ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alone ? ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:46

Ivy lui dit alors que les battements de son cœur étaient une douce mélodie, le vampire aimait la valse, mais pas la musique moderne…

« Sa me rappelle quelque souvenirs, mais mère et moi valsions pendant les fêtes… c’est vrai que maintenant la musique énerve un peu. Alors que les morceaux de valses sont calmes et agréable à écouter. On ne s’en lace jamais je trouve… »

Ivy rit un peu, son rire était agréable à entendre, et au moins c’était sincère. Il s’excusa de raconté sa vie. Mais sa ne dérangeais pas You…

« Ce n’est.. »

Il fut stoppé par le petit baiser que le vampire lui donna dans le cou… Le brun c’était remit immédiatement sur le torse du chasseur. You le regarda surpris de ce geste…

« Pas grave… »

Ivy avait les lèvres assez froide, mais sur sa peau chaude c’était vraiment agréable. You glissa sa main qui était dans les cheveux d’Ivy pour allez doucement caresser la joue du vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:54

-Tu n'as pas cru que j'allais te mordre quand même?... j'aime bien les bisous dans le cou ^^

Il sourit, laissant You lui caresser la joue...heureux d'avoir quelqu'un qui ai le même avis sur la musique moderne!

-Puis je sais me controler. Pas comme certains vampires, qui en auraient déjà profiter pour te mordre, s'ils étaient a ma place.

Le brun ferme les yeux, posant une main sur le torse de You, le caressant doucement du bout des ongles, a travers son tee shirt.

**Non, impossible... l'humain finirait vraiment par se faire bouffer.**
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:11

« Non je suis juste surpris, c’est tout… »

You savait qu’Ivy ce contrôlait, il en avait eu la preuve un peu plus tôt. Et le brun avait raison, d’autre vampire aurait profité de la situation pour le mordre… Ivy pausa alors sa main sur le torse de You, il frissonna lorsque le vampire caressa doucement son torse a travers son haut… Le blond ferma un instant les yeux, c’était vraiment agréable… Mais il prit la main d’Ivy dans la sienne.

« Ivy… »

You c’était légèrement relevé et regarda le vampire dans les yeux… Il avait toujours la main d’Ivy dans la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:19

Ivy fut surpris, que You lui prenne la main.

-Désolé, j'aurais pas du...

Effectivement, Ivy était quelqu'un d'assez affectueux, avec pas mal de gens. Il relève alors les yeux vers You, se redressant également et le regarde, avec curiositée, attendant qu'il veuille bien lui rendre sa main... après tout, il avait été déjà beauoup trop audacieux, et avait déjà eu une chance inouïe de pouvoir un peu câliner le blond...Le valet finit néanmoins par baiser les yeux...confus.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:29

Ivy s’excusa, You lui lâcha la main du vampire mais avec un peu de mal… Le brun le regardait aussi, mais il baissa les yeux quelque minute après… Le blond le regardait toujours.

« Non c’est moi qui suis désolé… »

You releva le visage d’Ivy, glissant sa main dans son coup. Le chasseur partit posé son front contre celui du vampire fermant doucement les yeux. You rapprocha un peu ses lèvres de celle du vampire… C’était bien trop tentant, le blond ne put s’en empêché, il posé délicatement ses lèvres sur celle du brun. Mais lorsqu’il ce rendit compte de son geste il recula son visage. Il baissa la tête, il avait bel est bien embrasser Ivy…

« Je crois que je vais partir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:34

-Désolé de quoi?... j'ai été trop audacieux avec toi...

S'il s'écoutait, Ivy aurait une fois de plus fondu en larmes. You était vraiment quelqu'un de formidable... pourquoi fallait il qu'il soit un chasseur de vampires? Et Ivy, qui lui avait tout raconter... s'il le faut, il avait mis sa famille en danger. Il ne pourrait jamais se le pardonner si c'était le cas! Mais Ivy fut bien vite interrompu dans ses pensées qui se chamboulaient et se bousculaient dans sa petite tête ^^ Il n'eut pas le temps de réaliser, que You pressait les lèvres contres les siennes...

*mon dieu, son cors est si chaud comparé au mien.*

Il finit par ragerder le chasseur, surprit du geste, qui avait reculé.

-Tu...pourquoi?

Mais aprésent, Ivy n'avait plus qu'une seule envie... approfondir un peu ce baiser. Mais le vampire était trop timide pour aller vers You... déjà qu'il avait du mal avec Edward!
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:47

You remit son manteau comme il fallait, il n’avait même pas comprit pourquoi il avait embrassé le vampire… Son cœur battait un peu plus vite que la normale, Ivy semblait tout aussi surpris de ce geste…

« Désolé je n’aurais pas dut… Excuse moi, je ne sais pas pourquoi je t’ai embrassé… »

Le blond ce leva est tourna le dos a Ivy, il avait toujours la tête basse…

* Pourquoi j’ai fait ça…*

Le chasseur était un peu perdu dans ses pensé, en temps normal il n’aurait jamais fait ce geste. Mais en même temps les lèvres d’Ivy étaient vraiment agréable a embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:53

-Je... la dernière fois que j'ai embrasser un humain, c'était il y a bien longtemps, je ne m'en souviens même plus...

Ivy vit alors You lui tourner le dos... et semblait être perdu dans ses pensées. Ne suivant que son instinct, Ivy se lèves, et enlace You par la taille, se collant a lui.

-Ne part pas... j'aime bien avoir un peu de chaleur... humaine. Les autres vampires me donnent de l'affection, mais ce n'est pas pareil. On n'est plus humains. Et je me rends compte que ça me fait du bien de rester avec quelqu'un de normal... ne serai-ce que pour discuter.

Se serrant un peu plus contre le grand blond, il sent une larme couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 11:39

You s’apprêta à partir, il avait écouté Ivy… Ca devait lui faire bizarre d’embrasser un humain de nouveau, peut être que sa lui avait rappelé quelque souvenirs. Le blond fit un pas, mais en sentant Ivy l’enlacé par la taille il ce stoppa net. Le brun lui demanda de ne pas partir… You tourna la tête pour regarder le vampire.

« Ca doit te changer de parler avec un humain… »


Le blond sentit alors qu’Ivy c’était blottit un peu plus contre, You aperçu une larme glissé sur la joue du vampire. Pour lui Ivy ressemblait à un petit garçon, qui demande juste de l’affection… You prit enlaça le vampire a son tour, le câlinant un peu.

« Je dois te dire que, c’est bien la première que je parle aussi longtemps avec quelqu’un, avec les autres humain je reste vraiment distant… Mais tu sais je ne veux pas te causé des ennuies…Si un des tien te voyait ainsi, je pense qu’il le dirait à Edward. Et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose… »

You caressa les cheveux d’Ivy tout doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 18:26

Ivy fut surpris d'entre You lui dire qu'il aurait des ennuis. Il le regarde, penche la tête sur le coté, puis repond avec un faible sourire:

-Je m'en fiche. Edward comprendrai que j'ai besoin d'un peu de compagnie humaine, il sait très bien que je m'y suis jamais vraiment fait. Donc... si je parle avec un humain, il ne dit rien, tant que je n'attire pas d'ennuis a la famille. De toute manière, il n'a encore rien dis a Toshiya qui nous as mis dans un merdier pas possible en couchant avec la "fille" du chef des descendants de la rose. Alors, pourquoi il m'embéterai parce que je te parles?

Il soupire, se laissant câliner. Vraiment, il appréciait beaucoup le chasseur, de compagnie plutôt agréable.

-Je m'en fiche, que théoriquement, nous soyons ennemis. J'aime bien ta compagnie, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 18:43

« Oui tu as raison, enfin j’espère qu’il ne te dira rien »

You regardait toujours le brun, il était légèrement plus petit que lui, mais ce n’était pas grand-chose. Ivy avait l’air bien avec lui, un humain et un vampire qui s’entende bien c’était vraiment rare, mais pas impossible. La preuve était là…

« J’aime aussi ta compagnie… Moi qui en ai rarement de compagnie sa me change vraiment. Tu crois qu’on ce reverra ? »

Question un peu bête peut être, mais You aimerait revoir Ivy plus tard. Il c’était crée une petite amitié avec le vampire… Même si il ne ce connaissait pas temps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 18:52

-Non, Edward ne dira rien. Au pire... je me ferai pardonner.

Il soupire, restant collé contre You, et lui sourit, quand le chasseur lui demande s'ils se reveraient.

-Bien sur, volontiers! Et vite j'espère. Mais pourquoi tu part? T_T

Ivy s'accrochait vraiment a You, refusant de le laisser partir, comme ça, si vite. Certes, ils parlaient depuis maintenant une bonne heure, mais... Ivy était quelqu'un de très bavard, aimant raconter sa vie. Le brun relève alors le visage vers le chasseur, et lui sourit tendrement.

-You?...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:00

Ivy voulait revoir You, il avait l’air heureux, le blond rigola lorsque le vampire lui demanda pourquoi il partait.

« Je peux rester un peu plus longtemps si tu veux »


En tout cas You ne pouvait pas partir car il était vraiment scotché au chasseur ! Le brun releva son visage vers le blond avec un sourire aux lèvres…

« Oui ? »

You ce demandait ce que Ivy allait lui dire, il était assez imprévisible mine de rien. Mais le blond resta a regardé le vampire droit dans les yeux, attendant la phrase du brun, tout en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:16

-You, tu me fais un bisou? >w<

Ivy souriait tendrement a You. Il était tout de même géné. Il est vrai, que théoriquement, ils ne pouvaient pas être amis, You éprouvant de la haine en vers les vampires, suite a la mort de ses parents. Mais peut être aimait il bien Ivy, du fait qu'il ne s'attaquait qu'aux gens en fin de vie... Le brun passe doucement ses bras autour du cou de You, attendant simplement, en fermant les yeux, un sourire béat aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:50

You resta con a la question d’Ivy, alors la il ne s’attendait pas du tout a ça OO ! Mais en regardant le vampire il savait que ce n’était pas une blague ^^’… Ivy passa alors ses bras doucement autour du coup du chasseur, fermant les yeux attendant avec un sourire sur les lèvres. Bon You n’avait pas le choix, mais bon en aucun cas ça le dérangeait… Le blond embrassa alors Ivy tendrement, il pausa ses mains sur la taille du brun le rapprochant un peu plus de lui… Il rompu le baiser quelque instant après, mais son visage était toujours aussi près de celui du vampire…

« Sa te vas comme bisou ? » Dit il avec un magnifique sourire sur les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:59

Ivy aimait sentir les mains chaudes de You sur son corps... Il se reteit de gémir de frustration quand le blond rompit le baiser...Le valet reveint de lui même, en redemander un autre, passant une main dans les cheveux du blond, avant de le regarder dans les yeux. You avait des yeux magnifiques!

-Oui... ça dois te faire bizarre, d'embrasser un vampire, non?...

Il lui sourit, toujours une main perdue dans ses cheveux, le cajolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:06

Ivy revint près du blond, il demandait même un autre bisou a You, ce dernier soupira doucement en sentant la main du vampire dans ses cheveux, c’était vraiment agréable, You ne c’était pas sentit aussi bien avec une personne depuis la mort de ses parents. Il ce sentait revivre tout d’un coup…

« Oui un peu… Tu as les lèvres un peu froides… Mais ce n’est pas désagréable. »


You pausa alors sa tête contre le cou d’Ivy, ce laissant câliné par le vampire un sourire sur les lèvres… Il ce sentait vraiment bien la. You déposa un petit bisou dans le cou du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:19

-Normal que j'ai les lèvres froides, je suis "mort".

Il sourit, calinant You tendrement. Il aimait vraiment la compagnie de ce blond, et aimait bien parler avec lui.

-Hum... Je me demande si les autres me cherchent. Je préviens toujours quand je sort en général.

Il hausse les épaules, se collant si c'était possible un peu plus au blond, embrassant ses cheveux. Ils sentaient bons... ils étaient doux.

-J'ose pas imaginer leur têtes s'ils me voient comme ça avec toi. Mais ils ne te feront rien, si jamais ils arrivent. Je leur dirais que tu est un ami. Et je ne pense pas qu'ils te fassent de mal... je te protègerai, au pire.

Il soupire, avant de regarder en l'air, le toit de la petite chapelle.

-Tu ne leur feras rien non plus, hein?
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:29

Ivy avait raison, c’était tout a fait normal qu’il avait les lèves froides vu qu’il était « mort » mais bon, il ne l’avait pas voulut non plus.

« Je ne sais pas, je ne pense pas qu’ils sont en panique, et puis si ils t’auraient chercher je pense qu’ils t’auront déjà retrouvé. Vous êtes plutôt doué pour retrouver quelqu’un… »


Les deux hommes étaient l’un contre l’autre, You sourit lorsqu’ Ivy déposa un baiser dans ses cheveux. Le vampire ce demandait comment les autres régiraient si il le voyait comme ça collé a You, cela le fit rire d’ailleurs.

« J’aimerais bien voir leur tête aussi… »

Ivy ajouta que si les sien attaquait You, il serait la pour le protégé, le blond fut surpris… Mais en même temps il était rassuré. Ivy semblait aussi s’être attaché a You.

« Si ils ne m’attaquent pas je ne ferais rien, promis… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:40

Ivy sourit doucement, relevant le menton de You. Il est vrai que ce serai comique, de voir les black roses débarquer, inquiets de l'absence du Valet. La dernière fois qu'il c'était absenté comme ça, c'était il y a bien 160 ans. Edward avait finit par le retrouver ivre mort au bord de la tamise. Le jeune homme avait eu besoin de sortir un peu... il ne supportait plus l'enfermement aux côtés d'Edward et Ruiza, bien qu'ils soient de compagnie agréable... On trouve souvent les gens beaucoup moins agréables, lorsque l'on est confinés avec eux dans un petit apparetement, nuit et jour pendant plusieurs semaines...

-You, tu me fais confiance?...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:45

Ivy releva le menton de You, l’obligeant a relevé la tête vers lui. Le blond souriait au vampire, un sourire magnifique. C’était rare de le voir ainsi avec une personne, mais avec Ivy c’était un peu différent. Et lui-même ne comprenait pas trop, You qui « fuyait » les personnes qui venaient lui parler, restait discuté avec un vampire… Ivy lui demanda si le blond lui faisait confiance…

« Oui… Pourquoi cette question ? »

C’était un peu suspect mine de rien, mais bon… You lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:13

Il lui sourit, avant de presser ses lèvres contre les siennes, descendant doucement dans son cou... il y dépose dans un premier temps de petits baisers, avant d'y ajouter sa langue, léchant et embrassant doucement son cou... il relève ensuite la tête, pour regarder You, lui adresse un petit sourire réconfortant, et reprendre, mordillant légèrement, sans pour autant mordre la gorge pâle de You...une fois finit, il se redresse, se léchant les lèvres, pour regarder You droit dans les yeux.

-Si ça ne prouve pas que l'on peux me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:40

Ivy embrassa le blond qui prolongea son baiser, même si au début il était surpris, il laissant le vampire descendre ses lèvres dans son cou. Au début c’était juste de simple baiser dans le cou, mais après il y avait quelque lechouilles, puis des mordillements… You soupira de plaisir sur le coup. Son cœur battait plus fort lorsque son regard croisa celui d’Ivy… You partit embrasser de nouveau le brun, un baiser qui devena langoureux. Le chasseur prit Ivy contre lui caressant doucement son dos… Mais il ce sépara légèrement d’Ivy.

« Tu me donne terriblement envie Ivy… J’ai du mal a me contrôlé… »

You ne comprenait plus trop ce qu'il ce passait, c'est comme si le chasseur était hypnotisé par le regard du brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:44

Ivy aimait entendre le blond gémir...

-Si tu en as envie... ne te retiens pas ^^"

Il lui sourit, se recollant a lui, pour reprendre ses lèvre dans un baiser fiévreux, beaucoup moins tendre que les précédents. Le brun en profitai pour commencer a caresser doucement le ventre du chasseur, passant bientôt une main timide sous son tee shirt...

-Hm...You...

Finit par lui chuchoter le vampire, au creux du cou
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 22:34

Ivy donna un baiser plus osé a You, ce dernier y répondit avec fougue… Il frissonna doucement lorsqu’ Ivy glissa sa main sous son haut. You partit embrasser le cou du brun, le léchant par moment avec quelque mordillement. Il glissa aussi ses mains sous le haut d’Ivy… Sa peau, elle était si froide, mais douce a la fois. C’était agréable en faite… You fit reculé le brun jusqu'à un mur et ce colla contre lui caressant son torse sous son haut, qu’il remonta un peu d’ailleurs. Le faire dans une chapelle… Heureusement qu’il n’y avait personne quand même xD !

« Mmh...Tu veux vraiment le faire ici ? C’est un peu la maison de dieu ici ^^’»

Et puis en plus si quelqu'un rentrait ils auraient l'air con uu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ? ( libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude. ((LIBRE))
» Haïyaku !!! ((Yuki+Libre))
» Ton nouveau chez toi !^^ (Daiki+libre)
» une soirée comme une autre... ( libre )
» Maman ! Je suis paumé !!!^^" ( Jasmine + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: