ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 18:05

Kyo était assit en tailleur sur la tombe de Kaiji, sur laquelle il avait posé un paquet de pocky au kiwi que ce dernier adorait.
Il frottait instinctivement les deux petites marques qu'il avait dans le cou, un chat dormant dans le creux de ses jambes.
Depuis sa rencontre avec Yuu, il ne comprenait pas pourquoi, ce dernier lui revenait souvent à l'esprit. Comme s'il manquait de lu... non, de personne, rien du tout. Il secoua la tête en passant le bout de ses doigts sur les kanji qui formaient le prénom de son défunt premier amour.
Il avait besoin de venir réfléchir ici, souvent, et pour la première fois depuis longtemps, il écrivait une nouvelle page dans son carnet. Il n'en restait plus beaucoup de libre, une vingtaine à tout casser, mais l'idée d'en racheter un le déprimait.


Dernière édition par Tokei Kyo le Jeu 20 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 18:17

Pas mal de jours s'était écoulé depuis son étrange rencontre avec le jeune kyo dans les rues sombres de la villes.
Yuu y avait définitivement tiré un trait pour sa part, ce n'était pas le premier à le traiter ainsi de monstre et à le rejeter, et ce ne serait sans doute pas le dernier...
Comme beaucoup de soir, lorsqu'il ne se promenait pas dans des petites ruelles peu fréquenté de la ville, il trainait au cimetière, allant se recueillir sur les tombes de ses anciens petit amis.
Car oui, comme il avait été si bien précisé, Yuu n'était sortit jusqu'alors qu'avec des humains, et malheureusement un humain c'est mortel...
Quelque part, il avait eut de la chance, car aucun de ses petits amis n'étaient mort de vieillesse, par conséquent il n'avait pas eut à souffrir en les voyant vieillir de longues années alors que lui pas du tout...
Non, ils étaient tous mort dans des accidents, aussi débile les un que les autres, à croire qu'il avait la même poisse que ce jeune Kyo...
quoi encore lui? à croire que finalement même s'il avait tiré un trait sur cette histoire, tout revenait sans cesse à lui ces derniers temps...
Au point qu'il avait même l'impression de le voir, là, en ce moment, sur une tombe, à écrire dans son journal...
Décidément ce jeune humain le poursuivrait jusqu'au bout....
Il secoua quelques peu sa tête face à ce "mirage" et passa son chemin, passant lentement devant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 18:33

Kyo racontait les derniers évènements de sa vie, la naissance des chatons à la maison -car c'était définitivement sa maison, le fait que Kaiji lui manque, mais aussi la rencontre avec le vampire. Les vampires. Une chose pareil existait...
Il n'y aurait jamais crus mais il ne pouvait que l'admettre, il avait rencontré un vampire. D'ailleurs, plus que troublé par cela, il avait volé quelques livres à ce sujet pour essayer de mieux s'informer, mais tout ce qu'il lisait lui semblait nul.
Pour un esprit aussi intelligent que le sien, les vieilles légendes humaines, "contifiées" pour les hommes, n'étaient vraiment pas suffisante. Des êtres immortelles qui tuent pour vivre en échange de la solitude...
Des monstres? Sans doute, mais Kyo s'en foutait en vérité. Seulement, si en le traitant de monstre, ça faisait fuir Yuu, ou n'importe lequel de ces êtres, c'était bien mieux. Il s'arrêta d'écrire à ce moment, levant les yeux qui se posèrent sur le blond qui passait devant lui. Il eut un faut mouvement, avant de se reprendre et de se remettre à écrire. Qu'est ce qu'il lui avait prit? L'espace d'une seconde, il avait eut envie de lui parler u_u. Le brun soupira en se remettant à son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 18:49

Yuu était donc passé devant kyo sans même lui adresser un regard, pensant qu'il rêvait et donc que le jeune homme ne pouvait être Kyo.
De plus, vu l'heure qu'il était, rare étaient les humains qui s'aventuraient dans le cimetière...
Un cimetière qui grouillait souvent de vampires à cette heure-ci, mais ça, les humains l'ignorait.
Yuu avait donc tracé son chemin.
Oh il n'était pas allé bien loin, il n'était posé sur une tombe, pas très loin de Kyo, rêvassant.
un autre vampires fit alors son apparition, en toute discrétion, derrière la tombe où se trouvait Kyo.
Comme tout vampire à cette heure-ci de la nuit, face à un humain sans défense, il n'avait pour autre but que de se nourrir de Kyo, qui était bien trop absorbé par son journal intime pour remarquer sa présence, et surtout bien trop humain, car les humains n'ont pas la faculté de ressentir les présences.
Yuu qui rêvassé, par le plus grand des hasard, tourna son regard vers Kyo, s'apercevant de l'autre morfale de derrière, et donc par conséquent que le kyo en question n'était pas un mirage.
Il sortit alors une longue et magnifique épée en or blanc, matière mortel pour les vampires, d'un somptueux étui qu'il avait attaché à sa taille, et se dirigea vers Kyo, pointant son épée sur l'intrus qui était à 2 doigts de lui sauter dessus.
Le vampire le regarda tout tremblant avec des yeux de chien battu.

"tout doux mon seigneur, tout doux...excusez moi je ne savais pas qu'il s'agissait de votre proie, je n'y toucherait pas promis, laissez moi partir sauf s'il vous plait !!"

supplia-t-il a Yuu.

"Ce n'est pas ma proie mais ce n'est pas pour autant que je t'autorise à le toucher. Alors oui dégage tout de suite de ma vue avant que je ne change d'avis à ton sujet!"

répliqua fermement Yuu.
Le vampire prit donc ses jambe à son cou.
Yuu posa son regard sur Kyo.

"Tu devrais être plus vigilant dans de tels lieux la nuit."

lui fit-il simplement remarquer alors qu'il rangeait son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 19:03

Kyo sursauta en levant la tête. Une lame d'épée était visible. Celui qui la tenait, Yuu. Celui qui était menacé, un homme derrière lui, qu'il n'avait même pas vu arriver. Rah, satané mec, sans lui, Yuu aurait continué son chemin u_u.
Il les regardait débattre sur de qui il était la proie. Enfin, Yuu disait qu'il n'était pas sa proie, heureusement, Kyo se serait encore énervé, n'est ce pas! Il n'y peut rien ça par contre. En tout cas, il semblait qu'il avait été à deux doigts de se faire bouffer. Ça, c'était forcément de la faute à Yuu, avant lui, JAMAIS il avait eut ce genre de problème =.=.

Ce dernier fit son grand maître en lui faisant remarquer qu'il devrait faire plus attention... Kyo tiqua.

"Pardon? C'est tes potes, t'as cas mieux les dresser." Cracha-t-il, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 19:10

"Pardon? C'est tes potes, t'as cas mieux les dresser."
lui balança-t-il alors à la gueule.
Yuu soupira.

"Toujours aussi aimable à ce que je vois. Tu est ami avec la totalité de la population humaine toi? non je crois pas, c'est même tout le contraire. Alors sache que c'est pareil pour les vampires, on est pas tous super copain et la plupart son solitaire."


ces potes...et puis quoi encore u_u
S'il devait être pote avec tous les vampires il se suiciderait c'est sure...
Et puis comme chez les humains, les vampires sont séparer par clans...

"Bref, je vais pas dérangé plus que ça ton tête à tête avec ton meilleurs ami."


Sur ceux il lui tourna le dos et s'apprêta à partir.
Pour une fois qu'il avait balancé une phrase cru, un véritable pique, à kyo, tout comme kyo le faisait si bien...
c'était pas son genre de balancer ce genre de phrase pas très gentille mais bon...à force de jouer les gentils avec kyo et de ne rien avoir en retour, il est normal qu'il lui réponde de la même manière que ce qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 19:46

"C'est ça, laisse moi en tête à tête avec mon meilleur ami."

Soupira-t-il en posant son regard sur Oji, puis relevant les yeux sur la tombe de Kaiji.
Parfois, Kyo regrettait l'époque où il se disait encore qu'il pouvait se laisser aller à se comporter gentiment avec les autres.
C'était quand? Après Orlando, après son amie qu'il lui avait présenté... Mais ça n'avait pas duré bien longtemps.
Qu'y pouvait-il si après, tout avait dégénéré hein =.=, rien, il portait malheur, il portait malheur, voilà tout! Et puis de toute façon, il était devenu colérique avec le temps, et ça, c'était difficile à supporter la plupart du temps. Les personnes avec des sautes d'humeurs sont les plus insupportable, il le savait, peut-être pour ça qu'il ne faisait aucun effort.

Il releva les yeux sur le dos de Yuu qui allait donc pour partir, posant encore sa main sur son cou. Raaah, il n'y avait absolument aucune raison pour qu'il se sente aussi coupable è_é. Reprend toi, Kyo! Il secoua encore la tête et se leva doucement, déposant au passage ses lèvres sur le prénom de Kaiji, décidant qu'il devait s'éloigner du vampire pour se changer l'esprit. Sauf que, comme l'a si bien fait remarqué Yuu, des vampires dans un coin pareil, y'en avait partout, et ce n'est pas seul qu'il quitta l'endroit =.=.

(Le seul problème avec un personnage comme Kyo, c'est qu'il faut toujours trouver un moyen pour pas tuer le R.P ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 19:56

"C'est ça, laisse moi en tête à tête avec mon meilleur ami."
Bien bah parfait alors !
Qu'est ce qu'il pouvait être désagréable celui là !
Même pas un merci de l'avoir sauver....
Bref, Yuu commença donc à partir, entendant que le jeune homme décida de faire de même.
Sage décision, s'il restait ici sans la surveillance de Yuu qu'il envoyait sans cesse bouler, il ne ferait pas long feu.
Ou pas....car Yuu commençait à sentir de plus en plus de présence de vampires dans les environs, à croire que Kyo les attiraient tous, et ces donc accompagné que repartit le jeune humain, sans s'en rendre compte comme d'habitude.
Yuu décida de ne pas s'inquiéter pour le moment des autres présences, n'aillant pas spécialement remarqué qu'elles suivaient le jeune homme.
C'est donc la main froide d'un vampire qui finit par se poser sur l'une des épaules de Kyo, nom loin du mur qui délimité le cimetière.

"Bah alors mon mignon, on se promène seul en pleine nuit dans un cimetière? c'est pas bien prudent ça dit moi !"

venait d'énoncer le vampire en plaquant le jeune humain avec une force inuit contre le mur.
2 autres vampires le rejoignirent, ce fut donc en bande qu'ils s'en prirent à Kyo.
Alors que l'un le tenait de sa force de vampire, empêchant a kyo de faire tout mouvement, les 2 autres commençait à le déshabiller.

"C'est qu'il est bien foutu le petit, on va bien s'amuser ce soir on dirait!"

énonça un des 2 autres vampires alors que Kyo se retrouvait immobilisé sans défense, nu comme un ver

(ouai >.> bah je vaisle faire réagir moi le petit kyo)
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 20:12

Satané Yuu, de toute façon tout était de sa faute à lui et à personne d'autre =.=. Oui, Kyo était en train de s'énerver pour lui-même. Étrangement ça lui faisait du bien de se mettre en colère surtout pour rien. Et bientôt il aurait une bonne raison de s'énerver pour autre chose, une main froide se posant sur son épaule.

"Oh tu me fais chier à la fin! Qu'est ce que tu veux encore?!"

Lâcha-t-il en se retournant, sauf que là, il y avait un autre homme, il le plaqua contre le muret du cimetière. Encore un camarade à ce cher Yuu, à croire qu'ils étaient partout ceux là! Pourquoi en avoir après lui u_u? Jamais le moindre problème de toute sa petite vie, et maintenant, que des embrouilles!

"oui il semblerait que c'est le lieu parfait pour s'faire agresser par des machins même pas vivant =.=." Lâcha-t-il en soupirant. Ses yeux se posèrent ensuite sur deux autres qui vinrent aussi. Oh géniale une petite sauteries à trois. - Parfois, Kyo, tu devrais prendre meilleur conscience du danger. Seul problème, c'est qu'il commença très vite à comprendre qu'il était dans une sale situation. Au moment où on commença à lui retirer son haut.

"Olah! On se calme! Lâchez-moi, j'suis pas comestible!!!" Se mit-il à s'énerver en s'agitant dans tous les sens, donnant des grand coup avec ses jambes x.x. "LACHEZ MOI BORDEL !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 20:24

"Oh tu me fais chier à la fin! Qu'est ce que tu veux encore?!"
avait aboyé dans un premier temps le jeune homme en pensant qu'il s'agissait de Yuu.
Il se rendit très vite compte de son erreur mais ne perdit pas pour autant son audace.
"oui il semblerait que c'est le lieu parfait pour s'faire agresser par des machins même pas vivant =.=."

"c'est qu'il a de l'humour en plus le petit!"

avait rigolé le vampire.
Le jeune humain finit tout de même par comprendre la situation et commença à paniquer.
"Olah! On se calme! Lâchez-moi, j'suis pas comestible!!!"
s'énerva-t-il en balançant des coup de pied à tout vent.
Chose fort inutile, de simple chatouilles aux yeux des vampires.
"LACHEZ MOI BORDEL !!!!!!!"
Les vampires rigolaient à cœur joie face au jeune homme en panique qui était maintenant totalement nu et plaqué au sol, à plat ventre.

"ça sert à rien de crier mon grand, il n'y a personne dans les parages à cette heure-ci. Et ce n'est pas tes supplications qui changeront les choses!"

et c'était donc partit pour un joli viole collectif ^^"
L'un d'eux pénétra son derrière avec violence, sans aucune préparation, le forçant à s'assoir sur lui alors qu'il tenait fermement un de ses bras et commençait déjà à donner de violent coup de bassins.
Un autre le tira par les cheveux, se mettant en face pour engouffrer son sexe dans sa bouche afin de faire taire ses cris et de le forcer à lui faire un fellation.
Et le 3ème lui, se masturbait tranquillement face à la scène, alors qu'il avait le second bras de Kyo entre ses mains, mordant celui-ci pour boire son sang.
On peux dire que ce cher Kyo s'était mis dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 20:31

Pourquoi tant de haine?

Fut la pensée qui lui passa l'esprit alors qu'il fermait les yeux sous la douleur soudaine qui le prit lorsqu'un des vampires le pénétré. Il n'eut pas le temps de crier plus qu'on lui enfonçait le sexe d'un deuxième en bouche. Et peu de temps après, on lui mordait le bras, lui volant donc son sang. En résumé, il avait envie d'hurler de douleur mais s'étouffait à moitié alors qu'en plus de ça il sentait ses forces le quitter. Situation au summum de l'horreur.
Kyo ne savait plus quoi faire, sentant la terreur et la douleur prendre le dessus sur sa raison, plus du tout de quoi jouer les fier cette fois. Surtout que parmi les humains, il y avait des tas de garçon bien plus fort que lui.
Plus rien ne semblait marcher chez lui à part l'envie de crier, pourtant au fond de lui, il se mit à penser. A penser très fort, à hurler en pensant même... Yuu... Je sais que tu m'entend.. s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 20:55

Les 3 vampires continuaient leur amusement, s'amusant et se soulageant à cœur joie.
Le pauvre Kyo devait souffrir le martyr et n'avait aucune échappatoire.
Il ne pouvait même pas crier sa douleur alors bon...
Yuu lui était bien plus loin, à regarder les étoiles.
Il rêvassait, tentant d'oublier ce jeune homme odieux.
C'est alors qu'il entendit celui-ci l'appeler, par la pensée.
Yuu crut d'abord rêver...lui l'appeler? avoir besoin de lui? après tout ce qu'il lui avait balancé? c'était impossible !!
Et pourtant les appelles se faisaient de plus en plus insistant et témoignaient de plus en plus d'une grande détresse de la part du jeune homme que Yuu ressentait pleinement.
Bon tant pis...décidément il ne sortirait pas de sa vie aussi facilement?
Yuu s'empressa donc de partir à la recherche du jeune homme, et lorsqu'il tomba enfin sur lui, le spectacle fut alors encore plus horrible que ce qu'il aurait pu l'imaginer.
Il fut prit d'un violet pique au cœur face à cette abomination!
L'un des vampires remarqua donc Yuu., celui qui soulageait son sexe dans la bouche de Kyo.

"oh tient un nouveau venu! ^^ tu te joins à no...."


le vampire n'eut le temps de finir sa phrase qu'il se fit transpercer par l'épée d'un Yuu fou de rage, du sang coulant le long de sa bouche.
Le vampire s'écroula alors au sol, raide mort car Yuu sait très bien visé et avait atteint ses points vitaux du premier coup.
Kyo avait donc la bouche libre maintenant.
Les 2 autre vampires, terrifier, cessèrent toutes activité, l'un retirant ses crocs, l'autre se retirant de Kyo et commencèrent a s'éloigner en tremblant de peur face à la colère de Yuu qui lui donnait de joli yeux rouges.

"pa...papa....pardon..."

essayait de débiter l'un d'eux alors que Yuu n'en eut rien à faire et le tua également d'un coup d'épée.

"Yah pas de pardon qui tienne, ce que vous faite est dégueulasse et impardonnable."

L'autre n'eut guère le temps de répliquer quoi que se soit ou de prendre ses jambes à son cou qu'il subit le même sort.
Yuu alla alors auprès de Kyo pour recouvrir son corps nu et anéanti de sa veste, afin de le réchauffer quelques peu, le prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 21:05

Kyo se sentait absolument minable en effet. Minable surtout, d'oser demander de l'aide à Yuu après tout ce qu'il s'efforçait à lui dire pour le faire le détester. Il se comportait si mal avec lui et maintenant qu'il avait besoin d'aide, il l'appelait! Oui, pour ça, Kyo se sentait minable.
Minable aussi de se faire si bêtement agresser et de n'être capable de rien, juste de pleurer en silence, et à peine, parce que l'autre buvait allégrement son sang et cette fois il ne comptait sans doute pas s'arrêter. Du coup, il ne fut pas bien conscient de la suite des évènements. Il continuait d'appeler à l'aide dans ses pensées, mais de moins en moins fort.
En tous les cas, un autre devait être arrivé. Kyo vit celui qui le forçait à lui faire une fellation tomber raide mort, laissant ensuite sa tête retomber. Et puis, les autres le laissèrent rapidement, et lui, toujours aussi minable, ne put que retomber lourdement sur le sol, prit de tremblements. C'était finit? Parce qu'il allait mourir?
Il avait froid...

Quand un veste se posa sur ses épaules, il se crispa, et ne put que se raidir encore plus lorsqu'il fut enlacé par quelqu'un.
Il ouvrit finalement les yeux, des yeux vitreux et fatigué, qui se posèrent sur Yuu. Alors il n'allait pas mourir. Même si, ce qu'il pensa à ce moment, fut que Yuu n'aurait pas du. Parce qu'il ne le méritait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 21:16

Le jeune homme était entre la conscience et l'inconscience lorsque Yuu le récupéra au sol.
Kyo ouvrit finalement ses yeux, des yeux brumé et fatigué par les évènements, les posant sur Yuu.
Yuu lui offrit alors un sourire réconfortant.

"Arrête de penser de tel chose, bien sure que tu le mérite. Tu mérite bien mieux que la vie de solitude et de malchance que tu vie actuellement."

commenta alors Yuu à ses pensées.
Sur ce, il le prit un peux mieux dans ses bras, le forçant à se blottir un peu plus contre lui pour qu'il est plus chaud encore.
La meilleurs solution pour qu'il récupère vite aurait été de lui donner un peu de son sang, en compassion du sang qu'il avait perdu.
Mais donner de son sang à un humain qui vient de se faire mordre par un vampire, signifiait le transformer lui même en vampire, et ça, il ne était hors de question pour Yuu...
Le mieux était donc que le jeune homme puisse se reposer au chaud.
Pour le moment se sera dans les bras de Yuu.
Mais il finit tout de même par le porter, pour aller l'emmener chez lui...ce n'est pas en restant ici que Kyo s'en remettra.
Il porta donc Kyo jusqu'à sa demeure, où il prit soin de le coucher dans un lit bien chaud.

"Essaye de te reposer, ça ira mieux, je reste avec toi."

lui dit alors Yuu.
Qu'il le veuille ou non, de toute manière, il était hors de question que Yuu laisse kyo seul dans sa chambre, dans ce château peuplé de vampires.
Certes ici les vampires étaient un peu plus discipliné et ne s'en prenait pas ou rarement au humain mais Yuu ne voulait pas le laisser seul, non il ne voulait "plus" le laisser seul, pas après ce qui venait de se passer.
A croire que malgré son sale caractère Yuu s'était bien attaché a lui ^^"

(j'ai pas changé le lieux, j'ai la flemme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 22:00

[Désolé pour temps, mon ordi a planté, ma mère a voulu jouer les informaticiens, et elle a tout planté encore plus u_u.]

Kyo soupira en fermant les yeux, resserrant la veste sur lui. Sur ce point là, Yuu et lui n'étaient simplement pas d'accord. Yu le voyait d'un point beaucoup plus positif que lui, et il semblait persuadé qu'il méritait on ne sait quelle vie heureuse.
Pour le moment, il semblait à Kyo que Yuu était bien le seul à vouloir une chose pareil. Lui même ne le souhaitant pas. C'était pas plus mal qu'on le punisse pour ses actes, au final. Mais bon, il était trop fatigué pour y réfléchir plus que ça.
Il se sentait vraiment mal, comme si la mort n'était pas loin, mais qu'on le gardait en vie pour le faire un peu plus souffrir.

Il se sentit transporté finalement, se contentant de rester entre les bras de Yuu. Peut-être qu'il était quelqu'un de mauvais, et d'un peu idiot sur les bords, mais Kyo n'était pas non plus complètement abrutit. Sans Yuu, il resterait ici et il mourrait sans aucun doute dans ce cas. Donc, il fut conduit jusqu'à un lit apparemment. Yuu précisa qu'il n'allait pas le laisser seul, tant mieux, parce que Kyo c'était recroquevillé sur lui même et avait attrapé son bras. Il ne voulait pas être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 22:07

Kyo semblait pour une fois approuvait ce que disait Yuu, car celui-ci agrippait fortement son bras, semblant ne pas vouloir qu'il parte.
Un acte qui quelque part faisait beaucoup plaisir à Yuu.
Il ne partirait donc pas.
Il alla même se coucher à côté de lui, sous la couette, pour le prendre dans ses bras et lui offrir quelques câlins rassurant, réconfortant...
A croire que Yuu commençait vraiment à s'attacher à cette petite chose maltraité par la vie.
Kyo avait beau ne pas penser mériter une vie meilleurs, il avait beau penser qu'il méritait ce qu'il vivait, il avait tort.
Personne ne mérite de vivre malheureux ainsi.
Et rien n'était de sa faute dans tout ce qui lui arrivait.
Mais ça, Yuu le savait bien, jamais il n'arriverait à lui faire rentrer dans sa tête.
La seul chose qu'il pouvait faire pour le moment c'était être là pour lui, s'il voulait bien de lui bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyDim 16 Aoû - 22:28

Kyo se laissait docilement faire, comme si d'un coup, le chat sauvage finissait en petit chaton câlin. C'était juste que, il avait ces images dans la tête, et ce soulagement terrible lorsque Yuu avait finit par arriver et répondre à ses appels. Il n'y aurait pas crut, mais c'était bien le cas. Il était tellement reconnaissant, qu'il soit venu avant sa mort.
Parce que, malgré tout ça, Kyo ne voulait pas mourir. Il aimait bien vivre, même si il devait rester tout seul. Il avait peur de mourir, parce qu'il avait peur de retrouver ceux mort à cause de lui, et donc, de devoir subir leur reproche. Le plus longtemps il vivrait, le plus longtemps il serait soulagé. C'était lâche, mais il l'assumait.
Il n'arrivait pas à dormir cela dit, et pas à pleurer, il était juste crispé, les mains agrippées au vampire. De toute façon, le lit était bien trop confortable pour qu'il ne dorme, il n'était pas habitué à ce confort, n'ayant jamais vraiment dormis dans un lit de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 10:12

La plupart des humain ont peur de la mort, c'est chose commune.
Et malgré le fait que Kyo joue aux dur, Yuu se doutait bien qu'il ne faisait pas exception.
Il avait peut être d'autres raisons que les raisons habituel des humains, mais il avait peur de la mort, et ça, c'était une chose que Yuu pouvait ressentir pleinement chez Kyo.
C'est d'ailleurs se qui amuse en général beaucoup les vampires, ils s'en prennent uniquement aux gens aillant peur de la mort, pour la plupart.
Car il n'est pas marrant d'offrir à quelqu'un qui désire mourir ce qu'il veux, et que plus la peur de la mort et grande, plus le jeu avec l'humain est amusant.
Sans doute une des raisons pour laquelle beaucoup de chance ce soir, car des vampires de ce genre, il y en a beaucoup la nuit tombé dans le cimetière.
Kyo ne semblait pas en état de dormir, agrippé à Yuu.
Sans doute un peu trop choqué par son viole, et peu habitué à un tel confort pour dormir.
Yuu le gardait contre lui, continuant de la câliner.
Une chaleur humaine contre lui lui avait tellement manqué il fallait l'avouer.
Il déposa alors un doux petit baiser sur le front du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 10:21

Kyo ferma les yeux au contact des lèvres du vampire sur son front. Quoi qu'il en soit, il le savait, il était en sécurité ici. Pourtant, il ne comprenait pas l'acharnement de Yuu. Tous les efforts de Kyo pour le tenir éloigné ne semblait pas avoir eut effet. Comme pour Kaiji, autre fois.
Ce genre de personne l'énervait presque plus que les autres. Ces gens qui le comprenait trop bien, face auxquels il n'avait aucune arme. Ce genre de personne ne devrait pas exister. Etait-ce une punition en plus? Le fait qu'on vienne le voir même s'il voulait être seul? Pour que ça se termine mal à chaque fois? Pour le faire soufrir? Quel que soit la raison...
Kyo commençait à avoir chaud. Le stress, la peur, la douleur, peut-être le fait de se retrouver nu au sol, ou d'autres choses encore, la fièvre commençait à monter. Mauvaise chose, d'ailleurs, il ne souhaitait pas faire une crise en face de Yuu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 10:34

A vrai dire, Yuu ne comprenait pas non plus son propre acharnement.
A croire qu'il était vraiment désespéré par sa solitude à un plus haut point....
Et à croire que Kyo avait beau tout faire pour se faire détester, il n'en restait pas moins attachant aux yeux de Yuu..
De toute manière Yuu a toujours eut des goût bizarre...
Bref...Yuu était venu déposé un nouveau baiser sur le front de Kyo, et venait de s'apercevoir que malgré le fait qu'il était un humain, il était tout de même un peu beaucoup trop chaud que la normal.
A noté que Kyo était encore nu du coup ^^" !
Yuu se leva donc, laissant un instant le jeune homme seul dans son lit, pour aller chercher une serviette humide, la déposant sur le front du jeune homme alors qu'il lui tendait des médicaments pour faire baisser sa fièvre...
Aillant l'habitude de trainer avec des humain, il a tout de prévu chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 10:54

Alors que Yuu se levait pour chercher il ne savait trop quoi, Kyo soupira et se redressa, assez douloureusement pour dire vrai. Il s'appuya contre le haut du lit en regardant son bras. Bon déjà il avait deux trous dans le cou, maintenant deux dans le bras, mais il ne souhaitait pas en avoir d'autre. Dieu qu'est ce qu'il faisait chaud ici! Pourquoi montait-il le chauffage! C'était un vampire non, ça ressent pas le froid ou le chaud ces bestioles là T__T.
Il posa son regard sur Yuu qui revenait, lui posant une serviette sur le front alors qu'il s'était reglissé sous la couette - nu oblige, lui donnant des.. C'est...? Oh des médicaments, ça faisait bien 10 ans qu'il n'en avait plus vu u__U...

"veux.. pas ça >.<..." Et bien... nouvelle épreuve pour Yuu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 17:22

ah bah non il n'y avait pas de chauffage hein ^^"
juste le petit kyo qui nous faisait de la fièvre.
Kyo était vite repartit se cacher sous les draps lorsque Yuu revint dans la pièce.
c'était assez mignon comme acte ^^ c'est pas comme si Yuu ne l'avait jamais vu nu...
bref, après avoir un peu épongé son front, il lui tendit donc ce fameux médicament et eux le droit à un...
"veux.. pas ça >.<..."
Yuu se retint alors de rire.

"bah alors? on joue les enfants capricieux ^^ !!"

dit-il amusé.

"je te demande pas ton avis, tu prend ça, sinon tu va être mal tout le reste de la nuit. Si tu le prend pas de ton plein gré je te forcerais."
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 18:38

Kyo posa ses mains sur sa bouche pour l'empêcher de lui faire avaler! Pourquoi? Et bien il était simplement contre les médicaments. En plus, le plus logique, était qu'il n'avait vraiment pas de quoi s'en acheter en temps normal alors il préférait guérir à la dure plutôt que d'une fois prendre un médicament et de radoucir ses défense immunitaire! Donc, c'était juste hors de question. Il avait un peu de fièvre, rien de bien important.
Bien que plus il pensait ça, plus il avait chaud, mais il était vraiment têtu comme garçon, enfin, était-ce vraiment la peine de le dire? Il semblait que tout le monde avait compris ça. Soit, Yuu n'aurait donc jamais la tâche facile avec Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 18:51

Kyo mis alors sa main sur sa bouche.
Yuu rigola alors gentiment face à ce geste enfantin.
Yuu avait bien compris que ce ne serait jamais chose facile avec ce cher kyo ^^"!
Yuu saisit alors gentiment la main du jeune homme, et la retira de sa bouche.

"Bon, ok, on va essayer une autre méthode dans ce cas."

Yuu mis alors le comprimer dans sa propre bouche, et sans que Kyo n'est le temps de réagir, il partit l'embrasser, le forçant ainsi à avaler ce maudit comprimé malgré lui.
Et voilà c'est passé ! ^_____^
Il allait surement de prendre une claque ou quelques chose du genre, mais temps pis.
Et puis ça n'avait pas été sans lui déplaire non plus, après tout quand Kyo l'avait embrassé il y a quelques jours, il avait bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 19:04

Kyo força pour empêcher Yuu de retirer sa main et fit non de la tête quand ce dernier parla d'une autre méthode. Les médicaments, c'était une mauvaise idée, il pourrait parier que ça allait de droguer comme il n'en avait pas prit depuis si longtemps! Mais ce n'était pas du tout de l'avis du vampire qui mit d'abord le médicament... Il ne pense pas sérieusement là?
Seulement, apparemment, si. Puisque quelques instants plus tard, Yuu l'embrassait. Était-ce un effet de la morsure qu'il lui avait fait à leur première rencontre, ou juste le fatigue, en tous les cas Kyo répondit à ce baiser. et du coup il avala le médicament. Quand Yuu se recula, Kyo était mort de honte, tout rouge, et cacha son visage entre ses mains. Non, aucune grosse colère, juste une affreuse gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Hero (Terminé)
» E.T. arrive... [ 100% Terminé ]
» Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]
» Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]
» Petite Visite (PV Kamijô)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: