Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Little Hero (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaejoong
Host
Jaejoong

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Little Hero (Terminé) Empty
MessageSujet: Little Hero (Terminé)   Little Hero (Terminé) EmptyMer 17 Mar - 1:37

Nom : YoungWoong

Prénom : Jaejoong

Age : 19 ans

Sexualité : Homosexuel (Mixte)

Situation familiale : Adopté, ne parle presque plus a sa famille...

Peuple : Humain

Profession : Host

Caractère : Jae a toujours été un garçon mature même quand il était gamin. Il était plus calme que la moyenne et beaucoup trop pour son age. Tout porte à croire que la phrase « sage comme une image » est faite pour lui. Il est un peu renfermer sur lui-même, avec le temps il s’est beaucoup introvertie. Il parle beaucoup mais reste extrêmement polie. C’est quelqu’un de réfléchie quoique très torturer intérieurement. Il s’estime beaucoup et prend les critiques très au sérieux. Il a toujours été très sensible, c’est une des raison qui fait en sorte que l’impacte des parole est puissant sur lui, il peu perdre total confiance en lui avec une seul phrase. Les mots font plus mal que les poings, Jaejoong le sais très bien.

Bien qu’il ait des tendances dépressives par moment, il a une joie de vivre différente des autre. Parce qu’il est différent des autre. Bien que sa joie soit rarement démontrée, elle est très contagieuse, tout le monde tombe facilement sous le charme du jeune homme. Il n’a jamais d’arrière penser ou presque, il a vraiment un cœur pur. Il ressent très bien la sensibilité des autres, même si il ne peu plus lire les expression sur les visages on dirait qu’il les devine, qu’il ressent les vibrations.

Il aime les chose mignonne, même si il ne peu plus les voir, tout se qui est doux au toucher et tout se qui goutte sucrée l’attire, de se coter c’est une vraie gamine. Son handicap lui empêche de faire bien des chose mais il a développer plusieurs autre chose, ses autre sens sont plus développer et ses sensation plus forte. Il a encore un peu de mal à s’habituer a son petit monde de noirceur mais son regard vide le rend un peu plus mystérieux qu’il l’est déjà.

Quand on dis que quelqu’un est fort psychologiquement c’est qu’il ne se laisse pas abattre facilement et qu’il est capable de se battre contre se que les autres peuvent lui dire. Joonggie est faible psychologiquement, il se laisse abattre trop rapidement, la parole des autre est plus forte que la sienne. Il est aussi totalement incapable d’envoyer balader quelqu’un en lui disant des choses blessantes, il peu être froid au autre approche mais c’est loin d’être méchant c’est seulement un réflexe humain pour moins souffrir d’autre approche humaine. Il est totalement soumis au autre, il est sûrement aux bas de l’échelle alimentaire.


Histoire : Jae, Jae, Jae.... La mère du gamin est morte d'une hémorragie a sa naissance alors il ne la pas connue. Quant a son père… Dieu lui même ne voudrait pas en parler, c’était un drogué, un soulons près a vendre son enfant pour un peu d’argent pour sa drogue dure. C’était le pire des crétins, un mec violent en plus! Preuve que mêmes sous un régime vampirique, les hommes était impardonnable! D’un coté, on peu se réjouir du fait que Jaejoong n’a pas vécus longtemps avec cet homme violent qui avait prit l’habitude de le battre pour se défouler. Parce qu’un jour, cet homme, son père, mourra, devant lui, d’une overdose avait dit les médecins et Jaejoong lui? A l’orphelinat! Heureusement ca na pas été très long qu’une famille d’accueil, totalement sous le charme du petit androgyne, veuille le prendre. C’est alors que le jeune garçon c’était retrouver avec des parent aimant et 8 sœurs. Le temps d’adaptations fut long, c’était normal aussi, Jae n’était pas habituer a se mode de vie mais il s’avérait être un petit garçon débordant d’énergie et très courageux. Lui, les histoires de vampire… Ca ne lui faisait pas du tout peur! Il allait lui-même tous les faire disparaître pour qu’on puisse enfin vivre comme on l’entend! Il grandit normalement comme tout les autre garçon de son âge. Il était très proche de ses sœurs et avait beaucoup d’ami, tout se passa comme la norme, la petite école, le collège, en plus il avait d’excellente note. Tout était vraiment bien, une grande famille unis et heureuse!

Mais toute ces choses… ne pouvaient pas durée, vous vous en doutez non? C’est en dernière année du Lycée que les choses se son compliquer… Les YoungWoong avait déménagé, dans une maison plus grande et un meilleur quartier, alors Jae avait été transféré de lycée. Pour rire, les autres élèves lui avec préparer une initiation, ne croyant même pas qu’il aurait le courage de la faire! Mais Jaejoong n’était pas du genre à jouer au peureux! Et a 17 ans dire qu’on a trop peur c’était stupide… En fait il devait seulement aller voler un truc dans l’école, simple non? Plus ou moins puisque sa devait se faire la nuit dans le noir total et la peur de se prendre un de ces saloprie de vampire dans la figure…
Mais cette fois la ce n’est pas un vampire qu’il ses pris dans la figure mais une très mauvaise blague qui se termina a l’hôpital. Vous savez, les chambre noir? L’endroit où on s’occupe des photographies? Et bien, ils l’avaient enfermer la dedans et lui avait dit de chercher la clef pour pouvoir en sortir. Alors dans le noir des petites lampes rouges il avait cherché partout sans trouver une seule trace de cette clef. Alors, il c’était mit sur la pointe des pied pour fouiller le haut des étagère et mit enfin la main dessus. En la tirant, il fit tomber une bouteille pleine de se fameux produit toxique. Malchance, elle se déversa sur lui et il en eu plein le visage. Du coup, il faisait tout noir et par reflex il frotta ses yeux. Mais rien, même si il avait mal, il ne s’en fit pas il voulais sortir d’ici. Dans son propre noir total, il se prit plusieurs meubles avant d’atteindre la porte.
Le lendemain, on lui annonçait une cécité et la disparition des trois élève du même établissement. Le voilà donc sur la liste d’attente pour une greffe mais pas l’argent pour payer l’opération.

Bien sure, il ne pouvait plus aller a l’école et a cause de son nouveau problème, il vivait maintenant en permanence dans sa chambre s’habituant un son handicap et maintenant, il sort et rentre a la maison, personne sais vraiment se qu’il fait et pourquoi il le fait. Il a un nouveau mode de vie… M’enfin… Il a du changer… Pour s’adapter…
Maintenant, Il est host, connue a son travaille sous le pseudonyme de "Hero". Un Host assez populaire même avec son handicap.

Autres précisions : Aveugle depuis deux ans, n'a aucunement peur des vampires... Il a un tatou, des aille d'ange dans le dos.

Avatar : Hero Jaejoong (DBSK)

Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaejoong
Host
Jaejoong

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Little Hero (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Little Hero (Terminé)   Little Hero (Terminé) EmptyDim 9 Mai - 23:48

Désolé du double post, mais j'ai terminé ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo

Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

Little Hero (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Little Hero (Terminé)   Little Hero (Terminé) EmptyLun 10 Mai - 1:44

FICHE VALIDÉE

Bienvenue parmi nous!

_________________
Little Hero (Terminé) Kam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ascendead-master.forumactif.com
Jaejoong
Host
Jaejoong

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Little Hero (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Little Hero (Terminé)   Little Hero (Terminé) EmptyLun 10 Mai - 2:42

Merci! =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Little Hero (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Little Hero (Terminé)   Little Hero (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Hero (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?
» [Projet] FINI: Casse Briques
» [Hygromiidae] escargot indéterminé
» La figure d'Héraclès dans la culture grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The begining :: Présentations & Postes Vacants :: Fiche Validée-
Sauter vers: