ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kousei
Semi-vampire
Kousei


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : A ses côtés.

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptyVen 20 Nov - 20:37

Kousei était appuyé contre un mur, cherchant de ses yeux momentanément bleus si quelqu'un allait pouvoir étancher sa soif. Sérieusement, une ruelle n'était pas vraiment un bon endroit pour repérer des pr- heu, pardon, des clients. Normalement, il n'aurait pas eu trop de mal, mais cette nuit-là, c'était spécial: son client serait son festin.

Oui, il fallait dire que Kousei, bien qu'en pouvant survivre avec de la nourriture humaine, considérait le sang comme ce que les humains pourraient appeler de la drogue. Donc, vous pouvez en conclure que Kousei était vraiment en manque, et limite s'il allait tuer des animaux pour ne serait-ce avoir une goutte de liquide vital. Mais non, il n'était pas tombé aussi bas, et voulait du sang humain, du vrai, encore chaud, qui coulerait lentement dans sa gorge...

Le demi-vampire soupira, sa main aux ongles parfaitement manucurés passant sur son visage pour essayer de camoufler son état d'excitation à la moindre odeur humaine. Sa tête tournait, sa gorge lui brûlait tant la soif était puissante. Il s'accroupit alors, tentant de calmer son cœur qui battait contre sa cage thoracique. Bien qu'il n'appréciait pas avoir cet organe, il devait lui en être gré, car, malgré tout, s'il n'avait pas été tué par des chasseurs, c'était grâce à lui. Bah oui, tous les vampires n'ont pas la «chance» d'avoir un cœur. Et une peau pas aussi pâle que ses congénères pur sang.

Des pas fit lever la tête à Kousei qui huma l'air, en se demandant qui cela pouvait être. Rassuré que ce soit un humain et partiellement enjoué à l'idée de bientôt pouvoir étancher sa soif qui se faisait de plus en plus douloureuse, il sourit, laissant des dents immaculées apparaitre. Aujourd'hui, il n'était pas aussi calme que d'habitude... Mais il pourrait bien sympathiser avec l'humain pour mieux le tuer après. De toute façon, quelqu'un qui fait appel à un prostitué ne devrait pas être quelqu'un de très bien, alors quel importance s'il souffrait?

C'est sur cette pensée que Kousei de releva pour montrer son meilleur visage à son probable futur client, qui ne devrait pas tarder à apparaitre au coin de cette ruelle sombre...


Dernière édition par Kousei le Dim 22 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Chasseur de vampires
Rui


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2009

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptyVen 20 Nov - 21:22

La nuit...
Tout le monde le sait c'est bien l'un des rare moment ou les vampires se montre et quel meilleurs moment pour chasser un peu quelques vampires me direz vous ?
Ce soir encore Rui était parti en chasse.
Lui qui en général traînait dans les cimetières avait décidé de parcourir quelques rues ce soir.
Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison qu'il avait eu vent d'un vampire qui rôdait dans les parages et qu'il faisait quelques dégâts. Disons que le vampire en question exerçait une activité plutôt amusante aux yeux du jeune chasseur.
Jouer les proies ne le gênanit pas c'était une question d'habitude alors ce soir il s'amuserait encore de sa compagnie~
Enfin quoiqu'il en soit il finit par arriver dans les environs ou le vampire se trouvait d'après ce qu'on lui avait dit mais bizarrement il ne senti rien de bien étrange mais après tout tout le monde pouvait très bien jouer la comédie~
Aller un peu de courage Rui, tu sais ce que ton métier implique.
Commençant à entrer dans une nouvelle ruelle, il vit là une personne qui comme diraient certains attendait les clients. Peut-être était-ce la personne qu'il cherchait... De toute façon il verrait bien.

"Bonsoir..."

Dit-il le plus poliement du monde affichant un sourire qui voulait tout dire en général~
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
Semi-vampire
Kousei


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : A ses côtés.

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptyVen 20 Nov - 21:50

    Kousei avait raison, comme d'habitude. Après sa supposition, il y eut effectivement un humain qui s'approcha de lui, l'air aussi flegmatique que lui-même. La première chose qui marqua l'argenté fut l'apparence de ce nouveau venu. Hors de ses vêtements -que Kousei trouvait superbes-, il y eut un gros gros tilt qui vint sonner dans son cerveau. Mais?! Il a quel âge lui pour trainer tout seul comme ça dans la rue?! Le semi-vampire fut un instant troublé. Il ne voulait pas toucher à un enfant! Quand bien même il allait mourir de soif! Bon oui, Kousei a des principes. L'un d'entre eux est de ne pas toucher aux enfants, bien que leur sang est, avec ceux des femmes, le meilleur selon lui.


    "Bonsoir..." dit l'humain

    OK. Il était à croquer. OK, il était mignon. OK, sa voix était vraiment tentante. OK, il n'avait pas l'air trop gamin, avec sa voix muée. Mais bordel, Kousei l'accordait quand bien même 15 ans, au maximum! La demi-vampire fronça les sourcils, à la fois agacé par une voix intérieure qui lui disait de dévorer le brun roux, et bien que l'idée d'avoir de sang du gamin couleur dans sa gorge faisait monter un désir presque impossible à réfréner, il se leva, plantant son regard de glace dans ceux, noirs, du plus petit:


    «Hum, c'est pas trop un endroit pour les jeunes».

    Kousei, intérieurement, se disait qu'il avait raté un super dîner, mais bon. Il était très à cheval sur ses idées et n'allait pas les changer!
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Chasseur de vampires
Rui


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2009

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptyVen 20 Nov - 22:06

Ce soir il était en chasse et rentrer bredouille ne le tentait guère mais il y a des jours avec et des jours sans.
Mais tout le monde sait qu'à force de chercher on fini par trouver non ?
D'ailleurs il venait de tomber sur peut-être la personne qu'il cherchait allez savoir~
De toute façon il finirait par avoir sa réponse tôt ou tard et puis sinon tant pis ça serait pour une prochaine fois.

Alors qu'il se rapprocher de la dite personne qu'il avait vu juste avant, il pu voir un air légèrement étonné se dessiner sur son visage.
Pour le coups il ne comprit pas d'ou venait son étonnement mais ne s'en formula pas davantage ayant la polistesse de tout de même le saluer comme il savait le faire~
Son interlocuteur laissa alors un petit blanc avant de se décider à se lever pour plonger son regard dans le sien et lâcher quelques mots.
Et bien maintenant il savait ou était le "problème" et Rui ne pu s'empêcher de rire légèrement. Décidément son air trop jeune posait visiblement problème... En même temps ce n'était pas de sa faute si malgré ses 20 ans il faisait moins.
Le jeune chasseur arrêta alors son léger rire avant de prononcer de nouveau quelques mots.

"Excusez moi mais vous savez je ne suis pas si jeune que ça mais ce n'est pas grave je ne vais pas vous déranger davantage avec ma jeunesse."

De l'ironie ? Oui Rui savait l'utiliser et puis bon il s'attendait à ce que son interlocuteur ne s'excuse peut-être de son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
Semi-vampire
Kousei


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : A ses côtés.

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptyVen 20 Nov - 23:58

    Gneh?! Lui, pas être un adolescent? Kousei devait avouer que là, ça l'avait étonné. Mais d'un autre côté, l'idée d'avoir un bon diner lui revint en tête. Bon, vu que ce n'est pas un enfant, autant profiter de ce dîner servi sur plateau ♥️. En plus, l'humain avait l'air un peu déçu de ma réaction, et semblait vouloir tourner les talons. Kousei réagit alors, saisissant le jeune homme par l'épaule.

    «Je... je suis désolé...! J'ai dû vous vexer. Pardon.»

    Kousei se surprit alors presque à être sincère. Oui, vraiment, il pensait ses paroles, ce qui le stupéfia. Mais où était passé le demi-vampire si cruel, qui voulait s'amuser avec ses clients? Où était ce côté assoiffé de sang, qui le faisait immédiatement jeter sur ses proies? Kousei se mordit les lèvres, se faisant pas trop attention à ses crocs qui passèrent un moment sur sa lèvre inférieure charnue. Le brun-roux était mignon dans son genre, et en temps normal, Kousei n'aurait pas attendu qu'il soit dans son lit pour le tuer. D'ailleurs, le tuer semblait totalement déplacé. Il ne voulait pas, pour la première fois de sa vie, du sang. Car un mauvais pressentiment l'habitait, un sentiment qu'il ne connaissait que très peu... Cependant, cette fois-ci fut tellement marquée que le demi-vampire décida de ne pas considérer la nouvelle personne comme une proie mais tout d'abord une connaissance... Après tout, si cette crainte n'était pas fondée, ce jeune homme finirait entre ses canines aiguisées. Kousei eut un sourire:

    «Toujours partant pour parler un peu...?»
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Chasseur de vampires
Rui


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2009

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptySam 21 Nov - 0:30

Bien sûr ce n'était pas sa faute si il ne faisait pas son âge mais disons qu'il avait pu jouer de la remarque de son homologue en faisant comme si il avait été vexé de sa remarque, faisant comme si il allait partir.
C'est fou comme son jeu de comédien marchait à la perfection même avec les vampires~
Avec son air innocent en général ils ne se doutaient pas qu'en vérité il chassait les vampires. Mais qu'importe puisque pour le moment de blond l'attrapa par l'épaule tout en s'excusant.
Rui hocha alors légèrement la tête avant de lâcher quelques mots.

"Ce n'est pas grave. Je vais dire que je n'ai rien entendu."

Et bien voilà ce n'était pas si difficile que cela. Ne croyez pas qu'il se vexe pour ce genre de détail en général mais disons que là il devait jouer son rôle.
D'ailleurs un petit détail ne lui échappa en appercevant légèrement les canines les plus longue de son vis à vis. Et bien finalement il avait trouvé du premier coup ce qu'il cherchait...
Oh bien sûr il n'allait en aucun cas dire qu'en vérité il était chasseur et qu'il était là pour le tuer. Ce n'était pas drôle et il mettrait très certainement son travail à terre alors autant rester tranquille et voir comment la situation peut évoluer~
A la question de la personne qu'il savait à présent être un vampire il se mit à sourire avant de lui répondre en souriant.

"Ne suis-je plus trop jeune pour vous~ ?"

Oh excusez le mais il n'a pas pu s'en empêcher~ Et puis là il plaisante <3
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
Semi-vampire
Kousei


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : A ses côtés.

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptySam 21 Nov - 2:05

    Hum, sérieusement, cet inconnu mettait Kousei plus que mal à l'aise. Il dégageait une aura presque menaçante, plus que les autres vampires que la créature nocturne avait pu côtoyer dans son assez longue vie. Instinctivement, Kousei réfréna une grognement propre à son espèce devant le danger. «Calme toi, calme toi; ce n'est qu'un client» n'arrêtait pas de se répéter le semi-vampire. Mais comment un humain pouvait-il inspirer autant de peur? Est-ce parce qu'il portait le sang de ses congénères? Le semi-vampire réprima un frisson. Non, ce petit brun ne pouvait pas tuer; il était bien trop adorable.

    «Ne suis-je plus trop jeune pour vous~ ?»

    Kousei leva ses yeux encore bleuis par le sang de sa dernière victime, il s'apprêtait à lui répondre quelque chose dans les «Effectivement, je dois faire 15 fois ton âge» mais put entraver le flot de paroles avant de gaffer. Finalement, Kousei regrettait presque l'adjectif d'adorable pour désigner le petit. C'était une vraie torture psychologique d'être un vampire à côté de lui, tellement tout en lui inspirait une crainte! Bon, fallait pas foutre de vent à un client, et ce fut sur cette pensée que Kousei répondit, avec un large sourire -où il ne dissimula pas ses canines, juste parce qu'il avait envie de voir la réaction du brun-roux-:

    «Et bien... Si vous voulez tout de même de moi, je ne dirais pas non...»

    Tout en disant cela, Kousei s'était peu à peu rapproché du jeune homme, le plaquant de dos vers le mur de brique rouge. Il avait une petite idée en tête: il allait découvrir qui était ce bonhomme qui inspirait tellement de peur au semi-vampire. Après tout, il était aussi humain, et éprouvait ce que eux appelaient «curiosité».
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Chasseur de vampires
Rui


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2009

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptySam 21 Nov - 2:22

Jusqu'à maintenant Rui n'avait fait preuve d'aucunes paroles ni gestes menaçants envers son homologue. Disons qu'il voulait encore pousser un peu le jeu et voir la réaction du vampire. Inspirer confiance... Voilà bien visiblement la tâche que s'étaient donné les deux hommes.
Si le jeu marchait ? Disons qu'à l'heure actuelle, le chasseur n'en savait rien. Ils se cherchaient ou plutôt s'apprivoisaient serait sûrement le juste mot à utiliser pour l'instant.
Rui n'avait pu s'empêcher de faire une petite remarque à son vis à vis pour lui répondre s'amusant de voir quelle serait sa réaction. On ne sait jamais des fois qu'il n'aime pas l'humour et qu'il décide de le laisser tout simplement.
Cela pouvait arriver mais si cela se faisait, soyez sûr que le chasseur ne le laisserait pas s'échapper.

En première réponse, un large sourire de la part de son homologue lui laissa tout loisir de voir davantage ses canines. Cette fois-ci il n'avait plus aucun doute sur la nature de cette personne.
Malgré tout, son visage ne montra aucune peur face à ça au contraire si il ne s'était pas retenu il se serait mit à sourire.
D'ailleurs en écoutant ses paroles il remarqua que son vis à vis se rapprochait de lui pour qu'il atteigne finalement le mur juste derrière lui. Pour le coup, Rui se demanda alors qu'elle idée le vampire avait derrière la tête. Peut-être avait-il un pressentiment sur l'identité de la personne qu'il avait en face de lui...

"Très bien... Et si nous commencions par... Des présentations...?"

C'était toujours mieux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
Semi-vampire
Kousei


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : A ses côtés.

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptySam 21 Nov - 14:07

    Kousei l'avait deviné: tous deux voulaient jouer. Et ils y parvenaient très bien; interprétant des rôles où se mêlait charme et retenue. Le blond-argenté semblait s'amuser, son côté taquin ayant prit le dessus sur son côté calme et prudent. Il laissa toutefois son air neutre demeurait sur son visage, il ne fallait pas trop faire peur à son «client». Il se décolla donc un peu du plus jeune -bah oui, Kousei devait compter 150 ans et son vis à vis 20 ans tout au plus-. Ce dernier semblait vouloir des présentation... Très bien! De toute façon, Kousei était tout aussi curieux de connaître le nom de ce brun-roux.

    «Oh, je suis désolé, j'ai tellement été obnubilé par votre doux visage que j'en ai oublié les bonnes manières...»

    Kousei avait eu un air navré, bien calculé dans les moindres détails, en prononçant cette phrase ironique, mais peu décelable vu que ce n'était pas audible pour un humain normal. Après avoir laissé un petit blanc volontaire, la créature laissa son prénom s'échapper d'entre des lèvres:

    «Je me nomme Kousei. Je suis bien enchanté de vous rencontrer.»

    Et ledit vampire s'inclina, comme pour faire une révérence. Ce n'était certes pas très intelligent de faire ça; car on quittait des yeux l'interlocuteur. Cependant, Kousei ne s'en souciait pas du tout, il fallait gagner la confiance de cette nouvelle connaissance!

    «Puis-je savoir votre nom?»
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Chasseur de vampires
Rui


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2009

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptySam 21 Nov - 14:37

Et bien on dirait que tous deux avaient décidés de s'amuser un peu.
Cela n'ajouterait qu'un peu plus d'intéressement à la chasse du chasseur~
Les gestes du vampires le fire sourire intérieurement. Si il voulait lui faire peur c'était raté mais au pire des cas il pourrait toujours jouer encore un peu plus la comédie si il fallait. Faire comme si il s'étonnait de voir d'aussi longues canines dépasser de temps à autre des lèvres de son homologue.
Finalement son vis à vis se décolla de lui alors que Rui demandait à faire les présentations. C'était toujours mieux de pouvoir mettre un nom sur un visage alors autant demander.
Une excuse se fit entendre, le vampire lachant par la même occasion un compliment.
Il fallait l'avouer il savait parler à ses "clients" et Rui souria pour faire comme si il se sentait flaté par ce compliment.
Dans un sens il aimait qu'on lui en fasse il ne fallait pas mentir alors il ne s'agissait peut-être pas seulement de son petit jeu d'acteur~

Un léger blanc prit alors place avant que le vampire ne se décide à se présenter. Kousei... Ce nom ne lui disait rien. Il faut croire qu'il n'avait peut-être pas fait tant de dégats que cela ou bien tout simplement qu'aucunes de ses victimes n'avait pu en échapper.
Son homologue s'était légèrement incliné se qui fit de nouveau sourire le chasseur qui finit par se présenter à son tour sous la demande de son vis à vis.

"Je m'appelle Rui et... Je suis tout aussi enchanté de faire votre connaissance..."

Un faux nom ? Pour quoi faire ? De toute façon il finirait par le tuer alors qu'il sache son nom ou pas ne changeait pas grand chose à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
Semi-vampire
Kousei


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : A ses côtés.

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptySam 21 Nov - 16:05

    Rui... C'était un prénom qui allait bien à cette jeune homme. C'était comme un prénom qui a été inventé pour lui. Kousei eut un sourire en pensant cela. Le jeu semblait commencer maintenant.

    Mais allait Rui débuter le jeu? Apparemment, non, car c'était Kousei qui avait du le brusquer un peu (bien que le brun-roux ne devait pas être choqué vu son visage qui exprimait amusement). Le semi vampire sourit. On devait dire qu'il ne faisait que ça depuis un bon moment, tant la situation -enfin, le jeu-, l'amusait plus que tout. Mais comment allait-il finir? Kousei n'en savait rien. Et il s'en foutait totalement, même s'il pouvait mourir. Non, il ne savait pas que Rui était un chasseur de vampire, de toute façon, ce dernier était assez doué pour ne rien montrer. Mais l'impression désagréable d'être une proie se renforçait peu à peu et Kousei ne parvenait pas à s'en débarrasser. Pourtant, d'un autre côté, l'idée d'avoir ce jeune homme comme en cas ne lui déplaisait pas. Alors autant prendre le risque?

    «Maintenant que les présentations sont faites... Qui diriez vous de discuter à un autre endroit que cette ruelle lugubre?»

    La langage très courtois de Kousei trahissait l'âge qu'il avait... Deuxième erreur de sa part, qu'il ne remarqua pas (la première étant d'exhiber fièrement ses canines aiguisées). Mais comment Rui allait réagir à ces coïncidences, qui, peu à peu, affirmait l'identité de Kousei?
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Chasseur de vampires
Rui


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2009

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptyDim 22 Nov - 0:25

Pour une fois, ce n'était pas Rui qui commençait le jeu.
Non, il voulait d'abord être sûr que cette personne était celle qu'il cherchait et au vu de se qu'il avait pu voir, il avait de moins en moins de doute sur sa nature mais ne fit rien encore. Il préférait cacher encore son jeu et le laisser commencer le premier, le laissant tout simplement faire sans montrer aucun signe de peur.
Il fallait parfois jouer non~

Et puis il lui en fallait bien plus pour se mettre à panique que de se retrouver collé à un mur~
Rui laisserait encore plané le mystère sur son identité de chasseur...
Kousei lui proposa finalement de faire plus ample connaissance ailleurs que dans cette sinistre ruelle. Décidément il avait un vocabulaire plus développé que certaines personne qui pratiquaient son activité mais bon peut-être était-ce du aussi à son âge de vampire que Rui ne connaissait pas du tout alors c'était assez dur d'en avoir une idée.

En tous les cas, Rui eu l'odace de se rapprocher de l'oreille de son interlocuteur pour y murmurer quelques mots en guise de réponse à sa question.

"Et bien pourquoi pas... Je veux bien vous suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
Semi-vampire
Kousei


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : A ses côtés.

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptyDim 22 Nov - 1:04

    Kousei arbora un sourire satisfait en entendant Rui lui glisser à l'oreille qu'il acceptait d'aller ailleurs. Bon, forcément, ce serait moins risqué -on avait moins de «chances» de se faire tuer- autant pour lui, le vampire, que pour son vis à vis, l'humain. Réfléchissant à un endroit plus convivial mais pas forcément bondé, Kousei ne répondit pas tout de suite. Il voulait un lieu parfait pour en finir avec cet humain, qui, de toute façon, finira par être son diner.Une idée brillante lui vint alors en tête: le cimetière. Bon, OK. Kousei avait zappé que ce n'était pas très joyeux pour un être normal. Mais c'était reposant; seuls les morts écoutaient les conversations des personnes assez courageuses pour s'aventurer dans un cimetière. Bon, non, ça n'allait pas être trop possible, ainsi Kousei proposa un autre endroit, vraiment, mais vraiment plus sympa. La salle de spectacle! Elle était toujours éclairée, mais le soir, c'était toujours désert. Un endroit discret donc, et rassurant. Enfin pour les humains. Mais pour pouvoir peut être goûter le sang de Rui, il devait bien faire quelques petits sacrifices. Et ne pas aller trop vite en lui proposant une chambre tout de suite -même si la plupart du temps, Kousei proposait cela directement pour aller plus vite-.

    «Et bien, Rui, je pense que la salle de spectacle, vide à cette heure-ci, fera bonne affaire...»


[Désolé, pavé sans paragraphes , sans relecture xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Chasseur de vampires
Rui


Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2009

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptyDim 22 Nov - 1:38

Rui montra son accord suite à la proposition de son homologue.
Il pouvait très bien le tuer ici ou ailleurs, cela ne faisait pas de grande différence mais disons qu'il voulait que Kousei fasse un faux pas bien plus important que de laisser apparaître ses canines.
Aller jusqu'à se faire presque mordre ne lui faisait pas peur loin de là et puis cela lui permettrait de jouer encore un peu.
A le regarder juste comme ça on pouvait avoir du mal à penser qu'autant de choses lui passaient par la tête pourtant c'était bel et bien vrai mais les personnes qui pouvaient le voir ne survivaient guère longtemps malheureusement~

Enfin quoi qu'il en soit, il le laissait proposer un lieu puisque c'était lui qui avait proposé de changer d'endroit et il attendait sagement que Kousei ne se décide. Lui, tout lui allait il n'était pas difficile tant qu'il pouvait continuer à jouer encore un peu.
Finalement son homologue proposa un lieu qui visiblement serait plus que calme à cette heure-ci. Et bien pourquoi pas.

"D'accord, je te laisse nous y conduire alors."
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
Semi-vampire
Kousei


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : A ses côtés.

Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] EmptyDim 22 Nov - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]   Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Hero (Terminé)
» E.T. arrive... [ 100% Terminé ]
» Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]
» Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]
» Petite Visite (PV Kamijô)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: