avec tout et n'importe quoi. D'ailleurs, c'est la tombe de sa tante et son oncle là bas. Sa tante est morte dans un accident de voiture, son oncle, je sais pas trop. J'ai pas de famille ici.

Il soupire, puis s'appuit contre un mur.

-Et toi, qu'est que tu fais ici par un temps pareil? Tu est venu voir des proches?
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 18:46

Le jeune homme lui expliqua alors pourquoi il était venu, You ce dit alors qu’il n’était pas dangereux. Alors il était venu ici pour ce changer les idées, c’est vrai qu’ici c’était agréable pour réfléchit ou pour ce pausé un peu car c’était silencieux et calme comme si le temps s’arrêtait… Le brun s’adossa alors a un mur est demanda pourquoi You était venu ici aujourd’hui.

« Je suis venu rendre visite à mes parents comme tout les jours depuis 7 ans maintenant… Alors je connais un peu quelque personne qui travaille ici ou ceux qui viennent devant la tombe de leurs proches…Et puis la pluie ne me gêne pas. »

Le regard de You exprimait rien, c’était un regard sans sentiment, un regard vide de pensé sur le coup… Le chasseur partit s’asseoir sur un banc près du brun.

« C’est quoi ton nom ? »

Oui si les deux restaient là autant savoir a qui on parlait non ? Et puis peut être que les deux allaient ce recroisé de nouveau dans peu de temps qui sait ? Vu qu’il avait l’air de venir de temps à autres dans le cimetière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 18:58

Ivy écoutait You parler. Il avait une belle voix grâve, et calme. Ainsi, il venait rendre visite a ses parents... pauvre gosse! 7 ans... calculant qu'il avait environ la vingtaine, il devait être adolescent lors de la mort de ses parents...

-Moi?... je m'appel Ivy. Et toi?

Bien entendu, il savait déjà a qui il avait a faire. Il vient alors s'assoire près du blond, écrasant sa cigarette. Ivy essayait de ne pas avoir l'air suspect. Quel vampire normal serait assez fou pour parler avec un chasseur... il espérait ainsi que You ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 19:50

En effet ses parents sont morts depuis qu’il avait 15 ans, trop jeune pour perdre ses parents et en plus après leurs morts il était seul. Ses grand parents n’habitait dans cette ville, à vrai dire You ne connaissait même pas ses grand parents ! Il s’appelait donc Ivy, joli prénom en tout cas ^^ !

« You… Enchanté Ivy »

Le chasseur esquissa un sourire à Ivy qui écrasa sa cigarette et qui était à présent a côté de You. En tout cas ce dernier avait laisser ses soupçons de côté, Ivy avait l’air tout a fait normal ! Il était vraiment naturel, et puis un vampire qui parle a un chasseur c’était vraiment un peu fou… You écrasa alors ca cigarette au sol il regarda un instant son voisin, nan franchement You ne pensait pas que c’était un vampire sinon il l’aurait déjà attaqué, car le blond ce faisait connaître chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 20:10

Ivy se retient de soupirer de soulagement, quand You lui adressa un sourire. Ainsi... il avait réussi a se faire passer pour un monsieur tout le monde!... Remarque, il en avait l'habitude, et ne comptait pas attaquer You. Ivy ne s'attaquait jamais a des jeunes gens. Plutôt des personnes agées, des suicidaires, des prostitués... Jamais des gens avec une vie normale.

-Enchanté aussi. Tu était jeune quand tu as perdu tes parents, non?... on dois avoir a peu près le même âge toi et moi, je pense. Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 20:33

Pour une fois You ce sentait en sécurité, c’était une sensation assez étrange, d’habitude il pensait toujours qu’il pouvait être attaqué par un inconnu dans la rue mais discrètement… Surtout que pour rentré chez lui il devait prendre plusieurs petites ruelles sombres. Alors il ne ce sentait pas vraiment à l’abri…

« J’avais 15 ans quand ils sont morts, et maintenant j’en ai 22, je pense qu’on à le même âge aussi. Je suis barman et toi ? Tu fais quoi ? »

C’était assez rare que You parle a des inconnus mais vu le temps les deux jeunes hommes allaient rester un bon moment dans la petite chapelle à l’abri de la pluie ! Le blond entendit alors un bruit dehors, par simple reflexe il lança un regard derrière lui, ses réflexes sont assez rapide pour un humain… Mais il vit alors que c’était juste un chat, sont regard ce posa alors sur Ivy… En le voyant c’est vrai qu’il était assez beau, mais bon You ne cherchait pas de compagnon. Il ne voulait pas souffrir une nouvelle fois non, c’était bien trop douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 20:53

Ainsi, You était Barman?... étrange. Ivy aurait plutôt crut qu'il s'aggisait d'un étudiant.

-Moi... oh je fais rien. Enfin, je fait des études de littérature. J'ai pas vraiment besoin de travailler en même temps.

Il hausse les épaules, puis soupire. Après tout, c'est vrai qu'il n'avait pas besoin de travailler. Edward était un très riche aristocrate, très beau aussi, et affectueux, a sa manière.

-Je sais plus quoi faire avec mon ami qui trompe son copain. Naruka est quelqu'un de très bien, adorable et magnifique. Toshiya le trompe avec une petite idiotte... elle est jolie, aussi, mais Naruka est simplement sublime. Le pire, c'est que Toshiya c'est battu avec le père de son amante, là bas.

Il fait un geste vague de la main vers la tombe tachée de sang, puis reprends calmement:

-J'ai pas vu la bagarre, mais ça devait être assez violent, le père as pas l'air bien tendre et patient. Toshiya a fait un petit séjour a l'hopital avant de rentrer. Il a pas voulut en parler, sa fiertée en as prit un coup. Le jumeau de Naruka est adorable aussi. Ils sont tellement différents tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 21:19

Des études de Littérature, ça devait être bien, You avait un peu oublié comment était les cours, ça faisait déjà un bon petit moment qu’il bossait dans le bar ou il était ! Ivy soupira alors un peu, puis il expliqua qu’il ne savait plus quoi faire avec son ami qui trompait son copain… You ne comprenait pas trop pourquoi Ivy lui avait dit ça puis les taches sang You comprenait maintenant, en effet sa a dut être assez violent tout ça…

« C’était donc ça les taches de sang, je croyais que c’était autre chose… Je ne sais pas trop quoi te dire, je n’ai jamais eu de relation avec quelqu’un, je ne peux pas trop savoir ce que ça fait d’être trompé ou être jaloux… Mais si tu veux mon avis il faudrait lui dire d’arrêté ses conneries, lui remettre les idées a ça places. Et puis a mon avis je ne sais pas si il va revoir son amante si le père s’en est mêlé… »

L’amour, il ne savait pas ce que c’était, mais il savait que les gens souffraient a cause de ça, que c’était douloureux…

« Dis moi Ivy tu.. tu as déjà été amoureux toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 21:32

You avait raison. Toshiya devrait arrêter ses conneries, Naruka était certes trop bien pour lui, mais... l'amour est quelque chose d'étrange.

-Ca ne l'a pas empécher de recoucher avec. Il as encore eu des emmerdes avec le père... enfin. Il est bête. Mais j'espère que maintenant il a pris conscience qu'a son âge, c'est plus des amourettes les histoires.

Il soupire, puis frémit a la question de You. Lui, amoureux?...

-Hum, pas vraiment, non. Si tu veux, j'ai eu une relation avec un homme qui s'appel Edward il y a longtemps. Mais c'est pas vraiment des sentiments. Plus... du sexe. J'ai jamais été vraiment amoureux moi non plus. Et quand je vois Toshiya et Naruka, et Tsunehito qui sont pourtant plus jeunes que moi, j'ai pas envie. C'est la merde...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 21:42

« C’est vrai qu’arrivé a un certain âge, il y a des choses qu’on ne doit plus faire…Surtout ce genre de chose. »

Ivy lui dit alors qu’il n’était pas vraiment tombé amoureux, juste du sexe… You avait souvent des relations sans lendemain mais lui c’était plus pour protégé les autres. Vu qu’il était un chasseur les vampires peuvent s’en prendre à ses proches et revivre ce souvenir il ne le voulait pas.

« D’accord, en même temps ça ce comprend un peu, lorsque les gens tombent amoureux j’ai l’impression qu’ils souffrent encore plus. Que c’est douloureux a vivre… personnellement j’ai eu que des histoires d’un nuit, mais en même temps si je partais le lendemain c’est plus pour les protégés… Même si au font je les blesse… »

You frissonna, un vent froid était passé dans la chapelle, il ne faisait pas si chaud que ça dans la chapelle… C’est bien lorsqu’il fait chaud en été mais lorsqu’il pleut c’était juste bien pour s’abrité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 21:56

« D’accord, en même temps ça ce comprend un peu, lorsque les gens tombent amoureux j’ai l’impression qu’ils souffrent encore plus. Que c’est douloureux a vivre… personnellement j’ai eu que des histoires d’un nuit, mais en même temps si je partais le lendemain c’est plus pour les protégés… Même si au font je les blesse… »

-Les protéger de quoi donc? En quoi c'est dangeureux de coucher avec quelqu'un juste une nuit? Tu tombes pas amoureux d'un coup d'un soir. Donc pas de risque de s'attacher... enfin bref.


Il soupire, puis s'étire, avant de voir le blond frisonner.

-Tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 22:04

« Nan ce n’est pas pour ça, disons que j’ai mes petits secrets, et par moment c’est assez dangereux… enfin c’est compliqué à vrai dire… »

Ivy demanda alors a You si il avait froid…

« Un peu oui, il ne fait pas si chaud que ça… Tu n’as pas froid toi ? Pourtant je trouve que le vent est glacé »

You ce demandait comment le brun n’avait pas froid comme ça… En plus ils étaient un peu mouillé tout les deux a cause de la pluie. You espérait qu’il n’allait pas tombé malade, il ne voulait pas rester au lit toute la journée !

« J’espère juste que je ne vais pas tombé malade sa serait bête u_u »

You passa vite fait sa main dans ses cheveux pour ce recoiffé un peu, il laissa alors apparaître son cou quelque instant… Le blond était vraiment trempé si il ne tombait pas malade c’est qu’il avait de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 22:11

« Nan ce n’est pas pour ça, disons que j’ai mes petits secrets, et par moment c’est assez dangereux… enfin c’est compliqué à vrai dire… »
-On as tous ses petits secrets.

Bien entendu... et ils étaient ennemis. Bien qu'Ivy n'était pas un tueur sanguinaire, loin de là.

« Un peu oui, il ne fait pas si chaud que ça… Tu n’as pas froid toi ? Pourtant je trouve que le vent est glacé »
-Non je n'ai pas froid... je ne suis pas frileux, on va dire.

Puis You ajouta simplement:

« J’espère juste que je ne vais pas tombé malade sa serait bête u_u »
-Oui, effectivement, un mauvais rhume...

Mais Ivy finit par craquer. En voyant le cou du blond, son sang ne fit qu'on tour. Il avait follement envie d'y mordre...et il sentit ses crocs. Il fallait qu'il garde la bouche fermée, et qu'il arrête de fixer ainsi le cou de You...

*et merde!*
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 22:20

Oui c’est vrai qu’on a tous nos petit secret, mais certains ce devaient de rester secret, comme celui de You il ne pouvait pas criez fort sur tout les toits qu’il chassait les vampires la nuit ! C’était impossible qu’il le dise, il passerait pour un fou qui croix aux vampires et les gens passeront devant lui pour lui rire au nez…

« Tu as de la chance de ne pas être frileux, je ne supporte pas d’avoir froid »

You regarda alors Ivy, il avait l’air bizarre… Il fixait quelque chose, le blond ne savait pas trop quoi. Il passa alors sa main devant les yeux du brun, il était un peu inquiet sur le coup et fronça légèrement les sourcils…

« Ivy ça va ? Qu’est ce qui t’arrive ? Quelque chose ne va pas ? »

You le fixa, il était vraiment bizarre, on aurait dit qu’il ne voulait pas bouger… C’était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 22:30

Toujours un peu ailleurs, il hoche simplement la tête, plentant ses ongles dans le banc pour éviter de sauter sur You et de le mordre sauvagement. Bon dieu, il avait faim. Et You... c'été si tentant!

-Hm, je pensai a un truc.

Fit il en détournant la tête, pour que You ne voit pas ses cannines a présent sorties. Il ferme les yeux, fronce les sourcils, pour essayer de se chasser cette envie de la tête...

*Mon dieu, sa gorge pâle... ça me donne des envies... si je m'écoutais, je l'aurai déjà mordu comme un sauvage... non, je ne m'attaque pas aux gens qui ont une vie!... si faut, ce type as une famille... non, ses parents sont morts, et il ne connait pas ses grand parents. Il n'a pas de copains, il a pas l'air d'aimer les filles, il est trop jeune pour avoir un enfant...ah, Ivy, resaisit toi!*
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 22:38

Ivy fit juste un signa de la tête, il répondit alors qu’il pensait juste a quelque chose. Sa devait être quelque chose d’important pour qu’il reste ainsi…

« D’accord.. »


You le regardait un peu inquiet à vrai dire il ne croyait pas trop le brun, il ne savait pas trop pourquoi. Il était un peu inquiet mine de rien…

« Tu m’as fait peur pendant un instant, j’ai cru que tu allais faire une crise.. »


Dit il avec un petit sourire sur les lèvres… You ce mit bien sur le banc, et s’adossa au dos de celui-ci, il leva un instant les yeux au ciel, puis les ferma respirant doucement. Il était bien tout un coup… Paisible, calme… Il soupira doucement puis ouvra de nouveau les yeux vers Ivy. Il avait l’air pensif…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 22:42

Il en avait vraiment envie, d'un coup. Quelle horreur, Ivy avait un mal fou a se maîtriser! Il sentait que You le regardait, et qu'il était inquiet, et soudain sur ses gardes. Il fallait qu'il trouve une excuse valable pour tirer la grimace...

-Hm...mal au ventre.

Certes, c'était peu convainquant, mais sa suffirait peut être.

-T'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 22:51

Ivy grimaça un peu et dit qu’il avait mal au ventre, et que You ne devait pas s’inquiéter…

« Allonge toi un petit moment sa ira mieux après »

You le regarda, il partit pausé sa main sur le front du brun, il n’avait pas l’air malade, il n’avait pas de fièvre mais sa peau était glacé. Le blond ce leva alors et pausa ses deux mains sur les épaules d’Ivy…

« Allez allonge toi…Laisse toi faire… »


Il appuya un peu sur les épaules du brun pour le faire s’allonger, You le regarda dans les yeux avec un regard rassurant, plongeant son regard avec ces yeux bleus dans celui du regard sombre d’Ivy mais qui lui allait bien… En enlevant ses mains You frôla un peu la joue du brun…

« Ah désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 23:10

Il sourit simplement. You était vraiment adorable. Pourquoi fallait il qu'il déteste autant ceux de son espèce?! Ils n'étaient pas tous des monstres... surtout pas Ivy.

-Ok...

Il se laissa donc allonger, puis sourit en voyant You géné de lui avoir froler la joue. Qu'est que sa pouvait bien lui faire... s'il savait qu'Ivy était un vampire, ce qui n'allait sûrement pas tarder, il essaierai de le tuer. Et Ivy devrait malheureusement se battre...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) EmptyMar 11 Aoû - 23:20

Ivy ce laissa faire, il souriait juste a You. Ce dernier ne ce doutait de rien, Ivy était quelqu’un de calme, paisible… Le blond pensait que ce n’était pas une personne qui ce battait, mais que c’était quelqu’un de plutôt discret qui ne parle pas énormément…

« J’espère que ça ira un peu mieux »

You soupira un petit instant, il regarda le brun qui était allongé, lui il resta debout, bougeant un peu pour ne pas avoir trop froid. Le blond prenait appuie sur le banc qui était derrière lui, il prit alors son briquet et joua un peu avec pour ce réchauffer un peu aussi, il s’amuser à passer ses doigts sous la petite flamme… Il ne ce brulait pas car il s’avait ce qu’il faisait. Son regarde ce vide petit à petit, ne pensant plus rien… Comme si il était ailleurs… Sans âme… Il était dans le monde des souvenirs en regardant cette flamme. Oubliant tout ce qu'il l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ? ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude. ((LIBRE))
» Haïyaku !!! ((Yuki+Libre))
» Ton nouveau chez toi !^^ (Daiki+libre)
» une soirée comme une autre... ( libre )
» Maman ! Je suis paumé !!!^^" ( Jasmine + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: