ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alone ? ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 19:57

Et effectivement, Ivy avait raison d'avoir un mauvais présentiment. Voilà que Zero arrivait, les mains dans les poches, trempé par la pluie, et essouflé.

-IVY!!

Il n'en fallut pas plus pour qu'il se jette sur le chasseur, le plaquant au sol, et le regardant méchament, en lui maintenant très fort les poignets, l'immobilisant ainsi.

-Ivy, rhabilles toi, et rentres, les autres m'ont envoyé te chercher. Je vais m'occuper de lui.

Puis il fronce les sourcils, se rendant compte que les deux sont nus, ou pas loin.

-Qu'est que tu fout a poil?
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 10:57

You ce mit debout et ce rhabilla, enfin il avait juste réussit à mettre son boxer et son pantalon, car il fut coupé par Ivy… Un mauvais pressentiment, et le blond en avait un aussi, c’était étrange. You tourna le dos une seconde mais il ce retourna vivement en entendant quelqu’un crié « Ivy » … Il eu juste le temps de ce retourné qu’il finit au sol avec un vampire sur lui le tenant fermement aux poignées. You ce débat un peu mais en vain, il soutenait le regard du vampire le regardant dans les yeux… Il demanda alors a Ivy pourquoi il était nu, ou presque.

« Lâche moi ! »

You ne supportait qu’on le tienne ainsi, ça l’énervait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 11:21

-ZERO!! Lâches le! il n'a rien fait de mal...

Ivy était plutôt choqué qu'on s'en prennes a You. Quoi que, Zero était un vrai psychopathe lui aussi.

-Zero, je... c'est You. En quelques sortes c'est...

Il regarde You, puis lui sourit, avant de reporter son atention sur son congénère:

-Mon nouveau petit ami... et je crois qu'a ton âge, tu est assez grand pour deviner ce que fiche You en pantalon, et ce que je fiche moi en boxer et en tee shirt.

Il continue de scruter les allentours, et finit par retrouver son jean, en souriant toujours a Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 11:37

Alors qu'il s'apprétait a lui mettre une raclée pour son insolence, il se stoppe dans son geste, le poing en l'air, et regarde Ivy bêtement.

-Pardon? ça, ton petit ami?...

Il fronce les sourcils, détaille You, le reniffle même, puis approuve.

-Oui, il est mignon, pour un humain. Mais, tu sais qui c'est au moins? Ce type nous chasse... comme on chasse le sanglier, ou le lapin.

Le vampire continue de regarder You, sans aucune expression, l'air absent:

-Pour lui, on est que du gibier. Ca existait déjà la chasse a ton époque Ivy, je pense.

Après un petit moment de réflexion et de silence, il regarde You, l'ayant lâcher, mais toujours sur lui, juste au cas où.

-Tu veux nous tuer?... Ivy et moi? Moi, je peux comprendre, vu que je t'ai plaquer au sol. Mais Ivy... en plus de vouloir le tuer, tu lui brise le coeur. Et ça, je l'accepte très mal. Alors même si je suis sûrement un des pires enculés de la terre, je ne veux pas que tu fasses souffrir Ivy, sentimentalement. Si tu l'avais pas baiser, ou laisser espérer, je l'aurai laisser se démmerder. Mais là, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 21:40

You regardait Ivy dans les yeux, il lui faisait complètement confiance et lui souria aussi … Zero avait le poing l’air mais stoppa son geste lorsqu’Ivy lui dit que You était son nouvel petit ami. You le regarda surpris, mais heureux mine de rien… Mais Zero n’avait pas l’air de vouloir lâcher l’affaire… Le blond ce releva légèrement vu que le brun avait lâché ses poignées.

-Si j’aurais voulut le tuer il serait déjà mort crois moi… Et je ne te tuerais pas, je ne veux pas qu’Ivy souffre parce que je t’ai tuer…

You releva légèrement Zero, il ce leva et alla vers Ivy et le prit contre lui le serrant contre lui passant sa main dans ses cheveux pour le rassuré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 21:46

-Tu veux nous tuer?... Ivy et moi? Moi, je peux comprendre, vu que je t'ai plaquer au sol. Mais Ivy... en plus de vouloir le tuer, tu lui brise le coeur. Et ça, je l'accepte très mal. Alors même si je suis sûrement un des pires enculés de la terre, je ne veux pas que tu fasses souffrir Ivy, sentimentalement. Si tu l'avais pas baiser, ou laisser espérer, je l'aurai laisser se démmerder. Mais là, c'est pas la même chose.

Ivy regardai la scène, quelque peu amusé. C'était comique de voir que Zero se souciait de ses sentiments!

-Zero... j'été conscentant, et... You n'as pas abusé de moi. Je suis assez grand pour me défendre, et tuer un chasseur, ou alors, bien l'amocher!

Il sourit aux caresses de You, et se blotti contre lui, avant de regarder de nouveau Zero, quelque peu stupéfait a la remarque du chasseur:

-You est assez connu chez nous, tu le sais bien... et je ne suis pas un gibier pour lui. Il a crut que j'était un type tout a fait normal avant que je me mettes a sourire de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 21:52

Zero était réellement amusé par tout ça. Il en aurai bien rit... le vampire pose alors son regard sur le "couple" peu commun, un vampire... et un humain. Il sentait une rage bouillir au fond de lui, c'était impossible. Si un tel amour était possible, il n'aurait pas assasiner sa femme!

-Sois prudent, Ivy, ce type ne me reviens pas. Et je ne pense pas que Edward soit ravi d'apprendre cette idylle.

Il soupire, avant de regarder encore le chasseur et le vampire, puis rajoute:

-Vous me décevez tous en ce moment. Toshiya couche avec la fille du chef des descendants de la rose, tu couches avec un chasseur, et Edward fricotte avec Snow des white roses... u_u". Tsu' veux voir sa vraie mère, l'autre folle de Jasmine... enfin, je me tais. Tu fais ce que tu veux de ton cul, m'ais n'attire pas d'ennuis a la famille, c'est tout ce que je te demandes.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 22:06

You sourit un peu avec la remarque d’Ivy, mais Zero avait l’air de bouillir en lui, et le chasseur ne comprit pas vraiment pourquoi. Mais ce n’était surement pas important. Zero fit alors une remarque et You souri, s’il en avait assez, il pouvait très bien partir de son clan… Mais ce qui inquiété le plus You c’était cet Edward… c’était leurs chef après tout. Mais c’était un risque à prendre. Le blond partit ce rhabillé, il remit son manteau et ses armes sur lui et soupira doucement… You regarda Ivy et sourit, mais il ne savait pas trop si Ivy était sincère ou pas… Il était un peu perdu mine de rien, et ses sentiments pour lui, c’était la première fois qu’ils ce voyaient… Surement un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 22:13

Un long silence ainsi qu'un froid c'était installé entre eux trois. Ivy avait dis a Zero que You était son petit ami, pour éviter une grosse crise de colère, mais étonament, il aimait bien cette idée d'avoir une relation avec You. Il se voyait déjà a ses côtés, a lui tenir la main et a faire des trucs de couple, comme aller promener au parc et manger une glace. Mais après que son congénaire ait évoqué Edward...

-Je... zero, ne dis rien a Edward pour le moment, il as assez de soucis. Je préfère lui annoncer moi.

Instinctivement, Ivy part se blottir contre You, dans ses bras, respirant son odeur si agréable.

-Au fait, You... je te présentes Zero, il est de mon clan et... excuse le, il est plutôt impulsif et ne plaisantes pas en ce qui concerne les sentiments.

Le vampire soupire, avant de fermer les yeux, et de déposer un petit baiser sur ses lèvres. Il espérait simplement que You n'était pas vexé qu'il ai dis que c'était son nouveau petit ami, juste pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 22:19

Zero avait envie de rire. C'était vraiment comique!

-Edward as assez de soucis, je confirme. Mais il serait certainement peiné de savoir que son 2eme fils fricotte avec un chasseur! Surtout You, même si je dois avouer que physiquement, il est mignon et as l'air plutôt bien foutu!

Et voilà que son ainé fesait les présentations!

-Je pense que ton boy friend se fout un peu de savoir qui je suis. Je me fout aussi de savoir qui il est, je sais juste qu'il s'appel You et que c'est un chasseur. Moi je suis Zero, un vampire, une tête a claques!... je crois qu'il se fout de savoir a quel clan on appartiens, encore faut il qu'il sache qu'il y en ai plusieurs, mais bavard et commère comme tu est, tu as certainement du tout lui expliquer!

Le vampire était vraiment très énervé après Ivy...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 11:17

C’est sur que Edward allait être au courant pour Ivy et You… Et le chasseur avait un peu peur de la réaction du chef du clan, surement qu’il allait ce mettre en colère ! Mais bon, You allait devoir faire avec… Ivy partit alors dans les bras du jeune chasseur et l’embrassa, après avoir fait la présentation de son frère Zero. Ce dernier répliqua il avait l’air en colère… Et You ne l’aimait pas vraiment, il ce mettait en colère pour rien ! Le chasseur prit alors Ivy contre lui et fronça légèrement les sourcils…

« Ne t’énerve pas contre lui… Il ne t’a rien fait. »

You avait une voix des plus calme, sa ne servait à rien de s’énervé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 12:33

Ivy sentait You le serrer dans ces bras. C'était comique, qu'un humain, pourtant plus faible, protège un vampire. Il sourit doucement, et ferme les yeux. Il avait confiance en you, pour arranger la situation. Il regarde alors son blond, qui venait de parler.

-You, je m'expliquerai avec lui. Tu sais, les querelles de Vampires, vaut mieux pas que tu t'y mêles.

Le vampire lui sourit, avant de regarder Zero.

-Ne t'inquiètes pas. Et comme tu l'a dis, on est du gibier. Mais c'est pas pire que tuer un sanglier, qui lui ne tue personne. Tu sais bien a quel point on peux en souffrir , de la mort de d'un être cher, tué par un vampire. Regardes un peu autour de toi.

Ivy préférait ne rien dire a You, sur l'accident de Zero, qui avait tué sa fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 12:50

Zero se mit a soupirer. Ivy n'avait pas tort, d'un coté, mais on n'avait pas tué tout less assasins de cette terre.

-C'est un cercle vicieux. Si on part de ton point de vue, les chasseurs sont aussi des assasins, vu qu'ils tuent des vampires qui pourtant ne font que ce nourir. Et ils font souffrir leur famille. Qu'on s'entre tue entre vampires, je m'en fout, après tout, les humains tuent aussi leurs congénaires durant les guerres, mais que ce soit un chasseur qui me tue...

Il lève les yeux au ciel, et s'approche d'Ivy.

-Dis au revoir a ton petit ami et viens avec moi, on rentres, t'as assez fait de bêtises pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 22:31

Oui c’était peut être stupide de protégé un vampire en étant un simple humain, mais bon étant chasseur de vampire on a plus de chance de réussir a protégé quelqu’un. Mais Zero dit alors qu’Ivy devait rentré avec lui…

« Je pense qu’Ivy est assez grand pour décidé si il doit rester ou pas… »


You n’aimait vraiment pas ce Zero, pour qui il ce prenait franchement… Ivy était grand maintenant ce n’est plus un gamin ! You embrassa vite fait son vampire qu’il espérait revoir un autre jour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 0:33

« Je pense qu’Ivy est assez grand pour décidé si il doit rester ou pas… »

Le chasseur embrassa alors furtivement son vampire. Il espérait tant le revoir, et pourquoi pas... avoir un avenir avec lui. Il rêvait peut être un peu... mais il voulait croire a la posibilité d'une romance entre un humain et un vampire. Il n'était pas comme Zero!

-You... c'est vrai que je devrai rentrer, je vais me faire engueuler... mais on se revera, hein?

Il avait la voix brisée. Ivy avait envie de pleurer, il n'avait pas envie de partir, et encore moins de quitter You.
Il s'attendait a une méchante remarque de Zero, a un moment, ou un autre... Il avait été plutôt gentil pour le moment. étrange... Le vampire se serre alors un peu plus contre le chasseur, tentant de ne pas pleurer. ça lui fesait toujours mal, de prendre congé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 0:41

Lassé de ce spectacle plus que pitoyable a ses yeux, il tire vivement Ivy par le bras en soupirant, exaspéré. Il regarde méchament You... a vrai dire, il regardait tout le monde assez méchament.

-Tu n'est certaiment pas au courant, mais Ivy n'est qu'un vulgaire valet. ça a beau être le deuxième fils de notre "chef", il obéit a ce qu'Edward lui dis de faire. Et moi, j'ai décider de le ramener, Edward ne c'est pas encore appercu de son absence, et il vaudrai mieux pour ton cher Ivy qu'il ne soit au courant de rien! ça pourrait lui valoir une correction.

Il soupire, tenant toujours fermement Ivy et lance un regard noir a You, puis regarde Ivy.

-Et j'espère que tu ne comptes pas le revoir. C'est l'ennemi. Que tu te tapes un white rose, a la limite je m'en foutrai, mais un chasseur, t'abuse.

Après son sermon, il le relâche et le jetes vers You.

-Fait lui tes adieux.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 13:47

Lorsqu’Ivy prit la parole ça voix était brisée, il voulait pleurer ça ce voyait et You rien qu’a entendre ça avait le cœur brisé… Le brun ce sera un peu plus contre son blond, You serra assez fort son vampire contre lui, comme si il ne voulait pas qu’il parte… Mais Zero dut ramener ça fraise, il tira vivement Ivy par le bras ce qu’il fit que les deux amoureux étaient séparer. Mais You resta sans voix lorsque Zero lui dit qu’Ivy était un simple valet pour son père… Le blond regarda Zero droit dans les yeux avec une haine dans son regard… Si ça tenait qu’a lui il aurait tiré une balle entre les yeux de Zero… Mais ce dernier poussa Ivy vers You qui le prit dans ses bras le serrant contre lui, le blond susurra doucement au brun…

« On ce retrouva je te le promet… Je serais te retrouvé… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 16:39

Ivy se mit a frémir doucement. Il sentait You énervé... surement l'attitude de Zero qui le rabaissait. Ivy avait l'habitude maintenant, même si ça lui fesait toujours un peu mal... il se laisse sérer contre You, qui lui sussure doucement:

« On ce retrouva je te le promet… Je serais te retrouvé… »

Le valet sourit, avant de regarder You, et de l'embrasser tendrement. Il s'en foutait un peu, de Zero, que ça dégoutai certainement plus qu'autres chose...

-A bientôt alors... je suis souvent en ville de toute manière. Et je suis pas compliqué a retrouver, mais j'ai toujours échapper aux chasseurs.

Il se serre a nouveau contre lui, et dépose encore un petit baiser sur ses lèvres, avant de se défaire a contre coeur de cette étreinte... Il baisse les yeux, sans regarder Zero...

-On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 16:43

Zero, exaspéré et dégouté par ce couple contre nature se contente de tirer une gueule effroyable. Un fois leurs adieux finits, terriblement niais au gout de Zero, il attrape Ivy par le bras, afin de lui mettre une giffle, qui aurait décapiter n'importe quel humain. Il regarde ensuite You, lui adresse un vague

-Au revoir, monsieur le chasseur.

Après un dernier regard peu aimable, il pousse Ivy dehors, avant que leurs sillouhetes ne disparraisent petit a petit dans une légère brume...

[fin~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ? ( libre )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Solitude. ((LIBRE))
» Haïyaku !!! ((Yuki+Libre))
» Ton nouveau chez toi !^^ (Daiki+libre)
» une soirée comme une autre... ( libre )
» Maman ! Je suis paumé !!!^^" ( Jasmine + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: