ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 E.T. arrive... [ 100% Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan T. Yamada
Professeur de musique
Ethan T. Yamada


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : On ne sait jamais trop x3

E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: E.T. arrive... [ 100% Terminé ]   E.T. arrive... [ 100% Terminé ] EmptyJeu 23 Juil - 4:19

    E.T. arrive... [ 100% Terminé ] 20joboh

    E.T. arrive... [ 100% Terminé ] 2ynm5j5 E.T. arrive... [ 100% Terminé ] 2druro9 E.T. arrive... [ 100% Terminé ] 16aqlio


    E.T. arrive... [ 100% Terminé ] 2pq3qetNom : Yamada
    Prénom : Ethan Tetsuya. Ethan est son nom que son père, qui était anglais, a opté et Tetsuya son deuxième nom, que sa mère Japonaise, a décidé pour qu'il ait une trace du fait qu'il soit Japonais à moitié...
    Age : 28 ans, croyez moi si vous le voulez... [40 rateaux èé]
    Sexualité : En autant que ça rentre... [Quoi que se faire enculer par un beau mec c'est pas mal non plus x3]PSSS- J'suis mixte à tendance un peu plus uke depuis ce qui est arrivé avec ce con de Tetsu <3
    Situation familiale : Je suis seuuuul au monde ! [Ça explique tout, ça xD]
    Peuple : BLack Roses... Par contre, il dit qu'il est l'autorité suprême de ma propre vie... Non, m'sieur ! Pas besoin de me regarder avec ce regard autoritaire, c'est moi l'boss dans ma tête ! >< Même si dire ça, ça peut lui arriver du trouble ^^'''
    Profession : Quésako ? oo À oui, j'enseigne à des adolescent boutonneux l'art d'écrire la musique, la guitare, le chant, la batterie, le violon et le piaono... Professeur privé qui se fond dans la population en essayant de pas trop se faire remarquer... malgré le comportement extravagant et impossible à ne pas remarquer que j'ai.

    E.T. arrive... [ 100% Terminé ] 2eec380
    E.T. arrive... [ 100% Terminé ] 30rtaub E.T. arrive... [ 100% Terminé ] 9fp6jb


    Caractère : Si on devait associer Ethan à un animal ce serait le cafard, si on devait l'associer à quelque chose... ce serait un extra-terrestre. Pas les choses vertes, gluantes, au cerveau énorme ou au grands yeux en amande comme dans les films, non, plutôt une chose totalement inconnue, incongrue, décalée, un être-vivant doué de langage et d'intelligence, physiquement humanoïde mais un peu... hors du contexte de l'humanité. Ethan est ainsi, hors norme. Et même si cela n'a pas toujours été le cas, on peut supposer qu'il est bien un représentant un peu spécial de l'espèce humaine, et non un humanoïde martien, pour conclure que son premier trait de caractère est son attitude lunatique, si on ne le considère déjà pas comme schizophrène !
    Lunatique donc, dans le sens où il est excentrique mais pas extravagant et tout en étant furieusement égoïste. Si ses idées, ses choix ou même ses actes sont à contre-courant, il les appuiera un peu plus encore, s'ils suivent la masse, il s'en satisfera mais rejoindre rapidement un point de vue contestataire, c'est sa façon d'être. C'est un chieur, une teigne, une mauvaise herbe tenace même complètement drogué et rusé en plus ! Attention cependant, il n'est pas haineux. Loin de là. Si ce n'est pas un adepte de la philosophie « peace'n'love », il n'a pas pour souhait d'éradiquer toute l'espèce humaine (contrairement à ce que la légende d'extra-terrestre à son propos laisse penser...) seulement ceux qui lui adresse la parole avant que lui-même l'ait fait. Pourtant, mis à part pendant la partie sombre de son existence, ce n'est pas une personne violente envers autrui -rabaisser quelqu'un avec les mots est plus glorieux à ses yeux qu'utiliser ses poings.
    La deuxième chose que l'on retient chez Ethan est son je-m'en-foutisme exacerbé comme chez un adolescent de 17 ans. Il ne s'en cache pas et c'est une des rares choses qui est constante chez lui ! Car oui, Ethan se fou pas mal de tout ce qui se passe autour. Quelqu’un l’insulte, on pourra lire dans ses yeux : « On m’a parlé ? » avec un air d’enfant perdu. Bien des choses lui passes par dessus la tête. Pas étonnant qu’il soit rendu tout autant perdu qu’il l’est aujourd’hui… Toujours pris dans la lune. Si jamais quelque chose chuterait en sa direction, il le remarquerait que seulement lorsque ça sera rendu sur lui.. ou encore lorsqu’il se réveillerait à l’hôpital si c’est dans le cas de quelque chose de gros qui lui tombe sur la tête d’à partir d’un immeuble. XD Il ne se serait sûrement même pas aperçut si quelqu’un lui aurait crier six milles fois attention pour l’empêcher de se mettre dans le pétrin et se serait prit une grosse pierre en pleine face comme toujours. Car oui, Ethan est très maladroit… Plus maladroit que ça, tu meurs @_@ C’est grave. Bah… maladroit de ses doigts et non de sa bouche. Il sait très bien parler, pas étonnant lui qui est compositeur de musique et professeur en ça justement. Il faut être habile avec les mots pour être choisis en tant que professeur de composition et partitions.
    Si nous passions à autre chose… Ethan n’est pas quelqu’un qui est facile à frustrer… du moins, en fait, ça dépend des fois. Trouble de dédoublement de personnalité ? Peut-être… On se demande toujours pourquoi une journée il est si impossible à fâche tandis que d’autre fois.. il est le pire bordel qu’on peut avoir. Mais lorsque ça arrive, c’est pas joli, joli à voir. Mais, ne pas associer mauvais caractère et frustration à fort caractère avec Ethan car oui, il en a un de ces foutument fort caractère ! Vous le remarquerez sûrement bien vite en le connaissant. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins gouverner aussi facilement. Je vous le jure, Ethan est une vrai tête de mule… Une tête dure finie. S’il a une idée en tête, n’essayez même pas de le faire changer d’avis ou de la faire changer n’est-ce qu’un peu… quand il est décidé à quelque chose, il est décidé. Si on l’empêche de le faire, ça va barder. Et tenter de lui donner des ordres… hohoho… Bonne chance ! xD Il risque de se retourner vers vous avec un de ses regards noirs et autoritaires. Et quand il fait face comme ça a un élève, il risque de lui dire bien facilement : « J’vais enseigner, moi, m’sieurs. Et pas besoin de prendre cet air autoritaire, c’est moi l’boss ! » Oui… Ethan déteste qu’on lui dicte quoi faire. Par contre, il est excellent pour dicter aux autres quoi faire ! xD Waouw… très super… Il a des airs de petit boss, oui, et a l’air très autoritaire. Pas mal boss des bécosses, m’sieurs. Pas croyable…
    Avec son amour pour la musique. Aux yeux des autres c'est encore plus flagrant que lorsqu'il se regarde dans une glace (s'il ne l'a pas encore explosée). Son attitude, son apparence, ses relations sociales... il néglige tout ça, du moins en apparence. Parce qu'il n'est pas bête, loin de là, il porte de l'intérêt à certaines choses, comme son apparence, et puis son attitude ''négligée'', c'est tout un travail ! C'est pas donné à tout le monde d'être capable de mettre du piment sur une tartine de confiture avariée sans en ressentir aucun dégoût. Oui c'est ça les négligences d'Ethan. Plus il est hors norme, plus il est fier de ce qu'il est. Attention cependant à ne pas confondre je-m'en-foutisme et irresponsabilité, c'est un homme très responsable, ses bêtises, plus ou moins grosses, il les assume jusqu'au bout, et s'il a été choisi pour être professeur, c'est pas pour rien, un troupeau d'élèves, il saura leur apprendre la vie !!
    Après le côté lunatique et sa négligence réfléchie, il ne vous reste plus qu'à percer l'aura de mystère apathique qui l'enveloppe, en ajoutant l'usage courant de son charme, c'est un dragueur ''naturel''. Il y a beaucoup d'éléments à réunir pour comprendre ou même envisager le caractère d'Ethan, il n'est pas devenu ainsi en un jour, 40 ans, c'est long, bien trop pour les jeunots qu'il va croiser un peu partout, mais bon, il n'est pas là pour être un sujet d'étude...
    Pourvu qu'aucun ne retienne son caractère

    Et si nous énumérions des trucs qu’Ethan aime bien pour ensuite aller vers ce qu’il aime moins…
    ▪️ Fumer. C'est pas un accro de la cigarette depuis ses 15 ans pour rien, jamais tenté d'arrêté, jamais sans sa boite en fer et son zippo fétiche. Une cigarette au bec, il se sent un peu plus lui-même. Bref, c'est une de ses activités favorites.
    ▪️ Jouer. D'instruments bien sûr. C'est un touche à tout ce qui a des cordes, guitare avant tout puis violon, il sait même jouer du banjo même s'il n'en fait pas tous les dimanches... Il maitrise aussi les percussions, la batterie particulièrement, et sait jouer du piano sans longtemps supporter le son que l'instrument produit, pareil pour les instruments à vent.
    ▪️ Faire la fête. Les boites de nuit, tant qu'il danse pas, il peut les écumer en une seule nuit. Il drague, il boit et fume. Il a tellement longtemps vécu comme ça qu'il a hâte de découvrir l'activité nocturne japonaise même s'il se dit qu'il aura moins de succès qu'à New York... Sinon il fait la fête chez lui, du moins aux États-unis c'était ainsi, il se doute que ses collègues ne seront pas les fêtards drogués avec qui il trainait dans son quartier de New York ! Mais qui sait les rencontres qu'il va faire au Japon ?
    ▪️ La nuit. Si Ethan pouvait, il ferait le vampire et ne vivrait que la nuit. Ce n'est bien que son sens des responsabilités (si si j'vous jure) qui l'a poussé tant d'années à sortir de sa caverne pour aller travailler, la même chose qui le fera se lever tous les matins (oh horreur !) pour aller enseigner. Concernant la nature, il n'a d'amour que pour la lune et les étoiles, le reste peu bien disparaître.
    ▪️ Ses instruments. S'il est capable d'en jouer beaucoup, il n'en possède que deux, une guitare Telecaster, son premier amour, vieille et rafistolée mais toujours à son goût et un violon électrique blanc, un Straus DVGE-500/PW, son dernier bébé. Et il a ses baguettes fétiches, gainées de noir et de rouge.
    ▪️ Emm*rder le monde. Ça, s'il ne pouvait plus faire de la musique ou faire la fête, ce serait bien son dernier plaisir sur terre. Après ça, suicide (bah oui, juste fumer...). Ethan aime être cynique, tatillon et peu aimable. Bien sûr qu'il sait être le contraire mais c'est tellement plus marrant de son point de vue d'user de son pouvoir, de son influence ou juste de son expérience sur n'importe qui qu'il y prend un plaisir malsain. Quand il s'ennuie, après trois clopes d'affilée, c'est la prochaine étape : trouver une victime.

    Et ce qu’il déteste à présent
    ▪️ Les enfants. Si on lui avait dit qu'il avait été choisi pour enseigner à des ''sales gosses'' de 0 à 15 ans, il aurait sauté par la fenêtre : d'où on demande à des tueurs d'enfants comme lui de leur enseigner quoi que ce soit ? Ils veulent un génocide ?! Il fut rassuré de savoir qu'il serait amené à enseigner à des jeunes élèves, certes mais la plupart du temps autour de 20 ans (le minimum de 16 ans l'a fait frémir quand même...). Ce dégoût commence depuis les premiers cris du nouveau-né, cela lui donne un mal de crâne terrible, puis lorsque les mains crasseuses se posent sur ses hanches pour quémander des bonbons il a déjà un couteau à la main. Pour peu d'un boutonneux pré-adolescent lui demande une clope, il lui enfoncerait bien la sienne dans les globes oculaires. Vraiment, il déteste ça jusqu'aux dernières questions existentielles, là il se sent utile d'y répondre avec sa propre idée du monde... de quoi se faire quelques adeptes disons.
    ▪️ Les gens. Les masses populaires en troupeaux automatisés le répugnent, ne cherchez pas à comprendre pourquoi, il a son côté anarchiste peu crédible. Il sera le premier à contester ce que tout le monde approuve, juste par esprit contestataire, pour faire entendre la voix réfractaire d'une idée générale. Par extension il n'aime pas la politique, ni l'autorité et encore moins les lois.
    ▪️ Les légumes. C'est comme ça, c'est déjà à peine s'il ingère des fruits alors faut pas lui parler de légumes !! Il ne mange que du riz, des pâtes et de la viande. Du laitage quand il y pense et tout ce qui se décline à partir du sucre, de la glace aux sablés en passant par quelques pâtisserie. Même si manger ne fait pas partie de ses activités favorites, ça reste une perte de temps pour lui.
    ▪️ Les poils. Ne lui demandez pas s'il pense un jour se faire pousser le bouc, il criera au blasphème. Entièrement épilé (venez vérifier !) il prend un soin faussement méticuleux, tous les matins, à conserver une peau lisse et imberbe. Étant asiatique d'origines, il n'a pas trop de problèmes de ce côté-là, mais ça n'empêche rien. Les barbus le répugnent, sauf s'ils font de la bonnes musiques, là il consent à se dire que les poils ne tombent pas forcément sur l'instrument pour en altérer la sonorité (un peu parano l'monsieur *BAM* garçon pardon..).
    ▪️ La vantardise. S'il en est un adepte incontournable dès qu'il a un peu trop bu, il ne supporte pas d'entendre la moindre éloge personnelle de la bouche d'un incapable comme il considère 99% de la planète. Il s'attaquera personnellement à quiconque fera preuve à ses oreilles ou à ses yeux, de fausse modestie déplacée. Et quand il s'en prend à quelqu'un, on ne l'oublie pas de si tôt.
    ▪️ La famille. C'est bien une chose qui symbolise parfaitement son état d'esprit. Il est autant respectueux de sa famille qu'il la déteste. Il déteste toute forme d'esprit familial, cela l'écœure, ce n'est, à son goût, qu'un amas d'hypocrisie et de mensonges nauséabonds. Il ne lui reste que peu de famille, ça lui va très bien, et après lui, personne, parfait. Pourtant il paie les frais d'internement de sa mère lui-même et quiconque s'avèrera de sa famille recevra ce dont il aura besoin s'il en a besoin, même si doit être une planque à un cousin fugitif.


    Histoire :

    Autres précisions : Ethan est très....... petit. Du petit haut de son 1 mètre soixante-cinq à quarante , ce n'est pas du nanisme mais plutôt un défaut de croissance ! Je vous l'assure.. il est vraiment petit...
    Précisions physiques importantes; Ses piercing : Un à la langue, un au téton droit ( un simple anneau ) et un autre au nombril ( deux petites boules argentées )... quoi qu'il en a aussi aux oreilles mais c'est moins face à appercevoir avec ses cheveux.
    Ses tatouages; Deux ailes en haut du dos, sur ses homoplates, qui remontent presque sur ses épaules, quelque chose de floral et aérien qui monte de son genou gauche jusqu'à sa fesse mais c'est plus des lignes fines qu'autre chose (il était sous exta), une tête de mort ''discrète'' sur l'intérieure de sa cheville droite, un papillon un peu gore (faut être défoncé pour demander ça et arriver à la dessiner quand même ''>>) juste au-dessus de sa fesse droite, et enfin le kanji de loup (狼) sur la nuque, là où ses cheveux le masque.


    Avatar : Hyde [Ex. L'arc~en~ciel, VAMPS]


Dernière édition par Ethan T. Yamada le Ven 31 Juil - 3:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: E.T. arrive... [ 100% Terminé ]   E.T. arrive... [ 100% Terminé ] EmptyJeu 23 Juil - 5:05

je crois que je vais devoir imposé des limites de lignes maximales...

@___@ *a mal au yeux alors qu'il y a même pas encore l'histoire...*

Je crains le pire pour l'histoire >< !!!

*vois des ligne blanche partout maintenant, surtout en fermant les yeux...pis à du sortir ses lunettes...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Invité
Invité




E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: E.T. arrive... [ 100% Terminé ]   E.T. arrive... [ 100% Terminé ] EmptyJeu 23 Juil - 10:52

Et bien alors, Kamijo, ta vue baisse? L'âge se fait sentir?

*S'en va en courant, craignant la vengeance du vampire* >.<"

Non, sérieusement x)...c'est à 50% terminé, Kamijo, y'a pas encor l'histoire *muwahaha* x)...

Si non, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Yamada
Professeur de musique
Ethan T. Yamada


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : On ne sait jamais trop x3

E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: E.T. arrive... [ 100% Terminé ]   E.T. arrive... [ 100% Terminé ] EmptyJeu 23 Juil - 20:23

    Je sais que c'est beaucoup, mais pour ceux qui me connaissent depuis Eternal Life, ils savent que j'ai tendance à écrire beaucoup autant dans mes RP que dans mes Présentations ^^'
    Mais cette fois-ci, j'ai mis une touche "d'humour" dans ma présentation pour que ce soit moins lourd xD
    Pour l'histoire, je vais pouvoir vous résumer si vous préférez plutôt que de tout lire =O
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef des Descendants de la Rose
Kamijo


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009

E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: E.T. arrive... [ 100% Terminé ]   E.T. arrive... [ 100% Terminé ] EmptyJeu 23 Juil - 21:38

Je n'en attendais pas moins de ta part!
Mais je dois avoué que là....je suis choqué par la taille du caractère dont j'ai peiné a tout lire.
Il faut pensé au lecteur aussi un peu, très peu auront le courage de tout lire.
Suite à cela j'ai donc édité le mode de présentation.
J'invite tout le monde à aller le lire et tu sera la dernière personne à qui il ne s'appliquera pas ^^
donc tu peux laissé comme c'est.
Pour l'histoire c'est toi qui vois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendead-master.forumactif.com
Ethan T. Yamada
Professeur de musique
Ethan T. Yamada


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : On ne sait jamais trop x3

E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: E.T. arrive... [ 100% Terminé ]   E.T. arrive... [ 100% Terminé ] EmptyJeu 23 Juil - 22:50

    Roooh, caractère, t'aurais put survoler si tu aurais pas eu envie de tout lire ! Mais j'aime bien mon caractère d'emmerdeur roi du Je-m'en-foutisme x3
    Peut-être que je vais vous épargner et faire tout simplement une histoire courte... Ou sinon, comme je dis, je ferai un résumer. Comme ça, si t'as pas envie de lire toute l'histoire, tu pourras voir le résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Yamada
Professeur de musique
Ethan T. Yamada


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : On ne sait jamais trop x3

E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: E.T. arrive... [ 100% Terminé ]   E.T. arrive... [ 100% Terminé ] EmptyVen 31 Juil - 3:28

Bon, bon, voilà la suite et la fin, mon histoire Razz

    Ethan ne parvenait pourtant pas à se calmer. Il avait quitté son appartement de Flushing la veille et dormait pour cette nuit dans un hôtel miteux près de l'aéroport de Londres où il prendrait son avion pour Tokyo en fin de matinée le lendemain. Lui qui n'avait peur de rien se retrouvait à ne pas trouver le sommeil alors que ce ne serait qu'une simple présentation d'un nouvel enseignant aux élèves. À vrai dire, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il n'arrivait pas en cours d'année comme il le supposait depuis qu'il avait rencontré un homme un peu louche venu lui proposer un poste dans le dernier lycée ouvert, lui croyait qu'il prendrait ses fonctions dès son arrivée, qu'il serait confronté à une réunion de toutes âmes qui vivent dans l'établissement et serait forcé de s'y présenter. À cette simple idée, il ressentait une chose tout à fait nouvelle pour lui, et fort peu agréable, en d'autres termes : le trac. Ethan, la demi-star de rock raté, le fils du docker, le jap', l'anorexique, le drogué, l'extra-terrestre, le tout ça de Fleshing incapable d'être zen devant plus d'un millier d'étudiants. Le plus étonnant étant qu'il soit, lui, l'enseignant. Qui y aurait cru ?
    En simple boxer sous le drap rêche du lit, Ethan cherchait le sommeil et oscilla entre cauchemar, rêve et réalité.
    {dream}
    Devant une demi-dizaine de milliers d'yeux, il se retrouvait debout sur une chaise pour atteindre le bord de la chair et le micro posé là. Les rires moqueurs fusaient, même les autres professeurs tous plus laids les uns que les autres le regardaient avec pitié. Ethan bouillonnait de colère.
    Zen vieux con, Z-E-N !
    « Je m'appelle Yamada Ethan Tetsuya, je serai votre professeur de composition mélodique cette année. »
    Des rires éclatèrent et le directeur (au visage aussi flou que ce qui n'aurait pas dû l'être) se racla la gorge comme pour demander plus.
    « J'ai... 28 ans et je viens de Londres. »
    Nouveau raclement de gorge. Ethan se sentait un peu mal là.
    « Je... suis né à Londres, dans le quartier de Fleshing. »
    Estimant que les gens n'avaient pas à savoir que son père était polygame car adepte des traditions malaisiennes malgré ses origines japonaises et que sa mère était seulement sa troisième épouse et pas la dernière, il continua.
    « Je suis fils unique. »
    Inutile de dire aussi que son père avait tué tous ses enfants sous l'emprise d'une crise de panique et était allé au poste de police pour le crier aux officiers. Ethan avait donc été considéré comme mort alors qu'il était juste en train de se faire tabasser par des anglais à la sortie du lycée. Finalement, son père l'avait oublié, simplement. Il fut condamné à mort pour 9 meurtres prémédités, la crise de panique ne passant pas quand, en plus, on a consommé des stupéfiants. Cela dit, vu que son paternel en consommait tout le temps, ce ne devait être réalistement que la crise de panique qui l'avait fait tuer 9 enfants de 7 mois à 19 ans, Ethan n'en n'ayant encore que 16.
    « J'espère que vous n'aurez pas de problème pour comprendre mon japonais un peu rouillé. »
    Les rires fusèrent à nouveau. Foutue sincérité. C'est fou comme les rêves peuvent être haïssables et nous représentent peu. Le directeur s'approcha d'Ethan et lui glissa à l'oreille qu'il était une tradition dans l'établissement de raconter sa vie. Deux yeux en bille lui offrirent une réponse muette avant de se tourner vers l'assemblée étrangement silencieuse. À croire qu'ils tendaient tous l'oreille !
    « Ano....... »
    Ethan eut soudain la sensation d'être pris dans un tourbillon et il se met à parler de lui comme s'il n'était pas lui. C'était extrêmement désagréable, le rêve dérangeant se transformait en cauchemar.
    « Après l'exécution de mon père ma mère est allée vivre chez son frère qui s'en servait de femme de ménage. J'ai découvert la musique à 14 ans. Le rock commençait sa lente et inexorable apogée, la guitare électrique faisait fureur, et en travaillant dans l'entreprise d'import-export que possédait encore mon père, je me faisais quelques sous. Ma première guitare fut une Fender Telecaster d'occasion, plus de 500$, elle était abîmée. J'ai joué dessus jusqu'à ce qu'une vieille femme ne trouve mes doigts habiles et m'oblige à suivre ses cours de violon. Elle était riche, habitait à deux pâtés de maison de chez mon oncle et c'est lui qui m'envoyait là-bas en espérant qu'elle meurt vite pour récupérer son héritage. Elle a failli mourir plusieurs fois, et j'ai jamais dit à mon oncle que c'est moi qui l'avait sauvé à chaque fois. Si bien qu'à sa mort, j'héritais puisqu'elle avait jamais eu d'enfant, mais mon oncle était déjà six pieds sous terre à cause d'un accident de voiture et j'avais 22 ans. De quoi faire ce que je voulais de cette fortune. »
    Il reprit son souffle en revoyant le visage de cette vieille fripée qui n'hésitait pas à le frapper avec une ceinture de cuir lorsqu'il maltraitait les cordes de son violon comme il le faisait avec sa Telecaster. Mais il avait toujours préféré ça au regard vide de sa mère et aux coups de poings de son oncle. Cette vieille lui avait appris la musique aussi, et pas mal de leçons de vie. Elle était morte dans ses bras, en s'étouffant dans sa salive, rien de glorieux, mais la fortune de millions de dollars, il lui en reste encore.
    « J'étais mauvais en classe avant de me mettre au violon. Après ça je faisais le minimum pour passer les échelons. Au lycée je fréquentais des métaleux un peu bidons, c'est pas le quartier asiatique qui m'offrirait des gars solides avec qui monter un groupe. Alors en allant à l'université j'ai sorti ma mère de l'hôpital où elle s'était retrouvée après l'accident mortel de mon oncle et j'ai emménagé avec elle dans un studio. Moi dans le salon, j'lui laissais la chambre. Je savais déjà qu'elle était pas comme tout le monde, je fermais juste les yeux et je prenais soin d'elle. »
    Ce ne pouvait être qu'un rêve pour que près de quatre mille étudiants restent silencieux à écouter un nain angloasiatique leur raconter sa vie. Pourtant il continua et Ethan avait envie de se botter lui-même le derrière.
    « J'ai fait des études de management. Je travaillais toujours dès que je pouvais dans l'entreprise d'import-export. Le patron était un ancien ami à mon père et me portait bien plus de respect qu'à mon paternel, il estimait que j'avais hérité que de ses qualités. Je sais pas trop si c'était un compliment, s'il voulait dire par là que j'avais pas grand chose. M'enfin les employés me voyait comme le futur patron et quand l'autre est mort écrasé par un contener, à 25 ans, j'suis devenu patron à sa place. J'ai arrêté les études bien sûr, et puis ma vie d'étudiant m'avait ouvert les portes de la félicité entre-temps. « Sex, drugs and Rock'n'roll » vous connaissez ? Cette phrase aurait pu être inventée pour décrire mon train de vie à l'époque. »
    À partir de là, Ethan n'avait jamais parler de sa vie à personne et les seuls gens au courant avaient autant intérêt que lui à se taire. Même s'il était conscient que ce n'était qu'un rêve une part de son esprit se mit à paniquer à l'idée que tout soit révélé un jour.
    « J'ai rencontré des garçons de mon âge, on se camait ensemble, on jouait de la musique ensemble. « White Wings are lies » était le nom de notre groupe. C'est nul dit comme ça, mais y'a du sens plus tard. Mon tatouage dans le dos vient des un an du groupe. Y'avait Tom à la guitare et au chant, Josh à la batterie et Andrew à la basse. J'avais même réussi à intégrer du violon dans quelques compositions. Et puis y'a eu cette fille, elle était sortie avec le plus vieux de mes demi-frères, avant qu'il se fasse tuer par mon paternel. Elle avait continué à me tourner autour, mais une catin comme ça, profiteuse, non merci. Katline qu'elle s'appelait. Elle a d'abord fait la mule pour quelques doses qu'on voulait se procurer, puis elle a réussi à coucher avec chacun des membres. C'était notre mauvaise période, musique pourrie, ambiance pourrie. Puis elle a disparu pendant 2 ans. Nous avions gagné en popularité pendant ce temps. »
    Ethan s'arrêta dans son rêve, presque étonné de ne pas mentionner sa première relation avec un garçon, Tom pour être précis. Histoire d'alcool d'abord, puis histoire tout court dans une Angleterre en pleine crise « gay ».
    « Katline est revenue avec un gangster, un salaud qui abusait d'elle physiquement et moralement. Il a voulu mettre la merde dans notre groupe parce qu'il aimait pas le rock. Ça a mal fini. »
    Le cauchemar aurait été trop violent s'il avait dit ce qu'il s'était passé. Le vol de la came du gangster par Josh et Andrew. Tom qui les avait grillé, Katline qui entrait avec son connard en colère et ses sbires armés. La cave transformée en piscine de sang, Katline en cerise sur le gâteau avec son trou dans la tête. Et Ethan, indemne au milieu de tout ça à recueillir des mots d'amour d'un Tom à l'agonie.
    « J'ai fait de la prison pendant un an. Je faisais de la percussion sur les barreaux et les instruments de muscu pour pas oublier la musique. Je suis passé pour une tapette pendant un temps puis on m'a classé cannibale. J'suis sorti vite heureusement. Une chose est restée de ma jeunesse : cette foutue entreprise d'import-export de mon père. Même après un an de taule je la récupérais très vite et la fit fleurir. Entre-temps on m'apprenait ce que j'avais toujours su quelque part, ma mère était atteinte d'une maladie psychiatrique. J'avais 30 ans, une mère à interner, aucune famille sur qui compter et rien d'autre que cette entreprise. J'ai repris la musique, comme support pour quelques groupes que je connaissais. Je donnais des cours de violon dans mon quartier aussi. Et puis une de mes activités favorites : la drague en boite de nuit. Mon but n'étant pas de coucher avec quelqu'un, juste de séduire, captiver l'attention d'une personne l'espace d'une soirée voir un peu plus. Mais jamais de relation durable, je fais bien trop peu attention aux autres pour ça. Par exemple il y a eu Julia, cette italienne... »
    {end of dream}
    Ensuite son monologue en songe continua sur quelques-unes de ses conquêtes, puis la façon dont il avait vécu les grands changements ou événements du monde ou de la musique. Mais le corps du futur professeur était enfin arrivé à ses limites, le whisky ingurgité plus tôt dans la soirée effectuant son office il engourdi l'esprit agité par l'inquiétude et Ethan s'endormit comme un gros bébé jusqu'au lendemain. Le lendemain… Le départ pour Tokyo.

    Grand départ, aussi grand arrivé, Cela faisait tout de même un certain moment qu’Ethan avait mit les pieds sur les terres nipponnes. Et comme dans son foutu rêve, son accent japonais gauche fit rire plusieurs. Que c’était gênant… mais, il n’en faisait rien sauf bouillir intérieurement. Oh ! Du nouveau ! Ethan qui se contrôle… C’est du joli~ Mais bon, il devait bien apprendre à se contrôler s’il devenait professeur d’autant d’élèves… uu’ Justement, 1 mois à peine qu’il était arriver à Tokyo, il entrait en tant que prof de compo’ musicale à l’école des art de la scène de Tokyo, une grande école. Mais, il y fut professeur que pour un an… Pourquoi juste un an ? Parce qu’il mourut un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Yamada
Professeur de musique
Ethan T. Yamada


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : On ne sait jamais trop x3

E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: E.T. arrive... [ 100% Terminé ]   E.T. arrive... [ 100% Terminé ] EmptyVen 31 Juil - 3:29

    Mettons-nous dans le concept. Vingt-huit années qu’Ethan avait passé parmi les mortel. Le vent aurait aussi bien pu être chaud que la silhouette marchant seule dans la rue déserte n'aurait pas vu la différence. Cela faisait plusieurs heures qu'Ethan s'était enfilé une bonne dose de coke, il voyait plus rien de concret, alignait ses pieds tant bien que mal dans un monde vacillant. C'est à peine si de la bave ne venait pas garnir la commissure de ses lèvres. Déjà un an environ qu'il était à Tokyo et il avait toujours un peu de mal à retenir son charabia américain sous l'emprise de la drogue. Il se retrouvait à dix heures du soir, en plein quartier peu branché, à zigzaguer entre les autres loques humaines dans un état similaires au sien. Pourtant lui, il était prof. Enfin, non, il le serait bientôt, et puis il avait toujours plus ou moins fait quelque chose de sa vie, elle ne se résumait pas à la drogue. Ethan s'était d'ailleurs promis que le jour où il ne ferait plus que se droguer, il se tuerait, purement et simplement. Il en était dépendant, certes, mais il ne laisserait pas une addiction aussi sale diriger sa vie, il était seul maître de son propre navire, merde !

    * J'ai besoin d'une clope *

    L'anglais aux origines asiatiques s'adossa au premier mur -délabré- qu'il trouva et fouillant dans ses poches. À part quelques restes de sa poudre de midi, deux allumettes craquées et un bouchon de thé vert au miel, rien. Aucune trace de ses Black Devil ! Ses yeux passèrent du mode ''poisson mort'' à ''urgence nicotine'' version ''choc''. Puis ce fut la version ''plan d'action'', ses sourcils fins se froncèrent et il se mit rapidement en route vers un combini. Au premier, aucune trace de cigarette. Au deuxième, pas de Black Devil. Ethan faillit éclater la vitrine -blindée- du distributeur, seule son manque de vitalité due à la drogue l'en empêcha. Il tenta un troisième mais rien et à cette heure son fournisseur près de chez lui était fermé. Se passer de sa drogue douce toute la nuit ?! Aucune chance !! Il FALLAIT qu'il en trouve !!
    S'il avait un peu réfléchi, il se serait souvenu les avoir oublié dans le coin d'impasse où il avait décollé quelques heures plus tôt, direction les étoiles. Dommage pour lui !
    C'est donc énervé qu'il se mit à arpenter les rues d'un quartier qu'il ne connaissait pas, il s'en fichait d'ailleurs. Il jetait un coup d'œil à chaque personne en possession d'une cigarette qu'il croisait, espérant que ce soit la marque qu'il cherchait. Oh bien sûr, dans une heure, il achèterait le premier paquet venu, de la nicotine, c'est de la nicotine, peu importait le parfum et le style au bout d'un moment hein ! Mais d'ici à ce que cette idée atteigne son cerveau, il persistait. Du moins cela durant un quart d'heure, il finit par se poser contre un mur, entre un bar et un magasin fermé, observant toujours les gens mais d'un œil moins attentif. Puis tout d'un coup il crut en voir passer une, la fumée dégagée par l'inhalation du fumeur avait l'odeur caractéristique des Black Dev' à la vanille, ses préférées... mais il prit tellement de temps à fumer passivement cette odeur bénie de son cerveau de drogué qu'il perdit le consommateur des yeux. Horreur et damnation !! Il ne pouvait pas le laisser partir comme ça ! Il se mit en mode ''concentration intense'', fronçant toujours des sourcils, les lèvres pincées, puis il crut se souvenir que l'inconnu-messie devait être entré dans le bar -surtout q'il n'était plus dans la rue. Ethan s'engouffra donc dans l'établissement un peu glauque sans que cela ne lui fasse peur une seule seconde, seule comptait sa dose de clope à la vanille à cet instant. Il reconnu d'ailleurs vaguement l'odeur en poussant la porte, à moins que ce ne soit les reste de la fumée inhalée un instant plus tôt derrière le fumeur.

    - Oh shiiiiiit !!

    Ce n'était pas très fort, il venait de jurer pour lui-même surtout. Le bar était bondé, du moins particulièrement d'un côté, peut-être une fête entre copains ? Mais à voir l'âge et l'accoutrement des gens amassés, ce devait être des salarymen comme on les appelle, incapable de se retenir dès qu'il s'agissait de loisirs tant ils en possèdent peu. Ethan eu une mine décomposé mais l'odeur persistante de la vanille dans ses narines le poussa à refermer la porte derrière lui et commençait à zigzaguer entre les gens tout en cherchant le fumeur de Black Devil du regard. Ce n'est qu'après cinq mètres que son cerveau enregistra qu'il y avait de la musique dans un coin de la salle. De la guitare, électrique.
    Il faut savoir qu'Ethan est un drogué depuis des années, qu'il en est dépendant, mais qu'il ne se laisse pas mener par le bout du nez non plus. Il y a bien pour une chose que la drogue n'a pas d'emprise sur lui, c'est la musique. Et il sait reconnaître un doigté fin quand il en entend un, même s'il ne le reconnaît jamais, ou presque.
    Il s'arrêta en pleine course pour sa bouffée de Black Devil vanillée et se tourna vers la scène.

    * p*ta*n de b*rdel à c*l !! *

    Il ne transparut qu'une grimace sur son visage, il fallait savoir qu'il avait été heureux au début de retourner au Japon parce qu'il s'y sentirait moins petit... mais il restait quand même en dessous de la moyenne !! Et là, il le vivait, il ne voyait rien. Il serra les poings, la fin de l'emprise de la drogue aidant à le calmer, il s'infiltra entre les clients du bar pour enfin parvenir à voir le musicien. Qui était un musicien, jeune et mignon en plus. Mais Ethan n'enregistra pas ces informations en premier. Il jeta d'abord un œil à la guitare, une Fender de bonne facture, noire. Puis ses yeux suivirent le manche pour se poser sur la première main, tout aussi fine que l'instrument, agile, ensuite il observa la deuxième main tenant un médiator entre deux doigts fins, et enfin il leva son regard sur le profil du guitariste. Il y eu un temps avant que le visage du jeune homme lui dise quelque chose, la mélodie s'arrêta d'ailleurs. Ce devait être la pause pour lui. Ethan resta planté là, à un mètre -il avait dû s'approcher beaucoup pour la voir- de la petite estrade représentant la scène du bar.

    * Kevin peut-être ? Non il est asiatique... Ha...yato ? Non... shiiit j'me souviens plus !! *

    Ethan avait beau essayer de se souvenir du prénom du jeune homme, il n'y parvenait pas, et cela créait sur son visage une expression comique, il affichait clairement sa contrariété de ne pas trouver ce qu'il cherchait. Puis, durant sa réflexion, une main vint se poser doucement sur son épaule, le faisant ouvrir grand les yeux. Faisant volte-face, il fit face avec la personne de sur scène. Puis, il réalisa, en le regardant de plus près, que c’était le mec louche de Londres qui lui avait proposé le rôle de professeur à l’école des Arts de la Scène à Tokyo.

    - Tetsu ! Mais tu fiche quoi ici, Baka ?!

    Le dénommé Tetsu ne répondit pas à cette question. Il avait plutôt affiché un sourire à Ethan avant de se pencher vers lui pour sceller leurs lèvres en un baiser. Sur le coup, le brun fut surpris, mais se résigna à poursuivre. Par contre, l’étrange mec rompit assez vite ce baiser pour emmener Ethan avec lui. Il en profita que l’effet de la cocaïne joue toujours sur le corps du professeur pour l’emmener avec lui sans qu’il ne pose de question. Non… il était trop dans les « nuages » pour se demander ce qu’il se passait. Il l’emmena donc dans une loge pour avoir la paix et poursuivit les baisers qu’il avait commencés. Le reste… on peut dire que ce fut une partie de jambe en l’air pour finalement terminer avec…… Du sang. Une fois les deux jeunes hommes presque dans les vapes à cause de toute cette activité, Tetsu implanta ses crocs dans la gorge pâle d’Ethan; Ce-dernier était bien trop faible pour pouvoir réagir. Ses doigts ne firent que se crisper dans le dos de son amant, de façon si faible, puis il finit par perdre conscience au bout de son sang.

    Ethan ne se réveilla que quelques jours plus tard. Où il était, il n’en avait aucune idée. Par contre, il savait que son corps le faisait souffrir de toute part. Il tenta de remuer pour se lever de ce sol dur, bien trop inconfortable, mais il réalisa que des liens lui retenaient les mains. Il ouvrit donc les yeux pour voir ce que ça pouvait être; une grosse chaîne le rattachait au mur. Ethan poussa un grognement rauque et se relaissa tomber durement sur le sol. Il dut patienter un moment avant que quelqu’un revienne; c’était Tetsu. Armé d’un sourire malin, il vint lui expliquer des tas de choses; ce qu’il lui avait fait entre autres. Oui, Tetsu était un vampire et il avant transformer Ethan à son tour. Bordel…

    Pendant quelques années, Ethan joua le rôle de jouet à Tetsu. Si ce-dernier avait envie de frapper quelqu’un, c’était l’ancien professeur qui endurait chaque douleur. S’il avait envie de se refouler, c’était son p’tit cul qui endurait chaque viol. Mais, à la fin, Tetsu décida que ça suffisait. S’il serait encore humain, Ethan aurait 35 ans… 8 ans à jouer l’esclave sexuel de ce type. Mais, il ne pouvait pas retourner à la même vie qu’il avait lorsqu’il était humain; Il rejoint donc les rangs des Black Roses, le clan que Tetsu côtoyait depuis qu’il était vampire lui aussi. Mais, il retourna se fondre à la population.. Par contre, au lieu d’être professeur à l’école des Arts de Tokyo, il occupait ses soirées à enseigner la guitare, le chant, le violon, le piano et la compo’ musicale à d’autres adolescents boutonneux, mais en tant que professeur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine You
Sorcière attitré des Descendants de la Rose/ Diseuse de bonne aventure
Jasmine You


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009

E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: E.T. arrive... [ 100% Terminé ]   E.T. arrive... [ 100% Terminé ] EmptyDim 2 Aoû - 17:06

FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: E.T. arrive... [ 100% Terminé ]   E.T. arrive... [ 100% Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T. arrive... [ 100% Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Hero (Terminé)
» Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]
» Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]
» Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]
» Petite Visite (PV Kamijô)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: The begining :: Présentations & Postes Vacants :: Fiche Validée-
Sauter vers: