ASCENDEAD MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi (NC-17) basé sur le film du groupe Versailles Philharmonic Quintet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:40

Yuu sourit alors.

"Inutile de marmonner dans ta barbe je peux comprendre n'importe quel langue et entendre n'importe quel murmure aussi loin soit-il."


commenta alors Yuu à la réflexion du jeune homme.

"Je n'ai pas besoin d'un psy, non merci."

"Des quoi? Vampire c'est ce que tu dis? C'est quoi, un therme que les attardés mentaux utilisent pour ne pas dire "débile"?"
yuu rigola de nouveau!
Décidément ce petit avait beaucoup d'humour, vraiment!

"Je pensais qu'un sur doué dans ton genre serait suffisamment intelligent pour connaitre au moins le terme."

dit-il fort amuser.

"Tu as besoin d'une encyclopédie pour que j'instruise ta lanterne sur ce qu'est un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:58

Kyo croisa les bras.

"Un surdoué ne peut pas inventer ce qu'il ne connait pas. C'est pas parce que je réfléchis mieux que les autres que je fais de la divination."

Lui fit-il finalement remarqué. Avant ses 8 ans, jamais entendu parlé de vampire, il était plus occupé à trouver des solutions pour sauvez sa mère. Après, il n'avait plus touché à un livre, alors entendre parler de vampire!
Notons cependant que sa colère était passée. L'avantage avec les colériques, il ne sont généralement pas rancunier. Ils s'énervent, puis ça leur passe...

(Pardon je fais court mais j'ai beaucoup de boulot là ^^".)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:32

le jeune homme croisa alors les bras.
"Un surdoué ne peut pas inventer ce qu'il ne connait pas. C'est pas parce que je réfléchis mieux que les autres que je fais de la divination."
Yuu sourit alors.

" tu marque un point ^^"

dit-il, ravit quelque peu de constater que le jeune homme s'était calmer.

"Les vampires sont sont en quelques sortent des morts-vivants ici de légendes humaine, qui se nourrissent de sang humain et fuient la lumière du soleil et la flamme du feu. ça c'est pour résumer. La réalité en est tout autre mais les humains pour la plupart l'ignore. Nous sommes tout simplement des créature immortel, condamner à ce nourrir de sang humain dans une vie d'éternité. Beaucoup de vampire étaient des humains autre fois, car lorsqu'un vampire se nourrit d'un être humain il peut également le transformer en vampire. "

Il montra alors ses jolies canines aiguisé.

"Les vampire aspirent le sang des humains en les mordant avec les jolies canines que voici, dans le cou le plus souvent. Ils possèdent également divers pouvoirs comme celui de se déplacer à la vitesse de la lumière, ou encore de lire dans les penser. Voilà en gros pour un très gros résumer de la chose. Il s'agit de "légende" pour les humains, de surnaturel auquel ils ne croient en général pas avant de le voir de leur yeux. Cela ne m'étonnerait donc pas que tu me prenne pour un fou échappé d'un asile."
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:40

Kyo eut alors le droit à un véritable cours sur ce que seraient des Vampires. Soit une espèce de race d'être vivant qui étaient mort mais immortel - ce qui était idiot puisqu'ils étaient mort. Du coup, Kyo devait avoir l'air de regarder Yuu comme si c'était définitivement un gros détraqué mentale sortit d'un asile.
D'ailleurs l'autre l'admettait lui même, ce qu'il disait dépassait l'envisageable.

"En effet, je te prend pour un taré qui a débarqué chez moi pour m'intégrer dans sa secte bizarre. Cannibale en plus de ça, sans doute meurtrier, et pourquoi pas recherché par la police."

Annonça-t-il un sourcil arqué.
Bon lui aussi était recherché par la police puisqu'il était responsable de plusieurs vols, mais au moins il ne se faisait pas passé pour un "Vampire" pour couvrir son délire meurtrier, d'ailleurs, il n'avait jamais tué quelqu'un. Enfin, pas directement, mettons de côté sa mère, momo et Kaiji.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:45

"En effet, je te prend pour un taré qui a débarqué chez moi pour m'intégrer dans sa secte bizarre. Cannibale en plus de ça, sans doute meurtrier, et pourquoi pas recherché par la police."
Yuu rigola de nouveau.
Il s'y attendait fortement à celle-là.

"Je pense que de nous 2 c'est toi le plus rechercher par la police. Je ne suis pas là non plus pour te rallier à une secte bizarre, il n'y a vraiment que les humains pour imaginer ce genre de choses débile."

il se leva alors du banc pour se rapprocher de Kyo.

'Tu veux peux être que je te donne des preuves de ce que j'avance? tu sais, elles ne sont pas là que pour faire jolie ^^"


dit-il en dévoilant de nouveau ses jolie petites canines!
oh et puis Yuu peut aussi faire apparaitre des ailes dans sont dos, il avait oublié ce détail ^^"
Si l'envie lui prenait il le ferait tient, au moins le jeune homme en face de lui n'aurait d'autre choix que de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:00

Kyo ne le croyait absolument pas du coup quand il le vit s'approcher il ne fit pas un geste. Ce pauvre garçon devait s'être perdu en s'échappant de l'asile. Mais franchement, c'était pas notre chat de goutière qui allait l'aider.
Il voulait lui montrer une preuve et ressortit ses dents taillées en canine.

"Des preuves? Mais oui mon pauvre garçon, prouve moi =.=."

Il était passé d'exaspéré à plein de pitié. Il y croyait vraiment à son délire de vampire ce pauvre blondinet. Mais ça ne l'arrangeait pas pour se débarasser de lui. Kyo lança un regard en coin à ses chats qui regardaient la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:15

(dsl si j'ai mis du temps mais j'ai mon ami japonais chez qui je loge en ce moment qui a débarqué avec ses potes donc pas facile de suivre les converses et RP en même temps XD)

Le jeune homme ne semblait pas avoir peur pour autant et ne bougea pas d'un pouce malgré le fait que Yuu s'approchait de lui les canines à l'aire.
"Des preuves? Mais oui mon pauvre garçon, prouve moi =.=."
Yuu sourit alors.
Le jeune homme ne savait vraiment pas à quoi il s'exposait ^^"
Si yuu décidait de le mordre, il ne pourrait plus s'échapper, un vampire à bien plus de force qu'un vulgaire humain.
Yuu n'était donc plus qu'à quelques centimètre du jeune homme.

"Très bien, puis ce que tu veux des preuves je vais t'en donner, c'est à tes risque et péril ^^"

d'autant plus qu'un morsure de vampire à des vertu aphrodisiaque XD
Pauvre Kyo, il n'était pas au bout de ses surprises.
Yuu passa lors une de ses main autour du cou du jeune homme pour l'attirer à lui, à partir de ce moment là il était déjà trop tard pour le jeune humain, il ne pourrait plus reculer.
Il ouvrit donc sa bouche un peu plus, dévoilant pleinement ses canines alors que ses lèvres se posaient déjà dans le cou du jeune homme.
Et, quelques secondes seulement plus tard, Yuu planta donc ses jolie quenotte dans le cou de Kyo, commençant à aspirer quelques peu son sang.
Kyo allait ressentir pleinement ce que signifiait se faire mordre par un vampire, il allait bien sentir son sang le quitter, ses forces diminuer.....et aussi son sexe se dresser remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:41

(Y'a pas de problème, je te comprend ^^.)

Mais c'est qu'il s'y croyait à fond ce pauvre garçon. Mais il paraissait, des connaissances qu'il possédait en médecine, que ces personnes étaient vraiment à fond dans leur monde et il ne fallait pas trop les bousculer sinon ils se mettaient en colère.
Et franchement, la colère due à la folie, il n'avait plus vraiment envie de la vivre à nouveau, il avait été en stage intensif déjà avec sa mère, alors bon, ça lui suffisait amplement!
Cela dit il commençait à être tout prêt lui, qu'est ce qu'il avait en tête? Kyo ne tarda pas à le savoir une main se plaçant dans son cou. Assez allergique aux contactes humains, il se crispa, et quelques instant plus tard poussa un cri de surprise en essayant de repousser Yuu.

"NAN MAIS CA VA PAS!!!!!!? Il me mord! J'y crois pas! LACHE MOI ESPECE DE DINGUE!"

Seulement plus le temps passait moins il arrivait à pousser l'inconnu, et plus il se sentait étrange...
Une certaine partie de son anatomie cela dit semblait vachement plus en forme que le reste de son corps!
Les cris devenaient des soupirs mais, une chose était certaine, le discours ne changeait pas...

"dégage..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:54

Kyo ne semblai toujours pas y croire et continua de le prendre pour un malade lorsque Yuu le mordit.
"NAN MAIS CA VA PAS!!!!!!? Il me mord! J'y crois pas! LACHE MOI ESPECE DE DINGUE!"
Bah oui mon grand, il te mord, il avait prévenu non ? ^^
Seulement le pauvre Kyo avait beau se débattre cela ne servait à rien, se sera toujours Yuu qui aura le dernier mot là dessus.
Kyo était donc forcé de se débattre de moins en moins, commençant surement à se sentir bizarre, et son entre jambe elle semblait bien se réveiller au fil du temps.
Les cris du jeune homme commençait même à se transformer en soupire, mais il semblai toujours aussi borner sur un certain point.
"dégage..."
Yuu sourit alors pour lui même intérieurement.

"Il faut savoir ce que tu veux ^^ ton corps lui ne semble pas avoir envie que je m'en aille!"

lui communiqua-t-il alors par télépathie en ponctuant sa phrase par une petite caresse de la part de sa main entre les jambe du jeune humain en pleine érection.
Il n'y a rien de pire pour faire crier ou plutôt gémir de plaisir un humain malgré lui que de lui caresser l'entre jambe en pleine morsure sous effet aphrodisiaque....les sensations étant décuplé...
Le pire étant aussi que les humains n'avaient pas la faculté de résister bien longtemps au second effets de ces morsures....
Leur corps devient alors bien vite dépendant et en manque pour se contrôler, et la plupart réclame même au sexe après la morsure (ou pendant), qu'il le veuille ou non, les seconds effet les rendent quelques peu incontrôlable malgré eux.
Une manière de rendre le plus hétéro des homme, homosexuel le temps d'une parti de jambe en l'aire ça c'est sure...
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:32

Les mains de Kyo étaient posées sur le torse du vampire et essayait toujours de le pousser.
Mais plus le temps passait, plus ses mains finissait surtout par se crisper sur le haut de l'inconnu. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et ne fut que plus troublé quand un gémissement passa automatiquement ses lèvres lorsqu'une main trouva place sur sa partie intime.
Kyo n'avait eut ce genre de relation qu'une fois dans sa vie, avec Kaiji, un peu avant sa mort, et pour lui c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas faire à la légère. Pourtant là, il se sentait vraiment bizarre, il.. il en avait envie...
Enfin, son corps, surtout. Dans sa tête, c'était plus trouble, il savait qu'il ne voulait pas, mais il hésitait...
Toutes ces sensations n'avaient aucun sens.. pas pour juste une morsure administrée par un fou furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:46

Au fur et à mesure, les mains de Kyo finissaient plus par se crisper sur le haut de Yuu qu'autre chose.
Il est clair que le petit devait être perdu dans ces sensation, comme tout humain dans cette situation.
Yuu ne le forcerait pas néanmoins, de toute manière il n'en avait pas besoin, il viendrait de lui même...
Bon nombre d'humain se faisant mordre deviennent malgré eux dépendant du vampire en question et se mettent même a épprouver des sentiments pour eux sans comprendre pourquoi.
Yuu s'amusa donc a caresser encore un peu l'entre jambe du jeune homme qui gémissait.
Finalement il décrocha ses canines, léchant sensuellement le cou du jeune homme pour y retirer un peu le sang qui y coulait avant de ne reculer gentiment son visage et de lui sourire.
Le genre de vu irrésistible qui donne bien envie d'embrasser la personne en face, surtout avec de tels effets!
Et ce n'est pas parce que Yuu avait cessé de le mordre que les effets allaient vite disparaître, oh que non!
Mais Yuu est quelqu'un de gentil, il n'ira pas plus loin dans sa morsure et laisserait faire les choses d'elle même, il n'avait franchement pas envie de vider de son sang ce charmant jeune homme qu'il appréciait déjà beaucoup même si cela ne semblait pas réciproque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:08

Kyo avait la tête qui tournait de plus en plus, il se sentait faible, et le contraste avec l'intense chaleur qui l'étouffait presque.
Dès que les crocs du garçons quittèrent le cou de notre chat, ce dernier ce sentit comme vide... pas tellement parce qu'il venait de se faire voler une bonne partie de son flux sanguin, mais aussi... Comme si quelque chose lui manquait. Lui manquait même affreusement... Il passa une main au niveau de son cou, ses yeux se fixant sur l'autre en face, qui souriait.
Il eut soudain une sorte de certitude, il savait ce qui lui manquait tellement, il le savait... et vint de manière presque désespéré prendre les lèvres de cet homme qui connaissait son nom alors que lui n'avait pas cette chance.

Il ne se contrôlait pas, pourtant une partie de lui était consciente que ce qu'il faisait n'avait aucun sens! Mais il en avait besoin! Comme s'il avait.. un manque d'une drogue... Il connaissait ça, Orlando, son ancien colocataire, lui avait déjà décrit les effets, et il lui semblait que maintenant il pouvait dire qu'il connaissait vraiment ce que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:15

Le jeune homme resta un petit moment sonné par toute ces émotions étranges qui devaient le submergé.
Il passa alors sa main sur son cou où se trouvait les 2 petite morsure, alors que Yuu lui souriait.
Le jeune homme finit alors par kidnapper désespérément les lèvres de Yuu.
Yuu se laissa faire, l'attirant de nouveau à lui pour le prendre dans ses bras et répondre dignement à ce baiser qu'il approfondissait au fur et à mesure.
Yuu perçut alors une certaine gène de la part du jeune homme de ne pas connaitre ne serait-ce que son nom.
Ce qui était tout à fait compréhensible remarque.
Yuu eut donc la gentillesse de lui communiquer par télépathie.

"Mon nom est Yuu, désolé d'avoir été impoli jusque là et de ne pas m'être présenté."

Les mains de Yuu caressait quelques peu les cheveux du beau kyo pendant leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:42

Kyo se sentit soulagé, il se sentit vraiment soulagé quand Yuu répondit à son baiser en le serrant contre lui. Il avait la sensation qu'on le comblait déjà d'un manque, mais il n'arrivait surtout plus à réfléchir. Était-ce l'effet de cette morsure, ou le manque flagrant de sang qu'il avait?
Kyo n'avait jamais été blessé. Il tombait malade, parfois, du genre grosses grippes. Dans ces moments là, il s'isolait parce qu'il délirait, la fièvre le faisant parler un peu trop. M'enfin il n'avait plus rien à cacher à Yuu.. Yuu qui venait de lui parler dans sa tête encore une fois, mais il n'était vraiment pas en mesure de réfléchir à tout cela.
Il n'y arrivait pas, il ne comprenait pas, il avait juste besoin de la présence de Yuu, et ce n'était pas normal.

Mais une partie de lui se faisait plus bruyante, plus bruyante encore que celle qui appelait à la présence de Yuu. Cette voix qui lui disait qu'il ne fallait pas. Il ne fallait approcher personne, il portait malheur alors il fallait qu'il s'éloigne!
Du coup, il fit un pas en arrière, et perdit l'équilibre à cause de sa condition physique, tombant lourdement, mais sur le banc, ce qui faisait déjà pas trop haut >.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:50

Le jeune homme semblait plus que soulagé du fait que Yuu le prenne dans ses bras et réponde à son baiser.
De toute manière il n'avait rien à craindre de Yuu.
Yuu n'a jamais vraiment fait de mal aux humains, au contraire, il adore les humains, il a besoin de leur présence si chaleureuse...
La totalité de ses petits amis et coup d'un soir étaient des humains, jamais des vampires...
Et jamais il n'a fait d'eux le monstre qu'il était ou ne les a tué, jamais...
Kyo n'avait donc vraiment rien a craindre de lui, jamais il ne lui ferait vraiment de mal, qui plus est la triste histoire de Kyo le touchait énormément, il ne savait pourquoi mais il avait une immense envie de rendre heureux se môme...
Le jeune homme sembla alors quelques peu effrayer au sujet du fait qu'il portait soit disant malheur et voulu se reculer, reculant d'un pas mais tomba immédiatement du à sa perte de sang qui devait lu avoir donné quelques vertige.
Heureusement Yuu avait eut le temps d'anticiper et d'amortir sa chute, et puis il n'était tombé que sur le banc.
Yuu qui l'avait donc tenu par sa taille pour le rattraper s'assit alors à côté de lui et le pris dans ses bras, le câlinant chaleureusement contre lui.

"Tu n'as pas à t'en faire Kyo. Tu ne porte pas malheur, c'est faux...et puis je ne peux pas mourir, alors n'est pas peur..."

disait-il en lui câlinant gentiment ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:15

Son regard perdu et absent se posa sur Yuu. Il commençait à avoir sérieusement mal à la tête. Son cerveau passant de "pause" à "réflexion intense" au fur et à mesure. Ce qu'il venait de se passer n'était absolument pas possible pas réel.
Il était en train de l'engueuler, et puis d'un coup il l'avait mordu et là, plus rien n'avait eut de sens... Est-ce que son histoire de vampire était vraie? Impossible là encore, ça dépassait l'entendement cette histoire. Pourtant il l'avait entendu, il l'avait entendu dans sa tête... Et pourquoi avoir cette pulsion étrange? Et encore maintenant qu'il réfléchissait, cet attirance...
Il ne fallait pas qu'il soit attiré! Par qui que ce soit! Et surtout pas par ce garçon qui l'avait tellement énervé!

Non, ça n'avait aucun sens, et tout ça faisait vraiment souffrir son pauvre cerveau d'ailleurs il finit par fermer les yeux en prenant son visage entre ses mains, pourtant toujours dans les bras de Yuu qui le gardait contre lui.
C'était trop difficile pour lui, là, trop d'émotion bizarre dont il se protégeait en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:25

Kyo semblai totalement perdu.
Il semblait ne plus savoir quoi ou qui croire, ne plus savoir quoi faire.
Et il se refusait toujours de se dire qu'il pouvait se permettre de s'attacher à quelqu'un.
Visiblement c'était une conception bien difficile a faire rentrer dans sa tête, que Yuu puisse mourir ou non.
Yuu enleva délicatement les mains du visage de Kyo, et le fit s'allonger gentiment sur ses genoux pour qu'il se repose un peu, alors qu'il caressait toujours délicatement et gentiment ses cheveux soyeux.

"Ne t'encombre pas de question inutile, tu te torture l'esprit pour rien...il y a des chose des fois qui dépasse la logique humaine. Tu as le droit d'avoir des gens à qui t'attacher comme tout le monde kyo, sans qu'il ne leur arrive forcément malheur...Mais bon,oublie ça pour le moment, ton esprit est bien trop tourmenter pour que tu puisse admettre certaine chose de la réalité ou même me croire, repose toi."

dit-il alors avant de ne lui déposer un petit baiser sur ses lèvres et de repartir caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:57

Kyo ne comprenait plus. Il se laissa faire même si au fond de lui c'était totalement contraire à tout ses principes et à la personne qu'il était. Allongé là, il fut prit d'une terrible envie, un véritable besoin, de dormir.
Pourtant, il ne dormait jamais vraiment en générale. Une heure, parfois. Mais là, il voulait dormir, très longtemps.
Il n'écoutait pas Yuu. Il avait beau parler comme s'il savait tout, il avait beau avoir lu Oji, il ne semblait pas comprendre.
Kyo portait la poisse, il le savait, il l'avait admis, tous les gens qu'il voulait protégé finissaient par souffrir. Et il n'allait pas changer d'avis de si tôt. Donc, il n'écoutait pas Yuu.
Il retint simplement quand ce dernier lui dit qu'il devait se reposer. Son esprit traduisant tout de suite par dormir. oui, il aurait le temps de réfléchir à tout ça le cerveau reposé. Et puis, il savait que c'était trop bizarre pour être réel, ainsi une partie de lui s'attendait à ce qu'il soit en train de faire un sorte de rêve, presque cauchemar, et que demain tout redeviendrait normal. Une partie de lui l'espérait. Parce que Kyo s'était habitué à sa solitude, et que depuis Kaiji, il ne voulait plus jamais prendre le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:52

Bien sure que si Yuu comprenait.
Le plus entêter des 2 était bien ce cher Kyo qui s'entêtait encore à croire qu'il portait malheur.
Il pourrait espérer tant qu'il voudrait, ce qui venait de se passer était bel et bien la réalité.
Yuu se doutait bien que ça ne serait pas facile de convaincre le jeune homme de prendre le risque de s'attacher de nouveau à quelqu'un mais il voulait relever le défi.
Il pensait sincèrement que ça en valait le coup.
Kyo mine de rien lui plaisait beaucoup et il avait vraiment envie de l'aider.
Il attendit donc que le jeune homme s'endorme, attendant de voir comment tournerait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:32

Et oui, Kyo et son obstination, Kyo et son mauvais caractère. Mais Kyo ne changerait pas d'avis. c'était certain.
Ce qui était tout aussi sur à propos de Kyo, c'était qu'il dormait maintenant, profondément, d'un sommeil totalement réparateur. Il avait été tellement fatigué par tout ça! D'ailleurs, un léger sourire était sur ses lèvres tant il était heureux de se reposer.. Pourtant, pour un garçon comme lui, on s'attendrait à ce qu'il fasse des cauchemars. Il n'en faisait jamais.
Non vraiment, il n'y avait que lorsqu'il tombait vraiment malade que son passé semblait ressurgir d'un coup.

Au final, il ne dormis pas tant que ça, au bout d'une petite heure et demi, ses paupières se mirent à papillonner, et lui à se relever. Il se frottait les yeux. A savoir, Kyo a déjà à la base un réveil vraiment difficile... Alors, vu ce qui lui était arrivé avant qu'il ne s'endorme, ce ne fut vraiment pas plus simple. Il passa une main dans ses cheveux, les yeux fermés. Il avait fait un rêve vraiment bizarre. Sans doute ça qui le faisait se sentir un peu mal :/.


Dernière édition par Tokei Kyo le Sam 15 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:12

Kyo finit donc par sombrer dans un profond sommeil, sur les genoux de Yuu.
Celui-ci le regarda dormir, caressant gentiment ses jolis cheveux.
Au bout d'1h30, les paupières du jeune homme finirent par s'ouvrir de nouveau..
Ce n'était pas beaucoup mais une chose était sure c'est qu'il avait dormi comme un véritable loir.
Il se releva donc des genoux de Yuu, frottant ses yeux et passant une de ses cheveux.

"Bien dormi?"

lui dit alors Yuu, un sourire magnifique aux lèvres pour lui rappeler sa présence qu"il semblait avoir zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:02

Une voix le fit sursauter et il rebondit alors sur ses deux jambes, tournant les yeux pour les poser sur... Oh merde, c'était pas un rêve! Fut alors la pensée qui traversa son esprit alors qu'il détournais le regard une main toujours dans ses cheveux.
Bon, la solution maintenant, était soit de partir en courant, soit de se mettre à gueuler, soit de se réveiller de ce deuxième rêve qui avait lieu dans un premier rêve -difficile à suivre. Bien sur, pas difficile de deviner quel choix pour Kyo Tokei.

"TOI!" Il pointa du doigt le blond. "QU'EST CE QUE TU M'AS FAIS?!!!!!!!!!!"

Question qu'il se posait vraiment en se reculant. Après tout, de ce qu'il se souvenait, cet homme était un espèce de monstre, pas humains, peut-être même pas vivant, et qui en plus l'avais mordu et l'avais touché contre sa volonté.
Aucune bonne raison apparente pour garder son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 6:48

le jeune homme fit alors un bond monumental au son de la voix de Yuu.
Ce qui manqua de faire rire Yuu d'ailleurs, mais il se retint.
"TOI!"
dit el en pointant du doigt le vampire.
"QU'EST CE QUE TU M'AS FAIS?!!!!!!!!!!"
Yuu lui offrit alors un joli sourire amicale.

"Je t'ai juste mordu ^^"

dit-il le plus naturellement possible.
Ce qui était vrai d'ailleurs, il n'avait fait que ça XD
enfin il y avait eut une petite main déplacé mais le plus déplacé de 2 avait été Kyo qui l'avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tokei Kyo
Musicien de rue/Voleur.
Tokei Kyo


Messages : 154
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Dans les rues...

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:25

"J-JUSTE mordu?!!!!!"

Kyo avait les yeux grands ouverts maintenant, absolument abasourdit de la réponse si simple de Yuu. Juste mordu! Il l'avait mordu! ET n'était pas humain! C'était un monstre! Qui tuait des gens, en plus, pour manger!
Le temps de quelques minutes il se dit que lui il tuait des gens et sans raison puisque c'était les gens auxquels il tenait le plus.
Donc quelque part, c'était vrai, Yuu était beaucoup moins en tort que lui.Sur ce point là seulement! Parce que lui il ne mordait personne! Et ça ne le faisait pas... agir bizarrement...

"VA-T-EN! J'veux plus JAMAIS te croiser!!"
Yuu le mettait beaucoup trop face à sa situation. D'ailleurs, Kyo était en train de rassembler ses affaires. si ce n'était pas Yuu qui partait, ce serait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Frère et fidèle bras droit de Seiji
Yuu


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009

Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:15

"J-JUSTE mordu?!!!!!"
Se mit alors à crier Kyo.
Oui bah...oui, juste mordu u_u quoi c'est grave ?
Il n'était pas mort alors où était le problème?
M'enfin, comme s'attendait Yuu, une fois encore, ce n'est pas aujourd'hui qu'il réussirait à trouver un humain qui le verrait autrement que comme un monstre.
Une fois encore, il n'était qu'un sale monstre qui tué des gens pour se nourrir aux yeux du jeune homme.
Comme s'il avait fait le choix d'être ainsi...il aurait bien aimé être humain lui...
Et puis, il ne tuait pas forcément pour se nourrir, sinon kyo ne serait plus de ce monde depuis un bon bout de temps.
Au contraire, rare était les fois où il tuait....à vrai dire il ne tuait jamais sauf s'il était en danger....
Donc dans le fond, le monstre n'est pas si monstre que ça...c'est plutôt un être voué a vivre dans la solitude et à se nourrir de sang...
Une solitude qui contrairement a kyo lui pesait énormément...
Mais ce n'est pas encore aujourd'hui"hui qu'il allait trouver de la compagnie visiblement.
"VA-T-EN! J'veux plus JAMAIS te croiser!!"
Encore une phrase zui fait bien mal à se prendre en plein visage.
Yuu ne préféra pas insisté, un peu blessé aussi il fallait l'avouer.
Il se le va donc.

"Très bien...."

sur ce, il lui tourna le dos et commença à faire quelques pas pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]   Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une impasse - [PV Yuu - Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois.... (pv Agato)
» E.T. arrive... [ 100% Terminé ]
» Sors de ma tête! [P.V Yuu - Terminé]
» Tiens? C'est un client, lui? [Rui] [TERMINE!]
» Petite Visite (PV Kamijô)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCENDEAD MASTER :: La Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: