ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:17

"Merci..."
juste un mot, et pourtant si touchant et agréable à entendre.
Ah bah oui, c'est un peu frustrant de se dire d'en rester qu'aux câlins dans une tel situation, aussi bien pour les 2 je pense, mais bon, mieux valait ne pas abîmer plus que ce qu'il était, le joli petit derrière de Kyo.
Kyo se mit alors à soupirer, écarter les cuisses, onduler du corps, de nouveau.
C'était tellement agréable d'entendre Kyo soupirer son nom.
Il sentit la main du jeune homme se glisser dans ses cheveux.
Qui était Kyo pour Yuu....et vis versa...très bonne question.
Pour Yuu, la réponse était évidente, il en désirait qu'une chose, que Kyo soit son petit ami.
Mais pour cela il fallait que l'autre soit consentant, et il ignorait tout de ce qu'il pensait à son sujet donc il ne pouvait se permettre que de l'appeler amant pour le moment...
Il aurait bien aimé questionner Kyo sur le sujet, mais ce n'était franchement pas le moment.
La langue de Yuu joua un moment sur le gland du jeune homme, avant de finalement parcourir le sexe du jeune homme de haut en bas, torturant quelques fois ses supplémentaires.
Puis, au but d'un petit instant de torture, Yuu finit tout de même par prendre en bouche le sexe du chaton, commençant de lent va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 13:40

Les mains de Kyo finirent par aller se crisper sur les draps du lit du vampire.
C'était si bon qu'il trouvait presque ça honteux d'éprouver tant de plaisir. Mais que pouvait-il y faire, c'était ce qu'il ressentait, et avec Yuu, il 'narrivait à rien d'autre qu'à laisser enfin un peu ses sentiments libre de s'exprimer.
C'était dans des gémissements tout à fait sensuel qu'il s'exprimait cette fois, son bassin se surélevant parfois un peu. Son corps se faisant plus chaud, quelques tremblements le prenant.
La fellation de Yuu dura un temps, jusqu'à ce que Kyo n'arrive plus à se retenir et l'avoue au vampire dans un gémissement, quelques instants plus tard, il finissait par se relâcher, retombant haletant sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 13:50

les mains de kyo se crispait aux draps, son bassin se surélevait de temps à autres tandis que des gémissements ne cessaient de franchir ses lèvres, tous aussi sensuels les un que les autres.
Yuu s'appliquer à lui donner la meilleur fellation qu'il soit.
Au bout d'un certain temps, Kyo ne teint plus, il poussa un dernier gémissement plus bandant encore que les précédents, se déversant dans la bouche de Yuu avant de ne finir par retomber sur le matelas, haletant.
Yuu retira donc le sexe de sa bouche, avalant la semence avant de ne venir ce couche à côté de Kyo pour lui déposer un petit baiser et caresser gentiment son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 14:04

Kyo vint doucement se blottir dans les bras de Yuu, répondant à son baiser, un de ses bras passant autour de la hanche de ce dernier. Si il avait put, peut-être même serait-il en train de ronronner. Rien à voir avec les autres vampires. Ce qu'il ressentait avec Yuu, c'était bien. Plus tôt, au cimetière, il n'avait été que dégouté, et même si là avec Yuu ils n'avaient pas été très loin, ca lui suffisait déjà pour savoir qu'il était bien là.

"Yuu... je... je peux rester avec toi.. un peu..?"

Il aimait vivre dans la rue, ne mélangeons pas tout! Mais, rester au calme un peu... rester avec Yuu... Il s'en voulait déjà d'avoir demandé une chose pareil >
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 14:11

kyo se blottit alors contre lui, passant son bras autour de ses hanches.
Il répondit également au baiser de yuu qui le sera un peu plus contre lui.
"Yuu... je... je peux rester avec toi.. un peu..?"
voilà une phrase qui ne manqua pas de faire plaisir à yuu.

"bien sure mon ange, aussi longtemps que tu voudras."

lui répondit-il en lui déposant un petit baiser sur le front.
tant qu(il y était, il poursuivit sur le sujet.

"d'ailleurs, tant qu'on est dans le sujet, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour toi de notre relation?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 14:30

Yuu accepta donc de le laisser rester avec lui. Kyo en fut heureux, déposant une main sur le torse de Yuu qu'il embrassa rapidement.
Quand il lui demanda où en était leur relation, le chat fit une petite moue hésitante, c'était compliqué, sans l'être au final.

"Je... Je ne sais pas... On... Enfin... On est ensemble... Je.. Je crois.. Non?"

Comme quoi les surdoués n'avaient pas réponse à tout! En tous les cas, Kyo rougit en baissant les yeux. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas le mauvais choix en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 14:36

Kyo semblait tout heureux que Yuu accepte qu'il reste avec lui.
Il posa sa main sur son torse, déposant un furtif baiser sur les lèvres de Yuu.
Yuu lui sourit alors face à cette acte.
Kyo se mit à faire une moue hésitante face à la question de Yuu.
"Je... Je ne sais pas... On... Enfin... On est ensemble... Je.. Je crois.. Non?"
Lui répondit alors Kyo avant de baisser les yeux et de rougir de nouveau.
Décidément il était toujours aussi mignon quand il rougissait.
Yuu lui offrit un large et magnifique sourire.

"Oui...je pense aussi, j'attendais juste de savoir si c'était réciproque ou non. Visiblement je n'ai pas de soucis à me faire à ce sujet ^^"

sur ce il embrassa de nouveau Kyo, amoureusement...
ah! il était tellement content d'avoir trouver Kyo, et tellement content surtout d'avoir enfin réussi à prendre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 14:44

"Mais..."

Il se redressa, l'air sérieux.

"Si quoi que ce soit arrive de dangereux, je m'en vais >.
C'était comme ça. Il n'oubliait pas tout le mal qu'il avait fait, déjà qu'en soit c'était une insulte envers les gens qu'il avait blessé de se laisser aller à une nouvelle romance! Alors il ne voulait prendre aucun risque. Vraiment aucun.
Les chatons étaient au pied du lit et miaulaient pour qu'on les aide à monter, Kyo les fit donc monter les caressant doucement.

"Même si tu es un vampire... on sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 14:48

"Mais..."
fit alors Kyo en se redressant l'air sérieux.
"Si quoi que ce soit arrive de dangereux, je m'en vais >.<"
il fit alors monter les chatons sur le lit, les caressant.
"Même si tu es un vampire... on sait jamais."
Yuu sourit alors.

"Ne t'en fait pas pour ça ^^"

oui il n'avait vraiment pas à s'en faire.
C'était plutôt à Yuu de s'en faire pour lui, car pour une fois pour le petit Kyo, les rôle était inversé, c'est à lui quirisqu" le plus d'arriver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:03

"Je suis sérieux..."

Kyo ne s'inquiétait pas de ce qui pouvait lui arriver à lui. Même si il venait de se faire violer par trois vampires, et qu'il en souffrait sans trop le montrer maintenant, il s'en foutait. Le plus important, c'était la sécurité des autres.
Le brun se rallongea contre Yuu les chats venant se joindre à l'étreinte des deux jeunes hommes.
Kyo commençaient sérieusement à fatiguer, mais il n'arrivait pas à s'endormir, ce qui le gênait lui même. Pourtant il sentait qu'il luttait de plus en plus pour garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:07

"je sais que tu es sérieux. et je le suis aussi."

lui répondit Yuu.
Kyo vint alors se re-allonger contre Yuu, celui-ci le reprenant dans ses bras pour le câliner.
les chaton leurs couraient dessus, Yuu rigola quelques peu face au minou, en caressant quelques un.
Il voyait bien que Kyo semblait plus que crever mais que comme d'habitude, il n'arriverait pas à s'endormir.
Il lui caressait le dos, de haut en bas, du bout des doigt.
A force des les caresses à répétition, les chats s'endorme, peut-être que Kyo marcherait pareil XD
De toute façon Yuu n'avait rien à perdre et puis il aimait bien trop caresses sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:18

Yuu ne l'aurait pas pensé que ce serait arrivé tout de même. A force de caresses, les chats s'endorment, mais si on s'arrête trop tôt, ils se réveillent.
Etait-ce le fait d'avoir grandit dans la rue avec comme seuls amis un voleur et des chats? En tous les cas c'était certain, Kyo en était un sur de nombreux points...

On pouvait voir les yeux de Kyo se fermer doucement, parfois se rouvrir puis se refermer, alors qu'il se repliait sur lui même. Et ce n'est que très peu de temps après que Kyo dormait, la bouche entre-ouverte, et ses chats venant s'endormir sur lui à leur tour.

[END]


Dernière édition par Tokei Kyo le Jeu 20 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:24

[c'est mignon ^_____^ on clôture le sujet et on en fait un autre? ^^ lol parce que bon là si tu roupille yah pas grand chose à faire pour Yuu mdrr pis faut bien qu'il...baise un jour mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:28

[Ca, c'est fait xD! Bah, oui je met end à la fin de mon poste et on en fait un autre, tu peux le lancer?, j'ai des installations à faire pour mon boulot ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:31

[XD ouai ça c'est fait...mdrrrrr ok je le lance]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]   Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Little Hero (Terminé)
» E.T. arrive... [ 100% Terminé ]
» Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]
» Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]
» Petite Visite (PV Kamijô)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: