ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alone ? ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:29

Ivy regardait You jouer avec son briquet. Il avait l'air...blasé. Totalement vide. C'était surement quelqu'un de très effacé, et profondément marqué par la mort de ses parents. Ivy se surprit a se demander comment ils étaient mort... peut être un vampire, ça expliquerait ainsi sa haine en vers les siens. Peut être l'avait il vu tuer ses parents sous ses yeux... il avait du avoir très peur. Ivy se souvenait de sa "mort", lorsqu'il avait 24 ans. Il était encore perdu dans les brumes du plaisir, totalement ailleurs. Il avait senti une vive douleur, insuportable, dans son cou. Il s'était senti partir, mais étrangement, il aimait ça. Cette douleur, mélée au plaisir... Le jeune homme c'était réveillé deux jours plus tard, aux côtés d'Edward. C'est ainsi qu'il l'a suivit, et que, des centaines d'années après, il est toujours a ses côtés...

-You?...tu as l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:39

You était toujours avec son briquet, il ce remémorait son passer avec ses parents, au début c’était de bon souvenir agréable a revoir mais il revit cette soirée ou ses parents sont mort devant ses yeux… Un spectacle horrible, son corps ne bougeait plus, You avait les yeux fermé mais en entendant la voix de Ivy ces images horrible qui défilaient devant ses yeux disparurent, et en même temps le blond fit tomber son briquet… Sur le coup il avait eu peur…

« Ah ce n’est rien t’inquiète pas… Et toi ton mal de ventre ? Il est passé ou tu as toujours mal ? »

You avait quelque goute de sueur sur son front, c’était comme si il avait fait un mauvais rêve mais il était tout a fait éveillé… Lorsqu’il était comme ça You faisait abstraction de tout, même ses sans disparaissait un peu. Ses mains tremblaient légèrement, il paraissait assez mal… Soufrant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:46

-Non, je vais bien.

Il regarde You, soucieux. Il n'avait pas l'air bien... il tremblait légèrement, et quelques gouttes de sueur perlaient sur son front...Ivy, eut le coeur brisé de voir un si beau jeune homme aller si mal... Ainsi, il se lève, et se dirige calmement vers You, poser une main sur son épaule, avec un sourire se voulant rassurant.

-Par contre, toi, ça a pas l'air d'aller. Tu veux en parler?

Ivy eut un nouveau sourire, mais se mit a reculer bien vite s'appercevant qu'il avait sourit de toutes ses dents. Il plaquat simplement une main sur sa bouche, lançant un regard désolé au blond....
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:58

Le brun lui dit qu’il allait bien, You était un peu soulagé de s’avoir qu’il allé mieux. Mais ce fut au tour d’Ivy d’être inquiet. Il c’était donc levé et avait pausé une de ses mains sur l’épaule du blond. Ce dernier regarda Ivy, il avait un sourire rassurant sur ses lèvres. Il demanda si You voulait lui parler de quelque chose… Mais à son deuxième sourire You ouvrit grand les yeux. Ces canines… Si pointu… Nan ce n’était pas possible, le blond ne voulait pas le croire. Ivy quand a lui ce recula et pausa sa main sur sa bouche… You tremblait un peu plus…

« Ivy… »

You c’était fait avoir, il espérait que c’était faux… mais vu la réaction du brun ce n’était pas le cas. Le blond en avait les larmes aux yeux, il c’était sentit trahit…

« Comment as-tu osés… me mentir… »

You s’approcha alors du brun et posa sa main dans les cheveux d'Ivy…

« Dis moi que c’est faut… que tu n’en es pas un… »

You était complètement perdu, il ne savait pas si il devait le laisser en vie… Ou si il devait le tuer, en tout cas il ne voulait pas le faire disparaître… Il avait été si gentil avec lui, il ne comprenait plus rien… Est-ce qu’Ivy avait fait ça dans le but de ce rapprocha de lui pour mieux l’avoir ou est ce que c’était juste comme ça… Sans d’idée derrière la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:08

Ivy se sentait vraiment mal et nul d'un coup. Il n'avait pas choisit d'être un vampire. Il sentit You lui passer une main dans les cheveux, et se mit a pleurer, tombant ainsi par terre, contre le banc.

-Je... je... désolé... je veux pas te faire de mal...

Il reniffle, puis regarde You, les larmes aux yeux. Il tremblait. Non pas qu'il ait eu peur de You, il pourrait facilement se défendre, mais il se sentait malheureux d'être ce qu'il était. Ivy avait toujours eu plus ou moins du mal a accepter celà.

-Je ne m'attaque qu'aux personnes agées qui vont mourrir, ou aux suicidaires... je ne m'attaque jamais aux gens avec une famille, ou des jeunes, voir des enfants... C'est un vampire, qui as tuer ta famille, non? C'est pour ça que tu nous hais tant...?

Il avait du mal a parler. Sa voix était nouée par les sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:58

You fut surpris de voir Ivy pleuré, il c’était même écroulé au sol contre le banc… Le blond resta sur place regardant le vampire, ce dernier lui dit qu’il ne voulait pas lui faire de mal, et qu’il n’attaquait que les gens en fin de vie… C’était bien la première fois que You rencontré un vampire comme lui. Le chasseur en conclu que le brun était être humain autre fois… Ivy avait du mal à parler, au moins c’était un signe qu’il était sincère… You s’accroupit devant le vampire et le regarda…

« Oui c’est bien un vampire qui a tuer mes parents… Je tue ceux de ton espèces pour que d’autre personne ne souffre de la mort d’un de ces proches a cause d’un des tiens… »

You ne pouvait pas tuer Ivy non c’était impossible pour lui, il était bien trop gentil… et puis You c’était un peu attaché a lui mine de rien. Le blond prit alors le vampire contre lui, caressant un peu ses cheveux pour rassuré Ivy…

« Arrête de pleuré… »

You leva un instant les yeux au ciel, demandant pardon à ses parents… En laissant Ivy en vie c’était comme si il trahissait ses parents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:58

Ivy crut que You allait le tuer a un moment. Mais il fut surpris que le blond le prennes dans ses bras... il se mit encore a un pleurer un peu plus, serrant le chasseur contre lui.

-Tu... je veux pas me battre avec toi...

Reniflant bruyament, il relève les yeux vers You...

-Je suis du clan de la rose noire... tu dois me hair encore plus, non?... on est réputés pour être des sauvages. Tout ca a cause d'une vieille querelle avec les descendants de la rose... on passe pour le sméchants maintenant, chez les vampires...

Essuyant ses larmes comme il le peux, il tente d'arrêter de trembler de tristesse. La dernière fois qu'il avait pleuré comme ça, c'était en apprenant qu'il était devenu un vampire.

-J'ai pas voulut être... un vampire. Edward m'as mordu quand j'avais ton âge. Il m'a séduit et... depuis, je le suit...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:22

Ivy serra You contre lui, il ce surprenait lui-même… En temps normal You l’aurait tué mais la il n’y arrivait pas. C’était étrange, mais peut être était ce le fais qu’Ivy tuait juste des personne en fin de vie. Si seulement tous les vampires pouvaient être comme lui… Le brun ne voulait pas ce battre avec You…

« Je ne me battrais pas avec toi… Vous avez différent clans chez les vampires ? Je ne le savait pas… je connais juste les descendant de la rose. C’est plus eux que je cherche à tuer… »

Ivy essuya ses yeux, You l’aida un peu en passant ses doigts sur ses larmes. Ca faisait bizarre de voir quelqu’un pleuré, You n’avait pas pleuré depuis la mort de ses parents. Le blond caressait toujours les cheveux du vampire.

« Vu ton comportement je pense bien que tu ne voulais pas en être un… Je pense que je serais pareil si j’étais à ta place. Mais dit moi cet Edward c’est qui exactement ? »


Autant en savoir un peu plus sur les vampires nan ? Et sur les différents clans de vampire qu’il existait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:40

Se redressant lentement, resserant ses jambes contre son torse. Il renfile, puis regarde You. Il était parvenu a se calmer.

-Les descendant de la rose, sont les vampires originels, les plus puissants théoriquement. Il y a le clan de la rose noire, les dark roses, dirigé par Edward Cullen, qui est ennemi avec Kamijo, le chef des descendants de la rose suite a une vieille querelle... si j'ai tout compris, il aurait tenté d'abuser de la soeur de Kamijo, et ils ce sont battus. Ensuite, tu as les white roses, dirigés par Snow, qui eux sont plus contre Jasmine You, l'enchanteresse des descendants de la rose... puis tu as les vampires neutres. Moi, j'ai pas de haine en vers les descendants de la rose, je suit simplement Edward... l'ami dont je t'ai parler, qui trompe son copain... ça remonte a un peu plus de 120 ans, c'était un prostitué, j'avais faim, je l'ai mordu. Des gens sont arrivés, je l'ai laissé pour mort dans une petite ruelle de Londres... mais on c'est recroisés, et depuis, il est dans mon clan. Il n'est pas vraiment au courrant que c'est moi. C'est Toshiya, le cousin de la fille de Kamijo, Cloudia. Lui, il as une haine en vers tout les gens du coté de son vrai père, qui l'as battu, qui l'as forcer a se prostituer, enfin... et Cloudia est donc de sa famille, du coté de son père. Officiellement, Toshiya sort avec Naruka, la "fille" de Jasmine, qui es né vampire. Elle as un frère jumeau... eux deux sont chez nous. Et les traces de sang la bas... c'est la bagare de Toshiya et Kamijo...et moi, je suis le second "fils" d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:51

Décidément les histoires de vampires étaient vraiment compliquées ! You avait un peu de mal à tout comprendre sur le coup a vrai dire… Mais en tout cas Ivy c’était calmer et c’était ça le plus important.

« Vos histoires sont vraiment compliqué… J’ai un peu de mal a suivre par moment. En tout cas celui que je veux arriver a tué c’est Kamijo… C’est un peu lui leader en faite. Mais il faut que j’arrive à l’approcher…Mais je crois que c’est mal partit je commence a me faire connaître chez les vampires et du coup sa sera vraiment dur… »

You soupira, il devait ce faire plus discret lorsqu’il tuait un vampire… Il regarda Ivy et lui sourit.

« En tout cas je n’arriverais pas a te tuer… Et puis je pense que si j’aurais vraiment voulut te tuer tu serais déjà mort…Ou sinon je t’aurais gravement blessé. »


C‘est vrai qu’il avait des armes spéciales, mais elles étaient dangereuse pour les vampire mais aussi pour les humains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:09

Il regarde You. C'est vrai que c'était plutôt complexe... surtout pour quelqu'un étranger a tout ça.

-C'est pas évident a comprendre, mais retiens juste qu'on est 3 clans bien distincs, les descendants de la rose, les black roses et les white roses.

Il reniffle encore un coup, avant de sourire a la remarque de You.

-Pas sur. Plus on vieillit, plus on est puissants. J'ai un peu plus de 220 ans.

Il soupire, puis baisse la tête, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:25

You rigole a la remarque du vampire. Il allait e débrouillé, même si il était gravement blessé le blond arrivait a tuer…

« J’ai mon petit secret, j’arrive toujours a mes fin »

Ivy avait plus de 220 ans, ont aurait pas dit comme ça ! Heureusement que les vampires ne vieillissait pas, enfin c’était un point positif pour eux mais a quel prix…

« Tu as peut être plus de 220 ans, mais tu es toujours aussi beau Ivy. » Dit-il en relevant le visage du brun avec un magnifique sourire sur les lèvres…

Dehors il pleuvait toujours autant dehors, un vrai temps de chien, You ne savait pas si sa allait s’arrêter. Mais bon il était en bonne compagnie mine de rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:35

-Ton petit secret... tu essaie de nous séduire, hein?

Il sourit, en voyant le blond lui relever le visage. Il avait un sourire magnifique...

-Oui... peut être. Mais c'est un jeu dangeureux avec toi. Qui sait... pui il y a d'autres chasseurs. Pas mal d'humains... tu as peut être fait du mal a un des black roses... et ça, je ne supporte pas qu'on touche a ma famille, je deviens méchant. C'est mon role de grand frère, après tout. Je suis le 2eme. Ruiza est l'ainé.

Puis il soupire, sortant son paquet de clope, en proposant une a You.

-Mais je vais pas te mentir. Je savais qui tu étais, et ton cou m'as fait très envie tout a l'heure. J'ai rien manger depuis deux jours... C'est pas pour autant que je vais t'attaquer, j'ai mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:55

You rit encore une fois, séduire oui aussi mais il n’y avait pas que ça.

« C’est vrai je séduis aussi, mais c’est juste une partie du piège, et il ce ferme tout doucement…Tu sais si j’avais tué un des tiens, je ne l’aurais pas vraiment fait exprès, pour moi un vampire c’est un vampire et temps pis si il dans un autre clan ou pas… »


Le blond prit une cigarette du brun, vu qu’il en proposer une, You n’allait pas dire nom est puis en plus il n’avait plus de clope dans son paquet… Le chasseur fut un peu surpris Ivy le connaissait déjà. Et il avait même donné envie au vampire de boire son sang…

« Je suis désolé, mais tu t’es retenu c’est très surprenant… Tu te contrôle vraiment bien. Mais il faut aussi que tu te nourrice Ivy… Tu risque d’être vraiment faible après. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:07

-Je déteste qu'on touche aux miens. C'est une réaction normale. Je sais que les autres feraient pareil si on me faisait du mal.

Il sourit en voyant You prendre une cigarette, puis allume la sienne.

-Je sais, mais les personnes agées et les suicidaires, ça court pas les rues. Je pourrai toujours boire un peu de sang d'un des miens. Mais j'aime vraiment pas faire ça. C'est très douloureux une morsure dans le cou. Au début, je ne pensai pas aimer les sang... mais c'est pas si dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:19

« Oui c’est une réaction normale, mais je ne supporte pas qu’on touche au miens aussi… Sur ce point je pense qu’on peu ce comprendre. Je ne peux pas te dire si c’est douloureux au cou, je n’ai jamais été mordu a ce niveau la. Je me prends toujours les morsures dans les bras…»

You releva sa manche, on y pouvait voire plusieurs marque de crocs, des cicatrices il en avait toujours sur le corps. Certaines disparaissaient et d’autre arrivaient…

« Tu veux peut être mon sang… Tu n’est pas un vampire de sang pure alors je risques pas de devenir un vampire non ? Et puis si tu te contrôle bien, tu ne me tuera pas . »

You retira alors son manteau, on pouvait voire ses armes anti vampire. Et ce n’était pas du toc ! Il était maintenant en T-shirt, laissant apparaître son cou a Ivy…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:01

-Non, You, rhabille toi. Je peux faire de toi un vampire, je pense, vu que j'ai mordu Toshiya... et qu'Edward m'as mordu. Pourtant ce n'est pas un sang pur, bien que ce soit Kamijo qui l'ai mordu. Beaucoup sont de sang dit "impur". Je m'en fout d'avoir un sang pur... je suis bien avec ma nouvelle famille.

Il soupire, puis détourne le regard, le posant sur les armes du blondinet.

-Je me doutais de ce que tu cachais sous ton manteau... mais je m'attendais pas a autant. T'est vraiment équipé pour la chasse...

Ivy relève ensuite la tête vers You, et lui sourit.

-Tu as de la chance d'avoir juste été mordu aux bras. Il est vrai que ton cou m'en fait très envie, je n'irai pas jusqu'a te tuer, mais tu deviendrais un monstre a ton tour, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:21

You a la demande d’Ivy remit juste son manteau sur ses épaules, alors il pouvait aussi le transformé en vampire, You pensait qu’il ne le pouvait pas. La prochaine il fera vraiment attention a son adversaire… Le blond sourit a la remarque du vampire sur ses armes.

« Si je vise vraiment bien, sa peu t’arracher un bras… Alors il vaut mieux faire attention. »


You écouta Ivy, il ne voulait pas devenir un vampire, en voyant le brun sa ne donnait vraiment pas envie… Le chasseur avait finit sa cigarette est l’écrasa près de lui.

« Mh je n’ai pas très envie de devenir un vampire… Sa ne me tente pas »

Le blond s’étira et s’allongea au sol soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:39

-Un bras?...O_o

Ivy était vraiment surpris. Il avait sous estimer les chasseurs!... décidément...

-Encore heureux, tu as le choix toi. Moi je ne l'ai pas eu, j'ai même pas cherché a me défendre, perdu dans les brumes du plaisir. Je crois que, au final, j'aime bien ma vie, si on oublie que je dois tuer pour vivre.

Il hausse les épaules, puis se rapproche de You, qui avait finit par s'allonger, pour poser sa tête sur son torse.

-Sa te gènes?
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:47

You rigola de plus belle, Ivy avait vraiment l’air surpris que son arme pouvait arracher un bras.

« Oui oui un bras, et ça fait de joli trou dans le ventre aussi, alors imagine les dégât sur un être humain… Une vraie boucherie… »

You était allongé mais il fut surpris de voir Ivy s’allonger près de lui et posé sa tête contre le torse du blond. Il lui demanda si sa le gênait…

« Non »

C’était bien la première fois que quelqu’un posait sa tête contre le torse du chasseur. Mais sa ne le dérangeait pas, au contraire. You glissa même sa main dans les cheveux d’Ivy…

« On pourrait croire autre chose, si quelqu’un nous voyait comme ça. Un humain est un vampire… Je n’en ai jamais vu ensemble, sa doit faire bizarre… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:56

-Oui, je pense que c'est impossible. Le vampire finirait par bouffer l'humain, ou le transformer... quoi, que, le père adoptif de la mère biologique de Tsu' et Naruka était humain. Mais c'est souvent un piège que les vampires utilisent pour se nourir. Je sais que Toshiya chasse uniquement comme ça, il se travestis même parfois. Je pense que les chasseurs l'utilisent aussi pour nous tuer...

Il soupire, puis se laisse toucher. Oui, Ivy était quelqu'un de plutôt réservé d'habitude. Mais étrangement, il n'avait pas peur du chasseur, bien qu'il aurait pu le tuer a l'instant même, s'il le voulait.

-You... tu as tuer beaucoup des miens? Enfin, de vampires... t'as jamais été blessé gravement?... tu as failli mourrir?...

Il regardait You avec curiositée...

-J'ai oublier ce que c'est d'êre humain depuis le temps.

Fit le jeune homme, une certaine mélancolie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:06

« Oui c’est vrai que je charme souvent pour tuer, c’est vraiment une arme mortel et vraiment éfficace mais sa ne marche pas toujours. »

You resta a regardé Ivy, caressant doucement ses cheveux avec un regard neutre. Il ce sentait bien comme ça c’était vraiment agréable. Le vampire lui posa alors plusieurs questions d’affilées. Il avait un petit air curieux sur le visage, sa lui allait bien.

« J’en ai tuer pas mal, je ne peux même pas te dire combien j’en ai tuer. J’ai été blessé gravement une fois, je garde toujours la cicatrice en souvenir… J’étais tombé sur un vampire plus fort que moi et j’ai eu vraiment peur de mourir…»


Oui c’était même une nuit divers, sous la neige dans le cimetière que ça c’était passer… Mais c’était il y a plus d’un an. You c’était prit un barre de fer dans ventre… Rien que d’y pensé sa cicatrice lui brûlait…

« D’ailleurs pas moment elle me fait mal… »


Ivy lui dit alors qu’il avait oublier de ce que c’était être humain… Depuis 220 ans You le comprenais un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:14

Le brun écoutait You parler... décidément, il avait une voix magnifique, grave, calme. Ainsi, le jeune homme avait tout de même failli mourir?...

-Qui c'été ce vampire?

Ivy voulait vraiment savoir de qui il s'aggisait, du moins, si You le savait, ou pouvait lui en donner une description... Ivy connaisait les clans. En tant que Valet, il été au courrant des alliances, et connaisait au moins de vue tout les vampires de la ville, et des allentours.

-Hm...c'est agréable, d'entendre ton coeur battre.

Le valet soupire alors, il était bien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
You
barman / Chasseur de vampires
You


Messages : 122
Date d'inscription : 02/08/2009

Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:23

Ivy demanda qui était le vampire qui lui avait fait cela… You réfléchit un moment, ça faisait un bon moment que ce combat c’était passer…

« Je ne sais pas trop, je ne connaissais son nom, mais il était assez grand, cheveux long et noir… Ces yeux étaient de couleur rouge, c’était bien la première fois que je voyais des yeux aussi rouge… Je ne sais pas si tu le connaissais… »

Le vampire ajouta que c’était agréable d’entendre le cœur du blond battre, sur le coup ce derniers rougit. Il ne s’attendait pas a ce qu’Ivy lui dise ceci, sur le coup il était gêné…

« Ah… tu trouves ? Pourtant ce n’est qu’un cœur qui bat, il n’y a rien de spécial… Enfin je crois…»

C’était bien la première fois que quelqu’un lui disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:31

-Hum... je vois pas trop. Edward as les cheveux noirs, mais...

Il hausse les épaules, avant de fermer les yeux un instant, un petit sourire sur les lèvres. Il était vraiment serin, et détendu.

-J'aime bien, c'est une douce mélodie, je trouve. çe qui me manques, c'est les valses. Ah, j'aimais les valses... saletée de monde morderne... c'est de la musique de sauvage maintenant, sa fait BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM!... techno de... ça me casse les oreilles. Rien ne vaut un air de piano, ou de violon. Je sais pas comment les autres s'y font a cette musique. Toshiya écoute même du métal, ça met un boucan insuportable, et infernal. Je gueule tout le temps pour qu'il diminue le volume...

Le brun rigole alors doucement, avant de regarder You.

-Excuse, je te racontes encore ma vie.

Ivy lui sourit, remontant un peu plus pour déposer un simple baiser dans son cou, se recalant sur son torse immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone ? ( libre )   Alone ? ( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ? ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude. ((LIBRE))
» Haïyaku !!! ((Yuki+Libre))
» Ton nouveau chez toi !^^ (Daiki+libre)
» une soirée comme une autre... ( libre )
» Maman ! Je suis paumé !!!^^" ( Jasmine + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: